Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Without a light, I fear that I will stumble in the dark...
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cloud Strife
Solider
Cloud Strife
I'm too sexy for my icon Messages : 10
Munny : 50
Date d'inscription : 06/01/2020
Lun 6 Jan - 6:31
Cloud Strife
}


FORCE
★★★★★★★★★★
DEXTÉRITÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★★★★★☆☆☆
INTELLIGENCE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SAGESSE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★★☆☆☆
Nom : Strife

Prénom : Cloud

Âge : 23 ans

Groupe : RGPC

Classe : Soldat

Type d'arme : Buster Sword

{
Type préféré de combat.

Cloud est un combattant se servant d'une épée grande et large. Son style de combat repose beaucoup sur des attaques rapide et puissante portées à deux mains. Plus rarement il peut déclencher quelques attaques magiques mais privilégie nettement le combat à l'épée.

{
Habiletés spéciales.

Omni-Slash : Une série de coup particulièrement rapide et puissant. C'est son attaque signature. Cloud lance son épée en l'air après de multiples slashs avant de l'écraser violemment sur son ennemi.
{
Caractère.

Cloud est une personne relativement taciturne. C'est un solitaire qui reste très vague sur ce qu'il ressent, raison pour laquelle peu de gens le connaisse réellement. Cet enfermement intérieur vient de son passé douloureux, la perte de son ami qu'il n'a pas su protéger. Désormais il a tendance à ne plus s'ouvrir à quiconque, de peur sans doute de voir ses alliés être blessé par sa faute.
En effet Cloud n'est pas, comme on peut le penser de prime abord, un simple mercenaire sans coeur, bien au contraire. Il se bat pour ce qui lui est cher et est prêt à donner sa vie pour ces amis ou ses idéaux. Et lorsqu'il sent que sa présence peut mettre en danger les personnes qui l'entoure, il n'hésite aucunement à déployer force et courage pour les protéger, quitte à risquer de perdre la vie.

De plus, Cloud est une personne qu'on qualifie de têtu, même s'il préfère le terme d'obstiné. Lorsqu'il a quelque chose en tête, il ne laisse rien ni personne interférer avec ses intentions. Et s'il doit, pour faire ce qu'il veux faire, quitter les personnes qui lui sont chers, il les quittera sans se retourner. Cependant il n'oublie pas de préciser qu'il reviendra, parfois à contre-coeur.

Cloud est, par ailleurs, une personne dont le cœur vacille entre les ténèbres et la lumière. En effet il tente de combattre la part d'ombre résidant en lui, symbolisé par son affrontement contre son Nemesis Sephiroth, toutefois ne parvient jamais pleinement à s'en défaire. Néanmoins l'intervention de Tifa lors de son combat à Radiant Garden lui a permis de trouver une sorte de paix intérieur, l'entourant de la lumière de son amie. Son attitude à donc tendance à s'ouvrir légèrement mais ses années de loup solitaire ont la vie dure.

Histoire.
}

Cloud est un enfant de Radiant Garden, tout comme le sont Tifa, Leon, Yuffie, Aerith et les autres. Il a vécu une enfance relativement normal. Il était un enfant relativement timide et faible comparé aux autres. Il se laissait aller aux jeux d'enfants, se battant souvent avec Leon qu'il avait prit pour rival et ami. Leurs duels à l'épée de bois étaient à sens unique et Cloud perdait toujours, bien qu'il continua de persévérer avec l'idée de gagner un jour. Avec les autres enfants, Cloud était d'un naturel calme, restant en retrait.

Alors qu'il avait 9 ans, il se fit une nouvelle amie : Tifa, sa voisine qu'il n'avait jamais pris la peine d'aller voir. L'ayant aperçut se faufilant en direction du château par des chemins dangereux, Cloud n'avait pas hésité à la suivre de loin. Il ne comprenait pas le comportement de la jeune fille pourtant il ne pouvait expliquer que son corps le poussait à la surveiller. C'est alors que Tifa manqua de faire une chute qui aurait pu être très grave. Il s'élança alors et, tendant le bras au maximum, parvint à la retenir et éviter le pire. Avec un peu d'aide de la jeune fille et beaucoup de détermination, il parvint à la remonter en sécurité. Après cela, les deux enfants commencèrent à devenir très proche l'un de l'autre, passant énormément de temps ensemble. Sa timidité fut alors vaincue momentanément par la profonde amitié qu'il avait envers Tifa. S'ils avaient écouté les ragots, sans doute auraient-ils pu entendre qu'ils faisaient un beau couple.

