Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

On ne contracte pas avec les forces du mal! [pv: Andreas]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Ven 21 Juin - 8:10
La tension au QG du RGPC était palpable. La sorcière la plus connue de ses membres – bien que la plupart d'entre nous ne l'ait jamais vue – avait refait surface après une longue absence.

- Hum… D'accord mais. Elle est dangereuse ou très dangereuse ? Elle ressemble à quoi ? Elle fait peur ? Finis-je par demander.

La première réaction des autres membre fut de répondre à mes questions. Mais ils se rendirent rapidement compte que plus ils le faisait, plus j'en avais de nouvelles à l'esprit.

- Maléfique est maléfique. C'est le plus important non ?

- Mais comment saurais-je amadouer son corbeau si je ne connais pas sa nourriture préférée ?

- Agnès. Vraiment. Si tu l'avais sous les yeux, tu n'aurais aucune envie d'amadouer son corbeau.

On pouvait toujours essayer…

Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule : la sorcière avait engagé quelqu'un pour voler quelque chose et nous n'avions aucune idée de quoi. Impossible d'exclure la possibilité d'un puissant artefact pouvant nuire à tous, ou lui permettant de vaincre ses ennemis d'un claquement de doigts.

Et puis il y avait cette histoire de boîte.

Soit-disant cachée quelque part dans le monde de l'Olympe, je n'en savais que très peu au sujet de la ''boîte de Pandore''. Le pouvoir que conférait ce coffret devait vraiment être incroyable pour qu'une sorcière aussi puissante que Maléfique ne veuille s'en emparer.

Cet homme qu'elle avait engagé – Andreas d'après les rapports - avait-il pour mission de la lui apporter ? Ou devait-il voler tout autre chose ? Dans tous les cas, nous devions découvrir quoi, et… Je ne fus pas admise pour cette mission ?

Je fus reléguée à ma tache habituelle : l'exploration.

Pourquoi ? Je n'étais pas particulièrement forte, je l'avoue. Mais ils auraient au moins pu me mettre sur la filature ! J'étais très douée pour ça aussi… Vraiment, j'étais déçue.

J'appris néanmoins qu'Andreas avait été aperçu pour la dernière fois à Arendelle, et était probablement un autre réfugié de monde englouti. Pour l'instant, il s'agissait des seules informations que nous avions.

Et c'est pour cette raison que je me rendis à Arendelle.

J'avais terminé la carte de la ville, mais il me restait quelques cachettes de sans-cœur à y trouver. Alors même s'il n'y était plus, je ne m'y rendais pas pour rien ~

Bon. Maintenant, cape sur les épaules, capuches remontée pour cacher mes yeux, j'y étais. Fallait-il encore le trouver, cet Andreas… Il semblait que je n'avais plus qu'à repérer des ombres suspectes et indiquer leurs emplacements sur ma carte en attendant de le trouver. Un jour. … Si j'avais de la chance ? En restant à l'affût du moindre passant alentour, peut-être !

… Celui-là ressemblait à la description physique. Était-ce lui ? Pas lui ? Hmm… Il n'y avait qu'un seul moyen de le découvrir.

Que la filature commence !

Pour le meilleur et pour le pire…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Juin - 13:24
ON NE CONTRACTE PAS AVEC LES FORCES DU MAL!
Tu en avais un peu marre d'Arendelle. Ce n'était pas tout, mais cette ville était tellement ennuyeuse, tu y restais bien pour une seule raison unique. Tu avais un boulot, et bien que tu ne voyais pas intérêt à voler une pauvre couronne, objet qu'on pouvait bien sûr remplacer, tu allais le faire, bien que tu planifiais à l'avance. Tu prenais ton temps, ce n'est pas comme si tu allais voler les joyaux les plus importants d'un royaume avec la reine qui pourrait te glacer jusqu'aux os si elle le souhaitait, pas du tout. Enfin, tu prenais ton temps. Ce n'était pas le contrat le plus important de toute ta carrière, bien que la personne qui t'avait proposé le contrat était une personne maléfiquement maléfique. Non, mais sérieux, son nom, c'était littéralement Maléfique. On ne pouvait pas avoir plus clair.

