Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Healthy Tea Party [ft. Le RGPC]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Déc - 7:28
"Va donc te sociabiliser ma noble amie" m'avait dit la reine Minnie il y a à peine quelques jours. Voilà bien quelque chose que je n'avais jamais vraiment eût l'occasion de faire. La reine m'a demandé de m'associer avec un groupe de combattant de bien : le Radiant Garden Peacekeeping Committee. Ce groupe de combattant mènent une bataille sans relâche contre les Heartless tout cela dans le secret. Comment les infiltrés ? Rien de plus simple, Le roi Mickey jouât de ses relations avec un certain Merlin, une vieux magicien en pyjama bleu... Merlin dont la maison servait de quartier général au Comité de restauration m'offrit de rencontrer Léon, un membre influent de ce groupe. Celui-ci me permit de rejoindre le RGPC.

Oui mais voilà, je ne connaissais aucun de mes collègues hormis Léon et Merlin. Avec l'accord du magicien, je choisis donc d'organiser une sorte de goûter avec les membres du RGPC. Il y avait des sucreries, des gâteaux et des boissons à profusion. J'avais littéralement transformer l'intérieur de la maison de Merlin en salon de thé. Puis en grâce au Mog Steelskin, je contactais les membres du RGPC grâce à un courrier :

"Chers membre du RGPC,
Merlin le magicien organise chez lui un goûter dans le but que nous fassions plus ample connaissance. Tout ceci dans le but de nous rendre plus efficace dans nos actions coordonnés à l'avenir.
En espérant que vous serez des nôtres.
J."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Déc - 18:10



Healthy Tea Party †





Il faudra que Neku m’explique comment nous arrivons à recevoir du courrier sans même être connus par qui que ce soit ici, dans ce monde. Well, ce sont surtout des publicités. Alors si c’est comme à Shibuya, il y a probablement des Humains qui en distribuent dans toutes les boîtes aux lettres qu’ils voient. Sigh. Un coup d’œil à l’horloge et de télékinésie plus tard, la voilà qui se tait à nouveau. Je la repose sur une… hmm ? Cette enveloppe ne ressemble pas à une publicité. La prenant, je l’ouvre et lis la lettre à l’intérieur.

« Non, poubelle. »

Je rejette la lettre sur la table et croise les bras. Un courrier destiné aux membres du Radiant Garden Peacekeeping Commitee (ils doivent vraiment faire quelque chose à propos de ce nom trop long). Qui nous invite à un goûter chez Merlin l’Enchanteur. Ils ont quel âge, sérieusement ? On dirait un groupe d’enfants qui fête un anniversaire. Cela semble tout de suite bien pathétique et je pourrais presque remettre en cause leur ’’professionnalisme’’. Quoi qu’il en soit, leur goûter pour faire ’’plus ample connaissance’’, ça sera sans moi.



Au moins, c’était la décision que j’avais prise quelques heures plus tôt jusqu’à ce que Neku me convainque d’y aller. Ou de l’accompagner parce qu’il ne peut pas se passer de moi, hee hee. L’un ou l’autre, au choix. Soi-disant car en apprendre davantage sur nos ’’coéquipiers’’ pourrait être utile à l’avenir. Je ne vois vraiment pas en quoi converser autour d’une tasse de café avec d’autres inconnus va nous aider à sauver Shibuya. Nouveau soupir. Enfin, puisque Neku voulait participer…

Hissant les murs au plus haut dans mon esprit et arborant mon habituel petit sourire narquois apathique, j’observe les lieux avec une légère méfiance. Je perçois rapidement la Musique de quelques individus et m’avance dans leur direction jusqu’à voir les propriétaires respectifs des Musiques.

