Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Practically Perfect in Every Way. | Mary Poppins
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary Poppins
Arcanist
Mary Poppins
I'm too sexy for my icon Messages : 10
Munny : 52
Date d'inscription : 13/08/2019
Mer 14 Aoû - 1:14
Mary Poppins.
}


ATTAQUE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★★☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★★★★
SOIN
★★★★★★★★☆☆
VIE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Nom : Poppins.

Prénom : Mary; tout simplement.

Âge : Voyons; on ne demande pas à une femme son âge, quelle indécence…

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk.

Classe : Mage (+2 Mag; -2 Déf.)

Sous-classe : Arcanist (+2 Mag; -2 Atk.)

Type d'arme : Des armes? Quelle barbarerie! Pourquoi donc aurais-je besoin d’armes?

{
Type préféré de combat.

Quiconque oserait mettre la main sur une Dame commettrait un acte ignominieux. Je n’ai guère besoin de me battre; tous savent mieux que de me vouloir du mal.

{
Habiletés spéciales.

Feat (Sous-classe) - Arcanes : Les trois prochains sorts réussis ne pourront être bloqués.
Passif (Personnel) – Supercalifragilisticexpialidocious! : À venir.

{
Caractère.

Tout le monde aime Mary Poppins — et elle le sait pertinemment, ne niant pas l’attention que tous lui donnent à son passage. Il faut le dire, d’ailleurs, elle est parfaite en presque tous les points ; alors il est difficile de ne pas l’aimer.

Narcissique ? Juste un peu. Elle adore regarder son reflet – et son reflet adore la regarder, bien que toutes les deux ne soient pas toujours du même avis sur ce qu’elles devraient porter ou comment elles devraient se maquiller.

Qu’importe.

Mary a beaucoup de répartie et sait se montrer stricte lorsqu’il le faut, bien qu’elle soit en l’occurrence une femme extrêmement maternelle et nourricière, ce qui fait d’elle la nounou parfaite pour n’importe quel type d’enfant, que celui-ci soit turbulent ou à l’écoute. Elle sait remettre n’importe qui sur pied.

Elle a les pieds sur terre en plus d’être pragmatique — ce qui fait d’elle une personne qui semble d’abord ne pas avoir d’empathie ou de sentiments — une personne parfaite en presque tous les points ne laisse jamais ses émotions obscurcir son jugement, après tout ! – mais il serait faux de penser qu’elle ne cache pas derrière ce masque stoïque un amour inconditionnel pour tous les enfants qu’elle a eus sur sa charge.

Histoire.
}

Parler de moi ?

Quoi, vous voulez dire que vous ne me connaissez pas, moi, Mary Poppins ?

Pauvres petits. Qu’a été votre enfance si vous ne m’avez pas connue ? Surement plus paisible que celle de ces pauvres Banks, je n’en doute pas… Vous savez, la famille Banks a toujours le tour de se mettre dans le pétrin : leurs enfants ont tellement de caractère, tellement de fougue : rien pour aider leurs pauvres parents !

Heureusement que j’étais là ! Sans moi, oh, sans moi, cette petite Jane n’aurait jamais appris à ranger sa chambre, et Michael ! Ce pauvre enfant n’aurait jamais appris à faire confiance aux adultes ! Et parlons des pauvres enfants de Michael, lorsque je suis revenue ; les jumeaux se croyaient si matures, si grands, déjà, et ne voulaient pas vivre leur enfance comme ils se devaient de le faire !

Et comment penser autrement, lorsque l’on perd un parent, si jeune ? Ils avaient besoin d’ordre, alors je suis revenue, je les ai remis sur pied. On n’attend rien de moins d’une nounou, et surtout d’une nounou presque parfaite comme moi !

Et puis je suis repartie, comme je suis venue, comme je le fais toujours ; car je n’ai pas besoin de rester plus longtemps qu’il le faut, car de le faire n’est pas pratique, et puis je m’attacherais trop…

Quoi ? D’où je viens ? Oh, on ne pose pas ce genre de questions à une Dame ! Il est bien d’avoir une certaine part de mystère…

{
Particularités.


- Ne vous fiez pas aux apparences, elle a plus d'un tour dans son sac...
- Elle semble toujours être là au moment où on a besoin d'elle.
- Elle croit fort en la persévérance; il faut travailler pour avoir ce qu'on veut. Évidemment, le tout peut se faire avec un peu d'aide, si besoin...
- Elle refusera d'admettre que ce qu'elle fait est effectivement réel; et vous le fera même croire. Elle a beaucoup de charisme.
- Elle n'explique jamais rien. Jamais.

Statistiques.
}


  • Rang : Experte.
  • Points de vie :  175PV.
  • Attaque :  10.
  • Attaque critique : 10.
  • Magie : 34.
  • Sort critique : 48.
  • Défense : 13.
  • Soin : 24.
  • Curaga : 32.

Hors-jeu. }Non je vous le jure j'ai pas genre 7 comptes votre Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do you want some tea? - [pv.Mary Poppins]
» I'm an alien, not vegeterian | Mary Poppins
» Event Corona - A perfect day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.