Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Morality isn't black and white // Cruella
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cruella De Vil
Nouvelle Recrue
Cruella De Vil
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 55
Date d'inscription : 23/08/2019
Sam 24 Aoû - 9:16
Cruella De Vil.
}


ATTAQUE
★★★★★★★★☆☆
DÉFENSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★★★★★☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★☆☆☆☆
Nom : De Vil, un nom autrefois retentissant de gloire, de prestige, de luxe ! Désormais, il n'inspire que le mépris et la peur.
Prénom : Estella, un prénom qu'elle a décidée de renier, d'oublier. Un prénom lui rappelant sa vie passée auprès de Papa, Maman et Cecil. Elle est bien plus connue sous le pseudonyme de "Cruella". Surnom murmurer avec crainte et effroi, elle s'en réjouit.

Âge : 46 ans qu'elle terrorise les différents mondes.

Groupe : Le Dark Council.
Classe : Freelancers. +2 en attaque, - 2 en défense.

Sous-classe : Machiniste. +1 défense, -1 soin

Type d'arme : Cruella ne sait pas réellement se battre avec ses poings, elle n'a pas énormément de force physique au vu de sa corpulence. Cependant, elle est une experte concernant les poisons. Elle sait également se servir de quelques armes à feu, ayant toujours sur elle un pistolet pour attaquer et se défendre.

{
Type préféré de combat.


Cruella se bat souvent avec sa.... Voiture. Et son pistolet. Elle est bien au courant qu'elle n'a aucune chance dans un combat au corps-à-corps. Alors, elle reste dans son véhicule et vous roule littéralement dessus. Quand elle n'a pas cette option, elle préfère rester en retrait et canarder ses ennemis.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Machiniste) - Kamikaze  : Sacrifie le véhicule et une partie de ses hp totaux pour infliger de lourds dégâts à l’ennemi.
Feat/Passif (Personnel) - Doggo : Cruella invoque un heartless ayant la forme d'un chien incroyablement grand qui combattra à ses côtés pendant trois tours.
{
Caractère.


La bonté, le calme, la générosité, la gentillesse…. Voilà des valeurs de héros ! Eh bien, c’est probablement pour ça que Cruella restera à jamais une méchante. Hystérique, égoïste, sadique, cruelle. C’est une horrible mégère ! Sans aucune politesse, aucune morale, aucun bon fond. Une femme que vous ne voulez pas rencontrer, sauf si vous désirez être insulté, frappé, et humilié. Parce que Cruella, ne vous respecte pas. Cruella ne vous aime pas. Cruella vous méprise ouvertement. Ne possédant aucune norme sociale, Cruelle se comporte telle qu’elle le souhaite. Que le Diable emporte celui qui osera se mettre sur son chemin !

Voyez-vous, Cruella n’est pas quelqu’un que l’on pourrait appeler “sympathique”. Loin de là. C’est même tout le contraire. Tout d’abord, elle est d’une impolitesse incroyable. Entrant chez les personnes sans avoir été invitée, fumant sans avoir demandé la permission, insultant les amis d’un pécore devant eux….. Et ce n’est qu’une toute petite liste dans tout ce que Cruella est capable de faire ! Comme dit précédemment, la diablesse ne respecte aucun être humain. Enfin, si, une seule personne, elle-même ! Le reste n’est qu’un tas d’idiots et de dégénérés.

Ce qui, par conséquent, lui donne le droit de rabaisser le monde entier et de se considérer au-dessus de cette masse informe. Après tout, elle peut contrôler ses créatures que l’on nomme sans-cœurs. Cruella est puissante, crainte, mais surtout…. Détestée. Eh oui, peu de personnes sont capables de la supporter. Il faut dire qu’elle ne fait aucun effort dans ce sens. Elle critique sans arrêt ses alliés, surtout Jasper et Horace, ces deux crétins ! Pourtant, Cruella n’est pas stupide. Elle sait qu’elle a besoin de gens forts et craints pour accomplir ses objectifs. Alors, elle tente réellement de faire quelques efforts pour ne pas sortir des piques trop violentes. C’est dur, vous savez.


