Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Récompense sur patte [ Akusai / Aliostar ]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Récompense sur patte [ Akusai / Aliostar ] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Sam 7 Sep - 16:04
Foutu chat ! Voilà ce que pensais Aliostar en courant sans s'arrêter à travers les rues de la ville de Traverse.

Deux semaines à peine qu'il travaillait en tant que mercenaire. Deux semaines assez enrichissante durant lesquels il était parvenu à se trouver un petit coin pour dormir dans la ville qu'il payait grâce à ses missions. Il pouvait d'ailleurs, grâce à elle, explorer de nouveaux mondes à la recherche de sa soeur. Pourtant il n'y avait aucune trace d'elle nulle part. Comme si la retrouver allait être aussi simple que ça.

Le héros commença à ralentir l'allure et souffla afin de reprendre sa respiration. En quelques pas, il se retrouva à marcher et s'appuya contre un mur. "C'est pas possible... Je l'avais cette espèce de petite..." ragea t'il dans sa barbe tout en regardant le coin de rue où il avait vu disparaître la forme qu'il suivait. Il était clairement à bout de patience depuis déjà longtemps.

Il avait facilement assimilé le principe des missions et des voyages avec les moggles. Ce n'était pas très compliqué finalement et certaines quêtes était vraiment simple et rentable. La seule chose qui l'ennuyait était la perte de Setesh qui avait décidé de partir en solo. Sa mauvaise humeur manquait sincèrement à Aliostar. Par ailleurs il avait tenu sa promesse faite à son compagnon, il cherchait dans chaque monde le frère de celui-ci. Toutefois il n'avait pas plus de chance pour lui que pour sa soeur...

Un miaulement se fit soudain entendre juste au dessus de lui. Lorsqu'il leva sa tête, Aliostar aperçut un morceau de queue féline disparaître derrière le mur sur lequel il était adossé. Il recommença à retrouver espoir et sourit. Un sourire triomphale. Aussitôt il se retourna et commença à escalader le mur.

"-Petit, petit, petit..." Dit il tout en se hissant sur le mur pour poursuivre la chatte si précieuse.

Très sincèrement Aliostar lisait rarement les exposés des quêtes. Il regardait dans les grandes lignes et surtout vérifiait la récompense. Voilà comment il s'était retrouvé à courir depuis déjà de longues heures derrière une chatte qui s'était échappée. Il s'était juré qu'il lirait consciencieusement les exposés la prochaine fois pour éviter les missions les plus pénibles...

L'animal noir et blanc se tenait là, faisant fièrement face à Aliostar. Derrière lui, un petit vide avant une nouvelle rue. Autant dire que l'espoir d'Aliostar était grand à ce moment. Il allait terminer cette mission et l'oublier immédiatement. Fugacement, il se demanda comment réagirait Setesh face à ce genre de mission... Pendant ce moment de déconcentration, la chatte s'approcha du vide puis se mit à s'étirer tranquillement.

"-Viens voir tonton Aliostar, il va être gentil avec toi... Et gagner un petit pactole ma belle !" Murmura t'il doucement tout en s'approchant pas à pas du chat.

L'animal n'avait absolument pas peur d'Aliostar, bien au contraire. Celui-ci s'approcha nonchalamment et en profita même pour se frotter contre le tibia de l'élu. Il était extrêmement heureux de l'avoir si près de lui. Il approcha sa main et sentit le bout de poil. Je l'ai ! pensa t'il, victorieux. C'est alors, avant même qu'il ai le temps d'approcher plus sa main, que la chatte s'éloigna très rapidement et sauta dans le vide. Il se réceptionna sur un rebord de fenêtre puis se laissa tomber au sol avant de s'éloigner en lançant un regard à Aliostar qui n'avait pas bougé. Celui-ci laissa échapper un râle qui ressemblait à un cri de rage.

La chasse continuait, foutu chat !
Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Récompense sur patte [ Akusai / Aliostar ] Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Mar 17 Sep - 17:07
Encore une fois, tout lui parait lent et ennuyeux. Hélas, il y a des périodes comme ça, il devrait le savoir au bout que la quatrième année en tant que mercenaire, mais là… c’est presque insupportable. Il n’a pas le temps de trainer, il est pressé, même s’il a conscience qu’il ne pourra jamais retrouver Tsuki aussi rapidement. Peut-être que ça prendra quatre années supplémentaires, ou même une décennie, il n’en sait rien. Il est fatigué, Akusei. Mais il continue de se malmener, et c’est à peine une mission finie qu’il enchaine une autre. Une mission totalement débile qui consiste à récupérer un chat apparemment. Tant pis, l’autre fois il a dû bien chercher un chien alors pourquoi pas. Une mission pénible, il le sait, il en a conscience, après tout il lit bien les contrats dans leur entièreté, mais rien ne semble l’arrêter.

