Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

The Morning Came & Swept the Night Away } Snow
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Ven 1 Nov - 18:42
Morning Came & Swept Night Away
« And I never really knew what to do. »

C’est fini.

Tout croule, et nous sortons des ruines en panique. Entre les cris paniqués et le grondement sourd du monde en entier s’effritant, s’élevant dans le vortex de Ténèbres qui avale tout, tout. Et moi, et moi et Basmath, nous sommes là, à regarder en silence, en se tenant la main, en retenant nos souffles. SI les autres crient, nous, nous n’en faisons rien, malgré l’appréhension qui ronge nos cœurs, serre nos gorges.

C’est fini, et on le sait; on peut se dire qu’au moins, nous avons essayé.

J’ai peur, oui. J’ai peur, mais au moins, je suis avec elle.

***

Le sentiment d’être par terre, contre la pierre, sans les couvertures. Je ne suis plus dans la tente, mais elle non plus. Tout est flou, je ne sais pas ce qui se passe, ni où je suis – ce qui s’est passé. J’ai l’impression d’être sur un coussin tant mes sens sont flous, comme si je naviguais dans une mer de coton, coton qui serait entré dans ma tête.

Mais elle est là, je la sens, à côté de moi. Mes yeux entrouverts remarquent d’ailleurs sa chevelure blanche, mais … quelque chose ne va pas. J’oublie quelque chose, mais je n’arrive pas à savoir ce que c’est.

Distraitement, je caresse son bras, ses côtes, ses hanches. Mais le sentiment persiste, et je fronce mes sourcils alors qu’une brise froide – trop froide – me parvient, et je lève finalement la tête.

▬ Mais qu’est-ce que …

Je sursaute. Celle qui se tient à côté de moi n’est pas celle que je pensais, et, par réflexe, je recule de quelques décimètres avant de regarder autour de moi.

Je ne suis plus dans les ruines. Je ne sais même pas si je suis encore à Ephraim. Mais comment est-ce possible ?!

Et c’est qui, elle?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Sam 2 Nov - 17:24
De nouveau, elle déambule dans les rues de Traverse Town, a la recherche d'un abris.

L'idée de demander de l'aide lui traverse l'esprit, elle la chasse d'un revers de main. Trop dangereux. Et si ces humains se rendaient compte qu'elle ne l'est pas complètement ? Elle ne peut pas se permettre de prendre un tel risque.

Alors elle continue, jusqu'à trouver une ruelle isolée, impasse bouchée par de vieilles planches de bois.

Il ne lui suffit que d'en arracher quelques unes pour s'y engouffrer. Personne ne devrait la remarquer ici.

Depuis combien de temps n'a-t-elle pas dormi ? Quelques heures, quelques jours ? Cet endroit se trouve dans une nuit constante, et ce n'est pas la présence des étoiles qui lui donneront la moindre indication temporelle.

Bon sang qu'elle n'aime pas cet endroit.

La ville est petite, elle se sent enfermée entre toutes ces maisons, tous ces murs et… Ces murailles aux portes immenses. Impossible d'ouvrir celle menant à l'extérieur, comme si--- comme s'il fallait un outil précis pour quitter cet enfer.

La louve pousse soupir, avant de s'appuyer contre le mur à côté d'elle et de se laisser glisser. Dormir quelques minutes ne devrait pas être un problème.

Un frisson la parcours tout d'un coup, elle se réveille en sursaut. Que---

Elle ne met que quelques secondes à invoquer son grimoire de foudre, le temps qu'il faut à la jeune fille pour s'éloigner d'elle.

Sa main droite se remplit déjà de foudre lorsqu'elle demande :

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ?

Elle aimerait envoyer son attaque immédiatement, mais se retient. Il serait imprudent de détruire sa cachette et de risquer l'attention des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Sam 2 Nov - 18:45
Morning Came & Swept Night Away
« And I never really knew what to do. »

Par tous les Dieux, qu’est-ce que j’ai bu pour me retrouver couchée dans un endroit pareil avec une complète inconnue ?

Pas de chance, je ne peux pas m’en aller en courant avant qu’elle ne se réveille et remarque que je l’ai prise pour quelqu’un d’autre – elle est déjà retournée, avec un gros livre survolant près de sa main gauche alors que sa main droite se remplit de… D’électricité ?

