Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lost in the forest ••• Tifa
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Juin - 19:22

Lost in the forest ••• Tifa 4fsBCw6

Lost in the forest (feat Tifa)

Combien de temps s'est écoulé depuis que tu as perdu Flynn ? Tu t'es beaucoup éloignée de la tour, à force de marcher. Tu ne serais même pas capable d'y retourner seule, maintenant. Oh comme ta Mère doit s'inquiéter... Est-ce qu'elle est partie à ta recherche ? Tu vas rentrer bien sûr, une fois que tu auras vu les lanternes. Enfin, si tant est que tu retrouves ton chemin. Tout se ressemble ici. Tu ne saurais même pas dire si tu t'éloignes de ton point de départ, ou si tu t'en rapproches. Si tu n'avais pas perdu Flynn, tu n'en serais pas là... Il est forcément encore dans le coin. A force de te perdre, tu devrais bien finir par tomber sur lui.

Tu n'as encore croisé personne, c'est étrange. Il doit bien y avoir des gens, quelque part. Mère Gothel t'a toujours dit que le monde est rempli de personnes mauvaises. Mais il n'y a aucune âme qui vive ici. Pas plus qu'il n'y a de danger, d'ailleurs. Ce ne sont pas les animaux qui vont te mettre en danger. Tu aimerais bien en caresser un d'ailleurs. Ces petites bêtes qui courent et sautent, leur fourrure a l'air si douce ! Et les oiseaux, ce serait si bien que tu puisses en tenir un dans tes mains. Il y a tant à découvrir dans ce monde ! Tu veux tout voir, tout connaître. Même si il va bien falloir rentrer un jour. Mais juste encore un peu, tu veux passer un peu plus de temps dehors.

Le contact de l'herbe est doux sur tes pieds. Toi qui a d'abord eu peur que ce soit piquant... Pourquoi en sais-tu si peu sur tout ça ? Non ça ne va pas, tu ne peux pas rentrer. Et puis il faut que tu retrouves Flynn. Tu as toujours sa sacoche sur toi. Si tu vas en ville, tu le retrouvera non ? Il avait promis de t'emmener là-bas. Donc il faut que tu trouves la ville. Commence à réfléchir. Au beau milieu des arbres, tu te stoppes. Il doit bien y avoir un moyen de te repérer dans ce labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 26 Juin - 19:31
Tifa avait été envoyée en mission dans un autre monde dans lequel elle n’avait jamais mit les pieds : Corona. Une mission de reconnaissance, voir si tout étant en ordre. Voir s’il n’y avait pas une infestation d’Heartless qui agressaient les habitants de ce monde. Et Tifa avait été choisie pour cette tâche qu’elle ferait avec plaisir. Même s’il n’y avait aucun danger, au moins, ça voulait dire que les autres mondes étaient en sécurité. Alors elle se rendit à un des Moogle qui leur permettait de voyager entre les mondes et celui-ci l’envoya à Corona.

La belle brune mit le pied dans de l’herbe. Une brise fraiche lui effleura les joues, faisant danser ses cheveux détachés. Des arbres, des animaux, des montagnes, clairement elle n’était plus à Radiant Garden. Tifa regarda ses propres vêtements, habillée comme une paysanne. Une jupe brune claire qui allait jusqu’au sol, une blouse blanche ainsi qu’un corset brun foncé sur le haut de son corps. Ça lui serrait la poitrine… Mais bon, il fallait qu’elle s’y fasse.

La jeune femme se mit à marcher, lentement, dans la forêt. L’air frais lui faisait du bien, c’était un bon changement de l’atmosphère plus industrielle de Radiant Garden. La jeune femme ne pu s’empêcher de regarder les oiseaux voler, les lapins courir, tout ça. C’était très joli.

Puis, une figure blonde sortie de l’ombre, habillée de rose. Elle contrastait terriblement avec l’environnement, c’était difficile à manquer. Et… Ces cheveux. Tifa fronça les sourcils. Elle avait l’air perdue.

    « Excuse-moi!.... Mademoiselle ? »


Tifa fit des signes de la main pour attirer l’attention de la blonde vers elle, tout en s’approchant. Okay mais ces cheveux ne finissaient plus. Jusqu’où allaient-ils ? Tifa réalisa qu’elle aussi était, en fait, perdue, mais bon, peut-être qu’elle pourrait l’aider d’une manière ou d’une autre ? Si le RGPC l’avait envoyé ici, c’est qu’il y avait une raison, non ? Peut-être qu’ils avaient senti des ténèbres quelque part qui menaçaient quelqu’un en particulier. Comme une jeune femme aux cheveux blonds extrêmement longs.

