Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conspiration ((Repliku))
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Jeu 22 Aoû - 13:58
La Keyblade Graveyard, un lieu fascinant. Tant d'histoires.... Cela réveillerait presque la curiosité d'Isa. Mais Isa n'est plus. Isa était faible, idiot, impuissant. Saïx est tout ce que n'était pas Isa. Soupirant, l'homme aux longs cheveux bleus laissa son regard balayer les environs. Le sable, le silence, et c'est tout. C'est un monde calme, reposant. Il apprécie. Le silence n'est pas fait pour être brisé. Saïx se laisserait presque tenter de se laisser aller à des pensées philosophiques, pourtant, ce n'est pas le moment.

Pourquoi ? Oh, cela est fort simple. Il est directement chargé de retrouver une boîte. Pas n'importe quelle boîte, non, ce serait stupide sinon. La « boîte de Pandore », un artefact magique. Bien évidemment, il avait accepté cette mission avec son manque d'expression habituel. Alors, pourquoi a t-il l'air morose ? Tout simplement, car l'un de ses compagnons se trouve être Repliku.

Et Saïx déteste déjà jouer le baby-sitter, alors, imaginez-le jouer le baby-sitter pour une marionnette tel que Repliku. Ça l'agace profondément. Pourquoi donc utiliser ces pantins ridicules ? Maître Xehanort n'a pas d'autres candidats sur sa liste de course ? Tss. Il fait claquer sa langue contre son palais en entendant le bruit d'un couloir des ténèbres s'ouvrant dans son dos. Pas besoin de se retourner, il sait très bien que c'est le morveux.

« Tu es en retard, Repliku. » Le ton de sa voix est froid, dure.

En vérite, le pauvre gosse n'a que deux minutes de retard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Aoû - 10:41
Bien qu’il soit un membre de la réelle Organisation XIII, abritant un fragment du cœur du vieil homme dans le sien, la Replica n’était pas venu si souvent dans ce monde. La Nécropole des Keyblades, un lieu déserté au sein duquel seules les ombres projetées par les clefs du passé ont leur place. Apparemment, il y a de nombreuses années, plus d’une centaine de porteurs de la Keyblade, armés de lumières et de ténèbres, s’étaient rendu en ce lieu pour se disputer la lumière de Kingdom Hearts. Mais tout cela était derrière, tout ce qui comptait, c’était le futur qu’ils allaient écrire, à travers cette nouvelle guerre que leur leader, Master Xehanort, souhaitait déclencher. Un clash de 13 ténèbres et 7 lumières, qui se produirait ici même, lorsque les deux camps seront prêts à croiser les lames.

Leur camp, celui des ténèbres, c’était depuis ce monde-ci qu’il opérait. Si les membres les plus proches du grand leader passaient plus de temps ici, les autres membres comme lui-même étaient chargés de vadrouiller de monde en monde, à la recherche d’informations, que ce soit sur les princesses de cœur, ou le projet Replica poursuivi par son créateur, Vexen, dans l’objectif de sécuriser le poste du 13ème membre de l’organisation. Mais visiblement, il allait aujourd’hui se voir confier une nouvelle mission. Alors qu’il revenait d’une petite visite au monde coloré de Corona, le Berserker semblait vouloir lui toucher deux mots.

Comme toujours, le lieu de rendez-vous était ces grands piliers. Hauts et imposants, ils se dressaient en cercle dans la Nécropole, au nombre de treize. Un lieu rêvé pour leurs meetings, en somme. Derrière le bleu, le jeune homme aux cheveux argentés sortit d’un couloir des ténèbres. À son accueil chaleureux, il fronça les sourcils. Non pas que son ton froid le gêné, non, ce qui l’embêtait le plus, c’était la manière dont il s’adressait à lui.

- Riku.

Se contenta-t-il de lui rappeler, posant une main sur sa hanche, sourcils froncés. Replica Riku. Repliku. Quel surnom stupide. Même Xigbar, qui soit disant appelait la Replica qui leur servait de 14ème membre à l’époque « Poppet », se contentait de l’appeler "gamin" à chaque fois qu’il lui adressait la parole. Mais de ce qu’il avait compris, il ne semblait pas tenir les créations de Vexen très chaudement dans son cœur… Pourquoi, il n'en savait rien, et clairement, en avait rien à faire, mais c’était désormais une grande partie de leur rang qui était composé de Replica. D’eux tous toutefois, c’était bien lui qui était un des plus vides. Si chacun avait transporté leurs propres cœurs, le sien ne lui a jamais réellement appartenu de base.

