Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rain of a Thousand Flames | Aqua
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Oct - 0:36
Rain of a Thousand Flames | Aqua
}

Elle avait perdue. Elle avait perdu contre cette Aqua, elle avait perdu Yuna. Une fois de plus, on lui avait arraché sa petite sœur des doigts. De plus, elle ignorait complètement ce qui s’était passé, une fois qu’elle s’était évanouie. C’était si frustrant, si déprimant. Qu’est-ce qui était arrivé à Yuna ? Ou avait-elle été relâchée par Hadès ? Tellement de questions que la mage noire avait, tellement peu de réponses. Aucune, en fait.

Et cette Aqua… Ses dents se serraient dans sa bouche juste à y penser. Elle qui avait l’air de tellement apprécier faire du mal à une jeune fille, rire aux éclats alors que Lulu faisait de son mieux pour protéger Yuna. Et elle avait échoué. En tant que protectrice de la jeune brune et en tant que sa figure (presque) maternelle. Est-ce qu’elle était vraiment digne de ça, maintenant, par contre ? Il fallait qu’elle la retrouve au plus tôt…

Dès qu’elle fut libre de l’emprise magique d’Hadès, Lulu se donna corps et âme pour retrouver Yuna. Sans trop savoir ou chercher et n’ayant aucune piste à suivre, la jeune femme se mit à se téléporter d’un monde à l’autre, au hasard, essayant de chercher la brunette le plus minutieusement qu’elle le pouvait sans passer trop de temps dans chaque monde.

Mais elle ne trouvait rien.

Aucune piste. Personne qui ne l’avait vue. Pas une seule… Lulu s’en mordait les lèvres presqu’au sang. Si seulement elle n’avait pas été aussi faible, aussi maladroite dans ce sort de téléportation qui les avait séparées, la toute première fois.

Les pieds dans le sable d’une plage des Destiny Islands, la gothique regardait le coucher de soleil à l’horizon. Elle était désespérée, se disant peut-être qu’elle était revenue ici. Mais non. Pas une trace de la Summoner. Lulu était retournée sur la petite ile sur laquelle Yuna jouait avec ses amis plus jeunes, Tidus, Wakka et les autres jeunes de l’orphelinat. S’il y avait bien un endroit ou Lulu pouvait toujours aller la retrouver, c’était bien là, mais… Hélas, pas cette fois.

Toutefois, quelque chose attira son attention. Du mouvement, à quelques dizaines de mètres d’elle. C’était une jeunne femme aux cheveux ble—Cet habit. Il était de différente couleur, oui, mais elle le reconnaissait. C’était elle. C’était cette Aqua.

Prise d’une rage instantanée, la magicienne se mit à avancer vers son ennemi qui ne l’avait pas encore vue. Et elle ne lui laisserait pas le temps de se préparer. Oh que non. Ceux qui faisaient du mal pour leur propre plaisir personnel ne méritaient pas de pitié. Lulu lève un bras devant elle, toujours avançant et lance un puissant sort de feu qui fonce tout droit vers Aqua. Sans attendre une seconde de plus, elle matérialise un stalactite au-dessus de cette dernière, le faisant foncer à toute vitesse sur elle.

    « QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI, SALOPE ?! »


Et Lulu continue de la bombarder de toutes sortes de sorts. Éclairs, flammes, glace, tout ce qu’elle pouvait lancer à Aqua, elle le faisait, sans pause, sans lui laisser une seule chance de répliquer.

Après une dizaine de secondes sortilèges sans répits, la mage noire s’arrêta un peu pour pouvoir, de un, reprendre son souffle, mais aussi pour voir ou était Aqua. Si elle avait appris quelque chose, c’était que cette jeune femme n’était pas quelqu’un qui allait se laisser faire aussi facilement. Et lorsque le sable, poussière redescend que la fumée de son carnage disparait, Lulu a un air sévère sur son visage. Une flamme dans la main, elle était prête à l’attaquer encore et encore, s’il le fallait.

    « Tu l’attends, c’est ça ?! Tu n’en as pas eu assez ?! Tu veux encore lui faire du mal ?! »


Elle qui était d’habitude si stoïque et qui n’aimait pas trop montrer ses émotions, c’était une toute autre Lulu qui ressortait au grand jour. Une Lulu désespérée qui n’avait rien à perdre. Elle serre ses dents, complètement enragée. Elle voyait noir, elle n’avait envie que de faire du mal à Aqua, en ce moment. Sa voix était pleine de colère.

    « Qu’est-ce que Yuna t’as fait pour que tu aimes tant la voir souffrir ? Elle a 15 ANS »



Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Jeu 17 Oct - 22:30
Rain of a Thousand Flames
« Be the witness of my shame. »

Si peu de temps s’est écoulé depuis sa sortie du Realm of Darkness.

Aqua a encore du mal à s’habituer au lever du soleil à l’horizon, et se voit assaillie de cauchemars et de terreurs nocturnes chaque nuit. Chaque retour aux ténèbres de ce monde pourtant si paisible l’effraie, et ses nuits sont interminables et insomniaques. Elle dort peu, ne dort que par nécessité, lorsque son corps, ravi de toute énergie, l’emporte dans le sommeil.

