Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Atelier peinture à Mystery Town (Libre)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Jan - 17:02
Je suis revenu ici, car la dernière fois je désirais faire quelque chose, mais je ne pouvais le faire car je n'avais pas les matériaux pour le faire. Maintenant que j'ai tout en ma possession, il est temps de sortir les pinceaux et de laisser mon inspiration faire son travail. Cette magnifique horloge sera le thème de mon étrange peinture. Cela faisait tellement d'années que je ne m'étais pas à donné à cet pratique si artistique. Il état finalement heure pour moi de m'y replonger. Le monde réserve tellement d'endroits magnifiques à mettre dans une fresque pour immortaliser la beauté de la chose. Cette mystérieuse ville recèle tellement de cadre d'horizon en perspective qui me permettrait de créer mes œuvres d'arts. Je dois m'afférer à ma peinture, l'inspiration afflue comme une marée montante inattendue.

Passer plusieurs dizaines de minutes assis, en plein milieu du carrefour marchand à admirer un monument historique marquant les âges, une structure qui a une origine inconnue mais qui démontre tant de vécus juste au regard de ce dernier. Je suis content que la journée soit fraîche et qu'il n'y ait que peu de nuages, cela me permet de me mettre à l'aise et de pouvoir profiter d'un doux moment juste pour moi. Toutefois, un peu de compagnie serait très apprécié en cet instant où je repeins l'histoire dans ce petit tableau se remplissant d'une multitude de couleurs toutes aussi remarquables les unes que les autres.

La journée est à peine entamée et le soleil brille encore plein ciel, du haut de son firmament. Les rues sont achalandées et pourtant, tout le monde semble m'ignorer. Ce sentiment d'être imperceptible parce que je ne bouge point et que je suis concentré sur cette sublime fresque. Je me demande si le temps s'est arrêté pour moi, tout me semble si lent et si... je n'arrive pas à décrire ce moment précis où mon pinceau caresse la toile pour laisser sur ce dernier la trace de son passage. Ce sentiment de liberté d'expression, de créer un tel chef d'oeuvre m'avait tellement manqué que coule une larme sur ma joue. Je ne veux plus que cette journée se termine, rester assis ici à peinturer, sans m'arrêter, sans cesser de goûter à cet sensation de laisser libre court à son imagination pour étaler sur une toile blanche nos sentiments profonds et enfouis qui depuis tellement longtemps n'attendent plus qu'à être exprimées aux yeux de tous. C'est une belle journée, en soit, pour peinturer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Jan - 20:06
Où le hasard, enfin le Sans-Coeur plutôt, l'emmenait il cette fois? Cette question était une habitude dans l'esprit de Neloxiosp. Avec un peu de chance, il ne se retrouverait pas directement impliqué dans un combat contre d'autres Sans-Coeurs. Il n'aimait pas trop devoir s'expliquer aux gens, surtout quand une très grande majorité de la population ne connaissait pas le langage des signes... Ou qu'ils se contentaient de l'attaquer à cause de son absence de tête, ce qu'il trouvait très impoli et injuste envers les gens à qui il manquait quelque chose physiquement.

Ceux qui étaient manchots ou unijambistes ne se faisaient pas traiter de monstre à chaque fois qu'ils débarquaient quelque part la plupart du temps!

Lâchant l'Ombre lorsqu'il vit la lumière, Nelo atterrit sur de l'herbe et un sol tendre. Apparemment il s'était retrouvé dans une forêt... Sans personne aux alentours. Bon au moins avait il le temps de rapidement mettre un casque, le seul accessoire qu'il pouvait utiliser pour camoufler sa flamme, apparemment éthérée comme son oeil. Enfilant un casque, avec un masque ne possédant qu'une simple fente au niveau des yeux (ou de l'oeil dans son cas), surmonté d'une capuche, le réalisateur amateur se dirigea vers les bâtiments au loin, après avoir sorti son appareil photo. Le monde était encore inconnu à son oeil, et il avait besoin de nouvelles références pour des décors!

