Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus

« Understanding people isn’t hard. It’s impossible. » – Yoshiya J. Kiryu [ Terminée ]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoshiya J. Kiryu
Psychomancer
Yoshiya J. Kiryu
Ex-Composer of Shibuya Messages : 12
Munny : 70
Date d'inscription : 16/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 12:18
Yoshiya J. Kiryu
}


ATTAQUE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★★★☆☆
MAGIE
★★★★★★☆☆☆☆
SOIN
★★★★☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★☆☆☆☆
Nom : Kiryu

Prénom : Yoshiya « Joshua »

Âge : Officiellement 119 ans (dont 104 ans passés en tant que Composer immortel), officieusement 15 ans

Groupe : Radiant Garden Peacekeeping Committee

Classe : Freelancer (+2 magie, -2 défense)

Sous-classe : Psychomancien (+1 défense, -1 attaque)

Type d’arme : Depuis quelques temps, Joshua se refamiliarise avec les Pins (badges). À part ça, il manipule avec une certaine aisance les armes à feu, surtout les pistolets, puisqu’il pouvait en matérialiser un quand il le souhaitait auparavant.

{
Type préféré de combat.

Joshua excelle principalement dans la magie, bien que celle-ci soit assez particulière, et correspond plus à une résonance entre l’Imagination et le Pin en question. Dans son cas, il est le plus compatible avec :
  • Le Psych de type Psychokinesis (déplacement d’obstacles par télékinésie),
  • Le Psych de type Doomed (diminuer les stats),
  • Le Psych de type Over The Top (accélérer l’activation des autres Pins),
  • Le Psych de type Teleport (téléportation sur une courte distance),
  • Le Psych de type Dark Barrier (créer une barrière).

{
Habiletés spéciales.

Joshua possède deux habilités spéciales :
  • Une liée à sa sous-classe de Psychomancien où il gagne +5 aux deux statistiques correspondant aux deux statistiques les plus hautes chez son partenaire lorsqu’il combat en duo.
  • Et une liée à lui-même nommée « Jesus Beam » où il peut provoquer un puissant rayon de lumière (dans lequel, si on regarde excessivement bien, on peut voir un ange avec une lance). Il a besoin d’un certain temps pour charger l’énergie nécessaire.

{
Caractère.

« Did you think you were special ? Every Player had to give up something. Everybody makes sacrifices. »
Sociopathe et schizoïde, avec une touche de psychopathie ? Oui, c’est absolument lui. Il n’y a pas de meilleurs mots pour le décrire. Il éprouve une indifférence complète aux normes sociales et aux émotions. Respect des autres ? Des règles ? Non, il ne connaît pas. Culpabilité ou remords pour ses actes ? Inconnus aussi. Il ne se préoccupe pas de commettre des crimes par pur égoïsme. S’y ajoute un désintérêt pour les relations sociales. Il n’est aucunement affecté par les tentatives de sympathie envers lui, et beaucoup le considèrent comme profondément apathique, dénué de toutes émotions. Ce qui n’est pas faux.

« Understanding people isn’t hard, Neku. It’s impossible. »
Découlant donc des troubles précédents, forcément, il a développé une forte asociabilité. Il préfère nettement la solitude qu’être entouré des autres, même s’il ne le montre pas toujours. D’autant plus qu’il est resté seul, avec à peine deux contacts, durant ces cent dernières années. Il n’a aucun ami proche, et ne cherche pas à s’en faire. Il n’arrive pas non plus à accorder sa confiance à qui que ce soit, car il a l’impression de toujours finir par être trahi ou qu’il va l’être tôt ou tard. Alors franchement, essayer de comprendre les gens… il ne va pas s’embêter à faire une chose pareille, c’est juste une perte de temps, de son point de vue.

« Life’s little crossroads are often as simple as the pull of a trigger. »
Ou comment sous-entendre son côté un peu psychopathe en une phrase. Il faut bien avouer qu’une telle comparaison est assez étrange et ne viendrait pas à l’esprit du premier venu. Encore moins à quelqu’un qui n’a jamais touché une arme à feu. C’est un sacré manipulateur, n’hésitant pas à se servir des autres pour arriver à ses fins. Il s’amuse à s’attirer la sympathie des gens avec un peu d’efforts, puis après, se retourner contre eux sans aucun regret. Il joue à se faire passer pour quelqu’un de bien, pouvant aller jusqu’à sauver des individus, avant de retourner sa veste et montrer son vrai visage. Détestable.

