Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon incroyable épopée ▬ [Aqua] [END]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Jeu 13 Juin - 13:11
Les jours passaient lentement, Gaston les observait doucement défiler depuis son trône fait en cornes et en peaux de bête. Cela faisait maintenant des mois que les rues colorées du village étaient devenues monochromes, la vie avait quitté les lieux pour ne laisser place qu’au vide et au silence, mais pour Gaston, c’était presque bon signe. Si fatigué qu’il avait fermé ses paupières, seulement ses sourcils froncèrent quand la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas.

« GASTON, C’EST TERRIBLE ! »

Aucune réaction, mais il laissa la voix se rapprocher de plus en plus.

« GASTON, REVEILLES-TOI ! »

Allez, allez, viens, essayes seulement, sa respiration se fit plus lourde, la tête couchée contre son poing, il se maintenait immobile.

« GASTON ! Oh bon sang, tu dois te réveiller ! »

Il sentit la main moite de son faire-valoir frôler son bras, le faisant vivement réagir. Se redressant de toute son ampleur, l’homme gronda avec fureur, attrapant au col le petit être ingrat.

« TU CROIS QUE JE NE T’ENTENDS PAS PLEURNICHER ?
« Mais tu…Tu…Tu ne réagissais pas… »

Il le secoua, lui faisant ravaler ses gémissements.

« EST-CE TROP DEMANDER D’AVOIR UN PEU DE TRANQUILLITE ? JE T’AI DIS DE VENIR ME VOIR SEULEMENT EN CAS D’URGENCE ! »
« E-Excuses-moi ! Mais… »

Les lèvres de Lefou continuaient de bouger et ses jambes remuaient, impuissantes, dans le vide. Gaston, lui, le fixait toujours, sans desserrer sa prise ferme.

Est-ce qu’il était vraiment condamné à ça ? Gaston se demandait, pour une fois pensif, sans écouter un traître mot de ce que disait cet ignare de Lefou. Son œil allant au hasard le long des murs jusqu’à la double-porte que son larbin avait laissé ouverte derrière lui…

L’agitation à l’extérieur le fit changer de figure.

« Ces monstres… Ils sont revenus ?! »
« …C’est…C’est ce que j’étais en train d’essayer de te dire ! »

Sans réfléchir, Gaston balança Lefou sur le côté (le laissant s’écraser au hasard contre quelques chaises et tables) et se rua à l’extérieur, sortant déjà son tromblon. A quelques mètres devant lui, des ombres grimpaient sur la statue à son effigie, l’air inconscientes qu’il ne s’agissait pas du vrai, elles semblaient se faire une joie de monter et de descendre dessus.

Gaston tira en l’air, en guise d’avertissement.

« DESCENDEZ DE MA FONTAINE ! »

Les yeux jaunes se tournèrent vers lui.

Un combat s’engagea.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mar 18 Juin - 13:06
Lui changer les idées.

Voilà ce qui l’avait apportée à quitter Destiny Islands pour affronter de nouveau les entrechemins. Pour la première fois en dix ans, elle avait invoqué son armure et avait ressenti sa protection.

Avant d’aller au Manoir, elle devait reprendre des forces; mais elle ne pouvait pas ne rien faire. Elle devait bouger – elle avait passé tellement de temps à se battre contre des ombres et contre elle-même que de rester trop longtemps au même endroit la rendait anxieuse, paranoïaque.

Elle ne sait trop ce qui l’amène vers une des étoiles – un pressentiment? Quelque chose, au fond de ses tripes, lui fait tourner son Glider vers un des mondes, qu’elle approche doucement, jusqu’à ressentir ce qui la tracasse – les ténèbres.

En survolant la place publique d’un village, elle remarque les habitants qui courent, qui crient et les ombres qui abondent. Elle saute, sa Keyblade se retransforme, et elle invoque Master Keeper – son armure disparait en un coup de lumière.

Seul contre la horde, un homme costaud, visiblement fâché que les créatures s’attaquent à sa statue.

« Réfugiez-vous! Ne les approchez pas! »

Elle court vers l’individu. Son arme ne fera que repousser les créatures pour un moment. Aqua secoue la tête, et, s’avançant devant lui, tend le bras afin de l’empêcher de s’aventurer plus près des bêtes.

« Laissez-moi m’en occuper. »


Les yeux jaunes tournés vers l’homme portent leur attention sur elle – sur la clé qu’elle porte. Un frisson désagréable lui traverse l’échine.

