Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.


Harbringer of Darkness et optimiste! (Neloxiosp)
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neloxiosp
Blue Mage
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 2
Munny : 15
Date d'inscription : 05/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Jan - 12:06
Neloxiosp
}


ATTAQUE
★★★★★★☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★★☆☆
SOIN
★★★☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
Nom : Bay (anciennement)

Prénom : Se fait maintenant appeler Neloxiosp ou Nelo pour les intimes; Michel (anciennement, prénom de naissance)

Âge : 5 ans en tant que mort-vivant; x+5 ans en tout

Groupe : Harbringers of Darkness

Classe : Mage (+2 magie; -2 défense)

Sous-classe : Blue Mage (+1 magie; +1 attaque; -2 soin)

Type d'arme : Au niveau des armes, Nelo aime tout ce qui touche à quelque chose de gros, de bruyant et de brutal, et privilégiera donc l'utilisation de lance-roquettes, de bazooka, de lance-grenades, de fusils d'assaut et de tout ce qui concerne l'armement lourd qui fait de l'effet. De plus, vu son passé, il a une certaine expérience avec la conduite de différents types de véhicules; bien qu'il soit plus un excellent poseur de pièges et d'explosifs qu'autre chose. Il n'a en revanche aucune expérience en combat rapproché avec des armes blanches ou à mains nues.

{
Type préféré de combat.

Neloxiosp est un professionnel dans le domaine de la pyrotechnie et des explosions. Toutefois, avec sa nature particulière, il est souvent obligé d'adopter un style défensif car il ne peut pas régénérer de manière normale en tant que mort-vivant. Comme indiqué plus haut, il se caractérise principalement par le fait de faire exploser des choses, que ce soit avec des pièges (principalement), des armes ou des véhicules. Mais il est aussi devenu un mage plutôt décent pour faire, je vous le donne en mille, des explosions.
Mais sa magie se base la plupart du temps sur l'absorption et apprentissage des capacité des différentes créatures, voire personnes, et la réplique de celles-ci.
Il ne se tient jamais à distance d'un conflit, toujours à la recherche d'images; mais ne décidera de prendre de côté que si cette action lui permettra de récolter plus d'images ou de techniques.


{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Blue Mage) - Copycat : Lorsque le personnage est touché/affecté par une technique spéciale inhérente à une personne/classe/créature, il peut l'acquérir. Toutefois il ne peut acquérir qu'une seule technique par combat, et ne peut utiliser qu'une seule technique copiée à la fois. Toutefois, une technique copiée ne sera jamais aussi puissante ou précise que l'originale.

Passif (Personnel) - Always Awesome : Les Sans-Coeurs et les membres de groupes affiliés aux Ténèbres proches de Nelo (distance) voient une de leurs caractéristiques au hasard augmentée de +2 en combat, quelque soit le camp dans lequel ils se battent.

{
Caractère.

Bien que Neloxiosp soit considéré comme un Harbringer of Darkness, il ne correspond pas vraiment aux clichés qui leurs sont attribués. Alors que les gens voient ceux qui sont liés aux Ténèbres comme des dépressifs, des rancuniers, des colériques ou des orgueilleux, Nelo en est tout l'inverse. Sans cesse riant de sa condition et posant mille et une questions, il est un esprit libre et créatif, qui ne veut pas se faire interrompre dans ses élans créatifs. Il aime prendre du plaisir dans chacune de ses actions et déteste ne pas retirer de joie de ce qu'il fait. Il veut apprendre, il veut partager et il veut profiter.
Toutefois, son affiliation aux Ténèbres n'est pas un hasard. Il n'a aucun filtre, et est prêt à TOUT une fois qu'il a une idée en tête, quitte à causer énormément de dégâts voire tuer des gens. Il n'y a aucune malice ni rancune dans ses intentions, juste un sens des priorités des plus étranges. Et aussi un amour inconditionnel des Sans-Coeurs. En tant que sa seule audience, et ses compagnons, il les traite avec soin et gentillesse. Il ne peut pas les invoquer, ni complètement les maîtriser, mais ceux-ci semblent toutefois plus ou moins lui obéir, et l'aident dans beaucoup de ses tâches et sont pour lui d'excellents acteurs, cascadeurs, figurants et assistants quand il faut prendre des films, des photos et préparer diverses choses pour son art. Toutefois il déteste devoir les sacrifier dans ses explosions spectaculaires, et a toujours une petite pensée pour eux. Il se bat de leur côté quasiment à chaque fois, et préférera tuer une personne plus qu'un Sans Coeur.
Sa nature de mort-vivant n'en a pas fait quelqu'un de masochiste, et il réagit toujours comme un humain par rapport à la douleur, et il ne s'inquiète pas quand au fait qu'il lui manque des bouts de mémoire, vu qu'il se porte très bien sans.
Histoire.
}

Aucune forme n'est imposée pour l'histoire. Sachez cependant que celle-ci nous permettra de définir le niveau de force de votre personnage; plus vous mettez de détails, plus il sera facile pour nous de vous classer et de bien comprendre votre personnage. Cette section est tout au plus importante si vous prenez un personnage de la série... Nous devons savoir si vous l'avez bien cerné!