    « As-tu besoin d’aide ? »


Rah mais c’est chiant avoir une robe aussi longue et un corset aussi serré. Ça l’empêchait de bien bouger. C’était pour ça que, d’habitude, elle s’habillait avec des minis jupes et des camisoles. Ça lui permettait de bouger tellement plus facilement. Un peu plus et elle allait arracher une partie de sa jupe… Si elle devait se battre, ça allait arriver tout seul, de toute façon alors bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juin - 13:18

Lost in the forest ••• Tifa 4fsBCw6

Lost in the forest (feat Tifa)

Si tu traînes trop, tu vas louper les lanternes. Et ça, c'est hors de question. C'est pour les voir que tu t'es enfuie comme ça. Mais si tu es perdue, est-ce que tu arrivera à retourner à la tour ? Oh non, c'est mauvais. Mère Gothel doit tellement s'inquiéter. C'est exactement pour éviter de traîner que tu as passé ce marché avec Flynn. Il n'y a vraiment rien pour indiquer la ville... Donc soit tu retrouves ton compagnon, soit tu as la chance de tomber sur quelqu'un. Sinon, tu sembles bien partie pour errer dans cette forêt encore longtemps. Au moins... Il y a les lapins, et les oiseaux, pour te tenir compagnie.

Une voix t'interpelle. Enfin, tu mets quelques secondes à comprendre que c'est toi qu'on appelle. Ton regard cherche aux alentours, mais il n'y a bien que toi. Et la jeune femme brune qui vient de t'adresser la parole. Tu te figes alors qu'elle s'approche. Est-ce qu'elle vient de la ville ? Oui, forcément, personne ne vit dans la forêt. A part toi et Mère Gothel. Elle n'a pas l'air dangereuse, mais mieux vaut rester méfiante. On ne doit jamais faire confiance au premier venu, a toujours dit Mère.

-Qui êtes-vous ?

Mais si elle vient bien de la ville, elle va pouvoir t'aider ! C'est peut-être ta seule chance d'avoir quelqu'un qui connait le chemin. Mais si au contraire c'est une brigande ? Tu fais mets un pied en arrière, puis tu l'avances. Tu hésites entre lui demander ton chemin et ne pas te préoccuper d'elle. Au pire rien ne t'empêche de fuir après. Oui, et puis tu peux te défendre. Ce n'est pas ça qui va te faire peur. Comme pour te convaincre toi-même, tu hoches la tête. Avec un pas vers elle. Assurée Raiponce, assurée.

-Je cherche à rejoindre la ville. Peut-être que vous connaissez le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mar 2 Juil - 21:48
La jeune femme aux cheveux blonds semblait méfiante. Quand Tifa l’interpela, elle ne lui répondit pas tout de suite, même en sachant qu’elle lui parlait. C’était peut-être mieux d’être méfiant, en fait. Même si la jeune combattante était une bonne personne avec un bon cœur, pas tout le monde était comme elle. La blonde lui demanda son nom.

    « Je m’appelle Tifa, et toi ? »


Tifa arrêta de marcher en voyant que la blonde marchait vers elle avec un air… Trop assuré. Presque comme si elle se forçait à l’être ? Est-ce qu’elle allait bien ? Tifa fronça les sourcils en entendant sa question. C’était un peu… gênant. Non, bien sûr que non, Tifa ne savait pas ou était la ville. Elle venait à peine de mettre le pied dans ce monde, mais clairement, personne d’autre ne vivait ici. Ça semblait complètement rempli de nature, aucune maison ou rien. Vite Tifa, pense à quelque chose.

    « Non je… Je viens d’une contrée lointaine et je… Je cherchais la ville, justement, moi aussi. »


Les yeux bruns-rouges de Tifa scrutèrent l’horizon qu’elle pouvait voir. Que des arbres. Hm… Bah elle n’était pas pour abandonner cette jeune femme à son pauvre sort, au milieu de la forêt, non ? De toute façon, le RGPC l’avait envoyée ici pour de la reconnaissance, alors… Ça devait compter comme ça, non ?

Tifa fit un sourire à la blonde qui semblait un peu nerveuse. Elle ne voulait, en aucun cas, lui faire du mal, mais bon, c’était difficile de faire confiance à quelqu’un, juste comme ça.

    « Es-tu perdue ? On peut essayer de trouver la ville ensemble, si tu veux, toi et moi. »


S’il y avait des animaux dangereux, ou même, des Heartless, dans la forêt, alors c’était le devoir de Tifa de protéger cette jeune femme. Même si ça allait être difficile de bouger, dans une telle robe et avec un corset aussi serré… Les gens de ce monde vivaient vraiment comme ça ? Peut-être que Tifa avait un trop… Grand cœur….