- Qu’est-ce que tu me veux ?

Sans doute l’envoyer traîner encore bien loin pour une mission que les plus hauts gradés sont trop bien pour remplir.

Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Sam 21 Sep - 4:14




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Riku, hein ? Pauvre petit, incapable de se rendre compte qu'il n'est qu'une marionnette, une pâle copie de l'original. Saïx sourit intérieurement, c'est pitoyable. Il ne ressent qu'un mépris qui se traduit par une condescendance et une cruauté incroyable envers les Replicas. Pourquoi donc ? Très simple. Depuis qu'Axel l'a oublié et s'est fait de nouveaux amis : Roxas et Xion. Il ne l'a pas supporté. Être ainsi remplacé par une espèce de réplique grotesque d'être humains !

"Toi et Vanitas aller partir en mission avec moi." Toujours ce ton froid, hautain.

Repliku - car tel est son véritable nom pour lui - pourra aisément lire que ça ne plaît pas du tout au bleu. Se coltiner deux sales gosses, erk, la plaie. D'autant plus que Vanitas n'est pas du genre à facilement se contrôler. Cela ne sera clairement pas une partie de plaisir. Saïx finit enfin par se retourner, croisant le regard de Replica Riku.

"Nous sommes chargés de trouver la boîte de Pandore. C'est un artefact magique d'une puissance impressionnante."

Bien sûr, leurs ennemis seront certainement sur le coup. Ce qui veut dire que des affrontements vont éclater, et Saïx craint de devoir se battre encore contre Axel. Pff. Ils ne sont plus amis. Pourquoi redoute t-il ce combat ? Il ne devrait même pas arriver en vu du plan qu'il a élaboré. Ses yeux argentés soutiennent toujours le regard de Repliku, il espère au moins que cette chose sera capable de respecter les instructions et de ne pas faire échouer la mission.



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 22 Sep - 15:25
Bien que le surnom ait tendance à l’énerver, à lui rappeler ainsi son statut de réplique, de « fake », au fond, il le supportait. Après tout, sa seule autre alternative était Riku, mais ce n’était qu’un nom emprunté au vrai, comme tout le reste. Mais il préférait que les autres membres l’appellent Riku, surtout devant les amis d’enfance de l’original : Sora et Kairi. Il serait si simple de leur faire croire qu’il n’était qu’une version déplacée dans le temps de l’original. Il avait tout de lui, son visage, sa voix, son cœur et donc ses souvenirs. Sauf que lui en plus, il pouvait compter sur l’immense pouvoir des ténèbres. Il restait une replica après tout, et les replicas n’étaient pas conçues pour avoir peur.

S’il ne ressentait pas ce genre de choses inutiles, il était bel et bien, capable de sentiments, et c’est un brin de surprise qui passa dans ses yeux dorés lorsque son supérieur aux cheveux bleus ouvrit la bouche une nouvelle fois. Le faux Riku ne s’attendait pas à devoir partir en mission avec d’autres membres. Depuis son entrée dans l’organisation, tout le monde semblait travailler en autonomie, à l’exception de Xemnas et de Ansem, qui semblaient inséparables. Donc une mission de groupe était réellement une surprise, surtout à l’entende du groupe réuni. Pas étonnant que le berserker soit de mauvaise humeur…

- C’est les supérieurs eux-mêmes qui vous ont demandé de nous prendre avec vous, je parie.

A cette idée, un léger sourire se dessina sur son visage auparavant peu expressif. Mais il le perdit vite, faisant de nouveau place à une moue neutre et sérieuse, qui lui était plus familière lorsqu'il interagissait avec d'autres membres. Saïx semblait bien être la dernière personne à vouloir se retrouver avec le garçon masqué et lui dans les pattes. S’ils devaient y aller à trois, quelque chose lui disait que la position exacte de la boite ne devait pas être définie. En parlant de boite...

- La pandore, c’est une boite différente de celle dont parle Xigbar ? Je suppose que nous ne serons pas les seuls à rechercher cette fameuse boite.

Sa boite à lui, elle n’avait pas de nom. Elle n’avait rien d’autre que la qualification de boite et une couleur lui étant associée d’ailleurs : noire. Il connaissait ce nom, « pandore ». Quand il vivait sur l’île, il avait déjà entendu parler d’une histoire liée à une boite, mais ce n’était qu’un conte enfantin. Qui sait combien de contes de son enfance étaient en fait inspirés de réalité d’autres mondes ?