La surprise sur mon visage laisse place à une épouvante momentanée avant que dans ma main entre en ignition. Si elle veut jouer à ça, je peux facilement y jouer aussi. Mais elle ne lance rien, alors je ne lancerai rien, pas pour l’instant. Trop de questions sans réponse. Même si…

Je secoue la tête, avant de lancer à mon tour quelques paroles.

▬ J’aimerais vraiment savoir, si tu savais ! 

Je le dis d’une manière peut-être un peu trop agressive pour la situation, mais je m’en fiche royalement. Tout ce que je me souviens, c’est de m’être réveillée ici et…

Oh.

La frustration naissante dans mes iris s’éteint d’un seul coup, laissant place à une soudaine et funeste épiphanie.

▬ Je… Je devrais être morte. 

Je ferme le poing et la flamme qui dansait dans la paume de ma main disparait. Je tremble. Nous étions tous en train de mourir, alors qu’est-ce que je fais ici ?! Et… Basmath…

▬ Non, c’est impossible. Je dois être en train de délirer. 
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Sam 2 Nov - 19:24
Bien sûr, la femme face à elle répond agressivement. La louve grogne en la voyant matérialiser de la magie de feu.

- Je vous ai demandé vo---

Oh.

OH.

La réalité vient la frapper de plein fouet. Elle ne sait pas où elle est. Elle vient d'arriver, c'est ça ? Elle s'est donc… Simplement perdu ?

Mais alors pourquoi est-elle entrée ?

Elle doit malheureusement couper court à ses réflexions, son interlocutrice semble… Tomber soudainement en dépression ?

Elle n'est pas… Préparée à ce genre de situation.

Que doit-elle faire ? Elle ne va pas la chasser alors que… Qu'elle… Enfin… Ça ne se fait pas… L'aider ? Non ! Mais… Si la situation empire, n'aura-t-elle pas ça sur la conscience ? En quoi ? Si l'autre décide de mettre fin à ses jours, ce ne sera pas de sa faute, si ?…

Peut-être faudrait-il commencer par arrêter les menaces.

Elle fait disparaître les éclairs de sa main, puis pose le grimoire à terre.

Toujours face à elle, la femme se demande si elle délire.

- Euh… Non ? Répond-elle, peu assurée.

La louve tente de trouver les mots à dire dans cette situation, mais rien ne lui vient en tête à part :

- … S'il-vous-plaît, évitez de vous… Donner la mort devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 3 Nov - 2:51
Morning Came & Swept Night Away
« And I never really knew what to do. »

Vraiment, je dois avoir la pire imagination du monde. Je n’ai jamais vu de telles habitations ; et rien de leur look ne rappelle les fouilles archéologiques vues chez les Séraphins, alors pourquoi j’imagine ce genre de choses?! Et dans une telle situation…

Deux options s’offrent à moi pour expliquer ce qui se passe. Soit je délire réellement avant que mon cerveu ne s’éteigne pour de bon, soit…

Soit j’ai survécu et cet espèce de vortex ténébreux m’a transportée ailleurs. La première option semble plus plausible, même si la jeune femme devant moi m’assure que je ne délire pas. Enfin, m’assure. Dur à dire, surtout avec le ton qu’elle emploie.

Je dois avoir l’air vraiment misérable, car elle ajoute qu’elle ne veut pas que je me suicide devant elle. Et moi, mon regard revient sur le sien en un seul instant et je ne sais réellement pas si je devrais en rire ou en pleurer.

Si moi je suis là, alors où est-elle?

Et où suis-je?

Non, rien de tout cela n’est possible.

Alors un rire amer s’échappe de mes lèvres et je secoue la tête.

▬ Non. Si je suis là, elle doit y être aussi. Mais où… Où suis-je?

Et pourquoi ai-je si froid, merde?!

▬ Tu dois le savoir, toi. Tu es Djinn? Tes cheveux…

Ses cheveux, oui, mais le teint de sa peau est beaucoup trop pâle.

▬ Non. Les Djinns ne contrôlent pas la foudre. Personne ne peut contrôler la f—

Mais si elle contrôle la foudre, qu’est-elle?

Je ne suis clairement plus à Ephraim. Je n’y suis plus et je ne sais pas comment réagir à cette nouvelle. Je sens un torrent d’émotions m’envahir, mais je ne peux pas faire fuir la seule qui pourrait me donner des réponses.

