Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une colère des plus noires - Avec Mère Gothel
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean-Christophe
Spy
Jean-Christophe
Jean-Christophe Robin Messages : 10
Munny : 58
Date d'inscription : 05/02/2020
Jeu 27 Fév - 16:42
Dans la foret, recouvert par les arbres, un silence uniquement coupé par le bruit du vent dans les feuilles. Malgré ce tableau qui semblerait, pour la plupart, assez idyllique et reposant, il n'en était rien. Mon monde c'était réveillé du sommeil éternel dans lequel je l'avais moi-même plongé...

Une jeune âme avec une immense clé dans la main avait fait arrêté ce cycle infernale de fin heureuse, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais disons qu'une décennie de fin heureuse et d'humiliation m'a rendue à cran et se porteur de clé à osé mettre la main sur moi et mes filles ! Malgré le monstre carrosse qui lui a été envoyé, il m'a expulsé avec une force inouïe bien loin de mes terres.

Je ne sais pas où j'ai atterri. J'ai des déchirures sur ma robe. J'ai les cheveux défait. J'ai mal partout. Je suis seule. Je suis défaite. Je suis humiliée. Je suis furieuse. Je sens la colère monter en moi, mes joues devenir rouges, mes poings se serrer. J'attrapa un morceau de bois assez grand qui traîna au sol et je frappa violemment un arbre avec en hurlant des paroles noires et bien peu polies. J'arrachais doucement l'écorce de cet arbre qui avait eut cette idée stupide d'être juste à côté de moi. Je maudissais Cendrillon, son prince, cette personne avec la clé, et je les insultais à outrance en hurlant. Peut-être qu'on entendait que moi dans cette forêt, mais c'était bien le dernier de mes soucis pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Assassin
Mère Gothel
Une colère des plus noires - Avec Mère Gothel Disney-Princess-image-disney-princess-36801089-1876-1080 Messages : 12
Munny : 70
Date d'inscription : 24/07/2019
Lun 2 Mar - 10:17
- Eh bien, eh bien… depuis quand les nobles dames se comportent comme la piétaille ? Cet arbre ne vous a rien fait que je sache. Pauvre chêne. Enfin, il est là depuis quelques siècles, il va se réparer.

La Mère Gothel se tenait là, à quelques mètres, à regarder Madame de Tremaine dans un sale état, en train de s’en prendre à un arbre, dans une forêt. La femme était seule et semblait avoir été salement amochée par quelconque combat mais la comédienne n’avait entendu aucun éclat ni écho de bataille. Elle était là pour rentrer chez elle et elle avait entendu la femme. Elle se tenait à dix pas de la dame. Malgré sa robe déchirée, elle savait à quelle sorte de personne elle avait à faire.
Alors Gothel s’assit sur une souche, posa le panier qu’elle portait constamment et en sortit une bouteille de vin rouge qu’elle avait négociée au marché, ainsi que deux gobelets de bois ; elle aurait voulu que ce soit sa fille qui partage ce délice avec elle, malgré son âge, mais elle avait disparue et la femme semblait en avoir plus besoin.


- Venez plutôt me raconter vos soucis et buvez un coup, je suis sûre que cela ira mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe
Spy
Jean-Christophe
Jean-Christophe Robin Messages : 10
Munny : 58
Date d'inscription : 05/02/2020
Mer 4 Mar - 1:29
Je me retourna et vit une dame qui m'observait. Cette rencontre eut l'effet de me calmer, me devant de rester digne devant les inconnus. Elle parla de ce chêne, dont je me fichais éperdument, puis elle s'installa sur une souche, sortant une bouteille pour faire connaissance.

Je ne pris pas place, restant debout et bien droite. J'observa en silence cette femme alors qu'elle m'invitait à voix haute. Je n'arrivais pas à l'identifier, à la cerner... elle me paraissait plutôt énigmatique, mystérieuse. Je me devais de rester prudente. Je ne déclina pas son offre, mais ne l'accepta pas non plus.

- Ce sont des soucis... d'ordre infantile... Une fille qui s'est échappée de là ou elle aurait dut rester pour vivre sa stupide histoire d'amour...

J'avais resserré mes poings mes conservait précieusement mon allure droite et fière. Merdrillon me revenait en tête. Je n'étais que haine pour elle. Des mes yeux verts, je regarda directement dans ceux de cette femme. Je souhaitais juste qu'elle ne soit pas une petite délicate et pimpante gentille, parce que je crois que je réutiliserais mon bâton sur sa tête. Franchement, j'ai eut mon lot de gentillesse pour un bon moment.

