Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Honk Honk ! - Caeleb Samiri [Terminée]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Juin - 7:28
Caeleb Samiri.
}


ATTAQUE
★★★★★★★☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★☆☆☆☆
MAGIE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★★☆☆☆
Nom : Samiri

Prénom : Caeleb

Âge : 16 ans

Groupe : Wanderers of Dawn & Dusk

Classe : Warrior (+2 Attaque, -2 Magie)

Sous-classe : Berserker (+1 Attaque, -1 Défense)

Type d'arme : Caeleb manie essentiellement des quilles de jonglage, mais prendra tout ce qu'il a sous la main pour attaquer.

{
Type préféré de combat.

Caeleb fonce dans le tas, et il n'a pas peur des coups qu'il va prendre. Il excelle dans la force brute.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - Rage : Lorsque le Berserker n’utilise que des Attaques lors de son tour, +3 à chaque attaque.
Feat/Passif (Personnel) - MoThErFuCkInG mIrAcLe :o) : Plus Caeleb prend de dégâts, plus il en fait : s’il est à 50% ou moins de ses HP, il a +1 en attaque, s’il est à 25% de ses HP, il a +2 en attaque.
{
Caractère.

Comment dire que Caeleb est… Spécial ?
On pourrait, par exemple, décrire le fait qu’il a toujours l’air drogué, de nature, même s’il n’a jamais touché à la moindre drogue. Sa voix était légère, semblant planer, et il pouvait changer de sujet tellement rapidement qu’on croirait qu’il ne prend jamais rien à coeur. Et en fait, ce n’est qu’à moitié le cas : ce gentil personnage dispose d’un sens de l’humour très vaste, et chacune insulte lui passe au-dessus de la tête, car il pense toujours que c’est une blague, peu importe la violence de l’insulte. Même si elle devait être parfaitement ciblée.
Rien ne pouvait le faire se sentir mal.
Rien, sauf une chose.
Lui-même.
Il arrive à Caeleb d’avoir des accès de rage incontrôlée, marquée par ses yeux jaunes qui deviennent rouges, dans laquelle personne ne peut l’arrêter violemment. Peu importe les blessures qu’il subira, il continuera d’avancer vers son ennemi, peut-être serait-il plus raisonnable d’appeler ça “sa cible”, et fera tout pour mettre fin à ses jours. Le seul moyen de l’arrêter, lors d’une crise de rage imprévue, est de s’approcher de lui calmement, afin de lui montrer qu’on ne lui veut pas de mal, ni qu’on a peur de lui. Une fois qu’on est à portée et qu’il ne nous a pas tué, il faut adopter une voix calme et paisible. Caeleb devrait ne pas comprendre ce qui se passe, et se calmer petit à petit, jusqu’à ce que ses yeux reprennent leur couleur normale, et qu’il reprenne son sourire de shooté habituel.

Lorsqu’il revient à son état normal et qu’il a fait des choses peu gentilles pendant son accès de colère, Caeleb regrette. Beaucoup trop puissamment. Il est capable de déprimer pendant des semaines et des semaines à souffrir à cause de sa colère. Même s’il n’a rien fait de si méchant.
Cependant, lorsqu’il arrive à remonter de cette courte dépression, il redevient capable de s’extasier de tout et de rien, capable de tout trouver beau et magnifique, essentiellement le pouvoir de l’amitié, de l’amour et de la vie. Mais surtout, il trouvait essentiellement magnifique : les miracles, dont son amour pour peut tenir d’une obsession étrange, à ce stade-là. Dès que quelque chose lui paraît bizarre, ou belle, c’est forcément un miracle.. Son amour pour les miracles n’a d’égal que de son amour pour les clowns, et le cirque. Il se maquille comme un clown, avec du maquillage de couleur blanche qui couvre en toutes circonstances son visage. S’il va sous l’eau, et que son maquillage coule, il essaiera deux à trois fois de se remaquiller, sans sortir de l’eau. Lorsqu’il comprendra que ça ne marche pas, il sortira probablement pour se remaquiller… Et plonger à nouveau dans l’eau. Un génie.

