Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Taking back the crown ~ [Andreas]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Mar - 8:25
Arendelle...
Un royaume plongé dans le froid de l'hiver. Une bourrasque fit flotter quelques instants le long manteau noir de la sorcière venant du Domaine Enchanté. Maléfique n'avait aucun problème avec le froid. Ce paysage était le reflet même du contenu de son cœur. Un océan de froideur et de cruauté glaciale. Aux côtés de Pat, elle avait énormément voyagé entre les différents mondes en se servant des portails de Ténèbres. Depuis l'échec successif de ses différents plans, elle essayait de se chercher un nouveau terrain de jeu ou un repaire potentiel où s'établir et préparer de nouveaux plans pour tout contrôler et faire souffrir un maximum de personnes.

- Voyez-vous ça...

Du haut d'une falaise, les yeux de la sorcière se portèrent sur un immense lac gelé mais ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Au-delà des étendues unies du lac gelé se tenait un château qui devait très certainement être le centre stratégique de ce monde. Un sourire se dessina sur le visage de Maléfique qui dévorait d'un regard envieux chacune des tours de ce fabuleux édifice. Ce château avait un potentiel incroyable pour devenir son nouveau quartier général mais pour cela, il allait falloir tout redécorer et faire venir plus de Sans-coeur pour s'en emparer.
Bien décidée à s'installer dans les environs, elle disparût dans une volute de flammes vertes avant de réapparaître dans une ruelle de la ville d'où elle pouvait mieux voir les remparts. Malgré cet hiver permanent que la ville vivait, les rues avaient l'air bien occupées. En traversant chacun des sentiers enneigés, elle remarqua l'agitation qui habitait la garde royale d'Arendelle. Elle se retourna vers son fidèle compagnon ailé en murmurant.

- Diablo, va voir au château et apporte moi toutes les informations que tu jugeras utiles.

Elle regarda le corbeau s'envoler, pensive. Peut-être que ce royaume serait l'endroit idéal pour faire le mal tout en récupérant un château des plus impressionnants. Une fois que les Sans-coeurs seraient là, les habitants finiraient bien par partir ou se soumettre.
L'oiseau revint au bout d'une heure et pendant ce temps, Maléfique errait dans les rues d'Arendelle, insensible au froid de l'hiver alors que certains grelottaient et regardaient la vapeur s'échapper à chacune de leur respiration. Ce que Diablo lui apprit sur le départ des deux princesses et sur l'intérim' d'un prince étranger la réjouirent énormément. Ce royaume était instable actuellement et il y avait tellement de possibilités pour le déstabiliser encore plus. Elle pressentait que beaucoup de personnes voudraient profiter de cette situation mais elle se savait capable de tirer son épingle du jeu.

La couronne et le sceptre que devaient recevoir la princesse héritière...
Voilà ce que désirait Maléfique pour semer encore plus de discorde dans le cœur de ceux qui voulaient régner sur Arendelle. Si tout se passait bien, elle pourrait certainement récupérer ce château pour elle et au pire, elle aura fait ce qu'elle fait de mieux : offrir des Ténèbres impérissables à ses victimes.
Elle pouvait s'infiltrer dans le château assez aisément comme elle l'avait fait pour le roi Stéphane jadis mais en y pensant bien, il serait dommage que le moindre témoin accidentel l'aperçoit dans le château. Il lui fallait quelqu'un pour jouer ce rôle de bouc émissaire. Quelqu'un pour être le voleur alors que Maléfique apparaîtrait comme la personne providentielle venant restituer les trésors du royaume.

Ce plan pouvait marcher mais sans Pat à ses côtés, elle devait recruter quelqu'un sur place...
Après mûre réflexion, elle sortit un rouleau de parchemin de son manteau et inscrivit quelques mots dessus.

