Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mer 10 Avr - 5:40
Aliostar n'avait pas hésité une seule seconde à répondre à l'invitation de Setesh pour sa quête. Bien que la mission qui leur était confiée n'avait rien de particulièrement enivrante, simplement récupérer un fruit pour le ramener, l'idée de pouvoir voyager dans un nouveau monde avait une saveur particulière pour le héros qui venait d'arriver à Traverse. Avec un peu de chance, ils trouveraient dans ce nouveau monde des traces de sa soeur, ou bien du frère de Setesh. Dans le pire des cas, ils ne trouveraient aucune traces mais gagneraient simplement de l'argent pour une quête étonnamment simpliste.
L'élu emboîta immédiatement le pas de Setesh lorsque celui-ci lui proposa de partir 20 minutes plus tard. Pourquoi faire attendre le futur propriétaire du fruit ? Certes sa décision n'avait rien à voir avec ce "propriétaire" mais plutôt avec son impatience extrême de découvrir un nouveau monde.

Après s'être entretenu un bref instant avec le Moogle, les deux compagnons furent transportés dans un nouveau monde qui n'avait rien à voir avec Traverse. Le changement était très soudain. Le plus frappant était qu'il régnait sur ce monde un grand soleil qui éblouit quelques instant l'élu. Une poignet de seconde lui furent obligatoire pour habituer son regard et apercevoir les alentours. Autour d'eux se tenait désormais quelques maisons de brique assez sobre mais jolie et, à quelques mètres de là, une plage de sable fin et enfin la mer s'étendant à l'horizon.
Aliostar écarquilla les yeux, il n'avait vu que rarement la mer dans son monde. Il avait des devoirs ne lui permettant pas forcément d'aller en vacance comme il le souhaitait. Un bref instant, il pensa que sa soeur aurait apprécié ce paysage. Mais il n'avait pas le temps pour ce genre de pensée, il avait une mission à accomplir. Un homme attendait sans doute avec impatience son fruit. Cette pensée lui arracha un rire. C'était si stupide comme mission.
Toujours le sourire aux lèvres, Aliostar se mit en quête d'un arbre fruitier. Il aperçut quelques palmiers éparses se trouvant sur la plage, s'en approcha et tenta d'apercevoir entre les branches des fruits particuliers. Le premier ne comportait visiblement pas de fruit mais le second cachait une noix de coco.
Se frottant les mains, l'élu se mit à rire sur la facilité déconcertante de ce genre de mission. Qu'allait-il pouvoir faire avec l'argent de la récompense... Économiser ? Voyager ? S'acheter de beaux habits et de nouvelles armes ? Séduire par quelques cadeaux bien placés ?

Aliostar s'approcha alors de son palmier et entreprit son ascension. Fort heureusement pour lui, ce genre d'arbre n'était pas les plus compliqué à escalader, il pouvait bénéficier de bonnes prises lui faisant rejoindre le haut sans grande difficulté. L'élu se retrouva rapidement relativement proche du fruit de ses recherches.

"-Qu'est-ce qu'ils comptent faire avec ce fruit ? Il est si bon que ça ? Lança t'il à Setesh tout en tendant la main afin de l'attraper. Ca me paraît quand même étonnamment simple comme mission mais bon, puisqu'on est payé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Avr - 7:50
Il semble vraiment vouloir faire cette mission. En vérité tu n'avais pas vraiment voulu l'accepter au début, qu'est ce que tu irai faire sur une île perdue dans un monde inconnu pour trouver un fruit qui n'est que le produit d'une légende d'après les dire des personnes en question. Et puis tu avait entendu parler du prix. Forcément, ça t'aide à tout de suite être de meilleure humeur et bien plus enclin à vouloir y aller. En plus c'est un endroit ou il fait chaud, enfin. Parce que ton désert natal te manque beaucoup et même si tes prédisposition naturelle issu de ton monde t'empêche d'avoir trop froid, tu ne serais pas contre un endroit vraiment chaud pour une fois.

Le voyage est rapide et tu te permet de retirer ta veste, tu ne garde que ce long gilet de lin qui ne ferme pas de toute façon et te couvre tout juste les épaules, en soit c'est simplement pour ne pas trop avoir chaud. En bref les habits de chez toi. A la couleur de ta peau qui passe du blanc au mat tu sais qu'il fait bon ici, tu est presque heureux de revoir cette couleur, elle te manquait. Tu pourrais te trouver une maison dans le coin non? Un bruit d'eau t'interpelle, la mer. Tu ne l'avait vu qu'une fois, fuyant ton village pour y aller. Tu te souviens encore du voyage avec Ket. Il avait fini par se laisser un peu plus aller loin des anciens. Tu en avait été tellement heureux... Tu lève le nez vers le soleil, ce n'est pas le votre c'est certain et ça te pique les yeux mais tu t'en fiche, tu te demande ou il est. Est ce qu'il vois un si beau soleil lui aussi?

Tu entends Idiostar qui ris, ça te ramène vaguement a la réalité et tu te tourne pour l'observer en clignant des yeux tentant d'enlever la luminosité rémanente du soleil, il grimpe à un palmier pour prendre une noix de coco. Tu pourrais lui dire que ce n'est pas ce que vous cherchez mais tu attends de voir s'il arrive en haut mettant les mains sur tes hanches. Il semble y arriver, quel dommage que ce ne soit pas le bon. Enfin tu pourra toujours l'ouvrir et lui faire gouter, l'eau de coco c'est bon. Tu préfère les fruits de cactus mais bon.

Et bien, de ce que j'en sais, la légende dit que si deux personnes partagent un fruit paopou leurs destinées seront liées à jamais. Je n'ai aucune idée du gout, ça n'existait pas chez moi. Mais tu as raison. De l'argent facile c'est toujours bon à prendre.

Tu attends encore un instant avant d'aller t'accroupir vers l'eau, tu remarque une île plus loin, accessible par barque sans aucun problème. Et elle semble habitée. Enfin tu as l'impression de voir une cabane ou des choses du genre, peut être, tu ne sais pas. Dans tous les cas vous allez devoir visiter c'est obligatoire. Si ce fruit est si rare tu doute qu'il pousse sur le premier palmier du pays venu.

Enfin, le fruit que l'on cherche est supposé être jaune et en forme d'étoile. Cela dit, maintenant que tu l'a attrapée, tu peux descendre cette coco. L'eau est bonne et la chair aussi, je te ferais gouter. On risque de rester un petit moment, ça te changera de ton teint de lait caillé.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mer 17 Avr - 8:18
Grimper au palmier n'était pas une chose bien compliquée, les prises se succédant assez fréquemment pour lui permettre une ascension optimale. Toutefois plus il s'approchait du sommet et plus l'arbre semblait tanguer sous son poids. Lorsqu'il était près de l'attraper, Setesh lui répondit, confirmant la facilité de la mission et lui expliquant brièvement pourquoi ce fruit était si recherché.

Un fruit qui lie les destinées ? Ça ressemblait vraiment à une Légende et Aliostar doutait sincèrement de sa véracité. Si la destinée de deux personnes devaient être liées, elle l'était par les actions qu'entreprenne les deux individus et non grâce à un fruit supposément magique. Qui pouvait-dire que deux personnes ne seraient pas aussi intimement liées sans ce fruit ? Jusqu'à preuve du contraire, personne ne pouvait remonter le temps pour vérifier. Aliostar ne réfléchit pas une seconde au fait que c'était un cristal qui était incrusté dans sa poitrine qui faisait de lui le héros de son monde, destiné à affronter un hypothétique Nécromancien. Cristal qui beaucoup n'avaient jamais vu d'ailleurs et qui ressemblait lui aussi fort à une Légende. Finalement son statut de héros était aussi crédible que les vertus conférés à ce paopou.