Ça ne fait qu’à peine quelques jours que ça dure, et, malgré qu’elle se sente mieux, elle est aussi extrêmement faible. Trop faible, encore, d’après les dires de Sora, pour aller réveiller Ven, pour retourner à son monde natal.

Elle a hâte, mais elle doit être patiente.

Alors elle rôde sur ces petites iles qui se situent loin de la civilisation, jusqu’au moment où elle peut regagner ses forces.

Et elle est là, ce maitre déchu, sur la plage, marchant doucement afin d’occuper son esprit. Elle ne peut chasser de son esprit l’impression d’être suivie, d’être épiée ; mais associe ce sentiment aux séquelles de son long séjour dans les Ténèbres, n’en fait rien.

La glace s’effondre sur elle en avalanche de fragments cristallins. Aqua s’effondre au sol, sonnée par le coup, n’entendant qu’à peine la voix qui s’adresse à elle alors qu’elle cherche du regard son assaillant.

Elle ne peut distinguer qu’une forme noire s’approchant d’elle, lui criant des mots qu’elle ne comprend pas. Elle ne la reconnait pas encore. Elle n’arrive qu’à peine à invoquer Stormfall qu’un choc lui parcoure le corps, laissant dans sa bouche un gout de fer qu’elle n’a aucun mal à identifier.

Aqua se relève difficilement, laissant une boule de feu percuter sa Keyblade, la faisant glisser contre le sable fin de la plage sous l’impact. Et alors que la forme se rapproche, continuant de l’assaillir de sorts élémentaires, elle invoque à elle une barrière encaissant les coups pour elle, jetant un regard rempli d’incompréhension stupéfiée vers cette femme lui jetant sorts après insultes, jusqu’à ce que les yeux de la bleue s’écarquillent soudain.

C’est elle. Cette femme contre qui elle s’était battue ; cette femme vêtue de noir qui avait fait de son mieux pour protéger…

Pour protéger cette jeune fille qu’elle avait assaillie sans merci.

Et elle comprend. Elle comprend ce qu’elle fait là. Elle cherche vengeance.

Les mains d’Aqua se mettent alors à trembler violemment et la barrière disparait comme du verre rompu. Des larmes amères se mettent à couler sur les joues de la maitre, qui, sans un mot, laisse sa Keyblade disparaitre dans un élan de pétales rosés avant de tomber à genoux au sol, son regard azuré dans celui de rubis de son assaillante.

Elle le mérite. Elle le sait. Elle le mérite.

Les larmes obscurcissent sa vision et elle sent ses lèvres trembler. La douleur dans sa poitrine est si grande — elle n’arrive plus à se tenir droite, se recroqueville — ses coudes et ses poings serrés touchant le sable de la plage, ses paupières closes laissant s’échapper d’autres larmes encore.

▬ Je suis désolée… tellement désolée…

Elle n’arrive qu’à peine à murmurer ces paroles tant sa gorge est serrée, tant son souffle se coupe de frémissements amers.

Elle souffre. Elle souffre, mais elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Oct - 23:43
Rain of a Thousand Flames
}

Aucune réplique. Aucun sort ou rien qui ne vient vers elle. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle ne se défendait pas ? La plupart de ses sorts avaient atteints leur cible, alors…

Son regard plein de colère rencontre le sien, mais ce n'était pas les mêmes yeux dorés qu'autrefois qui accueillaient la brune, mais des iris bleutés qui semblent doux, mais paniqués par l'attaque soudaine qui semblait sortir de nul part. Mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, la jeune femme se met alors à... Pleurer ? Trembler ? Et elle s'écroule au sol, laissant son arme disparaitre. Elle est par terre, recroquevillée. Lulu fronce les sourcils, confuse et toujours enragée contre la bleue. Parlant de couleur, la magicienne se rend compte qu’elle est… Différente. Ses cheveux sont d’une couleur plus vive, ses vêtements moins sombres. Lulu ne pouvait pas dire quoi, mais quelque chose était différent avec elle.

La flamme brûle toujours vivement dans sa main droite, alors qu’elle regarde Aqua durement. C’était peut-être un piège qu’elle lui tendait pour lui faire baisser sa garde et la mage noire n’allait pas se faire avoir aussi facilement.  Elle l’entend marmonner quelque chose, mais quoi exactement ? Aucune idée. Son cœur bat encore à mille à l’heure, en plus.

    « Alors, tu ne te défends plus ? Ou bien tu préfères simplement t’attaquer aux plus faibles que toi ? »


Dans son combat contre elle, il était très clair qu’Aqua pouvait lui faire mordre la poussière, même si Lulu s’était bien défendue. Mais Yuna… Elle ne pouvait pas croire qu’une personne pouvait vouloir autant de mal à un enfant si pur…. Et elle ne serait pas d’accord avec ce que Lulu était en train de faire, présentement. La jeune femme se mord la lèvre inférieure, se concentrant sur Aqua. Elle pourrait parler avec Yuna une fois qu’elle… Une fois qu’elle l’aurait retrouvée.

