Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dragon ! Dragon ! Il n'y a pas de lézard ! [Astra / Aliostar ]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Dragon ! Dragon ! Il n'y a pas de lézard ! [Astra / Aliostar ] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mar 10 Déc - 7:32
Dire qu'Aliostar avait hésité avant de prendre cette nouvelle mission en tant que mercenaire était un euphémisme.

Déjà une bonne semaine que celle-ci lui faisait de l'oeil. Elle trônait fièrement au beau milieu du tableau des missions de mercenaire, attendant qu'un individus se risque à la prendre. Son hésitation était légitime, les missions restaient rarement aussi longtemps sur ce tableau sans que personne ne semble s'y intéresser mais celle-ci était différente, peut-être un petit peu plus périlleuse.

Un dragon menace le Domaine Enchanté. On recherche un héros

Clairement, la deuxième partie de l'annonce avait su ferrer le poisson. Pouvoir enfin être reconnu comme le véritable héros qu'il était à l'époque était l'un de ces objectifs mais combattre un dragon c'était tout de même un peu risqué.
Avait-il déjà côtoyé un dragon de près ou de loin ? Non. Il avait entendu beaucoup d'histoires et de légendes à leur sujet et c'était déjà bien assez pour comprendre que s'y frotter tout seul était une folie... Mais en même temps redevenir le héros qu'il était dans son monde... Aliostar n'était pas fou et savait qu'il s'agissait d'une entreprise particulièrement dangereuse mais son ambition pris peu à peu le pas sur la raison.

Un matin il se rendit devant le tableau des annonces et en arracha la mission. Il n'aimait pas avoir de la concurrence. Une fois fait il se rendit chez le forgeron et demanda une épée de meilleure facture que celle dont il disposait, l'ancienne étant trop petite et pas parfaitement équilibrée. Autant mettre toutes les chances de son côté si il devait affronter cet adversaire. De plus il ne tenait pas à manquer de centimètre pour porter une attaque comme ce fut le cas au Colisée devant ce monstre imposant.
Le forgeron lui proposa par ailleurs un bracelet ayant le pouvoir de canaliser la magie plus facilement. Il se laissa tenter et versa plus de munnies encore. Quitte à mourir, au moins il serait bling-bling. Ses économies ainsi considérablement allégée, il prit la route vers la dernière étape de sa préparation : Le mog.

Il avait pensé à attendre la venue de Setesh ou de son frère à Traverse pour lui proposer une collaboration mais il rejeta finalement cette idée. Il avait assez attendu et trépignait désormais à l'idée de voir un dragon de ses propres yeux...
C'est confiant et inconscient du danger qui pouvait le guetter qu'Aliostar paya son passeur vers le Domaine Enchanté.

C'est ainsi qu'Aliostar arriva au Domaine Enchanté, monde qu'il n'avait jamais eu le loisir de découvrir. Il comptait bien se servir de cette occasion pour chercher des traces de Sélène à tout hasard.
L'élu débarqua dans une sorte de clairière près d'une petite étendue d'eau. Autour de lui c'était le calme plat. Il remercia intérieurement le Mog de ne pas l'avoir fait voyagé directement dans la gueule du loup, ou plutôt du dragon. Instinctivement Aliostar leva la tête vers le ciel. Le soleil brillait au dessus de sa tête, un soleil très agréable et non pas étouffant.

Au premier coup d'oeil c'était un monde agréable, dommage qu'on pouvait y trouver des dragons. Le jeune homme s'approcha ensuite de l'eau, y plongea sa main et s'arrosa le visage. La sensation de l'eau fraîche, sans être froide, le réveilla et lui donna du tonus. Il était temps de partir en quête d'un dragon et s'ils étaient aussi grand que dans les légendes de son monde, il supposait que le trouver ne serait pas trop difficile.

Au hasard, il décida de s'engager sur une chemin dont il ne connaissait absolument pas la destination. Il n'était pas très méfiant, son épée était toujours dans son fourreau à sa taille. Ses yeux flânaient et inspectaient ce nouveau monde. Il était moins un mercenaire qu'une sorte de touriste...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les merveilleuses aventures d'Aliostar et d'Akusei - Ft. Aliostar
» Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar]
» Récompense sur patte [ Akusai / Aliostar ]
» San Fransokyo ? feat. Astra
» The dragon’s gaping mouth will swallow it all !! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Enchanted Dominion.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.