Sa main agrippa finalement le fruit "paopou ?"et se mit à le tirer. Voyant la résistance de celui-ci, il insista au point de se mettre en mauvaise position au niveau de ses prises. Setesh se mit alors à lui décrire le fruit. Jaune en forme d'étoile. Aliostar leva la tête qu'il avait baissé pour écouter son compagnon. Le fruit qu'il tenait était rond et brun, bref il ne ressemblait absolument pas à ce qu'ils cherchaient.
Il avait fait une erreur mais plutôt que de l'assumer, il fit comme-ci tout cela était parfaitement calculé. Il se tendit au maximum pour affermir sa prise sur la coco et se mit à la tourner lentement pour la décrocher. Au bout d'un moment, il la sentit plus lourde dans sa main. Il la soupesa dans sa main puis la lança vers l'endroit où se trouvait Setesh, dans le sable.

Après cela, il se laissa doucement glisser jusqu'à poser à nouveau pied à terre. Ses doigts étaient légèrement endoloris par cette escalade. Il les secoua pour y faire affluer le sang avant de les masser tout en rejoignant Setesh au bord de l'eau. C'est alors qu'il remarqua l'étonnant changement de la couleur de peau de son compagnon. Quel pouvoir recelait-il ? Il s'assit à côté de lui et se mit à observer l'horizon.
Il y découvrit une île. Elle était très éloigné et Aliostar apercevait à peine ce qui se trouvait dessus. Il cru voir un peu de mouvement mais la distance l'empêchait de voir en détail si c'était la vérité ou un mirage. Il ne s'attarda pas sur les détails et se laissa tomber en arrière, s'allongeant sur le sable chaud. C'était presque comme des vacances sur cette île. Des vacances avec son nouveau compagnon. Il était bien au soleil et ferma les yeux pour profiter.

-Tu crois vraiment à ces histoires de paopou ? Interrogea le héros sans ouvrir les yeux. Admettons que ça fonctionne réellement, tu partagerais ce fruit avec qui ?

Aliostar se posa alors une question à lui-même. A qui voudrait-il s'enchaîner tout sa vie, avec qui voudrait-il être lié pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Avr - 5:22
Tu observais cette île au loin, plus ou moins coupée de tout. Tu te met à penser que ce serait bien d'y vivre avec Ket. Une île au chaud, loin de tout. Il n'aurait plus à jouer les enfants parfait pour contenter les autres, il pourrait s'ouvrir. Et toi, tu vivrais bien, tu ferais ce que tu veux, tu ne te sentirais plus énervé comme jamais au contact des autres. Ce serait presque parfait, tu n'a pas peur pour la nourriture. Tu sais parfaitement chasser et tu est certain que Ket à des notions d'agriculture. Tu saurais même monter une maison s'il le fallait. Tu soupire, c'est vraiment une idée merveilleuse, mais avant ça il va falloir le retrouver. Tu jure que tu le retrouvera quoi qu'il arrive. Dusses-tu vendre ton âme pour savoir ou il se trouve. Tu n'a jamais été patient, mais tu n'a jamais eu peur de te sacrifier pour lui non plus. Tu frappera quiconque te barre la route. Tu détruira tout obstacle sur ton chemin pour arriver à lui.

Tournant la tête tu remarque qu'Aliostar s'est assis juste à côté. Pour une fois ça ne te gêne pas, pourtant dieu sait que tu déteste la proximité des gens en général. Peut être que tu l'a juste accepté. Un peu comme on tolère qu'un chaton nous suive. C'est surement ta nature mais tu as du mal à prendre ton compagnon au sérieux. Tu le considère comme un bon gars, gentil. Pas une menace donc. Un chaton. Il fini par s'allonger, tu peux comprendre. Tu avais passer longtemps allongé sur le sable brulant de ta terre natale. Sa question te fait hausser un sourcil cela dit.

Si tu y crois? Peut être, il y a tellement de légende dans chaque monde... alors une histoire qui se soit propager dans un monde différent que celui d'origine. Peut être que c'est vrai, pour que tout le monde se mette à y croire. Tu ne saurais le dire. En revanche, savoir avec qui partager le fruit? Tu trouves ça idiot, tu sais déjà que ton destin est lié à quelqu'un, tu n'a pas besoin de ça. Tu secoue la tête fermant les yeux pour s'accrocher à cette sensation infime reliée à ton frère. Ton double. Ta moitié. Ton harmonie. Il est toujours là tu le sais.

Je me dit que si l'histoire à traverser les mondes, il y a peut être une part de vérité. Mais je n'ai personne avec qui partager ce fruit, ma destinée est déjà liée à mon jumeau.

Tu as croisé d'autres jumeaux. Mais ils n'avaient pas le même lien, peut être est-ce toi le problème alors, vous êtes peut être différents, tu n'en sais trop rien. Mais tu sais que vous restez lié et vous vous retrouverez quoi qu'il advienne même si chaque heure loin de lui te fait du mal et te fait devenir cinglé, tu ne sais pas combien de temps tu pourra tenir sans lui encore. Sans avoir envie de détruire un monde pour calmer cette rage qui bouillonne.

Et toi alors, tu donnerais ça a qui? Il faut qu'on trouve un bâteau. Allons sur cette île. Ca semble être l'endroit le moins proche de la ville, si des fruits ancestraux poussent c'est surement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mer 24 Avr - 10:44
La réponse de Setesh était assez énigmatique aux yeux de Aliostar. Dans son monde aussi il y avait des jumeaux, même des triplés et des quadruplés et toute sorte de fraternité multiple mais d'après son compagnon, les destinées des jumeaux de son monde était liés. Aliostar décida de garder cela dans un coin de sa tête et de l'interroger à ce sujet plus tard car Setesh lui avait retourné la question.

Il venait justement de se la poser à lui-même et n'avait pas trouvé de réponses qui lui convienne. Il avait vécu sans s'attacher réellement à quiconque, batifolant sans lendemain et pour ce qui était de sa famille, il tenait à sa soeur ma pas au point de s'y attacher pour toujours. Dans l'immédiat rien ne lui venait en tête.

-Si je dois me lier à quelqu'un, je veux le faire par moi-même et non pas forcer le destin en mangeant un fruit. En plus je suis pas sûr de vouloir m'enchaîner à quelqu'un pour toujours, j'aime ma liberté ! A la limite je pourrais en partager un avec toi, comme ça on continuera à travailler ensemble jusqu'à ce qu'on retrouve nos frangins, quoi qu'il arrive Cette dernière phrase était une boutade pour Aliostar, il ne le pensait pas sérieusement et joignit cela par un petit rictus

Setesh évoqua alors l'île qui se trouvait au large. Aliostar se releva entreprit de l'observer de loin, ne découvrant rien de plus qu'il n'avait déjà vu. Son compagnon avait sans doute raison a propos de l'emplacement du fruit. Pris d'une soudaine énergie, Aliostar se releva et fouilla du regard les alentours de la plage afin d'y trouver un ponton. Il ne découvrit rien sur sa droite mais lorsqu'il jeta un oeil sur sa gauche, il vit plusieurs canots amarrés. Ils n'avaient pas l'air bien solide mais au moins ils pourraient assurer le temps de la traversée.

