Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Meeting heroes is Ssssoverrated. [Sora]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juin - 11:53
Après une mission, il n'y a rien de mieux que le calme de la ville. Pour vider ses sacs d'abord et pour une fois la vente avait été plutôt fructueuse, ça se vends bien le requin. Suffisamment bien pour que pour une fois, tu te permette de louer une chambre plutôt que de dormir dans un coin de rue en hauteur ou tu peux observer le monde. Tu aurais du retourner à Traverse d'ailleurs, retrouver ton empilage de caisse préféré mais tu avait voulu voir une autre ville calme. Et Twilight Town avait été conseillée par le Mog. Tu lui faisait confiance, après tout, tu payais assez cher ses transports pour ne pas qu'il te raconte des cracks.

L'atmosphère, sans aller jusqu'à dire qu'elle te plait, au moins ne te dérange pas. Il y a du bruit, partout. Entre les terrasses de café. Le train qui traverse la ville et les gosses. C'est bruyant. C'est vivant. Ca change tellement de chez toi que tu as passer tes premières heures debout, au milieu de la place a écouté le bruit. A emplir tes oreilles de capharnaüm d'ou on ne distingue rien de compréhensible. C'était bien, agréable. Tu te sentais vivre dans ce genre d'ambiance. Ca réduisait un peu ta colère intérieure. Cette rage chaotique qui bouillonnait dés que le calme et le silence revenait. Jamais tu ne les as supporté. Jamais tu ne les supportera.

Tu as ensuite pris la chambre et profiter pour prendre une grande douche. D'ordinaire tu fais ça vite, mais puisqu'il y a un miroir cette fois tu t'arrête et observe. Les cicatrices que tu as reçu durant la destruction de ton monde et les combats suivant. Instinctivement tu porte un doigt a celle sous ton oeil. Tes cheveux mouillés sont longs, lisses.. comme ça tu ressemblerais presque à Ket' te dis-tu. La nostalgie te prends à nouveau. Ou est-il? Si seulement tu avais des indices.. devrais-tu payer des voyageurs pour qu'ils te préviennent s'il le voit? Tu commence à douter et cette image dans le miroir ne fait que te rappeler ton échec. Pourquoi as-t-il fallu que cette tempête te face lâcher sa main. Est-tu donc si faible?

C'est sur ce genre de pensées que tu ressort, bousculé par une troupe de jeune.. enfin troupe. Trois en fait. Mais la feme... demoiselle parmi eux te parle. En te disant que parfois quand ça va pas, ils grimpent a l'horloge avec une glace. Pourquoi pas. Mais t'a jamais manger de glace. Et puis tu va pas écouter les conseils d'une gamine non? C'est pas ton genre. Pourquoi alors tes pas se dirigent naturellement vers l'horloge tu ne sait pas, tu est bien trop occupé avec tes pensées. Tu achète une glace locale en chemin. C'est frais. Tu le sens à peine, les changements de température et toi après tout.. Ce que tu sens en revanche c'est qu'une personne qui courait.. ou toi en marchant tu sais pas trop. Mais il y à eu collision et tu viens de tomber, la glace sur tes vêtements.

SERIEUX???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juin - 8:37
Après avoir fait halte à Radiant Garden, rencontré Tifa et s’être fait « jeter » de son bar, Sora avait décidé d’aller faire un tour à Twilight Town, pour se détendre un peu et aussi pour voir si Kairi ne serait pas dans les parages. Eh oui, Sora avait passé de mauvais moments à Radiant Garden, alors il avait pris la décision de venir ici pour manger une glace, ça lui ferait du bien.

Et, si elle était là, la partager avec Kairi. Ce qui. N’était pas le cas. Encore. Il avait un peu râlé quand il avait parcouru la ville en espérant la trouver, mais il avait fini par se résigner. Il était par la suite allé s’acheter une glace, pour aller la manger en haut du clocher, comme il avait fait plusieurs fois déjà avec Hayner, Pence et Olette. Par ailleurs, il les avait croisés rapidement, alors qu’il s’était dirigés vers le marchand de glaces.

Comme à leur habitude, ils avaient bien ri ensemble, et avaient discuté pendant plus ou moins longtemps, puis il les avait abandonnés, pour retourner à ses pensées et à sa réflexion sur : Et maintenant, qu’est-ce qui va se passer ?

En effet… Il avait sauvé Aqua, il l’avait ramenée dans le Realm of Light, après qu’elle y ait passé dix ans, et maintenant, ils étaient sensés aller réveiller Ventus grâce au Power of Waking qu’il n’avait pourtant… Toujours pas éveillé. Il ne savait même pas s’il en serait capable, honnêtement. C’était un peu pour ça, qu’il était parti, et qu’il s’était mis à réfléchir, en marchant, dans les grandes rues de Twilight Town.