Une information importante au sujet de Cruella est…. Sa haine obsessionnelle pour les animaux. Surtout les chiens, notamment les dalmatiens. Elle les déteste, ces sales petites vermines, ils ne servent à rien ! Si ce n’est finir empaillés ou en fourrures. Pourquoi donc ? Oh, c’est simple. Elle en a peur. De par son enfance compliquée, Cruella a développé une phobie des chiens, phobie qui s’est transformée en une folie meurtrière. Les bestioles l'effrayaient, alors un désir morbide a germé en elle. Et si.... Et si elle devenait sa propre peur ?! Et si elle devenait celle qui inspire l’épouvante ?! Toutes ses collections de manteaux en peau d’animaux, de fourrures, elle s’en vêtit pour symboliser ceci. Elle fait peur. Elle terrifie. Elle s’en réjouit.

Un autre trait de son caractère est son impulsivité, en effet, la cruelle diablesse agit souvent sous le coup de ses émotions. Cruella est du genre à vous tirer une balle entre les deux yeux et de poser ensuite les questions. Elle n’est pas stupide, loin de là, juste…. Disons que le calme et la patience ne sont pas des qualités qu’elle possède. Réagissant au quart de tour et de manière surdimensionnée, il vaut mieux aller dans son sens et ne pas l’énerver. Une tâche qui n’est pas aisée, car un rien l’irrite. Vous l’irritez, les animaux l’irritent, recevoir des ordres l’irritent….


Effectivement, Cruella n’est pas quelqu’un avec qui vous allez aimez passer du temps. Cruella est une méchante, Cruella ne ressens d’amour que pour sa propre personne, Cruella est…. Folle. Prête à tout pour parvenir à ses fins, blessés voir tués des innocents ne la dérange absolument pas. Les ténèbres de son cœur sont puissantes, nombreux sont ceux voulant lutter contre leurs propres démons, pas Cruella. Depuis son enfance, elle a décidé de s’amuser avec. De laisser libre court à son imagination tordue. Vous l’aurez compris, Cruella n’aura jamais une chance de rédemption. Elle n’en veut pas. Cruella se complaît bien mieux dans le mal, avoir tout ce qu’elle désire est tellement jouissif. Faire du mal à autrui est jouissif. Cruella est une

Cruelle Diablesse.
Histoire.
}


- Notre histoire début dans un monde ressemblant fortement à celui de San Fransokyo, mais coincé à une certaine époque : la fin des années cinquante. Au sein d’un hôpital, à savoir le St Mary’s Hospital à Londres. En effet, une certaine Madeline De Vil, femme d’Edgard De Vil, donne vie. Les médecins et infirmières de renom se trouvent à son chevet pour l’aider. Après plusieurs heures douloureuses, Madeline accouche finalement d’une fille. Exténuée, elle prend son bébé dans ses bras, le montrant à son mari. Ils sourient, fiers d’avoir un autre enfant. Edgard et Madeline appellent donc cette petite fille : Estella.

- La famille De Vil est une vieille famille aristocratique, vivant au Manoir De Vil, demeure appartenant à cette famille depuis des décennies. Elle était composée ainsi : Edgard De Vil, aristocrate possédant plusieurs domaines en Angleterre, travaillant en tant que professeur d’Histoire. Madeline De Vil, l’épouse d’Edgard, dresseuse de chiens. Puis leurs enfants. L’aîné appelé Cecil, n’avait que cinq ans de différence avec sa sœur, Estella. Cecil était un garçon tout à fait charmant, élégant et agréable. Toujours bien habillé, avec le compliment facile, la courtoisie et la bonne humeur étaient toujours au rendez-vous avec lui !

- Estella était pourtant une enfant au comportement étrange. Des petits accidents avec les autres jeunes de son âge, des jouets cassés, une forte tendance à désobéir, une impulsivité... Combiné avec le fait que ses parents cédaient à tout ses caprices, elle développa vite une forte estime d'elle-même. Le péché de l'orgueil la corrompait déjà. La jeune De Vil semblait aussi souffrir d'un sérieux manque d'empathie pour autrui et de créer des liens affectifs. Madeline et Edgard inquiets, décidèrent d'aller lui faire voir un psychologue.

- La seule personne proche d'Estella était une autre fille, plus jeune qu'elle : Anita. Elles allaient ensemble à l'école et jouaient souvent. Ne vous trompez pas, Estella n'était pas réellement "amie" avec cette Anita, elle restait avec Anita seulement parce que les autres morveux avaient trop peur pour jouer avec elle. C'est peut-être à ce moment qu'elle comprit que faire peur lui inspirait un sentiment... Grisant.