Aliostar tendit alors une main en direction de son compagnon assis pour l'aider à se relever. Il joignit le geste par la parole :

-Debout camarade, on a perdu assez de temps comme ça. Allons hisser la grand voile ! Et prends la coco avec toi, si on reste bloqué en mer on sera content de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Avr - 6:40
C'est toujours accroupi que tu écoute la réponse d'Aliostar. Tu n'est même pas sûr que celle ci t'intéresse réellement. Tu as surement poser la question par simple politesse en vérité. Mais c'est déjà énorme pour toi d'être poli avec quelqu'un que tu connais si peu. Tu ne respectait même pas l'ancien au village alors.. mais là c'était juste par envie de te rebeller. Tu as pu t'en attirer des ennuis en jouant au con. Rien que d'y penser ça étire légèrement ta lèvre. Qu'est ce que ça avait pu être amusant de foutre la merde. Même si tu sais que Ket' était totalement atterré par ce qu'il se passait mais dans le fond, il devait aussi s'amuser, tu préfère y croire en tout cas.

Lorsqu'il se met a parler de partager le fruit avec toi tu relève les yeux vers lui avec une grimace de dégout parfaitement honnête. Il va pas bien non? Tu le tolère dans ton environnement, tu en viens même à l'apprécier et apprécier sa compagnie mais faut quand même pas déconner. Si tu dois le sacrifier pour retrouver Ket tu n'hésitera même pas une seule seconde. Tu remarque enfin son rictus.. c'était une blague c'est ça? Tu n'a plus entendu de blague pareille depuis bien longtemps. Ton propre dégout s'efface pour laisser passer un petit rire, décidément, il a du cran celui là. Tu l'aime bien.

Crois moi, si on trouve ce fruit, je préfère te couper la langue que tu laisser manger ça avec moi. Etre lié à un Idiostar, qui voudrait ça?

Tu laisse passer le temps continuant à observer l'île. Il faudrait y aller, mais comment dire que traverser une étendue d'eau probablement plus qu'instable te déplait vraiment. D'accord tu viens d'un endroit chaud, mais c'était un désert. La mer tu en entendait parler mais tu n'a jamais vu ce que c'était. Et le ruisseau du village était loin d'être profond. De fait, jouer ta vie au dessus d'une étendue d'eau sachant que tu n'a jamais apprivoisé ce genre d'environnement, ça te fait un peu grogner intérieurement. Il reviens cela dit en parlant de bateau et de voile.. il a l'air de savoir de quoi il parle. Et plutôt mourir que de lui montrer une faiblesse. Tu lui attrape la main et te redresse avant de te diriger vers son b... attends quoi? C'est ce truc là qu'il veut prendre?

Tu te fou de moi? Ca va se disloquer ton machin.

Tu observe aux alentours, pour quelque chose de plus sécurisé, de plus.. gros? Plus.. tu sais pas, quelque chose qui te donne pas l'impression que ça va se retourner ou voler en éclat a la première vague. Si tu pouvais survivre au sec franchement tu préfère. Le seul soucis? Y a absolument rien d'autres que ces barques pourries sur cette plage, y a donc pas le choix, parce que s'asseoir sur la récompense, ça jamais, surtout que tu aimes avoir des fonds pour payer des indics un peu partout pour le retrouver. Tu fini par soupirer, aller, on oublie qu'on va se noyer. Tu va chercher la barque et la tirée jusqu'à l'eau. Il y a des rames, ça devrait pas vous prendre bien longtemps d'arriver a l'autre bout mais quand même. Tu serre une des branches de ton collier en fermant les yeux. Tu adresse une petite prière dans ta langue, histoire que si les divins qu'on vous rabâchaient à longueur de temps existe, qu'ils prennent soin de leur presque dernier survivant.

Finalement tu grimpe dans la barque. Tu est tendu, tu garde les dents serrées pour ne pas montrer à quel point tu flippe de te retrouver en mer. En plus ça bouge de partout, non franchement, plus vite vous y arrivez mieux ça sera.

Bon alors tu monte ou je te laisse là? Crois pas que je vais ramer tout seul!

Si seulement tu savais qu'en mer il y a d'immense créatures plutôt pas contente, jamais tu aurais mis les pieds sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mar 30 Avr - 16:21
Setesh finit par attraper la main que lui tendait Aliostar. Les affaires reprenaient après cette courte pause. Il ne fit aucune remarque sur le fait que son compagnon l'ai appelé Idiostar mais garda dans sa tête qu'il devait un surnom de ce genre à Tetesh, surnom qu'il finirait bien par trouver. Pour l'instant il se réjouissait surtout de la familiarité qui s'installait entre eux. Il n'aurait su dire précisément pourquoi mais il appréciait sincèrement Setesh et supposait que cela été réciproque malgré le ton assez distant et les quelques piques que pouvait le envoyer son vis à vis.

Une fois debout, Setesh regarda aux alentours pour trouver leur moyen de transport et tomba sur la barque. Aliostar était plutôt fier de l'avoir trouvé mais son compagnon ne semblait pas de cet avis. Il semblait sûr que la barque ne tiendrait pas longtemps avant de couler. Aliostar eut pour la première fois l'impression que Tetesh était presque tendu. Il le vit regarder à droite et à gauche pour trouver un meilleur moyen de transport. Aliostar ne perdit pas une miette de cette réaction et lui lança :

-Suffira d'atteindre l'île avant qu'elle se disloque, mais elle tiendra ai confiance !

Est-ce qu'Aliostar y croyait sincèrement ? Oui, il ne voyait pas en quoi cette barque pouvait bien poser problème. Il avait vu des bateaux dans des états bien plus misérable parvenir à rester sur les flots et rentrer au port avec tous leurs marins... Ou du moins c'est ce qu'on avait pu lui raconter ou lui enseigner. La vérité était qu'il n'avait absolument aucune notion de navigation hormis les grands classiques : Rames, voiles, poupe, proue, bâbord, tribord, mat, etc... Au plus loin qu'il ne puisse se souvenir, il n'avait jamais posé le pied sur un bateau et encore moins sur une barque mais il ne douta pas une seconde que ce n'était pas si compliqué.

Avec une démarche pleine d'envie de découverte, il se dirigea vers les barques. Lui qui voulait voyager et découvrir le monde, c'était parfait ! Soudain il tiqua, se retourna et alla chercher la coco laissée sur le sable. Ça pouvait toujours servir. Lorsqu'Aliostar retourna à la barque, il vit que Setesh l'avait déjà mise à l'eau et qu'il l'attendait impatiemment.
A peine à quelques mètres de la plage, la barque tanguait déjà au gré des vagues et du courant. Il y avait fort à parier qu'elle allait être beaucoup plus difficile à manier une fois réellement en mer mais l'élu n'y fit pas attention. La remarque de Setesh lui fit presser le pas. Il s'avança jusqu'à la limite des vagues puis s'arrêta net.

Il prit alors le temps de retirer sa chaussure gauche. Lorsqu'il l'eut en main, il laissa s'écouler tout le sable qu'il avait déjà accumulé à l'intérieur. Il enleva ensuite sa guêtre gauche puis releva le bas de son pantalon jusqu'en haut de son mollet. Il fit de même avec son autre chaussure et son autre guêtre, perdant ainsi du temps qui permit à la barque de s'éloigner doucement du rivage.

Finalement, après tant de soin, Aliostar s'engagea dans l'eau tout en retenant ses chaussures et ses guêtres à la main. Il avançait rapidement dans l'eau légèrement fraîche mais très agréable sous ce soleil. S'il avait pu, il aurait bien voulu en profiter un peu mais la mission -et surtout la prime- passait avant tout.

