Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

— I've heard that no one's ever seen him bleed or cry // Rufus Shinra
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rufus Shinra
Nouvelle Recrue
Rufus Shinra
— I've heard that no one's ever seen him bleed or cry  // Rufus Shinra Tumblr_n83x40eU841qja7k2o1_r3_500 Messages : 6
Munny : 40
Date d'inscription : 12/10/2019
Localisation : San Fransokyo
Jeu 31 Oct - 19:15
Rufus Shinra.
}


FORCE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★☆☆☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★☆☆☆
SAGESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★★★☆☆☆
Nom : Shinra, un nom qu'il a su rendre encore plus glorieux qu'auparavant. Un nom qui s'imposera bientôt dans tous les mondes, un nom qui sera synonyme du plus grand des pouvoir, de la plus grande autorité.

Prénom : Rufus.

Âge : 25 ans qu'il travaille d'arrache-pied pour rendre la Shinra Corporation aussi grandiose que dans ses rêves les plus fous.

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk.

Classe : Tireur professionnel.

Type d'arme : Rufus manie principalement les armes à feu ainsi que quelques armes blanches.

{
Type préféré de combat.

Le directeur de la Shinra Corporation combat rarement, préférant envoyer ses soldats et autres sbires sur ses ennemis. Ainsi, il reste souvent en retrait pour observer le terrain, analyser les techniques de ses adversaires. Rufus n'aime pas mettre sa vie en danger mais, il lui arrive néanmoins de se battre quand il n'a pas le choix. Ayant reçu un entraînement pour apprendre à se défendre, il connaît quelques prises d'arts martiaux, et il sait également tirer à merveille avec des armes à feu. N'oublions pas qu'il sait se servir des armes blanches, il frappe souvent aux points stratégiques.

{
Habiletés spéciales.

Directeur de la Shinra Corporation, la plus grosse entrerprise de San Fransokyo. Ce qui fait qu'il a une armée d'avocats, de scientifiques, et surtout de soldats surentraînés pour l'aider en cas de besoin.
{
Caractère.


Rufus attend patiemment, vêtu d'un costume blanc impeccable, ses cheveux blonds sont coiffés élégamment, il a l'air parfaitement serein. Et il l'est. Entouré de ses nombreux gardes du corps, il est assis sur un fauteuil en cuir, un verre d'un bon vieux whisky en main. Se trouvant actuellement dans son bureau de la tour Shinra, il est quelque peu pensif. Trempant ses lèvres, il boit une gorgée de son breuvage avant de poser le verre. Ah, cette sensation de chaleur qui se diffuse au sein de sa gorge, il ne s'en lassera probablement jamais.

"Monsieur Shinra, votre invité est arrivé."

La voix de Sarah Jefferson, sa secrétaire, le tira de ses rêveries, un mince sourire étira les traits de son visage. Appuyant sur le bouton qui lui permet de communiquer avec la ravissante Jefferson, il répondit d'une voix assurée - néanmoins, calme.

"Faites-le entré, Sarah."

Se levant, les portes de son bureau s'ouvrirent en même temps pour laisser rentrer un certain Isamu Kobayashi. C'est un homme politique influent de la ville de San Fransokyo, et comme tous les politiciens : il aime l'argent. Et pour dire vrai, Rufus, il est riche comme Crésus. Du fric, il en a plein, il le dépense dans ses voitures de luxe, dans des domaines luxueux, oh et bien sûr, il le claque pour des œuvres caritatives. Il ne faudrait pas que la populace pense qu'il n'est qu'un richou qui ne se soucie pas d'eux, même si honnêtement, c'est le cas.

Il serre la main de Kobayashi, une tape amicale sur l'épaule. Celui-ci n'a pas l'air franchement content.

"Allons, Isamu, pourquoi tu fais la tête ? N'est-ce pas une magnifique journée ? D'autant plus que la Shinra Corporation a encore racheter plusieurs autres entreprises. Vraiment, je ne comprends pas." Dit-il avec une voix faussement mielleuse.

Il reprit son verre dont il termina de boire le contenu, lâchant un soupir de satisfaction. Ce qui provoqua l'hydre du politicien qui claqua son poing contre le bois du bureau.

"Pourquoi je suis énervé ?! Bordel de merde, Rufus ! Ça fait des mois que tu dois me donner le fric ! J'ai parlé en bien de toi dans tous les journaux, dans toutes les putains d'émissions que les crétins de cette ville regarde ! Alors, maintenant, tu me donnes mon putain de fric, sinon, t'es un homme mort !"

Isamu est rouge de colère, sa respiration est saccadée. Shinra esquisse un plus grand sourire alors qu'il lance un bref regard vers les fenêtres offrant une vue sur San Fransokyo et ses buildings, ses habitants ressemblant à des fourmis. S'installant sur le bureau même, bien en face de son "allié", il fait claquer sa langue contre son palais.

