Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le savoir et la science sont une arme ! | Shinra
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 11 Mar - 9:58
Shinra
}


FORCE
★★★★★★★☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★★★★★★☆☆
INTELLIGENCE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SAGESSE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Prénom : Shinra
Âge :  23 ans

Groupe : Harbingers of Darkness

Classe : Sharpshooters/combattant

Type d'arme : Fusil lasers et ses gants

{
Type préféré de combat.


Il dispose d'une précision chirurgical lorsqu'il utilise son fusil comme un sniper . Au corps à corps il utilise des gants et cela permet d'utiliser la magie sur ses poings.

{
Habiletés spéciales.


-Il envoie une salve de lasers.

-Professionnel en science et en médecine a force de faire de la chirurgie il disposait d'une très bonne précision chirurgical.

-Grâce à ses gants il peut changer d'éléments en plein combat comme le feu ou la glace.
-Expert en hacking et informatique.

-Il peut se téléporter grâce à ses lasers ( un peu comme noctis dans final fantasy 15 avec son épée)

-Maîtrise d'un art martial  

-Un vrai geek


{
Caractère.


Shinra  était une personne posé lorsqu'il était enfant on l’appelait la force tranquille mais quand  il veut, il peut être sarcastique lorsqu'il croise souvent  un marchand Mog pour acheter du matériel, il le troll sur son nez rouge.

 Le Mog était irrité mais  il considère Shinra comme un client fidèle et il lui fait souvent des ristournes.  Il avait aussi une grande détermination même s'il échouait il est prêt à  se battre pour réussir.  
Il détestait abandonner pour lui il considérait qu'un homme n'est rien sans sa ténacité. Shinra était un solitaire il n'avait pas d'ami.

Cependant il ne faut pas sous estimer Shinra un jour quelqu'un lui a volé du matériel après qu'il ait acheté au Mog ( oui décidément il aime bien ce Mog ). Shinra enfila sa tenue de combat,il frappa le voleur et il lui paralysa les bras.

 
Spoiler:
Le voici dans sa tenue de combat

En lui disant :  "si tu reviens me voler sache une chose, tu n'aura plus de bras car j'ai touché tes nerfs et tu subiras une douleur atroce". Le voleur comprit la leçon et Shinra retourna chez lui. Shinra aimait bien se cultivé , mais lorsque Shinra est devenu un simili , il changea de personnalité dû à l'échec de son expérience,il ne montra aucune pitié et devint impitoyable si quelqu'un était contre lui , il le tue .
Cependant il épargne les créatures comme les Mog,les chocobo ou les slimes.
 On le considérait comme un savant fou mais si il retrouve la mémoire peut être retrouvera t-il la raison ?  





Histoire.
}


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Shinra quand il était gosse

I. Enfance

Shinra a vécu à Radiant Garden, lorsqu'il était enfant son  rêve était d'être un scientifique/un médecin. Ses parents avaient disparu lorsqu'il était bébé , il vécu seul à Radiant Garden durant son enfance il étudia la science et la médecine. Quand il avait du temps libre il s’entraîna au combat dans sa salle d'entrainement. Où il se promenait dehors il fit la rencontre de Ienzo dans un parc. Ils passèrent leur temps à jouer et à manger une glace à l'eau de mer ensuite Ienzo lui raconta son passé . Il avait de la peine pour lui.

Shinra : Je suis comme  toi mais le passé c'est le passé je dois aller de l'avant et devenir un grand scientifique quitte à faire des sacrifices ça m'est égal je suis prêt à tout pour réussir.
Shinra serra la main de Ienzo  et il dit : un jour nous serons des grands scientifiques.

Ienzo lui raconta qu'Ansem  recrute de nouveaux apprentis Shinra envoi une demande de recrutement, mais malheureusement Ansem va refuser la demande de Shinra car il était trop ambitieux.

Shinra était déçu mais Ienzo lui dira : n'abandonne pas ton ambition, certes tu as été refusé mais continue toujours  à faire tes expériences.

II.Expérimentation
Shinra rentra chez lui et médite dans sa salle d’entraînement. Il réfléchit, il se dit : "je vais étudier mon coeur et en faire une expérience". Il  construit un bloc opératoire dans son sous sol.
Spoiler:

Le lendemain :

Il créa un clone de lui même, il pratiqua des opérations chirurgicales pour expérimenter. Ensuite il fera disparaître son clone lorsqu'il a compris comment fonctionne son coeur.  Il fera désinfecté son bloc opératoire et construisit une machine pour l'assister.

