Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Every step forward will always be a step closer to home. | Sora
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Fév - 12:50
Sora
}


FORCE
★★★★★★★☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★★☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★★★★☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
SAGESSE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★☆☆☆☆☆☆
Prénom : Sora

Âge : 16 ans

Groupe : Champions of Light

Classe : Keyblade Wielder

Type d'arme : Sa Keyblade principalement, Kingdom Key.

{
Type préféré de combat.

Sora se bat avec un peu tous les types de combat, il sait tout faire. Que ça soit la Magie, ou l'Attaque au corps à corps, il saura faire, bien qu'ayant une légère préférence pour le corps à corps. Qui n'aime pas taper sur les gens avec son épée, après tout ?

{
Habiletés spéciales.

Sora n'a pas vraiment de capacités particulières, en plus du fait qu'il soit capable de manier la Keyblade. A part le fait qu'il sache utiliser la Magie, et qu'il soit aussi bon avec cette dernière qu'avec la Force brute.
{
Caractère.

Nous n'imposons pas de forme fixe pour le caractère. sachez cependant que celui-ci devra faire un minimum de 200 mots. Vous pourrez donc expliquer certains adjectifs, par exemple, qui définissent le caractère, comme vous pourrez innover. Soyez originaux!

Sora. Il est ce jeune homme un peu énergique quand il s’y met. Un adolescent qui n’a pas sa langue dans sa poche, mais qui est tout de même adorable et gentil comme tout. Toujours joyeux, de bonne humeur, Sora est le genre d’adolescents qui a une joie contagieuse, et qui toucherait presque n’importe qui, tant que cette personne a un cœur. Sa joie et sa bonne humeur l’amènent à faire très facilement confiance à n’importe qui, pouvant alors devenir naïf et crédule, bien que loin d’être stupide. En effet, il est même au contraire assez intelligent. Cependant, il pardonne aussi bien trop facilement, n’hésitant pas à croire en le peu de gentillesse qu’il peut rester en n’importe quelle personne, quel que soit le tort qu’on lui a causé. Néanmoins, il existe tout de même certaines personnes à qui il ne pourrait jamais pardonner, qui ont fait bien trop de mal, que ça soit à lui directement ou à tous ceux qui l’entourent.

Son courage ne connaît que peu de limites, on pourrait même alors dire qu’il est très imprudent, se mettant très facilement dans des situations compliquées pour lui. Cependant, ça ne change rien au fait qu’il va pas se remettre dans les mêmes problèmes quelques temps plus tard, et ainsi de suite. Car oui, Sora est très, très têtu. Il change difficilement d’avis, surtout quand il s’agit d’aller aider ceux qu’il considère comme des amis, à qui il a accordé – certes très vite – sa confiance.

Et en plus de ça, il peut être assez… Impulsif, ne réfléchissant pas beaucoup quand il agit, comme dit plus tôt. Il n’hésite pas non plus à dire ce qu’il a à dire, surtout quand ça lui paraît injuste. Car, pour lui, tout doit absolument être juste. Doté d’un grand sens de la justice, il n’hésite pas à combattre ceux qu’il ne trouve pas justes, ou qu’il considère comme des dangers pour ceux auxquels il tient.

En plus de cela, Sora est un être aimant et protecteur. Il donnerait tout ce qu’il a pour ses amis… Bien que tout ce qu’il a, ce sont ses amis. En effet, dès qu’il sent qu’ils ont un problème, il se plie en quatre pour leur redonner le sourire, pour les rendre heureux à nouveau. Par ailleurs, toutes les aventures qu’il a connues ont réussi à l’endurcir un peu, et à le rendre plus confiant en lui, et déterminé. Aujourd’hui, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Sa détermination ne connaîtra aucune limite, il est prêt à se battre.

Doté d’un optimisme sans limites, il ne pourrait que toujours voir le côté positif des choses qui lui arrivent, aussi négatives les choses soient elles. Ce côté de lui le poussera toujours à voir les personnes d’un bon côté, et c’est ce qui fait de lui un homme attachant, heureux et bienveillant. Il est également très généreux, pouvant tout donner à une personne qu’il n’a rien, car la voir dans le besoin lui ferait du mal.