- Après quelques séances chez le psychologue et un suivit médical, Edgard et Madeline apprirent que leur fille souffrait d'un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial : la psychopathie. Effrayés par cette nouvelle, ils décidèrent de retirer Estella de son école et de la garder à la maison. Elle eut ainsi des cours ayant lieu directement au Manoir De Vil. Néanmoins, Estella sentait quelque chose en elle. Quelque chose de puissant, de terrifiant, de fascinant....

- Edgard délaissait complètement sa fille au profil de Cecil. En effet, Cecil était l'enfant parfait, celui qui réussissait tout ce qu'il entreprenait. Seule Madeline tentait encore de parler avec Estella. Les autres étaient bien trop effrayés par la nature de cet enfant. La mère de famille se berçait d'illusions, pensant que la cadette des De Vil pouvait encore avoir une vie normale, qu'elle n'était pas foncièrement mauvaise. C'était sa fille après-tout.

- Estella s'occupait en lisant, en se baladant dans les couloirs du manoir et dans les jardins. Elle s'amusait à enfiler les vieilles robes de sa mère, même si elle trouvait que Madeline n'avait aucun goût vestimentaire. Cela la distrayait. Ayant atteint l'âge pour aller dans un collège, Edgard céda finalement et la laissa retourner en cours avec d'autres adolescents.

- Là-bas, Estella se fit plusieurs "amies", d'autres filles de famille aristocratique. En tant que leader de ce groupe, elle s'amusa à tyranniser les autres élèves. Faire souffrir, être crainte.... Tout cela lui plaisait énormément. Commençant enfin à assumer les ténèbres de son cœur, Estella se sentait plus vivante que jamais.

- Le rêve ne dura cependant pas longtemps, Edgard eut vent des activités de sa fille. Il décida de la punir sévèrement. Avec ses poings. Homme assez colérique, il ne supportait pas la dissidence. Et il en avait assez du comportement 'd'enfant pourrie gâté" d'Estella. Cette nuit-là, l'humanité encore présente chez Estella s'est éteinte.

- N'écoutant que les ténèbres de son cœur, elle prépara un thé spécial pour son cher paternel. Avec un peu de drogue fournie par le dealer d'une de ses cruches qu'elle devait appeler "amie", elle en mit une dose conséquente dedans. Son père rentra tôt, Madeline et Cecil était partis à une soirée mondaine. Il s'installa sur son fauteuil, lut le journal, pris la tasse de thé qu'il but en une seule gorgée. Et puis.... Il sembla étouffer. Chutant au sol, il fut pris de violents spasmes. Ensuite, il cessa de bouger, de respirer. Edgard venait de mourir. Estella l'avait tué. Elle venait de tuer son père. Et elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Un délicieux frisson lui parcouru le dos.

- Elle appela les secours, pleura énormément devant sa mère et son frère. Bonne actrice qu'elle était, tout le monde l'a cru. Du moins, Madeline avait des doutes, mais c'était sa fille, elle ne pouvait pas faire ça. En revanche, Cecil sentait que quelque chose n'allait pas. Il surprit Estella quelques mois après la mort d'Edgard a contempler la tombe du paternel. Et elle souriait. Non pas d'un sourire nostalgique, non. Un sourire effrayant.

- Cecil fut retrouvé mort à cause d'une crise cardiaque, enterré aux côtés d'Edgard, Madeline ne s'en remettait pas. Elle fit quelques balades dans les jardins, et tomba sur une espèce de fleur qu'elle ne connaissait pas. Faisant quelques recherches, elle découvrit que ces fleurs étaient.... Venimeuses. Il ne lui fallut peu de temps pour comprendre que Cecil avait été empoisonné. Horrifiée, en réalisant enfin la vraie nature d'Estella, elle la retira encore une fois du collège, et la garda enfermée à la maison.

- Pour ce faire, en tant que dresseuse de chiens, Madeline utilisait deux Labrador retriever afin de dissuader Estella de quitter le manoir. Les années passèrent, Estella avait une nouvelle fois des cours à la maison. Pourquoi Madeline n'avait pas appelé la police ? Tout simplement parce qu'elle ne pouvait se résoudre à haïr sa fille. Lors des dix-neufs ans d'Estella, une étrange créature apparut devant elle. Puis plusieurs, sortant des ombres. Bien évidemment, elle eut peur. Mais elle se rendit compte que ces choses lui... Obéissaient. Un sourire mauvais aux lèvres, Estella avait enfin en main la clé de sa liberté. Elle ordonna aux créatures de tués les deux chiens. Ne restant que sa mère qui la supplia de reprendre raison, Estella claqua simplement des doigts avec un ordre clair : tuer.