Elle fait tournoyer Master Keeper dans sa main et des petits glaçons se matérialisent, fonçant droit vers les créatures. C’est elle, ensuite, qui s’élance alors que les ombres se détachent de la statue pour venir à leur rencontre, frappant avec rage et expertise – trop longtemps avait-elle combattu ces horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Mar 18 Juin - 13:40
Qu’est-ce que…?

Gaston resta immobile, incrédule de la scène qui se déroula devant les yeux. Une femme venait littéralement de tomber du ciel, les cheveux bleus, avec une tenue et une arme étrange, elle avait atterrit avec aisance sur le sol avant de se précipiter vers lui. S’interposant entre lui et la horde grouillante qui s’approchait.

« Laissez-moi m’en occuper. »

Et avant même qu’il ait le temps de dire un mot, elle s’élançait déjà à l’attaque des ennemis, lançant…Un espèce de sort (car clairement il s’agissait de la sorcellerie), en plus d’un violent coup qui projeter en arrière certaines ombres.

Gaston resta en arrière, dans la réflexion, malgré la foule qui courait partout autour d’eux dans le village. Clairement, la femme savait, Dieu sait comment, se battre. Etait-ce cette arme qui lui donnait une telle puissance ? Il n’avait jamais rien vu de pareil.

Mais Lefou était entre-temps revenu, allant supplier le chasseur, presque à genoux.

« Gaston !!! Qu’est-ce qu’on fait ? »

Le susnommé s’écarta sèchement et siffla entre ses deux doigts, alertant les villageois qui s’arrêtèrent momentanément de courir.

« VOUS AVEZ ENTENDU LA DAME ? Allez vous cacher dans la taverne ! Lefou, je compte sur toi pour monter la garde. »
« T-Tout de suite ! TOUS DANS LA TAVERNE DE GASTON !!! »

Et petit à petit les villageois s’y précipitèrent, Lefou faisant un dernier balayage du regard et, constatant qu’il n’y avait plus personne de visible dans les rues, referma fermement la double porte derrière lui.

En parallèle, Gaston s’était déjà rapproché de la demoiselle.

« Je refuse de vous laisser seule face à ces démons. »

Il étira un sourire charmeur et pointa déjà son arme vers quelques ombres, regroupées ensemble, tirant deux fois, de manière très rapprochée. Espérant faire mouche pour impressionner l'inconnue, mais ne dit-on pas que Gaston ne rate jamais son tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mar 18 Juin - 14:48
Personne ne bouge quand elle arrive, ni même lorsqu’elle dit à tous de se sauver. Ce n’est que quand la voix de l’homme retentit que tous se mettent en mouvement;  étrange de croire que celui-ci est le chef, même si, avec ses muscles, elle n’en aurait pas douté.

Et le voilà, lui, le grand homme, qui tire deux fois et qui ne rate pas sa cible – il touche plusieurs Heartless, mais ceux-ci ne feront que disparaître pour revenir, elle ne le sait que trop bien.

Dans la foulée, elle s’arrête, et le regarde, un air sérieux au visage, une fougue au fond de ses yeux.

« Je vous en prie,
halète-t-elle, vous n’avez pas à vous mettre en danger. »

Elle pointe Master Keeper sur une bande d’ombres, mais une d’elles s’en prend à son dos, suivies d’autres. La magie s’effrite au bout de la Keyblade alors qu’elle crie de douleur. Se retournant, elle esquisse un mouvement circulaire avec son arme, fauchant d’un seul coup les ombres, qui disparaissent pour ne plus revenir.

« Ces créatures peuvent vous détruire le cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Mar 18 Juin - 15:07
Gaston étira un sourire satisfait en voyant les deux ombres disparaître, se sentant bien trop optimiste pour voir de nouvelles ombres apparaître un peu plus loin. En parallèle, la jeune femme s’était arrêtée, une nouvelle occasion pour Gaston pour un peu mieux la dévisager. Il en était sûr, il ne l’avait jamais vu auparavant.

« Je vous en prie, vous n’avez pas à vous mettre en danger. »
« C’est mon devoir de défendre mon village et je ne suis pas-… »

Un moment d’inattention et voilà que quelques sans-cœurs avaient profité qu’ils aient le dos tourné pour les attaquer. Du côté de Gaston, il reçut des griffures qui le firent grogner de douleur. Lentement, il recula prudemment, commençant déjà à ajuster son canon vers les cibles mouvantes, un œil demi-clos. La jeune femme avait quant à elle rapidement contre-attaqué.  

