Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fairly Local // Ravnen
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Mer 13 Fév - 11:16
Ravnen
}


FORCE
★★★★☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★☆☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★★☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★☆☆☆☆
SAGESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★★★☆☆☆
Nom : :/

Prénom : Ravnen

Âge : 25 ans

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk.

Classe : Conspirateur vicieux.

Type d'arme : Une rapière qu'il manie plutôt bien grâce à l'entraînement que son frère lui donna avant de disparaître.

{
Type préféré de combat.

Ravnen n'est pas le meilleur combattant au monde. Loin de là. Alors, il préfère attaquer par surprise, usant de sa rapidité pour frapper et blesser plus facilement l'adversaire !

{
Habiletés spéciales.

Ravnen s'y connaît en poison.
Il possède quelques boules dégageant de la fumée, ce qui lui permet généralement de prendre la fuite lorsqu'il sent que la situation échappe à son contrôle.

{
Caractère.

La réputation de Ravnen est excellente. Homme reconnu pour sa bienveillance, son altruisme, il est aimé autant du petit peuple que de la noblesse du royaume. Amateur d'art, il possède une collection de tableaux, livres et quelques sculptures assez impressionnantes. Organisant régulièrement des soirées mondaines, il sait s'amuser et distraire un auditoire. En effet, Ravnen manie les mots avec une telle fougue, une telle passion qu'il capte facilement l'attention. Mais vous vous doutez bien que quelque chose cloche, n'est ce pas ? Bien. Laissez - moi, vous expliquez sa personnalité !

Toujours vêtu de manière forte élégante, faisant des gestes gracieux, citant un bon nombre d'intellectuels, Ravnen accorde une grande importance à ce que son entourage pense de lui. Ainsi, il apprécie de passer pour une personne raffinée, cultivé et surtout, de confiance. Oh, Ravnen adore qu'on lui fasse confiance. Notamment, lorsqu'on lui dit tout un tas de secrets, tout d'abord, car il se sent important. Il a un besoin de reconnaissance….Extrêmement poussé. Ne plus être rejeté. Ne plus être moqué. Ensuite, cela lui octroie une forme de pouvoir sur les autres. Les faisans chantés pour gagner des services et plus particulièrement, pour se venger.

Ravnen est ce que l’on peut appeler, quelqu’un de particulièrement rancunier. Il n’oublie jamais les crasses qu’on lui fait, du moins, qu’on lui a fait. Victime des railleries de ses camarades sur son apparence chétive, il a vécu un bon nombre d'humiliations. Pourtant, le Destin lui est favorable. Il est devenu un jeune homme puissant, influent et un excellent courtisan. Écrasant sans une once de pitié ses adversaires. Oui, lorsqu’il s’agit d’avancer ses plans, Ravnen se trouve être d’une dangerosité effrayante. Ne reculant devant rien pour réussir. Peut importe les sacrifices, seul le résultat importe.

Un objectif ? Nah. Ravnen en a deux. Il souhaite devenir un des hommes les plus puissants du royaume. Si ce n’est le plus puissant. Cependant, ce but fut plus ou moins mis de côté pour le moment. Pourquoi ? C’est simple, Ravnen a perdu son frère aîné. L’une des rares personnes à qui il tenait sincèrement. Qu’il chérissait de tout son cœur. Une véritable tragédie pour lui, dont il ne s’est pas remis. Les cauchemars, les crises de panique, la haine et le désespoir sont devenus un lot quotidien pour lui. Sombrant peu à peu dans la folie. Raven, obsédé par la disparition de son frère, se mit en tête de défier les lois de la nature. Il allait ramener son frère à la vie. Après-tout, il a juste disparu, emporté par ses sombres créatures, il doit forcément y avoir un moyen pour le retrouver !

En résumé, Ravnen est une personne manipulatrice, jouant avec les autres comme s’ils n’étaient que des pantins. Cruel et un tantinet sadique, il se plaît à faire souffrir ses opposants. Pourtant, aux yeux du public, c’est un jeune homme adorable et plein d’entrain. Il est aussi tourmenté par la “mort” de son grand frère, qu’il souhaite retrouver coûte que coûte. Prêt à sacrifier n’importe qui et n’importe quoi pour atteindre ses objectifs, il est particulièrement dangereux.


Histoire.
}

Il était une fois.

Dans le royaume d’Arendelle, une famille de bourgeois. Magnus et Ingrid étaient un couple fort charmant. Rayonnants, de vie et de gaieté, ils s’aimaient éperdument. De leur union, naquit un enfant, j’ai nommé Silvert. Il était fort, brave et courageux comme son père ! Puis, vint Ravnen. Chétif, fébrile, et maigrichon.

Cette famille vivait heureuse. Magnus et Silvert faisaient la fierté d’Ingrid. Le patriarche était un haut-gradé de la garde royale du château. Il entraînait d’ailleurs son premier fils au maniement de l’arme. Malheureusement, Ravnen ne s’intéressait pas tellement à ce type d’activités. Préférant largement passer du temps dans la bibliothèque à s’instruire et découvrir chaque jour de nouveaux auteurs.

