Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Reveil difficile [PV Agnes]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Juin - 14:53
Quelle horreur. Il est evanoui, et son esprit lui envoie toutes les informations concernant la perte de son monde. Le noir absolu, ses combats contre les saloperies noires. Des flashs de ses différents sorts.

Puis la lumière. Il se reveille en sursaut, haletant comme si on venait de le tuer en plein reve. C'est horrible. Il regarde partout, il ne reconnait pas cet endroit. Il pensait qu'il cauchemardait au début. Ca aurait pu. Mais ca aurait été qu'il s'est mangé une furieuse cuite si en plus, il se reveille dans un autre pays...

Il se frotte les yeux et se redresse, en plein milieu de la cour du Jardin Radieux. Il cherche autour de lui son baton, un peu perdu, puis le recupere. Ca va, il etait par terre, il est rassuré. Son baton avec le cristal magique qui levite au milieu. Il le serre doucement contre lui, l'air apaisé, avant de s'appuyer dessus, s'en servant comme baton de marche.

Il faut qu'il comprenne ou il est. Et pour se faire, on commence a marcher. Il s'appuie sur son ami le baton, et marche un peu dans la zone, l'explorant. Il soupira. Il aura bien besoin d'une bonne nuit de repos, un massage, et d'autres petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Dim 7 Juil - 17:47
Depuis le temps que je vivais ici, il y avait toujours une chose que je ne comprenais pas. Des glaces à l'eau de mer ? A Radiant Garden ET Twilight Town ? Alors qu'il s'agissait de la spécialité de la seconde ville ? Je croyais que les mondes n'étaient pas supposés communiquer entre eux ?? Qu'il ne suffisait pas d'un claquement de doigts pour voyager des uns aux autres ?

« Enfin, sauf exceptions. » Avais-je écrit dans mon journal. Mais elles se résumaient à une minorité, et n'étions-nous pas supposé "ne pas interférer entre les mondes"… ? Récupérer cette recette, était-ce une interférence ? Ou ne suffisait-il que de ne pas parler d'où nous venions ?

- C'est un vieux canard qui en a commencé le commerce. Puis il est parti une fois qu'il a eu suffisamment de recette pour employer. Me répondit la vendeuse lorsque je lui eus demandé qui avait apporté ces glaces. Il revient de temps en temps voir où en sont les ventes, mais si tu veux savoir où il se trouve, tu ferais mieux de demander au patron.

Malheureusement, il s'agissait de son jour de congés. Il faudrait que je revienne plus tard ! J'achetai une glace en guise de remerciement à la jeune femme pour ses informations précieuses. Exactement le même goût…

Je marchai tout en mangeant la sucrerie gelée, pensant à quel genre de canard pourrait tenir un commerce, quand je vis quelqu'un sortant de l'ordinaire.

Ses vêtements contrastaient tellement avec le lieu qu'on pouvait dire sans hésiter qu'il n'était pas d'ici. Je vins donc à sa rencontre. Après tout, aider était l'une des missions du RGPC !

- Bonjour ! Tu n'es pas d'ici, je me trompe ?

Puis mes yeux se posèrent sur son bâton et son cristal – il volait ! - et se mirent à briller.

- Ton bâton est magnifique ! M'exclamai-je, les yeux toujours remplis d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shall we dance ? ((Agnès))
» Homecoming { Agnès & Morgana
» Une semaine, c'est pas si long si? - Agnès
» Snake and spider stew! - Ft. Agnès
» Round 1 Combat 1 } Agnès vs Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Radiant Garden.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.