Et puis même après avoir réveillé Ventus… Que se passerait-il ? Seraient-ils assez nombreux pour vaincre les 13 Seekers of Darkness ? Ou pas ? Est-ce que lui même… En serait capable ? Il avait perdu tous ses Pouvoirs. Et même s’il ne le montrait que très peu, voir même pas du tout… Ça le pesait beaucoup, et… Ça l’affectait vraiment. Il avait peur d’être moins fort, de se sentir plus inutile que jamais face à tout le monde, qui serait devenu bien plus fort que lui. Il avait peut-être réussi à ramener Aqua, mais… C’était certainement sur un coup de bol, non ?

Enfin bref. Alors qu’il marchait, perdu dans ses pensées en réfléchissant – un peu trop – à tout ce qui allait se passer, il finit par entrer en collision avec quelqu’un, le bousculant. Il fut aussi projeté vers le sol, et tomba sur les fesses, mais sa glace était restée en parfait état. Quand on manie la Keyblade, on sait faire en sorte de garder les choses qu’on tient en état. Il se releva directement avant de regarder la personne.

« J-Je suis désolé ! Je voulais pas ! » dit-il alors, tandis qu’il lui tendait le bras pour l’aider à se relever.

« Je t’ai pas fais mal, au moins ? »

Ah, Sora. Si seulement tu savais parler aux inconnus, et sans les tutoyer. Mais bon, il n’en avait un peu rien à foutre, et il le regardait, attendant qu’il ne saisisse sa main pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Juin - 19:45
Oh super. Super. SUPER. SU-PER. Pour une fois que tu écoute la voix de la raison et ne met pas tes vieilles fringues trouées et qui ont évidemment vu des jours meilleurs. Que tu accepte de tester ces fringues si "communes" a ton gout qui passe dans presque toutes les villes, il faut que ça t'arrive. Il faut qu'on te renverse une glace dessus. En plus un truc bleu comme ça, ça va encore être simple à laver. Pourquoi est ce qu'il faut que la vie te chie dessus en spray comme ça? D'accord t'es pas le type le plus pur de l'univers, mais pas le pire quand même. Franchement tu t'interroge, qu'est ce que tu as bien pu faire récemment pour que l'existence et les mondes veulent t'envoyer des kilos de déjection cosmique et karmique à la gueule.

Non franchement... bon tu as peut être tué un requin.. Tu as peut être volé un tableau dans un manoir... Tu as peuuut-être kidnappé un gosse, mais il était consentant! Qu'est ce que tu as bien pu faire de si mal? Franchement.. y en a plein des requins non? Et puis l'autre riche c'était surement un connard. Pas besoin d'envoyer une invasion de sauterelle métaphysique dans ton karma non? Ah tiens, l'autre s'est relevé bien vite, il doit avoir l'habitude.. ou juste ne pas s'interroger sur les fluctuations du destin. Oh.. il t'énerve déjà.. il a une voix de gosse.

Enfin il tends la main, quitte a avoir un gamin, tu comptais le faire tomber, tu attrape le bras tendu en tirant avec force. Tu est presque... étonné, le gamin est étonnement fort. C'est louche, tu recule d'un pas, par sécurité, un gosse fort et qui semble aussi agile vu la glace restée intacte.. C'est louche ET dangereux. C'est ce gosse putain.

Il en faut bien plus pour me faire mal. T'es qui bordel? Tu peux pas regarder ou tu marche? Plus de glace.. ça sers a quoi que j'aille voir cette horloge maintenant.. Tous les gosses de ce pays sont chiant ou quoi?

Oui tu as besoin de gueuler plus qu'autre chose. Tu détaille le gamin, il a des cheveux.. bon d'accord, probablement une coupe de jeune et tu peux rien dire vu le bordel des tiens. Mais ses fringues.. c'est presque..cool? Non tu les aimes bien en fait, mais tu crèverais plutôt que de le dire. Enfin, il est pas bien grand. Fixant sa peau tu le trouve moins "blanc" que ceux du coin, comme s'il avait passé plus de temps au soleil... surement. Tu fini par soupirer et d'étirer les bras en regardant la tache bleue. Bon tant pis, adioos le t-shirt, Tu restera en pantalon. Tu n'a pas de gêne à rester torse nu, c'était très commun chez toi et tu ne comprends pas la pudeur maladive d'ici.

Bon. J'imagine que je vais pas racketer un gosse pour m'en repayer une. J'ai plus qu'a y retourner. Et me trouver de nouvelles fringues... Si ce Mog était pas parti chasser un papillon je lui demanderais de me ramené!!

Tu gromelle entre tes dents plus que tu ne parle au gamin et en l'ignorant, superbement d'ailleurs tu commence a reprendre ta route vers le stand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Juil - 5:11
La personne qu’il avait percutée – sans faire exprès – paraissait vachement en colère, quand même. Il n’arrêtait pas de râler pour la glace qui était tombée sur ses vêtements. Bon, ok, il comprenait que ça puisse le mettre en colère, mais… Tant pis. C’était qu’une glace, non ? Ok, les glaces sont importantes ici, il l’avait bien compris, mais… Bon, vous savez, avec le flan qu’il ferait pour un Paopu gâché, Sora n’avait pas grand-chose à dire, hein.