La belle brune regarda les habits de la blonde et… Ces cheveux. Tifa ne put s’empêcher de regarda la chevelure trainer par terre, ces longs cheveux blonds qui semblaient ne jamais finir.


    « Tu… Tu as de très beaux cheveux. Moi qui croyaient les avoir longs…»


Les cheveux de Tifa, détachés, pour l’instant, lui allaient jusqu’au bas des fesses, mais ils ne pouvaient, en aucun cas, rivaliser avec ceux-ci. C’était… Impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Juil - 14:07

Lost in the forest ••• Tifa 4fsBCw6

Lost in the forest (feat Tifa)

Elle n'a pas l'air méchante. Elle n'a fait aucun geste menaçant. Donc tu n'as pas besoin d'être sur tes gardes ? Mère exagérait peut-être en disant que le monde est rempli de mauvaises personnes. Enfin, elle exagérait sur les dangers tout court. Tu n'as rien vu de bien effrayant depuis le début de ta balade. Bien au contraire. Le monde est rempli de merveilles, qui n'attendent que d'être découvertes. Et de personnes que tu peux rencontrer. Comme cette Tifa.

-Je m'appelle Raiponce.

Peut-être que tu en fais un peu trop pour avoir l'air assurée. Ça doit presque en être ridicule. Tu ne veux pas donner l'impression d'être perdue. Ni celle d'une fille qui n'y connaît rien au monde. Même si c'est exactement ce que tu es.

Alors Tifa ne connaît pas plus le chemin que toi, dommage. Rencontrer quelqu'un de la ville, ça aurait été bien pratique. Mais la jeune femme venait d'assez loin, apparemment. Ce détail piqua ta curiosité. Est-ce que les choses étaient différentes d'ici, de là où elle venait ? C'est l'instant où tu meures d'envie de lui poser des questions, d'en savoir plus. Et où en même temps, tu ne veux pas passer pour une folle.

-Je vois... Je ne suis pas perdue, je ne connais juste pas le chemin.

Tu ne veux juste pas admettre.

-Mais j'accepte votre aide pour trouver la ville.

Elle t'intrigue trop. Ce sera l'occasion de l'interroger sur l'endroit d'où elle vient. Tu sais que les questions vont finir par fuser toutes seules. Et puis, ce n'est pas si mal d'avoir un peu de compagnie sur la route. Peut-être que tu te perdra moins, qui sait. Quand bien même elle n'est pas originaire d'ici, elle est forcément plus douée que toi pour se repérer. Elle, elle ne doit pas se jeter et s'extasier sur la première curiosité qu'elle voit... Et si tu te retrouves à faire ça devant elle ?

La remarque sur tes cheveux te fait tiquer une seconde. Est-ce qu'elle en parle parce qu'elle connait leur pouvoir ? Non, ça n'en a pas l'air... C'est juste la longueur qui la surprend. Forcément, des filles avec des cheveux aussi longs, il ne doit pas y en avoir des masses.

-Merci, mais les vôtres sont déjà très longs, je vous assure.

Ce sont les tiens qui sont un peu spéciaux. Et tu as beau les remonter un peu en les prenant en main, une partie traîne toujours par terre. Tu parcoures un peu les alentours du regard. C'est bête que tu ne saches même pas dire par où tu es arrivée. Aller, au hasard, tu désignes une direction. Celle qui te paraît bien.

-Je viens de par là. Donc ce n'est pas là que nous trouverons la ville. Vous y allez pour voir les lanternes vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Sam 6 Juil - 18:04
Raiponce. Un joli nom pour une jolie jeune femme. Tifa eut un sourire aux lèvres, en entendant son nom. Elle semblait craintive, nerveuse, ce qui pouvait être normal : Elles ne se connaissaient pas, après tout. Et ce n’était pas tout le monde qui savait faire plus de mouvements d’arts martiaux que de recettes de cuisine. Mais bon.

Elle n’était pas perdue, elle ne connaissait simplement pas le chemin ? Tifa s’empêcha de rire à cette réponse. Un peu d’orgueil, avec tous ces cheveux, en fait. La jeune femme ne dit rien par rapport à ça, ne faisant qu’un petit hochement de tête comme si elle avait compris.

Elle mentionne que ses propres cheveux étaient déjà très longs. Oui, en effet, de ce qu’elle pouvait se rappeler, Tifa les avait toujours laissés pousser, ne faisant que couper les pointes cassées une fois de temps en temps. La belle brune avait pu développer une très belle chevelure, qui lui allait jusqu’en bas des fesses, qu’elle attachait souvent en queue de cheval, vers le bas. Par contre, ce monde avait décidé qu’ils étaient détachés, allez savoir pourquoi.