▬ Écoute. Je suis vraiment désolée… Je croyais que tu étais quelqu’un d’autre. Je … Je ne sais pas où je suis. Mon nom est Ori. Je suis de la Torah. Je suis une Nephilim, mais je t’assure que je ne t’attaquerai pas sans raison.

Parce que certains ont toujours ces préjugés bien à cœur.

J’aurais peut-être dû taire cette information – mais elle a déjà vu mes flammes, alors de la taire est bien inutile, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Dim 3 Nov - 18:43
Si Snow se trouvait perdue plus tôt, elle l'est d'autant plus à présent.

Elle ne comprend pas la moitié de ce dont parle la jeune fille.

- … Djinn ?

A ses yeux, il ne s'agît que de génies présents dans les légendes. Certains des mots de l'inconnue lui évoquent ses connaissances, mais celles-ci ne collent pas avec ce dont elle parle.

Elle dit s'appeler Ori, et venir de la Torah. Mais ni ce mot, ni le terme « Nephilim » ne lui disent quoi que ce soit. … Vient-elle de sous-entendre que sa… Race ? Est réputée pour attaquer sans raison ? Mais si elle assure qu'elle n'engagera pas les hostilités…

- Alors je ne le ferai pas non plus.

Et sur ce, elle fait disparaître son grimoire. Pour l'instant.

La louve réunit le peu d'informations comprises dont elle dispose. Les seules choses dont elle peut être sûre, c'est que cette fille n'a aucune idée d'où elle se trouve, et qu'elle a perdu quelqu'un de très proche en arrivant.

Comment tout lui expliquer ? Par où commencer ?

Les habitants seraient certainement bien plus à même de le faire.

- Vous vous trouvez à Traverse Town. Il s'agirait d'un refuge pour ceux ayant perdu leurs… Elle s'interrompt. Le terme suivant ne lui plaît pas. Mondes.

Comment peut-on qualifier des milliers de vies brisées par ce simple mot ?

- Je m'appelle Snow. Je suis arrivée ici il y a quelques semaines. Puis elle ajoute : On raconte qu'ils fournissent des abris aux nouveaux arrivants.

Enfin, c'est ce qu'elle a entendu dire. Elle n'a pas voulu vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 3 Nov - 19:28
Morning Came & Swept Night Away
« And I never really knew what to do. »

La jeune femme fait disparaitre l’imposant livre qui semblait lui servir d’arme. Je ne comprends pas nécessairement le principe, mais le fait de voir disparaitre ce livre sous mes yeux me laisse dans un état momentané de stupeur. Clairement, vraiment très clairement, je ne suis pas chez moi. Mais j’attends. Elle a probablement autre chose à dire.

Et ces choses-là ont l’air bien difficiles, si j’en juge par son expression faciale.

Elle commence donc par l’endroit. Traverse Town. Drôle de nom. Ça ne sonne comme rien que j’ai entendu avant. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que je l’écoute, même si je n’y comprends rien. Un refuge pour ceux ayant perdu leur monde?

Qu’est-ce qu’elle veut dire par là?

▬ Leur monde? Mais… Je ne comprends pas. Ils sont habitués, d’autres ont perdu…

Je secoue la tête. Ils fournissent des abris aux nouveaux arrivants. Alors je ne suis pas la seule. Peut-être que Basmath et les autres sont là aussi? Eux aussi ont-ils été aspirés par le vortex?

▬ Mais si tu es arrivée aussi il y a quelques semaines, ça veut dire que tu as aussi perdu … ?

Vraiment, le concept est trop grand pour que je ne puisse le comprendre.

▬ Et pourquoi, ‘on raconte’ ?

Je penche la tête légèrement. Elle dormait elle aussi dans cette ruelle. Si les habitants de ce village sont réellement aussi généreux qu’elle ne le dit, pourquoi n’est-elle pas allée à leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Mar 5 Nov - 3:55
Elle ne semble pas exactement comprendre ses explications. Il est vrai que ça fait beaucoup à intégrer, peut-être Snow aurait-elle dû y aller plus progressivement ? Bah, il est trop tard pour se corriger à présent.

Elle hoche la tête tristement à ses deux premières questions. Oui, elle a perdu son monde, et bien plus encore. Mais cette tristesse est bien vite effacée par la nouvelle interrogation d’Ori. La louve grimace légèrement à ce “on raconte”, pourtant posé innocemment.

- … Je n’ai pas demandé. J’ai juste entendu des habitants en parler.

