Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Far from home ••• Repliku
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Juil - 16:27

Far from home ••• Repliku EhCiloJ

Far from home (feat Repliku)

Tu as pu prendre le temps de découvrir la ville. Tu es si heureuse d'être arrivée ici avant que le festival ne commence. Tu aurais l'occasion de voir le lancer des lanternes. Peut-être d'en lancer une toi aussi ! Il t'en sera arrivé des choses en route, quand même. Tu as rencontré Tifa, qui t'a aidé à caresser des lapins. Le chevalier qui t'a sauvée des ombres étranges. Et qui t'a ensuite accompagnée lors de ta visite de la ville. Décidément, tu ne regrettes pas ta petite escapade. Tu as découvert tellement de chose. Tellement plus que ce que tu imaginais. Le monde est rempli de merveilleuses surprises.

Enfin, tu as une pensée pour Mère Gothel. Comme le doit être inquiète... Mais c'est juste une fois. Juste une fois, une journée. Dès que tu as vu les lanternes, tu rentres. Tu ne sais pas comment tu vas retrouver le chemin. Mais tu rentres. Tu es vraiment la plus horrible fille qu'une mère puisse avoir. Tu trouvera un moyen de te faire pardonner. Et après ça, tu ne refera plus jamais. Même si le monde extérieur est terriblement attirant... Et les gens de la ville si accueillants... Non. Tu as promis !

Le soleil décline doucement. L'ambiance est à la fête. Un habitant t'a gentiment aidé à te coiffer. Une longue tresse sertie de quelques fleurs. C'est étrange de ne pas avoir ta chevelure qui traîne, pour une fois. Mais si tu comptes danser, ce sera plus pratique. Déjà, quelques personnes ont entamés les festivités. La musique résonne sur la place et dans les rues. C'est si joyeux, tu aimes cette ambiance ! Il ne doit rien y avoir de bien dangereux dans une foule qui danse. Entraînée par les habitants et la musique, tu commences à taper le rythme dans tes mains.

Finalement, tu te prends totalement au jeu. Tu te glisses dans la foule pour suivre la danse. Beaucoup ont déjà trouvé un ou une partenaire. Alors, tu en fais de même. Tu cherches une personne qui a l'air seule. Moins enthousiaste que les autres ? Sans trop hésiter, tu attrapes son bras avec un grand sourire. Il faut que tout le monde profite de l'ambiance !

-Venez danser vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Juil - 13:17
Ce monde était immense, surtout comparé au petit au sein duquel il avait grandit. Lorsqu’il était sorti de son couloir des ténèbres, il s’était retrouvé en pleine forêt, mais bien vite, le jeune membre de l’organisation avait gagné la ville. Apparemment, il se trouvait dans le royaume de Corona, en pleine période festive qui plus est. C’était bien sa chance. La réplique de Riku n’était là que pour une seule raison, et ce n’était pas ce festival qui allait l’aider – ou du moins, c’était ce qu’il pensait.

Globalement, le but de l’organisation était de reproduire une grande guerre, appartenant au lointain passé, mais pour l’instant, ce but était en attente, puisque leurs adversaires, les gardiens de la lumières, n’avaient pas encore emplit suffisamment leurs rangs. Du coup, pour s’assurer que l’affrontement aurait bien lieu, les membres étaient chargés de mettre la main sur les nouvelles princesses de cœur. De jeunes femmes, dont le cœur était empli de lumière, et renfermé un pouvoir bien mystérieux, c’était ça, une princesse de cœur. Il était bien placé pour en reconnaître une, après tout, il avait grandi aux côtés d’une de ces sept demoiselles. Ou du moins Riku avait grandi avec.

Kairi… Avant de croiser la route de Maléfique, il n’aurait jamais cru qu’elle puisse être une princesse, et posséder un cœur pur. Mais ayant désormais embrassé les ténèbres, il reconnaîtrait cette spéciale lumière entre mille. Si brillante… Depuis ses ténèbres, il ne pouvait pas la rater.

C’était d’ailleurs pour ça qu’il était confiant, marchant à travers les rues bondées de la ville, son visage d’adolescent caché sous la sombre capuche de son uniforme de seeker of darkness. Cette aveuglante lumière, il l’avait senti briller non loin. Il devait ouvrir l’œil. Ce Monde était bruyant, du monde, il y en avait tout autour de lui. Bien vite, une foule se rassembla, pour une dance, semblait-il. Fronçant les sourcils, Repliku chercha une ruelle déserte, histoire d’invoquer rapidement un petit couloir ténébreux et observer la foule d’un peu plus loin. La lumière naturelle du soleil n’était plus très présente à cette heure, donc il souleva légèrement sa capuche, laissant ses yeux dorés scruter les alentours plus aisément, quand tout à coup, il sent une main se poser sur son bras. Alors qu’on le tire en avant – pour une dance, visiblement, sa capuche tomba, révélant ses cheveux argentés et ses yeux ronds trahissant son jeune âge.