" Tu veux devenir riche et puissant ? Rends-toi à l'extrémité nord des remparts et je t'offrirai le moyen de devenir plus riche que dans tes rêves. "

Elle coinça le parchemin entre deux pierres à l'entrée d'une ruelle, faisant confiance au destin pour que la bonne personne le trouve. Si ce n'est pas le cas, elle ne se montrerait pas directement au rendez-vous et n'apparaîtrait que si elle a le sentiment d'avoir trouvé la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Mar - 10:59
Taking Back The Crown
Qu'est-ce que tu faisais là? Bonne question. Tu ne savais pas non plus. Enfin, pas vraiment. On ne pouvait pas dire que tu savais vraiment pourquoi tu sautais de monde en monde. Tu ne visais pas. Tu ne prenais pas longtemps à choisir où tu allais arriver. Tu te téléportais où ton instinct te le disait. Tu arrivais normalement dans un monde, prenait un boulot, restait quelques semaines, puis disparaissait, vers un autre. C'était un fait de t'appeler un mercenaire ambulant. Cependant, toute personne souhaitant faire appel à tes talents savait comment te trouver.

C'était ironique que cette fois tu sois arrivé dans un monde où la neige semblait éternelle. Les flocons descendant du ciel comme des morceaux de nuage que l'on aurait égrainé, ajoutait à ce décor une ambiance paisible. La neige immaculait les routes de leur fraicheur hivernale. Même si le vent amenait un froid mordant, les citoyens du royaume ne semblaient pas s'en soucier. Tu ne savais pas depuis quand l'hiver durait, mais franchement, tu t'en foutais bien. Tu allais devoir t'habituer, et tant pis pour les habitants du monde. C'était leur problème, et s'ils cela les dérangeaient tant que ça, ils auraient déjà fait quelque chose. À moins que quelqu'un te paye, tu n'avais aucun lien avec le problème et n'avais aucune envie d'aller en chercher.

Tu marchais alors dans les sentiers de la ville. Tu ne savais pas trop vers où tu marchais. Tu marchais pour tout simplement ne pas rester immobile. Si on regardait bien, on pouvait apercevoir le château du royaume d'Arendelle depuis où tu te tenais. Les tours de pierre étaient immenses et imposantes. Ce château était d'une grandeur majestueuse. Enfin, tu en avais déjà vu des plus magnifiques, mais tu ne pouvais pas ignorer ses grandes tourelles et murs de pierre brute. Tu ne doutais pas que les personnes qui habitaient dedans ne manquent pas d'argent. C'était des rois et des reines. Ils avaient des serviteurs et de grandes chambres. Tous ces petits bijoux et trucs inutiles ne te manquaient pas. Non, tu préférais plutôt disparaitre avec ton monde que revivre enfermé entre les murs de la royauté à nouveau.

Franchissant rue après rue, tu arrivas finalement devant une ruelle. Tu allais continuer ton chemin quand tu aperçus un rouleau de parchemin coincé entre deux pierres. Le fixant silencieusement, tu observas tes alentour pour un certain piège, mais tu n'en vis aucun. Mieux valait être prudent que pas du tout quand tu pratiquais ton boulot. Retirant la feuille des roches, tu ne la déplias, découvrant en son sein un message.
" Tu veux devenir riche et puissant ? Rends-toi à l'extrémité nord des remparts et je t'offrirai le moyen de devenir plus riche que dans tes rêves. "
Haussant les sourcils, tu plias la feuille et la rangeas dans ton chandail, laissant tes mains dans le confort de tes poches. Tu te remis en marche, te dirigeant vers l'endroit où avait lieu la rencontre mystérieuse. Tant que tu avais ton argent, la richesse t'importait peu. Tant que tu avais les munies minimums, tu n'avais pas besoin de titre ou de couronne.