« Morning ~ Mon cher, cher partenaire et moi tenons à vous remercier pour l’invitation à ce goûter. »

Espérons que ce goûter se révèle un tant soit peu utile. Et Neku, ta plaisanterie au sujet de considérer ces gens comme mes Reapers, à la différence que je n’ai aucun contrôle sur eux, n’était sincèrement pas drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Déc - 18:44
I work alone

Heh, depuis quand j’ai arrêté de croire en ce mantra ? Des années maintenant. Deux années, je dirai, maintenant. Est-ce long ? Dans la vie d’un ado, oui, je suppose. Je suppose... dans celle d’une entité incroyablement invraisemblable et visiblement... vieille... non. Je suppose que non. Je suppose beaucoup de choses en ce moment. Mais avec mon univers qui s’est littéralement effondré sous mes pieds, je n’ai plus d’autres choix que de supposer. Supposer que ce que je fais n’est pas trop mal, supposer que j’avance dans la bonne direction, supposer que les autres parviendront à nous retrouver, supposer que nous parviendrons à rejoindre notre monde engloutis.

Heh...

Supposer que toi et moi, c’est plus qu’une histoire de ‘Pas trop le choix que de se supporter pour l’instant’.

Parfois j’en doute.

Une occasion comme celle-ci de littéralement pouvoir étendre ta toile perverse et soi-disant amusante sur d’autres, tu aurais dû sauter dessus. N’importe quoi pour pouvoir me mettre dans l’embarras, n’importe quoi pour pouvoir me faire sortir de mes gonds. C’est ce que tu aurais dû faire, c’est ce que tu aurais fait. Est-ce que je me trompe ? J’ai toujours tant de mal à deal avec les inconnus que de m’envoyer à cette réunion/fête de notre groupe aurait dû te faire jubiler intérieurement. M’imaginer tenter de m’entendre avec des gens qui me foutent hors de moi, n’est-ce pas ce que tu aimes ? Ce que tu aimais observer ?

Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce moi qui ait dû te convaincre ?

Je t’ai dit de les considérer comme tes anciens Reapers, à utiliser pour parvenir à tes fins. Je déteste ça. J’ai toujours détesté ça.

Pourquoi, alors même que nous traversons le portail vers le Radiant Garden, je ne peux m’empêcher de songer que ta fracture est peut-être plus profonde que ce que je pensais ?
Est-ce le moment ? Non. Bien sûr que non. Si je t’ai convaincu, c’est pour nous sortir de cette routine gauche qui s’est installée, pour te montrer que le mince filet d’espoir vain est mieux que le désespoir sans fin où tu cherches à te réfugier. Où tu cherches à m’écarter.
Même si tu penses si peu de moi, je suis persuadé que nous pouvons faire quelque chose.
A moins que je n’ai simplement pas envie de retourner à cette existence fade et sans saveur. Grise et sans couleur. A ce ‘moi’ que tu as choisi sans hésiter.

Sans doute détestes-tu ce que je suis devenu. Mais alors que la lumière nous enveloppe, que notre voyage débute, je tiens à te le rappeler.

Je suis ton œuvre.

Alors deal with it, prissy kid, parce que je suis pas près de te lâcher.
***********

Autant San Fransokyo ressemble vaguement à un ‘Shibuya du futur’, la guerre mortelle pour les tendances en moins, autant Radiant Garden n’a juste rien à voir avec tout ce que j’aurai pu imaginer. J’ai juste l’impression de fouler des pieds un conte pour enfant, un de ceux que nos parents nous racontent avant de s’endormir, rempli de princes et d’autres mièvreries de ce genre. L’architecture est juste... étrange. Tout me semble étrange, je suppose que c’est normal. Ce qui l’est moins, c’est comment d’un claquement de doigt, tu as effacé ce marasme de ton visage, pour y plaquer ce sourire, ce léger rire qui me ramène deux ans en arrière. Ces manières, ces gestes, ce ton incroyablement calculé pour m’irriter, cette simple phrase alors que tu ouvres la conversation avec n’importe qui.

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu cherches à faire.
Est-ce un jeu ? Une façade ? Autre chose ?

Pour ça, faudrait-il que je te comprenne vraiment. Ce n’est pas le moment. Ce moment-ci est consacré à ce que nous pourrions faire, égoïstement, pour retrouver Shibuya.
Peut-être est-ce cela que tu fais.