« Ces créatures peuvent vous détruire le cœur. »

Et BAM, tir entre les deux points jaunes de ces monstres. Gaston s’esclaffa, se gargarisant de sa réussite en bombant le torse.

« Ah ! C’est vous qui allez me détruire le cœur, ma Dame, à me sous-estimer. »

Il fit tourner son tromblon dans la main, regardant un peu plus loin les sans-cœurs qui apparaissaient autour de sa fontaine, décidemment il avait choisi le mauvais emplacement pour, il y avait une vraie colonie là-dessous ! Il tira de nouveau, touchant de nouveaux quelques sans-cœurs qui disparurent pour apparaître quelques mètres plus loin. La horde semblait déjà bien affaiblie.

« Vous devriez me laisser faire et vous mettre à l’abri avec les autres. Je maîtrise la situation. »

Il le souffla tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mar 18 Juin - 16:00
Elle n’a qu’à peine le temps de finir sa phrase. L’homme tire et touche directement les créatures. Et le voilà qu’il réplique, et elle ne sait trop quoi penser. Est-ce vraiment le temps de draguer? Est-ce vraiment le temps de faire le fier?

Inspire. Expire. Ne laisse pas la rage te contrôler.

« Mais ce n’est pas pour vous… ugh! »

Elle ne le sous-estime pas. Elle sait, tout simplement. Il n’en fera rien. Et il ne maîtrise pas la situation; pas du tout.

« Votre arme n’est pas magique; elle ne leur fera rien! »

Ces créatures ne feront que revenir, et son arme n’en fera rien. Elles ne font que gagner du terrain – déjà, elle voit une ombre s’approcher de lui, et, au moment où elle s’apprête à le griffer, elle la fauche d’une boule de feu, qui enchaîne sur plusieurs des créatures avant de s’éteindre.

Il n’en reste que trois. Trois qu’elle laisse s’éteindre au bout de sa Keyblade, qu’elle lève ensuite, laissant un baume verdâtre entourer son corps et soigner ses marques.

Essouflée, rageuse, Aqua laisse disparaître son arme et se retourne vers l’homme, sans dire mot. Elle essuie du revers de sa main un filet de sang s’étant formé à la commissure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Mer 19 Juin - 13:17
« Votre arme n’est pas magique; elle ne leur fera rien! »

Gaston haussa un sourcil, allons-bon, ainsi donc la jeune femme était bien une sorcière ? Il resta un moment interdit, sans rien ajouter d’autres… Les quelques sans-cœurs restants continuaient d’essayer de les encercler, mais Gaston n’eut même pas besoin de répliquer que la jeune femme tira une boule de feu (du moins ça en ressemblait à une) sur une ombre quelque peu agressive. L’homme se contenta de reculer de quelques pas, en joute, prêt à tirer…

Mais il restait néanmoins pensif, observant la jeune femme qui était en train de détruire les derniers sans-cœurs. Dans son monde, on opposait les « sorcières » aux « magiciennes », et clairement, cette jeune femme semblait agir pour le bien, du moins à première vue… Elle avait l’air quelque peu à cran, tout de même.
Gaston sursauta à la vue de l’aura verte qui les entoura, constatant de ses propres yeux que les légères éraflures qu’il s’était pris (à peine notable) avaient maintenant disparu… Un sourire s’étira sur ses lèvres et il se détendit un peu, se rapprochant de la femme qui essuyait ses lèvres d'un coulis de sang.

« Eh bien, nous formons une fine équipe ! »

Il rangea son arme et esquissa une révérence, tête inclinée, genoux légèrement pliés pour se mettre à la hauteur de la Dame.

« Mais permettez-moi de me présenter, Gaston, le chasseur de ce petit village. »

Il fit un mouvement de tête vers sa statue, indemne.

« Etant quelqu’un d’important ici, je tiens à vous remercier pour votre aide. »

Même si en vrai, il s’en serait sorti tout seul, enfin c’était ce que pensait Gaston.