Arrivé au lieu de rencontre, tu aperçus une silhouette dans une cape noire. Tu te tenais dans l'ombre, préférant observer avant de t'annoncer. Elle avait un genre de sceptre et un corbeau qui se tenait sur son épaule. Tu levas le regard pour observer deux cornes qui sortaient du crâne de la personne. Son visage était dur et scrutateur. Elle ne te faisait pas peur, mais tu savais qu'elle le faisait à plusieurs autres personnes quand tu regardais dans ses yeux. Tu t'avanças alors dans la lumière du jour.
- Quoi?
Dis-tu, sèchement. Tu n'avais et tu ne voulais pas dire plus que le strict minimum pour le bon fonctionnement de ton accord.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Mar - 11:09
La rue qu'elle avait choisi pour son rendez-vous était du genre calme. Aucun commerce qui n'attire les passants aux environs. A intervalles réguliers, il n'y avait que quelques personnes qui traçaient leur chemin sans s'arrêter pour prendre garde à la sorcière. Les habitants d'Arendelle, malgré leur relative normalité, devaient en avoir vu d'autres et l'exotisme de certains visiteurs ne devaient pas les tracasser outre mesure. Maléfique saurait donc immédiatement lorsqu'un personne s'arrêterait devant elle en quête des richesses qu'elle avait fait miroiter dans sa note. On ne pouvait pas dire que Maléfique roulait actuellement sur l'or mais grâce à sa puissance et ses pouvoirs, elle ne doutait pas être capable de s'acquitter de ses dettes sans la moindre difficulté. Un si grand royaume devait posséder des réserves d'or non négligeables que son sbire pourrait récupérer pendant qu'elle s'empare du château...

Maléfique mit quelques temps à réagir lorsqu'un lapidaire " Quoi ? " se fit entendre. Elle avait certes senti une présence mais pas un instant, elle s'était inquiétée d'être prise par surprise. Prise par surprise ou non, elle restait la plus forte dans les environs. Du moins, le pensait-elle. Elle fixa gravement le visage qui venait de sortir de l'ombre. Ses yeux profonds détaillaient l'homme qui lui faisait face. Ce visage entourée d'une crinière abondante de cheveux, le regard déterminé apparemment. Il n'avait guère l'air impressionné par la sorcière et s'était contenté du minimum. Elle appréciait la simplicité du bonhomme mais elle se demandait que faire d'une telle détermination. Cet homme serait certainement capable d'accomplir la mission qu'elle avait en tête mais elle ne pensait pas que celui-ci lui serait utile éternellement. Il serait parfait pour jouer ce rôle décidément.

- Je me présente, je me nomme Maléfique. Je préfère t'avertir dès à présent. La mission que je propose en échange de richesses considérables est des plus dangereuses. Qui me dit que tu serais capable de l'accomplir.

Elle fit quelques pas en avant, lui tournant le dos et tournant son regard vers les tours du château que l'on voyait dans le lointain. Elle tendit la main vers ses tours, espérant avoir piqué la curiosité de son auditeur et écoutant attentivement ce qu'il aurait à lui répondre.

- Ce royaume est instable. Je souhaite que tu voles la couronne et le sceptre royal d'Arendelle et que tu me les livres. En échange de ceci, je te livrerai la moitié des richesses du royaume d'Arendelle car à partir de là, il ne sera plus qu'une question de temps avant que le royaume ne m'appartienne.

Elle s'était retournée vers lui sur ces derniers mots et les avait prononcé avec une certitude inébranlable. Pas un instant elle n'envisageait le fait que ce plan pouvait échouer comme la majeure partie de ceux qu'elle avait concocté dans le passé. Malgré ses nombreux échecs, elle pressentait que le vent allait bientôt tourner en faveur et qu'elle arrivait pile poil au bon moment pour profiter de la situation. Bientôt, tous ces idiots allaient de nouveau trembler à l'évocation du nom de Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Mar - 11:31
Taking Back The Crown
Tu examinas la personne devant toi. Elle avait l'air vraiment fanfaronne. Pas que tu la trouvais drôle comme un clown, mais tu avais rarement vu quelqu'un s'habiller comme elle. Enfin, tu n'allais pas la juger, mais quand même. Tu restas droit comme un piquait, écoutant d'une seule oreille ce qu'elle te disait.
- Je me présente, je me nomme Maléfique. Je préfère t'avertir dès à présent. La mission que je propose en échange de richesses considérables est des plus dangereuses. Qui me dit que tu serais capable de l'accomplir.
Tu ne lui accordas pas de regard. Elle avait beau sembler puissante, elle ne devait pas te sous-estimer. Par ce que tu voyais, elle était plus puissante que toi, mais tu n'en avais pas peur. Tu étais capable de te défendre même contre des personnages comme elle. Tu n'étais pas un petit Celestial sans défense.