« Don’t make this worse for yourself. »
N’ayant pas grand-chose à faire des relations sociales, il n’essaye pas réellement d’entretenir le peu qu’il a. Lorsqu’il en a. Ça arrive, quelques exceptionnelles fois, mais avec toujours un but derrière. Il est extrêmement sarcastique, se moquant sans mal des autres, tout en restant poli dans une certaine mesure. Parler avec lui plus de cinq minutes finit constamment par être profondément irritant, sauf pour lui qui y trouve un certain plaisir comique. À vrai dire, il utilise son humour cynique à toute épreuve notamment pour maintenir une certaine distance entre lui et son interlocuteur.

« It was me. All of it. I’m Shibuya’s Composer. »
On ne va pas le nier, il se croit un peu trop supérieur aux autres. En même temps… il a été littéralement supérieur aux autres pendant une bonne centaine d’années, ce qui n’a pas aidé. Composer, il était, en quelque sorte, le grand Dieu de Shibuya, possédant un contrôle sur toute la ville, y compris la vie et la mort des habitants. Et il en était vraiment fier, de son statut. Même si ce n’était pas franchement visible, il était plutôt impliqué dans le Jeu des Reapers. Du coup, bien qu’il ait perdu son titre, il garde toujours un certain « complexe de Dieu », comme on pourrait dire. Il est assez arrogant et narcissique.

« Give up on yourself, and you give up on the world. »
Toutefois, un certain changement est brusquement survenu et a bouleversé ses habitudes. À première vue, on pourrait considérer ça comme un simple changement d’avis, de par le fait qu’il a renoncé à détruire Shibuya. Mais ce n’est pas seulement ça. Changement de cœur. En vérité, il s’agit du fait que ses émotions qu’il avait anéanti en devenant Composer lui sont revenues, et qu’il a énormément de mal à les comprendre. Suite à ça, il est devenu assez incertain dans ses propres décisions, ainsi que dépressif et pessimiste. Bien que le terme exact serait plutôt qu’il en ait repris conscience, mais il ne l’admettra jamais. À l’heure actuelle, il est incapable d’associer ses ressentis à une émotion précise.

« The spirit of Shibuya runs through these walls. »
Qui de mieux placé que lui pour vous raconter l’histoire de Shibuya ? Sa ville, il la connaît sur le bout des doigts. L’histoire de chaque édifice, dès leur date de construction, il les sait par cœur. Il faut dire qu’il a toujours eu une excellente mémoire, et que c’était bien l’une des rares choses qui l’intéressait, tout savoir sur sa ville. S’il lui arrive d’être un peu en retard en termes de technologie, il est cependant toujours au courant des dernières tendances ou nouvelles constructions. Il est également doté d’une certaine intelligence qui lui permet de résoudre des énigmes quelque peu abracadabrantesques.

« Everyone has their own little internal world – a secret garden only they can enter. Each world follows its own internal logic – individuality. And the logic of one world means nothing in another. »
Non seulement il est assez asocial, mais en plus, il fait toujours de son mieux pour rester très évasif sur lui-même quand on lui pose des questions. Il va chercher à détourner la question à tous les coups s’il la juge trop personnelle, ou s’il ne trouve pas d’intérêt à y répondre. Il délivre des informations sur lui pratiquement au compte-gouttes, et s’en amuse vraiment car ça a tendance à énerver les gens en face de lui. Et on n’arrive même pas à savoir ce qu’il pense réellement.

