Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Heroes don't always Wear their Super-Suits } Rufus & JC
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Jeu 2 Avr - 20:30
Dress to Impress
« Elastigirl is Back »

Vêtue d’une longue robe aux reflets argentés, Helen parcourt la grande salle de réception de l’hôtel. Elle avance d’un pas assuré entre les invités, la tête haute, le regard confiant, et, surtout, attentif. Une inconnue parmi cette masse de visages influents de la ville et des villes avoisinantes — et, pourtant, elle passe inaperçue.

Tous ont été invités pour une conférence qui aurait lieu le lendemain — mais, le mot d’ordre, pour l’instant, est de fêter, de profiter de la présence d’autrui, de former de nouvelles alliances, de solidifier les autres.

Tout cela, c’est sans compter les rumeurs qui ont circulé dans les derniers jours : un attentat allait avoir lieu entre les murs de cet hôtel ; quelqu’un s’était mis en tête de tuer certaines personnes influentes, sans aucun doute dans le but de renverser des empires commerciaux et de gagner plus d’influence.

C’était la raison de sa présence — trouver les responsables de ces rumeurs, ou trouver le coupable — et les arrêter avant l’acte.

Helen commence à comprendre — à mieux cerner, tout au moins — le fonctionnement de cet endroit. Ça fait déjà quelques semaines qu’elle est là, à arpenter la ville, à se faire passer comme l’un d’eux. « Eux », ces gens normaux qui sont similaires, mais si différents d’elle. Ils ne connaissent rien de sa réalité, ne connaissent rien de Metroville, de Municiberg, peu importe. Drôle d’idée, de se dire qu’elle est réellement dans une dimension alternative, dans un tout autre endroit.

Elle peut quand même tracer quelques similitudes. Il y a des superhéros — mais bien différents des Supers de sa… réalité. Ceux-là sont des enfants ambitieux avec une bonne tête sur les épaules — s’inventant gadgets et équipement hautement avancé afin d’aider la population. D’une certaine façon, ils sont ce que Syndrome aurait pu être si celui-ci n’avait pas eu ses idées de grandeur et de pouvoir.

Ce qui la frustre éperdument, cependant, c’est qu’elle n’a toujours aucun signe de Violet ; malgré l’aide précieuse d’Ayako, qui a mobilisé une bonne partie de ses ressources afin de l’aider. Helen, évidemment, mène de son côté sa propre investigation. Si elle n’a aucun signe de Violet, cela ne lui empêche pas de garder ses sens aux aguets et d’en apprendre plus sur ce qui se produit dans les entrailles de San Fransokyo.

C’est d’ailleurs de cette façon dont elle a appris, entre les branches, qu’un supposé attentat pourrait avoir lieu sur des personnes importantes de la ville.

Il n’y a pourtant rien à signaler, pour l’instant.

Mis à part peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe
Spy
Jean-Christophe
Jean-Christophe Robin Messages : 10
Munny : 58
Date d'inscription : 05/02/2020
Jeu 2 Avr - 21:13
J'étais arrivé dans ce monde absolument horrible et effrayant, rempli de machines étranges qui vont à des vitesses folles. J'étais entre deux émotions, être tétanisé de peur et exalté de joie pure face à cette nouvelle réalité qui s'ouvrait devant moi. Heureusement, un passant, une âme charitable me vit un peu perdu à errer dans la ville et me donna quelques sous de sa ville pour manger. Évidemment, je connais le concept de restaurant et je commanda un simple sandwich dans un minuscule resto non loin.

Ce sandwich me fit un bien fou et calma mon anxiété et orienta mon cerveau vers mon côté curieux de découvrir ce monde. Une sorte d'écran vraiment perfectionné me donna mes premières informations sur la vie en ces lieux. Je ne comprenais pas tout, mais ça me donna de bonnes bases. Je commença ensuite à écouter furtivement les discussions du restaurant en buvant un jus brun avec des bulles qui goûte le diabète. C'est à ce moment que je découvris mon objectif du jour. Selon deux vieillards, il y aurait une grosse réunion de gens importants habillé chic et possiblement une attaque dans un hotel non loin. Voilà ma chance de collecter toutes les informations dont j'ai besoin, en plus d'être au premières loges d'un événement historique pour ce monde, Sans... Sans quoi déjà ? Sans Fromageo ? un truc du genre.

Je me rendit donc à cet hôtel très grand... et difficile à rater. Je réussi à y entrer. Étonnamment, plusieurs personnes dans la rue avait environ les même vêtements que moi, du coup je me fondait parfaitement dans la masse sans même faire d'efforts... Par contre, pour une réception chic, mon pull de laine et mes bottes n'étaient pas bien approprié.

Pour être franc, je m'en fichais pas mal. J'avais l'habitude d'être invisible pour les gens. J'emprunta juste le collier avec une carte qu'un monsieur à micro avait à l'entrée et j'entra dans l’hôtel.

Pouah, c'est immense et magnifique ici ! J'ai jamais rien vu d'aussi incroyable. Je me glisse très furtivement sous les tables, les canapés, les plantes. Personne ne me voit et je suis plutôt fier de mon coup. Je prends tout plein de photo avec excitement et plaisir non feint.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — I've heard that no one's ever seen him bleed or cry // Rufus Shinra
» ♥ - Dawn of Heroes
» Meeting heroes is Ssssoverrated. [Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: San Fransokyo.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.