    « Sais-tu à quel point je m’inquiète pour elle ?! J’ignore complètement ou elle se trouve! J’ignore ce que tu lui as fais, quand tu m’as battue, j’ignore si elle va bien… »


Sa frustration était énorme. Elle était tellement en colère contre Aqua, mais en même temps… Frapper une personne par terre, ce n’était pas quelque chose que Lulu prônait. Déjà qu’elle considérait son attaque surprise comme très sournoise. Même pour elle. Même pour Aqua.

    « Lève-toi. Lève-toi que je puisse encore te regarder dans les yeux… TOUT DE SUITE!! »


Alors qu’elle crie un ordre à la jeune femme, Lulu donne un coup de bras dans les airs, prise d’une soudaine vague de colère et d’impatience. Un sort de Flare s plus loin, dans l’océan qui semblait infini, créant une explosion d’eau qui s’élève dans les airs comme provenant d’un geyser. Du calme, Lulu. Contrôle tes émotions. Essaye de ne pas t’exploser en même temps qu’Aqua. La magicienne continue de fixer la bleue de son œil rouge, sévèrement, tentant tout de même de prendre de grandes respirations pour calmer son cœur et ses nerfs.

Un peu plus et elle aurait envoyé ce Flare à bout portant et bon… Ce n’est pas conseillé pour garder une bonne santé.


Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Ven 18 Oct - 0:49
Rain of a Thousand Flames
« Be the witness of my shame. »

Toujours par terre, Aqua a du mal à contrôler les sanglots se bloquant dans sa gorge. Tout son corps frissonne, autant par la douleur vive laissée par les sorts de la mage noire que par ses propres remords la rongeant sans relâche.

Lulu ignore totalement son commentaire ; ne rétorque qu’en narguant, son ton teinté de la colère la plus pure. Et Aqua ressent ses mots comme une dague en plein cœur et se recroqueville de plus belle, serrant ses poings contre le sable, manière bien infructueuse de contrôler son corps tremblant.

Comme seule réponse à la question de Lulu, un sanglot s’échappe des lèvres de la maitre. Elle se souvient très bien de ce qui s’était passé à l’Olympe, à quel point son désespoir et sa haine l’avait menée à chercher n’importe quel moyen pour s’enfuir, pour ne pas retourner dans le Realm of Darkness.

Elle se souvient de la douleur infligée à cette pauvre jeune fille, elle qui n’avait jamais demandé à être lancée dans ce stupide jeu créé par le dieu des Enfers.

Et Lulu s’inquiète. Elle le lui dit, de ce même ton vindicatif, comme si le fait qu’elles soient séparées est de sa faute. L’était-ce, réellement ?

Elle se souvient de Yuna, qui, complètement désespérée et apeurée après qu’Aqua ait vaincu Lulu, lui avait supplié d’arrêter. Elle avait déclaré forfait — et le combat s’était terminé aussi abruptement qu’il avait commencé. Comme ça avait été le cas avec Sora, elle avait été incapable de donner le dernier coup.

C’est l’image de Ventus qui lui était revenue en tête, avant qu’elle ne puisse frapper.

Puis, elle-même avait été vaincue, se faisant bannir à nouveau dans les Ténèbres, jusqu’à sa rencontre avec Sora.

Mais elle ne peut rien dire, tant sa douleur est grande, et tant ses tremblements lui font violence. Elle sent les yeux de Lulu contre elle, elle sait qu’elle la regarde sévèrement — mais s’étonne qu’aucun nouveau sort ne vienne à sa rencontre.

Ne le méritait-elle pas, après tout ce qu’elle avait fait ?

Ne méritait-elle pas d’être châtiée, sévèrement ?

Tant de personnes avaient souffert par sa faute.

Sa voix tonne à nouveau dans l’atmosphère, faisant trembler la maitre, qui s’attend à un nouveau choc qui ne vient jamais. Mais sa voix monte, et elle entend le sort de flammes siffler contre les vagues de la mer avant d’exploser plus loin, amenant dans les vents une vapeur chaude et désagréable.

Lève-toi, lui a-t-elle dit. Et Aqua, tremblante, s’exécute difficilement — elle décrispe ses doigts, posant la paume de sa main contre le sable, avant de lentement se redresser, en premier, sur ses genoux, le regard toujours bas et misérable, sentant sueur ou sang couler contre son corps.
Peu lui importe. Puis, elle se lève, le souffle court, ses yeux rencontrant enfin à nouveau ceux de son bourreau.

Afin de contrôler le tremblement de ses lèvres, elle ferme la bouche un instant, coupant son souffle du même coup.

Et elle les ouvre à nouveau dans une inspiration chevrotante.