« Vous avez l’air de vous y connaître en la matière, que sont ces monstres ? »

Il se gratta la mâchoire en la dévisageant, toujours dans la réflexion, ce qui est un mauvais signe d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mer 19 Juin - 13:46
Une fine équipe. Oui. Il savait se débrouiller, il y avait au moins ça. Il se présente alors comme le chasseur de ce village – les chasseurs étaient donc des personnes influentes dans ce monde? Elle en prend note dans son esprit, le laissant parler. Elle doit laisser sa rage s’éteindre ; sa paranoïa s’effacer.

« Mon nom est Aqua. »

Garder l’équilibre des mondes.

« Et ces créatures… »

Comment le faire alors qu’elle venait d’utiliser de la magie comme si de rien n’était? Ce monde… elle ne le connaît pas. Peu importe. Ces créatures allaient revenir, et ce peuple se devait d’être au courant de leur nature.

« Ce sont des Heartless. Des créatures issues des plus profondes Ténèbres s’attaquant aux cœurs lumineux. »

Ses nombreuses conversations avec l’homme sur la plage lui avaient appris plusieurs choses sur ces monstres qu’elle avait dû combattre à plusieurs reprises. Elle inspire profondément, avant d’expirer longuement.

« Elles s’attaquent à tout être, laissant leur cœur sombrer dans les Ténèbres. »

Douloureux frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Mer 19 Juin - 14:01
« Mon nom est Aqua. »
« Aqua… Impossible d’oublier votre prénom, ma chère ! »

En effet, il ne risque pas de l’oublier. Gaston étire son sourire, presque carnassier.

« Et ces créatures… Ce sont des Heartless. Des créatures issues des plus profondes Ténèbres s’attaquant aux cœurs lumineux. Elles s’attaquent à tout être, laissant leur cœur sombrer dans les Ténèbres. »

Ouh, c’était beaucoup d’informations pour un cerveau comme celui de Gaston. Cette femme parlait beaucoup. Que pouvait-il en retenir ? « Heartless » ? Donc ces créatures avaient un nom, très bien, il saura qui damner dans son malheur. Ténèbres ? Cœurs lumineux ? Clairement le mal contre le bien. Oui, Gaston était en train de simplifier les choses, mais il ne fallait pas attendre plus de lui.

« Je vois… Ainsi donc, ce sont les Heartless les responsables. Que Dieu nous garde. »

Il le dit en jetant un regard vers le ciel, d’un air un peu dramatique.

« Mais maintenant… Parlez-moi de vous. »

Il se colla à elle, allant même naturellement passer un bras autour de ses épaules.

« C’est une bien lourde arme que vous aviez là ! Je n’ai jamais vu une épée comme la vôtre. »

D’ailleurs elle avait disparu aussi vite que le combat s’était terminé (pour se cacher où ? Question qui restera clairement sans réponse pour Gaston). Quel dommage, il l’aurait bien manipulé, a priori, il n’y avait aucun moyen de la recharger et pourtant, elle était capable de tirer des boules de feu tel le canon d’un pistolet… C’était donc ça une « arme magique » ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Ven 21 Juin - 19:31
Impossible d’oublier son prénom. C’est bien la première fois que quelqu’un lui lance quelque chose du genre, mais, elle doit bien se rendre à l’évidence qu’un tel nom n’est pas commun partout. Chez elle – il y a des années de cela – elle en avait connu au moins une autre.

Peu importe.

Le dénommé Gaston continue donc de parler, le regard au ciel, dramatique, après avoir dit quelque chose à propos de « Dieu ». Elle a lu ça dans un livre, lors de son entraînement. Certains mondes, plusieurs, même, vénéraient différentes déités. Dieu était commun – ce peuple devait donc être monothéiste. De quelle branche, cependant? Elle n’en a aucune idée.

Gaston se retourne alors qu’elle est dans ses réflexions, s’avançant vers elle et l’enlaçant d’un de ses bras musclés.

« uuuuuuuh. »

Aqua se laisse lentement glisser hors de l’emprise de Gaston, se raclant la gorge, et laissant une certaine distance entre eux. Elle s’excuse en un souffle, ce faisant, visiblement inconfortable par ce contact physique.

« Ce n’est pas une arme commune. »

Elle fait apparaitre Master Keeper dans sa main, l’inspectant de son autre main, doucement.

« Elle est passée de maître en apprenti, le plus souvent; et seuls quelques disciples, avec un bon entraînement, peuvent la manier correctement. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Sam 22 Juin - 12:20
Si Gaston fronça bien un sourcil en sentant Aqua s’écarter de son étreinte, il décida de ne pas y prêter attention et de continuer à l’écouter, comme si de rien n’était, bien que visiblement contrarié.

