Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Forze del Male 「 Repliku 」
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Sep - 14:37
Ta quête continuait, pour retrouver le Power of Waking. Mais tu avais décidé de faire une pause, de retourner te ressourcer sur les plages que tu connais tant, ces îles où tu as passé tant d’années. Qui t’ont tellement manquées pendant que tu explorais les mondes et que tu te battais pour les sauver, contre ces hordes de monstres qui étaient là pour les détruire. Ces îles qui avaient été détruites une fois, mais que tu avais réussi à ramener.

C’est si calme, ça te fait si bien. Il fait nuit, le bruit des vagues te calmait, t’apaise. Tu es allongé dans le sable, comme à ton habitude. Cet endroit te rappelle tant de souvenirs… Des moments où tu jouais avec Riku, où tu l’affrontais, que ça soit à la course ou à l’épée en bois. Des souvenirs avec Kairi aussi, ces moments où vous jouiez ensemble, depuis votre jeunesse.

Un sourire apparaît sur ton visage alors que tu te rappelles de tout ça. Malgré tout, tu finis par te redresser. Un sourire alors que tu regardes le ciel noirci par la nuit, à l’horizon. Cet endroit n’a pas changé, en deux ans. Et heureusement. Tu n’aurais pas voulu qu’il change, après tout. Tout ce que tu as fait, tout ce que tu fais aujourd’hui… C’est dans l’espoir de pouvoir revenir ici, de pouvoir te poser, te reposer avec tes amis, comme tu en rêves depuis si longtemps.

Mais pour ça, il allait falloir que tu affrontes l’Organisation XIII, et que tu les élimines, tous. Enfin… Toi, avec les autres Guardians of Light. Riku, Kairi… Aqua, Ventus, que tu allais devoir ramener. Tous. Vous alliez les affronter, les faire payer, et retourner à vos vies tranquilles. Un soupir, alors que tu penses à tout ça. Tu espères tellement que ça se passerait bien… Tout ça est si compliqué…

Tu finis par te redresser, te dégourdir les jambes ne peut que te faire du bien. Et c’est à ce moment que tu tournes la tête vers l’île collée à celle principale, celle où se trouve l’arbre à Paopus. Une personne est assise dessus, mais tu n’arrives pas à distinguer de qui il s’agit. Tu fronces les sourcils, et te mets à te diriger vers cet endroit.

Petit à petit, alors que tu t’en rapproches, tu commences à distinguer un peu plus la silhouette.

C’est une silhouette que tu connais bien, mais qui ne fait que de te perturber. Pourquoi ? Elle te paraît… Différente. Tu fronces les sourcils, avançant un peu plus prudemment. Ta main se serre, prête à invoquer la Keyblade si jamais tu en as besoin. Et plus tu te rapproches…

Plus tu es persuadé que c’est lui. Mais c’est étrange. Il est comme dans tes souvenirs. Et non pas comme il est sensé être maintenant. Il porte la même tenue qu’il portait il y a deux ans. Tu fronces les sourcils, et tu parviens enfin à parler. A dire un mot. Ce mot, c’est…

« Riku… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Sep - 18:06
Pourquoi était-il venu ici, sur cette île ? Alors que le bruit des vagues s’écrasant doucement sur le sable, la replica fixait l’horizon, pensif. Cette immense mer face à lui faisait de ces îles une prison pour son jeune cœur aventurier. Curieux, jamais il ne se serait vu passer le restant de ses jours terré ici. Alors que ses pas le portaient en direction de l’arbre Paopu, qui surplombait l’eau calme et claire des Îles du Destin, il maudissait intérieurement ces souvenirs pour ne pas être vrais.

Rien de tout ça ne lui appartenait, tous ces souvenirs de rires enfantins, de courses pieds nus le soir sur le sable chaud…Ni même ces vêtements jaune et bleu qu’il portait actuellement. C’étaient les vêtements que Riku portait lorsque Vexen l’avait créé, ceux que Replica Riku portait lorsqu’il n’arborait pas la tenue noire emblématique de l’organisation dont il était désormais membre.