Mis à part ces quelques soucis, Caeleb est loin d’être une mauvaise personne. Il veut tout faire pour être le meilleur possible, même s’il a du mal, dû à ses colères incontrôlables, et toujours imprévues, qui peuvent survenir n’importe quand. Mais il sent parfois la colère monter. Et quand c’est le cas et qu’il n’est pas trop perdu à penser à autre chose, ce qui est très rare, à cause de son trouble de l’attention sévère, il hurlera peut-être à son interlocuteur de partir vite.

Son langage est très souvent composé de jurons, dont il ne comprend pas toujours le sens, en fait, mais sinon toujours familier, avec n’importe quelle personne qu’il a pu rencontrer dans son monde où dans tous les autres. Personne ne lui a jamais imposé assez de respect pour qu’il évite, par exemple, d’insulter la personne en face. D’ailleurs, sauf quand il est en colère, il fait toujours un rire de débile quand il insulte les gens, alors n’importe quel idiot pourrait comprendre qu’il ne pense pas vraiment tout ce qu’il dit… Ou même qu’il ne comprend rien du tout à ce qu’il dit.
Parce que son cerveau est capable de bien des choses. Même si on aurait du mal à le croire, Caeleb est en réalité très intelligent, bien qu’il ne corresponde pas nécessairement aux standards de tout le monde.

Caeleb a des goûts très spécifiques. Il aime tout ce qui se mange, et pourrait manger tout, mais préfère ce qui a une texture gluante. Cependant, au contraire, il ne boit qu’une chose, sauf quand il ne l’a pas, et que dans ce cas il boit de l’eau : du soda. Il adore le soda, à tous les goûts, toutes les sauces, du soda partout, tout le temps.


Histoire.
}

Caeleb vient d’un monde assez étrange, où ne vit aucun humain. L’espèce régnante là-bas sont des trolls, une espèce humanoïde à peau grise, vivant de nuit et possédant des cornes et des yeux jaunes à pupilles noires. Ils ont un mode de vie assez différent de celui des humains, dormant de jour, par exemple, et vivant dans des ruches. Lorsque les trolls naissent, ils sont des larves, qui ont des épreuves à parcourir jusqu’à la sortie d’une grotte, sortie à laquelle attend un monstre, qui va les élever pendant toute l’enfance des trolls.

Concernant Caeleb, il a eu la chance d’avoir un sang violet ; dans la hiérarchie, un sang de noblesse. Son titre a été, à peine sorti de sa grotte “le Haut-Sang”, et il a même été respecté par tout le monde, malgré ses goûts étranges, et le fait qu’il est gentil avec la plupart des gens. En fait, Caeleb a toujours été respecté par tout le monde, et en partie parce que les gens avaient peur de ses crises de colère incessantes, dans lesquelles il pouvait aller jusqu’à essayer de tuer des gens, même s’il regrettait toujours ses actions. Il aimait tout le monde, chez lui.

Caeleb a commencé, vers 7 ans, à s’intéresser aux arts du cirque, commençant ainsi à se maquiller et à jongler avec des quilles, et se balader toujours avec des klaxons de clown, par exemple. Au fur et à mesure des années, il apprit de plus en plus à être un bon clown, en même temps qu’il suivait son éducation de noble, dans laquelle il apprenait à se battre. Il était piètre en combat, et arrivé à 9 ans, il en eut marre, et décida de prouver à son meilleur ami qu’il pourrait le battre en duel. Ce qui était désespéré, au vu de l’écart de puissance entre les deux. Il lui annonça qu’il se battrait avec ses quilles de jonglage, qu’il avait alourdies pour plus de difficulté à jongler.
Sauf que durant le combat, Caeleb eut un pic de motivation. Il sentait son cerveau s’attarder sur la douleur, jusqu’à ce que… Plus rien. Le noir complet. Le jeune troll s’arrêta de se battre, pour environ cinq secondes, durant lesquelles son ami a également levé les armes. Caeleb le regardait, pendant longtemps, jusqu’à ce qu’il porte ses mains à sa tête, son cerveau désormais submergé par beaucoup d’émotions, et des centaines de klaxons de clown qui semblaient faire des “Honk” un à un, directement dans ses oreilles, ce qui lui provoqua une migraine folle. Son regard vira au rouge, alors qu’il fit un sourire malsain à son ami.