Le courant ayant emporté la barque assez loin durant la préparation d'Aliostar, bientôt l'élu du tremper le bas de son pantalon, et plus même afin de la rejoindre. Il s'efforçait comme il le pouvait d'accélérer le rythme, ce qui n'est jamais une bonne idée lorsqu'on commencer à avoir de l'eau jusqu'à mi-cuisse. Après à peine une dizaine de seconde, la résistance du liquide eut raison de lui et il chuta, trempant à la fois son haut et les chaussures qu'il tentait de préserver. Pestant, il parvint enfin à rejoindre son compagnon et la barque.

Il se hissa à bord sans problème, faisant tanguer dangereusement la barque d'un côté avant qu'elle ne se stabilise -autant qu'elle le pouvait tout du moins- à nouveau. Aliostar posa dans un coin ses affaires et s'assit à sa place avant de prendre en main l'une des pagaie.

"-Quel est le cap capitaine ? S'amusa t'il en regardant son compagnon"

Il se mit alors à ramer. Il n'avait jamais fait cela auparavant mais se lança comme s'il avait fait cela toute sa vie. C'était du moins l'impression qu'il voulait donner, le fait qu'il soit un homme sachant tout faire même lorsque ce n'était clairement pas le cas. Quelques minutes suffirent à lui prouver plusieurs choses.

La première : Ramer, c'était plus difficile et physique qu'il n'y paraissait. Il sentait ses muscles se contracter et la chaleur de son corps augmenter. Heureusement pour lui, sa malchance avait fait en sorte qu'il soit trempé d'eau bien fraîche. Il apprécia cette sensation sur sa peau.

La seconde chose qu'il remarqua s'installa insidieusement : La barque tanguait au rythme des courants et des vagues et c'était une chose normale. Mais ce mouvement continu de droite à gauche, de haut en bas encore et encore commença doucement à faire rouler son estomac. Clairement, il pouvait affirmer désormais qu'il n'avait pas le pied marin.

Aliostar regarda au large et aperçu l'île qui était encore loin d'eux, trop loin d'eux. Son état se détériorait à chaque mouvement de rame et finalement, n'en pouvant plus du tout, finit par les lâcher et se pencher dangereusement à tribord. Ceci faisant, la barque tangua elle aussi soudainement tandis qu'Aliostar rendait son dernier repas.

"-Mais qu'est-ce qu'on fout dans cette barque Tetesh ?? Murmura t'il dans un reproche destiné à lui-même. Je crois que je vais mourir...

Le voyage s'annonçait très très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Mai - 7:22
Suffira d'atteindre l'île avant qu'elle se disloque qu'il te dit. Ben voyons. Il est bien confiant le survivant là. Tu as bien plus d'expérience que lui, et surtout tu fait confiance à ton instinct. Et ton instinct il te dit que ce truc c'est pas du tout bien pour ta propre survie. Tu envisage presque d'aller louer un vrai bateau en ville, il doit y en avoir non? Apres tu n'a pas spécialement pris d'argent avec toi, à peine une somme de secours au cas ou tu reste coincé et doive te nourrir. Mais sans plus. Tu as été tout juste assez prévenant pour penser a prendre une somme de secours incluant la bouffe pour deux personnes. C'est déja un exploit que tu ai penser à ton compagnon d'infortune. Enfin, maintenant que vous y êtes, dans une misère non pas noire mais vachement bleue. Et très brillante vu la réverbération du soleil. Maintenant que vous y êtes donc, autant y aller franchement. Tu est toujours persuadé du danger mais au moins tu t'y attends, même si tu te demande comment vous allez bien pouvoir vous battre dans un environnement aussi précaire.

Tu n'a même pas rendu compte que la barque s'éloigne autant. Oups? C'est que tu voulais l'attendre mais comme dit, la mer et toi, vous ne vous connaissez pas encore et tu est loin de savoir comment l'apprivoisée. Alors tu observe Aliostar marcher pour tenter de rejoindre la barque, si ce n'est courir ou lutter contre l'eau. Retirer chaussure et pantalon, c'est vrai que toi tu avait ressorti tes affaires de chez toi. Le désert à ça d'avantage qu'au final t'es pas vraiment habillé. Et puis.. un grand plouf.. ou juste un ploufinet. Mais en regardant tu vois bien ton compagnon face la premiere dans l'eau. Tu te pince la lèvre pour ne pas te moquer ouvertement. Mais tu rigole, intérieurement, beaucoup. Et ça tu ne risque pas de lui laisser oublier. Tu compte bien lui rappeler.

Finalement il monte à bord, trempé comme un pauvre chiot apres son premier bain. Bon dieu qu'il est beau. Tu aimerais tellement pouvoir immortalisé cette image, l'avoir en grand et pouvoir la coller sur le mur de la chambre de ton partenaire. C'est magnifique. Tu souris donc, clairement moqueur. A sa suite tu attrape ta rame et commence à donner les coups dans l'eau au coté inverse d'Aliostar. Il n'était pas marin, mais pas idiot. Il se doutait que mouvoir la coquille de noix du même côté ne les feraient que tourner. Alors qu'avec ce petit équilibre là ils pourraient avancer. De deux chose l'une, déjà, l'eau c'est vachement résistant, tu as l'impression de devoir tirer au moins aussi fort que lorsque vous deviez arracher les feuilles de palmier au village. Et comme ton instinct te le disait, votre barque ressemble bien plus à une feuille au vent qu'a quelque chose de solide. Ca vire de droite à gauche au gré des vagues et vos mouvements.

Ce n'est pas spécialement agréable mais en soit ça ne te dérange pas, tu ne semble pas avoir ce fameux mal de mer. Alors qu'Aliostar deviens blanc à vu d'oeil. Tu ne le remarque pas tout de suite, une peau qui change de couleur comme ça c'est normal pour toi, pour ton peuple. Alors quand il fini par lâcher ses rames et tomber sur le côté faisant valser la barque un bon moment tu t'accroche a un bord avant de le voir vomir. Ah. Bien fait, vas y, pollue cette mer infâme que tu ne peux t'empêcher de penser. Tu te serais bien lever d'ailleurs mais bouger aurait rendu les choses pires alors tu l'écoute se plaindre de la mort, tu glousse.

T'en fait pas, si tu meurt je te jète à l'eau. T'a l'air d'avoir le mal de mer. On m'en a parler. J'imagine que je vais devoir ramer seul maintenant. S'il faut grimper a un arbre sur l'île c'est ton job je te préviens!

Comment ça tu n'est pas très compatissant? Qu'est ce que tu peux faire? Tu n'est pas capable de le transporter magiquement sur l'île, ni même de gelé l'eau. Encore moins de faire en sorte qu'il ne soit plus malade alors. En attendant tu ramasse la rame d'Aliostar pour caler celle ci dans l'étrange petit clip de bois. C'est plutôt utile. Ca te permet de manier les deux rames d'un coup d'un simple mouvement circulaire. Aller, c'est parti, heureusement que tu as passer ta vie à t'entrainer à frapper des arbres et autres choses. Tu as de la force, suffisante pour avancer en tout cas. Tu garde un oeil sur le malade. Il devrais peut être s'hydraté non?

Hey! Essaye de pas trop bouger, attrape la coco et perce un trou dedans. Tu pourra boire son eau ça te fera peut être du bien. Si t'a rien pour percer, prends ça.