"Petite question, Isamu. Lorsque tu regardes à travers ces fenêtres, que vois-tu ? Hm ?" Tout en disant cela, deux hommes de main se positionnèrent sur la droite et la gauche d'Isamu.

Celui-ci fronça les sourcils d'incompréhension, ce qui arracha un léger rire au patron de la Shinra Corporation. Puis, il tourna finalement la tête.

"Je vois des immeubles et des buildings, c'est tout. Qu'est-ce que je devrai voir, bordel ?!"

Rufus leva les yeux au ciel en soupirant, quel crétin cet Isamu.

"Ce que je vois, ce n'est pas simplement des buildings. Non, non et non ! Tu manques cruellement d'imagination et d'ambition, tu vois les types comme toi, il se contente de grignoter les restes que cette ville leur offre. Alors que moi, ce que je vois, c'est tellement plus. Ce que je vois, c'est des opportunités à perte de vue. C'est des entreprises à acheter encore et encore, c'est la concurrence à éliminer, peux importe les moyens. C'est la Shinra qui s'étend chaque jour de plus en plus, qui envahit l'espace personnel des civils sans qu'ils ne le remarquent. Ce que je vois, Isamu, c'est l'avenir." Il marqua une pause, sortant son téléphone et pianotant dessus quelques instants. ""Un avenir dans lequel la Shinra a accès à toutes les données et les informations de tous les individus de ce monde, le moindre secret révélé et gardés précieusement, il faut bien cela pour maîtriser le peuple et les gouvernements, non ? D'ailleurs, en parlant de vilains petits secrets..." Il montra l'écran sur lequel était affiché des dizaines de photos de Kobayashi avec des... Jeunes femmes peu vêtues , ou encore en train de sniffer ce qui semblait être de la drogue, ou bien encore le politicien dans des moments intimes... Isamu devint aussi blanc qu'un linge, perdant momentanément l'usage de la parole. "Cela serait fâcheux si ces images tombaient entre les mains des journalistes, hm ? Pauvre Isamu, tu appartiens à l'Ancien Monde, le passé. Ce n'est plus ton monde maintenant. C'est celui de la Shinra, et par conséquent, le mien."
Histoire.
}



