Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lost in the Woods // Kristoff
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kristoff Bjorgman
Mountaineer
Kristoff Bjorgman
I'm too sexy for my icon Messages : 3
Munny : 21
Date d'inscription : 29/01/2020
Mer 29 Jan - 11:46
Kristoff Bjorgman.
}


FORCE
★★★★★★★☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★★★☆☆☆
CONSTITUTION
★★★★★★☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★☆☆☆☆
SAGESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★☆☆☆☆☆
Nom : Bjorgman.

Prénom : Kristoff.

Âge : 20 ans.

Groupe : Champions of Light.

Classe : Montagnard

Type d'arme : Kristoff se bat principalement avec ses poings, croyez-moi, il fait mal. Transporter des blocs de glace et vivre dans les montagnes, cela requiert un certain niveau de force physique et mentale. Ceci dit, il transporte avec lui deux petites hachettes qui servent - normalement - à couper du bois pour se réchauffer la nuit.

{
Type préféré de combat.

Le corps-à-corps, Kristoff enchaîne avec précision et férocité les coups. Il sait où frapper pour faire mal, connaît plusieurs techniques pour se défendre et parer. Sa vie en tant qu'orphelin n'a pas toujours été rose, il a bien fallu qu'il apprenne à se défendre. Son style est loin d'être parfait, facilement déconcentré si l'un de ses proches est en danger au même moment.

{
Habiletés spéciales.

- Kristoff a un très bon sens de l'orientation.
- Quand il touche sa cible, il fait très mal.
- Sven, son renne vient souvent surprendre les adversaires pour lui donner l'avantage.
{
Caractère.

Un cœur de glace. Kristoff paraît froid au premier regard, indifférent. Il peut sembler insociable, malpoli, voir grossier, la franchise à la limite de la méchanceté. Kristoff ne viendra pas vers vous par gentillesse, ni par intérêt, parce qu'il ne trouve pas vraiment d'intérêt à fréquenter les autres êtres humains. Les rennes et les trolls sont bien mieux qu'eux. Une certaine amertume règne en lui, il n'a pas oublié son traitement lorsqu'il était encore à l'orphelinat. Les coups, les insultes, les moqueries sont encore encrées dans son esprit, hante ses nuits.

Kristoff n'est pas admiratif des Hommes, ainsi soit-il, pourtant, il a une passion tout autre : L'hiver, la neige, la glace. Cette saison le fascinera toujours, les flocons blancs tombant gracieusement du ciel, le froid perçant les couches de vêtement, vous faisant sentir encore plus vivant qu'auparavant. Il en a même fait son métier, livrant des blocs de glaces aux habitants d'Arendelle afin qu'ils puissent converser leurs nourritures. Pour dire vrai, cela ne paye pas très bien. Très bien, il n'en a cure. Kristoff ne fait pas ça pour l'argent, loin de là. Il fait ça par pur plaisir.

Parce que, malgré tout ce qu'il pourra dire, aider les autres lui fait - peut-être - plaisir. Voir les enfants jouer, se jetant des boules de neige au visage lui réchauffe le cœur. Ils ont tant d'innocences en eux, qu'ils puissent la converser, peut-être qu'ainsi, le monde sera meilleur. Kristoff aime par ailleurs raconter ses périples dans les montagnes aux petits qui veulent bien l'écouter, eh, croyez-le ou non, c'est un bon conteur ! Ces moments font partie de ces rares occasions ou Kristoff laisse tomber le masque.

Creusez un peu et vous verrez le cœur de glace fondre, laissant place à une véritable lumière. Kristoff n'est pas mauvais. Kristoff n'est pas méchant. Kristoff n'est pas réellement insociable. Il est simplement maladroit, terriblement maladroit et peu habitué à vivre en société. Il a une rancœur envers les Hommes, c'est certain, pourtant, il ne tuera jamais de sang-froid quelqu'un. Kristoff est blessé, meurtri, effrayé de montrer son vrai visage, ses véritables sentiments au grand jour. Terrifié à l'idée que l'on le blesse de nouveau. Que l'on réduise son cœur en miette, qu'on le fasse souffrir.

Le montagnard pourtant sera toujours là pour ses rares amis, prêt à se battre pour eux, à les défendre coûte que coûte. Il est l'épaule sur laquelle vous pouvez pleurer, les bras réconfortants que vous recherchez, les mots ne lui viendront peut-être pas de suite, pourtant, il sera là malgré tout. En tant qu'ami.

Histoire.
}

"If only there was someone out there who loved you."

