Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ground Control to Major Tom | Jafar
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Lun 3 Juin - 16:14
« Merde! »

Les pétillements et la petite explosion lui parvient à l’oreille, et Bolga serre les dents. Devant elle, un monde ensablé. Autour, les étoiles filent à toute allure.

« Bolga à Station de contrôle, mon réacteur a été gravement endommagé par une marée de créatures noires. T moins une minute avant collision. »

Et voilà. Elle entre dans l’atmosphère du monde et n’a pas le temps de stabiliser quoi que ce soit : Bolga matérialise son bouclier et fonce droit dans un bâtiment de pierre, dont elle défonce le mur sans plus de cérémonie, son armure crissant contre le sol rocailleux.

Si elle avait encore eu de la sensation de douleur, enfin, une sensation autre que celle de tout son corps mécanique lui criant des alertes, elle se serait évanouie. Son armure se dématérialise, laissant derrière que son corps vêtu de son uniforme de police intergalactique, ses cheveux ébouriffés retombant contre son visage.

Elle se relève en titubant, prenant de grandes respirations, les erreurs de son système n’arrêtant pas de crier dans sa tête.

« Urrrrgh. »


Et elle se retourne, une odeur captant son attention plus que les nombreuses erreurs. Elle voit, là, dans une sorte de vase métallique, un liquide qu’elle ne connaît que trop bien, qui fume doucement, aux côtés d’une tasse vide.

On n’avait pas à lui dire deux fois.

Aussitôt, Bolga marche vers le vase et se sert, buvant le liquide encore brûlant.



Attend, c’est quoi, ça, l’ombre qu’elle voit du coin de l’œil?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Mar 4 Juin - 13:52
Oui, Jafar est drogué. Au café. On aurait pu dire qu’il était devenu accro à des substances illicites peu nommables mais l’univers demeure Kingdom Hearts et en pegi 7, donc le café, c’est très bien. Surtout le 100 % pur Agrabicah – marque déposée par la personne qui en a donné l’idée sur le Discord, qu’elle se dénonce. Ce précieux liquide l’apaisait tout en le rendant nerveux ; étant un génie, il n’avait pas les inconvénients digestifs allant avec le surplus de café mais il avait cette fâcheuse tendance à continuer d’entendre ce pauvre Iago qui n’était plus à ses côtés. Au final, il était… seul. Triste constatation qu’il ne relevait pas, se contentant de traiter les autres d’imbéciles aveugles quand ils essayaient de lui faire comprendre que le perroquet bavard n’avait jamais été là depuis son retour…
Agrabah serait bientôt à lui et il convenait d’avoir une planque dans ce monde, afin de le surveiller, d’avoir aussi une couverture au cas où ou juste un simple plan de retraite stratégique. Et honnêtement, depuis le dernier coup de Hadès à son encontre, l’atmosphère infernale des lieux était presque insupportable. Comment avait-il pu lui faire cela, à lui ?! N’y avait-il pas une sorte de connexion entre eux, une forte sympathie qui… virez-moi les pensées concernant le yaoi de votre esprit… même si vous n’auriez pas complètement tort. Hadès n’avait pas daigné venir le voir pendant sa convalescence, à l’exception du chaton médecin. On pourrait vous dire que cela lui avait brisé le coeur mais en plus d’alimenter les rumeurs et vous faire imaginer des choses…
De fait, à l’heure actuelle, Jafar n’était rien de plus qu’une misérable petite boule d’anxiété, de nervosité et d’orgueil bafoué à l’ego brisé. Il fallait dire qu’il avait le don de gâcher ses opportunités et ce n’est pas le Iago imaginaire qui se privait de le lui rappeler. Il était las et fatigué. Il était donc naturel qu’il aille se changer les idées dans sa planque d’Agrabah, en plein milieu du désert, là où personne n’irait le faire ch…
Il avait commencé à installer sa table avec la cafetière en céramique pleine de café avant d’aller chercher les sablés à la confiture et les cornes de gazelle qu’il avait cuisiné lui-même ; sa magie de génie aurait pu tout accélerer mais c’était moins drôle. Il revint plus ou moins précipitamment en entendant du bruit à l’extérieur. Une étrangère se tenait là. Buvant son précieux café.
Il lâcha le plat de pâtisseries qui se mit à flotter dans les airs – parce que ta gueule c’est magique – et d’une main, envoya une vague d’énergie non-léthale pour repousser l’intruse tandis que de l’autre, il matérialisa la cafetière flottant les airs à côté de lui et la tasse dans sa main – parce que ta gueule c’est un génie en manque de café. Avec une certaine classe, il se servit une nouvelle tasse et but une gorgée tandis qu’avec son autre main il déposa par magie le plat de gâteaux sur la table, regardant l’inconnue, d’un air blasé. Qu’elle lui pique des pâtisseries si elle le voulait mais son café… SON CAFE !
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 4 Juin - 14:09
Sluuuuuuuuuuuuuuuuuurp.