S’apprêtant à se dégager du contact d’un coup de coude, il se fige lorsque ses yeux se posèrent sur le joyeux visage de la jeune femme devant lui, et son cœur répliqué rate un battement.


C’était elle.

La princesse de cœur.

Cette douce lumière, aucun doute à avoir. C’en était presque étouffant. Cet éclat était désormais si proche…


- Pourquoi pas.

Imitant le couple de danseurs non loin deux, il posa une main sur sa hanche, et glissa sa seconde dans la sienne, avant de la faire tournoyer. Ce n’était pas difficile, elle faisait environ la même taille que lui. Mais ce n’était ni pour s’amuser, ni pour lui faire plaisir à elle qu’il jouait le jeu. Tout ce qu’il voulait, c’était en apprendre plus sur elle. Telle était sa mission après tout. Même en dansant, son visage restait plutôt neutre. Finalement, il ouvrit de nouveau la bouche pour s’adresser à elle.

- Puis-je savoir à qui j’ai l’honneur ?

Il se devait de garder un œil sur elle. Après tout, en temps voulu, elle aurait peut-être son utilité ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 1 Aoû - 12:50

Far from home ••• Repliku EhCiloJ

Far from home (feat Repliku)

L'ambiance est à la fête. Tu trouverai dommage que tout le monde n'en profite pas. Alors tu tires cette personne à toi, pour lui partager ta bonne humeur. La bonne humeur de tout le monde autour. Sa capuche s'abaisse pour laisser révéler le jeune garçon. Des cheveux argentés, des yeux dorés. Un visage reflétant encore les rondeurs de l'enfance. Tu souris, tu l'invites à se joindre à la foule dansante. Il t'est inimaginable de voir une personne rester à l'écart. Il faut que tout le monde profite, s'amuse et ressente cette joie qui parcourt la place.

Tu manques de sauter de joie quand il accepte ta proposition. Presque aussitôt, vous imitez le reste des danseurs. Et tu tournoies, tu souris. Plus heureuse que jamais. Plus libre que jamais. A cet instant, tu ne penses plus à rien, si ce n'est la joie qui inonde ton cœur. Ton cavalier semble moins enthousiaste que toi. Mais tu le prends pour un défi personnel, réussir à lui faire apprécier autant que toi ce moment. Tu veux voir tout le monde sourire et s'amuser. Sinon, ton unique sortie perdrait toute sa saveur.

-Moi c'est Raiponce ! Et vous ?

Toutes tes émotions pointent dans ta voix. Tu es si facile à lire, à comprendre. Tu ne veux pas gâcher la joie de cet instant, alors tu profites. Tu danses avec ton cavalier, avec le reste de la foule. Tu ne penses pas à ce qui viendra après, une fois que l'euphorie sera retombée. Oh non, ça, tu ne veux pas que ça arrive. Tu veux que ça continue. Alors tu souris, tu t'enivres de l'atmosphère, et tu essaies de communiquer ça aux autres. A ton partenaire de danse, en particulier.

-Vous aussi c'est la première fois que vous venez à ce festival ? C'est tellement amusant n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Aoû - 16:40
Sa main gantée tenait fermement celle de la jeune princesse de cœur dans la sienne, alors qu’ils tournoyaient à présent parmi la joyeuse foule. Il avait vraiment fallu qu’il tombe sur elle dans un endroit pareil ? Ou plutôt… Que ce soit elle qui lui tombe dessus ainsi ? Au premier changement de partenaire exigé, il l’attirerait à part, loin du monde, afin de lui parler tranquillement. Mais il devait faire vite. Légèrement, sa main serra la sienne. Son cœur appartenait aux ténèbres, il ne devait pas se permettre d’être aussi proche de son cœur de lumière trop longtemps. Sa lumière était trop précieuse aux yeux de l’organisation pour être accidentellement teinté par ses ténèbres.

Elle semblait joyeuse et énergique, exactement ce que l’on pourrait attendre d’une princesse de lumière. Danser lors de ce festival paraissait être à ses yeux quelqu’un chose d’excitant, elle s’amusait réellement. À croire que c’était la première fois qu’elle faisait ça elle aussi. Ou alors, elle aimait réellement danser. Si son objectif à elle était de le voir afficher un sourire véritable, sur le moment, le jeune homme vêtu de noir était plus enclin à se demander qu’est ce qu’il faudrait pour qu’une fille comme elle perde le sourire. Les gens optimistes et joyeux comme elle étaient si faciles à lire et manipuler, dès lors qu’on en savait un minimum sur eux.