Elle s’interrompt, ne sachant où arrêter son explication.

- La plupart des gens vivant ici sont humain. Or, je ne les porte pas dans mon cœur.

A quelques expressions près. Enfin, ce serait le cas si l’exception n’était pas... Elle ne veut pas penser à ce mot.

- Disons que j’ai... Un passif avec eux.

Un euphémisme pour dire: “D’où je viens, ils voulaient me tuer.” Au final, elle ne sait plus qui méritait le plus d’être qualifié de monstre entre eux et le loup indiqué des livres d’Histoire.

- C’est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Mar 5 Nov - 10:31
Morning Came & Swept Night Away
« And I never really knew what to do. »

▬ Humains?

Ça sonne comme un terme très général. Je veux dire – nous nous ressemblons toutes les deux, mais nous n’avons pas les mêmes attributs. Si nous venons réellement toutes les deux d’un univers différent, c’était peut-être le nom d’une autre race qui peuplait le sien.

▬ … Je vois.

La dernière fois que je m’étais sentie aussi dépassée était quand j’avais commencé à étudier les Séraphins, il y a de cela quelques années. Maintenant, de me trouver devant la représentante d’une culture complète me donne le tournis – mais m’occupe l’esprit assez pour que je ne pense plus à mes propres problèmes.

▬ Eh bien, je ne suis pas humaine – peu importe ce qu’ils t’ont fait.

Je me relève, essuyant la poussière et le sable de mes vêtements.

▬ D’où je viens, nous sommes quatre peuples, quatre … races? Si on peut le dire ainsi.

Enfin, trois. Mais originellement, nous étions quatre.

▬ Et la plupart ont un passé lointain avec la mienne et ne nous acceptent pas. Il faut croire que j’ai eu cette malchance.

Je lui tends la main, afin qu’elle puisse se relever.

▬ Allez, ne restons pas là. Il fait froid et étrangement humide.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Ven 8 Nov - 14:29
Visiblement, le terme “humain” n’était pas de ceux employés à la Torah, car Ori n’a pas l’air d’exactement savoir de quoi il s’agît. Néanmoins, elle sait ne pas en être un. Elle n’y avait pas fait attention sur le moment – trop sur la défensive - mais il est vrai que sa main ne semblait pas créer le feu. Elle semblait plutôt... Brûler. Snow n’avait jamais vu personne générer une magie directement de son corps. Serait-ce la capacité des Nephilims dont la jeune femme dit faire partie? 

Elle lui explique que, dans son monde d’origine, quatre races cohabitaient. Dans celui de la louve, il n’y en avait que deux, et elles n’étaient pourtant pas parvenu à s’entendre longtemps, sans compter que les humains se lançaient des guerres entre eux lorsqu’ils n’avaient pas d’ennemi commun. Alors comment quatre parvenaient à ne pas s’entretuer? Son espèce servait-elle de bouc-émissaire comme les elshings ? C'est ainsi que sonnent ses paroles.

Se ressembleraient-elles un peu ? Difficile à dire. Car Snow ne veut plus penser aux ressemblance depuis… Oswald.

Elle prend néanmoins sa main tendue.

- Hum… Oui, je suppose. Répond-elle à l'énonciation du froid et de l'humidité.

Après plusieurs nuits à dormir dans des lieus insalubres, elle n'y prête plus vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Ven 8 Nov - 16:38
Morning Came & Swept Night Away
« And I never really knew what to do. »

Ses doigts sont froids dans les miens, comme si elle est frigorifiée. Elle ne l’est pas, je le remarque bien — mais cette ville est si froide comparée à ce à quoi je suis habituée. Je l’aide donc à se relever, avant de jeter un regard de chaque côté de la ruelle.

Bon, je ne sais pas comment elle est entrée, mais il faudra quelques acrobaties afin d’en sortir, visiblement. Plusieurs planches de bois bloquent le chemin et semblent prendre leur appui de l’autre côté.

Oh, évidemment, j’aurais pu tout simplement me glisser entre les planches, mais où est le plaisir là-dedans ?

▬ On se retrouve de l’autre côté ?

Aussitôt dit, je lui offre un sourire, avant de reculer de quelques pas, puis de courir avant de sauter contre un des murs, puis sur l’autre, pour ensuite sauter par-dessus les planches en esquissant une roulade avant, retombant sur mes pieds.