Heureusement, Raiponce accepta son aide. La jeune femme pointe une direction en lui disant qu’elle venait de par là. Tifa hocha la tête, regardant les alentours. Étant une fille de ville, elle était un peu prise au dépourvue, comme ça, dans la forêt. Tifa comptait sur ses talents de débrouillardise pour les sortir de là. La belle brune reposa son regard rougeâtre sur Raiponce, lorsqu’elle lui posa une question.

    « Ah, oui, exactement ! J’ai beaucoup entendu parler de cet évènement, d’ou je viens. »


La barmaid n’avait AUCUNE idée de quoi elle parlait, mais peut-être que c’était quelque chose de populaire, dans ce royaume ? La jeune femme prenait une chance en faisant comme si elle savait de quoi elle parlait. Elle tourna son regard dans la direction qu’elle pointait. Elle venait de là-bas ? Hm…

    « Alors… Peut-être que nous devrions partir par là? » Dit-elle, en pointant une autre direction. « Je crois voir plus de lumière, il doit y avoir moins d’arbres. Nous pourrons mieux nous repérer. »


Si elles étaient chanceuses, peut-être qu’elles allaient arriver à une clairière ou elles pourraient apercevoir la ville et/ou de la fumée provenant des cheminées de celle-ci. La belle brune se mit à marcher dans la direction qu’elle avait pointée, Jetant un regard à Raiponce. Elle semblait innocente, alors, impossible qu’elle ne l’abandonne à son sort en plein milieu de la forêt. Avec un sourire, elle lui fit signe de venir avec elle.

    « Allez, allons-y! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Juil - 16:25

Lost in the forest ••• Tifa 4fsBCw6

Lost in the forest (feat Tifa)

Tu essaies de donner l'impression que tu sais un peu ce que tu dis. Alors que pas du tout. Si vous faites le chemin ensemble, elle finira bien par remarquer que tu n'y connais rien du monde. Tu vas bien réussir à crier de joie devant un lapin, ou quelque chose comme ça. Si tu pouvais en attraper un d'ailleurs... Ils ont l'air si doux à caresser. Peut-être que Tifa soit comment faire. Encore une chose que tu vas lui demander. Elle n'est pas prête à l'avalanche de questions que tu as en stock. Sur elle, sur d'où elle vient, sur tout. C'est la première personne réelle que tu rencontres, hors Mère Gothel. Et Mère ne répondait pas vraiment à tes questions.

Alors même là d'où elle vient, les lanternes sont un événement connu ? Oh ce doit être quelque chose d'important dans le Royaume dans ce cas ! Il faut vraiment que tu vois ça. Et de près, elles doivent être si jolies. De loin déjà, elles ressemblent à des étoiles s'envolant doucement. Tu as si hâte d'y être ! Si tant que tu arrives en ville avant qu'elles ne soient lâchées.

-C'est comment d'où vous venez ? C'est très différent d'ici ?

Les étoiles dans tes yeux alors que tu poses la question sont visibles. Tu veux tellement en savoir plus sur tout. Elle vient de loin, elle a du beaucoup voyager. C'est de ça dont tu as envie de l'entendre parler. Qu'elle nourrisse ton imagination. Et te conforte dans ton idée que le monde est merveilleux. Et te prouve que, une fois encore, Mère Gothel a juste exagéré sa vision du monde. Il n'y a rien de dangereux ou méchant ici.

Elle semble avoir une idée, à partir de tes indications. Tu n'es absolument pas sûre de toi, mais faisons mine. Tant que tu ne la ramènes pas vers la tour, tout ira bien. Tu ne voudrais pas tomber sur ta Mère en cours de route. L'idée de Tifa semble bonne, donc autant la suivre. Avec un sourire tu hoches la tête, attrapant un peu de cheveux au passage. Avant de la suivre vers ce qu'elle te propose. Rapidement, tu prends un pas plus enthousiaste, plus vif. Tu as si hâte, tu n'arrives pas à te retenir.

Puis une chose te fait finalement te stopper. Tu te serais presque écartée du chemin, si tu n'avais pas pensé à Tifa. Quelques lapins viennent de passer devant vous. C'est décidé, tu veux en caresser un. Tu te tournes vers ta camarades, les yeux brillants.

-Tifa pensez-vous pouvoir m'attraper un lapin ? Je voudrais en caresser un...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 10 Juil - 23:05
Raiponce était adorable. Elle semblait très curieuse, très enthousiaste. Peut-être qu’elle venait de loin aussi ? Tifa n’en avait aucune idée. La jeune femme lui fit un sourire alors qu’elle lui posa des questions à propos d’où elle venait. Il fallait qu’elle fasse attention de ne pas trop en dire.