Alors, je n’ai plus qu’à entrer en scène. J’ai l’impression de ne connaitre personne ici, parce que c’est le cas. Je ne connais personne.

A part toi. Toi et cet irritant ton que j’ai toujours envie de corriger. Ton que je vais corriger, quitte à m’inviter dans cet embryon de conversation.

« Shit Josh, c’est comme ça que tu te présentes, toi ? » A qui s’adressait-il d’ailleurs ? Oh. Une fille ? Une fille qui sort d’une soirée d’Halloween... ? Non, c’est juste que cette espèce de panoplie de cow-boy portée sans ironie me fait toujours bizarre. « Sorry, lui, c’est Josh’ et je suis Neku. On va dire qu’on est plus ou moins nouveau dans le Game. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 16:36
Morgana, il y a une urgence kupo! Merlin a besoin de toi tout de suite. Il t'attends chez lui à Radiant Garden, et vite Kupo !

Etrange message de la part des mogs. Un simple mot, curieux pour des petites choses ayant l'habitude de remettre les messages en personne. Encore plus si cela est important. Ce n'est pas comme si Merlin était un membre anodin du RGPC. Peu importe, Morgana est déjà en route, sa combinaison de combat prête et portant sur elle son sac d'affaires. Quelque-soit la mission, elle l'accomplirait et avec succès. Après tout, les urgences, c'est son quotidien. Traversant les rues au pas de course, évitant les piétons et esquivant les collisions avec une agilité abracadabrante, la cyborg fonce vers le point de rendez-vous. Sa course se poursuivit jusqu'à finalement atteindre la bon vieux bercail de ce non moins vieux enchanteur. Et alors, une fois de plus,la voilà qui, à défaut d'ouvrir la porte, la défonce presque dans sa précipitation. Comme si déconnectée, son manque de lucidité l'avait empêché de remarquer tous ceux et celles présent dans la pièce, trop occupée qu'elle était à fermer négligemment la porte derrière elle.

ME VOILA ! Je suis désolée Merlin, j'ai reçu le mot en retard. Je sais c'est étrange venant des mogs, eux qui sont toujours à l'heure pile. Mais pas de temps à perdre! Pourquoi est-ce que tu m'as appel-A peine s'était-elle retournée vers le gros de la pièce qu'elle se rendit presque compte de la situation.

Pas de bureau, pas de bibliothèques, pas de livres et vaisselles en vrac et encore moins de vieux barbu. Juste, une espèce de grand salon de séjour, en plus cossu. Le cerveau de Morgana fonctionna alors à 200 à l'heure. Elle n'a pas pu se tromper de maisons, elle qui a toujours eu l'habitude de s'y rendre. Est-ce qu'il y aurait une fête? Lui aurait-on menti pour la faire venir ici? L'espace de quelques secondes, elle ne dit rien et les regarde. Et puis, soudainement, elle lève un sourcil, lève sa main métallique et, avec , les salue avec un sourire aussi chaleureux que circonspect.

...Et bieeeen... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Jan - 4:05
Je venais tout juste de terminer d’entraîner mon corps humain – bien plus commode dans un monde qui n’est pas le mien – lorsqu’une petite créature vint à ma rencontre. Ah, oui, je me souvenais de ces bestioles. Ici, ils s’appelaient des Mogs. Gentils comme des peluches et serviables, je n’eus rien à leur redire depuis mon arrivée ici.

On me transmit donc une invitation à un… goûter ? Je ne savais trop à quoi cela pouvait bien référer. Aussi, pousser par une curiosité certaine – et parce que l’on ne cesse jamais d’apprendre, au final – je suis partie rejoindre cet attroupement d’individus que je n’avais, encore, jamais rencontré. Bien sûr, on m’avait parlé d’eux, mais sans plus.