Tu devrais penser à te reposer tout de même…

La voix raisonna dans sa tête, mais il l’ignore comme à son habitude, ça ne sert plus à rien de s’attarder sur la voix qui provient des cendres de l’être qu’il a aimé. Penser comme ça, ça lui fait mal au coeur, mais il le faut.

Qu’importe ! Akusei put apercevoir la petite chatte monochrome qui se faufilait entre les ruelles. Sans plus tarder, ses pas s’avancent avant de vite s’arrêter en voyant un autre jeune homme la poursuivre. Tiens donc ? Deux personnes sur la même mission ? C’est plutôt rare que ça lui arrive, mais le jeune homme aux cheveux blancs en haussa des épaules, ça lui est égale puisque ça ne le dérange pas. Il trouve même ça très intéressant, surtout que son intérêt est désormais focalisé sur la personne qu’il a remarqué. Il met un peu de piment dans son quotidien ennuyeux.

Mais ce n’est pas pour autant que l’albinos s’approche de lui, au contraire, il préfère quand même la discrétion, c’est dans sa nature il faut dire. Alors c’est tout naturellement qu’il suit le protagoniste, dans l’ombre et à l’écart, il ferait presque un parfait félin s’il pouvait.

Et là, c’est en voyant l’animal sauter dans le vide alors qu’il aurait pu se faire attraper qu’Akusei se mit à rire légèrement. Il se le permettait, oui, il trouvait la situation vraiment amusante contrairement à son ‘confrère’ qui semblait rager.

”Eh bien, c’est vraiment pas de chance ça.”

Lâche-t-il en s’approchant du jeune homme, le sourire aux lèvres. Il s’arrête à une bonne distance, les bras croisés.

”C’est plutôt peureux un chat, tu te compliques la tâche en étant trop brusque pour ce pauvre félin.”

Amusé, il poursuit rapidement, décroisant ses bras cette fois-ci.

”J’ai pour mission d’attraper cette chatte aussi, mais la récompense m’intéresse moins… en revanche, je pourrais bien te donner un petit coup de main. L’union fait la force, non ?”
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Récompense sur patte [ Akusai / Aliostar ] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Lun 23 Sep - 10:57
Perdre patience à cause d'un animal, stupide comme réaction et pourtant c'était ce que ressentait Aliostar en voyant partir le félin nonchalamment. Son énervement était clairement palpable et l'envie était grande d'attraper son épée et lui lancer, quitte à le blesser. C'est l'intervention d'une voix inconnue qui refréna ses ardeurs. Dès qu'il l'entendit, il se tourna vers l'endroit d'où provenait la voix. Il découvrit alors un jeune homme au cheveux blanc qui semblait se moquer de lui.
Rapidement celui-ci s'approcha et expliqua les raisons pour lesquels Aliostar ne parvenait pas à attraper la chatte. Il était vrai qu'il n'avait pas était très doux jusqu'à lors mais la question qui émergea dans l'esprit du mercenaire était la suivante : Depuis quand était-il suivi ?

Restant sur ses gardes, il se tourna pleinement vers le nouvel arrivant et le dévisagea, tentant de calmer la colère due à la fuite du chat. Il s'obligea à sourire pour écouter son vis à vis lui expliquer qu'il était lui aussi à la recherche de la chatte.

"-J'accepte que tu m'accompagnes pour récupérer cette chatte puisque tu le proposes. Lança t'il dans un sourire contrarié. Je commençais à m'ennuyer tout seul de toute façon."

En réalité, Aliostar ne souhaitait pas réellement laisser de côté cet homme qui le suivait peut-être depuis un petit moment déjà. Il faut rester proche de ses alliés et aussi de ses ennemis. Aliostar se détourna de lui pour observer l'endroit où était parti le chat et commença à marcher. Il gardait cependant son attention sur son nouvel "allié".

"-Allons-y, le chat s'est assez moqué de moi."