    « Eh bien, je ne sais pas à quoi ressemble la ville qui est proche, mais mon village à moi est beaucoup moins… Boisé ? Il y a beaucoup de maisons, beaucoup de magasins ou on peut y acheter toutes sortes de choses différentes. C’est un village très tranquille. »


Raiponce était passée rapidement devant ses yeux, très visiblement heureuse à l’idée d’aller à la ville. Tifa dût marcher rapidement pour la rattraper, maudissant cette longue robe et ce corset serré. La belle brune avait rattrapé Raiponce, qui semblait stoppée dans sa course par… Des lapins ?

Une petite famille de lapins qui passaient devant elles, bondissant d’un bout du sentier à l’autre. Le regard plein de brillance de la blonde fit fondre le cœur de Tifa qui ne pu s’empêcher d’accepter sa demande.

    « Je peux essayer, je dois avouer que je suis une fille de la ville, alors les animaux sauvages… Je n’ai pas trop l’habitude. »


Mais elle allait tout de même essayer. Sortant du chemin, lentement, pour ne pas leur faire peur, Tifa tenta de, premièrement, localiser les petites bêtes poilues.Ah, les voilà. Alors, comment est-ce qu’on attrape un lapin ? Probablement pas debout, en tout cas. La jeune femme allait essayer quelque chose qu’on lui avait déjà raconté à propos de ces mondes.

Elle fit quelques pas en direction des lapins avant de se pencher, une main sur les côtes. Oof, ça faisait mal, se pencher comme ça avec un corset. Bon… Une fois accroupie, Tifa ne fit qu’ouvrir les bras, faisant des petits bruits avec sa langue pour attirer leur attention. Ça ne prit pas beaucoup de temps pour que les petites bêtes viennent vers elle. Ils sentirent ses mains et poof, dans ses bras. Comme elle le pensait, les animaux de ces mondes étaient terriblement amicaux.

La belle brune se retourna vers Raiponce, lui apportant le lapin pendant qu’elle le flattait. Les trois autres lapins vinrent avec elle, bondissant jusqu’à Raiponce. Tifa lui passa celui qu’elle avait dans les bras, souriant.

    « Voilà! Ce n’était pas trop compliqué, finalement. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 13:35

Lost in the forest ••• Tifa 4fsBCw6

Lost in the forest (feat Tifa)

Comme toi, elle ne connait vraiment pas le coin. Donc elle ne sait pas comment comparé avec là d'où elle vient. Un village tranquille, mais beaucoup moins boisé. Pour un village, il ne doit pas être si petit, si on peut y acheter divers produits. Est-ce que beaucoup de personnes y vivent ? Sûrement. Oh tu serais si curieuse de voir ça ! Un jour peut-être, si tu as l'occasion de voyager. Quoique, Mère ne te laissera probablement jamais faire ça. Déjà qu'elle doit être furieuse que tu ais quitté la tour...

-Comment s'appelle votre village ? Je viendrai vous rendre visite si j'en ai l'occasion !

Probablement jamais. Mais tu es si enthousiaste à cette idée. Tu peux bien y rêver. Mais avant de penser à aller ailleurs, la ville ! C'est ton objectif, c'est sur ça que tu dois te concentrer. Tu ouvres la marche d'un pas vif, joyeux. Sans trop faire attention à savoir si tu perds ta compagne ou non. Elle semble suivre la cadence, alors tu ne t'arrête pas. Enfin, si, tu finis par te stopper. Pour des lapins. Parce qu'ils sont vraiment trop adorables, et que tu veux en prendre un dans tes bras. Même si ils sont sauvages, ça doit bien être possible non ?

Dans cette idée, tu te tournes vers ta compagne. Elle en sait plus que toi sur le monde, elle doit bien savoir comment faire. Apparemment non, ce n'est pas son habitude. Mais elle va tout de même tester. Avec attention, tu observes comment elle fait. Comme ça, toi aussi tu saura en attraper plus tard. Tifa se penche un peu, tend les mains vers eux. Elle fait aussi des petits bruits pour attirer leur attention. Et... Ça fonctionne. Rapidement, les petites bêtes viennent se lover contre elle. Tu ouvres grand les yeux, en souriant. Elles ont l'air si adorables !

Tu prends délicatement la petite bête dans tes bras, comme si il s'agissait du plus beau trésor. Tes doigts caressent doucement sa fourrure.

-J'avais raison ! Ils sont si doux !