Tu avais déjà entendu ce nom. Maléfique. La sorcière du Domaine Enchanté. C'était elle qui avait endormi la princesse Aurore. C'était un peu pathétique. Si tu avais été à sa place, tu aurais tué la princesse tout simplement. À la bonne vieille manière: Coup de faux, couteau ou encore flèche dans la tête. Cela pouvait sembler morbide, mais au moins le travail était fait et tu n'avais aucune chance que cette petite peste revienne, à moins qu'elle soit immortelle. Et ça, tu en doutais largement.

Elle se retourna, puis pointa les tours du château. Essayait-elle de t'intéresser? Cela ne marchait pas vraiment. Tu étais toujours vigilant quand tu travaillais avec ce genre de crapule. Tu savais qu'ils étaient clairement capables de te doubler. Tu ne prenais pas le risque. Tant qu'elle n'avait pas stipulé ce que tu aurais en échange, tu n'allais prêter aucune attention à ce qu'elle disait
- Ce royaume est instable. Je souhaite que tu voles la couronne et le sceptre royal d'Arendelle et que tu me les livres. En échange de ceci, je te livrerai la moitié des richesses du royaume d'Arendelle car à partir de là, il ne sera plus qu'une question de temps avant que le royaume ne m'appartienne.
Tu le dévisageas enfin de tes yeux verts. Le prix t'intéressait, mais tu doutais que voler la couronne et le sceptre pouvait donner un royaume aussi facilement. Enfin, tant que tu avais ta paye, tu étais de la partie. Avec autant d'argent, tu pourrais enfin peut-être continuer tes recherches sur les mondes engloutis. Tu gardais cependant tes doutes.
- Qui me dis que vous allez tenir votre par du marché?
Dis-tu, marchant pour la rejoindre, puis la fixant, plongeant ton regard dans le sien.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Mar - 13:01
Il avait l'air bien sûr de lui, songea Maléfique. Elle espérait que ce n'était pas que de la fanfaronnade de sa part et que celui-ci serait capable de jouer son rôle sans poser trop de questions. Elle n'en demandait pas plus venant de sa part et elle songeait que si celui-ci cherchait à jouer au plus malin avec elle, elle restait néanmoins la sorcière la plus puissante dans les environs. Elle aurait tôt fait de lui faire regretter le moindre écart de conduite.

- Rien ne te le garantit excepté ma parole mais si la proposition ne t'intéresse pas, tu peux continuer ton chemin. Après tout, il s'agit de voler un objet facile à obtenir. Je n'aurai aucun mal à le faire moi-même.

Sauf qu'il valait mieux qu'elle ne soit pas aperçue dans le château quand la couronne disparaître car cela pourrait perturber ses plans. En dernier recours, elle pourrait toujours s'introduire dans le château frontalement et en chasser tout le monde à l'aide des Sans-coeurs. La méthode brutale était possible mais d'une certaine manière, elle souhaitait exercer ses facultés de manipulation et tenter une approche plus subtile pour changer. Son nouvel homme dans la place constituait un outil idéal pour se tenir en dehors du jeu et intervenir uniquement au moment propice. Elle ne savait pas encore comment mais elle pressentait qu'une lutte de pouvoir sans précédent allait bientôt avoir lieu à Arendelle. Ce jour-là, elle allait devoir prouver jusqu'où elle pouvait aller pour s'emparer de ce qui lui revient de droit.