Qui d’autre pourrait être sur le coup… Ces justiciers du RGPC ? Sans doute. Sora aussi, Sora sera forcément présent, d’une manière ou d’une autre. Il le connaissait bien assez. Après tout, il avait cru comprendre qu’il avait des amis dans de nombreux mondes, et il y avait des chances que le monde abritant la boite abrite aussi certains de ses précieux amis…

Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Dim 6 Oct - 12:35




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Wow, une marionnette capable de réfléchir ? C'est incroyable. On dirait que Vexen travaille dur pour perfectionner ces monstruosités. Il ne comprend toujours pas l'intérêt des supérieurs envers ces pantins, surtout en observant le caractère de sale gosse qu'est celui de Repliku. Espérons que le gamin se fasse écraser par leurs ennemis, que les autres membres de la véritable organisation voient enfin la faiblesse dont la chose fait preuve.

"Je vois que vous autres pantins êtes plutôt perspicaces." Dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix.

Pourquoi se montrer sympathique et aimable avec ce mioche ? Les deux ne s'aiment pas. Malheureusement pour le petit Repliku, Saïx est un haut-gradé. Et ce dernier n'hésite pas à se montrer condescendant avec ceux qu'il juge comme étant inférieur. Un mince sourire étire les lèvres du bleu, reprenant vite la parole.

"Effectivement, plusieurs groupes sont à la recherche de cette boîte - et oui, c'est une boîte différente de celle dont parle Xigbar. Nous devrons donc nous battre. J'espère que tu n'as pas peur de te salir les mains."

Réduire leurs ennemis au silence, une idée séduisante, n'est-ce pas ? Cependant, s'ils peuvent éviter de trop s'attarder sur le conflit et trouver au plus vite la boîte de Pandore, ce sera pour le mieux.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Oct - 17:15
Face à face sur ces grands piliers de pierre, au milieu de l’immensité déserte de la Nécropole des Keyblade, impossible pour la jeune réplique d’échapper au regard froid de son supérieur. A quoi bon. Même si le plus jeune ne le fixait pas dans les yeux, il savait qu’il ressentir tout de même le poids de ces yeux dorés se poser sur sa personne. Toutefois, son regard était plus difficile à lire qu’il en avait l’air. Il semblait à la fois empli de haine et de jugement, et à la fois juste…vide. Saïx n’était pas que le simili vide laissé derrière par Isa pour rien après tout…

Repliku décida d’ignorer la remarque du bleu. Qu’il soit qu’un simple pantin ou non, ça n’avait pas d’importance, il ne pouvait pas nier le fait que pour le coup, il avait besoin de lui. Mécaniquement, il se contenta de lui répondre.

- Je ne connais pas la peur.

Cette déclaration, elle était aussi vraie que fausse. Il était une réplique, une copie parfaite du véritable Riku, qui avait servit de modèle à sa création. Toutefois, contrairement à l’original, la réplique n’avait pas été construite avec les même facteurs. Contrairement au véritable, lui n’avait pas peur. Pas peur des ténèbres, ce qui le rendait pas défaut supérieur, non ?

- Dis moi plutôt, quand allons nous enfin affronter les gardiens de la lumière comme promis ?

Lui qui était un si haut gradé, il devait bien être au courant de quoi que ce soit ? Parce qu’en tout cas, depuis son arrivée au sein de l’organisation, le faux Riku n’avait été tenu au courant de rien, ou presque. Il connaissait le but, la manière globale d’y accéder, mais c’était tout. Et chacune des missions que l’on lui confiant semblait toujours plus éloignée de cet objectif d’affrontement final sur ce monde. Quand allait il enfin la chance d’affronter le véritable Riku ? Se pourrait il que sa route croise la sienne lors de leur opération à l’Olympe ? Riku n’avait jamais visité ce monde lorsqu’il avait 15 ans, mais depuis, qui sait ? Après tout, si comme il le pensait, Sora risquait d’être mêlé à tout ça, si ces gardiens de la paix du rgpc décidaient de pointer le bout de son nez, alors Riku le suivrait sans doute. Aussi chaotique que leur relation avait pu être au moment de sa création, il savait bien que Riku chérissait plus que tout ses deux amis d’enfance Sora et Kairi. Il le savait parce qu’il était Riku, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Lointaines. :: Keyblade Graveyard.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.