Parce que ouais elle l’a vue l’ombre mais elle ne va pas s’empêcher de boire du café juste parce que la personne qui l’a faite revient, hein! Elle vient de vivre une expérience TRAUMATIQUE! Elle a bien le droit de booster un peu son anxiété avec le café hein! Ça la calme! De quoi, c’est contradictoire?! PFFFF. Contradictoire vous-même!

Et quand elle se retourne finalement pour faire face à l’inconnu, le voilà qui la repousse d’une vague d’énergie. Sans plus de cérémonie, Bolga tente tant bien que mal degarder son équilibre, puis, ratant son coup, tombe, assise par terre, la tasse toujours en main, le café renversé un peu partout.

Elle boit le reste, les yeux grands ouverts, avant de déposer doucement la tasse. On ne brise pas les tasses de café, ça non!

« Hé, mais y’en restait plein, là, je peux bien prendre une tasse! En plus il est vraiment bon, ce café-là! »

Elle gesticule tout en disant ces choses, avant de s’arrêter un moment.

« Ah et euh… Désolée pour le mur? »

Ouais parce que y’a un trou, là.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Mar 4 Juin - 14:20
Se tenant toujours droit dans le cadre de la porte, Jafar regardait toujours l’inconnue. Il soupira mentalement. Apparemment, elle était littéralement tombée du ciel. Et y avait quelques débris faisant désordre dans son jardin aussi. Il y avait des dégâts. Il aurait été simple humain, cela l’aurait grandement dérangé mais il pouvait se permettre de ranger autrement. Il claqua des doigts pour remettre de l’ordre dans le désordre causé par l’étrange femme, puis une autre fois pour réparer la tasse. Un trou dans le mur ? Mais quel trou dans le mur ? Et une tasse cassée, mais quelle tasse cassée ? Être un génie n’est pas si mal, tant qu’il n’a pas à en reprendre la forme.
De toute évidence, elle n’était pas d’ici, ne semblait pas non plus savoir qui il était et n’était pas prête de partir. Bon… autant récolter quelques informations.
Il fit apparaître une seconde chaise en face d’elle. Et un tapis à ses pieds.


- La moindre des choses c’est de s’essuyer les pieds ou de retirer ses chaussures quand on est chez quelqu’un.

Il se téléporta sur l’autre chaise – oui, on profite du fait qu’on est pas dans un event de combat pour abuser de la magie – but une autre gorgée et regarda toujours l’autre femme.

- Le café pur 100 % Agrabicah se déguste avec des pâtisseries. Profitez-en, elles viennent de sortir du four.

Il fit apparaître quelques serviettes.

- Pas de miettes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 4 Juin - 14:32
Alors le mec il est vraiment un grand magicien! C’est impressionnant quand même de voir à quel point sa magie est puissante, aussi – il ne fait que claquer des doigts et le mur disparaît, une chaise apparaît, et un tapis.

Eh bien. Au moins, elle n’aura pas à gérer les autorités du coin, ou peu importe ce qui pourrait lui causer des ennuis. Elle soupire, avant de se relever, les genoux tremblants. Elle enlève ses grosses bottes et les pose sur le tapis après les avoir essuyés.

Elle n’allait quand même pas être plus désagréable qu’elle ne l’avait été en s’invitant chez lui sans le vouloir, hein!

« Ah, eh, merci. »

Alors elle s’assoit sur la chaise, à la table, où le café trône avec des pâtisseries qui excitent ses senseurs olfactifs.

« J’ferai de mon mieux. Je crois que mes moteurs ont quelques problèmes… »

Alors elle prend une pâtisserie avec une petite serviette et fait de son mieux pour ne pas foutre des miettes partout – c’est la moindre des choses.

