Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.


♥ - Fairy Tail the New Darkness
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chirithy
PnJ Modérateur
avatar
Such power Messages : 6
Munny : 12
Date d'inscription : 13/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Nov - 11:56
Bienvenue sur Fairy Tail The New Darkness
Année 846. Le royaume de Fiore vivait sa vie, paisiblement. Pourtant, à la fin de cette même année, la guilde noire, Full Dream, attaquait Malba, et fit plusieurs victimes. La guilde Angel Sword sortit victorieuse de cette bataille, en détruisant complètement cette vieille guilde clandestine.


Les deux années qui suivirent cette victoire virent les guildes clandestines refaire surface. Mercenary Of The Kingdom allait aider Angel Sword pour combattre le mal.


Au milieu de l'année 848, une autre guilde clandestine vit le jour. Des inconnus masqués téléportèrent des mages à Clover pour participer à des jeux dangereux. Une bombe détruisit presque entièrement la ville. Le centre-ville où se trouvaient les participants fut miraculeusement protégé. Tous les mages prisonniers de ce macabre jeu, qu’ils soient clandestins, indépendants ou officiels, unirent leurs forces pour libérer alors la ville de son emprise maléfique.

Un mois plus tard, une guilde officielle fut fondée à Clover, en aidant cette dernière à se reconstruire.


Le 25 août 848, une croisière fut organisée sur le Canitti, un magnifique bateau. Après plusieurs heures de navigation, la coque du navire est gravement endommagée par des rochers, ne laissant d’autres choix au navire que celui de couler au fond des mers. Les passagers furent téléportés dans différents endroits de la zone, sur la terre ferme. Des individus peu recommandables les poussèrent à se défendre, jusqu’à ce qu’ils soient constitués prisonniers dans la ville d’Ariel où une mystérieuse femme aux cheveux verts les pousse à participer à des combats dans une arène. Cette mystérieuse femme se révéla être Nina Ayatho, un ancien membre d’Angel Sword. Suite à la défaite des quatorze participants, elle propose, afin d’éviter de faire exploser plusieurs villes du royaume de Fiore, qu’Hibari Kudo, le plus puissant mage du groupe, la suive sans faire d’histoire. Ces événements se sont passés dans le pays de Bosco. Depuis, les mages de Fiore présents dans ce pays lors des événements sont revenus dans leur patrie.  

Suite à ces événements, les rapports entre le royaume de Fiore et le royaume de Bosco sont très tendues. Et le roi va devoir faire des choix quand à sa politique pour éviter que d’autres aventures telle que la croisière, se reproduisent à l’avenir.
Du côté des guildes, il est certain qu’Angel Sword et Mercenay of the Kingdom sont mis en défaut par cette histoire.


Nous sommes actuellement en janvier 849. L’hiver est déjà bien installé dans le royaume de Fiore. Face à l’augmentation de la criminalité et face à tous ces changements dans le monde magique, les guildes se voient contraintes de trouver de nouvelles solutions pour s’affirmer, soit dans la légalité, soit dans l’illégalité. Nous savons tous qu’une menace pèse sur chacune d’entre elle : maintenant que le royaume de Fiore connaît les responsables des désordres de ces derniers mois, comment les guildes vont-elles faire face à ce nouveau problème ? Les guildes officielles et clandestines vont-elles réussir à mettre leurs différents de côté pour s’allier et faire front ensemble face à un ennemi commun ? Ou laisseront-elles la peur les prendre aux tripes, laissant ainsi libre cours à la haine dans les rues du royaume tout entier ? La population, quand à elle, se demande si elle est vraiment à l’abri. Une nouvelle attaque face à un royaume affaiblit ne serait-elle pas à prévoir ? Les guildes seront-elles assez fortes et puissantes pour les défendre face à de nouvelles menaces bien plus grandes ?


Pour avoir accès à l’histoire complète, merci de cliquer sur moi.


10/06/18Nous avons ouvert un discord pour le forum, vous pouvez venir nous voir pour nous poser des questions ici.
20/07/18L'Event 3 : Une croisière pleine de surprises est terminer.
15/08/18Nous avons effectué une petit mise à jour pour permettre au membres de conclure leurs rp.
17/09/18 La mise à jour N°4 est sorti, nous avons fais plusieurs changement que vous pouvez voir ici
23/10/18Nous avons changer le système des succès.


23/10/18Nous cherchons des staffiens, si vous voulez nous aider. Vous pouvez aller postuler.
23/10/18Nous avons mis en place un sujet pour aider le staff à exterminer les fautes.
01/11/18L'event les défis de Darkness est terminer officiellement. Merci pour les participants.
Nov à déc Nous allons mettre en place un event important pour l'évolution du forum. Puis au mois de décembre ça sera la chasse au rp.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Incipit. :: Liens dimensionnels. :: Partenariat. :: Fiches des partenaires.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.