Je dois reconnaître que j’ai sans doute manqué de discernement en ne posant pas davantage de question à leur sujet, auparavant. Nous étions supposés travailler ensemble, après tout. J’avais là une occasion de me rattraper. C’est dans cet état d’esprit que j’arrivais là-bas, sous mes traits humains. « Bien le bonjour messieurs, mesdames. Je me permets de me présenter, je suis Atlas. Enchanté de faire votre connaissance. » J’avais entendu dire que c’était ainsi que les humains se présentaient à leurs semblables.

Bien que je ne sois pas humain à la base – loin s’en fut-, rien ne m’empêchait d’essayer de me familiariser à leurs coutumes.

Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Lun 28 Jan - 15:00
Je rentrai tranquillement comme d'habitude, quand je vis une fille étrange sortir de la maison de Merlin. Et l'intérieur l'était d'autant plus. A quoi pouvaient bien servir toutes ces tables… ? Et pourquoi y avait-il de belles nappes dessus, surmontées de tasses et théières… ?

Avant même de demander à Merlin, je cherchai la fille des yeux, puis la suivis. Je me demande bien ce qu'elle prépare… Elle s'arrêta pour parler à un mog – Steelskin je crois – et lui donnai des lettres qu'il s'empressa de partir livrer.

Et j'étais première sur la liste de livraison.

… A cause de lui je faillis être repérée !

- Agnès kupo ! Tiens c'est pour toi !

- Ah euh merci mais----

Je pris le mog et reculai dans une ruelle à la vue d'un long chapeau se rapprocher. Elle revenait ! Elle ne sembla pas me voir et continua son chemin gaiement.

- Me fais plus jamais ça ! J'ai failli faire une attaque !

Le mog s'excusa tellement de fois que je me sentis mal de lui avoir parlé de cette façon.

- Oublie ça ! Sur ce je décidai de changer de sujet, tout en lisant le contenu de la lettre. A qui tu dois envoyer les autres invitations ? Je peux peut-être t'aider !

A tous les autres membres du RGPC ? Vraiment ? Je me demande si…

- A Morgana aussi ?

- Oui ! Pourquoi Kupo ?

- Hmm… Je ne suis pas sûre qu'une simple invitation la fasse venir…

Je réfléchis quelques instant, puis en regardant de nouveau le mog, l'illumination.

- … Si je te dictais une lettre, ça te dérangerait ? Promis, je la livrerai moi-même !

* * *

J'aidai Merlin à terminer les préparatifs jusqu'à l'arrivée des premiers invités. Il ne me suffit que de me mettre dans un coin de la pièce pour les observer arriver à ma guise. Autant voir quelles sortes de personnes ils étaient avant de venir à leur rencontre ! Je me demandais si mon idée concernant Morgana avait fonctionné quand, justement, elle arriva. Cette entrée avait quelque chose de déjà-vu. Comme quoi ce type d'arrivée était naturel chez-elle, contrairement à ce que j'avais pensé lors de notre première rencontre.

Je retins un rire lorsqu'elle se rendit compte d'au milieu de quoi elle était tombée, et Merlin me regarda en tapant du pied. Je pris une mine surprise, et me pointai du doigt, puis lui souris et rejoignis discrètement le groupe. Juste à temps pour entendre la présentation du dénommé « Atlas ». Je sautai donc sur l'occasion.  

- Agnès ! Enchantée également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Fév - 14:28



Healthy Tea Party †





Diverses Musiques, animées d’humeur en tout genre, me parviennent. Il y en a quelques unes dans le bâtiment dans lequel nous venons de pénétrer, toi et moi, et d’autres plus lointaines mais qui se rapprochent inévitablement d’ici. Dont une aux teintes… métalliques et alarmées, assez désagréable pour mon ouïe. Même la tienne, en colère ou non, est nettement plus harmonieuse. À tel point qu’elle finit souvent par m’endormir. Alors comme ces nombreuses fois, j’essaye de faire abstraction de toutes ces Musiques pour uniquement écouter la tienne se jouer.