Toutefois Cloud aspirait à devenir plus fort. Ses combats répétés contre Leon lui laissait l'envie de devenir un soldat et se battre pour défendre ce qu'il aimait : Sa famille, son monde, ses amis, Tifa. Sa vie bascula lorsqu'un jour un homme aux cheveux noirs se proclamant être un héros, arriva à Radiant Garden. Son nom était Zack Fair. Pour Cloud, Zack était l'archétype du soldat à qui il voulait ressembler. Il était fort, il était sympathique, il maniait l'épée comme un maître. Une épée d'ailleurs très étrange car celle-ci paraissait énorme, large comme un homme et aussi haute que lui. Il la portait dans son dos en règle générale, mais lorsque venait le temps de s'entraîner, il la prenait à deux mains.
Cloud appréciait réellement Zack et le suivait dans ses entraînements, l'assaillant de question et profitant de chaque instant en sa compagnie. D'ailleurs il était plus souvent en compagnie de Tifa ou de Zack que de celle de ses parents. Mais un jour, Zack apprit à Cloud qu'il partait vers d'autres mondes afin de « les protéger ». Le jeune garçon en fut dévasté. Son héros, presque son grand frère, partait si peu de temps après qu'il l'eut rencontré. Le grand frère avait pourtant une autre idée en tête : Il demanda à Cloud s'il voulait l'accompagner. Il lui proposa de l'entraîner, ayant vu son entêtement au combat contre Leon et son assiduité à tous ces entraînements. Cloud accepta, aveuglé par l'envie de devenir plus fort.
Le soir même, il emmena Tifa dans un endroit populaire et lui annonça qu'il allait partir. Il n'expliqua pas qu'il allait suivre Zack, sans doute aurait-elle dit que c'était trop dangereux. Au lieu de ça, il annonça qu'elle serait fière de lui lorsqu'elle le reverrait et qu'il serait devenu un héros. Il lui en fit la promesse.
Il avait à peine 10 ans lorsqu'il quitta son monde en compagnie de son maître... Ami... Grand Frère...

Ensemble ils voyagèrent dans d'innombrables mondes, s'entraînant et aidant les personnes qu'ils croisaient. Zack était un homme au grand cœur et plus le temps passait et plus Cloud s'attachait à lui. La réciproque semblait réelle aussi, le maître ayant clairement prit Cloud sous son aile et le protégeant lorsqu'il jugeait qu'il n'était pas assez puissant.

Quelques années passèrent et, un jour, Cloud et Zack se retrouvèrent dans un monde étrange où se trouvait un laboratoire. On leur avait dit qu'un homme avait investi ce laboratoire désaffecté et semblait en proie à une sorte de folie meurtrière. Cet homme avait, par ailleurs, incendié un village proche du laboratoire. D'après la description, l'assaillant avait de long cheveux blanc, une épée extrêmement longue et une aile d'ange noir dans le dos. A cette description, Zack avait blêmi. Ensemble il s'était rendu sur place sans attendre. A l'intérieur gisaient des feuilles libres couvertes d'écritures éparpillées à même le sol. Lorsqu'ils s'engagèrent plus avant, ils entendirent une voix provenant d'un escalier non loin. Ils montèrent et débouchèrent sur une passerelle au bout de laquelle se trouvait diverses cuves remplis de liquides étrange. Devant elle, l'homme qui correspondait aux descriptions des villageois.