Ah ! Cette petite poussée d’adrénaline ! Ça fait du bien. Je me retourne alors, attendant que la jeune fille sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Lun 11 Nov - 7:34
A peine lui a-t-elle dit de se retrouver de l'autre côté que la jeune femme est déjà partie, sautant entre les murs, avant de passer de l'autre côté. Snow la regarde faire avec un sursaut d’appréhension, puis entend un son sourd, prévenant de l'atterrissage d'Ori. … Pourquoi tant d'efforts alors qu'il lui suffisait juste de retirer les quelques planches cachant l'entrée ?

Il lui faut désormais espérer que tout ce boucan n'ait attiré personne. La louve écoute, à l'affût du moindre son. Pas de bruits de pas sur le pavé, pas d'autres voix. La rue semble déserte pour le moment.

Elle soupire, retire les planches, regarde autours d'elle et sort finalement de sa cachette.

- … Et maintenant ? Que souhaitez-vous faire ?

Du moment qu'elle ne compte pas aller voir d'humains, la louve pourra la suivre. Mais dans le cas contraire… Elle n'est pas sûre d'être prête à leur adresser la parole. Néanmoins, en restant à une bonne rue de distance, et si Ori s'occupe de leur parler, ce genre de situation devrait être gérable. Elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Mar 26 Nov - 0:14
Morning Came & Swept Night Away
« And I never really knew what to do. »

Ça ne prend pas beaucoup de temps de plus ; la jeune femme pousse les planches et sort de sa cachette. Je lui souris, encore fébrile de cette poussée d’adrénaline que m’a donnée ma petite séance d’acrobaties.

Je m’étire, alors qu’elle me regarde avec un air qui me parait plutôt dépité. Depuis combien de temps est-elle ici et n’ose-t-elle pas parler à personne ?

C’est tragique, un peu, de penser que je suis la première à qui elle s’adresse depuis un moment. Je préfère ne pas y penser, alors je secoue un peu la tête, avant d’élaborer un plan de match.

▬ Je pensais aller aborder quelqu’un pour savoir si d’autres comme moi ont… survécu ? Enfin, se sont retrouvés ici. Sinon, demander s’il y a moyen d’avoir un abri temporaire le temps que je les retrouve.

Mais elle n’a pas l’air très enthousiasmée par mon commentaire. Alors je secoue les mains un peu, j’essaie de la rassurer.

▬ Non, écoute, je comprends, vraiment. Je vais leur parler à ta place, d’accord ? Si au moins ça peut te permettre de ne pas toujours dormir dans une ruelle comme ça…

Et puis, tout d’un coup, mon œil se concentre sur une créature… blanche ? Avec des ailes de… ? Hein ? Et c’est en train de parler à une autre créature ????

Et je comprends ce que ça dit ??

Ok, clairement, ça, ce n’est pas humain. Alors je lui pointe.

▬ Et ces êtres-là, as-tu peur de leur parler aussi ? 

Parfois, je manque de tact. Je m’en rends compte après avoir parlé, mais le mal est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Dim 1 Déc - 12:11
Sans surprise, Ori souhaite demander des informations aux habitants. La louve se mord la lèvre inférieure, comprenant qu'elle puisse vouloir savoir si des proches sont tombés ici ou obtenir un abri. Mais l'idée ne l'enchante pas, elle en reculerait presque.

La jeune femme s'en rend compte, et se dit prête à parler aux humains à sa place, ne voulant pas voir Snow rester vivre dans les rues.

- Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.

Oh oui, tu l'avais déjà dans ton monde, mais dans ces moments un pelage épais te protégeait du froid. Et rien ici ne te permet de la prendre sans faire paniquer les habitants.

Mais ça, elle n'y pense pas, trop têtue pour l'avouer.

Et puis soudainement, la Néphilim voit quelque chose, et passe rapidement de la surprise à la parole.

Hum… Des individus aux attributs non-humains… ? S'ils ne le sont pas, la louve aura-t-elle toujours autant de mal à leur parler ? Elle se pose la question.

- Je… crois que non ?

En vérité, elle n'en est pas sûre du tout. Mais sa fierté – peut-être – la pousse à se corriger.

- … Non. Je peux leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 8 Déc - 2:06
Morning Came & Swept Night Away
« And I never really knew what to do. »

En plus, elle l’a juste balayé avec un « j’ai l’habitude » qui m’a laissée réellement plus inconfortable que je ne l’étais déjà. Vraiment? Être habituée ne veut pas dire que ça devrait être coutume, et pourtant…

Je soupire, portant ma main à mon visage et frottant mes yeux à l’aide de mon pouce et de mon index.