Combien de temps était-il resté ici ? Assez pour qu’il se fasse surprendre par la nuit. Finalement, Repliku s’était retrouvé assis directement sur la branche de l’arbre. Quand il- quand Riku passait du temps à l’ombre de cet arbre avec Sora et Kairi, il était celui qui habituellement, s’adossait contre l’arbre, pour laisser aux deux plus jeunes la place assise. Mais là, il était seul. Et alors qu’il pensait le rester, une voix bien trop familière retentit derrière lui, et il se tendit presque.

C’était Sora.

La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était au Castle Oblivion… Mais apparemment, l’élu de la keyblade avait tout oublié de sa visite dans les murs du blanc château. Un sourire se glissant sur son visage, il tourna la tête légèrement dans sa direction, pour croiser son regard un brin confus. Des yeux bleus rencontrèrent des pupilles dorées, alors qu’il ouvrit la bouche pour répondre à son « appel ».

- Tiens, Sora. Je ne pensais pas tomber sur toi ici.

Ni même croiser sa route aussi tôt… Il devait se poser pleins de questions sous sa sauvage chevelure brune. Repliku se contenta de lui sourire en coin, comme le ferait Riku pour le taquiner, alors qu’il descend de son perchoir sur l’arbre pour s’adosser à ce dernier. Contre l'arbre, il y avait aussi une vieille épée en bois qui trainait. C'était celle de Riku, il y avait même son nom marqué dessus. Ce qui faisait de cette épée la sienne actuellement.

- Allons, tu comptes rester planter là sans rien dire de plus encore longtemps ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Sep - 8:54
Ce petit morceau d’île. Cet endroit, cet arbre où tu as passé si longtemps, accompagné de tes deux chers meilleurs amis. Riku et Kairi, ceux que tu as passé presque deux ans à chercher partout, mais que tu avais au final retrouvés. Cependant, il t’avait été impossible de rester avec eux maintenant… Tout ça avait été bien trop compliqué. Tout ça est bien trop compliqué.

Tu te retrouves cependant face à quelqu’un. Face à Riku. Ou plutôt, quelqu’un qui lui ressemble terriblement. Ou alors est-ce le véritable Riku, en face de toi ? Quand il se retourne vers toi, tu te tends un peu plus. Tu t’en souviens, de ce visage, de cette tête, de ces vêtements. De ces manières. C’est bien lui. Mais… Il est redevenu comme avant.

Enfin, tu aurais pu penser que c’était bien lui. Si tu n’avais pas vu ces yeux dorés, tu aurais pu croire que c’était Riku. Ou alors… C’était bien lui, mais il était passé du côté obscur.

« C’est bien toi ? »

Ta voix était confuse. Tu étais confus. Tu ne savais pas exactement quoi dire, quoi faire, quoi penser.

Riku a toujours été de votre côté. Il a évidemment eu un moment où il a mal tourné, mais… C’était terminé. Tu te mets sur tes gardes quand il se lève, et écoute ce qu’il dit.

Il ne pensait pas tomber sur toi ici. Un léger soupir, et un petit grognement s’échappe de ta bouche. Il n’est pas Riku, tu ne dois te persuader qu’il n’est pas Riku. Est-ce que, pour autant, il est Riku ? Tu n’en sais rien, tellement de questions. Mais pourquoi est-ce que Riku aurait rejoint l’Organisation ? Pourquoi est-ce qu’il vous aurait trahis ? Pourquoi est-ce qu’il serait retourné avec eux ?

Est-ce qu’il serait vraiment retourné ? Pourquoi douter de ton meilleur ami ? Il est bien ton meilleur ami, n’est-ce pas ? Alors pourquoi es-tu en train de douter de lui ? De penser qu’il serait capable de les rejoindre.  Tu serres les poings.