Zack connaissait cet homme comme son ancien partenaire : Sephiroth. Un homme incroyablement puissant mais peu loquace. Celui-ci, toujours en quête de pouvoir, avait succombé aux ténèbres pour acquérir plus de puissance, s'attaquant délibérément à quiconque se mettait en travers de sa route et faisant beaucoup de victimes collatérales. Puis un jour il avait simplement disparu sans laisser de trace. Mais ce jour-là, c'était bien lui qui se trouvait face à face avec Zack et Cloud.
Zack voulu dire à Cloud de s'éloigner mais c'était trop tard. Un coup de Masamune l'éjecta dans les escaliers et il chuta lourdement au sol. Au dessus, les bruits du combat étaient assourdissants. Reprenant ses esprits, Cloud se releva difficilement et commença de s'approcher de l'escalier. C'est alors qu'un bruit métallique plus sonore lui parvint. Levant la tête, il vit l'épée de Zack être projetée et se planter près de lui. Ne réfléchissant plus, laissant parler son courage et sa détermination, il la saisit et fonça rejoindre le combat.
Toutefois lorsqu'il arriva en haut des marches, Zack avait disparu et Sephiroth semblait l'attendre, un sourire au lèvre. Dans un hurlement, Cloud fondit sur Sephiroth, le cœur entièrement ouvert à la rage et aux ténèbres suite à la perte de son ami. Pourtant Sephiroth ne sembla même pas tenter de répliquer et le jeune garçon l'empala sur les cuves derrière lui. Cloud eut à peine le temps de croiser le regard de Sephiroth, la noirceur de leur cœur se confondant un instant, avant que les cuves n'explosent, les projetant au loin. Cloud perdit immédiatement connaissance.

Cloud ne se réveilla que bien plus tard à l'intérieur dans la ville de Traverse sans qu'il ne sut jamais ce qui l'avait conduit ici. Dans son dos se trouvait une aile, comme celle de Sephiroth mais celle-ci ressemblait plutôt à celle d'un démon. A ses côtés demeurait l'épée de Zack, vague souvenir restant de son ami tout le reste avait sombré dans les limbes de l'amnésie. Tout ce qu'il se rappelait était un visage et un nom : Sephiroth. Il avait la conviction qu'il était encore en vie...
Son tempérament avait changé, il était devenu froid, exécutant les ordres comme le bon soldat qu'il avait voulu devenir. Il retrouva ses anciens amis à Traverse, amis qui avaient perdu leur monde durant son absence. Une douleur commença alors progressivement à l'envahir : Le remord. Il commença à penser qu'il les avait abandonnés et que, s'il avait demeuré à leur côté, peut-être aurait-il pu les aider. Il retrouva Tifa mais leur relation semblait s'être un peu détérioré, Cloud ne ressemblant plus tellement à l'enfant qu'elle avait connu. De plus, Cloud se montrait distant et souvent peu présent à Traverse, recherchant activement son Nemesis. Un jour, bien des années plus tard, il entendit parler d'un tournoi rassemblant les meilleurs combattants. C'était sans doute le meilleur moyen pour retrouver cette bête de puissance qu'était Sephiroth. Il parti alors de Traverse sans dire un mot, délaissant à nouveau ses anciens amis.

Il s'inscrivit au tournoi et rencontra alors Hadès, le dieu des Enfers, et celui-ci lui promit qu'il l'aiderait à retrouver la mémoire s'il éliminait un garçon participant au Colisée de l'Olympe. Il accepta mais le combat fut interrompu par Cerbère. Cloud s'était fait avoir par le Dieu des Enfers. Blessé, il fut sauvé par Hercules et Sora et resta un petit moment dans ce monde. C'est à ce moment que Sephiroth se montra et affronta Sora avant d'être confronté par Cloud qui croisa le fer contre lui. Les deux combattants disparurent, emportés par le portail de Sephiroth. Guidé par son adversaire, manipulé même par celui-ci, Cloud retrouva la mémoire et le poids de la culpabilité de la perte de Zack l'assaillit. Il ne survécu à l'affrontement que de justesse, déstabilisé par un Sephiroth tentant de l'attirer du côté obscur de son cœur. Le combat se solda par une victoire à l'arrachée de Cloud, le laissant blessé physiquement et mentalement. Il y perdit d'ailleurs son aile de démon qui sembla disparaître en même temps que son adversaire. Mais Cloud savait que Sephiroth n'était pas mort.