Histoire.
}

Aucune forme n'est imposée pour l'histoire. Sachez cependant que celle-ci nous permettra de définir le niveau de force de votre personnage; plus vous mettez de détails, plus il sera facile pour nous de vous classer et de bien comprendre votre personnage. Cette section est tout au plus importante si vous prenez un personnage de la série... Nous devons savoir si vous l'avez bien cerné!

Aujourd’hui… Sora est un jeune homme bien grand, fort, plein de détermination, prêt à en découdre avec tous ses adversaires, ceux qu’il a déjà affrontés – directement ou indirectement – mais aussi avec les nouveaux. Cependant, au moment actuel, il a juste envie de décompresser. Alors le voilà, là, assis au sommet de la Tour de Twilight Town, seul, les pieds dans le vide, avec une glace à l’eau de mer dans la main. Il repense… A tout ce qu’il a vécu. A tout son passé.

Mais tout commence avant même qu’il ne s’en souvienne. Au tout début, à sa naissance. Quand il n’était qu’un nouveau né, son Destin s’était déjà mis en marche. Le Destin de sauveur, de Héros. A peine était-il né, qu’il avait déjà sauvé une personne. Quelqu’un avec qui son cœur était entré en résonance, et avec qui il l’avait partagé pendant quelques jours, mois, années ? Lui même ne le sait pas, il ignore combien de temps, et il ignorait même que c’était le cas jusqu’à récemment. Cette personne, c’était…

« Ventus. »

Il ignorait l’existence de ce jeune homme, mais… Il avait tout de même toujours senti sa présence. Une présence qui avait grandi au fur et à mesure, et qui lui avait sauvé la vie plusieurs fois. Un sourire s’esquissa, à cette pensée. Après avoir sauvé, il faut se faire sauver, non ?

Il y avait aussi son meilleur ami. Celui qui avait été là avec lui, bien qu’ayant une année de plus que lui. Meilleur ami mais aussi… Meilleur rival, n’est-ce pas ? Ils se sont battus tellement de fois qu’il ne se souvient même plus du score. Peut-être que c’est un 328-358 ? Ou même peut-être du 1145-1200 ? Il ne sait plus. Mais il sait pourtant qu’il a l’avantage. Je te bats à chaque fois.

« Riku. »

Son meilleur ami, qu’il avait rencontré peu après sa naissance. Et qui, jusqu’à ce jour, ne l’avait jamais quitté.

Il avait grandi, et avait aussi rencontré deux autres personnes. Deux adultes, dont il n’a que peu de souvenirs mais… Il sait qu’ils existent quand même. Surtout avec les récents événements. Deux adultes qui étaient venus sur leur Île, les Destiny Islands. Ces Îles qui avaient vu tant de personnes importantes, tant d’événements importants.

« Terra. Aqua. »

Deux Héros avant lui. De la même manière que Ventus, cependant. Deux Porteurs de la Keyblade avant lui – bien qu’il n’en avait aucune connaissance à ce moment-là – et qui avaient été là, l’un après l’autre. Il avait rencontré Terra, mais ce dernier ne lui avait pas adressé la parole. Il n’y en avait eu que pour Riku. Nouveau sourire. Il n’y en a toujours que pour lui, de toutes façons. Du côté de la jeune femme, arrivée peu après Terra, elle lui avait fait faire la promesse de toujours protéger son ami. C’est lui, qui m’a protégé, au final. En me léguant sa Keyblade. Mais je vous ai protégée aussi, Maître Aqua.

Quelques temps après, était arrivée la personne qui allait certainement bouleverser sa vie. Cette personne, aujourd’hui devenue une jeune femme extrêmement importante pour lui. Une personne pour qui il donnerait très certainement sa vie, et il le savait, il n’était pas le seul.

