Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

It’s nice, having darkness on my side. You’re SO missing out. - Repliku
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Juil - 15:17
Replica Riku
}


FORCE
★★★★★★★★★★
DEXTERITE
★★★★★★☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★★☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SAGESSE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Prénom : Repliku

Âge : 15/16 (physiquement)

Groupe : Organisation XIII

Classe : Freelancer (+2 attaque, -2 soin)

Sous-classe : Keyblade Wielder (+2 attaque, -1 soin)

Type d'arme : Keyblade (Soul Eater)

{
Type préféré de combat.

Riku est un combattant impitoyable et précis. Sans pitié, il frappe là où ça fait mal, et se bat pour gagner. Son style de combat est agressif. Endurant, il est capable d'enchaîner de puissantes attaques physiques. Les ténèbres sont un pouvoir donc il n’a pas peur, et qu’il n’hésite pas à utiliser sans aucune limitation dans la moindre de ses attaques. Il bouge vite, mais ses lourdes attaques le laissent très exposé. Toutefois, il contrebalance cette faiblesse défensive par une maîtrise suffisante de la magie noire, et de sa capacité à recouvrir son corps de ténèbres, sous la forme d’une combinaison sombre qui augmente sa résistance physique.


{
Habiletés spéciales.

Passif (Sous-classe) - Guiding Key : Lorsqu’il combat des êtres de lumière: +5 en attaque.
Passif (Personnel) - Dark Mode : Lorsque Replica Riku tombe en dessous de 25% de sa vie, il recouvre son corps de son armure ténébreuse. +5 en défense.

{
Caractère.

Il n’est pas la réplique de Riku pour rien : avec ce dernier, ce Riku ci partage de nombreuses similitudes, mais certains de ses traits de caractère sont accentués, rendant les deux garçons différents.

Replica Riku est beaucoup plus agressif que “l’original”, que ce soit verbalement ou physiquement. Son visage est plutôt expressif, mais les mots qui peuvent sortir de sa bouche sont plus souvent froids et moqueurs. Il n’a pas froid aux yeux, et même face à des adversaires qu’il sait plus nombreux ou puissant que lui, il n’hésite pas à se montrer sarcastique et provocateur.

Apparaissant calme et réfléchi, ce Riku ci peut vite passer d’un extrême à l’autre, pouvant se montrer très émotionnel notamment sur certains sujets. Il est loyal et têtu. Détestant se faire voir comme une simple “copie” du Riku originel, il éprouve pour ce dernier un véritable mépris, le considérant inférieur à lui pour ne pas oser embrasser les ténèbres comme il pouvait si facilement le faire. Il est curieux sur ses origines, mais ne les mentionne jamais, agissant comme s’il était le Riku originel, et pas sa simple réplique. Après tout, n’est-il pas meilleur que lui? Il croit fortement que celui qui mériterait le plus d’être considéré l’original, c’est lui. Il prend un plaisir fou à le tourmenter, que ce soit lui ou Sora d’ailleurs. Provoquer les autres, c’est quelque chose qu’il aime particulièrement faire, quelles que soient les conséquences. Têtu comme il est, il a tendance à vouloir faire les choses à sa manière, mais il reste toutefois loyal à l’organisation, et sait quand il se doit d’écouter les ordres des “supérieurs”. Toutefois, il n'hésiterait pas à exprimer son opinion sur un sujet.

Fut un temps où il se montrait particulièrement protecteur envers Naminé, pour laquelle il avait une affection particulière. Mais tout cela est derrière lui, car il sait maintenant que tout cela n’étaient que des faux souvenirs. Et puis de toute façon, il n’a plus personne à protéger, puisque qu’elle n’est plus. Toutefois, cette “promesse” passée est une preuve des sentiments réels que son cœur copié est capable d'exprimer, faisant de lui un jeune homme parfaitement manipulable par les plus importants chercheurs des ténèbres.