Et tu t'accroupis pour saluer aussi les autres lapins. Ces animaux sont amicaux, en plus d'être tout doux. De vrais petits amours ! Tu passes quelques minutes à les caresser et à jouer  un peu avant eux. Puis, il faut reprendre la route. Sinon tu vas louper les lanternes. Alors tu dis au revoir aux lapins, attrapes tes cheveux, et repars pour la route.

-Merci beaucoup Tifa ! Vous m'êtes d'une grande aide, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.

Certes, elle est aussi perdue que toi. Mais elle te tient compagnie, et c'est elle qui a amené les lapins vers toi. Tu as bien fait de la laisser venir avec toi.

-Combien de temps cela prend-il pour aller d'ici à votre village ? Je n'imaginais pas le monde aussi vaste... Il doit y avoir tant à découvrir !

Tant de choses que tu n'auras probablement pas l'occasion de voir. Tu t'es promis de rentrer après les lanternes. Mais tout de même, c'est un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Jeu 18 Juil - 22:57
Tifa ne pu s’empêcher de sourire alors que Raiponce jubilait en présence de toutes ces petites bêtes poilues qui étaient très gentilles et très douces, en effet. Les deux jeunes femmes reprirent la route, ensemble. La belle brune ne pouvait s’empêcher de se demander comment ses cheveux n’étaient pas remplit de branches, de feuilles et autres matières quelconques de la forêt. Étrange.

La barmaid lui sourit encore une fois, alors qu’elle la remercie. Ah merde, plus d’info sur son village… Euh… Ah, peut-être qu’elle pourrait utiliser ça ? Contrairement à plus tôt, elle ne pouvait pas faire comme si elle ne l’avait pas entendu parce qu’elle ‘’chassait’’ les lapins.

    « Ça me fait plaisir, Raiponce! Mon village, Niblheim, est à environ quelques jours de marche. »


La brune ne pouvait pas s’imaginer marcher pendant des jours avec un tel corset lui écrasant les cotes et les… La poitrine. Ca serait assez douloureux. Quelque chose l’accrocha, par contre… Elle n’imaginait pas le monde aussi vaste ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Une question lui vint en tête, alors qu’elles marchaient ensemble, dans le sentier de la forêt.

    « Dis-moi, Raiponce… D’ou viens-tu, toi ? J’ai cru comprendre que tu ne venais pas de la ville, non ? »


Déjà qu’elle l’avait retrouvée en pleine forêt, toute seule, c’était un peu… louche ? Mais plus étrange, en fait. Et elle semblait très euh… Curieuse, mais c’était peut-être dans sa tête, tout ça. Bref, ça ne faisait pas de mal de demander, non ? ''Je n'imaginais pas le monde aussi vaste''. Déjà jeune, Tifa savait que le monde consistait plus que sa maison et son entourage, alors... Hm.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Juil - 12:33

Lost in the forest ••• Tifa 4fsBCw6

Lost in the forest (feat Tifa)

Cette journée est merveilleuse. Tu as pu caresser des lapins, tu apprends plein de choses. Même si tu veux toujours en savoir plus. Alors tu n'hésites pas à questionner Tifa. Niblheim ? Il faudra que tu demandes à Mère Gothel si elle connait. Si elle peut t'en parler. Quelques jours de marche, ça fait beaucoup trop loin pour toi. Déjà que tu vas sûrement mettre la journée rien que pour aller à la ville juste à côté. On va oublier pour l'instant l'idée d'aller plus loin. De toute façon tu rentres après. Tu as promis. Tu ne peux pas inquiéter plus ta mère. Mais tu auras plein de questions à lui poser, sur le monde extérieur. Il n'est pas du tout comme tu l'imaginais.

Tu n'en as toujours connu que ce que tu voyais de ta fenêtre. Autant dire pas grand-chose. Normal que tout te paraisse immense. D'ailleurs, tu n'as encore rien dit à Tifa. Trop concentrée sur les merveilles à découvrir, tu as posé des questions, sans parler de toi. Enfin, il n'y a pas énormément à dire. Tu t'arrêtes un instant, pour tourner le regard de la direction où vous venez.

-Non ! Je vis dans une tour avec ma mère, quelque part par là !

Et tu souris en disant ça. Ça te paraît normal. Parce que c'est comme ça que ta mère te protège du danger. Enfin, tu n'as pas encore vu de danger... Tu as eu de la chance, sûrement. Ou alors elle a menti ? Non, ça te paraît impossible. Peut-être qu'elle a exagéré un peu, à la rigueur. Mais si elle a du te garder loin du monde, c'est pour une bonne raison. Tout de même ça semble étrange... Ce sera juste une chose de plus sur quoi la questionner en rentrant. Tu vas en avoir, des choses à raconter.