« Kairi. »

Ah, Kairi. Elle était arrivée du jour au lendemain, sur leur Île. Mais ils l’avaient acceptée si vite. Elle était alors rapidement devenue leur meilleure amie. Bien que Sora, sans qu’il ne s’en soit jamais rendu compte, a toujours désiré qu’elle devienne plus. Même aujourd’hui, il ne s’en certainement pas compte, par ailleurs. Je te protégerai jusqu’à la mort, Kairi. Il était prêt à tout pour elle. Et il le lui avait prouvé suffisamment, n’est-ce pas ?

Mais c’est là qu’il est arrivé. Et qu’il a tout chamboulé. Tout est allé si vite… Même Sora ne sait pas comment ça s’est passé. Il l’a fait souffrir. Il a fait souffrir le trio, et ça, il ne pourrait jamais le lui pardonner. Il serait là pour lui faire mordre la poussière une fois de plus, s’il le fallait.

« Ansem, Seeker of Darkness. »

Cet homme avait détruit son Île, il avait séparé le Trio d’amis. Mais… Il lui avait quand même permis de faire des rencontres qui lui permettront, plus tard, de triompher, et de gagner. Il avait rencontré aussi deux personnes, qui font aujourd’hui partie de ses meilleurs amis.

« Donald. Goofy. »

Ces deux personnes, qui avaient été envoyées par le Roi pour trouver la Clef, étaient vite passés de simple protecteurs à de véritables amis. Et aujourd’hui encore, ils sont là pour lui, et prêts à se battre à ses côtés. Merci, les amis. Ils l’avaient alors aidé à se débarrasser d’Ansem, et à fermer la Porte des Ténèbres. Et c’était à l’aide d’un autre Porteur de la même Arme que lui, la Keyblade, qu’il avait réussi à le faire.

« King Mickey. »

Le Roi Mickey, qui avait envoyé Donald & Goofy était finalement aussi devenu un ami de Sora. Ils avaient souvent combattu ensemble, et il était même arrivé que Mickey ne lui sauve la vie. Comme quoi, même les Héros ont besoin d’être sauvés, parfois.

Sora ne se souvient pas de ce qui s’est passé après. Il ne se souvient que de son réveil, après avoir dormi pendant une année entière, afin d’effacer ses souvenirs pour qu’il ne récupère ceux qu’il avait perdu dans cet endroit maudit, où il avait fait la rencontre de différentes personnes.

« Naminé. »

Naminé, cette personne qui l’avait sauvé, même s’il ne s’en souvenait pas. Elle l’avait aidé, à maintes reprises. Même si elle avait été la sorcière qui avait effacé sa mémoire, il ne lui en voulait pas, et il savait qu’il serait là pour elle. Et il voudrait être là pour elle. Il sait qu’elle existe, même s’il ne se souvient pas parfaitement bien d’elle…

Mais elle était retenue par ceux qui, aujourd’hui encore, sont ses véritables ennemis. Ceux qu’il avait détruit une fois, mais qui pourtant étaient encore là aujourd’hui, à le menacer et à menacer ses amis. Eux, qui étaient ceux qu’il détruirait encore une fois, s’il le devait.

« Organisation XIII. »

Ceux qui avaient fait tant de mal. A lui. A Kairi. A Riku. A n’importe qui. Ceux qui méritaient vraiment la souffrance. Mais… Ce qu’il ignorait encore à ce moment… C’était qu’ils retenaient cette personne. Une personne qui est pourtant très liée à lui, mais dont il n’a aucune conscience. Pourquoi ? Car quand il a perdu son cœur, il était là. Il est né, à ce moment-là.

« Roxas. »

Son Nobody. Celui qui était né à partir de son cadavre, ayant perdu son cœur. Il n’avait aucune conscience de son existence, jusqu’à ce qu’il l’apprenne par Riku.

Mais Roxas n’était pas la seule personne importante pour Sora, dans l’Organisation XIII. Bien qu’aujourd’hui encore, il ignore son existence. Il sait qu’il y est lié. Il le sait très bien, mais… Il ne sait pas qu’elle existe. [r]Tellement de liaisons.[/i]

« Xion. »

Une poupée, née des souvenirs de Sora. Elle avait été celle qui avait affronté Roxas, pour lui permettre d’attaquer l’Organisation XIII, et de la détruire. Elle était d’ailleurs la raison de pourquoi il l’avait quittée.