Recroquevillé sur lui-même, ses cheveux blonds en bataille, Kristoff laisse les larmes couler, quelques sanglots viennent briser le silence. Il pleure. La vie n'est pas belle, la vie est injuste. Personne ne l'aime, pauvre petit. Même ses propres parents ne l'aiment pas, autrement, ils ne l'auraient pas abandonné dans cet orphelinat malfamé ! Les autres enfants sont méchants avec lui, ils se moquent, l'insultent et parfois, lui donne des coups.

Il pleure.

Personne ne l'aime.

Il fait froid ici, dans cette petite pièce qu'est sa chambre.

Il entend des bruits de pas, des ricanements étouffés.

Il pleure.

Il serre les poings, se relevant.

La porte s'ouvre, faisant apparaître ses tortionnaires.

Il les toise du regard, tremblant, pleurant.

Il a peur, oh oui, il a peur.

Pourtant, cette fois il ne se laissera pas faire.

Cette fois, il se défend. Il rend les coups de poings.

***

Des bleus ornent son visage, son corps d'enfant. Le froid glacial transperce ses vêtements, le faisant presque trembler. Il se sent plus vivant que jamais. Peut-importe les blessures, peut-importe le froid, il est loin de l'orphelinat, loin de ses oppresseurs. Il ne va plus se laisser faire, il est maître de son destin.

Un bruit le sort de ses pensées, un gémissement plaintif. Kristoff reste un instant sans savoir quoi faire, avant de finalement se décider à aller inspecter la source du bruit.

il tombe sur un...

...

... Un renne ? Très jeune, légèrement blessé, couché.

Les deux êtres se regardent un instant, Kristoff s'approchent à pas de loups pour ne pas effrayer l'animal.

"Shhhhht, je n'veux pas t'faire du mal, d'accord ?" Il pose sa main sur la fourrure du renne, caressant doucement pour le rassurer. "Je m'appelle Kristoff. Tu n'as pas peur ?" L'animal fait non de la tête, lâchant un autre son plaintif. "D'accord, d'accord, je vais t'aider ! Comment tu t'appelles ?" Bien évidemment le renne ne répond pas. "Alors, disons, Sven ! Ça te va ?"

***

Des années qu'il à quitter l'orphelinat maintenant, des années qu'il a été adopté par les Trolls, de charmantes créatures ! Il parcoure les montagnes avec son fidèle compagnon, son meilleur ami : Sven, le renne. Depuis qu'ils se sont rencontrés, ces deux-là ne se sont plus jamais quitter. Kristoff a par ailleurs ouïe dire qu'aujourd'hui était le couronnement de la Princesse Elsa d'Arendelle.

Alors le voici, marchant avec son renne, foulant les pavés de la capitale du royaume. Il sent que ce jour ne sera pas comme les autres, comme si son cœur tentait de lui dire qu'il était amené à rencontrer quelqu'un de spécial... Bah ! Il n'a jamais été superstitieux, il ne devrait pas faire attention à ça. Kristoff va plutôt profiter de la journée et éviter le plus possible les nobles arrogants.

{
Particularités.

- Kristoff est un orphelin abandonné par ses parents dans un orphelinat malfamé du royaume d'Arendelle.
- Il est vite devenu le souffre-douleur des autres enfants.
- Kristoff a donc vite appris à se défendre et à rendre les coups, c'est de là que lui vient ses compétences au combat rapproché.
- Il a soigné un jeune renne, qu'il a nommé Sven, depuis les deux sont inséparables. Kristoff arrive parfois à lire les pensées de son ami et à les interpréter à l'oral.
- Par rapport à cela, les gens ont tendances à dire qu'il a un grain.
- Personne ne connaît mieux les montagnes d'Arendelle que lui.
- Après avoir fugué de l'orphelinat, il tomba sur un groupe de travailleurs de glace. Ils firent ensemble un petit bout de voyage, jusqu'à cette nuit où il découvrit complètement par hasard l'endroit où vivait les trolls.
- Il pense ressentir un petit quelque chose pour la princesse Anna.
- Kristoff fut soulagé d’apprendre que son """"""amie"""""" était bien vivante et qu'elle a exilée Hans et son allié.


Hors-jeu. }Ravnen est de retour avec un nouveau compte !
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 29 Jan - 13:25
Validation!
}



{ Petit mot.
aLLEZ L'HOMME SAUVEUR VIENS SAUVER TA BELLE-

♥♥♥

Lost in the Woods // Kristoff 3546109812


N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the woods [PV Tekon]
» eurydice Ϟ lost child
» Lost in the forest ••• Tifa
» Long & Lost } Tifa, Akusei & Akako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.