- Débarrassée de son idiote de mère, Estella hérita des nombreuses demeures des De Vil, et de leurs fortunes. Embrassant les ténèbres, Estella décida de se faire appeler désormais par le surnom que ses camarades de classe du collège lui donnait : Cruella. Celle qui inspire la peur, la crainte, l'admiration ! Avec l'argent de sa famille, elle s'acheta plusieurs bijoux et des vêtements de luxe ! Une nouvelle vie commençait pour Este- Cruella.

- Embauchée en tant que mannequin pour son look excentrique, en effet, Cruella avait teint ses cheveux blonds en une partie noire et une partie blanche. Cela lui donnait un style, disait-elle. En vérité, c'était bien plus que cela. Détestant les chiens et les animaux depuis sa captivité et la phobie qu'elle en a développée, elle avait teint ses cheveux pour ressembler à l'espèce des dalmatiens. Symbolisant ceci : c'est elle qui fait peur.

- Ne mangeant que très peu pour garder une "taille convenable", elle devint anorexique. Cependant, le patron de cette agence ne lui plaisait pas. Trop arrogant, trop hautain, trop... Un idiot en somme. Il décéda donc d'un arrêt cardiaque. Reprenant l'agence, elle la transforma en boutique de vêtements. C'est ainsi qu'elle découvrit sa nouvelle passion : la fourrure. Se spécialisant dans ce domaine, elle en devint vite obsédée. En portant de plus en plus, faisant secrètement tuer des espèces en voie d'extinction pour porter leur pelage sur son dos.

- Ensuite, vint les événements que tout le monde connaît. Cruella engagea deux imbéciles répondants au nom de Jasper et Horace pour enlever 101 chiots dalmatiens afin de s'en faire un manteau. Elle réussit à en capturer grâce à l'aide de ses étranges créatures sortant des ombres. Pourtant, son plan échoua. Vaincue par des.... CHIENS ! Elle était folle de rage quand les policiers sont venus l'arrêter.

- Jugée mentalement instable et dangereuse, Cruella fut envoyée dans un asile pour être soignée. Pendant des années, le monde oublia la présence néfaste de De Vil. L'état de Cruella empira. Elle voyait des tâches de dalmatiens partout. Et puis apparurent un groupe d'individus plus étranges les uns que les autres. Ils lui proposèrent une place au sein d'un "Dark Council" et lui révélèrent l'existence d'autres mondes. Acceptant pour enfin sortir de son trou à rat, Cruella était de retour. Plongeant son monde dans les ténèbres, elle arpente maintenant les mondes avec sa voiture. Croyez-moi, vous ne voulez pas la croiser.

{
Particularités.


- Cruella peut voyager de monde en monde avec l'aide de sa voiture ensorcelée. Ceci dit, elle reste une très mauvaise conductrice, on peut la qualifier de "danger public".

- Porte toujours des manteaux de fourrure, son "unique passion, son seul vrai amour".

- Cruella est une méchante qui n'a aucune chance de rédemption et qui n'en veut pas.

- Déteste les animaux.

- Ne mange que très peu et fais très attention à la nourriture.

- Experte en poison.

- Peu de personnes connaissent son prénom.

- Cruella fume énormément et ne se gêne pas pour fumer, quand bien même si cela dérange les autres.

Hors-jeu. }Ravnen le retour du retour du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Sam 24 Aoû - 13:01
Validation!
}



{ Petit mot.
ET C'EST UNE VALIDATION ! Félicitations ! On te laisse aller martyriser les animaux... oh mince, Thanatos et Astra vont prendre cher en fait... euh... on doit vraiment l'accepter dans le Dark Council ?!

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang :
  • Points de vie :
  • Attaque :
  • Attaque critique :
  • Magie :
  • Sort critique :
  • Défense :
  • Soin :
  • Curaga :

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo d'enfer [PV: Cruella]
» Le véritable capitaine du Black Pearl.
» Come down to the black sea swimming with me { Flashback { Aisling
» Paint it black (Setesh) (finish)
» Rend a Black Drop from my Heart } Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.