Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Folie artistique et raisons d'avancer (PV Yuna)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Jan - 14:58
Neloxiosp avait passé un certain temps à flotter dans le vide, accroché à un petit Yellow Opera, qu'il serrait un petit peu à la manière d'une peluche. Le Sans-Coeur avait d'abord tenté de l'électrocuter, mais Nelo ne lâcha pas prise, et lui offrit des biscuits en guise de paiement. Toutefois, lorsque le petit Sans-Coeur prit une décision de destination, le mort-vivant se retrouva projeté dans un nouveau monde, qui lui était jusqu'alors inconnu. Que de haies! Que de hautes plantes! Que de fleurs! La rosée semblait titanesque autour de lui!
Remuant les mains en signe de remerciement, le mage lança un dernier biscuit au Sans-Coeur qui l'avait amené dans un tel décor, celui-ci l'attrapant au vol et lévitant vers une destination inconnue.

Qu'importe! Il semblait y avoir recrudescence d'acteurs et de figurants, les Sans-Coeurs semblant pulluler, et un somptueux paysage! Il se devait absolument d'étudier cet endroit plus en détail, de rechercher de potentielles plantes uniques pour ses concoctions, et trouver les meilleurs endroits pour tourner! Tant de travail à faire! Heureusement qu'il n'avait aucun besoin corporel!

Commençant à sauter de feuille en feuille, il s'excita devant le pollen des fleurs géantes et se mit à en arracher les pétales et les divers composants, les rangeant dans un sac sans-fond. Peut être que des créatures sympathiques se trouvaient ici aussi? Peut être serait-il capable d'apprendre leurs pouvoirs aussi!
Rien ne semblait pouvoir interrompre la bonne humeur du réalisateur amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Fév - 23:50
Je ne sais trop comment je me suis retrouvée à cet endroit.

Les fleurs sont trop grandes et je suis infiniment petite. Je crois que Merlin voulait m’envoyer à un endroit plus ou moins amusant pour ma première mission en tant que membre du RGPC. J’ai quitté le moogle qui m’a accompagnée que depuis quelques minutes et déjà je me sens infiniment perdue.

Je ne crois pas avoir tenu mon bâton aussi fort depuis quelques jours. Je n’arrive pas à comprendre ce qui chatouille dans mon ventre : de la peur ou de l’anticipation?

Qu’importe.

Je marche entre les grandes fleurs à la recherche de ce qui aurait pu déranger ce monde si étrange. Ici, tout me semble déplacé, comme les rêves que je faisais étant jeune : les papillons ont des ailes en pain, des chevaux de bois volent à l’aide d’ailes de libellule…

Au loin, une figure ombragée arrachait des pétales des fleurs géantes tandis que d’autres fleurs à visage semblaient lui sermonner d’arrêter.

Ce devait être la raison de ma venue ici.

J’inspire profondément, et, m’emplissant de courage, je m’avance d’un pas solide vers l’homme. Maintenant assez près, je remarque qu’il ne semble pas avoir de visage et qu’un feu noir s’échappe de son cou. Je tente de retenir la petite peur qui me prend les tripes en mordillant l’intérieur de mes joues. J’expire enfin, avant de m’adresser à lui.

« Excusez-moi… Monsieur? Je ne crois pas que les fleurs apprécient se faire enlever les pétales ainsi… »

En espérant que la diplomatie fonctionne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Fév - 16:06
Il avait entendu quelque chose? Oui? Non?

Ah. On lui demandait d'arrêter... Mais qui? Se relevant en empochant les pétales, qui n'avaient pas été simples à prendre, il se tourna vers la source de la voix, son oeil unique se concentrant sur la fille face à lui. Elle n'avait pas l'air bien vieille, et la timidité dans sa voix semblait confirmer ce fait.
Ses vêtements étaient jolis. Ils s'accordaient bien avec le thème de nature environnante et accueillante. Est-ce qu'elle savait coudre? S'il pouvait apprendre, il pourrait aussi avoir une meilleure connaissance des costumes, et pourrait peut être trouver un moyen de les ignifuger pour les scènes d'explosion!

Le mage commença à signer, en priant intérieurement pour que son interlocutrice connaisse les bases. La communication n'était pas facile quand l'on avait perdu tout moyen de s'exprimer comme les autres humains...

'Ah? Je suis désolé alors. J'ai dû me faire emporter par mon élan créateur!'

Commençant à accentuer sa vitesse et l'ampleur de ses gestes, il se rapprocha de la jeune fille et alla pour saisir et analyser le bas de robe, afin d'analyser le tissu de plus près.

'D'ailleurs êtes vous couturière ou avez vous un quelconque savoir dans le domaine de la couture? Je cherchais justement des costumes pour mon film! Vous tombez à pic mademoiselle! Vous êtes mage? Votre bâton, il ne sert pas qu'à marcher non? Il est magnifique aussi dans sa conception. Vous vous y connaissez en explosions? Est-ce que vos vêtements sont ignifugés magiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Neverland] Les raisons de la colère [Libre à tous]
» Yuna
» Yuna * Hope. Believe. Heal ~
» Round 2 Combat 1 } Yuna vs Aqua
» Round 1 Combat 1 } Agnès vs Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Lointaines. :: Wonderland.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.