Cloud s'exila pendant plusieurs mois loin de ceux qu'il connaissait et aimait. Les souvenirs de la perte de Zack étaient revenus dans sa mémoire et l'idée même qu'il puisse arriver la même chose à Tifa, Aerith ou les autres renforcèrent encore son attitude solitaire. La logique était simple : S'il s'éloignait d'eux, ils ne pourraient pas souffrir par sa faute. Cependant, comme un papillon attiré par la lumière, Cloud ne pouvait s'empêcher de rechercher la lumière dans son cœur. Sephiroth avait réussi à semer les graines de l'obscurité en lui et la combattre devenait de plus en plus difficile. C'est pourquoi il décida finalement de rentrer chez lui, à Radiant Garden.

Il resta éloigné de ses anciens amis, arpentant les rues qu'il connaissait jadis en solitaire. Il croisa à nouveau la route de Sora, l'avertissant à propos de Sephiroth et lui demandant de le prévenir s'il le voyait.
Après cela les événements se précipitèrent : Alors qu'il s'apprêtait à partir à nouveau, étant parvenu à ne croiser qu'Aerith, le monde fut attaqué par une armée de sans-coeur. L'heure n'était plus à la fuite et il se lança dans la bataille, refaisant équipe avec ses anciens amis maintenant membre du RGPC, plaisantant même avec Leon. Il se devait de les protéger coûte que coûte. C'est alors que Sephiroth apparu et tenta d'attirer Cloud à lui à nouveau. Le jeune homme quitta alors la bataille, poursuivant son Nemesis, sans réellement savoir qu'il laissait derrière lui son amie d'enfance.

Enfin, Sora le retrouva à Radiant Garden plus tard, l'avertissant d'où se trouvait Sephiroth. Cloud l'accompagna alors et un nouveau combat se lança, durant lequel Cloud semblait tout aussi perturbé qu'auparavant. Sephiroth lui dit qu'il était la part d'ombre dans le cœur de Cloud que celui-ci ne pourrait jamais détruire. Qu'elle finirait même par le consumer. N'arrivant pas à trouver sa lumière, c'est Tifa qui lui donna la sienne. Retrouvant son courage et voyant son amie au prise avec cet ennemi surpuissant, Cloud se jeta dans la bataille entouré d'un halo de lumière. Dans un grand flash, ils disparurent tous les deux à nouveau.

L'issue de ce combat est incertaine, même pour Cloud, mais une chose était sûre : Il était toujours en vie et cherchait désormais à rentrer chez lui.

{
Particularités.

-Possède une épée aussi grande que lui et plutôt lourde qu'il attache à une sorte de baudrier dans son dos.
-Son épée peut d'ailleurs s'ouvrir pour devenir 8 lames différentes (Dont il se sert durant son Omnislash)
-D'une façon ou d'une autre, il semble lié à Sephiroth via les ténèbres de son coeur. L'épéiste à la Masamune a même déclaré qu'ils n'étaient qu'un.
-A déjà pu se servir d'une main ganté au Colisée mais la laisse relativement de côté.
-Possède une moto nommée Fenrir.
-Plutôt bon au jeu des fléchettes.
-A pu voler à une époque mais la disparition de son aile a fait disparaître cette capacité, mais sait se projeter avec une grande force dans les airs en prenant appuie sur le sol ou les murs.
Hors-jeu. }C'est toujours moi, Alio ! Toujours vivant, rassurez-vous ! Toujours la banane, toujours debout ! Il est pas né, ou mal barré, celui qui voudrait me remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Jeu 16 Jan - 16:14
Validation!
}



{ Petit mot.
C'est avec un immense plaisir que je valide ta fiche. Encore navrée pour le retard.
Je n'ai pas grand chose à dire de plus à part que nous sommes très heureux d'avoir un Cloud parmi nous et que ta fiche est absolument géniale et agréable à lire ! ^-^
Re-bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good guys aren't the only light wielders. [Pv Niteo]
» My world was a dark place
» Fear is what this night brings, Along with many other things [Setesh]
» Alone in the dark - ft. Herzlos & Aisling & Aranea
» EVENT PANDORE } DARK COUNCIL GROUPE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.