Tu te remets en route, d'un pas toujours aussi enthousiaste. Encore un peu plus qu'il te semble distinguer que les arbres diminuent en nombre. Peut-être la fin de la forêt ? Au final, tu commences presque à courir.

-Tifa venez ! Ça me semble plus éclairé par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Jeu 15 Aoû - 0:45
Une tour dans le creux de la forêt, hm ? Toute seule avec sa mère ? Étrange… Elle ne lui avait jamais dit que le monde était grand ? Ou que les lapins étaient doux ? Tifa fronçait des sourcils en fixant l’endroit ou la jeune femme blondinette avait pointé. Il y avait quelque chose… Un sentiment désagréable, à propos de toute cette histoire. Ce n’était peut-être qu’elle qui s’en faisait trop pour rien, mais tout de même…

La voix cristalline de Raiponce tira la barmaid de ses pensées alors qu’elle la rejoignit en joggant jusqu’à elle. Argh non mais c’était quoi ces habits…


    « O-oui j’arrive, Raiponce! »


Elle s’était éloignée un peu. Combien de temps avait-elle été prise dans sa propre tête ? Peut-être qu’elle s’en faisait trop pour rien… Tifa avait vite retrouvé la jeune blonde qui marchait… Woah woah woah!!

    « Attention! »



La belle brune rattrapa Raiponce de justesse, lui agrippant le bras fermement pour… L’empêcher de marcher dans le vide. Oui, les arbres s’étaient éparpillés un peu, oui, il faisait plus clair, par la aussi, mais c’était aussi une falaise. Bon, pas une grosse falaise, mais assez pour qu’elle se casse un bras en tombant, ou une jambe. Bref, quelque chose de mal serait arrivée si elle avait continué à marcher sans s’arrêter.

La jeune femme soupira de soulagement, posant une main sur sa poitrine. Son cœur avait sauté un bon en la voyant presque se jeter dans le vide comme ça. Elle ne voulait pas penser à ce qui serait arrivé si elle n’était pas sortie de son train de pensées… Bref, Tifa regarda Raiponce inquiète.

    « Pardonne-moi si je t’ai fais mal, j’ai vraiment eu peur pour toi. » Son regard fut attiré par quelque chose qui, plus ou moins loin, brisait l’horizon. Tifa eut un sourire posant une main sur l’épaule de Raiponce en pointant la ville qu’on pouvait apercevoir, ainsi que le grand château. « Regarde, nous y sommes presque. »


Il fallait simplement qu’elles trouvent un moyen de descendre, mais bon, il y avait une solution très facile. Tifa glissa son bras sous les genoux de la blondinette pour la prendre dans ses bras comme une mariée. Restait plus qu’à… Sauter! Tifa se lança dans les airs en tenant Raiponce contre elle-même. Elle atterrit sur le sol, plus bas, prenant tout le choc dans ses jambes. Elle déposa alors Raiponce, debout, s’assurant qu’elle n’était pas trop débalancée. Tifa lui fit un petit clin d’œil.

    « Eh voilà! Plus rapide que de faire le grand tour, non ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 22 Aoû - 5:45

Lost in the forest ••• Tifa 4fsBCw6

Lost in the forest (feat Tifa)

Rien ne t'a jamais paru étrange dans ta situation. Ta mère te garde isolée pour te protéger. Et il ne te viendrait pas à l'idée de remettre ça en question. Alors que toi ça te semble normal, tu ne remarques pas Tifa en pleine réflexion. Tu continues juste ta route. D'un pas encore plus enthousiaste, en voyant les arbres se faire plus rares. Un signe que vous touchez au but ? Tu l'espères. Vous marchez depuis un moment. Pourvu que vous ne vous soyez pas trompées de chemin, quand même. Oh non, si vous devez faire demi tour là, tu arrivera trop tard en ville. Alors tu restes optimiste.

Tu tournes la tête pour appeler Tifa, restée en arrière. Sans t'arrêter d'avancer, sans faire attention au chemin devant toi. Heureusement que la brune regard pour toi. Elle t'attrape de justesse, te tenant fermement le bras. Tu retournes la tête, pour découvrir ce qui l'a fait paniquer. Si les arbres se sont écartés, c'est pour laisser place à une falaise. Un peu plus, et tu marchais dans le vide. Avec une belle chute, tu te serais fait mal. Et là, tu aurais pu dire adieu au festival. Cependant, tu ne peux t'empêcher de rire bêtement à ta bêtise.

-Ce n'est rien ! Vous avez bien fait ! Je n'ose même pas imaginer une chute ici, heureusement que vous prenez garde pour deux.