Michel Bay était un alchimiste dans un monde dont le nom est depuis oublié. Cet endroit semblait sans cesse plongé dans les Années Folles, dans un endroit où alchimie et technologie s'étaient développées ensemble, où le moment était capturé et pourtant éphémère. Nuits agitées, et journées bien remplies était le lot commun des habitants de ce monde. Michel était un alchimiste de quartier, apprécié par ses semblables et tentant de développer de nouvelles technologies pour l'industrie cinématographique, plus particulièrement dans le domaine de la réplique d'accessoires et d'animaux à nature magique. Bien que ceci ne soit qu'une tâche annexe comparée à son travail quotidien d'élaboration d'élixirs ou de stockage de sorts, il avait accepté ce travail de recherche avec joie, passionné par l'industrie. Il aimait voir le travail mis dans cet art, dans le but de passer un message ou plaire aux gens.

Un jour, en apportant sa formule de réplique de formes totalement recyclable et sans danger, il a eu l'occasion de voir les alchimistes de campagne, demandés pour le travail sur les effets spéciaux, partager leur art. Tombant sous le charme des tout ce qui concernait l'art de l'explosion, il se mit à régulièrement sortir hors de sa ville, afin d'étudier toutes les autres écoles et spécialisations de son domaine; cherchant aussi à parfaire ses propres formules de réplique de formes et d'effets, en tentant d'y appliquer les différentes choses qu'il apprenait. Sa soif de connaissances devint bientôt sans limites et il tenta de pousser son alchimie à son paroxysme.
Seulement, son pays entra dans un conflit mondial, où tous les alchimistes furent réquisitionnés pour créer des armes de guerre et de terreur, faites pour marquer le camp ennemi tant au niveau de leurs dégâts que de leur effet sur le moral des troupes et de l'arrière. Le cinéma devint alors un moyen pour Michel d'échapper un tant soit peu à la réalité du monde, le spectaculaire étant ici beau, alors que dehors, il n'y avait plus rien d'esthétique, commençant ainsi à étudier l'art de l'explosion, pour rendre les siennes les plus belles possibles. Quand les Sans-Coeurs arrivèrent pour mettre fin à ce monde ravagé par la discorde, des dizaines de villes furent isolées, afin de protéger les places fortes et les capitales, les dirigeants sacrifiant leur propre peuple aux envahisseurs. Comme des milliers d'autres, Michel perdit la vie lorsque la ville fut submergée par les créatures des Ténèbres, seul dans l'incendie de son laboratoire.

Cependant il revint mystérieusement à la vie, et lorsqu'il se rendit compte que sa tête avait disparu, et qu'il ressemblait à une étrange chandelle géante en armure, pour se fondre dans la masse; l'étrange dieu face à lui déclara simplement qu'il n'avait tout simplement pas réussi à la retrouver, mais qu'étonnement, son corps n'en avait pas besoin pour bouger. Hadès, tel qu'il se présenta plus tard, proposa un marché à l'alchimiste partiellement amnésique du fait de la perte littérale d'une partie de lui-même. S'il lui préparait certaines concoctions alchimiques pour pimenter son Colisée des Enfers, il le laisserait partir. Un peu sous le choc, et un peu perdu, Michel accepta. Toutefois, s'appeler Michel Bay, en Grèce, alors que l'on est un spécialiste de l'explosion, malgré quelques essais infructueux, le nom était un peu ridicule. Du coup, Michel décida de mixer les lettres du mot Explosion et de faire sonner cela Grec. Boom. Neloxiosp était né. Respectant sa part du contrat du côté d'Hadès, et se liant énormément avec les Sans-Coeurs du Colisée, il commença bientôt à réaliser sa liberté.

Il pouvait créer. Il était devenu un spécialiste. Il était peut être mort, mais il avait maintenant l'éternité pour s'amuser. Alors pourquoi ne pas tourner un énorme film?
Et c'est ainsi que Neloxiosp se "libéra" de ses chaînes et commença sa vie d'artiste. La mort est une fête maintenant!

Il réalisera plus tard qu'il peut utiliser de la magie, et plus particulièrement copier les capacités des monstres et diverses personnes, de par son corps qui semble avoir assimilé ses nombreuses solutions de copie avant sa mort.
{
Particularités.

Nelo n'a pas de tête. Mais il peut néanmoins voir, grâce à l'oeil éthéré qu'il manifeste sur sa flamme (censurant sa tête coupée pour la bienséance). Il peut aussi entendre grâce à plusieurs enchantements qu'il a lancé sur lui même. En tant que Mort-vivant, les sorts de soin l'affectent de manière négative, mais les sorts de Ténèbres semblent en revanche bénéfiques sur son corps. Son corps ressent la douleur, mais moins qu'une personne vivante, car ses nerfs fonctionnent un peu plus lentement concernant le traitement de l'information, vu qu'il est dénué de cerveau.
Nelo voyage dans les mondes de manière plutôt aléatoire, en s'accrochant à un Sans-Coeur, et en attendant que celui-ci quitte le monde, l'emportant avec lui dans l'espace gummi ou dans les Ténèbres, où il se contentera de trouver un nouveau Sans-Coeur qui l'emmenera quelque part.
Adore faire des blagues pourries sur les explosions et sa tête.
Il a appris le maniement des armes à feu et des explosifs au Colisée.
Hors-jeu. }Wesh c'est SNCF mais avec Michael Bay cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 84
Munny : 234
Date d'inscription : 20/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Dim 13 Jan - 13:59
Validation!
}



{ Petit mot.
Ce personnage qui va faire des explosions de paillettes partout.

J'adore ça.

HAvE FUN

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Aspirant.
  • Points de vie : 170PV.
  • Attaque : 16.
  • Attaque critique : 23.
  • Magie : 26.
  • Sort critique : 37.
  • Défense : 8.
  • Soin : 13.
  • Curaga : 14.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.
» [1748] Follow me as I trip the Darkness [Leene]
» ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.