« You watch my behind, and I’ll watch yours. »
Depuis qu’il a perdu ses grands pouvoirs de Composer, il se retrouve assez restreint et a parfois sérieusement du mal à se défendre par lui-même. D’autant plus qu’il réapprend à utiliser les Pins, et peine encore à les utiliser correctement à nouveau. De ce fait, il est rare de le voir traîner seul sans la compagnie de son cher Proxy. Oui, il ne l’admettra jamais, mais il est légèrement devenu un peu dépendant du garçon. Aussi bien pour se défendre que pour la vie de tous les jours. Quand vous êtes un espèce d’ex-demi-Dieu, avoir soudainement besoin de manger et de dormir, c’est compliqué. Et il faut parfois l’y pousser pour qu’il s’occupe de lui.
Histoire.
}

Partition n°1 – Life and After-Life

Cette histoire ne sera pas contée
Parce qu’elle n’est pas bien
Donc il n’en sortira rien
Mais restez près du concerné
Et peut-être aurez-vous une chance
D’apprendre quelques confidences


Partition n°2 – The World Ends With You

L’UnderGround vous souhaite la bienvenue
Dans la Shibuya du Jugement
Avez-vous cru que votre heure était venue ?
Dommage, ce n’est que le commencement
À partir de maintenant,
Vous allez nous affronter
Sur une semaine de sept jours durant,
Échouez et vous serez effacés
Remplissez les conditions
Imposées par chaque mission
Accumulez des points
Car vous en aurez besoin

Déprimé et lassé est le Composer
Lançant un pari avec son Conductor
Mais derrière, il n’a pas dit son dernier mot, le Producer
Qui compte bien mettre un terme à tous ces torts
Pas de chance pour vous, chers Humains
Vous ne participez pas à la bonne période
Car la ville tombe entre de mauvaises mains
Peut-être devriez-vous implorer les Anges pour la miséricorde

« Faites confiance à votre partenaire »
Trahison, Confiance, Mensonges, Vérité
Tout se mélange dans ce mortel univers
Et forme la relation nommée « Amitié »
Ville prônant l’individualisme
Sous toutes ces formes les plus incroyables
Il faut anéantir cette tentative d’absolutisme
Toi seul en es capable
Mes excuses, très cher, c’était un piège
Le pari s’est terminé sur mon agréable victoire
Que dirais-tu d’un dernier challenge ?
Si tu gagnes, tu obtiendras tous mes pouvoirs

Ce monde était désormais le tien
Mais tu l’as refusé
Et l’as laissé comme mien
Pourquoi m’avoir épargné ? Sauvé ?
D’où te vient cette confiance en moi ?
Parce que tu es le Proxy
Que j’ai choisi
Penses-tu que je reviendrai vers toi ?
Je ne m’excuserai jamais
Et tu le sais


Résumé:
 

Partition n°3 – Dream Drop Distance

Grand évènement illégal du siècle
Les Higher-Ups ne l’ont pas accepté
C’est honnêtement un miracle
Qu’ils m’aient juste scellé
En attente d’une correction plus importante
Obligeant et prisonnier, je me suis occupé du Jeu
Essayant de supporter ce retour à la solitude constante
Et observant la réalisation de tes vœux
Heureusement, Shibuya est là pour me soutenir
Car le sens de vivre mort s’est comme appauvri
Tu sais, je ne peux pas venir
Non, ce n’est pas une plaisanterie

Le temps semble passer bien plus lentement
Beaucoup de parties ont eu lieu
Et tu continues d’avancer tranquillement
Je devrais te laisser un définitif adieu
Pourtant, quelque chose me retient
Malgré ces deux années écoulées
Il faut que je me débarrasse de cet inconvénient
Quel « poison » as-tu réveillé ?
Ça sera pour la prochaine fois
Le chaos approche à grands pas
D’après les prédictions de Shibuya
Qui m’ont envoyé de profonds effrois

Comment cela a-t-il pu arriver ?
Je n’ai jamais entendu parler de ces Noises
Et pourtant, toi et tes amis, ils vous ont dévorés
Que sont ces créatures monstrueuses ?
Impossible de l’admettre
J’ai besoin de toi, de vous
Aussi inconcevable que cela puisse paraître
Vous devez survivre, tous
Ce n’est pas encore votre heure
Donc n’ayez pas peur

Shibuya toute entière pleure votre disparition
Même si je dois subir un nouveau blâme,
De mon plein gré, je défie les interdictions
Afin de rassembler les restes de votre âme
Cependant, les causes de mort sont différentes
Mon Jeu habituel ne peut pas vous aider
Répondant à mon appel, un monde endormi vous a attirés
Prêts pour une partie un peu déconcertante ?

