Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RGPC 3 } Kairi - Tifa - Repliku
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Mer 18 Sep - 18:03
GROUPE RGPC 3 - 1
} Kairi, Tifa, Repliku



{ Prémisse.
Vous voilà. Tous appelés en ce monde par les rumeurs qui courent sur une boîte rare et puissante, vous avez mis les pieds dans ce monde de héros, de dieux et de mythes. Peu importe votre camp, peu importe vos convictions, vous n’avez qu’un but : retrouver la boîte avant Maléfique, retrouver la boîte avant les autres.

Vous vous doutez bien, vous n’êtes pas les seuls…

Votre aventure commence ici.

Modération. }
Kairi, Tifa, alors que vous commenciez à escalader la montagne, vous vous faites interrompre dans votre montée par un membre de l'Organisation. Vous êtes désormais face à lui.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Sep - 18:11
À la remarque de la brunette, sans doute vis-à-vis de son jeune âge, il se contenta de sourire sous sa capuche, tournant ses yeux dorés vers elle. Quand vint le caillou, rapidement intercepté par un sans-cœur qui traînait là, il fronça légèrement les sourcils. Elle était visiblement forte et précise. Comme quoi, ce n'était pas le moment de baisser sa guarde.

Finalement, il retira sa capuche, dévoilant son visage. Kairi l’avait reconnu de par sa simple voix. Bien sûr, elle penserait immédiatement qu’il était Riku, le vrai. Personne à part l’original n’était au courant de son existence de Replica, après tout.


- C’est vous qui devriez rentrer chez vous. Cette boite appartient à l’Organisation.

Dans sa main droite, Soul Eater se matérialisa, et il se tourna vers Kairi. Il détestait comment ses yeux s’adoucirent légèrement lorsqu’ils se posèrent sur elle. Tout ça à cause de ces faux souvenirs entremêlés à ceux de l’original.

- Kairi, je n’ai pas de temps à t’accorder. Reste en dehors de mon chemin.

Au moment où ces mots quittèrent ses lèvres, il pointa sa keyblade en direction des jeunes femmes, pour indiquer à la horde de sans-cœurs grouillant l’identité de leur cible. Alors que les ombres rampèrent vers les championnes de la lumière, lançant ainsi le premier assaut, Replica Riku se contenta de rester derrière, à observer le spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 18 Sep - 19:41
Malheureusement, sa roche avait été interceptée par un Heartless qui s’était malencontreusement mis dans le chemin. Dommage, ça aurait fait un petit coup pour partir. Tifa jette un rapide coup d’œil à Kairi qui semblait avoir reconnu la voix. Elle fronce les sourcils.

Et il lui répond. Un ami de Kairi ? Le Riku qu’elle avait entendu parler ? Ça compliquait les choses, s’il était du mauvais coté. Pas le temps de trop penser à quoi faire, le jeune homme lève son bras en leur direction et une vague de Heartless se jette sur eux. Kairi n’aurait jamais le temps d’éviter, son visage était encore confus, clairement quelque chose se passait.

La belle brune se place alors devant la rousse et, d’un coup de poing, détruit la vague de Heartless qui se disperse en plusieurs petites créatures individuelles. Ces dernières se jettent sur elle, réceptionnées par un coup de poing, de coude, de pied, qu’importe le mouvement qui lui semblait le plus naturel.

    « Allez Kairi! Montre-moi ce que tu es capable de faire! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 22 Sep - 16:34
Tu ne comprends pas pourquoi Riku se retrouve dans le camp adverse. Que fait-il avec l'Organisation ? Ce sont bien sa voix, son visage, impossible d'en douter. Si il n'y avait pas eu la confusion, tu aurais peut-être fait plus attention aux traits plus jeunes de ce Riku. Mais là, un trop plein de pensées t'empêche de réfléchir. Et alors que tu étais prête à te battre, tu as une hésitation. Une hésitation suffisante pour ne pas bouger lorsque la horde de Heartless se met en mouvement.