Son nom est Maître Aqua ; mais, malgré son titre, elle n’est qu’une enfant prisonnière du contrecoup de circonstances bien plus grandes qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Oct - 1:46
RAIN OF A THOUSAND FLAMES
}

Pourquoi cette situation était-elle aussi malaisante ? Pouquoi n’avait-elle pas la satisfaction de prendre sa revanche contre Aqua qui lui avait fait du mal à elle, mais surtout à Yuna ? Parce qu’elle ne répliquait pas ? Parce qu’elle semblait misérable, recroquevillée sur le sol, ainsi ? Elle avait l’air d’un enfant traumatisé… Et pourtant, les souvenirs de la bleue attaquant sauvagement sa protégée étaient très frais dans son esprit. Quelque chose lui serre le cœur et lui donne un mal de ventre.

Aqua lui obéit, lentement. Du mieux de ce qu’elle pouvait, de ce que ça avait l’air. Les sourcils froncés, la belle brune regarde la bleutée forcer des jambes et des bras tremblants pour qu’elle se mette finalement debout et… Lulu ne s’attendait pas à voir Aqua aussi dévastée. Ses yeux rougit par ce qui semblait être des larmes coulant constamment de ceux-ci. Oui, probablement par la douleur des sorts qu’elle s’était prise, mais aussi le remord. Le remord qu’elle pouvait voir sur son visage faisait mal au cœur de la gothique.

Et maintenant qu’elle la regardait mieux, elle était très différente de l’Aqua qu’elle avait combattue. Son teint était plus clair, sans cette espèce de noirceur qui lui montait sur les bras, autrement. Ses yeux et ses cheveux, qu’elle avait déjà remarqués aussi, n’étaient pas de la même couleur. Ce n’était pas la même Aqua… Quelque chose était arrivé, entre leur dernière rencontre. Quelque chose l’avait sortie de… Peu importe ce qu’elle avait. Et la magicienne se repasse les dernières secondes dans sa tête. Elle avait marmonné quelque chose, mais aurait-ce été une excuse ? Est-ce que

Oh non

Une vague de frissons désagréable passe à travers le corps de la mage noire qui venait de comprendre qu’elle venait de faire une erreur terrible. Cette jeune femme était autant une victime de ses propres actions que Yuna. Lulu était loin d’être une experte en ce qui concernait les Ténèbres, mais ça ne prenait pas un maitre pour comprendre qu’Aqua avait souffert de leur influence. Lui en vouloir ne serait pas juste pour elle. Se venger pour des actions dont elle n’était pas maitre…

Lulu se rend compte qu’elle ne fait qu’observer la bleutée depuis, ce qui, pour elle, a dût être, de longues et terribles secondes. Son regard, tantôt enragé, est maintenant plein d’empathie. Elle se sent terriblement mal d’avoir sauté à ces conclusions hâtives, de l’avoir accusée. Elle qui doit déjà tellement s’en vouloir…

La belle brune met un pied devant l’autre, doucement, franchissant la petite distance entre-elles pour enlacer Aqua dans ses bras. Son coté maternel était trop fort pour s’empêcher de le faire. De voir une jeune femme, pas si vieille que ça, en plus, pleurer et s’en vouloir comme ça… Non, Lulu ne pouvait nullement lui en vouloir. Même si elle eut quelques pensées dérivées qui lui disaient de la bruler, là, contre elle. Ces sentiments négatifs partiraient d’eux-mêmes. La mage noire pose une main dans les cheveux d’Aqua, derrière sa tête, flattant doucement ses cheveux.


    « Oh ma pauvre enfant… Je suis terriblement désolée. »




Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Sam 19 Oct - 16:35
Rain of a Thousand Flames
« Be the witness of my shame. »

Un lourd silence s’immisce entre elles, et Aqua soutient son regard durant d’interminables secondes. Elle attend le courroux de la mage noire sans même bouger, car elle le mérite – elle mérite, peu importe ce qu’elle lui lancera. Rien ne vient. Aucune nouvelle vague de sorts, aucunes représailles.

Le regard intimidant de son ainée se métamorphose – une expression confuse, puis stupéfiée prend alors place sur son visage. Une révélation venait d’avoir lieu, révélation à laquelle Aqua n’était pas au courant. Et la maître de la Keyblade ne fait que rester là, tremblante et faible, remplie de remords, remplie d’une tristesse infinie.

La jeune femme fait un pas, allant à la rencontre de la bleue, qui vacille entre ses tremblements et esquisse un mouvement de recul trop instinctif. Elle aurait voulu rester là, ne plus bouger et laisser venir ce qui viendrait à elle. Aqua a si mal – et son corps réagit plus rapidement que son esprit. Mais Lulu continue d’avancer, et franchit alors la distance entre elles, la prenant dans ses bras.

Une profonde stupeur envahit alors la jeune maître, qui sursaute sous cette soudaine affection, ses bras toujours de chaque côté de son corps, comme prise au dépourvu. Elle sent alors la main de la mage noire doucement lui caresser les cheveux, sa voix alors beaucoup plus douce, beaucoup plus maternelle alors qu’elle lui demande pardon.