▬ Écoute. Je suis désolée, c’était un peu brusque de ma part. Je peux leur parler avec toi. Je ne voulais vraiment pas t’insulter avec mon commentaire.

Je rouvre les yeux et la regarde. Elle a réellement l’air misérable. Depuis combien de temps est-elle là dans les ruelles à tout simplement ne pas s’en faire? Aberrant. Vraiment.

Je regarde la petite créature qui se promène, là, toute insouciante, après avoir fini sa discussion avec l’autre créature. Ok.

Je lui aurais pris la main – et mon regard s’aventure sur ladite main, avant que je ne regarde ailleurs – mais elle ne semble pas très confortable avec le contact. Alors je me mets à avancer vers la petite créature, à pas très lents, espérant qu’elle me suit. Ça semble avoir attiré l’attention des petites créatures. L’une d’elles se tourne vers nous et nous approche.

Je suis prise d’inconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Sam 14 Déc - 12:29
La réponse de Snow semble contrarier la Néphilim. Pourtant, elle n'a fait qu'énoncer ce qu'elle croit être la vérité. Les deux jeunes femmes se trouvent prises d'un malaise partagé, ne faisant qu'augmenter lorsqu'Ori s'excuse.

- … Mais je ne le suis pas.
Répond-elle face au fait d'être insultée ou non.

Si elle s'était trouvée insultée chaque fois qu'un commentaire dérangeant lui avait été dit, elle n'aurait pas survécu longtemps… Mais il y a bien quelque chose qui l'agace actuellement : Le commentaire n'était pas des plus offensant, pourtant la jeune femme s'en excuse. Que croit-elle ? Que la moindre brise la fera craquer ?

- Vraiment.

Les deux créatures terminent leur discussion, et Ori s'en approche. Snow la suit, à une distance raisonnable. Elle tente de ne pas faire attention aux humains aux alentours – qui eux, ne font pas attention à elles – mais leur odeur est si présente…

L'une des deux créatures remarque les deux jeunes femmes, et les rejoint. Malheureusement, rien ne sort de la bouche d'Ori, qui semble… Prise d'anxiété ? Il est vrai qu'elle n'est pas encore habituée aux autres mondes. Encore moins aux habitants qu'elle pourrait y rencontrer.

Mais si elles restent ainsi, à fixer leur interlocutrice, rien n'avancera. Et dieu sait que la louve voudrait être partout sauf ici : Un quartier rempli de gens, et d'ennemis potentiels.

Plus vite ce sera fait, plus vite elles seront parties. Alors elle s'avance, malgré tous ses sens en alerte.

- … Bonsoir.

Les doigts de sa main droite bougent de nervosité, et sont prêts à générer son grimoire de vent au moindre événement suspect. Mais aux yeux de Snow, combien de situations ne sont pas suspectes ?

- Mon… "Amie" et moi-même aurions besoin d'informations.

Se rendant compte que le vent du livre commence déjà à danser avec ses doigts, son autre main les prend doucement pour se calmer. Ainsi, l'invocation s'arrête.

- Où demander un abris ?

Elle tente un sourire. Mais forcé comme il est, elle aurait certainement dû s'abstenir…
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Sam 1 Fév - 18:24
Morning Came & Swept Night Away
« And I never really knew what to do. »
Drôle à dire, mais j’ai l’impression que le fait de m’être excusée la froisse plus que le commentaire précédent. Je ne sais visiblement pas comment bien m’adresser à des inconnus – mais ça, je le sais déjà. Je tente de dissimuler mon malaise alors qu’elle me répond, d’un ton sec.

Je n’en dirai pas plus.

C’est elle qui prend la parole en premier, alors que les petites créatures nous regardent d’un air curieux. Elles sont vraiment mignonnes ; un peu comme les peluches. C’est peut-être ce qui me déstabilise au point où je n’arrive pas à parler.

C’est Snow qui prend alors la parole, s’adressant aux créatures en demandant où trouver un abri.

▬ Oh, Kupo! Vous êtes nouveaux? Vraiment désolé pour votre monde.

La deuxième créature rejoint son comparse, visiblement attristée. D’après leur manière de parler, ça semble bien commun ; et ce constat est bien assez pour me donner des frissons.