Avec ton enthousiasme, tu ne fais attention à rien. Avec l'innocence dont tu fais preuve, également. Tifa te pointe quelque chose au loin. Et ton regard s'illumine en découvrant de quoi il s'agit. Vous avez pris le bon chemin. Vous y êtes presque, c'est merveilleux ! Ce qui signifie que tu ne vas pas louper les lanternes. Et tu es terriblement excitée à l'idée de voir ça. Encore un petit effort, et vous y serez.

Reste à  descendre cette falaise. La brune règle cependant rapidement la question. En te sentant soulevée, tu t'accroches à son cou. Et lorsqu'elle saute, tu pousses un cri. A mi-chemin entre de la panique et de l'enthousiasme. C'est tout bonnement incroyable ce qu'elle vient de faire. Sans se blesser à l'arrivée qui plus est. Tu l'observes, les yeux brillants.

-C'était incroyable ! Nous aurions pu utiliser mes cheveux pour descendre, mais je suis admirative de ce que vous venez de faire. Tout le monde est-il aussi fort que vous dans votre village ?

Est-ce que c'est juste elle, ou un trait commun de son village ? Est-ce que les gens de ce royaume aussi sont aussi forts ? Tu es si curieuse, si impressionnée. Tu veux en savoir, en découvrir plus. Il faut que tu atteignes la ville déjà. Alors tu te remets en route, dans la direction où vous avez aperçu le château d'en haut. Tu y es presque.

-Que pensez-vous faire une fois arrivée en ville ? Les lanternes ne seront lancées qu'à la nuit tombée, il y aura un peu de temps avant ça. J'espère que les habitants sont accueillants... Pensez-vous qu'ils me feront visiter la ville si je leur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Dim 22 Sep - 17:16
Utiliser ses cheveux ? Tifa fronçe les sourcils, un peu confuse par ce qu’elle venait de dire. Oui, ils étaient longs, mais elle allait se faire mal à les accrocher contre un arbre, non ? La façon de Tifa était surement plus rapide et moins douloureuse pour la blonde. Elle lui demande si tout le monde est aussi forte qu’elle dans son village et Tifa rit un peu, gênée, secouant la tête en signe négatif.

    « Oui et non… D’ou je viens, un truc du genre, c’est commun, mais certaines personnes disent que je suis très forte aussi. »


Un peu mal à l’aise, Tifa n’aimait pas se vanter de ses ‘’exploits’’. Pour elle, c’était normal, elle avait toujours été forte et s’entrainait presque tous les jours pour pouvoir garder une bonne forme et une grande force. La belle brune continue son chemin avec Raiponce. Elles étaient presque arrivées à la ville, on pouvait la voir, non loin, mais quelque chose la chicotait… La blondinette était trop innocente, elle ne savait à peu près pas ou elle allait et ça inquiétait Tifa. Beaucoup. La barmaid écoute les mille et une questions de sa camarade avant de lui répondre.

    « Je ne sais pas trop, regarder ce que les marchands ont à vendre, sûrement. Je suis certaine que tu trouveras quelqu’un pour te faire visiter la ville, sans problème, mais Raiponce… As-tu quelqu’un qui t’attends, là-bas ? As-tu un endroit pour dormir, de l’argent pour de la nourriture ? »


Tifa s’arrête et attrape le bras, gentiment, de Raiponce pour l’arrêter dans sa lancée. Inquiète, elle la regarde de la tête aux pieds. Elle ne semble rien avoir sur elle et la jeune femme s’en mord la lèvre inférieure, nerveuse. Raiponce voulait tant voir ces lanternes, mais c’était comme si elle s’était simplement dirigée vers la ville d’un coup de tête, sans trop penser à autre chose. La brunette n’avait aucune idée si elle allait pouvoir rester proche d’elle, toute la journée, mais peut-être qu’elle pourrait au moins lui offrir un peu d’argent.

Elle ouvre la pochette de sa petite bourse et… Ah, en fait non. Il n’y avait rien d’important, là-dedans, sauf de l’argent pour ce monde particulier. La jeune femme passe la sangle autour de sa tête et la tend à Raiponce.

    « Tiens, prend-la. Je me sentirais mieux si je savais que tu avais un petit coussin pour te soutenir. »


Elle lui fait un sourire, espérant qu’elle prenne son petit cadeau. C’était le moindre qu’elle pouvait faire, pour Raiponce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long & Lost } Tifa, Akusei & Akako
» eurydice Ϟ lost child
» Lost in the Woods // Kristoff
» Tifa's big ti...me-out
» One Punch Tifa - Bolga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.