Une mission pour une semaine
Des rencontres pour le moins intéressantes
Une issue complètement incertaine
Ce monde inconnu offre des découvertes intrigantes
Depuis l’ombre, je suis tout ce qui se passe
Touchant votre Musique pour dissocier certaines notes
Votre âme se restaure sans mauvaises traces
Si ce n’est quelques réminiscences indistinctes
Remerciant ce monde et ses habitants avec une invitation
Je vous ramène, un peu chamboulés, à la maison


Résumé:
 

Partition n°4 – Goodbye Shibuya

Ainsi sont les fameuses Ténèbres
Se nourrissant des Cœurs et de la Lumière
Mon dernier coup d’éclat a forcé un équilibre
Même si ce n’est que temporaire
Un semblant de paix dont je profite pour me reposer
Tout en nettoyant la douce Musique infectée
Les Higher-Ups n’ont rien dit, ni réagi
Sur le sujet des incidents produits
Est-ce une bonne nouvelle ?
Je présume qu’ils ont déjà fui à tire-d’aile
S’ils ont vu ma vision
Je ne serais pas surpris de leur décision

Ai-je enfin une chance de te voir ?
Je ne devrais pas tant espérer
Qui voudrait revoir son meurtrier ?
Tu préfères que je reste dans mon purgatoire
J’en suis pratiquement sûr
Tu as reçu trop de blessures
En plus, je te dérangerai probablement
Au beau milieu d’un de tes arts
Car mon hasard
Organise mal les choses ironiquement
J’attendrai ton accord
En priant pour que tu acceptes encore

L’équilibre instable s’est finalement rompu
L’avancée des Ténèbres a repris
Dévorant tout ce pour quoi on s’est battu
Composer ou non, je n’ai pas des pouvoirs à l’infini
Quel piètre défenseur
Incapable de protéger ce qui lui tient à cœur
Réussissant seulement à se montrer destructeur
Et à commettre encore plus d’erreurs
Au moins, toi et tes amis méritez de vivre
Partez partager d’autres moments de fou rire
C’est ce que je fais contre votre avis
Peut-être me pardonneras-tu un peu ainsi

Ma ville, si chère ville
Elle souffrait tellement
Explosant intérieurement comme une bille
Heurtant un rocher violemment
Même en y mettant toutes mes forces
Rien n’a pu empêcher l’amorce
De sa chute dans les Ténèbres non méritée
Que j’aurais dû accompagner
Pourquoi m’a-t-elle épargné, elle aussi ?
Avant de m’abandonner avec tous ces soucis ?
« Ikite », quelle ironie
J’ai surtout l’impression d’être puni

« Doushite… » demande-je au vent
Le Composer n’a qu’un souhait, en général
Celui de mourir avec sa ville si spéciale
Et on m’a volé ce souhait injustement
Que suis-je censé faire maintenant ?
Dénué de tous mes pouvoirs divins,
Je ne suis redevenu qu’un Humain encombrant
Complètement sans destin
Hee hee, ça en est presque comique
Comment ai-je survécu à l’époque ?
Oh right, je n’ai pas
Sauf que mon Producer était là

Je suis bel et bien seul, désormais
À mon plus grand damne ?
J’espère que toi et tes amis êtes indemnes
Ça serait le meilleur soulagement que j’entendrais
Désirant parler à mon Producer,
Quelle ne fut pas ma stupeur
Lorsque je te vois arriver à la fresque de CAT
Sans personne, mais avec une certaine hâte
Ma téléportation a mal fonctionné
Si je vous ai involontairement séparés

Pourtant tu ne te laisses pas abattre
En comprenant mon terrible désastre
Bien au contraire, tu me tires avec toi
Alors que j’attendais juste la mort avec foi
« Never give up », ces mots te guident
Tu ne supportes pas mon comportement vide
Penses-tu que ma présence est une preuve
Que nous pouvons libérer Shibuya de ce noir fleuve ?
Malgré tout, j’ai intégré ce comité à tes côtés
En m’accrochant à l’espoir que ma ville m’a laissé