Un jour, Magnus se fit emporter par une terrible maladie qui le fit agoniser des jours durant. N’est-ce pas ironique que l’un des plus grands guerriers périt ainsi ? En tout cas, Ingrid, Silvert et Ravnen furent dévastés par cette perte. La veuve était inconsolable, pleurant jours et nuits. Silvert s’engagea dans la garde royal, ayant pour projet de succéder à son père. Quant à Ravnen, il décida de devenir le valet d’un noble, qui était un ami de feu Magnus.

Plusieurs prétendants venaient proposer à Ingrid un nouveau mariage. Elle possédait une beauté envoûtante qui séduisait les hommes. Chaque fois, elle refusait catégoriquement. L’amour de sa vie était parti et elle ne désirait nullement épouser ses profiteurs. Alors, ses vils personnages diffusaient un tas de rumeurs sur cette famille. Insinuant qu'Ingrid et ses deux garçons avaient empoisonné Magnus.

Ravnen assista à la descente en enfers de sa famille. Le regard des habitants lorsqu’ils sortaient, les chuchotements et les murmures. Ca le rendait fou de colère, il se mit à haïr tous ces nobles de pacotilles, les petites gens qui finalement, n’étaient que des moutons suivant les puissants. Ingrid mourut quelques mois plus tard, rongée par cette disgrâce infâme. Silvert et Ravnen n’en pouvaient plus. Leurs désespoirs se transformaient rapidement en une colère vengeresse.

Ils se jurèrent de restaurer l’honneur de leur famille, de venger Ingrid et de faire payer aux centuples les responsables. Pour cela, ils avaient besoin de moyens. Alors, après plusieurs années de loyaux services, Raven se rapprocha un peu plus du noble pour qui, il travaillait. Il finissait vite dans les petits papiers de ce vieux sénile. Ensuite, il le tua à petit feu. Lui faisant boire des “élixirs” pour mieux s’en débarrasser Devenant un empoisonneur. Il trouvait ça, au début, répugnant et se forçait. Mais, plus le temps passait, plus il commençait à avoir de moins en moins de dégoût. Il trouvait même cela…. Quelque peu agréable ? Pour dire vrai, Ravnen se sentait puissant. Maître de la situation.

Le vieil homme décéda finalement et toutes traces de culpabilité et de remords avait quitter Ravnen. Ce n’était pas péché que de péché en silence, pas vrai ? Falsifiant le testament du macchabée, il s'octroyait l’héritage. Il paya gracieusement les personnes n’étant pas d’accord avec ce retournement de situation. Ou elles disparurent mystérieusement. Sentant le danger, Ravnen et Sivert eurent pour idée d’organiser une grande soirée mondaine ou tout le gratin du royaume seraient présent. Et c’est ce qu’ils firent.

Les deux frères se montrèrent si charmant, si poli, si éloquent et élégant que tout soupçons fut vite lever. De plus, Silvert menaça discrètement les invités les plus…. Bornés. Devenant vite des personnalités incontournables d’Arendelle, les deux frères jouissaient de leurs nouveaux statuts et privilèges. Jusqu’au jour où d’étranges créatures apparurent en ville. Silvert fut désigné pour s’en occuper, lui et ses hommes ne revinrent jamais de cette mission. Ravnen reçu la nouvelle comme un coup de poignard en plein cœur. Il devient fou de rage, de tristesse et de chagrin. Se sentant bien seul. Réalisant une chose, à quoi servirait le pouvoir s’il n’est pas partagé avec un être aimé. Il voulut retrouver lui-même son frère aîné. Tout le monde lui disait que Silvert était mort. Impossible. Ravnen va trouver un moyen de le retrouver, de pouvoir de nouveau le serrer dans ses bras.


{
Particularités.

Ravnen n'est pas encore au courant de l’existence des autres mondes, de Kingdom Heart, de la guerre entre les groupes et tout ce qui suit.

Il est souvent victime de cauchemars, et par conséquent, angoisse avant d'aller dormir. Ce qui lui cause des insomnies.

Il adore les sucreries, lire et il écrit aussi.

Fasciné par la magie, il aimerait faire des recherches dessus.

Suite à la disparation de son frère, Ravnen a suivit un entraînement pour apprendre les bases du combat et de la furtivité. Ce n'est pas encore un expert, et il est loin de le devenir, mais il continue de pratiquer.

Hors-jeu. }Heyo ! Ici Jester/Théo, jeune garçon de 16 ans ! Je suis venu sur le forum car j'étais un ancien membre (Madness) mais maintenant, je suis motivé de fou pour rp ici et avoir pleins de liens ! Bisous sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Sam 16 Fév - 15:07
Validation!
}



{ Petit mot.
Bonjour 8D Merci d'avoir été patient et d'avoir modifié les p'tits trucs qui clochait avec le staff, maintenant je peux te valider :wit:

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Novice
  • Points de vie : 120 PV
  • Attaque : 8
  • Attaque critique : 13
  • Magie : 9
  • Sort critique : 13
  • Défense : 11
  • Soin : 8
  • Curaga : 12

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes... Opposites attract themselves || Pv Ravnen
» Je suis perdu ... Ouh ça brille ! [Pv Ravnen]
» "Le pouvoir, c'est la chaise sur laquelle tu t'assois" [PV: Ravnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.