« C’est … un très bel endroit que vous avez? »

Sérieux, on commence ça comment une conversation avec un inconnu quand on vient de crasher chez lui comme une voiture dans un mur?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Mar 4 Juin - 14:39
Il la fixait toujours d’un air blasé. Mais il la fixait. Putain, il la fixait. Bon après, il avait un peu le droit d’être maussade et de la fixer façon tueur d’un film d’horreur. La politesse aurait voulu qu’elle se crashe à l’extérieur de son chez lui secret. Pas dans le jardin. Heureusement que sa magie avait réparé l’accident de l’inconnue et que ses fleurs avaient meilleure mine. Mais il se dérida un peu en prenant une serviette, une pâtisserie et une autre gorgée de café. Voyant que la tasse de la jeune femme était vide, il la remplit à l’aide de la cafetière qui « bougeait toute seule ». Il fit aussi apparaître une sucrière.

- Du sucre avec votre café ?

Il était en train de la détailler, elle et son accoutrement. Cela était finalement assez normal et compréhensible. Ils ne se connaissaient pas, elle venait de se crasher chez lui ; était-elle un danger potentiel ?

- D’où venez-vous ? Et qui êtes-vous ?

Et puis… il eut une petite idée.

- Je vous préviens, si vous êtes venue me tuer, vous êtes tombée un très mauvais jour. Iago, ferme-la.dit-il sans se retourner en écoutant le perroquet se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 4 Juin - 14:51
AH OUAIS EN EFFET. Ces questions-là, c’est un peu plus pertinent que de parler du jardin et du beau temps. Bolga lève la tête un moment, les yeux toujours sur le mec qui la fixe avec un air de tueur en série, avant de se racler la gorge.

« Je viens de … Enfin, on bouge beaucoup. Vous connaissez la confédération intergalactique? Sinon j’m’appelle Bolga. »

Mais bon, le mec il vient de dire à quelque chose de se taire, quelque chose qui n’est pas là. Il ne doit pas être totalement là, lui non plus, à bien y penser! Elle secoue la tête – c’est peut-être qu’elle qui a un problème avec ses circuits et qui n’a pas entendu ou vu qu’importe ce qui vient de lui parler.

« Et, non, j’ai juste eu un… Bug dans mes propulseurs, je vous le jure, je ne viens pas vous tuer! Enfin, pourquoi je viendrais vous tuer? »

Il a fait un truc de mal, le mec, pour tout de suite sauter à cette conclusion?

Elle prend une autre bouchée de la pâtisserie, sirotant tout doucement le café. Pas besoin de sucre, noir, c’est bien, surtout quand le café est aussi délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Mar 4 Juin - 15:04
Remarquant que la jeune femme ne prenait pas de sucre, il fit disparaître la sucrière d’un ample geste de la main.

- La… confédération intergalactique ?

Non. Ou en tous cas, dans l’immédiat, cela ne lui disait rien. Et elle parlait avec des mots qu’il n’était pas sûr de comprendre. Et puis elle lui dit son nom et lui demanda pourquoi elle devrait le tuer.

- Parce que les gens ont la fâcheuse manie de vouloir éliminer tout ce qui ne leur convient pas ou ne se plie pas à leur volonté. Dont moi, apparemment. J’espère que votre chute n’aura attiré personne en cet endroit reculé.

Non, Aladdin, Jasmine et le Sultan n’avaient pas le réel désir de le tuer ; seulement de ne plus jamais le voir réapparaître… mais il reviendrait tôt ou tard. Quant au génie, il l’a humilié une fois, il peut le refaire.

- Irfan. C’est mon nom.

Bien que tout le monde le connaisse sous le nom de Jafar, Irfan demeurait son prénom.

- Mais si vous n’êtes pas venue me tuer, j’imagine que je peux vous ouvrir la porte de mon humble demeure le temps que vous vous reposiez.

Et en apprendre plus sur cette confédération intergalactique et comment utiliser toutes ces informations dans ses plans.

- Donc… vous avez un… bug dans vos… propulseurs ? demanda-t-il ; il en avait déjà vu mais en ignorait le nom... si, si, il en avait vu de très près ; n'est-ce pas Morgana ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 4 Juin - 15:13
« Enchantée. »

Elle le laisse parler, comme ça, avant de tout expliquer.