Maléfique regardait Andreas droit dans les yeux. Elle appréciait étrangement la détermination de son interlocuteur et voulait le tester une dernière fois avant d'exécuter son plan.

- Et qui me dit que tu es capable d'honorer ta part du marché ? dit-elle d'un ton sarcastique.

Elle avait lâché cette dernière phrase comme une pique dirigée contre l'amour propre de son interlocuteur. Elle se demandait comment celui-ci allait lui répondre ou faire une brève démonstration de son talent de voleur. Les cibles pour voler étaient nombreuses dans la ruelle en la personne d'habitants d'Arendelle. Peut-être qu'un homme sûr de lui voudrait aller jusqu'à voler la sorcière pour l'impressionner mais excepté un sceptre et un corbeau, aucune cible n'était visible. Le corbeau serait trop bruyant et quand au sceptre, la main droite de Maléfique y était fermement agrippée comme s'il s'agissait d'une prolongation de son propre corps. Si démonstration il y a, cela devrait se faire sur un habitant d'Arendelle mais peut-être que son nouvel allié trouverait un autre moyen de la surprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Mar - 19:36
Taking Back The Crown
La sorcière répondit finalement à ta question de sa voix maléfique.
- Rien ne te le garantit excepté ma parole mais si la proposition ne t'intéresse pas, tu peux continuer ton chemin. Après tout, il s'agit de voler un objet facile à obtenir. Je n'aurai aucun mal à le faire moi-même.
Sa parole? Eh bien, tu ne pouvais pas dire qu'elle t'offrait réellement une assurance, mais c'était tout ce que tu pourrais retirer d'une sorcière comme la fameuse Maléfique. Tu savais comment elle était manipulatrice, mais bonne. Tant qu'elle te payait, tu ne pouvais pas vraiment te plaindre, surtout puisque c'était pour un simple vol de pacotille.

Tu sentais dans son air qu'elle ne voyait en toi aucune menace. Elle semblait ressentir ta confiance. Bien. Qu'elle se laisse avoir. C'était toujours mieux de garder un secret quand tu travaillais avec ces malfrats. Ils étaient souvent ceux qui te rapportaient le plus, mais il avait plus de chances de te doubler ou autres. Tu n'aimais pas les personnes qui te devançaient, pas du tout. Après toutes les années d'expérience que tu avais, tu avais appris durement comment le monde des affaires intermondes était difficile. Surtout avec les antagonistes.

Elle se tourna pour te regarder droit dans les yeux. Yeux verts rencontrèrent yeux jaunes. Tu la regardais de retour, en aucun cas apeuré par sa présence.
- Et qui me dit que tu es capable d'honorer ta part du marché ?
Elle te lançait un défi? Très bien, tu n'allais pas la décevoir. Elle mettait ton honneur en jeu. En temps normal, cela ne t'aurait pas dérangé, mais son air confiant t'irritait. Bien sûr, tu ne montras aucun de ses sentiments, mais tu ne pouvais pas vraiment t'en empêcher. Elle était irritante et trop sûre d'elle. Elle avait beau être plus puissante que toi, elle semblait avoir besoin de toi.

Tu marchas alors, observant des yeux distraitement les choses que tu pourrais voler. Tu mis tes mains derrière ton dos, une dans l'autre, comme pour faire les cent pas. Tu sortis alors ton pouvoir, l'utilisant pour matérialiser dans ta main une torche qui avait été accroché non loin. Celle-ci se transforma en fumer, qui alla se solidifier dans ta main. L'attrapant au passage, tu la sortis de derrière ton dos. Tu l'examinas, d'un regard impartial. La laissant tomber de ta main mollement, sans réaction quand les flammes semblèrent lécher tes doigts. Tu la fis disparaitre, puis dirigeas la fumer vers son socle où elle réapparut dans son socle et tout ça, avant qu'elle ne touche le sol. Levant finalement les yeux pour regarder la silhouette qui était devant toi. Tu ajoutas, objectif.
- Satisfaite?
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Mar - 13:19
Maléfique avait observé attentivement la démonstration d'Andreas. Dire qu'elle était impressionnée serait un mensonge étant donné l'étendue de ses pouvoirs mais au moins, elle était satisfaite par ce qu'elle voyait. Ce Andreas était suffisamment crédible pour jouer le rôle qu'elle avait envisagé pour lui dans son plan. A défaut de trouver ce qu'elle cherchait dans ce monde, elle aurait potentiellement un nouveau chez soi et aurait semé assez de discorde pour se divertir un peu avant de repartir.