Aliostar s'engagea alors à la poursuite du chat, marchant pour essayer de retrouver sa trace. Au moins il commençait à bien se repérer dans les rues de la ville de Traverse et avait arrêté de se perdre. C'était toujours un bon début. Puisqu'ils allaient passer un peu de temps ensemble, Aliostar décida d'en apprendre un peu plus sur son associé.

"-Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu près de l'endroit où on récupère les quêtes, pourtant j'y suis souvent ces derniers temps. Est-ce que tu viens d'arriver dans la ville de Traverse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Récompense sur patte [ Akusai / Aliostar ] Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Lun 30 Sep - 8:19
Il lui semblait méfiant au début, mais on dirait bien que le protagoniste se détend un peu, en tout cas c’est ce que perçoit Akusei qui affiche un petit sourire en l’entendant dire qu’il acceptait d’être accompagner. Il ne pensait pas qu’il accepterait aussi facilement, étant lui-même très méfiant des gens, il penserait que ça serait le cas pour ce garçon là, mais peut-être qu’il s’était trompé. De toute manière, le garçon aux cheveux blancs n’a pas de mauvaises attentions envers son nouvel allié, ça ne lui servira rien de l’attaquer en plus de ça. Il a juste envie d’être serviable et se laisser guider par sa curiosité.

Sans dire un mot, il hoche juste de la tête, prêt à le suivre, un peu amusé par son commentaire sur le chat.

”J’ai pu constater ça. Une vraie fourbe cette chatte.”

Après ça, il redevient silencieux, attentif aux alentours. C’est plutôt malin ce genre de bestiole là et ça se faufile partout, alors il faut bien penser à regarder n’importe où, même aux endroits les plus improbables. Concentré sur ses pensées, le jeune ‘mercenaire’ fut un peu surpris lorsque l’autre jeune homme lui posait des questions. Qui il est ? Sur le coup, il baisse un peu les yeux, toujours en marchant pas loin de lui. Ni trop en arrière, ni trop en avant, histoire d’avoir son associé dans son angle et d’être proche de lui. En temps normal, il ne répond jamais à cette question ou alors il fait payer les gens à chaque fois qu’il doit parler, mais là… il en a pas envie. Pour une fois il veut se sociabiliser, même si ce n’est pas aussi simple.

”Je me nomme Akusei, un garçon perdu qui a échoué ici. Sans vraiment de but.”

C’est peut-être un peu bizarre comme présentation ? Il n’en sait rien, il ne sait pas quoi dire, et puis de toute façon c’est la vérité. C’est comme ça qu’il le sent.

”Mmh… en revanche, je suis là depuis quatre ans à présent. Je ne me fais pas trop remarquer, la discrétion est devenue ma seule amie… mais j’avoue que ces derniers temps, je ne viens pas chercher tant que ça des quêtes, c'est peut-être pour ça que tu ne m'as jamais vu. J’ai limite envie de dire que… je ne sais plus trop quoi faire de mes journées à part chercher mon amie d’enfance alors je reste dans mon coin...”

Dans un réflexe, il lève la tête vers le ciel pour observer les étoiles, nostalgique. Tsumi adorait les étoiles et voulait absolument qu’il vienne les voir avec elle ainsi qu’Akemi, mais maintenant cette époque semble lointaine et inatteignable à présent, ça lui faisait mal au coeur.

”Enfin ! Assez parler de moi.”

Surtout parce qu’il n’est pas doué et qu’il veut en profiter d’avoir un camarade temporaire. Un sourire amical aux lèvres, il tourne son regard vers lui.

”Qui es-tu ? Et… ça fait depuis quand tu es là ? Parce que comme tu as pu le souligner plus tôt, c’est vrai qu’on ne s’est jamais croisé.”
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Récompense sur patte [ Akusai / Aliostar ] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Ven 4 Oct - 7:26
Même s'il avait engagé une conversation avec le nouveau venu, Aliostar n'en oubliait pas sa mission et scrutait dans tous les coins de rues tout ce qui aurait pu ressembler de près ou de loin à une queue touffue. Il espérait que son compagnon en fasse de même pendant qu'il s'adressait à lui.