« Sinon, je vois le genre. J’veux dire, de toute façon, c’est pas ma juridiction, et je ne tue pas si je peux ne pas le faire. »

Elle prend une nouvelle gorgée de café et souffle un peu.

« J’ai été frappée par un astéroïde et ça a foutu en l’air mes propulseurs. Là, habituellement, les nanomachines s’activent pour tout réparer, mais, pour l’instant, vu que ça vient d’arriver, ça risque de prendre un moment. Du coup, je vous remercie de votre hospitalité. »

Et comment expliquer la confédération intergalactique? C’est un peu difficile à dire, surtout pour quelqu’un dont le monde n’a pas réellement de contact avec les autres mondes – minute, n’est-elle pas censée ne rien dire à propos des autres mondes? N’est-ce pas dans ses mandats?

Bon, trop tard.

« Sinon, la fédération, c’est… un peu une alliance entre plusieurs peuples interstellaires venus de différents mondes. »

Nouvelle bouchée de pâtisserie. Elle fait très attention pour ne pas laisser de miettes partout – même si ses moteurs ont du mal à réagir calmement. Elle a l’air bien normale, Bolga, sans son armure, mais elle reste une cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Mar 4 Juin - 16:59
Elle ne tue pas si elle peut ne pas le faire ; d’autres ne s’embarrasseraient pas de ce genre de choses… à commencer par lui. Mais c’était appréciable. A sa place, d’autres lui en auraient déjà collé une. Et par « une », ce n’était pas un uppercut, juste une balle ; vu sa nature, cela ne l’aurait que très peu affecté mais il aurait été dans un sale état.
Il écouta très attentivement son court récit ; il n’avait que ce divertissement sous la main et il en apprenait un peu plus sur un autre monde. Il avait tellement de questions lui brûlant les lèvres. Tous ces mots sortant de sa bouche le fascinaient comme un enfant entendant des mots nouveaux et incompris car on ne lui a pas encore expliqué. Il oublia un petit instant le fait qu’il voulait en savoir plus pour pouvoir utiliser ses informations pour son obsession malsaine du pouvoir ; quelque part, pour son monde, il demeurait un scientifique et ce sont là des choses qui l’intéressaient grandement. Il avait abandonné son regard de tueur en série et son visage s’était… adouci… enfin, autant que celui de Jafar peut l’être et on va dire que les dessinateurs lui ont pas donné un physique très rassurant.


- C’est intéressant, vraiment. Des nanomachines, vous dites ? demanda t-il en buvant une autre gorgée. Qu’est-ce donc ? Et une alliance entre plusieurs peuples… interstellaires…

Il leva les yeux vers le ciel, l’air songeur.

- Vous venez vraiment de là-haut ?! Des autres mondes ? Comment donc ?… oh j’oubliais, vous risquez de me trouver bizarre. Ici, je suis une sorte de… scientifique. Et ici-bas, les gens ont un esprit très fermé…

Mais vas-y Jafar, fais-toi passer pour la victime, personne dira rien… Enfin, le lecteur, si mais tu ne peux pas l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mer 5 Juin - 14:05
Ah bah ouais hein, maintenant explique c’est quoi des nanomachines à quelqu’un qui ne vient pas du tout d’un monde où la technologie sort des oreilles de tous! Il va falloir que tu réfléchisses, Bolga, avant de dire des conneries, parce que là, t’es prise à réfléchir pour vulgariser, et on sait tous que vulgariser, ce n’est pas ta force!

« Euh. Des nanomachines c’est comme… des … Petits… erm. Des petits constructeurs qui bâtissent des trucs. Ça peut être n’importe quoi, vraiment. Dans mon cas ils agissent comme des réparateurs. »

Elle paraît gênée, d’un coup, Bolga. Peut-être qu’elle réalise finalement sa gaffe. Mais peu importe. Elle soupire. Cet amateur de café a l’air totalement obnubilé par le fait qu’elle vient du ciel. Ça la fait sourire, un peu. Il se dit scientifique, dans son monde. Ah! Alors, un éclairé! Ça vaut la peine de lui parler de tout ça, de ce coup.