Il lui sauta littéralement dessus, préparant ses quilles de jonglage. Son ami, qui se battait avec des griffes de poing, lui taillada trois cicatrices sur le visage, desquelles se mit à couler un sang indigo, celui de Caeleb, donc. Il se laissa tomber sur son ami, ses quilles directement sur la tête, avant de l’enchaîner de violents coups. Le troll était déchaîné, plus rien ne pouvait l’arrêter. Il lui asséna un coup final à la tête, qui le fit tomber au sol, un mètre plus loin, environ.
Quelques secondes passèrent. Les klaxons semblaient se calmer. Son cerveau relâchait la pression, et ses yeux repassèrent à leur couleur originelle, alors que son sourire à l’air défoncé se redessinait à la place du précédent. Il ne se rendit même pas compte qu’il saignait toujours du visage, même si c’était déjà beaucoup moins qu’avant. Il s’approcha du corps gisant de son ami, l’air de ne rien comprendre. Il lui parla pendant quelques secondes. Son sang indigo glissait sur le sol, et Caeleb mit quelques secondes à se rappeler de ce qu’il venait de faire, se mettant ainsi à pleurer, s’agenouillant à côté de son corps, et le retournant pour voir son visage.

Quelques longues heures passèrent, et Caeleb avait arrêté de pleurer. Il n’affichait désormais plus qu’un visage déprimé, et décida de se relever en passant sa main sur ses cicatrices. Il fit disparaître ses quilles, et commença à marcher, couvert de sang, jusqu’à sa ruche, dans laquelle il alla tout de suite dormir. La nuit se passa bien.

Il avait 16 ans, désormais. Il avait refait plusieurs crises de colère, mais jamais personne d’autre n’a subi de dommages plus graves qu’un simple bras cassé. Là, ça faisait particulièrement longtemps que ça n’était plus arrivé. Il avait donc repris goût à la vie, se fascinant à nouveau d’un peu tout, même si tout son entourage, y compris les amis qu’il s’était fait en utilisant les réseaux sociaux de son monde, avait peur de lui. Et il en avait conscience, même s’il décidait de ne pas le montrer, de ne pas se plaindre, et de continuer à être ce qu’il était réellement, peu importe ce qu’on lui disait. Il était à nouveau heureux, et s’extasiait sur la vie et sur les vertus de l’amitié et tout ça.
Cependant, un jour, alors qu’il courait après un papillon en disant qu’il était trop beau, magnifique, et qu’il voulait lui faire un gros câlin, il aperçut du coin de l’oeil quelque chose qu’il décrivit comme “trop chelou, trop bien”, et détourna son attention du papillon pour se mettre à courir après cette chose. Bon, par contre, quand il remarqua l’hostilité de la chose, il se décida à sortir ses clubs, pour l’écraser d’un coup coordonné de ses deux quilles. Le jeune troll se demanda, tout de même, ce qui s’était passé, mais reprit, sans se poser trop de questions, sa chasse au papillon.
Puis, il en aperçut deux. Puis trois. Puis quatre. Ces monstres étranges étaient faibles, alors ça ne lui posait pas particulièrement de problème, et puis son éducation au combat était déjà plutôt avancée, quasiment finie, alors il se contentait de faire disparaître ces choses à coup de quilles de jonglage, dès qu’elles apparaissaient.
Bon. Par contre, il y en eut beaucoup trop pour lui, arrivé à un certain moment. Ne voulant pas permettre son cerveau de faire une crise de colère, il se mit à courir, pour s’éloigner de ces… Trucs. Aucun autre moyen de les décrire, selon lui.