Tu passe la main le long de ton lourd collier d'or pour tirer une des "flèche" qui le compose. Surprise, ce n'est pas de la décoration mais bien une dague. Parfaitement équilibrée, potentiellement mortelle. Et tu en a 5 comme ça. Pratique n'est ce pas? Quoi? Évidemment que tu dissimule tes armes derrière un bijou folklorique de chez toi. Il est ou le problème. Tu n'arrive d'ailleurs pas à croire que tu lui confie une de tes armes, il est la seule personne à avoir toucher une de ses dagues à part toi, le fabriquant et Ket.. c'est dire. Peut être que tu peux enfin assumé que tu l'a plus ou moins adopté comme partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mar 7 Mai - 16:26
Aliostar n'était clairement pas à son avantage penché sur le bord de la barque afin de vomir dans l'eau. Enfin il commençait à n'avoir plus rien à relâcher dans l'eau hormis un peu de bile et de bave. Le héros avait fier allure...
Son compagnon s'était mis à ramer seul afin de compenser le fait qu'Aliostar ne pouvait plus le faire tout en soulignant que, s'il fallait monter à un arbre comme il avait déjà pu le faire auparavant, c'était l'élu qui devrait le faire. Esquissant une ébauche de sourire, il ne lui adressa en réponse et assentiment qu'un vague geste de pouce en l'air dans sa direction avant de la laisser tomber dans l'eau fraîche. Ce seul contact lui procura un bienfait incroyable, semblant lui faire légèrement retrouver une partie de ses forces, infime mais une partie tout de même.

Il laissa alors sa main tremper, espérant que cela finisse par le guérir de son mal. Il était très loin du compte en espérant cela. Au bout d'un moment, sentant à nouveau son corps se contracter, sa tête plongea dans l'eau une seconde avant qu'il ne la remonte soudainement, s'ébrouant comme un canidé faisant tanguer le canot avant de reprendre sa position de mort sur son rebord.

Sur le conseil de Setesh, il attrapa la coco d'une main et la dague provenant de son collier de l'autre. Autant dire que si son état avait été meilleur, celui-ci se serait d'avantage intéressé à ce bijou étonnant cachant des lames mais, pour l'heure, il ne songea qu'à se réhydrater comme le conseillait son compagnon. Il plaqua la coco sur le banc de bois sur lequel il était assis, entre ses jambes afin de bien la maintenir et leva la la dague avant de l'abattre d'un coup sec sur le fruit.

Au moment où la dague s'apprêtait à toucher la coco, une vague fit tanguer à nouveau le canot. Le coup dévia légèrement de sa trajectoire se figea dans le fruit à deux centimètres à peine de la jambe de l'élu. Lorsqu'il réalisa cela, Aliostar ouvrit de grands yeux, osa un regard pour savoir si son partenaire avait vu cette chance incroyable, puis soupira avant de retirer l'arme dans un bruit creux. Il regarda durant quelques secondes cette lame, admirant le travail du fabricant avant de la tendre à nouveau à Setesh avec gratitude :

-Je veux le même collier.
Fit il faiblement avant de se saisir de la coco et de la porter à sa bouche pour en boire l'eau. Tu caches beaucoup d'autres secrets de ce genre sur toi ?

Aliostar était curieux mais aucunement méfiant. Si Setesh voulait le tuer, il pourrait le faire de mille et une façon rien qu'à bord de ce canot. Même si l'eau contenue dans la coco était fraîche et revigorante, l'élu n'en but que quelques gorgées avant de la tendre à son compagnon pour retourner vers l'eau pour s'asperger le visage et laisser à nouveau sa main tremper dans l'azur bleuté.

Soudain une chose étrange se passa. Aliostar ne pouvait se l'expliquer mais il avait une sensation particulière au bout des doigts. Comme si quelque chose de long et un peu visqueux venait de le caresser pendant de longues secondes. Il mit cela sur le compte de son mal de mer et reporta son attention sur les vagues. Cela lui valut une nouvelle remontée qu'il combattit tout en se cambrant.

Il vit alors une crête émerger à quelques mètres à peine de leur canot. Celle-ci replongea après une seconde, laissant son corps trouer la surface dans un mouvement gracieux. Aliostar se demanda s'il n'était pas en train d'halluciner. Il cligna des yeux mais l'apparition était toujours là, sa crête remontant avant de redescendre.

La gueule du requin finit par émerger totalement. Le prédateur semblait avoir trouvé une proie. C'était un requin bien plus grand que tout ce qu'avait pu voir Aliostar dans sa vie, ou même entendu parler. Il était pour ainsi dire énorme et visiblement dangereux au vue des nombreuses cicatrices qui couvraient sa mâchoire béante. Le premier réflexe du malade fut de retirer précautionneusement ses mains de l'eau, évitant tout geste brusque. L'adrénaline semblait monter en lui, repoussant légèrement son mal. Il chercha à tâtons son épée accrochée à sa hanche et désigna de son autre main le prédateur imposant qui les menaçait et qui, déjà, commençait à foncer vers eux.

"-Il va nous falloir un plus gros bateau... Lâcha Aliostar tout en agrippant le bois pour se préparer au choc qui semblait imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Mai - 9:50
Le silence seulement entrecouper du bruit des rames sur l'eau était assez calmante en vérité. Tu continue a écouter ce bruit régulier, tu n'a pas tellement besoin de regarder les rames pour savoir ce que tu fais. Finalement le mouvements est assez facile à prendre en main. Il y a un bruit en revanche qui te sort de l'écoute passive de l'instant. Un espece de plouf imprévu, il te suffit de lever les yeux pour voir ton partenaire qui a mis la tête dans l'eau. Tu suspends tes gestes quelques instants pour l'observer en levant un sourcil. Il est définitivement pas bien. Tu as pris le partenaire le plus idiot du lot non? C'est ça? En tout cas son surnom lui va bien. Il a vraiment l'air d'un chien malade. Mais pas assez malade pour ne pas comprendre ce qu'on lui dit et il attrape la lame pour tenter d'ouvrir la coco. Espérons qu'il à encore assez de force pour ça. Tu n'a pas envie de te trainer un boulet cosmique jusqu'à la fin de la mission, surtout que si les fruits ne sont pas sur cette île il va falloir faire le chemin du retour et fouiller toute la ville.

Non pas que ça te gêne, d'autant plus si vous devez finir par le voler, ce serait affreusement ironique que pour le mariage de vos clients vous ayez à voler le fruit d'un mariage local. Honnêtement tu aimerais beaucoup cette situation et tu enverrais probablement Aliostar pour voir comment il se débrouille. Parce qu'avec toutes ses idées d'élu sauveur de l'humanité ou tu ne sais pas trop quoi d'ailleurs, tu te demande s'il serait capable d'être un véritable partenaire. Etre mercenaire ce n'est pas que aider les autres, parfois il faut faire des choses qui n'est pas très recommandable pour remplir un contrat. Toi ça ne te gêne pas, tu as l'avantage certain de n'avoir d'empathie pour personne. Il n'y a que ton frère qui compte, peu importe ce que tu dois faire en route mais lui? Il a des principes. Et les principes, tu n'aime pas ça.

Tu soupire encore, ça risque de poser des problèmes s'il as des valeurs, mais tu lui donne le bénéfice du doute. Tu récupere ton arme et va de nouveau l'accrocher au trou de ton collier, ton compagnon semble étonné et tu as un sourire à l'entendre. Oh tu caches bien des choses. Comme le fait que tu n'a pas chercher à combattre les créatures lorsqu'elles ont détruit ton monde, que tu est particulièrement satisfait de ce qu'elles ont fait. Tu regrette juste ton frère mais tu ne regrette aucune autre personne de chez toi. Tu cache aussi que tu sais manier nombre d'autres armes. Mais il est vrai que tu est fier de ce collier. Ton pays était en paix depuis si longtemps.. les colliers de guerriers n'étaient plus vraiment bien vu, tu est le seul a en avoir demander un pour ton passage adulte. Ils ne pouvaient pas refuser et tu est fier du travail sur ce collier.