« Ce n’est pas une arme commune. »

L’homme recula d’un pas quand il vit de nouveau l’arme apparaître, puis s’en rapprocha intrigué, pouvant l’inspecter dans les moindres détails. En effet, ce n’était pas vraiment une épée mais bien une clef géante, noire et argenté. Gaston admira longuement les courbes biscornues de l’arme, du bout de la lame jusqu’à son porte-clefs. Rien de comparable à ce qu’il a déjà vu ici.

« Curieux… »
« Elle est passée de maître en apprenti, le plus souvent; et seuls quelques disciples, avec un bon entraînement, peuvent la manier correctement. »

Maître en apprenti ? C’était un peu plus parlant à Gaston, après tout il avait bien hérité du tromblon de son père. Cependant, il ne put s’empêcher de laisser échapper un pouffement amusé.

« Mais elle est à vous ? Je n’aimerai pas paraître stupide, mais cette arme me paraît bien trop puissante pour convenir à…Quelqu’un comme vous. »

Il la dévisagea de haut en bas.

S’il n’avait pas fait de commentaire sur ses cheveux, ni sur ses jupons laissant apparaître ses jambes (belles et fines au passage), mais alors entendre qu’une femme aurait subi un entraînement pour devenir une guerrière… Digne en plus de recevoir l’arme d’un Maître…Qui aurait été assez idiot déjà pour accepter une femme dans ses rangs ? Dans quel but ? Les femmes étaient trop faibles pour pratiquer les arts de la guerre et du combat. Une évidence pour Gaston.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Ven 5 Juil - 14:00
Aqua rit un peu. Elle doit bien rire – ce n’est pas coutume, chez les apprentis maîtres de la Keyblade, d’avoir affaire à un tel sexisme. Comment la jouer autrement qu’en étant honnête?

« Oh, ne vous inquiétez pas; les femmes ont tout autant de capacité que les hommes pour le maniement de la Keyblade. »

Elle le voit la dévisager, et aimerait bien se nourrir de son incrédulité. Elle l’a déjà connue : Terra avait souvent manqué de tact avec elle, la traitant parfois comme une fille. S’il lui avait déjà dit qu’elle se battait comme une fille, elle lui avait bien montré, avec les années, que ce n’était pas du tout un problème. Elle avait beau être une femme, elle n’en restait pas moins un adversaire redoutable.

« Mais vous avez raison; celle-ci n’est pas la mienne. Elle appartient à feu mon maître… Qui me l’a transmise pour une mission bien spéciale. »


Mission qu’elle doit encore mener à bien. Elle fait disparaître Master Keeper, avant de laisser Stormfall se matérialiser au creux de sa paume, dans un éclat de pétales roses. Après toutes ces années à ne manier que Master Keeper, au fond du Realm of Darkness, ravoir sa propre arme entre ses mains lui faisait un bien fou. Avec un sourire satisfait, elle la montre à Gaston.

« Elle, c’est la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Ven 5 Juil - 14:28
« Oh, ne vous inquiétez pas; les femmes ont tout autant de capacité que les hommes pour le maniement de la Keyblade. »
« Laissez-moi en douter… »

Il remonta finalement ses yeux vers son visage, car oui cette inconnue n’avait pas seulement un corps de rêve, mais aussi un visage très, très, très charmant. Il étira l’un de ses plus beaux sourires ravageurs, la jeune femme ne baissait pas des yeux devant lui : il avait clairement une touche.

« Mais vous avez raison; celle-ci n’est pas la mienne. Elle appartient à feu mon maître… Qui me l’a transmise pour une mission bien spéciale. »
« J’ai l’œil pour ce genre de chose. »

Gaston jubila en bombant du torse, puis observa avec curiosité la nouvelle arme apparaître (combien diable en avait-elle des comme ça ?). Il n’avait pas l’œil très affuté et n’avait pas retenu grand chose de l’apparence de la Keyblade différente, elles semblaient se ressembler, quoique celle-ci semblait plus tordue dans son apparence (à l’image de l’esprit de cette femme, peut-être) et avait aussi une autre couleur. Le chasseur esquissa une moue déçue.