Tu marchais doucement, jouant avec un couteau de lancer, le balançant sur tes doigts, entre les rues d'Arendelle, la ville de la reine des neiges. Tu avais trouvé ce petit couteau dans les poches d'une de tes victimes. Il est sympa, donc tu l'avais gardé. Ce n'est pas comme si la personne allait en avoir besoin, d'aussi loin de ses quelques mètres sous terre. Tu le faisais rouler, tourner et rebondir sur tes doigts, agissant d'une agilité démontrant des années, et presque des décennie à perfectionner cette technique, du haut de tes 200 ans. Tu viraillais dans des ruelles noires, empruntant dans chemins inquiétant, préférant l'ombre au rayon de soleil qui brillait haut dans le ciel. Il te piquait les yeux, et ce n'est pas que tu n'aimais pas qu'une boule de feux te brûle la peau, mais tu n'étais pas du genre à aimer la chaleur. Le froid était bien plus agréable.

Cela faisait quelque temps que tu sentais une présence dans ton dos, te suivre au pied. Une filature ? Okay. Ce n'est pas comme si tu cachais quelque chose. Tu étais un mercenaire, et un mercenaire, tant que son montant en munny est respecté, il est dans n'importe quel camp. Alors si le RGPC ou les Champions voulaient te mettre dans bâtons dans les roues, soit. Ce n'est pas comme s'ils avaient quelque chose contre toi. Oui, tu faisais des contrats avec des membres du conseil des Ténèbres, mais tu avais pris l'offre du plus offrant. Aussi simple que cela. Qu'ils perdent leur temps avec leur baliverne, mais qu'il te laisse en dehors de celle-ci.

Tu juras silencieusement, puis adressas un regard discret vers la personne qui te suivait. Voulant tester ta théorie avant d'agir, tu te téléportas sur le toit d'un immeuble pour mieux voir. Tu accéléras continuellement la cadence de tes pas pour finalement finir en marche rapide. Sautant par-dessus des immeubles comme si c'était comme marcher dans la rue, tu continuais de suivre des yeux la silhouette qui te suivait des yeux. Si elle continuait de te suivre comme cela, tu allais sortir de ce monde de malheur. Too Bad pour le boulot de Maléfique.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Dim 7 Juil - 17:52
Tout en jouant avec un objet brillant, Andreas continuait son chemin, me permettant de le suivre durant plusieurs minutes. Et puis, soudainement, il disparu.

Je… Juste comme comme ça ? En une fraction de seconde ? Non ça ne pouvait pas être aussi facile de disparaître, ce devait être un tour de passe-passe, un sort ou… Que faisait-il sur ce toit ?

En utilisant mon écharpe, je pourrai facilement le rejoindre… Non. Il y avait bien trop de monde, je devais attendre. Je pris donc le temps de l'observer, tandis qu'il courait et sautait de toits en toits. Heureusement, il me restait un atout. Ok. Si je prends par là, je devrais rapidement le rattraper, tout en évitant les mauvaises rencontres.

J'avais suffisamment étudié cette ville pour la connaître comme ma poche.

Profitant de ma petite taille, je passais par le moindre interstice entre les immeubles, suffisamment grands pour qu'un enfant les franchisse. Puis je longeais certains murs, me rendant imperceptible à toute personne en hauteur. Ma filature pouvait ainsi me perdre de vue quelques temps, me faisant gagner quelques secondes.

Finalement parvenue à sa hauteur, je ralentis. Ses téléportations ne semblaient pas pouvoir le mener bien loin, je devais en profiter. Et puis, il me fallait rester discrète. Il n'avait pas encore remarqué que j'étais juste en dessous de son perchoir, puisque je l'entendais vaguement me chercher.

Et il me fallait également reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel or Not † [ PV : Andreas ]
» Taking back the crown ~ [Andreas]
» Partenariat avec Reload
» Une colère des plus noires - Avec Mère Gothel
» Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit // Saïx (u.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Arendelle.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.