Deux jour plus tard :
En étudiant les sans cœurs dans un livre il s'est mit à réfléchir si quelqu'un à une volonté forte il pourrait devenir encore plus fort alors il tenta l'expérience sur lui même.
il prépare un gaz anesthésiant avant de s’endormir, il enleva sa blouse blanche et ses vêtements il met son masque à gaz et la machine lui transperce son cœur. Mais l'expérience a mal tourné  car il a failli devenir un reflet mais sa volonté forte, lui a permis de devenir un simili.  Il se réveilla à la cité du crépuscule mais il a perdu sa mémoire. Ses cheveux ont changé de couleur et il avait grandi.
Spoiler:

Shinra quand il est devenu un simili
 
Hors-jeu. } Yo c'est Nanashi je fais du rp depuis 2014 sur divers jeux ou manga, mais c'était principalement en pv ou dans des chats. Je suis également un streamer, tryharder, sur les jeux de fight en particulier smash bros. Bien sur j'essai d'être régulier dans ce que je fais . Sinon bah je suis un fan de rpg en particulier Chrono Trigger ( mon rpg du cœur) avec Dragon Quest peut être je ferais un oc d'un Slime  Le savoir et la science sont une arme !  | Shinra 3095658278 avec un Kupo. What a Face J'aurais 24 ans soon en juin team genération 90 avec les pokémons,digimon etc.. enfin j'aime relevé des challenges voilà ça sera tout pour moi   
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Jeu 12 Mar - 12:24
Débrief.
}



Bienvenue, officiellement, sur BtK! Le savoir et la science sont une arme !  | Shinra 2812231404

C’est une petite fiche, mais j’ai tout de même beaucoup de choses à dire, alors accroche-toi. Le savoir et la science sont une arme !  | Shinra 3546109812

D’abord, j’aimerais noter que ton avatar n’est pas à la bonne taille : on demande un avatar de 250 pixels de longueur et 400 pixels de hauteur. Si tu as du mal, n’hésite pas à demander, on pourra t’aider à redimensionner.

Ensuite, j’aimerais que tu revoies le nom de ton personnage. Celui-ci pourrait porter confusion considérant que nous avons un personnage de la série Final Fantasy qui porte ce nom, aussi, et qui a une organisation complète se nommant la Shinra. Ça nous aidera à différencier les différents aspects plus facilement. What a Face

Puis, sur BtK, nous sommes friands de gros bon sens et de cohérence. Certes, certains personnages ont des forces très shonen dans la série, mais nous voulons absolument que ces personnages restent des exceptions. Ainsi, il est illogique qu’un personnage de 23 ans soit déjà un chirurgien et un grand scientifique de renom. Pour avoir un tel titre, surtout sans avoir un entrainement quelconque, il faut des années de pratique et d’études. Si ton personnage l’a fait de manière autodidacte, ça prendra encore plus de temps, sans aucun doute. Nous n’accepterons donc pas une telle expertise à moins que ton personnage ait 30+ ans. Aussi, considérant qu’il est censé être un scientifique, je doute qu’il n’ait qu’une seule étoile en intelligence…

D’ailleurs, malgré la suspension d’incrédulité, je doute que ton personnage puisse se téléporter avec des lasers. Les armes de Noctis, ça a du sens, considérant qu’elles sont magiques. Les lasers ne le sont pas. Il faudra trouver une autre raison.

Maintenant, parlons du caractère. J’ai du mal à trouver la structure dans celui-ci. J’ai l’impression de passer du coq à l’âne en lisant ; les virgules sont au mauvais endroit et les idées sont juxtaposées sans lien de sens. Un bon truc est de séparer chaque idée en un paragraphe : ceci aura plus de sens et nous aidera à mieux cerner ton personnage.

Nous en venons donc à l’histoire. Nous n’avons rien contre les orphelins, mais il serait peut-être bon de développer comment un garçon de ce genre a perdu ses parents, en quelles circonstances, et, surtout, comment sa vie se passait à l’orphelinat. C’est impossible qu’il ait vécu dans la rue depuis sa naissance ; il serait mort. Un bébé ne peut pas survivre seul.

Aussi, comme nous te l’avons déjà mentionné, nous préférons que les PnJ ne soient pas mentionnés dans la fiche. Si un Ienzo venait à apparaitre, tu pourras en parler avec lui, mais il faut éviter de choisir pour lui ce genre de relations.

Sinon, ta fiche passe de l’enfance directement à « l’expérimentation ». Nous n’en savons donc rien sur son parcours, sur comment il s’est rendu à l’expérimentation en tant que tel, ni quand ça se passe. On peut s’imaginer que c’est très récent, mais rien ne nous l’indique. Il faudrait donc modifier pour qu’on puisse savoir… Sans compter le fait que l’expérimentation sur les cœurs etc. est quelque chose qu’Ansem et l’Organisation XIII ont gardé secrets. Il faudrait expliquer comment ton personnage aurait eu accès à ce genre de recherches et comment, surtout, il a pu se créer son propre laboratoire aussi avancé s’il travaillait seul et en secret. C’est tout bonnement impossible d’un point de vue logique.

Bref, corrige ces points et n’hésite pas à venir nous voir si jamais tu as des questions. Le savoir et la science sont une arme !  | Shinra 3546109812
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — I've heard that no one's ever seen him bleed or cry // Rufus Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.