« J’ai été sauvée par la fédération. Mon monde s’est écroulé dans les ténèbres alors que nous tentions de le défendre. Ils m’ont réparée, et maintenant j’agis comme une éclaireuse. Les gens sont fermés, ici? Pourquoi donc? »

C’est un peu triste, en fait, car il a l’air d’en connaître beaucoup! Et les gens qui en connaissent beaucoup, il faut les écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Mer 5 Juin - 14:29
Bon ok, c’est vrai. Les gens à Agrabah sont un peu fermés d’esprit mais tout commence un peu à changer avec Aladdin et Jasmine. Et le Génie. Mais c’est pas vraiment la joie. Déjà, en termes de progrès sociaux, y a pas trop de soucis. Niveau sciences c’est un autre problème. La médecine est pas vraiment au top et on va encore chercher de l’eau au puits. Pourtant, des ingénieurs avaient déjà songé à comment ramener de l’eau vers le palais via les fontaines… mais ce n’était pas suffisant, il en fallait plus et pour tout le monde ; pas seulement le palais, m… Quoi ? C’est pas parce que Jafar est un égoïste qui pense surtout à sa pomme qu’il n’a pas imaginé un jour le fait que tout le monde ait droit à l’eau courante !… ils ont déjà un système d’égoûts, c’est pas si mal…
Il était réellement fasciné et écoutait attentivement tout ce qu’elle disait. Des petits constructeurs qui bâtissent des trucs, hein ? Et qui agissent comme des réparateurs ? Ooh… voilà qui était intéressant. Réparer, c’était comme soigner, non ? Oh, des petites choses pouvant soigner pouvait être utile pour certains membres du Dark Council… Il occulta le Dark Council de ses pensées.


- Et donc, les nanomachines sont un peu comme les particules de magie mais fonctionnent de manière plus mécaniques, c’est cela ? Un peu comme des automates mais… plus petits ? Et puis son cerveau tiqua sur ce qu’elle avait dit plus tôt, à propos des ténèbres.

- Attendez… les ténèbres ? Comment donc ? Une éclaireuse vous dites ?

Il avait haussé un sourcil inquiet quand elle aborda le sujet des ténèbres envahissant son monde ; si jamais elle apprenait maintenant qui il était… Mais il avait tellement de questions… Et elle aussi.

- Ils ne comprennent pas et ce qu’ils ne comprennent pas, ils veulent le détruire. La magie existe chez nous, une source d’énergie particulière et spécifique ; elle permet de faire bien des choses et cela peut être dangereux car c’est instable. Et il y a des créatures aux grands pouvoirs, presque incommensurables, qui peuvent exaucer des vœux. N’importe quel vœu. Ou presque. Et cela attire les convoitises. Il en existe peu maintenant. Mais toujours est-il que tout ce qui peut s’apparenter à de la magie, les gens n’aiment pas, ici. Alors que pourtant, cela pourrait améliorer tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 11 Juin - 1:37
« Hum. Oui, des automates. Exact. »

Bolga engouffre une nouvelle pâtisserie et fait passer le tout avec un peu de café, pensant à comment tout expliquer à celui qui lui fait face et qui lui offre toute cette merveilleuse hospitalité. Il ne faut pas décevoir, après tout. Il a l’air tellement triste, aussi, de ne pas être compris! Si elle comprend bien, de son côté, il fait partie de cette catégorie de gens qui… qui…

Qui donnent des vœux aux gens?

Bon, elle a vu bizarre, mais magique à ce point-là, ça bat la science de son propre monde et de celui de la Fédération. Elle ne sait pas trop quoi répondre, alors, elle avale.

« Oui, ça pourrait améliorer beaucoup de choses. Surtout si les gens qui demandent des vœux ne le font pas de manière… Égocentrique? »

Elle, elle aimerait bien comprendre pourquoi parfois elle convoite une main dans la sienne, mais qu’elle ne sait pas pourquoi.

Elle se racle la gorge.

« ça doit être pour ça que les gens ont peur… De vous? Si je comprends bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Mer 12 Juin - 16:03
- Effectivement. dit-il d’un air presque triste… presque… non mais on parle de Jafar, suivez un peu. C’est un peu à cause de ce fait qu’il s’est retrouvé prisonnier d’une lampe et qu’il est MORT. Je peux exaucer certains vœux. Enfin, maintenant, je suis libre donc je peux ne pas le faire mais avant j’y étais contraint. C’est le principe d’être un génie. On est enfermés dans une lampe et on est obligés d’obéir et d’exaucer les vœux des gens qui en sont propriétaires. Trois pour être exacts. Ensuite, le génie retourne dans sa lampe jusqu’à ce que son prochain maître arrive. Mais j’ai pu me libérer de cette fâcheuse situation. Il fit une petite pause dans son récit. On m’a tué. Mais cela n’a pas duré très longtemps, l’avantage d’être un génie. Et depuis que je suis libre et que personne ne peut me posséder ni me faire plier à sa volonté, je suis devenu très dangereux… apparemment. Vous voyez le principe. Je suis libre, désormais, d’exaucer des vœux ou non. Et cela fait peur car je n’ai pas à exaucer ceux de personnes trop égocentriques ou demandant des choses possiblement dangereuses. Il y en a eu… ce fut désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 20 Juin - 0:23
« Mais c’est horrible! »