J'avais mal, c'était certain, et ça se voyait même un peu, mais mon allure forte et fière prenait le dessus et j'agissais comme ci tout allait magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Assassin
Mère Gothel
Une colère des plus noires - Avec Mère Gothel Disney-Princess-image-disney-princess-36801089-1876-1080 Messages : 12
Munny : 70
Date d'inscription : 24/07/2019
Mer 4 Mar - 14:00
De toute évidence, la mondaine n’était pas du style à s’asseoir avec le roturier ni à partager sa coupe. Qu’à cela ne tienne, la Mère Gothel s’ouvrit la bouteille pour elle. Elle l’écouta, tout en mettant du vin dans l’un des gobelets qu’elle posa à côté d’elle sur la souche tandis qu’elle rangea l’autre. Elle détailla la femme pendant son court récit. Elle serrait ses poings. La colère se ressentait.

- Et donc ? Qu’allez-vous faire ?

Elle porta le goulot de la bouteille à ses lèvres et en but une gorgée, en attendant la réponse. Depuis sa rencontre avec Jafar et le reste du Dark Council, elle avait développé comme un instinct pour dénicher de potentiels alliés afin de gonfler leurs rangs. Et cette femme… elle devait en savoir plus.

- Je veux dire… à part taper contre un arbre qui n’a rien demandé ? Si cette fille vous a causé du tort pour une histoire d’amour stupide, pourquoi ne pas les frapper eux ?… je peux peut-être vous y aider. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe
Spy
Jean-Christophe
Jean-Christophe Robin Messages : 10
Munny : 58
Date d'inscription : 05/02/2020
Mer 4 Mar - 14:21
Je la regarde, un peu étonné. Vouloir m'aider à faire du mal à Pestillon ? Elle était peut-être un peu plus digne de confiance que prévu. Elle m'avait demandé ce que j'allais faire et pour être honnête, je ne savais pas.

- Je ne sais pas encore ce que je vais faire... J'ai cru que voler la baguette de cette maudite fée allait m'aider, et j'ai utiliser ces nouveaux pouvoirs à mon plein potentiel. J'ai fait sombrer Cendrillon, son prince et tout ce maudit château... Et puis, à partir de ce jour-là, j'ai vécu à répétition la belle histoire d'amour de cette garce.

J'avais à nouveau ce regard infiniment dur.

- Heureusement que ce porteur d'épée en forme de clé à fait arrêté ce maudit calvaire ! Mais ce monstre m'a envoyé valsé dans les airs et je suis atterrie dans cette forêt que je connais pas. Du coup j'ai pas encore eut le temps d'envisager quoi que se soit de nouveau contre cette petite peste.

Je regarda la dame assise devant moi qui semblait prendre du bon temps en prenant du vin de façon très inappropriée... par le goulot.

- Comment pouvez-vous me venir en aide ? Et à qui ais-je affaire je vous prie ?

Je ne voulais pas courir aucun risque, même si je la jugeais un peu moins joyeuse, pure et innocente de ce que je pouvais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Assassin
Mère Gothel
Une colère des plus noires - Avec Mère Gothel Disney-Princess-image-disney-princess-36801089-1876-1080 Messages : 12
Munny : 70
Date d'inscription : 24/07/2019
Mer 4 Mar - 15:10
Elle écoutait attentivement l’histoire de cette femme. Ça devenait de plus en plus intéressant. Donc, elle avait volé la baguette d’une fée sans même savoir comment s’en servir ? Pas très malin déjà mais elle avait été audacieuse et Gothel aimait ça ; la vie lui avait appris et tout pris. Il fallait un peu de ruse et d’audace pour oser se sortir la tête de l’eau. Et là, elle parla d’un porteur d’épée en forme de clef… Elle devait sûrement parler du gamin dont Jafar se plait souvent. Ok… c’était dans la poche.

- On m’appelle la Mère Gothel. A tout hasard, l’épéiste en question, n’était-il pas un enfant du nom de Sora ? J’ai un ami qui a eu à faire à lui et qui cherche des gens pour l’aider à se venger. J’en suis également. A plusieurs, on est plus forts, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe
Spy
Jean-Christophe
Jean-Christophe Robin Messages : 10
Munny : 58
Date d'inscription : 05/02/2020
Mer 4 Mar - 15:42
Je la regarda avec grande surprise, me croyant seul dans cette situation.

- Vous avez également croisé une personne avec une épée-clé ? Il s'agit d'une étrange coïncidence... Au risque de vous décevoir, madame Gothel, l'enfant était une fille, toute vêtue de bleu.

Elle me parla d'un groupe de gens qui voulait se venger de ceux qui avaient les épées-clés. Elle n'avait pas tord sur le fait que l'union fait la force, mais j'avais quelques réticences. Elle n'était, après tout qu'une étrangère, bien que je sache désormais son nom.

- J'ai mit un temps fou à concocter un plan pour voler l'objet le plus puissant de mon monde... Sans jamais avoir d'ami... Et une seule fille m'a fait échouer... Oh oui je vais me venger, vous pouvez en être certaine, parole de Lady Tremaine !

Je semblais fier et je ricana un peu, car je savais au fond de moi que je réussirais à obtenir ce que je veux.