Non...pas vraiment. Mais afficher son arme aux yeux de tous est rarement une bonne idée pour les attaques surprises.

Tu attrape la coco apres avoir ramer encore quelques instants, l'île s'approche, pas assez vite à ton gout mais le nombre d'imprévu de ce voyage ne cesse d'augmenter. Ton instinct te dit que c'était bien de la merde de venir ici. Tu bois les gorgées qu'il reste, elles ont le même gout que celles dont tu te rappelle. Hm.. déception. Tu penserais qu'il y aurait un gout différent dans d'autres mondes. Tu repose le fruit dans le fond de cette barque qui tiens tant bien que mal avant de reprendre les rames, tu n'a aucune idée encore du prédateur, tu n'a pas tant le loisir de regarder les vagues en même temps, c'est un peu toi qui fait tout avancer la. Lorsqu'il commence à redresser tu pensait enfin avoir de l'aide avant qu'il agrippe son épée et pointe quelque chose dans l'eau. Il te faut un instant pour distingué la forme d'un poisson géant et l'aileron qui s'échappe de la surface.

Ce qui fini de prouver le danger son les énormes rangées de dents qui fonce vers vous. Un peu tard pour tenter de l'éviter. Un plus gros bateau.. la blague. Tu as tout juste le temps de crier un "Accroche toi". Le choc est violent et si la barque à le bonheur de tenir dans un état désormais plus proche du radeau qu'une quelconque forme de bateau. Et le requin ne semble pas vouloir abandonner. Oh vraiment? Tu n'a pas peur de t'attaquer a une bestiole pareille. Et puis vu la proximité avec l'île, en débarrasser la ville peut rapporter gros, en plus d'une bonne bouffe, tu n'a jamais gouter de requin. Tu te redresse, c'est pas bien pratique une coquille de noix mais tu n'a pas le mal de mer, tu tire deux dagues pour les faire tourner dans tes mains. Bien décider a sauter sur le requin a son prochain passage.

Eh. Je vais faire un truc idiot. Essaye de lui transpercer la gueule avec ton épée. Et te préoccupe pas de moi. Debout, t'aura le mal de mer plus tard. Sauve ta peau.


Après tout ce n'est pas toi qui va le faire, mais le second passage arrive et tu fait ce qui était prévu, une foi à portée tu saute pour tenter de t'accrocher à lui.. c'est que ça glisse cette peau là, il est vraiment énorme. Et l'eau est GELEE. Tu ne pense plus trop à ça, ton seul objectif est de t'accrocher et par réflexe tu plante une dague a travers la peau épaisse de l'énorme poisson. La prise et difficile avec l'eau et le mouvement et tu passe souvent de la tête sous l'eau à la surface. Mais il est blessé et tu tiens, ce n'est que de la force nerveuse plus que musculaire. Une chose est sure, tu est têtu et c'est ce trait là qui te permet souvent d'aller à l'encontre de réflexe de survie. Ce requin n'est pas un assaillant. Il est ta proie. Idiot c'est certain de penser comme ça, mais diablement efficace. Tu espère tenir assez pour que le requin s'éloigne ou se calme et planter la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Lun 20 Mai - 13:46
Avant même d'entendre l'avertissement de Setesh, Aliostar s'était cramponné à l'espèce de petit banc qui le soutenait jusqu'à lors. Il plia par la même occasion les genoux et s'ancra sur ses appuis, prêt à recevoir l'impact du requin d'une seconde à l'autre.
La puissance du choc fut au rendez-vous. La barque fut largement bousculée de son axe lorsque le requin frappa de plein fouet à tribord et se mit à tanguer violemment. Dans un tonnerre de craquement, une partie du bois craqua au dessus de la surface. Aliostar se félicita intérieurement de n'être plus à l'endroit de l'impact.

Rapidement Aliostar entreprit d'analyser les dégâts qu'avaient reçu leur embarcation. A vu d'oeil, le bateau flottait encore malgré une partie du bois arraché. Il nota cependant que de l'eau reposait désormais à l'endroit où se tenait leur pied, à peine centimètres mais de l'eau tout de même. Il jugea qu'il ne s'agissait que d'un peu de liquide ayant profité du tangage violent pour s'infiltrer par dessus la ligne de flottaison... Du moins préférait-il penser cela à ce moment.

Son ventre continuait à lui tourner mais l'adrénaline due à la situation le fit forcer à se contrôler. Il se força à prendre de grande inspiration et se focaliser sur le requin qui déjà s'éloignait pour prendre de l'élan. Aliostar serra sa lame, réfléchissant au meilleur coup pour les tirer de ce mauvais pas.
Setesh attira soudain son regard en faisant tourner dans ses mains deux dagues. A ce moment, l'élu eut une réaction étrange. Il se mit à se demander s'il s'agissait là de l'arme de prédilection de son comparse ou bien s'il maniait d'autres armes... Pensée bien inutile lorsqu'un requin est sur le point de charger le bateau pour la seconde fois.

S'ébourifant, Aliostar se força à revenir à son ennemi du jour lorsque Setesh le prévint de son futur geste "idiot". L'élu ne savait pas ce que prévoyait son équipier mais comprit très bien le reste de ses paroles. Comme pour exprimer son acquiescement, il hocha la tête et se releva. Il était le moment de se bouger. Il mit alors son épée en arrière, l'estoc vers son ennemi et le bras prêt à agir au moment propice. Son ventre grouillait et tournait, les vagues continuaient de faire bouger la barque abîmée ce qui ne favorisait pas la précision. Pourtant Aliostar était concentré et attendait. Le requin fonçait vers eux.

"-T'as pas intérêt à te faire bouffer Tetesh, dit simplement Aliostar en observant en coin son équipier."

Le requin ne se trouvait qu'à deux mètres. Aliostar entama alors son geste. C'était sans doute un peu trop en avance à son goût et il s'en voulu instantanément. En effet l'effet des vagues et de ses muscles tremblant par l'effet du mal de mer eurent raison de sa précision lorsqu'il frappa d'estoc en direction de la gueule béante. Là où il espérait fendre dans la gueule au niveau du palais et atteindre le cerveau de la créature, son coup se déporta et arracha une partie de la gueule grande, creusant un sourire sanglant dans son côté droit. Emporté par son élan, Aliostar manqua de chuter à l'eau et se reprit l'équilibre de justesse.

Pendant l'attaque, Setesh avait sauté sur le dos de la bête et l'avait saigné de ses dagues. Ce rodéo soudain et la blessure de Aliostar firent dévier légèrement la course du requin. Toutefois au lieu de frapper de plein fouet à tribord à nouveau, il dévia et heurta avec violence la poupe du bateau, le lançant dans une valse soudaine. Celui-ci tourna immédiatement d'au moins 180° dans un concert de craquement. Aliostar, dans une position d'équilibre précaire, ne put se préparer au choc ni à la force centrifuge qui en découla.
Il fut alors éjecté sans ménagement de son embarcation et s'écrasa à plusieurs mètres de là. Le choc avec l'eau fut aussi violent que soudain, lui coupant le souffle. Il cracha quelques bulles d'air avant de reprendre pleinement ses esprits et remonter le plus vite possible à la surface. Il était sans doute dans une des pires positions en cas d'attaque de requin et il le savait. Au moins le contact avec l'eau fraîche avait le plaisir d'apaiser son mal de mer, ce qui était dans l'instant le cadet de ses soucis.