Quittant la généreuse ville de la fin,
Nous nous établissons dans la ville de la technologie
Pourquoi daignes-tu même habiter en ma compagnie ?
Je ne sais pas m’occuper de moi-même, c’est certain
Ne suis-je pas insupportable ?
Si, bien sûr que si
Et profondément détestable
Schizoïde, sociopathe, psychopathe aussi
Une bonne liste de défauts
Peut parfaitement me correspondre
Tu aurais mieux fait de me laisser à mon « tombeau »
Plutôt que t’ennuyer à tout me réapprendre
Mais… si je ne peux le dire de vive voix
Lis au moins ceci
Un jour, je retournerai tous les efforts que tu fais pour moi
En attendant, je tiens à te dire… merci, vraiment merci


Résumé:
 
{
Particularités.

✝️ Il a un véritable problème avec l’idée de manger et de dormir. Ça s’explique par le fait qu’il a passé plus de 100 ans à être immortel, donc manger et dormir ne lui étaient pas nécessaires.
✝️ Il tient à son téléphone portable orange, même s’il ne semble plus particulièrement utile, voire fonctionnel. Il y a un bracelet argenté très ancien arborant des pendentifs à plume et faux diamants accroché. Personne ne sait d’où il provient à part lui.
✝️ Il a une tendance à apprécier les hauteurs. Il allait souvent s’asseoir sur le toit du bâtiment 104 pour observer Shibuya. Il a une photo de cette vue en fond d’écran sur son téléphone.
✝️ Il se sent « seul » dans sa tête depuis la chute de Shibuya dans les Ténèbres. Il était habitué à entendre la voix de tous les habitants.
✝️ Il a un sérieux souci avec l’humanité, ayant été une entité proche de la divinité à Shibuya pendant longtemps (une sorte de mélange entre un Ange, un Reaper, un Noise et un Humain). Il hésite encore entre regretter ses ailes et n’en avoir rien à faire. Cependant, il lui arrive d’avoir la sensation de membres fantômes à cause de ces dernières.
✝️ Il peut entendre la Musique de l’Âme des gens. La Musique d’Âme est unique à chaque individu, et prend des intonations discordantes lorsque l’humeur est mauvaise. Il s’agit d’une capacité qui lui est restée malgré qu’il ait perdu son titre de Composer.
Hors-jeu. }Je suis de retour, oui, moi, le grand Phantom Thief ! Avec une fiche finie. Et oui, vous pouvez m’appeler comme ça. Ou Ikaku, comme vous voulez. Flocon et Lunapis sont acceptés aussi. J’ai 21 ans. Étudiant en… euh… je ne sais pas. Actuellement, je suis en Fac de Lettres Modernes, mais c’est plutôt une année sabbatique. Je compte retourner en Programmation Web. Pour votre information personnelle, je n’ai jamais joué à KH (sauf les deux tiers de Chain of Memories GBA et KHUX), ni regarder aucun des Disney à l’exception de Big Hero 6 et La Reine des Neiges. Je suis fan de New Danganronpa V3 et TWEWY. Ancien membre de KHR, je connais au moins les bases de KH.


Joshua ironise
en #DCB4FF
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 112
Munny : 317
Date d'inscription : 20/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Dim 16 Déc - 18:16
Validation!
}



{ Petit mot.
YES HELLO.

J'aime vraiment beaucoup cette manière d'expliquer et d'orchestrer le tout afin que le personnage ne soit pas OP, mais quand même intéressant!

J'espère que tu te plairas parmi nous! N'oublie pas que nous avons un Discord; c'est le meilleur endroit pour socialiser avec les autres!
Statistiques. }

  • Rang : Adepte.
  • Points de vie : 155 PV.
  • Attaque : 6.
  • Attaque critique : 6.
  • Magie : 18.
  • Sort critique : 26.
  • Défense : 11.
  • Soin : 12.
  • Curaga : 16.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» impossible d' actualiser l' assedic par la toile
» 'India has the highest number of hungry people on earth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.