Il se présenta sous le nom d'Akusai, un échoué dans la ville de Traverse. Encore un exactement comme Aliostar. Instinctivement revint à l'esprit de l'élu des images de son arrivée ici et sa rencontre avec Setesh. Akusai était un peu comme Aliostar au fond et la suite de son récit amplifia encore cette impression. Il parla de son amie d'enfance disparue.
Aliostar était lui aussi à la recherche de sa soeur, Sélène, emportée avec son monde. Il jeta un regard à son compagnon du moment et il le vit lever les yeux vers les étoiles. Nostalgie ? Tristesse ? Espoir ? Défaitisme ? Il n'aurait pas su dire ce qui semblait traverser l'esprit d'Akusai à cet instant. Il n'avait jamais été très bon pour les rapports humains qui n'implique pas d'être mis en avant et porté en triomphe.

Il avait envie de dire quelque chose pour rassurer son interlocuteur mais qu'aurait-il pu lui dire ? Il cherchait son amie depuis 4 ans sans réussite et lui cherchait sa soeur que depuis deux semaines. Il ne perdait pas espoir mais commençait à entrevoir la difficulté de la tâche qu'il devait accomplir.

Avec un sourire, Akusai détourna la conversation vers Aliostar qui écoutait jusqu'à lors en silence. Il hocha la tête en signe d'acquiescement et sourit. C'était à lui de se présenter :

-Je suis Aliostar Warrick, un naufragé dans la ville de Traverse tout comme toi. Mon monde à été emporté il y a deux semaines, plus ou moins, alors j'ai décidé de devenir mercenaire pour découvrir tous les mondes. Joignant le geste à la parole, il désigna du doigt le ciel. Et tout comme toi je recherche quelqu'un qui m'est cher... Dit-il avec espoir qu'il la retrouverait un jour avant d'ajouter, Et une chatte qui commence à me courir sur le système.

Et lorsqu'on parle du loup, on en voit la queue. La chatte passa nonchalamment derrière Akusai avant de disparaître derrière le mur d'une maison. Aliostar écarquilla les yeux en la regardant passer. C'était le moment. C'était une ruelle avec deux entrées possible seulement. C'était évident que l'animal ne pourrait pas s'enfuir cette fois.

-La cible est passé juste là. Toi tu la suit tranquillement dans la rue. Je vais faire rapidement le tour et lui barrer la route. Si on se débrouille bien, on réussit cette mission et toi et moi on continue de faire équipe. J'ai cru voir d'autres quêtes qui demandait d'aller dans d'autres mondes que Traverse, on pourrait chercher ton amie en même temps ! J'y vais on discute après de notre contrat !

Aliostar s'éloigna soudain à grandes enjambés de son compagnon, se dirigeant verse une ruelle parallèle. Avant de disparaître au regard de son compagnon du moment, il lui lança :

"-Vas-y doucement, surtout ne l'effraye pas !"

Aliostar oubliait presque le fait que c'était Akusai lui-même qui lui avait donné ce conseil à peine quelques minutes auparavant. Comme emportée par l'envie d'attraper le félin et récupérer l'argent il fonça, ne supposant pas un seul instant qu'il pourrait ne pas arriver à temps à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Récompense sur patte [ Akusai / Aliostar ] Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Lun 14 Oct - 7:41
Attentif, il écoutait en silence ce qu’il avait à lui dire, retenant alors son nom, c’est très important pour lui de retenir ça. Donc comme ça… il a perdu son monde depuis peu ? Akusei se rappelle de ses débuts, une vraie galère, mais il a vite su s’adapter au rythme. Et lui aussi il cherchait quelqu’un d’important… le jeune homme compatissait. Dans le fond, ils se ressemblent et ça fait un peu sourire Akusei qui lâche un petit rire en entendant sa remarque sur cette chatte capricieuse. Il aurait aimé discuter un peu avec ce Aliostar, à la fois curieux et intrigué, mais ils avaient autre chose à faire. De plus urgent. Et en suivant le regard de ce dernier, Akusei se tourne légèrement pour apercevoir le félin qui passe tranquillement.

Sans dire un mot, il l’écoute à nouveau, et alors qu’il avait envie de lui dire quelque chose, son compagnon s’en va déjà. Tant pis. Ils parleront après, il suppose, qu’il se dit en soupirant un peu… avant d’être un peu amusé par la situation. Il rêve ou il lui a vraiment conseillé d’être discret ? Alors que des deux, c’est plutôt lui qui n’a pas du tout l’air discret ? Qu’importe.