Bolga s’était levée, elle n’avait même pas remarqué. La voilà qui se rassoit, un peu rouge, totalement outrée. Elle prend une nouvelle pâtisserie du bout des lèvres pour genre, faire distingué, avant de penser.

Comment tue-t-on un génie? Elle ne le sait pas vraiment, et elle ne veut pas nécessairement demander, non plus. Ça serait impoli. Mais qu’on l’ait tué juste comme ça, quoi, c’est vraiment affreux! (bah oui la pauvre elle sait pas que le gars il ment laissez la tranquille)

Alors.

Elle inspire.

« Et c’est qui ces gens qui vous obligent à vous cacher comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Jeu 20 Juin - 20:45
Son histoire avait fait son petit effet. Il en était fier et très heureux. Oh non, il n’enverrait pas Bolga s’en prendre tout de suite aux deux amoureux mais… quoique… Est-ce que cela serait efficace ? Non… ce n’était pas le moment et la jeune femme avait besoin de repos ; oui, des fois, Jafar prend aussi soin des autres. Quand cela l’arrange, certes. Vous n’allez tout de même pas vous plaindre que pour une fois il fait une bonne action ?!… ok, la partie raconter des bobards c’est moyen mais faut bien rester dans le côté antagoniste quand même ! Et puis c’est bon, c’est comme s’il allait dire que…

- Ce sont deux amants qui prétendent faire le bien. Oh, sans nul doute qu’ils le font très bien et qu’ils le veulent vraiment mais étaient-ils obligés de me tuer pour cela ? La fougue de la jeunesse, vous savez… et leur prétention…

Enf… ta mère la… espèce de c…
Mais t’as fini, oui ?!


- Mon premier travail était juste de veiller au bien-être du peuple et à sa sécurité ; ce fut plaisant et gratifiant. Mais… un voleur s’est fait passer pour un prince afin de se marier avec la princesse et devenir sultan. Il est actuellement en train d’attendre qu’il meurt pour prendre sa place ; et vu l’âge du pauvre homme… J’ai essayé d’avertir les gens mais… voilà où j’en suis… Enfin, peu importe. Je suis bien ici, personne ne vient me chercher des noises… Aucun problème.

Il sourit en prononçant sa dernière phrase.

- Juste, de temps en temps, une amatrice de café qui atterrit maladroitement dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 20 Juin - 21:04
« Hmm… »

Ils pensent bien faire, alors ils ne doivent pas être si mauvais, non? Le génie le dit lui-même. C’est la jeunesse.

Mais c’est quoi, en fait, une jeunesse…?

Elle a été cyborg si longtemps. Elle s’est réveillée, elle avait déjà quelques années, et elle ne se souvenait plus de rien. La voilà qui part dans une nouvelle crise existentielle – qui est-elle réellement? C’est comme si quelque chose manquait, quelque chose de si… important.

« Bah, au moins, vous êtes bien, là… »

Elle sourit au commentaire de l’amatrice de café. Et comment! Son système allait le regretter un peu plus tard, mais, pour l’instant, c’était agréable. Elle en prend une autre gorgée.

