Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

« I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. »
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Fév - 12:54
Kieran
}


ATTAQUE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Prénom : Kieran.

Âge : 19 ans.

Groupe : Wanderers of dawn and dusk.

Classe : Mage.

Sous-classe : Mage rouge.

Type d'arme : Il n'utilise aucune arme. En revanche, il fait de la magie par le biais d'un catalyseur – la pierre incrustée sur son col.

{
Type préféré de combat.

Il se meut avec la furtivité d'une ombre, animé par la férocité d'un démon – C'est un brutal jeu de perception, une injuste joute entre doux ideaux et cruelle vérité où s'entrechoquent rêves et réalité. C'est la repésentation abstraite de cruauté, un mal impurifiable qui prend racine dans la poitrine - mais les rêves sont temporaires et imprévisibles; le tableau peint s'effrite bien vite, change de forme à sa volonté, et ses membres endoloris deviennent alors superflus, incapables de supporter leur propre poids.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) -
Feat/Passif (Personnel) -
{
Caractère.

Oof

Histoire.
}

Aucune forme n'est imposée pour l'histoire. Sachez cependant que celle-ci nous permettra de définir le niveau de force de votre personnage; plus vous mettez de détails, plus il sera facile pour nous de vous classer et de bien comprendre votre personnage. Cette section est tout au plus importante si vous prenez un personnage de la série... Nous devons savoir si vous l'avez bien cerné!

{
Particularités.

Si vous avez des détails à ajouter, comme une cicatrice super cool ou une passion extrême pour le chocolat, c'est ici que ça va!

Hors-jeu. }Hi. Moi c'est Emil. Je sais pas trop quoi dire alors je vais commencer par les infos basiques : 17 ans, encore au lycée. J'aime les jeux de combat et de stratégie, les livres de fantasy et sci-fi. Parfois je me laisse tenter par les mangas, mais je suis assez difficile. J'aime écrire, mais non seulement je suis lente mais en plus je manque souvent d'inspiration. C'est à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Sam 23 Mar - 18:49
Bonjour! Des nouvelles? « I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. » 2812231404
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Without a light, I fear that I will stumble in the dark...
» It’s nice, having darkness on my side. You’re SO missing out. - Repliku
» Fairy Tail the New Darkness
» Harbringer of Darkness et optimiste! (Neloxiosp)
» Replica Wielding the Darkness Freely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.