Le plus rapidement possible il chargea des yeux son embarcation et surtout la position du prédateur. Sa barque s'imposa rapidement à ses yeux, à quelques mètres à peine de sa position. Il ne découvrit la position du prédateur et de son allié que lorsqu'il tourna la tête quasiment dans son dos. Celui-ci décrivait un arc de cercle enragé pour s'aligner avec sa proie facile tout en se débattant avec le gêneur sur son dos.
Sans attendre son reste, désarmé qui l'était depuis le choc, Aliostar entreprit de nager vers l'embarcation comme s'il avait la mort aux trousses... Ce qui en soit était le cas. Intérieurement, il pria que son épée soit tombée dans la barque et non au fond de la mer. Quelques secondes lui suffirent à rejoindre son embarcation sur laquelle il se hissa immédiatement.

Il se retrouva alors nez à nez avec le fond qui semblait se remplir d'eau au fur et à mesure. Il constata avec effroi que le niveau de l'eau s'était élevé, légèrement certes mais de manière visible. Le niveau atteignait désormais les chevilles. Néanmoins il était trop tôt pour se préoccuper de cela et Aliostar se mit à chercher à tâton dans l'espoir de tomber sur son épée. Les secondes semblaient s'étirer infiniment, reculant inexorablement le nouvel impact dévastateur.
Enfin la paume de l'élu heurta la lame de son arme, le coupant à l'intérieur de sa main. Par réflexe bien plus que par douleur, il retira vivement la main avant de la replonger afin d'attraper la garde de son arme. Devant ses yeux il vit son sang se répandre dans l'eau du fond de la barque, se fondant avec elle dans de longues traînées comme si l'eau le conduisait. Une idée germa alors dans l'idée d'Aliostar lorsqu'il repensa aux enseignements barbant des mages de son monde. Il existait un élément particulièrement conduit par l'eau, cela valait le coup de tester !

Il fit alors volte-face et se tint debout face à l'animal approchant. Il rassembla son attention et son esprit, ne songeant pas aux conséquences que pouvait avoir son échec, ne songeant pas ni au mal de mer qui le menaçait. Il canalisait l'énergie de son cristal. Il ferma même les yeux pour faire le vide et contrôler son esprit. Lorsqu'il les rouvrit, il balaya sa lame de sa main ensanglantée et, à son passage, des crépitements se firent entendre et des petits éclairs apparurent sur l'acier. Il se mit alors dans la même position que précédemment, prêt à porter un nouveau coup au requin.
Lorsque le requin fut à quelques mètres de lui, Aliostar ordonna en hurlant à son coéquipier :

"-Dégage de là Set !"

Son ton était péremptoire et espérait être écouté sans attendre car le requin était désormais assez proche. Un mètre avant l'impact, ce fut le moment qu'Aliostar choisit pour entamer le même mouvement qu'auparavant. Il avait réduit la marge de manoeuvre afin d'être sûr de porter un coup décisif et violent. Il ne se soucia pas de savoir si Setesh se tenait toujours sur le requin ou non, après tout celui-ci lui avait demandé de ne pas se soucier de lui alors il s’exécuta et exécuta son mouvement le plus habilement possible, la force brute n'étant pas vraiment son point fort.
L'élu espérait sincèrement que lorsque le coup toucherait au but, les deux équipiers n'auraient plus que des sushis sur les bras. De toute façon après cela, il serait sans doute à plat et tomberait à genou dans la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 9:15
Tu sautais donc, sur le dos d'un requin. Même pour toi ça semble impensable, tu as toujours imaginer des activités bien plus vivante que ce que ton village de mort vivant proposait. Mais à ce point. Voilà une histoire qu'il te faudra garder en tête pour le raconter à Ketesh. Il n'y croira probablement pas. Il faut dire que c'est le début d'une blague cette histoire. "J'avais pour mission de trouver un fruit sur une île paradisiaque. Je me suis fait attaquer par une requin trois fois plus grand que ce que les vieux marchands nous décrivaient au village alors que j'étais sur une barque aussi fiable que des sables mouvants. Et j'ai fini accroché sur son dos avec mes dagues". Nah. Même dis comme ça, ça sonne comme une histoire à dormir debout. Et pourtant tu est là. Fermement agripper au manche de tes dagues comme seuls point d'ancrage dans un monde aqueux et gluant qui remue beaucoup trop à ton gout.

Si tu avais manger ce matin tu est presque certain que ton estomac aurait tout vider à l'heure actuelle. Tu n'a aucun moyen de savoir ce que fait Aliostar actuellement. Plus occuper à prendre ton souffle durant les rare phase ou le gros poisson reste à la surface. Tu n'est pas inactif pour autant. Il essaye bien sur de t'attraper sans succès. Tu te débrouille pour toujours être à l'opposé de sa mâchoire et rien que cette gymnastique avec le souffle qui manque est un sacré exercice. Et pourtant tu ne panique pas, tu ne comprends pas trop pourquoi, ta vie est en sacré danger, dans un environnement que tu ne connais pas. Mais tu ne panique pas, en réalité.. tu te sens euphorique. Tu as l'impression de vivre plus que jamais. L'adrénaline sature ton organisme au point que rien n'a d'importance. Tu AIME ce moment.

Alors pour le peux de secondes de calme tu en profite pour replanter la dague, faire d'autres blessures. Tu sais bien que tu n'a pas les moyens de le tuer dans l'état actuel. Mais tu peux l'affaiblir. Chaque coup relance le rodéo sous marin. Ca t'amuse et te rends tellement vivant que tu en oublie ta mission, le monde autour. Rien ne compte plus que le duel avec ce requin. Il hurle, il se débat et tu passe ton temps à tenter de survivre. C'est tout ce que tu avait toujours voulu dans ta vie. En soi, la destruction de ton monde pour toi est loin d'être une mauvaise chose, tu ne l'a jamais considéré comme tel, la seule chose qui t'attriste est la séparation avec ton frère. Mais l'euphorie qui te gagne te gonfle de confiance, tu survivra et le trouvera.

Dans la lutte tu entends quelqu'un crier de dégagé. Tu darde tes yeux violets sur ton compagnon qui tente de ruiner ton amusement avant de voir les éclairs. Tu n'est pas magicien et encore moins savant. Mais tu sais que l'électricité et l'eau c'est pas trop des amis. Et tu remarque enfin que le requin s'était approché de la barque pour une seconde attaque. Tu admire la résistance de ta cible en tous les cas. Mais pour le coup tu compte bien sauver la peau et après un derniers coup à la bête tu te décroche et tu plonge pour t'éloigner le plus possible que ce soit en longueur et profondeur. Le coup à du porter puisque tu as ressenti un passage électrique malgré tout. Atténué par la distance certes mais assez présent pour couper ta nage effrénée quelques instants. S'il n'est pas déjà grillé, le requin doit être sacrément sonné. Tu fini par remonter, les muscles encore crispé et reprendre de l'air.

Au loin tu ne vois rien d'autre que de l'eau, l'île et la barque dans ton dos. Tu souffle d'aise et dans une certaine mesure de joie. Cette sortie était particulièrement agréable pour toi. Tu fini par te retourner vers le bateau avant d'écarquiller les yeux. Merde alors, c'est idiostar qui a réduit le poisson à cet état là? Tu nage calmement vers le reste de coquille de noix qui vous servait d'embarcation. Rappel mental, ne pas trop faire chier ton partenaire. Il est plus fort que tu ne l'avait cru. Tu évite les restes.. quoi que, il serait de bon thon (ton.. ahaha..) de les ramasser, ça peut se revendre.. ou se manger, au choix. Pour ce qui n'a pas été cramé en tout cas.

Oy, Alio', t'es vivant? Sacré feu d'artifice. Va falloir plonger ramasser les morceaux avant qu'ils soient gâtés! Bien jouer! Tu mérite un 60% sur la prime là.