Ça fonctionne un tant soit peu. Jusqu’à ce que tu prennes la parole après moi – et que certains autres soient arrivés – pour nous présenter. Je soupire, ennuyé par ce gâchis de ’’suspense’’. Très cher, il y avait une raison pour laquelle je ne nous avais pas présentés. Veux-tu bien arrêter de nuire à tous mes plans ? Je vais finir par croire qu’il s’agit, là, de ton talent personnel.

Enfin, ce qui est fait, est fait. Autant l’utiliser à mon avantage pour t’agacer comme je sais si bien le faire, pas vrai ? En plus, regarde, nous avons des spectateurs. Tu n’es pas invisible, ici, tu te souviens ? Aucunement à l’abri des regards étranges et indiscrets qu’ils pourront te lancer. Nous lancer ? Eh bien, je ne m’en préoccupe pas vraiment, pour ma part. Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, ça m’est égal. Enroulant une mèche de cheveux autour de mon index, je t’adresse un sourire narquois :

« En attendant, si moi, je ne sais pas me présenter, toi, tu ne sais pas dire bonjour convenablement. Et là, c’est bien pour ça que nous formons un duo si complémentaire, très cher ~ »

Finalement, je me tourne vers les nouveaux arrivants, les gratifiant d’un sourire à mi-chemin entre l’arrogance et le cordial :

« Joshua, pour être exact. Enchanté de même. Je suppose que nous sommes tous réunis en ce lieu pour la même raison ; l’invitation au goûter ? ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Fév - 13:00
Bien vite, bien trop vite, a pièce est emplie de beaucoup de nouveaux visages. Vraiment, vraiment beaucoup. Toujours moins que dans les rues bondées de Shibuya aux heures de pointe, mais toujours de trop pour ‘le pire asocial’ que je suis. Heh, je me suis ‘amélioré’, mais je reste toujours plus à l’aise en petit comité. Donc, oui, ce genre d’évènement n’est pas mon style. Si je me force, si je nous force à venir, c’est surtout pour nous éviter de se figer dans un marasme certain.

Je sais à quel point tu y es sensible. Tu sais à quel point je le suis aussi.

Peut-être est-ce pour cela ce ton, cette désinvolture nouvelle... Ou juste pour me foutre en rogne. God, Josh’, tu n’aurais pas pu choisir d’autres mots que ceux-là ?! Encore coincé dans tes délires de proxy, ou je ne sais quel bullshit d’étiquette tu m’as foutu dans le dos.

Tch. Whatever, je hausse les épaules face à cette... cette mascarade (?) et croise les bras. Qu’est-ce que tu fous... ? Oh, peu importe. Amuse-toi, ça me changera de ton apathie habituelle.

C’est même plutôt un beau retour en arrière que tu m’offres là. J’en serais presque... nostalgique ?

Peut-être.

Reste tout ce monde... hétéroclite ? J’avoue que là... entre un vieux mage en pyjama, une petite fille -ce sont des oreilles de chats ou...-, un baraqué pseudo-mystérieux, et.... Est-ce que c’est une fucking cyborg ?! Ok, ok, ... calme, avec ces histoires de mondes et tout le reste, avoir un groupe pareil, c’est presque... normal on va dire.

Presque, parce que holy shit j’ai l’impression de faire tache tellement je fais trop ‘normal’ !
Ou c’est le contraire ? Qu’importe. J’ai une tripotée de nouveaux noms à retenir et ça va pas être évident.

« No shit, Sherlock, on s’est tous ramené aujourd’hui chez un mec en pyjama total par hasard » Je roule des yeux. Je sais que tu ne fais qu’engager la conversation... à ta manière, mais ça reste plus fort que moi. « C’est du Team bulding version conte de fée en gros... Y’a un programme ou j’me coltine la première tournée de café ? »

Soit sympa Neku, y’a pas d’ennemis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT PANDORE } RGPC 3
» RGPC 3 } Neku - Joshua - Vanitas
» RGPC 3 } Kairi - Tifa - Repliku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Rps déchus.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.