« Elle est bien sombre, j’aurais imaginé un bleu plus délicat pour vous, à l’image de votre chevelure. Conseil d’ami, changez-la. »

Ce que venait de dire Gaston, on aurait pu le traduire en langage plus moderne « wsh les filles ça porte du rose », hors nous avons la chance d’être à une époque (XVIIIème siècle) où le bleu est considéré comme une couleur pour filles. Hasard qui tombe plutôt bien pour Gaston, ce n’est pas vraiment un esprit créatif.

« Vous comptez rester longtemps parmi nous sinon ? »

De nouveau, il se rapprocha subtilement d’elle et fit un grand geste du bras devant elle.

« Je pourrais vous faire visiter les environs, il y a plein d’endroits intéressants : au hasard, ma taverne. Avez-vous vu ma statue ? Un cadeau pour les gens de mon village. Magnifique, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mar 9 Juil - 17:06
Eh bien, ce Gaston est un misogyne; difficile de dissocier la femme d’une faible dans son langage, ce qui, après ses prouesses de combat, ont tôt fait de l’irriter. Qu’il en doute; elle lui prouvera bien que beaucoup de contrées n’ont pas ce préjugé blessant.

Le pauvre, il bombe du torse alors qu’elle lui dit que l’arme n’est pas la sienne, mais sa fierté a tôt fait de se dégonfler alors que sa propre Keyblade apparaît entre ses mains. Son commentaire – sur le teint foncé de Stormfall – fait lever un sourcil à la bleue.

« Difficile de changer une arme qui nous représente ; la Keyblade se matérialise en rapport avec l’âme de son porteur. Ce bleu ne pourrait être mieux choisi. »

Et elle lui fait un clin d’œil, parce que, réellement, si elle peut lui prouver sa valeur, elle ne le fera certainement pas à la légère. Le voilà qui s’approche et qui lui demande si elle va rester encore longtemps, faisant de grands mouvements pour montrer la statue à son effigie, en mentionnant aussi sa taverne.

Reste pour lui montrer sa valeur, ou quitter au plus vite avant de perdre les pédales?

« Eh bien; je suis venue pour aider, mais maintenant que la menace est partie… Je comptais en faire de même. »

Elle est sage, Aqua. Elle l’a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Sam 13 Juil - 11:27
Gaston reste silencieux à la réplique d’Aqua, il n’en reste pas moins agacé, cette femme semble avoir plaisir à le contredire. Bah. Il n’y fait même pas attention, déjà pris dans ses projets de lui faire visiter le village, ce serait fort sympathique, cela faisait longtemps que ce village n’avait pas reçu de la visi-…

« Eh bien; je suis venue pour aider, mais maintenant que la menace est partie… Je comptais en faire de même. »
« Comment, déjà ?! »

Et en même temps qu’il la sentait esquissé un mouvement de recul, il se rapprochait rapidement, pris de court.

« Et si les monstres…(Il fit un effort pour se souvenir du nom qu’elle leur avait donné)…Les Heartless revenaient ? Vous ne pouvez pas partir maintenant. »

Il posa une main sur son épaule et la fit pivoter vers lui, se penchant vers elle.

« Laissez-moi vous escorter, c’est beaucoup trop dangereux. »

Et en même temps qu’il usait de ses mots et de son charme (tout à fait relatif selon la sensibilité de son interlocutrice, ici plutôt penchant vers le négatif), il ne se rendait pas compte que le village semblait avoir repris vie dans son dos. La menace, temporairement, disparue, les villageois se ruèrent vers Gaston, jusqu’à l’encercler.

« Gaston, cet héros ! Il nous a sauvés encore une fois ! »

C’était Lefou, suivi de près par la bande du chasseur et des autres, il y avait même quelques femmes parmi la foule qui s’épaississait. Gaston dû rapidement se détourner d’Aqua pour accueillir les louanges du village tout entier.

« Hmf, bien-sûr ! Ce n’était pas grand-chose pour quelqu’un comme moi. »

Pris un peu par l’euphorie des villageois, il se mit à parler plus fort, peut-être que cela impressionnera la demoiselle ?

« Qu’ils reviennent quand ils se sentiront de taille face à moi ! Je les attends de pied ferme et je repousserai leurs assauts comme je l’ai toujours fait ! »

Les applaudissements montaient en intensité et Gaston pouvait même entendre son nom répété en écho. Il se sentait grisé devant une telle réception de ses paroles, même s'il devrait avoir l'habitude depuis le temps, se savoir observé par une inconnue avait apporté un plus à cette scène quasi-quotidienne pour lui.