De plus, les explosions en milieu urbain faisaient toujours une impression, et rendaient certaines choses artistiquement plus plaisantes. La tension, la sensation du monde qui s'écroule, le fait de se sentir piégé par les tours et les bâtiments en flammes... Que du bon pour son futur film! Il pourrait sûrement réaliser de belles scènes dans un tel décor!


La ville bourdonnait et vivait autour de lui, et les locaux semblaient l'ignorer pour la plupart. Prenant de nombreux clichés des rues et des bâtiments, il fut très intéressé par les tunnels de la ville, ainsi que la manière dont ceux-ci étaient construits. Après tout, il fallait savoir comment ceux-ci s'effondraient et les conséquences dudit événement. Si cela arrivait, peut être, ou probablement, par sa main; il ne devrait ABSOLUMENT PAS rater ce moment! Des images réelles, et il inviterait sûrement ses amis Sans-Coeurs pour faire de la figuration et l'aider à la réal!

Continuant à errer dans les rues à la recherche d'images, Nelo arriva sur la grande place, face à une énorme tour... Et il devait être honnête, c'était une sacrée tour. Et ce serait lui qui la ferait sauter. Ouais. Ou bien il fera une scène émouvante avec elle en fond. Ou les deux. Bref, ce serait génial pour un film! Faisant plusieurs fois le tour de l'édifice, il prit de nombreux clichés sous divers angles. Pensant en avoir fini avec le bâtiment, il tourna les talons, toutefois, il vit une personne assise et peignant. Son apparence contrastait avec celle des locaux, et l'être semblait totalement absorbé par son oeuvre. Jetant un oeil, enfin son unique oeil, à la toile, il resta finalement pour regarder. Sa flamme changea d'un rose neutre à un vert intéressé. Enfin, personne ne pouvait vraiment le voir sous son déguisement, mais il ne contrôlait pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Jan - 16:19
Je passe tellement de temps à admirer ma fresque que je n'ai même pas su accueillir convenablement cet personne qui semble intéressé par ma peinture. Je ne porterai aucun jugement sur sa tenue, pourtant la forme du casque me semble étrangement... étrange. Son petit appareil en main, il me semble percevoir de la noirceur en lui et pourtant, il ne m'attaque pas. C'est une bonne chose en soit !

Ami des ténèbres, que me vaut le plaisir de votre visite en cette si belle journée ? Vous intéressez-vous vous aussi à l'architecture historique de ce monde ? Tout est tellement beau ici, je me dois d'immortaliser ces paysages en vue d'un futur où peut-être ne pourrons-nous pas d'autant les admirer ! Comment faites-vous pour voir avec ce masque à la forme étrange ?

Je me dois de rester concentré, chaque détail compte dans une peinture. Le peintre ne doit jamais laisser son esprit s'égarer alors que l'inspiration y est encore fraîche et présente ! Sachons-le-nous, mais la présence de cet inconnu me motive encore plus à faire une beauté de cette toile, comme jamais auparavant. Je dois lui montrer le talent que je possède. Peut-être voudra-t-il repartir avec la toile, je lui échangerais bien volontiers contre un peu de temps passé en sa compagnie.

Laissant une musique, passée l'âge d'un monde révolu, fredonnant cet air enjoué et mélodieux, souvenir d'une jeune fille qui courait dans les prés et champs de fleurs alors que le vent soufflait sur son beau chapeau de paille, un étranger accoté auprès du grand arbre, non loin de cette petite fille qui chantait à la magnificence du printemps et de l'arrivée de l'été. Une musique qui résonne à mon coeur, me laissant emporter par la frénésie de l'inspiration. Ce jour-ci était bien particulier, de ce fait, je me devais de marquer l'esprit de mon interlocuteur par mes gracieux coups de pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de bal (Libre)
» Cauchemar de qui ? Je ne sais plus [Libre]
» Visite guidée de la Cité des Sables [Libre]
» [Event Neverland] Les raisons de la colère [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Rps déchus.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.