Mais il n’était pas là pour lui retirer ce sourire de son visage, non. La manipuler par contre…

- Riku.

Se contenta-t-il de répondre à sa première question. La réplique de ce dit Riku avait bien prit le rythme de la danse, et pouvait désormais se concentrer sur les grands yeux verts en face de lui, guettant une once de réaction de sa part face au moindre de ses mots. Cette Raiponce venait de lui confirmer le fait que c’était sa première fois à ce festival. Elle ne vivait donc pas en ville, et vu qu’elle venait d’aborder un total étranger pour danser avec elle, soit elle était juste très ouverte aux nouvelles rencontres, soit elle était venue ici seule. Ce qui ne lui plaisait qu’à moitié.

- Je ne suis pas d’ici. Je ne savait même pas qu’il y avait un festival.

Amusant, ça l’était sûrement pour elle, moins pour lui. Il n’avait pas de temps pour ses bêtises. S’il pouvait lui retirer les informations dont il avait besoin, et repartir aussi vite qu’elle avait pu l’attraper tout à l’heure, ça l’arrangerait.

- Je présume que vous n’êtes pas de cette ville non plus ? Vous êtes venue seule ? Si c’est le cas, c’est courageux de votre part, bien qu’un peu imprudent.

Les plus brillants cœurs attirent les plus noires ombres après tout, et la forêt grouillait de sans-cœur désormais. La princesse de cœur devait rester en sécurité aussi longtemps qu’elle serait un pion potentiellement essentiel dans la réussite du plan de l’organisation. Si elle devait se trouver exposée au danger, il lui faudrait trouver quelqu’un pour la protéger, parce qu’il n’allait sûrement pas s’en charger lui-même. Bien qu’ils ne bougeaient pas beaucoup aux yeux de tous, un membre de la véritable Organisation avait bien mieux à faire que de jouer les baby-sitters pour une gamine curieuse de découvrir le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 21 Aoû - 8:31

Far from home ••• Repliku EhCiloJ

Far from home (feat Repliku)

Visiblement, tu as face à toi un défi de taille. Si ton compagnon s'est pris dans le rythme de la danse, aucun signe d'un sourire ou d'enthousiasme chez lui. Tu es presque déçue de constater ça. Mais tu n'abandonnes pas. Tu es persuadée qu'au final, avec l'ambiance, il finira par s'amuser. Il lui faut juste un peu de temps. Peut-être qu'il est timide, tout simplement. Ou alors il n'aime pas danser ? Non, sinon il aurait refusé de te suivre. De toute façon, qu'importe la raison, tu es sûre qu'il va finir par apprécier lui aussi. L'ambiance va bien finir par l'atteindre. Personne ne peut rester de marbre devant cette joie qui se fait ressentir autour. Tu es tellement heureuse d'avoir pu arriver à temps pour ce festival.

Riku et toi avez bien pris le rythme. C'est si simple de suivre la mélodie. Si au début tu imitais beaucoup les autres danseurs, tu commences à ne plus avoir besoin de modèle pour les pas. Tout vient naturellement. Et puisque tu as moins besoin de te concentrer sur ce que tu fais, tu en profites pour discuter avec ton partenaire. Peut-être que cette rencontre ne durera que le temps du festival. Mais ce n'est pas grave. Tu chéris chaque rencontre, tu aimes en apprendre plus. Sur les autres, sur le monde. Le monde qui est si différent de celui décrit par mère Gothel...

Tout comme toi, c'est une première pour Riku. Tes yeux s'illuminent. Il vient d'ailleurs ? Peut-être du même endroit que Tifa ? Ce festival doit être célèbre, pour attirer des gens qui ne sont pas de la ville. Quoique, ton partenaire ne semblait même pas au courant... Tout ça te rend encore plus curieuse.

-Vraiment ? D'où venez-vous alors ?

C'est la deuxième personne que tu rencontres qui n'est pas originaire d'ici. Le monde semble si vaste... Dommage que tu ne puisses pas le visiter. Mais tu as vu la forêt, la ville, c'est déjà incroyable à tes yeux. Peut-être, juste peut-être, tu essaiera de négocier une autre sortie.
Imprudent. Lui aussi considère le monde dangereux ? Certes, il y a bien eu ces créatures qui t'ont attaquée non loin de la ville. Mais à part ça, rien ne t'a semblé hostile. Bien au contraire. Décidément, tu as bien du mal à comprendre où se trouve le danger...