Ces simples paroles font l’effet d’un déclic. D’une seconde à l’autre, la stupeur d’Aqua disparait, tout comme la détresse de devoir subir à nouveau des coups. Son corps stressé laisse ses muscles se relâcher et elle se laisse soutenir par Lulu, déposant sa tête sur son épaule alors que ses larmes abondent, que ses sanglots explosent.

▬ J-j-je-je ne voulais pas, je… Désolée, désolée…

Et elle pleure dans ses bras, un flot de larmes coulant de ses yeux inlassablement, hoquetant des mots d’excuse, des bribes d’explication perdues dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Oct - 23:30
RAIN OF A THOUSAND FLAMES
}

Son hésitation était compréhensible. Quelques minutes plus tôt, la même personne qui l’enlaçait était en train de la foudroyer de toutes sortes de sorts offensifs. Mais dès qu’elle sentie le visage de la bleue se poser sur son épaule, ainsi que son poids reposant sur elle, la belle brune lâche un long soupire silencieux de ses lèvres. Elle avait été terriblement stupide de s’attaquer à elle sans chercher plus d’informations… La haine qu’elle avait ressentie envers Aqua était trop forte pour qu’elle n’y résiste. De la voir, comme ça, par hasard, à l’endroit ou Yuna jouait quand elle était petite, c’était… Elle avait tout simplement explosé. Il ne fallait plus y penser. Ces souvenirs s’effaceraient avec le temps.

Et Aqua qui s’excuse et s’excuse encore, essayant de lui expliquer toute la situation tout en étant étranglée par le trop-plein d’émotions qui venait de lui frapper dans le ventre comme Morgana l’avait fait au Colisée…. Ahem.

    « Shhhh… Je sais. J’ai compris qu’il y avait quelque chose de plus… Compliqué. Je n’aurais pas dû t’attaquer comme ça. Pardonne-moi. »


Elle se sent terriblement mal pour cette jeune femme qui lui pleure dans les bras, alors que Lulu lui flatte les cheveux, doucement. Bien que la magie blanche ne soit pas son domaine d’expertise, Lulu tenta quand même de guérir la bleutée avec ce qu’elle pouvait lui offrir, la gardant toujours contre elle. Lulu doutait que ça réparerait toutes les blessures qu’elle lui avait infligées, mais c’était déjà un début.

Et elles restèrent ainsi pendant quelques temps, surtout pour l’explosion de pleurs et de sanglots incontrôlables qui agressaient le corps d’Aqua. Mais cette dernière n’allait pas tenir longtemps, debout comme ça, la brune pouvait le sentir. Heureusement, non loin d’elles, un tronc d’arbre reposait sur le sable sec, probablement placé là par les jeunes enfants, il y a des années de ça. Doucement, Lulu dirige la bleutée vers ce tronc, ou elles pourraient s’assoir et discuter plus confortablement.

    « Viens, on va aller s’assoir un peu. »



Lulu se maudit encore intérieurement d’avoir été l’esclave de ses émotions. Elle qui prenait toujours un recul logique pour avoir une meilleure vue de la situation. C’était la première et, espérait-elle, la dernière fois qu’elle allait perdre son sang-froid comme ça. Une main sur le bas du dos d’Aqua, l’autre sur son bras, Lulu l’aida à s’installer sur le tronc d’arbre, se plaçant à ses cotés. Elle lui replace les cheveux, doucement, avec ses doigts, comme une maman inquiète ferait avec sa fille.

C’est plus fort qu’elle, elle ne peut s’en empêcher.


Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Dim 20 Oct - 16:42
Rain of a Thousand Flames
« Be the witness of my shame. »

Aqua se laisse doucement guider par la mage noire, qui a pris soin de guérir, ne serait-ce qu’un peu, les blessures qu’elle lui avait infligées.

Elle prend quelques minutes pour calmer ses sanglots, et essuyer ses larmes, celles qui coulent toujours sur ses joues. Elle n’y arrive pas — elles ne font que revenir. Au moins, cependant, elle arrive à contrôler plus aisément son souffle.

Elle murmure un simple « Merci » du bout des lèvres, avant de soupirer, longuement, afin de dénouer sa gorge encore serrée. Elle désire enlever ce poids qu’elle tient sur ses épaules depuis qu’elle est sortie, mais sait que de ce faire sera beaucoup plus difficile, et ne se règlera pas en de simples conversations.

Il lui faudra du temps pour se pardonner elle-même.


▬  Je…

Elle ne sait pas par où commencer. Mais elle sait qu’elle lui doit des explications, quelque chose qui pourrait non seulement l’aider à comprendre, mais aussi à visualiser toute cette situation fâcheuse. Lulu n’a qu’une part du puzzle, un puzzle qui se veut beaucoup plus complexe, une histoire qui, malgré tout, vaut la peine d’être racontée.

▬ Quand tu m’as vue… Quand vous m’avez vue, la dernière fois, j’étais…

Elle fronce les sourcils, son regard se perdant sur ses pieds. Elle se sent incapable de regarder Lulu.

▬ J’étais perdue. Terriblement perdue.