Il faut l'action et les paroles de Tifa pour que tu te reprennes. Ce n'est pas le moment de réfléchir. Tu secoues la tête pour chasser toutes tes pensées. Avec un coup d’œil pour Riku. Tu as des tonnes de questions à lui poser. Mais ça devra attendre. D'abord, vous avez une horde à gérer. Alors tu te repositionnes, avant de t'élancer sur les Heartless pour les frapper avec ta Keyblade. Et tu souris au passage à ta partenaire, pour la rassurer et la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Dim 22 Sep - 17:28
Cette marée de Heartless n’en finissait plus, mais Kairi semblait s’être réveillée de sa surprise, ce qui était déjà, bien. Elle pouvait se battre et c’est ce qu’elle faisait, aidant Tifa à vaincre toutes ces créatures noires.

Et alors un très gros Heartless lance son poing dans sa direction. Tifa l’évite juste à temps, utilisant du momentum de son bras pour l’attraper, faire un grand tour avec lui et le jeter de toutes ses forces contre un flanc de la montagne, un peu plus loin. Tifa prend quelques secondes pour se recentrer avant d’apercevoir Kairi qui allait être victime d’une attaque dans son dos. Il n’y avait aucun moyen que la belle brune pouvait aller la protéger avant, merde! Mais elle essaya quand même, se jetant dans sa direction en espérant être capable d’y arriver à temps.

    « Kairi, attention! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Oct - 12:35
Ton esprit éloigne toute pensée pour Riku. Plus question de te laisser déconcentrer. Ta Keyblade envoie valser des heartless, mais la marée semble ne jamais s'arrêter. Et tu ne peux pas t'empêcher de parfois jeter un coup d’œil vers Tifa. Mais elle semble très bien s'en sortir. Au point d'être celle à te prévenir d'une attaque venant dans ton dos.

Grâce à son avertissement, tu parviens à te retourner rapidement, et bloquer l'attaque avant de riposter. Intérieurement fière, même si ta réaction n'est due qu'au cri de ta partenaire.

-Merci Tifa !

Et sans hésiter, tu repars à l'assaut pour te débarrasser des heartless restants.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Dim 6 Oct - 17:52
À sa grande surprise, Kairi ne s’était pas laissée faire, au contraire, même. Elle avait été capable de se défendre. Tifa était fière d’elle, même si c’était un peu grâce à la brunette que Kairi avait tourné la tête en direction du Heartless.

Pour ne pas ruiner son momentum accumulé, la combattante continua de courir, accélérant sa vitesse petit à petit, passant à coté de Kairi pour aller écraser son poing contre une autre créature des Ténèbres. Celle-ci percuta d’autres Heartless, comme une boule de quille. La brunette continua sa course, donnant un coup de pied à sa droite pour contrer un de plus, avant de marcher sur un autre Heartless pour sauter dans les airs. Elle charge le peu de magie qu’elle est capable de faire, dans son poing et atterrit tel un météore sur un ennemi, créant une explosion qui s’occupa du restant des créatures sombres.

Après quelques secondes, haletante, Tifa se redressa, les sourcils froncés. Elle ses doigts avant de se remettre en position d’attaque, face au garçon encapuchonné, un petit sourire en coin.


    « Hm… C’est tout ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Oct - 18:01
Un Couloir de Ténèbres apparaît, face aux deux femmes qui se trouvent face à l'encapuchonné. Tu ne sais pas exactement ce que tu fais là, ce que tu dois faire là, mais... On t'a parlé de récupérer une Boîte, et d'empêcher tes ennemis de les récupérer. Alors tu vas la récupérer, bien que tu ne supportes pas que l'on te donne des ordres.

Tu sors du couloir, aussi inexpressive que jamais. Les poings fermés, tu lances un regard vers les deux femmes, face à toi. Tu soupires doucement, avant de tourner le regard vers le jeune homme qui était à côté de toi.

« Visiblement, nous sommes nombreux à vouloir récupérer cette Boîte. »

Tu soupires doucement, puis croises les bras. Tu regardes ensuite la femme qui a parlé.

« Vous ne passerez pas. »

Implacable, tu regardes les personnes en face de toi. Tu tournes ensuite la tête vers l'enfant, et penches la tête sur le côté.