-Je vis dans les environs de la ville, après la forêt. Mais je ne suis pas venue totalement seule, une amie m'a accompagnée sur le chemin !

Tu peux bien appeler Tifa une amie n'est-ce pas ? Elle a été si gentille avec toi. Et sans elle, tu n'aurais probablement pas réussi à atteindre la ville. Peut-être qu'elle est au festival aussi tiens. Si tu la recroises, il faudra que tu penses à la remercier.
La question te trotte dans la tête. Puis si tu es venue seule, ça semble être également le cas de ton partenaire. Il n'avait personne avec lui, avant que tu l'entraînes dans la danse.

-En quoi serait-ce imprudent d'être venue seule cependant ? C'est votre cas aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 29 Aoû - 11:46
Qu’elle le pense donc timide tiens, ça l’arrangerait bien. Timide et introverti même. S’il voulait qu’elle s’ouvre un maximum à lui, et réponde à toutes ses questions, le jeune membre de la véritable Organisation XIII n’avait pas vraiment envie de devoir en faire de même. Si elle avait des questions – curieuse et enjoué comme elle semblait être, elle en aurait, c’était sûr – il ferait de son mieux pour répondre vaguement, ou les éviter. Il lui avait dit son nom, et c’était déjà trop. Enfin, son nom… Celui du vrai plutôt. Mais n’était-il pas une réplique fidèle ? Un jour ce nom, ce serait vraiment le sien, donc il n’allait pas se gêner pour le porter.

Tiens, la voilà, la première question, il sourit en coin pour lui-même. Y répondre n’était pas difficile.

- Je viens d'une simple île.

Oui, une île. Entourée d’eau, une prison pour le cœur jeune et aventureux. Une prison, qui ne lui manque pas. Il les a tous oubliés, de toute façon. Pas comme si le moindre d’entre eux était réellement son ami à lui. Réellement, il y avait des moments, où il détestait être Riku. Partager avec lui son physique et ses capacités lui aurait suffi. Mais non, il avait fallu qu’une sorcière passe par là et réécrive son cœur, faisant de lui rien d’autre que son ombre…

À son tour, Raiponce lui confirma d’où elle venait. Après la forêt hein ? Heureusement qu’elle était accompagnée par une amie, dans ce cas. Parce que la forêt grouillait d’autre choses que de simples animaux sauvages, terrés dans les ombres des arbres.

- J’étais accompagné moi aussi.

Par les mêmes créatures qu'il craignait pourraient nuire à la princesse de cœur. Les heartless étaient sauvages lorsqu’un de leurs « maîtres » n’était pas dans le coin. Les ténèbres n’étaient pas bonnes contenues. Mais pour le bien de leurs ambitions – de l’ambition du vieil homme – il se devait de les garder loin d’elle.

Son esprit revint vers le topic de son habitation. Riku ayant eu l’occasion de participer à la collection des princesses de cœur de la première génération, la Replica était bien au courant que la plupart d’entre elles avaient un lien étroit avec la royauté du monde dont elle provenaient. S’il ne se trompait pas, le Royaume de Corona ne possédait pas de prince héritier sur lequel elle pourrait flasher, non, juste une princesse disparue. Il lui faudrait donc aller faire un tour vers cette forêt, histoire d’être sûr qu’elle vive dans un environnement sain, sans folle belle-mère voulant sa mort. La perte d’une princesse au moment critique de la mise en place de leur plan n’est pas un risque que même lui serait prêt à prendre. S’il avait rejoint les rangs de la sombre organisation, ce n’était pas pour décevoir.

- Vous me semblez bien ignorante, n’avez-vous pas vu tout ces monstres rodant dans les bois ? Ils sont après votre précieuse lumière, je les trouve terrifiants! Vous parlez de votre amie, mais n’avez-vous pas de la famille ? J’ai essayé de faire venir mes parents avec moi au festival, mais ils n’étaient juste pas intéressés, est ce que c’est aussi le cas des vôtres ?