- Rufus est le fils de Claudius et Ariane Shinra, héritier de l'entreprise "Claudius Enterprise".
- Son père, Claudius dirigeait une entreprise fournissant de l'électricité aux quartiers huppés de Radiant Garden. Néanmoins, il laissait ses conseillers et son équipe mener les directives à sa place, étant trop occupé à boire et courir la gueuse.
-Ariane était une femme au foyer, s'occupant des tâches ménagères avec les domestiques et de l'éducation de son fils. Elle était, cependant, très fière de son fils, il ne ressemblait physiquement en rien à son père. Et, ça la soulageait.
-En effet, Claudius rentrait souvent ivre au manoir, et parlait avec un langage si outrancier à sa femme que celle-ci fondait bien souvent en larmes. Cela n'empêchait pas Claudius de venir outrager la dignité d'Ariane plus d'une fois.
- Rufus ne supportait pas ça, voir ainsi sa douce mère être malmenée de la sorte par un ivrogne. Alors, du haut de ses six ans, il tenta de s'interposer. Et ce fut lui qui termina battu. Claudius repartit à son travail ensuite. Le jeune enfant pleura énormément dans les bras d'Ariane qui soignait et pansait ses blessures.
-Les années passants, les coups et blessures devinrent son quotidien. De temps en temps ; Claudius frappait sa femme ou bien, rentrait avec une jeune fille, s'enfermant dans son bureau. Rufus en devenait fou. Entendre sa génitrice pleurer, voir son père le battre et ramener des maîtresses au sein même de la maison familiale...
-À l'école, Rufus était ce garçon avec un groupe "d'amis", d'autres fils et filles de bonnes familles. Il était le second, le bras-droit du leader, un vrai idiot qui ne pensait qu'à martyriser les autres. Oh, en soi, cela plaisait étrangement à Rufus, cette sensation de pouvoir. Mais il fallait voir plus grand selon lui. Il brûlait d'ambition et probablement déjà, d'une soif de reconnaissance.
- Et puis un beau jour, alors que son père était encore rentré ivre mort, il avait décidé de filer discrètement par la fenêtre de sa chambre. Il erra un long moment dans les rues, jouant avec ses figurines tout juste sortis en magasins. Il voulait se vider la tête. Ne plus penser à Claudius qu'il surnommait "Le Monstre". Ne plus penser à Ariane, sombrant chaque jour de plus en plus dans la dépression.
-Il finit par croiser une certaine "Tifa" qui l'aborda, ils finirent par jouer ensemble. Rufus était émerveillé devant la beauté de la jeune enfant. Cette rencontre le marqua à jamais, cette fille était spéciale. Il le sentait en lui. Son cœur battait la chamade, ses yeux se perdait à contempler le corps de Tifa... Oui, il était amoureux si l'on puis dire.
-Il finit par rentrer très tard chez lui et fut... Sévèrement puni par son père. Tant pis, il venait de trouver l'amour de sa vie ! Qu'importe si son cinglé de paternel le battait.
- Il observait chaque jour Tifa, et chaque jour, il payait quelqu'un pour prendre des photos d'elle. Bien sûr, elle n'en savait rien. À quoi bon la mettre au courant ? Il avait une véritable collection d'images d'elle qu'il gardait précieusement. Elle serait sienne.
-Comment faire pour l'impressionner ? Pour capter, ne serait-ce qu'une seconde de plus son attention ? Ah ! Remplacer son père tout d'abord. En devenant le chef de l'entreprise familiale et en se débarrassant de tous les flagorneurs qui travaillaient avec son géniteur, il montrerait enfin son potentiel au monde entier !
-Malheureusement, une bien triste nouvelle arriva. Ariane, n'en pouvant plus, mit fin à ses jours en prenant une trop grande quantité de médicaments. Ce fut Rufus qui découvrit son corps inerte. Il fut dévasté. Sa mère, la seule personne qui l'aimait vraiment pour ce qu'il était ! Poussée au suicide par un homme misérable et pathétique ! Rufus bouillonnait de rage. C'est sans doute ce jour-là que le jeune Rufus a disparu, laissant place à un être terrible.
-Toutefois, ses sinistres desseins ne purent s'accomplir comme il l'espérait. L'attaque des Heartless sur son monde le déstabilisa et il fut perdu lorsqu'il se réveilla à San Fransokyo. Ayant réussi à sauver quelques biens coûtant une petite fortune et une bonne somme d'argent, il paya quelques personnes pour patrouiller les différents quartiers de ce nouveau monde. Ils finirent par lui rapporter une petite créature ressemblant à une peluche : un mog. Ce dernier lui expliqua - sous la menace - que plusieurs mondes reliés les uns aux autres existait. Décidant alors de s'installer pour le moment à San Fransokyo, il demanda "gentiment" l'aide des mog pour l'aider à bâtir sa propre entreprise. Ceci fait, il étendit son emprise à coup d'affaires illégales, de corruptions, de chantages...
-Devenant le numéro un en tant que dirigeant d'entreprise, il est une personnalité apprécié de San Fransokyo. Ce que les civils ignorent, c'est que Rufus a également une petite armée de mercenaires et de soldats surentraînés à son service. Oh, et il a lancé un programme de recherche sur tous les mondes ainsi qu'un projet pour améliorer la force de ses sbires. Pour accomplir ce dernier projet, il fait fréquemment enlever des SDF, des enfants des rues, et autres membres de la basse-société pour tester plusieurs expériences sur eux. Il ordonne également à ses scientifiques de trouver un moyen pour voyager plus rapidement de monde en monde afin d'étendre l'influence de la Shinra.
-Mais, la pièce maîtresse de ses expériences restera sans doute... Claudius, son père. Retrouvé, inconscient à San Fransokyo, Rufus le garda enfermé. Ensuite, pour punir son paternel des "crimes" qu'il a commis, il lui fit subir un lavage de cerveau assez conséquent. Claudius en oublia son identité, son passé... Et il sert désormais sous les ordres de Rufus comme son majordome personnel.

{
Particularités.

- Fait souvent des cauchemars dans lesquels Rufus voit le cadavre de sa mère.
- Bois avec modération, ne voulant pas finir comme son ivrogne de père.
- Prends des produits illicites cependant.
- Il est populaire auprès de la gente féminine et possède une longue liste de conquête.
- Garde encore précieusement ses dossiers contenant des photos de Tifa.
-Habille régulièrement ses amantes avec des vêtements ressemblant à ceux de Tifa et les appelle ainsi.
-Souffre de Daddy Issues conséquent.
-Déteste toutes personnes plus puissantes que lui ou bien faisant figure d'autorité, cela lui rappelle son père.
Hors-jeu. }Ravnen, l'invasion de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 17 Nov - 6:20
Validation!
}



{ Petit mot.
Woosh ! validay allez hop hop va rp — I've heard that no one's ever seen him bleed or cry  // Rufus Shinra 3436850929

Bon jeu! — I've heard that no one's ever seen him bleed or cry  // Rufus Shinra 2812231404
N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savoir et la science sont une arme ! | Shinra
» Heroes don't always Wear their Super-Suits } Rufus & JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.