Agressif - Arrogant - Audacieux - Aveuglé par sa jalousie - Calme - Confiant en lui-même - Déterminé - Déteste son statut de “fake”, qu’il n’assume pas - Dévoué - Égoïste - Emotif - Envieux - Gamin dans sa façon d’agir - Intrépide - Immature - Impitoyable - Loyal - Manipulable - Naïf - Orgueilleux - Parfois soucieux du regard des autres - Possessif - Power hungry - Protecteur - Réfléchi - Sans pitié - Sarcastique - Tête à claque - Violent

Histoire.
}

Comment est-il né ? Comment son histoire a-t-elle commencé ? Lui-même ne le sait pas. Ou du moins, il ne le sait plus. Cette mémoire originale, qu’il ne partageait pas avec celui qui aura servi de modèle de base à sa création, elle a été effacée, détruite, et remplacée, par une fausse, qui ne lui a jamais réellement appartenu.

Il a été créé au Castle Oblivion par Vexen, à partir des data de combat de Riku, dans l’objectif de faire retomber ce dernier dans les ténèbres, afin de pouvoir le manipuler à sa guise. C’est ainsi que peu de temps après ses premiers pas dans le monde, la réplique de Riku croisa la route de son original. Immédiatement face à lui, la réplique se moqua, déclarant que la seule différence entre eux deux, était que, contrairement à lui, il n’avait pas peur des ténèbres. Toutefois, cette “différence” ne l’empêcha pas de perdre ce premier affrontement. Bien que son créateur l’avait créé dans l’objectif d’égaler puis de surpasser Riku, il n’avait pas prévu qu’il puisse manquer d’expérience. Bien que physiquement identique au jeune homme, il lui manquait quelque chose d’important : de l’expérience. Mais pour la réplique, ce n’était pas un problème. Il était nouveau, mais bientôt, il deviendrait plus fort. Et, grâce au pouvoir des ténèbres qu’il embrassait pleinement, il serait sous peu capable d’écraser l’original.

C’est confiant, et avec cette certitude en tête, qu’il retourna, sourire aux lèvres, auprès de son créateur, Vexen, attendant qu'il organise son prochain face à face avec le vrai. Ce dernier était en compagnie de Larxene et Axel, deux autres membres de l’organisation. Et malheureusement pour lui, ils venaient de mettre dans la tête du scientifique une idée qui ne plaisait terriblement pas à la réplique.

Ils comptaient lui réécrire le cœur. Pour qui se prenaient ils ? Il n’était pas un jouet. Les souvenirs du vrai Riku, il n’en avait pas besoin. Incapable de tenir tête à Larxene, il ne put empêcher la réécriture de son cœur. Désormais, en plus de posséder un corps et des capacités physiques identiques à l’original, il possédait désormais un cœur à son image, partageant avec lui tous ses souvenirs depuis son enfance aux îles du destin.

Désormais convaincu qu’il était l’original, il n’était désormais qu’une poupée de plus dans le jeu de Marluxia, le seigneur du château.

Don’t worry. Whatever’s hurting you, I’ll make it go away.

Après quoi, il se présenta immédiatement devant Sora. Possédant maintenant les souvenirs de Riku, Sora n’eut aucun mal à croire qu’il avait à faire au véritable Riku. Tout comme elle s’était immiscé dans le cœur du brun, Naminé avait aussi modifié la mémoire de la réplique pour correspondre aux souvenirs altérés du porteur de la Keyblade. Ayant juré de protéger Naminé, sur le porte-bonheur qu’elle “lui avait donné”, il vit immédiatement Sora, son “rival de toujours” comme une menace. Persuadé que ce dernier allait faire plus de mal à Naminé qu’autre chose s’il se présentait devant elle, les deux garçons s’affrontèrent, exactement comme les membres de l’organisation l’avaient prévu. Sora fut celui qui sortit victorieux de cet affrontement, et, enragé, ne voulant pas voir une seconde de plus le visage plaintif de son “meilleur ami”, Riku quitta la pièce, s’enfuyant vers les étages supérieurs.

C’est ici qu’il fit une rencontre qui le changea. Devant lui, apparut un jeune homme portant le même manteau noir que les membres de l’organisation. Toutefois, Riku ne le reconnaissait pas. Des membres supposés êtres dans le château actuellement, aucun d’entre eux ne possédaient des cheveux argentés et des yeux dorés. Tendant la main vers lui, il lui dévoila toute la vérité.