- Je ne vous connais que très peu et j'ai toujours appris à travailler seule, madame Gothel, alors je dois savoir à quoi m'en tenir avant d'accepter. Je ne me lancerai pas dans une quête et un groupe sans rien connaître de ceux-ci.

Je pouvais tout de même admettre qu'elle avait réussi à piquer ma curiosité avec ses paroles vengeresses.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Assassin
Mère Gothel
Une colère des plus noires - Avec Mère Gothel Disney-Princess-image-disney-princess-36801089-1876-1080 Messages : 12
Munny : 70
Date d'inscription : 24/07/2019
Mer 4 Mar - 16:36
- Si j’entends bien ce que vous me dites, vous avez toujours agi seule. Vous avez été le cerveau de toute l’histoire. Voler la baguette d’une fée, il faut le faire. Et utiliser sa magie aussi. Dans les faits, vous auriez pu vous blesser mais ce ne fut pas le cas, juste un sortilège mal lancé. Vous êtes douée, cela pourrait nous être utile au Dark Council, Lady Tremaine.

Elle but une autre gorgée, toujours assise sur sa souche d’arbre. Elle sourit comme elle savait si bien le faire et partit dans son explication.

- Il existe tant de mondes… Et dans ces mondes, il y a des gens comme vous et moi, Lady. On veut notre fin heureuse mais on ne l’a pas, malgré nos efforts et notre ingéniosité. Tout cela à cause des porteurs de ces fichues keyblades, les épées-clefs. Alors fut fondé le Dark Council avec à sa tête un dieu grec et un sorcier arabe. Ils cherchent des alliés dans les gens comme nous. Défaire nos ennemis et les écraser pour de bon, c’est leur souhait. Croyez-moi, vous n'avez rien à perdre dans l'immédiat alors autant essayer, non ? Et essayer, c'est l'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe
Spy
Jean-Christophe
Jean-Christophe Robin Messages : 10
Munny : 58
Date d'inscription : 05/02/2020
Mer 4 Mar - 19:22
Je croisa les bras. Parler de fin heureuse me toucha au coeur, car il est vrai que j'aurais aimé la victoire et la fin heureuse, mais je sentais que je n'y avait pas droit.

- Keyblade... Si ce sont eux les problèmes, et qu'en plus je peux me venger des pleins d'espoirs tout purs, et bien c'est vrai que ça serait pas mal.

Je réfléchissais à la question sérieusement. Nous avons peut-être une chance, si tout est vrai, d'enfin renverser ses minables et triompher. Je la regardais, évaluant chacun des mots qu'elle m'a dit. Était-elle en train de me vendre du rêve ? Elle n'en avait pas l'air.

- Et quel sera mon rôle dans tout ça ? Pourquoi le Dark Council voudrait de moi ? Comment puis-je savoir qu'il ne s'agit pas d'un genre de... groupe de traqueurs de gens comme moi ? Des offres comme celles-ci peuvent parfois paraître trop belles pour qu'elles soient réelles.

J'afficha mon premier sourire. Certes, il n'était pas bien grand, mais il démontrait bien que je n'étais pas là pour me faire avoir et que j'étais au moins un peu maline !
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Assassin
Mère Gothel
Une colère des plus noires - Avec Mère Gothel Disney-Princess-image-disney-princess-36801089-1876-1080 Messages : 12
Munny : 70
Date d'inscription : 24/07/2019
Mer 4 Mar - 20:12
Pas complètement conne la femme, ça lui allait bien. Elle but une autre gorgée à même le goulot et toujours en souriant.

- Des gens qui nous chassent ? Je ne connais pas. Des gens qui nous arrêtent, oui mais ils ne sont pas ici. Et puis… je ne vous demande pas de me faire confiance ou de me croire, je vous dis juste les faits. Le Dark Council existe et j’en fais partie. A vous de voir si vous voulez venir ou non. Honnêtement, je ne pense pas que vous ayez le choix étant donné votre situation quelque peu… embarrassante.

Elle fixait clairement sa robe déchirée tout en buvant une dernière gorgée avant de ranger sa bouteille dans le panier. Elle prit le gobelet sur la souche et s’avança vers la Lady et lui fourra le récipient entre les mains.

- Il se fait tard, il faut que je rentre. Donc je vais aller dans cette direction où se trouve ma tour. A vous de me suivre ou pas. Toujours est-il qu’il y a des loups et des brigands dans les parages alors si j’étais vous, je ne m’attarderai pas trop ici. Si vous voulez rejoindre la ville… c’est dans cette direction. Elle la lui montra d’une main. Bonne soirée !

Elle commença à s’éloigner tout doucement, tournant le dos à la femme. Elle rajouta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Neverland] Les raisons de la colère [Libre à tous]
» Partenariat avec Reload
» On ne contracte pas avec les forces du mal! [pv: Andreas]
» Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit // Saïx (u.c.)
» Le loup sans couleur, avec ou sans sa patte, un jour bondira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.