Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Soirée de bal (Libre)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Jan - 16:03
Ce n'était pas la première fois que je venais, ici, dans ce magnifique château. À l'occasion d'une fête, un bal avait été tenu et, par le plus heureux des hasards, je m'étais retrouvé invité à cette fête. J'avais pris mon temps pour me faire beau, malgré que je n'avais rien d'autre à me mettre, sur le dos, que ce que je portais déjà. Il était un peu tôt et il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde. Peut-être que les invités allaient arriver plus tard. L'alcool servi mélangait un sublime arôme de raisin frais et de cidre de pomme. Ajoutant un peu de poudre de perlimpinpin, le goût sucré et légèrement acidifié me gaussait dans la gorge, m'extasiant de cette nouvelle saveur en bouche. Mon niveau de résistance à l'alcool est déjà surprenant, enfin très peu pour moi, mais plus pour les autres. Et ces petits canapés, comme Belle me l'a expliqué, exquis à la toute suprématie qui soit. Il fallait que je prenne des notes, beaucoup de notes, sur tous ces repas qui m'étaient encore inconnus. Pendant ce temps, Belle et la Bête dansaient en une ronde gracieuse et digne des plus beaux contes de fées. Quels pas lents, mais témoignant d'un apprentissage méticuleux et ces déplacements fluides et... et... et cet aura qu'ils dégagent, un amour de pureté.

La première fois que j'étais venu ici, Bête m'avait accueilli en bon prince, mais je n'avais pas encore croisé le regard de Belle. Une princesse de cœur, comme il peu qu'il en existe à travers les multiples mondes qui existent. Grâce à Bête, j'ai appris la noblesse de coeur et l'histoire de son passé. En échange je lui ai remis un collier de diamants qui appartenait à une jeune femme à qui j'avais apporté son aide, de par le passé. Elle me l'avait gracieusement offert en souriant. Le même soir, je voyais Belle pour la première fois et portant le doux collier à son cou. Leur regard, l'un envers l'autre témoignait de tellement de désir et d'amour. Cette jeune femme, Belle, une voix mélodieuse et impossible à oublier qui a tant à m'enseigner. Je leur ai promis de revenir le plus souvent possible. Cet endroit est un de mes préférés vis-à-vis des autres. Mais en soit, j'aime tous les mondes qui existent.

Revenant à cette belle soirée dans la salle de bal, alors que Belle m'apprend les pas de danse d'une valse. Je me sens tellement maladroit, mais je sens que je commence à comprendre les futilités des déplacements. Je laisse bien volontiers, Belle à son époux pendant que je me dirige vers une fenêtre pour observer la lune blanche resplendissante de toute beauté. La nuit est fraîche et réconfortante. J'espère qu'il y aura d'autres invités qui arriveront bientôt, la fête ne fait que commencer. En attendant, je m'efforcerai à remplir ma panse de ces onctueux canapés au goût si particulier et obsédant. Comment ont-ils fait pour créer une garniture si esthétique à un met aussi petit ? Et cette texture moelleuse. Ce pain chaud, mais si apaisant. Et ces petits fruits sur le dessus. Il faut que je prenne le plus de notes possible sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar de qui ? Je ne sais plus [Libre]
» Visite guidée de la Cité des Sables [Libre]
» Atelier peinture à Mystery Town (Libre)
» [Event Neverland] Les raisons de la colère [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Rps déchus.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.