« TANT QUE JE SUIS LA, RIEN, NI PERSONNE, NE POURRA NOUS VAINCRE !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Dim 18 Aoû - 0:21
Évidemment.

Elle aurait dû s’en douter – cet homme est si imbu de lui-même qu’une simple interaction positive avec un villageois serait assez pour déclencher chez lui une cascade de fierté.

Une fierté bien mal placée, de son point de vue. Ne venait-elle pas de sauver son village? Mais ils ne savent pas mieux—elle doit se le dire.

Et peut-être se le répéter et laisser sa rage de côté un instant. Oh, elle aurait pu être bien insultée de voir ainsi Gaston l’oublier alors que son village, sortant de l’auberge et dirigée par ce qui semble être le bras droit de l’homme l’acclame, mais elle fait fi de ces sentiments.

S’il y a bien une chose que Maître Eraqus leur aura appris, c’est de ne pas prendre trop d’espace – et de se fondre dans la masse. Alors même s’il la somme de rester, lui disant que les créatures pourraient revenir et que ce serait dangereux pour elle, et non pas pour lui ou même son village.

Ce qu’il clame tout haut. Dans ses oreilles, car il s’est approché d’elle afin de la garder à ses côtés – même s’il prend toute la gloire de leur exploit partagé.

Typique.

Elle le remarque bien lancer des regards vers elle – et ne sait pas trop pourquoi. Que tente-t-il de faire, en criant ses propres louanges?

Elle ferme les yeux et soupire longuement, avant de se laisser serpenter entre la foule qui continue de se resserrer autour de l’homme.

Et, comme elle est venue, elle disparait alors que tous crient le nom de leur « sauveur » ; se jurant de revenir en ce monde pour aider à réellement vaincre la menace noire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Dim 18 Aoû - 14:15
Homme aveuglé par son propre égo (énorme). Continuant d’accueillir de ses bras épais, grandement ouverts, les acclamations.
Des applaudissements, des sifflements, des félicitations à coup de tapes dans le dos. Tellement pris dedans que Gaston voit trop tard la disparition ou plutôt n’a rien vu. L’inconnue n’était plus là, Aqua, c’était bien ça ?

« Hey, elle est passée où ? »

Il demande sans que personne ne soit capable de lui répondre.
Les bras tombants, la tête dure et fermée, entouré par ses semblables, essaim de petits gens bourdonnants, d’un coup très silencieux.

« De… De qui tu parles Gaston ? »

Il n’avait pourtant pas rêvé.
Gaston pousse avec ses mains les gêneurs et courtisans, il balaye des yeux et tourne vivement la tête, pour se rendre compte de l’évidente absence : Plus là, partie.
Envolée.

Il hésite à l’appeler car n’est pas né celle qui fera crier à Gaston des suppliques de gonzesses (ou si, il y en avait peut-être une). Figé, il reste là, pensif, les yeux dans le vague, suspendu dans l’incompréhension.  
Elle avait donc quitté son village, très bien.

« …Gaston ? »

Muet, le peuple s’inquiète, il attend une décision de son chef, au moins un mot. Juste un.
Orgueil mal placé, Gaston décide (pour le moment) de fermer les yeux sur ce qui vient de se passer. D’oublier qu’une femme l’a aidé, c’était pas comme s’il lui avait demandé. Les bonnes femmes qui se mêlent de ce qui ne leur regarde pas, il y en a une pelleté. Elle (Aqua ?) n’en sera qu’une de plus. Partie comme une voleuse en plus.
Gaston secoue la main dans le vide, les yeux plissés.
Le menton levé, il bombe du torse et scande, la voix forte :

« On retourne à la taverne. » On ne lui répond pas. « C’est ma tournée aujourd’hui. »

L’ovation reprend de plus belle.
On le raccompagne jusqu’à chez lui comme un roi à son trône fait de peaux de bête.

Lui secrètement, il cogite : c’est une rencontre qui se finit de manière bien triste.
Mais qui pourrait bien, si l'avenir le lui permet, s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua
» Where you belong ••• Aqua
» Made of glass [Aqua]
» Round 2 Combat 1 } Yuna vs Aqua
» Rain of a Thousand Flames | Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Beast's Castle.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.