Qu’il n’avait jamais été le véritable Riku, qu’il n’était qu’une réplique. Un faux, une imitation. Que rien de ce qu’il pensait n’était vrai, pas même ses souvenirs de Naminé. Faible et vulnérable, il eut l’impression qu’on lui brisait le coeur. Ce statut de fake, il ne pouvait pas l’accepter. Pas quand il possédait toutes ces émotions et souvenirs, bien même qu’elles n’étaient pas siennes. Cette vulnérabilité, le nouveau venu en profita. Il lui offrit une chance de devenir vrai : unique et indépendant. De se forger sa propre identité, de sortir de l’ombre de son original, qu’il ne pouvait désormais plus s’empêcher d’envier et de détester.

S'il acceptait de rejoindre cet homme, qui semblait avoir besoin de lui, il obtiendrait un pouvoir le rendant définitivement différent de Riku. En acceptant un fragment de Xehanort, en rejoignant les chercheurs des ténèbres, il deviendrait plus unique. Plus lui, et moins Riku. Il deviendrait MEILLEUR que le vrai Riku. Après tout, pourquoi ne serait il pas celui qui mériterait d’être le véritable Riku ? Ils étaient identiques, mais désormais, il possédait quelque chose de plus que lui, après tout.

Ayant quitté Castle Oblivion, Riku allait pouvoir assister, avec les autres ténèbres, au retour du Maitre Xehanort. Mais avant ça, la réplique croisa pour la première fois - ou du moins, avec ce cœur réécrit - la route de l’original. Il avait décidé de passer du temps avec Pinocchio. Il n’avait eut aucune raison de lui faire du mal. Par le passé, il se souvenait avoir été curieux au sujet du cœur de la poupée. Il comptait l’utiliser pour sauver Kairi, dont le cœur avait disparu. Mais désormais, étant lui-même une “poupée”, il avait été comme attiré par ce cœur et ses mystères, une nouvelle fois. Sachant que ça tourmenterait le véritable Riku, il lui dévoila son visage, avant de disparaître dans un couloir de ténèbres, pour se préparer à rejoindre les autres Xehanort. Cette rencontre fut la dernière durant laquelle il possédait encore sa couleur d’yeux originale, bien vite remplacée par celle dorée du vieil homme, dont il abritait désormais un fragment dans son coeur.

Mais même avec ce nouveau pouvoir, il se sentait toujours aussi vide. Son visage, sa voix, ses souvenirs… Aucun d’entre eux n’était vraiment à lui. Peut-être, une fois les gardiens de la lumière de détruit, et le vrai Riku hors du chemin, le vide dans son cœur sera enfin comblé, et il se sentira vraiment lui-même.

As long as Riku is around, I’ll never be more than a shadow.

“I’m me”. Peut-être sera-t-il capable de dire ce genre de chose en le pensant réellement.

{
Particularités.


- Il ressemble trait pour trait à Riku lorsqu’il avait 15 ans, à l’exception de ses yeux désormais dorés.
- Lorsque les autres pensent qu’il est réellement une version time-traveled du vrai Riku lorsqu’il était possédé par Ansem, ça le rends heureux, puisque c’est ce qu’il pensait être jusqu’à ce que Young Xehanort vienne le chercher et lui dise la vérité sur sa personne. Il joue alors le jeu avec plaisir.
- Il n’a jamais eu peur des ténèbres.
- Il a un réel respect pour Xehanort, en raison du fait qu’il est embrassé les ténèbres sans la moindre hésitation.
- Sa principale source de curiosité est ce qui compose et rends un coeur “réel” - notamment le sien, qui a été créé basé sur les “data” de l’original.


Hors-jeu. }It is I... Xx_D4RK_R1KU_xX
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 10 Juil - 13:08
Validation!
}



{ Petit mot.
prrprr. ♥

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang :  Adepte.
  • Points de vie : 150.
  • Attaque : 20.
  • Attaque critiqe : 34.
  • Magie : 15.
  • Sort critique : 20.
  • Défense : 9.
  • Soin : 5.
  • Curaga : 5.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got friends on the other side - Dr. Facilier
» Far from home ••• Repliku
» Forze del Male 「 Repliku 」
» Harbringer of Darkness et optimiste! (Neloxiosp)
» RGPC 3 } Kairi - Tifa - Repliku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.