« Encore désolée pour avoir crashé chez vous comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Ven 21 Juin - 19:30
- Ce n’est rien. répondit-il de suite. Ce n’est pas tous les jours que je reçois une visite qui n’est pas belliqueuse. Et il n’avait pas tort de le souligner. Les rares fois où des gens ont trouvé sa planque, il a dû les éliminer ; pas forcément en les tuant mais il a dû leur effacer la mémoire ou faire en sorte qu’ils oublient… bon le problème étant que certains se sont surtout perdus dans le désert. Mais honnêtement ? Cela ne lui faisait pas grand-chose. Brigands ou marchands peu scrupuleux en quête de toujours plus d’argent… Il n’avait aucun regret quant à leur perte ; ils n’étaient pas nombreux et ils ne manquerait sûrement à personne. Enfin, il ne s’était pas renseigné et il s’en fichait. Il ne voulait juste pas qu’on vienne le déranger ; et cela demeurait assez compréhensible. Il n’avait encore rien vraiment fait contre Agrabah depuis son retour – à part faire le Dark Council, recruter des gens et établir des plans de conquête – et aucun de ses ennemis en ce monde n’était au courant.
Il remplit la tasse de son invitée et la sienne de café chaud, but quelques gorgées, pesta encore une fois verbalement sur Iago avant de se retourner vers Bolga.
Mais dites-moi ma chère, si vous aviez trois vœux à faire, lesquels feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Ven 21 Juin - 20:44
« Je… »

Elle réfléchit un moment, mais, au fond, elle sait déjà.

« En fait, tout ce que je souhaite, c’est… De savoir qui je suis, vraiment. »

Elle pose ses mains sur la table, jouant avec ses doigts, le regard dans le vide.

« Je suis une cyborg, mais avant, j’étais humaine, et… Je ne me souviens pas. Je ne me souviens de rien. »

Elle arrête brusquement de jouer avec ses doigts, se concentrant sur la tasse de café.

« Je me suis réveillée sur la table, et… »

Elle se perd à nouveau. Tout ce qu’elle a connu, c’est sa vie de Light Bearer. C’est tout ce qu’elle connaît – mais quelque chose manque. Et cette chose… Elle ne sait pas ce que c’est. Elle a été volontaire pour faire partie du programme, mais « elle », c’est qui, d’abord?

« …Et voilà. »


Elle hausse un peu les épaules, un faible sourire en coin. Elle boit son café, en savoure l’arôme, reposant un regard sur le génie, ce faisant.

Mais était-elle vraiment prête à ce qu’elle pourrait apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Ven 21 Juin - 20:57
Il écouta attentivement sa demande. La mémoire. Elle voulait juste savoir qui elle était parce qu’elle avait perdu ses souvenirs. Il sentit quelque chose remuer au fond de lui comme si cela le… touchait ? Est-ce qu’il venait de trouver cela… attendrissant, lui qui trouve tendre deux jeunes hommes en train de comploter pour prendre le contrôle d’Arendelle et songer à un régicide ? Mais qu’est-ce qui était en train de se passer ?! Non… non… s’il devait réaliser un vœu pour cette jeune femme, c’était uniquement pour la manipuler. Oui, voilà. Uniquement du donnant-donnant ; elle lui avait révélé certaines choses utiles pour lui. Des informations à utiliser, à mettre à profit pour ses plans de conquête. Sûrement pas pour l’aider gratuitement !… et pourtant…

- Une… cyborg ? C’est une créature surnaturelle ?

Elle venait de dire qu’elle était humaine auparavant. C’est… bizarre parce qu’elle avait cette apparence tout à fait normale et… humaine. Un peu comme lui. Mais elle avait perdu la mémoire. L’espace d’un instant, il se mit à imaginer s’il avait été à sa place et cela le fit légèrement frisonnner. D’habitude, c’était uniquement pour savoir ce qui pourrait plaire à son interlocuteur pour mieux le manipuler… Là, c’était un peu différent. Oulà…
Il reprit vite du café, vidant lentement sa tasse, l’air de réfléchir. Lorsqu’il la reposa, il hésitait encore.


- Vous… voulez-vous que je vous rende la mémoire ? Je ne sais pas ce que cela risque d’engendrer.

A part du drama.
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 25 Juin - 0:02
« Je… »

Bolga fronce les sourcils, et soupire longuement. En effet, il ne sait pas les effets, et elle non plus. Elle ne sait pas à quel point sa vie pourrait changer d’un seul coup, d’un simple claquement de doigts.

Mais comment pourrait-elle être déçue? Elle sait déjà ce que c’était avant…

Elle était une guerrière. Recrutée pour vaincre les ténèbres envahissant son monde. Elle voulait être là.

Alors pourquoi le regretterait-elle?

Mais… En même temps…

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée. »

Elle boit une autre gorgée de café, levant doucement le regard sur l’homme.

« J’apprécie, vraiment, j’apprécie beaucoup, mais… »

Elle se racle la gorge. D’un coup, ça fait tellement peur.