Alors, il se mit à fuir, dans une direction. Il en voyait encore plus dans cette direction, alors il se retourna, pour fuir dans une autre direction, en apercevoir, se retourner, fuir, en apercevoir à nouveau… Bref. C’était vraiment ennuyeux, et il se rendit compte qu’il se fit encercler. Alors, il les regarda tous. Il lâcha un grand soupir, et sauta sur les monstres pour les battre, les écraser, les faire disparaître, pour se défendre. Il comptait sur le fait que son cerveau allait décider de le mettre en colère, mais rien. Il commença à voir son champ de vision s’assombrir, et ce n’est pas parce qu’il était en train de mourir ; les monstres noirs étaient en train de grimper sur son corps, sur son visage. Il ne voyait plus rien, et puis… Plus rien. Du tout. Plus aucune sensation. Il s’évanouit probablement, lui-même ne le savait pas, en réalité.

Il finit par ouvrir un oeil, se rendre compte qu’il n’était plus enseveli par des dizaines de monstres noirs, et ouvra l’autre oeil pour analyser son environnement. C’était la nuit, ce qui était avantageux pour lui, mais il ne comprenait rien à ce qui se passe, ce qui est moins avantageux. Au vu de comment il est en général, il dut certainement se dire quelque chose du genre “Ouah c’était chelou ! C’était trop bien mon frère.” en parlant à lui-même.

Là, il était dans une ville, qu’il ne connaissait pas, qui ne ressemblait pas du tout aux villes de chez lui. Il n’y avait qu’une lune, ce qui était bizarre, et il y avait tellement de lumière qu’il se croirait être en plein jour, ce qui était bizarre aussi. Il aperçut des espèces de lampes, c’était bizarre, mais il se demandait ce que c’était. Il se leva, du coup, et courut pour sauter sur le lampadaire et lui faire un câlin.
Cet idiot.
Caeleb finit de faire le câlin au lampadaire, et commença à marcher, calmement, se posant plein de questions. Il aperçut un endroit sombre, mais étroit. Il décida de courir, se fourrer dedans, et s’amuser avec ses klaxons, lâchant un “HONK” de temps en temps. Il était assis, sur une caisse, trimballant ses jambes. Il se rendit compte que son maquillage a été gratté, à cause de tous ces trucs qui lui ont gratté la tête en grimpant dessus, alors il commença à se remaquiller, avec son sourire de défoncé, ne souhaitant pas sortir tant que personne l’en tire.

{
Particularités.

Caeleb a trois cicatrices au milieu du visage, qu’il couvre avec du maquillage, même si ça laisse toujours une petite trace.
Plus évident, Caeleb a la peau grise, et des très grandes cornes qui font qu’il peut avoir du mal à passer des portes faites pour les humains.
Caeleb a les dents pointues, ce qui suggère que les trolls sont faits pour ne manger que de la viande. Mais on voit Caeleb manger des feuilles aux arbres, alors on suppose que non..?

Hors-jeu. }...Basiquement, j'ai pas grand chose à dire. Je suis arrivé sur le forum grâce ou à cause de mon frère, Sora. J'espère être validé au plus tôt, il me tarde de RP sur ce forum. Et j'espère que je réussirai à pas déserter, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Mar 2 Juil - 18:07
Validation!
}



{ Petit mot.
Hello ! Ton personnage est pas mal et promet déjà beaucoup de fun niveau rp. Donc félicitations, tu es validé. Tu seras juste prié de te retirer une étoile dans tes statistiques: tu es à 26 et non 25.

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Aspirant
  • Points de vie : 185
  • Attaque : 19
  • Attaque critique : 29
  • Magie : 16
  • Sort critique : 16
  • Défense : 11
  • Soin : 14
  • Curaga : 14

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kupo ! -Terminée-
» Ketesh Aapep, le calme avant la tempête (Terminée)
» Dilly dally shilly shally - Tifa [TERMINÉE]
» « Understanding people isn’t hard. It’s impossible. » – Yoshiya J. Kiryu [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.