- Je suis amplement satisfaite.

Son sourire s'étira alors qu'elle continuait à le détailler du regard. Le corbeau quitta l'épaule de Maléfique pour se poser sur le rebord d'un toit, le regard toujours posé sur Andreas.

- Diablo te suivra dans ta quête mais tu n'as pas à faire attention à lui. Il constituera notre lien et me préviendra dès que tu auras accompli ta mission.

Maléfique avait un plan très précis en tête. En effet, il est peu probable qu'elle obtienne le trône seulement grâce à la couronne et au sceptre mais en envoyant quelqu'un voler les trésors royaux, elle comptait détourner l'attention de sa présence le temps de mesurer l'étendue précise de la situation à Arendelle. Elle n'aurait sûrement pas à déployer tous ses pouvoirs pour asservir cette ville songea-t-elle.

- Maintenant, je compte sur ta réussite.

Sur ces derniers mot, une gerbe de flammes vertes enveloppa la sorcière. En quelques instants, elle avait disparu mais Diablo restait perché sur son toit observant son nouveau compagnon provisoire.

Sur l'un des toits, Maléfique contemplait le château d'Arendelle. Les prochains jours promettaient d'être intéressants. Il y allait avoir de l'agitation de l'air et peut-être apprendrait-elle des choses sur la boîte au passage. Rien n'est moins sûr mais même si ce n'était pas le cas, elle aurait une nouvelle occasion d'observer un monde gagné par le chaos. Elle leva son visage face au ciel, laissant les flocons lui faire ressentir un froid revigorant sur les joues. Oui, elle sentait que c'était ici que tout allait bientôt se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Mar - 19:09
Taking Back The Crown
Maléfique ne semblait pas être impressionné. Ce n'était pas ton but non plus. Tu ne voulais pas l'impressionner, tu n'avais aucun intérêt à le faire.
- Je suis amplement satisfaite.
Tu ne lui adressas aucun regard. Tu pensais. Qu'allais-tu faire pour voler cette couronne? Hmm.

Le corbeau s'envola de son épaule, ayant se poser sur une fenêtre non loin de chez toi. Tu le regardas du coin de l'oeil. Tu redirigeas ton regard vers la sorcière quand tu aperçus qu'elle parlait.
- Diablo te suivra dans ta quête mais tu n'as pas à faire attention à lui. Il constituera notre lien et me préviendra dès que tu auras accompli ta mission.
Diablo, alors? Elle avait nommé son corbeau? Sympa.

Tu ne savais pas trop comment tu te sentais face à ta surveillance. Tu aimais avoir ton autonomie. Ça t'irritait un peu, mais bon. Un employeur avait le droit de garder des secrets et des exigences.
- Maintenant, je compte sur ta réussite.
Haussant des épaules, tu te retournas alors que la sorcière disparaissait. De nouveau seul, tu observas les tours du château. Tu sentais que quelque chose de grand allait arriver. Un événement perturbateur pour la belle histoire d'Arendelle.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taking Out the Trash - Tekonwenaharake
» Angel or Not † [ PV : Andreas ]
» On ne contracte pas avec les forces du mal! [pv: Andreas]
» Don't look back || Kamui Yutsuki [en cours]
» Back to reality – feat Sora et Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Arendelle.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.