Elle frissonne ; juste de repenser aux couloirs ténébreux, aux miroirs, à la teinte dorée de ses yeux… Les larmes se remettent à couler sur ses joues, et elle les voit chuter contre le sable encore chaud.

▬ Hadès m’a sortie momentanément du Realm of Darkness. Elle relève les yeux vers la plage, vers la mer, qui scintille doucement, ses vagues bien différentes de celles qui se trouvaient alors dans le paysage ténébreux où dix années de sa vie s’étaient écoulées en un souffle. Pendant dix ans. J’y suis restée pendant dix ans.

Pour Terra, puis pour Riku. Elle y était restée pour les protéger. Elle avait fait passer leurs besoins avant les siens et elle s’était perdue, ne devenant que l’ombre d’elle-même, une vulgaire imitation.

▬ J’ai pensé qu’on viendrait m’en sortir avant, mais… Mais ça n’est jamais arrivé. J’ai…

Elle a perdu espoir. Et ses pensées sont virées au noir, laissant transparaitre son cœur devenant plus faible. Personne ne viendra, personne ne l’aime, elle est seule. Horriblement seule. Elle tremble, à nouveau, elle tremble et les larmes coulent alors en un flot constant.

Elle en garde encore les séquelles. Elles resteront encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Oct - 18:07
RAIN OF A THOUSAND FLAMES
}

La patience était de mise avec la bleue. Lulu n’avait aucun problème à attendre qu’elle finisse de sangloter, de pleurer, si elle en était capable. Elle frotte doucement le dos d’Aqua, lui laissant le temps de respirer.

Et elle se met alors à parler, très lentement, cherchant ses mots. Lulu, elle, reste silencieuse, patiente. Woah une minute, est-ce qu’elle venait vraiment de dire qu’elle avait passé dix ans dans le Realm of Darkness ?! Les yeux rouges de Lulu s’écarquillent l’histoire d’une seconde, avant de retourner à leur état normal. Ça voulait dire qu’elle y était depuis ses… 8 ans ? 9 ans ? Non, peut-être pas. C’était un monde complètement inconnu et la magicienne n’en avait entendu parlé simplement que dans les recherches qu’elle avait fait. Et encore, ces recherches en savaient peu, mais il était très probable que le temps passe différemment, là-bas. Déjà, dix ans sans manger, c’était impossible, alors c’était l’explication la plus logique.

Lulu pose sa main sur celle de la bleue, doucement. Ses sourcils sont froncés, elle s’inquiète pour la pauvre jeune femme. Peu importe ce qu’elle avait vécu, dans le Realm of Darkness, ça l’avait affectée grandement. Et avec raison. Si ce n’était pas la solitude constante, ce devait être ce qui se trouvait là-bas.

    « Je suis certaine que ce n’est pas pour faute d’avoir essayé… Comment as-tu fait pour t’en sortir ? »


Si elle avait passé tout ce temps dans le Realm of Darkness, quelqu’un avait dût essayer de la sauver, non ? Le contraire était impensable. Une jeune femme à Keyblade comme Aqua devait avoir des amis. Si Sora était un exemple de ce que les porteurs de Keyblade avaient l’air, alors Lulu devait s’attendre à voir 75 amis sortirent de tous les coins de l’île n’importe quand… Oui, bon, Sora était aussi un extrême, mais Lulu doutait que ce soit si loin de la vérité.

Et elle se sent terriblement mal pour toutes les insultes lancées, toutes les accusations envers elle. La gothique veut tant la serrer dans ses bras, lui dire que tout va bien aller. Encore une fois, cette dernière flatte doucement les cheveux d’Aqua avant de lui faire un sourire réconfortant. Peut-être qu’elle pourrait lui remonter le moral un peu ?

    « Eh bien, déjà, je te trouve beaucoup plus jolie avec des couleurs moins ternes. Ça te va beaucoup mieux. »


Elle pouvait bien parler de couleurs, étant habillée seulement de noir/gris/brun, si on comptait les innombrables ceintures de ses cuisses à ses pieds. Puis, une idée lui vient en tête et la belle brune invoque sa poupée Moogle sur ses cuisses. Elle la pousse doucement vers Aqua et celle-ci s’approche d’elle, monte sur ses jambes pour lui faire un gros calin. Ces petites poupées magiques agissaient par elle-même, semi-consciente. Plus comme un intellect d’enfant qu’autre chose, mais avoir une poupée mignonne qui faisait un calin, ça aidait souvent à retrouver un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Dim 20 Oct - 22:25
Rain of a Thousand Flames
« Be the witness of my shame. »

Juste comme ça, les larmes se remettent à couler contre ses joues, et Aqua perd le contrôle de ses émotions à nouveau. Mais Lulu réagit rapidement, la serrant à nouveau doucement dans ses bras, lui frottant le dos, replaçant ses cheveux.

Toutes les attentions portées par lulu lui font extrêmement de bien. Longtemps, elle avait été dans la position de la belle aux habits noirs, à agir comme une figure maternelle envers ses amis, envers tous ceux qu’elle rencontrait — afin de les aider, de les guider.