« Et toi non plus, tu ne la récupéreras pas. »

Tu soupires longuement. Tu ne sais même pas ce que tu fais ici. Mais bon, on t'a dit de faire ça... Alors tu vas le faire. Tu continues de les fixer, décroisant les bras. Prête à te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Ven 11 Oct - 14:18
RGPC 3 } KAIRI - TIFA - REPLIKU
}

Ce n’était pas tout.

Tifa se mordit la lèvre inférieure, nerveuse, alors qu’une nouvelle personne semblait s’ajouter au combat. Malheureusement, les filles n’avaient pas fini de se battre pour cette boite. Sans attendre une seconde de plus, Tifa fonça directement vers leur nouvelle ennemie, avant qu’elle ne puisse attaquer en premier. Quelque chose lui disait qu’elle était plus dangereuse que le jeune garçon qui n’avait même pas osé les affronter lui-même…

En arrivant près de la bleutée, à grande vitesse, Tifa se penche et lui donne un grand coup de poing sous le menton, puis, elle tourne sur elle-même pour avoir plus de momentum et lui donne un coup de pied dans les cotes. Elle en profite en même temps pour lancer une roche (oui, une deuxième), sur Repliku. Elle ne l'avait pas oublié.

Elle espérait juste que Kairi allait s'en sortir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 11 Oct - 16:26
Dents serrées, Repliku observa avec dégoût les deux gardiennes de la lumière venir à bout sans le moindre problème de la vague de Heartless qu’il leur avait envoyé. Même Kairi c’était bien débrouillé. Hm, c’était plutôt bon signe. Elle était bien partie pour être un potentiel membre des 7 dont ils avaient besoin. Quelque part, cette idée le chagrinait un peu, mais il oublia vite cette pensée lorsqu’un couloir de ténèbres s’ouvrit devant ses yeux.

Au début, il crut à une intervention de son « supérieur » à la longue chevelure bleutée, mais si la nouvelle venue avait belle et bien un crinière couleur ciel de nuit, elle était bien loin d’être Saïx.


La brunette bougea sans hésitation, s’élançant en direction de la nouvelle venue. La replica de Riku n’avait aucune idée de qui elle était, mais impossible de se tromper à son sujet : elle sentait bel et bien les ténèbres. Mais ça n’en faisait pas une alliée pour autant.

Si un Heartless avait été là pour parer le projectile la dernière fois, la nouvelle pierre lancée dans sa direction ne le manqua pas. À l’impact, il fronça les sourcils, mais ne perdit pas un instant pour répliquer, lui lançant en retour d’un mouvement net de bras armé de sa keyblade une vague de ténèbres.

Sa main libre (sa gauche), se mit à briller d’un éclat sombre. Les deux femmes plus âgées, prisent au corps à corps, le jeune membre de l’organisation pointa rapidement en direction de la bleu, lui lançant un sort de magie noire, histoire de s’assurer qu’elle ne se mette pas en travers de son chemin, puis, serrant sa keyblade dans sa main droite, il s’élança en direction de Kairi. Faire face à des heartless, c’était une chose, mais que valait elle contre un véritable adversaire ? Agressif, il était bien décidé à ne pas retenir ses coups contre elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 11 Oct - 16:37
Tu ne sais pas exactement ce que tu faisais ici, tu étais venue juste pour suivre les ordres. Mais toujours était-il que tu t'étais rapidement faite attaquer par l'une des deux femmes en face de toi et de l'enfant à côté.

Tu serres légèrement les dents quand la brune te fonce dessus, et tu parviens de peu à esquiver l'uppercut qu'elle essaie de t'infliger, mais tu te prends le coup de pied de plein fouet, sentant au passage la Magie de l'autre jeune homme te prendre, te ralentissant.

Tu es directement expulsée par la force de cette femme, roulant sur quelques mètres avant de te repositionner après avoir roulé. Tu te redresses doucement, avec un petit grognement.

« Espèce de... »

Même si ton visage reste inexpressif, tu n'en restes pas moins en colère. Tu serres les poings, te remettant en position, prête à te battre, cette fois.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healthy Tea Party [ft. Le RGPC]
» EVENT PANDORE } RGPC 3
» RGPC 3 } Neku - Joshua - Vanitas
» Far from home ••• Repliku
» Conspiration ((Repliku))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.