”Toi aussi, vas-y doucement....”

Fit-il à voix basse, mais tout de même assez fort pour que son camarade de route puisse l’entendre. Sur ce, l’albinos commence à partir de son coté, pensif. Finir ce contrat et partir avec lui pour une autre mission, dans un autre monde… Akusei ne s’attendait pas du tout à ce genre de proposition, c’était un peu bizarre sur le coup, mais dans le fond ça le faisait vraiment plaisir de pouvoir trainer avec quelqu’un. Il n’a pas l’air si agressif ce Aliostar, il semble être à la fois son opposé et semblable à lui, c’est agréable. Bien sûr, il ne peut pas juger comme ça alors que ça fait même pas une dizaine minutes qu’il discute avec lui, mais bon. Pour une fois, le jeune homme voulait croire en quelqu’un, il verra bien où ça le mènera.

Ses joues se réchauffent un peu, rosissant légèrement, sûrement à cause de la température ? Ou bien parce qu’il ressent une certaine timidité ? Boarf, c’est totalement ridicule !

Entrant dans la ruelle, il remarque l’animal qui était assis, en train de se lécher la patte. Bien. Le jeune homme marche tout doucement, un peu lentement, mais la chatte semble avoir entendu, ses oreilles bougent un peu et elle s’était figée sur place un moment avant de se tourner pour fixer Akusei et faire le gros dos. Il s’y attendait, ce n’est pas évident de s’échapper à l’ouïe développée d’un animal  après tout. Mais il ne se laisse pas se faire impressionner par sa posture, continuant de marcher au ralenti puis il sort de sa poche un petit batonnet de saumon.

”Regarde… c’est pour toi...”

La chatte renifle sans bouger de sa place, sûrement méfiante, Akusei n’a plus qu’à espérer que son compagnon débarque avant qu’elle se mette à fuir...
Et comme il s'y attendait, encore une fois, cette dernière commence à faire demi tour pour s'éloigner du garçon aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Récompense sur patte [ Akusai / Aliostar ] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mar 15 Oct - 6:25
Aliostar courait, craignant que la chatte ne décide de s'enfuir avant qu'il n'ait eu le temps de rejoindre la bonne ruelle. Autour de lui, la rue vivait. Les gens marchait, marchandait, discutait et Aliostar n'hésitait pas à pousser toute personne se mettant devant son chemin s'il ne pouvait pas l'esquiver. Pas une minute à perdre.

Lorsqu'il arriva au bout de sa rue, il entama son carré afin de revenir en direction de la ruelle "piège". Vivement qu'il finisse cette quête et qu'il puisse partir en expédition. Accomplir une autre quête qui ne nécessiterai pas de rattraper un animal en fuite, le rêve. Il arriva au bout de la ruelle et s'engagea là où le chat devait être. Il ralentit alors drastiquement l'allure, s'efforçant à mesurer chaque pas qu'il faisait comme si, à chaque instant, le sol pouvait se dérober sous ses pieds.

C'est alors qu'il le vit, narquois, s'éloignant de son camarade qui avait un bâtonnet à la main. Puisque la manière douce n'avait visiblement pas marché, il était temps d'utiliser les grands moyens. Il se plaça au beau milieu de la rue, attendant avec impatience que la chatte comprenne qu'elle était cernée.

Refoulant au fond de lui l'envie de foncer sur le chat pour essayer de l'attraper, Aliostar s'agenouilla. Il tendit la main et fit des petits "pssit psssit" pour tenter de l'attirer. La douceur et la délicatesse avait dit Akusai... Le chat observait Aliostar, semblant clairement hésiter sur la démarche à suivre. D'un côté l'envie du poisson d'Akusai semblait toujours présente, de l'autre les grattouilles mais surtout l'envie d'indépendance. Ne voulant visiblement pas choisir, il s'assit entre les deux mercenaires et commença à lécher ses pattes.