« Quoi, tu veux te battre ? »

Un léger sourire en coin apparaît sur ton visage. Tu t’avances, et fais deux pas vers lui.

« D’accord. Je vais t’exploser. » Ouais, sa provocation avait bien marché sur toi.

Mais c’était toujours comme ça quand c’était lui et toi. Quand Riku – si tant est qu’il est bien Riku – était comme ça, à te provoquer… Tu souris doucement. Tu t’avances, et ramasses la vieille épée en bois qui traîne sur le sol. Celle sur laquelle il y a gravé ton nom, sur le manche. Tu la fais tourner, avec un petit sourire.

« Plus léger que la Keyblade, hein… » Tu te parles à toi-même. Tout ça te rappelle beaucoup de souvenirs.

Tu retournes le regard vers « Riku », un regard dur, déterminé. Prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Sep - 12:44
Visage neutre, il fixait le visage de Sora, qui changea bien vite de confus en déterminé, alors que l’argenté pouvait presque apercevoir la fumée sortir de sa pauvre petite tête. Il avait bien dû remarquer les yeux dorés qu’il abordait, ainsi que sa nette diminution de taille. Alors qu’il se redressait de contre l’arbre, pour se mettre face à son « ami d’enfance », Repliku pouvait clairement remarquer que même cette version plus âgée de Sora était un brin plus grande que lui.

C’était qu’il avait changé physiquement Sora, depuis la dernière fois qu’il l’avait aperçu, au Manoir Oblivion. À sa curieuse question, il se contenta de sourire un peu plus, yeux brillants d’un éclat mystérieux.

- J’ai peut-être l’air différent, mais mon cœur ne ment pas.

Il était une copie parfaite, à ce niveau, Vexen et cette sorcière blonde avait fait un travail impeccable. Peut-être trop impeccable même.

- Tu sais que c’est moi.

Le brun le dévisagea encore un moment, se demandant sans doute que faire de ce drôle de Riku deux ans plus jeune que la normale, puis il semble répondre à sa provocation. Bien sûr que Sora n’avait pas apprécié ce petit ton hautain dont il avait le secret, à ce niveau, il n’avait pas changé. Il suffisait de le taquiner un peu, d’appuyer sur les bons boutons, ou de simplement mentionner sa chère Kairi pour qu’il se sente provoqué.

Il se baissa alors pour ramasser sa vieille épée en bois. Elle traînait elle aussi dans le coin. Repliku ne l’avait même pas remarqué, il n’avait eut d’yeux que pour celle de Riku, pour la sienne.

- Ne crois-tu pas parler un peu vite ?

À son tour, il s’arme, épée en bois en main. S’il avait les souvenirs de Riku, c’était actuellement la première fois que ce corps- que cette version de lui, portait une telle arme dans sa main. Mais sans surprise, elle lui était familière, et il lui suffisait de la regarder pour se remémorer l’origine de chacune des marques trahissant l’ancienneté du bout de bois. Il perdit son sourire, qu’il retrouva vite, se tournant vers Sora.

- Toi et tes grosses chaussures jaunes avez beau m’avoir battu à la course la dernière fois, ne t’attends pas à repartir avec un point de plus sur le score ridicule que tu tiens tant à tenir.

Si Sora semblait meilleur à la course que Riku, des deux, c’était l’argenté qui sortait le plus souvent victorieux de leurs affrontements arme en main, et il savait à quel Sora était énervé quand la moitié de l’île lui rappelait qu’il n’était pas aussi habile que Riku. Entre eux deux, à croire qu'il y avait toujours une raison pour être en compétition...

Sourire sur les lèvres, yeux brillants d’un éclat beaucoup trop amusé par la situation dans laquelle il se trouvait actuellement, joua avec son épée en bas, tapotant de cette dernière la paume de sa main gauche, comme pour s’échauffer. Puis, son sourire en coin s’agrandit, et il bondit dans sa direction. Pas besoin de le prévenir, il pouvait lire dans ses yeux qu’il était prêt…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Destiny Islands.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.