Avant d’arriver au véritable endroit qui terminerait tout, il fut aidé par cette personne, qui, aujourd’hui encore, se battrait à ses côtés. Merci d’être là, toi aussi. Il ne l’avait certes pas aidé, au début, car il voulait aider Sora, mais bien… Pour aider Roxas.

« Axel. »

Il l’avait aidé à accéder à l’Organisation XIII, bien qu’en faisant partie lui aussi. Il avait peut-être récupéré un cœur, lui aussi ? Il l’ignorait. Mais il avait été ravi d’avoir été aidé par cette personne. Merci, Lea.

Ce fut à l’Illusiocitadelle que tout partit vraiment. Il y rencontra Roxas, il retrouva Kairi, et Riku. Tout était bien qui finissait bien. Mais il y avait tout de même encore… Ses vrais adversaires. Celui qu’il allait devoir vaincre, une bonne fois pour toutes, pour espérer se débarrasser d’eux.

« Xemnas. »

Cet homme. Ou n’importe quoi qu’il est… Il est celui qui devait souffrir, plus que quiconque. Il avait affronté, une fois, Ansem. Puis maintenant, il devait affronter Xemnas. Les deux étaient liés, inévitablement, à celui qui serait son véritable adversaire, aujourd’hui. Celui qu’il devrait affronter, et qu’il devrait détruire. Il n’aurait aucun remords à le battre, et à le détruire.

« Xehanort. »

Il s’agissait de son pire ennemi. Yen Sid avait organisé, pour Sora, un Examen du Symbole de Maîtrise, qu’il avait échoué par la faute de Xehanort. Celui qui avait créé Xemnas et Ansem. Sora savait que s’il voulait mettre un terme à tout ça… Xehanort était celui qu’il devrait éliminer. Et aujourd’hui, il était prêt à le faire.

Un sourire s’esquissa sur les lèvres de Sora, un bâton de glace entre les dents. Il attrapa le bâton, avant de regarder droit devant lui, le coucher de soleil. Peut-être serait-ce le dernier qu’il pourrait observer. Mais aujourd’hui, il ne voulait que l’admirer. Il fut tiré de sa torpeur par…

« Sora ! »

Cette voix. Il la reconnaîtrait entre mille. Il se retournait, pour voir Riku, Kairi, Donald et Goofy qui étaient ensemble, à lui faire signe. Il était temps. Il se leva, pour leur faire face.

Aujourd’hui… Il était prêt à se battre, pour défendre tous ceux qu’il aime.


{
Particularités.

Si vous avez des détails à ajouter, comme une cicatrice super cool ou une passion extrême pour le chocolat, c'est ici que ça va!

☆ Sora n'avait pas été choisi pour porter une Keyblade, à la base. C'était son ami Riku qui l'était.
★ Sora ferait tout pour ceux qu'il considère comme des amis. Et si tu n'es pas son ennemi, tu es son ami. Il n'y a pas d'entre deux.
☆ Sora a toujours rêvé de partager un Paopu avec Kairi. Il est amoureux d'elle, mais lui même ne le sait pas. Alors que ça se voit facilement.
★ Sa rivalité avec Riku a encore des marques aujourd'hui. Après tout, ils ont déjà "partagé" un Paopu, quand Riku le lui a lancé dessus.
☆ Sora a une cicatrice sur le torse : Elle est là depuis qu'il s'est planté la Keyblade d'Ansem dans le cœur pour en faire sortir celui de Kairi.
Hors-jeu. }Nous, on est curieux! on aime savoir qui vient sur notre forum et on veut mieux vous connaître! C'est forme libre, écrivez-nous un poème si vous le voulez, tant qu'on peut mieux apprendre à vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every step forward will always be a step closer to home. | Sora
» Far from home ••• Repliku
» Absences de Sora
» Plus près des étoiles ▬ [SORA] [END]
» Davy Jone's locker ~ PV : Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.