Le Héros avait tendu la main à cette personne qu’il avait bousculée, et ce dernier l’avait attrapée pour se relever. Le porteur avait bien senti que l’homme forçait sur sa main pour le faire tomber avec lui, ce qui fit que Sora prit de meilleurs appuis sur ses jambes pour éviter de tomber.

« Eh bah ! Doucement ! » disait-il avec un sourire, avant de faire un pas en arrière.

Eh oui, ça l’amusait. On venait d’essayer de le faire tomber… Mais ça l’amusait. Il regardait un peu mieux la personne, en penchant la tête. Un homme, comme je l’ai déjà dis. Des cheveux… Blancs, presque pires que les siens – c’était un record – et des vêtements étonnamment passe-partout. Pas aussi cools que les vêtements que Yen Sid avait donnés à Sora, cependant ! Cette tenue était trop classe, le porteur l’adorait beaucoup trop.

Il entend râler cet homme, et hausse les épaules. Il sourit, et prend la pose, en se pointant avec son pouce.

« Moi, c’est Sora ! Et désolé je t’ai dis, je regardais pas où j’allais, j’étais perdu dans mes pensées. » Eh oui. C’était pas la meilleure journée de ta vie, hein Sora ? Enfin bref. Il soupirait, et haussait les épaules. « Doucement ! J’ai pas fais exprès je t’ai dis. »

Il se défendait. Eh bien, il avait l’air vraiment en colère, lui. Est-ce qu’il y avait de bonnes raisons pour autant ? Sora l’ignorait très fortement. Est-ce qu’il était nécessaire de s’énerver comme ça ? Y a d’autres trucs bien plus graves ! Comme… Bah comme l’Organisation XIII, par exemple. Mais bon.

Il haussa un sourcil quand la personne en face de lui se mit torse nu. Il n’avait pas l’habitude de voir ça dans les mondes, mais… Pourquoi pas ? Après tout, il n’en avait pas grand-chose à faire : Il venait d’une île, je vous rappelle. Tout le monde doit passer son été torse nu, là bas. Si tant est qu’il existe d’autres saisons sur les Destiny Islands.

Le porteur de Kingdom Key finit par remarquer que l’homme fit demi-tour et reprit sa marche vers me stand de glace. Sora se précipita à ses côtés, avant de le regarder. Il n’entendit pas tout ce que disait l’homme en partant, mais il n’en avait pas grand-chose à faire, après tout. Il n’allait pas chercher à en savoir plus.

« Eh eh ! Tu veux ma glace ? Je l’ai presque pas touchée. Pas besoin d’en payer une autre, comme ça ! »


Vas-y, Sora. Enfonce-toi. Certainement que cet homme allait encore râler. Comment prévoir ce que les gens allaient faire, après tout ? Il voulait cependant vraiment lui donner cette glace, il n’en avait pas grand-chose à faire : Il s’en rachèterait une au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Juil - 14:57
Tu as tiré, assez fort d'ailleurs. Et pourtant le gamin n'a presque pas bronché, ça te fait presque sourire en coin. Ce gamin à plus de force que prévu. D'accord peut être qu'il mérite de ne pas être traiter comme une crevette insignifiante ou une mouche ennuyeuse du coup. Mais de là à dire que tu apprécie l'idiotie dont il fait preuve il y a du travail. Il sourit et ne cesse de sourire et ça t'énerves. De manière globale la joie des autres te donne envie de tuer des chatons. De manière figurative, si c'est des créatures noire ça te va aussi.

Ca ne t'empêche pas de gromeller.. parce que tant que tu le fait tu est vivant au moins. C'est ce que ton frère disait. Tu prends du temps avant de te dire que tu devrais écouter le gosse. Après tout il a mérité un tant soit peu de respect vu la force dont il fait preuve. Il a du vivre quelques épreuves et.. tu respecte ça. Il a beau sourire comme un débile profond... comme tous les débiles qui sourient en vrai.. il y a dans ses yeux cette étincelle qui mérite le respect.

Sora hein.. Ok. T'a l'air d'être plutôt fort, admettons. Je m'appelle Setesh.

Il y a la queue au stand de glace, comme par hasard évidemment, t'a pas tellement le choix que d'attendre et supporter "Sora". Ca sonne moche comme nom, ça veux dire quoi encore? C'est juste que tu ne comprends pas ce gosse. Il a l'air trop heureux dans sa vie et en même temps il a les capacités d'une personne qui se bat et ça c'est pire que tout, ce n'est pas normal et tu as beau y réfléchir tu ne comprends pas comme c'est possible d'aimer autant la vie en sachant faire ce genre de chose a son age.

Non je ne veux pas ta glace, je peux m'en acheter. Dis gamin, tu sais te battre non? T'a un sacré équilibre, t'es quoi mercenaire? Orphelin?

Tu veux comprendre qui il est, ce qu'il fait, ça t'intrigue et c'est assez rare pour en profiter alors. Tu ne compte pas le laisser partir comme ça, ça te coute bien sur mais tu fini par te dire que tu peux partager du temps avec lui pour en apprendre plus. Tu montre le haut de l'horloge.

Je vais aller goûter cette glace la haut. Un troupeau de gosse m'a dit qu'on avait une belle vue, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Twilight Town.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.