Cette façon dont elle avait de la réconforter lui rappelait sa propre mère, une image longtemps oubliée, remplacée par le Maitre.

Elle rit, tout doucement, entre ses larmes, quand Lulu mentionne les couleurs de ses habits — moins ternes, moins ténébreux.

▬  Merci.

Elle se souvient bien de ce qu’elle avait l’air — les miroirs dans le Realm of Darkness n’avaient cessé de la narguer, de lui rappeler ce qu’elle était devenue. Ça et sa propre réflexion dans l’océan de ténèbres qu’elle avait pris l’habitude de contempler en compagnie d’Ansem.

Qu’était-il devenu, lorsqu’il avait été enlevé ? …

Ses pensées stoppent leurs cours alors qu’une petite peluche vient à sa rencontre, la serrrant dans ses bras. Aqua sourit à nouveau, oubliant pour un instant toutes les inquiétudes rôdant dans son esprit torturé.

Et alors qu’elle prend la petite peluche dans ses bras et qu’elle la serre, elle se prend à se demander si elle ne la serre pas trop fort, si elle lui fait mal. Alors elle modère son étreinte, avant de caresser distraitement la tête du Mog, toujours en regardant Lulu.

▬  C’est Sora. Sora m’a retrouvé.

Et son regard se pose directement par terre, de nouveau, alors qu’elle mentionne ces mots. Sa voix se fait plus timide, presque inaudible, alors qu’elle tente de mettre des mots sur cette histoire.

Elle ne sait pas si Lulu connait Sora — mais il semble tellement avoir de liens avec les autres qu’elle n’en douterait pas — surtout si Lulu vient elle aussi de ce monde.

▬  Le Realm of Darkness avait un lien avec un autre monde que j’avais visité jadis, à travers un des miroirs… utilisés par une reine corrompue.

Son regard est perdu dans le vide, alors qu’elle caresse toujours la tête du petit Moogle qui a décidé de s’assoir sur ses cuisses.

▬  J’ai vu Sora s’approcher du miroir et je l’ai entrainé avec moi dans ce monde ténébreux… Je ne voulais pas le laisser en ressortir. Mais….

L’image de Ven revient à son esprit et elle ferme les yeux.

▬ Il m’a rappelé que quelqu’un m’attendait toujours, de l’autre côté. Et j’ai pu sortir, avec l’aide de Sora.

Et Ven. Il l’attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Oct - 0:15
RAIN OF A THOUSAND FLAMES
}

Un rire et un sourire viennent illuminer le visage sombre d’Aqua, ce qui rend Lulu heureuse. Cette jeune femme en avait vécu beaucoup trop pour son jeune âge. Si elle avait passé la plus grande partie de sa vie dans le Realm of Darkness, alors il fallait qu’elle ait de l’aide. Peu importe de qui ça venait.

La peluche animée sembla faire du bien aussi. Lulu en avait… Beaucoup plus qu’elle voulait l’admettre. Autant ces peluches étaient un peu comme ses enfants, elles pouvaient aussi jouer avec les enfants de l’orphelinat. Des heures et des heures de plaisir avec des ‘’créatures’’ inoffensives, qui ne demandaient rien à la magicienne et qui ne ressentaient pas la douleur. Elles en avaient réconfortés plus d’un.

La bleue continue de parler, mentionnant Sora et les sourcils de Lulu se relèvent, légèrement. Sora, hm ? Alors ce garçon avait des aventures à lui… Pas étonnant, pour être honnête. Sora, Riku et Kairi avaient toujours été un petit groupe un peu à part. Ou étaient les deux autres ?

    « Je vois… »


La mage noire prend une grande respiration avant de poser une main sur l’épaule d’Aqua. Son regard est sérieux, mais aussi plein de remord.

    « Aqua, chérie, je… Je tiens à m’excuser sérieusement pour ce que j’ai fais aussi. J’ignorais totalement tout ce qui t’étais arrivé et dès que je t’ai vue, j’ai… J’ai explosé. »


Son regard rouge se tourne vers les petits abris de l’ile. Une cabane, un espèce d’entrepôt, un pont en bois.

    « Yuna passait son temps à jouer ici avec Sora et ses autres amis. Alors j’ai assumé que tu… L’attendais. »


Ses yeux retournent vers les siens. Elle aurait dût faire mieux que ça. Elle n’aurait pas eu à blesser inutilement une personne qui était, d’après elle, complètement innocente. Les Ténèbres ont le don de faire faire des choses ignobles aux personnes qu’elles dominent. C’était très facile à voir pour Lulu que la vrai nature de la bleutée n’était nullement celle qu’elle avait rencontrée au Colisée.