Aliostar commençait sérieusement à en avoir assez de ce chat qui se jouait de lui. Tout en restant à genoux, il avança plus encore la main, continuant ses petits bruits et avança tranquillement, glissant ses pieds sur le sol. L'exaspération de la mission était palpable :

"-Je vais finir par griller ce chat avec un sort si ça continue... Dit-il d'une voix très douce pour ne pas effrayer le félin"
Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Récompense sur patte [ Akusai / Aliostar ] Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Jeu 24 Oct - 13:23
Le faux mercenaire s’approche à petit pas de l’animal, toujours en tendant son batonnet de poisson. La chatte ne sait pas trop quoi faire, indécise, perdue, avant de fuir vers Akusei qui finit par l’attraper doucement en lui gratouillant l’arrière de l’oreille et en donnant la friandise. Il fait un léger mouvement de tête à Aliostar avant de quitter les ruelles. Il faut donner le félin à son propriétaire, il ne reste plus que ça. Akusei gérait la situation, de toute façon la petite chatte était occupée, marchant sans plus rien dire.

Une fois l’animal rendu, pour ensuite recevoir la récompense peu après, il commence à se tourner vers son compagnon de route, souriant faiblement.

”Bravo, champion.”

Le jeune homme tend la bourse vers lui.

”Tiens, comme promis. Garde la pour toi, j’en ai pas besoin...”

Parce qu’il est trop généreux pour garder pour lui ou partager, il ne le mérite pas qu’il se dit. Akusei préférait s’écraser pour que les autres puissent briller davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Récompense sur patte [ Akusai / Aliostar ] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mar 29 Oct - 6:11
Aliostar s'approchait à pas mesuré, par peur d'effrayer le félin acculé. Il savait que c'était le moment de vérité pour l'attraper et qu'enfin il pourrait passer à autre chose. Si la chatte essayait de le dépasser, il n'était pas sûr de résister à l'envie de sortir son épée...

Finalement il n'eut pas à résister à cette envie. La chatte, d'abord indécise, décida de faire demi-tour et de se blottir dans les bras du partenaire de Aliostar. Désormais elle mangeait le bâtonnet que lui tendait Akusai tout en profitant de quelques grattouilles. Vu comme ça, cédant à quelques petits plaisirs, cet animal avait un petit côté mignon et touchant et Aliostar en oubliait presque la cavalcade qui avait conduit à cette situation... Presque seulement.

C'était le moment de rendre l'animal à son propriétaire et de récupérer la récompense tant désirée. C'est avec soulagement qu'Aliostar rendit la chatte sans aucune tentative de fuite. C'était une bonne chose de faite. La bourse est remise à celui qui portait le félin : Akusai. Après quelques remerciements, les deux mercenaires s'écartent et se retrouvent seul à seul.

Son partenaire lui sourit alors et lui tendit la bourse en le félicitant. Il voulait donner la récompense à Aliostar. C'est vrai que c'était le marché qu'avait conclus les deux partenaires : La récompense allait à Aliostar... Pourtant il ne regarda pas la bourse, à aucun moment il n'hésita réellement à la prendre pour lui tout seul. Au lieu de ça, il porta la main à son épaule et lui sourit fièrement :

"-On est partenaire, on fait moitié/moitié, tu l'as bien mérité. Sans toi je serai encore en train de cavaler derrière cette chatte ! Il lui abaissa la main tenant la bourse pour qu'il la garde. Ça payera notre voyage vers un autre monde. Avec un peu de chance on reviendra avec ton amie ou ma soeur."

Aliostar s'écarta alors. Il était l'heure de retourner chercher une nouvelle quête et s'en aller vers de nouveaux horizons. Le panneau de quête n'était pas extrêmement loin de l'endroit où ils se trouvaient. D'un mouvement il enjoignit Akusai à le suivre. Il n'aurait su dire pourquoi il avait envie de prendre Akusai sous son aile. La réalité était plutôt simple : Ils n'étaient pas très différent hormis sur une chose : Le tempérament. Leur histoire était assez proche depuis la destruction de leur monde mais là où Aliostar voulait se faire connaître, Akusai semblait bien plus enclin à ne pas faire de vague à priori, à rester dans son coin comme il l'avait dit.

"-On va cibler nos recherches. Est-ce que tu as déjà cherché dans certains mondes des traces de ton amie d'enfance ? Autant aller voir là où tu n'as pas regardé, qu'est-ce que tu en dis, partenaire ? Proposa Aliostar en souriant, confiant, à son acolyte du moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les merveilleuses aventures d'Aliostar et d'Akusei - Ft. Aliostar
» Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar]
» Le loup sans couleur, avec ou sans sa patte, un jour bondira
» Dragon ! Dragon ! Il n'y a pas de lézard ! [Astra / Aliostar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Traverse Town.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.