Un mensonge, basé sur un fond de vérité. Les parents de Riku n’avaient jamais partagé sa curiosité pour le monde au-delà de la vaste mer entourant leur doux coin de vie. C’était pour ça qu’il avait été prêt à les laisser derrière, pour assouvir sa curiosité maladive, qui l’avait alors conduit plus proche des ténèbres. C’était comme ça que marchaient les meilleurs mensonges après tout. En parlant de ses parents, un faux sourire c’était glissé sur ses lèvres, pour feindre la douceur, et l’encourager à parler elle aussi de sa famille, de ses proches, de qui que ce soit qu’il pourrait être sur pourra veiller sur elle, le temps que sa présence à la Nécropole soit nécessaire, pour la finalisation de leur plan. Il avait ensuite baissé légèrement la tête, faisant lire la déception dans ses yeux à la couleur non banale. Des émotions pareilles, il n'y avait pas mieux pour gagner sa confiance. Lumineuse comme elle était, elle devait être bien aussi naïve que Sora...

C’était ça, le principe : repérer la princesse de cœur, éviter le contact avec elle, et s’assurer qu’elle reste baigner de lumière. Drôle de requête venant d’un seeker of darkness. Il avait déjà échoué point deux, mais il comptait bien assurer point trois. Si la jeune femme à la longue chevelure blonde n’avait pas une famille fiable, il lui faudrait partir en quête de son amie, et de la pousser dans sa direction, s’assurant qu’elle reste à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Déc - 9:28

Far from home ••• Repliku EhCiloJ

Far from home (feat Repliku)

Des questions plein la tête. Des question qui ne font que se bousculer au fil du temps, au fil des paroles. Tu aurais tant de choses à découvrir, et si peu de temps devant toi. Alors, à défaut d'expérimenter, tu t'abreuves des réponses qu'on te donne. Même si ces dernières ne font, au final, que soulever encore plus d'interrogations. C'est un cercle qui ne connaitra probablement jamais de fin. Surtout connaissant ta curiosité insatiable. Au final, peut-être aurait-il mieux valu que tu ne sortes pas de la tour. Tu vas rentrer avec encore plus d'envie de ressortir. Et si tu arrivais à convaincre Mère Gothel de t'accompagner cette fois ?

Une île... Lui aussi doit venir de loin, comme Tifa. C'est incroyable que cet événement attire tant de monde venu d'ailleurs. Est-ce le festival ou les lanternes qui font le succès ? C'est étrange d'ailleurs, que Mère Gothel ne t'en ai jamais parlé. Si il est célèbre, elle doit connaître elle aussi. Mais considérant sa volonté de te préserver du monde extérieur... Il faudra que tu discutes de ça avec elle. Car tu n'as rien vu des dangers dont elle ne cesse de parler. Enfin, il y avait les ombres, mais un chevalier en a bien vite disposé.

Voyant que la discussion continue, tu prends l'initiative d'éloigner votre duo du centre de la danse. Il ne faudrait pas déranger tous ces gens qui s'amusent. Les paroles de Repliku te font froncer les sourcils. Ta lumière ? Ces monstres ne s'en prennent-ils pas juste à n'importe qui ? Encore une chose que tu ne comprends pas bien. Comme il l'a si bien dit, il y a tant que tu ignores. Et ça te frustre, maintenant que tu as commencé à découvrir.

-J'ai bien vu quelques créatures étranges à l'entrée de la ville, et un courageux chevalier les a terrassé. Mais il m'a semblé qu'elles attaquaient sans distinction ?

A moins qu'elles ne sachent pour ta chevelure... Oui, ce sont sûrement d'elles que ta mère a voulu te protéger. Tu retiens en tout cas, éviter les ombres. Elles te mettent mal à l'aise de toute façon.

-C'est dommage que votre famille n'ait pas voulu venir, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !

Tout te paraît si incroyable, que tu penses vraiment qu'ils loupent quelque chose. Ta mère aussi d'ailleurs. Tu aurais préféré partager ça avec elle, mais tu sais qu'elle n'aurait jamais accepté. Une petite moue se dessine sur ton visage à sa pensée. Elle doit s'inquiéter, peut-être qu'elle est partie à ta recherche. Si il lui arrive quelque chose... Non, Mère Gothel est forte. Tu secoues la tête. Elle ira bien. Et puis, tu rentrera dès que les lanternes seront lancées. Ce qui ne devrait plus être très long.

Hésitation de ta part. Riku a l'air gentil, il a dansé avec toi et il t'a parlé un peu de lui aussi. Alors tu peux lui dire pour Mère Gothel non ? De toute façon, tu ne sais pas mentir.

-Disons que... Mère n'est pas très enthousiaste à l'idée que je sorte.  Donc elle n'est pas vraiment au courant que je suis ici, considérant que je suis sortie par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conspiration ((Repliku))
» Forze del Male 「 Repliku 」
» RGPC 3 } Kairi - Tifa - Repliku
» It’s nice, having darkness on my side. You’re SO missing out. - Repliku
» Every step forward will always be a step closer to home. | Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.