    « Je t’ai terriblement insultée et injustement accusée de choses qui ne sont pas ta faute, même pas lorsque tu étais sous l’emprise des Ténèbres. C’est probablement de la faute d’Hadès que nous avons été séparées, Yuna et moi, mais je... »


Elle sent sa gorge se serrer et ses yeux piquer. Non, elle n’allait pas commencer à pleurer. Elle ne voulait pas ruiner son maquillage, ni sembler prendre toute sur elle. Lulu baisse les yeux sur la petite peluche qui semble essayer d’écouter la conversation, penchant la tête d’un coté, puis de l’autre, puis une autre fois. Bien sûr, elle n’avait pas la conscience pour comprendre plus que de simples phrases.

    « Je m’inquiète tellement pour la petite. »





Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Dim 17 Nov - 13:27
Rain of a Thousand Flames
« Be the witness of my shame. »

La jeune femme écoute son discours, avant de reprendre la parole. Elle entend dans sa voix le craquement désagréable de la peine et alors qu’elle regarde son visage, elle peut sentir le poids de ses actions peser sur ses épaules. Elle s’excuse et s’explique, et tout parait si difficile et compréhensible. Aqua, doucement, lui sourit.

▬ Ne t’inquiète pas. Je comprends.

Peut-être aurait-elle réagi de la même façon si les rôles avaient été inversés. Elle pose sa main sur la sienne, sur son épaule, et lui fait un sourire compatissant. Elle a encore mal, certes, mais elle peut endurer celui-ci. Ce n’est pas si grave. Pas pour l’instant. La jeune femme retourne son regard sur l’océan, laissant le son des vagues la bercer et l’odeur saline de la mer lui changer les idées.

▬ J’ai été séparée longtemps de mes amis. J’avais promis à Ven que…

Elle fronce les sourcils, entourant un peu plus fort de son bras libre le moogle qui se tient toujours sur ses cuisses.

▬ Je lui avais promis que je reviendrais bientôt… pour le réveiller… et…

Et les Ténèbres l’ont engloutie toute entière, au point où elle s’est oubliée elle-même, sombrant dans le désespoir et la peine. Elle inspire longuement.

▬ Ça fait déjà dix ans. Et je n’ai toujours pas la force d’y retourner, je suis encore trop faible. Et Sora…

Elle enlève sa main de l’épaule de la mage, le regard grave.

▬ Sora est le seul qui pourrait m’aider ; le seul à avoir ce qu’il faut pour le réveiller.

C’est ce qu’il lui a dit — mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Déc - 1:43
RAIN OF A THOUSAND FLAMES
}

Elle semble comprendre, mais Lulu ne peut s’empêcher de se sentir terriblement mal pour la jeune femme qu’elle avait attaquée si soudainement. Mais c’est à son tour de l’écouter parler, une fois de plus. Elle avait promis à un certain ‘’Ven’’ de le réveiller. Bien qu’elle ne comprenait pas totalement ce que ça voulait dire, Lulu écouta Aqua, patiente.

La mage noire n’avait qu’une maigre connaissance de cet endroit, le Realm of Darkness mais tout ce qu’elle savait se résumait à un endroit ou on ne veut pas y mettre les pieds. Elle avait tenté de faire plus de recherche, mais, en vain. Et dire qu’Aqua y avait passé plus de dix ans…

    « Prend le temps qu’il te faut. Ça ne sert à rien de foncer tête première, si tu récupères encore. »


La belle brune lui fait un autre sourire réconfortant, pour essayer de lui enlever un peu de pression sur les épaules. La peluche Moogle passe son attention entre Lulu et Aqua, penchant doucement sa tête d’un bord, puis de l’autre. Elle n’arrivait pas à comprendre, bien sûr. C’était une conversation beaucoup trop intense pour ce que la semi-conscience était capable de comprendre, mais elle sentait Aqua qui la serrait contre elle et ça, elle pouvait réagir, ce qu’elle fit en enlaçant du mieux qu’elle pouvait la bras de la belle bleue.

Une pensée lui vint à l’esprit, une pensée terrible qu’elle ne voulait pas, mais vraiment pas avoir. Mais il fallait qu’elle demande à Aqua. N’importe quoi pour Yuna, n’importe quoi pour elle…

    « Dis-moi, Aqua, tu…. Tu n’aurais pas ramené Yuna avec toi, là-bas, n’est-ce pas ? »


Lulu ignorait à quel point la bleue se rappelait de ce qu’elle avait fait, lorsqu’elle était sous l’emprise des Ténèbres. Elle espérait simplement qu’elle n’avait pas voulu faire vivre son enfer à une autre personne, par vengeance contre le monde entier. Penser à Yuna, prise dans ce qui devait être le pire endroit pour n’importe qui, surtout une jeune fille comme elle, ça lui déchirait le cœur.

S’il fallait, par contre, elle irait la chercher elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Mar 28 Jan - 20:42
Cloture.
}

Les deux jeunes femmes continuent de discuter, faisant part de leurs inquiétudes et de leur vécu.

Aqua finit par lentement se sentir mieux, sans pour autant être totalement guérie de tous les maux, ni de l’incommensurable honte qui l’avait accablée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet O'Rain - This umbrella is my signature
» Rose in the Rain | Aerith Gainsborough
» Aqua
» Where you belong ••• Aqua
» Made of glass [Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Destiny Islands.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.