« Je ne sais pas si je suis prête. »

En fait, en ce moment, elle a vraiment envie de fuir. Stupides nanomachines!
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Mer 26 Juin - 17:53
Cela aurait occasionné tellement de drama ! Mais Jafar était de bonne humeur – oui, c’est possible – donc il ne ferait pas son parfait petit c… en lui exauçant son vœu de retrouver la mémoire.

- Si vous n’êtes pas prête, je n’exaucerai pas ce vœu. Mais vous devez bien avoir une autre envie en tête ?

Tout le monde avait toujours une idée de vœu… non ? En attendant, chaque fois que la tasse de Bolga se vidait, celle-ci se remplissait à nouveau.

- Et sinon, qu’est-ce donc qu’une cyborg ?

Elle n’avait toujours pas répondu à sa question et cela l’intriguait : est-ce une créature surnaturelle ? Comment cela fonctionne ? Les autres mondes pouvaient être si fascinants…
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Ven 5 Juil - 13:44
« Les cyborgs sont des être mi-homme, mi-machine. Nous sommes technologiquement modifiés pour transcender le corps humain et ses limites… »

Elle touche la peau de son avant-bras, laissant celui-ci montrer ses vraies couleurs : un blanc pur aux contours argentés, des muscles mécaniques sous une peau toute aussi synthétique.

« Par exemple… Je crois que tout ce que j’ai d’humain, réellement, c’est mon cerveau. Et encore. Je ne sais pas à quel point ma conscience est transmise dans des circuits et des disques… »

Elle se tait. Aller plus loin allait lui causer une crise existentielle absolument dégueu. Elle évite totalement le sujet des envies. Vraiment, en ce moment, tout ce qu’elle veut c’est…

« Enfin. Je crois que d’être réparée plus rapidement pourrait être une bonne alternative. Vous êtes bien gentil, mais je vais devoir retourner dans l’espace bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Ground Control to Major Tom | Jafar 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Mer 24 Juil - 16:00
Et c’est ainsi qu’on fait germer de mauvaises idées dans la tête des gens, surtout quand ils sont pas très stables et qu’ils essaient de conquérir leur monde. En partie. En fait, Jafar ne sait plus trop où il en est sur ce point : conquérir Agrabah était son objectif de quand il était vivant. Maintenant… c’est une lubie pour ne pas sombrer, s’il a un objectif, il peut tenir.
Mais sinon, lui répondre n’était pas la meilleure des idées. Enfin, pour l’heure, elle ne germerait pas. Il songerait à la partie « créer une armée docile à partir d’humains mais avec que le côté machine qui fonctionne pour obéir à leur créateur » plus tard ; parce que la technologie en question n’existe pas dans ce monde ou du mois n’a pas encore été découverte, qu’il ne s’appelle pas John Lumic ou surtout que les Cybermen n’ont rien à faire dans ce lore. Dommage. Ça veut dire qu’on ne verra pas le Docteur.
Plus sérieusement.
Jafar était définitivement fasciné par cet autre monde ; la technologie le faisait rêver. Il aimait le sien mais il était évident que les sciences étaient un peu désuètes par rapport à celles des autres mondes.


- Oui, je comprends bien. Comme je vous l’ai dit, vous pouvez disposer de ma demeure le temps de vous reposer et de vous… réparer.

La tasse de Bolga se remplit à nouveau de café.
Et pourquoi pas formuler le vœu d’être réparée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 15 Aoû - 13:49
Il est bien gentil, Irfan, de lui offrir de l’hospitalité le temps qu’elle se répare. Elle voit la tasse se remplir sous ses yeux et prend une nouvelle gorgée du liquide bien chaud. Ça fait un bien fou, même si elle sait que son système va lui crier des bêtises pour les heures qui suivront.

« Tiens; c’est possible de souhaiter que je sois réparée? »


C’est un bon compromis. Parce que le café est bon, les pâtisseries aussi, mais elle a quand même du travail à faire et des rapports à remplir.

Et elle ne voudrait pas causer un incident avec la fédération s’ils devaient débarquer chez son charmant hôte pour venir la secourir de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Main du Diable { Jafar.
» Absence de Jafar et Thanatos
» Join the darkside ▬ [Jafar]
» Round 1 combat 2 } Morgana vs Jafar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Agrabah.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.