▬ Vous n’êtes pas les seules, Kupo. La ville a créé un poste dans le district principal. Si vous sortez par cette porte, vous devriez vous y rendre. En montant les escaliers, c’est le premier bâtiment, Kupo!

Les oreilles de la créature frétillent alors que l’autre répond.

▬  On peut vous y amener, Kupo.

Je jette un regard sur mon « amie » ; elle semble vraiment inconfortable et force un sourire, qui ressemble beaucoup plus à une grimace. Pourtant, les créatures ne semblent pas réellement s’en faire.

▬ Ce serait vraiment gentil.

Je me retourne en disant ces mots, probablement tout aussi inconfortable qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Mer 4 Mar - 13:04
Les créatures réagissent au quart de tours, semblant avoir l’habitude de ce genre de situation.

L'une d'elles est désolée, l'autre leur explique qu'elles trouveront un poste d'aide dans le premier district. … Bien sûr… Toute la vie de la ville s’y déroule, on y trouve épicerie, bars, restaurants... Mis à part l’hôtel du deuxième quartier, il possède tout ce qui serait nécessaire aux habitants. Elle aurait dû y penser plus tôt. Mais cela veut dire plus de monde. Beaucoup plus. Et là, ça n’est pas bon.

Mais voilà que l'une des bestioles leur propose de les y guider, et Snow a peur. Si jusqu’ici elle avait un moyen de faire demi-tour sans trop être remarquée, elle vient de le perdre. Sur le moment, elle en veut à Ori d’avoir accepté leur aide. Pourtant, elle ne sait que trop bien qu’il n’y a rien d’autres à faire, pourquoi refuserait-elle devant une main tendue? La louve ne veut pas être aidée, cela ne veut pas dire que la Néphilim devrait en faire autant!

Snow échappe un grognement mécontent, imperceptible – ou presque. Allez, encore quelques efforts, elle la suit jusqu’à l’entrée, et elle part aussitôt.

Ça ne semble pas si compliqué. Il ne s’agît que de quelques efforts, le but serait juste de ne pas envoyer dans les airs le premier humain qui l’approcherait de trop près.

… Non, ça n’est pas compliqué. C’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Mar 24 Mar - 19:47
Morning Came & Swept Night Away
« And I never really knew what to do. »

J’ai entendu un grognement ou je rêve?

Enfin, je ne sais pas trop. Snow est inconfortable avec les humains – et j’imagine que d’être près d’autant d’humains (peu importe ce que c’est, un humain, on a tous l’air pareil d’après moi, mis à part qu’elle ressemble réellement plus à une Djinn qu’à … peu importe ce qu’elle est? Bref.) ça ne lui plait pas beaucoup. Et drôlement c’est assez pour dormir dehors.

Les créatures veulent nous aider ; c’est déjà bien, non? Alors qu’elle se retournent, donc, je lui lance un dernier regard, avant de les suivre vers ce qui semble être une grande porte. Cette porte mène probablement au district principal.

Mais une fois que nous sommes près des grandes portes et que celles-ci commencent à s’ouvrir, je sens comme un courant d’air – il fait affreusement froid ici, c’est horrible – et je me retourne.

Elle n’est plus là.

Et les créatures qui nous ont aidées semblent, elles aussi, très confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Sam 28 Mar - 19:27
Snow suit le petit groupe durant les quelques mètres qui les séparent de la grande porte. Et tout le long, elle ressent les regards. Les regards qui les fixent, alors qu'ils s'avancent.

Peut-être n'est-ce pas vraiment le cas. Peut-être s'imagine-t-elle des choses, paranoïaque qu'elle est. Pourtant elle les ressent, de plus en plus présents, jusqu'à la porte.

De l'autre côté, il y en aura d'autant plus. Des dizaines, des centaines d'humains. Bon sang, elle s'était pourtant dit qu'elle accompagnerait Ori jusqu'au poste. Mais non, elle ne peut pas. Elle devrait suivre son instinct, et son instinct lui dit de PARTIR D'ICI, et ce rapidement.

Et alors que les attentions sont concentrées sur la porte qui s'ouvre, elle en profite, s'éclipse sans demander son reste.

//Fin du rp//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A dog's life [Akako - Snow]
» Impasse [speed rp Snow - Debby]
» Fear is what this night brings, Along with many other things [Setesh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Traverse Town.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.