Oui la menace de mort immédiate te rends gentil, c'est bizarre mais écouté. Tu n'est pas la personne la plus saine d'esprit qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mer 5 Juin - 8:35
Rien n'aurait pu arrêter le mouvement d'Aliostar. Son épée fonça comme un éclair et, alors que le prédateur s'approchait avec la gueule grande ouverte, elle s'enfonça entre les dents acérées. La lame couverte de petits éclairs vint heurter la gorge du requin et se glissa dans les chairs dans un bruits de succion atroce. Entre le mouvement vif de l'élu et l'élan du requin, l'arme s'enfonça profondément sans réelle résistance. Une partie du bras de l'épéiste se retrouva alors à l'intérieur de la gueule du monstre.

La créature heurta à nouveau la barque, emportée par son élan, au moment où une décharge d'éclair semblait la foudroyer de l'intérieur. Visiblement les vieux mages de son monde n'avait pas menti au sujet de l'électricité et de l'eau. Le choc repoussa à nouveau violemment la barque et Aliostar retomba lourdement contre le banc de bois déjà affaibli, le brisant avec son dos sous l'impact.

Sonné et à plat, Aliostar avait le visage vers le ciel bleu. Il ne réagissait plus, s'efforçant de retrouver à la fois son souffle et ses esprits. Il n'avait aucune idée de l'état du requin à cet instant et, pour ainsi dire, n'en avait cure. Il aurait été bien incapable de se défendre dans l'immédiat. Son dos lui faisait un mal de chien mais au moins l'eau qui remplissait la barque était particulièrement appréciable.

Au bout de longues secondes durant lesquels il n'entendit plus du tout le bruit du requin chargeant la barque, Aliostar se mit à penser qu'il s'en était définitivement débarrassé. Il y avait perdu son épée, restée à l'intérieur de la gueule grande ouverte mais au moins il avait vaincu l'ennemi avec l'aide de Setesh. Il se rappela alors de son compagnon chevauchant le requin et se mit alors à imaginer le pire. Il espérait sincèrement ne pas l'avoir grillé. Il s'apprêtait à bouger lorsqu'il entendit une voix s'élever depuis la mer. Son partenaire avait survécu et en plus il semblait plus enclin à respecter légèrement l'élu pour ses capacités. C'était une bonne avancée !
Pour toute réponse, Aliostar se contenta de relever son bras gauche hors de la barque, dans un simple signe de main puis la ferma et tendit un pouce en l'air. Il signifiait au moins qu'il était vivant. Après quoi la douleur et la fatigue firent retomber son bras dans l'eau.

Dans un profond soupire, Aliostar puisa dans sa volonté et entreprit de bouger. Mine de rien l'eau, doucement mais tout de même, continuait de remplir le fond de la barque et celle-ci ne s'arrêterait qu'à condition de boucher le trou. Se remettant en position assise, où se qui s'en rapprochait, il retira ce qui couvrait le haut de son corps et l'appuya sur la brèche afin de la combler. C'était clairement une réparation de fortune qui ne tiendrait pas très longtemps mais ils pourraient sans doute rejoindre l'île.

Enfin il chercha son compagnon du regard et lui tendit une main amicale, un sourire tentant de se dessiner sur son visage.

-Set, quand tu auras fini de faire trempette tu pourras peut-être venir m'aider à pagayer ? Dit-il fièrement

C'était clairement une mission moins facile qu'il le croyait mais il fallait reconnaître qu'il s'amusait plutôt bien. Il s'imaginait déjà racontant cette altercation à sa soeur, les formidables aventures de Setesh et Aliostar contre le terrible requin géant. Jamais elle ne le croirait, c'était certain. Une idée lui vint alors en tête :

-Tu pourrais me récupérer mon épée s'il te plaît, j'ai du la laisser dans la gueule du requin. Et récupère une dent bien grosse en même temps, sinon ma soeur et ton frère ne nous croirons jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Juin - 14:29
L'eau se calme, exit l'écume du combat. Bien vite on n'entends plus que le doux bruit des remouds de la barque. Ca t'aide à redescendre du pic d'adrénaline que tu as vécu c'est certain. Ca ne t'empêche portant pas de commencer à rassembler la viande de requin. Faut pas déconner, de la nourriture gratuite tu va pas cracher dessus. En plus, elle aura probablement un petit gout de victoire. Celui que gagne la viande après une bonne et belle chasse. C'est que part chez toi, la chasse c'était pas trop commun. Trop violent. Alors oui, la plupart étaient plus ou moins végétariens, ne mangeant de la viande que lorsque les marchands en vendait. Il n'y a que toi qui chassait vraiment. Quand bien même ta famille et le village déteste ça. Tu était persuadé que la viande aiderait ton frère à mieux se porté. Il était toujours si... calme et fin. Tu te fichais des autres. Tu voulais juste que lui soit en bonne santé. Et puis la chasse était une bonne occasion de te dépenser. Tu aimerais bien lui faire gouter du requin mais tu doute de pouvoir le retrouver avant la fin des réserves que vous allez ramasser.. tant pis. Au cas ou, vous pourrez toujours les vendre quelque part. De la viande exotique dans un pays qui n'a pas accès à la mer, ça reviens toujours à quelques pièces. Y a pas de petit profits.

Et voila que Alio, qui soit dit en passant n'est pas mort du coup, vu que sa voix absolument désagréable te sortant de ton idée de festin retenti. Y a pas idée d'ennuyer les honnêtes gens qui fomente des plans de marché et autres festins royaux de requin géant. Tu fini par lever la tête et faire remonter de gros morceaux de viande sur la barque. Bien sur que tu va l'aider mais tu va pas perdre tout ça non? Et puis y a des grandes feuilles de palmier sur l'île, vous pourrez en emballer de grande quantité a porter sur le dos. Il est vraiment pas encore pratique lui, il à pas idée de l'argent qu'on peux se faire avec ça.

Ouais ouais j'arrive, je récupère notre bonus. Tu va pas gâcher ça non?

Bon de toute façon, le reste commence déjà a couler et la moitié on été partiellement cramer avec le choc électrique. Pas grave, tu en a sauver suffisamment à ton sens. Tu comptais alors remonter.. Avant de voir que tu as peut être pas mal charger le bateau, bon faudra nager alors, heureusement que tu as encore de l'énergie. Tu hausse un sourcil en regardant alternativement Aliostar puis la tête du requin qui coule. Tu soupire.

C'est bien parce que tu le mérite hein.

Tu ressort une de tes dagues de ton collier avant de l'enlever de ton cou et le tendre à ton compagnon, inutile de te charger. Tu finis par plonger et tenter de rejoindre la tête. Tu t'accroche a la mâchoire étant entrainé vers le fond avec la carcasse. Ca te demande beaucoup d'effort de récupérer la dent, tu l'a littéralement découpée dans la chair. Finalement tu met la dague entre tes dents et attrape l'épée de la seconde main libre. En remontant tu sens l'air de tes poumons te quitter et cette pression dans tes côtes. Tu commence presque à avoir la vue qui se brouille quand enfin tu rejoins la surface et t'accroche au bord du bâteau en toussant comme jamais. Bon sang. Tu n'aime pas l'eau du tout.

Plus. Jamais. Bateau, pas sécure. Du tout.

Tu aide finalement ton compagnon à faire avancer la barque jusqu'à l'île. Une fois le tout tiré sur le sable tu te laisse tomber. Tant pis, tu va coller et être plein de sable mais là, tu t'en fiche, tu veux juste reprendre ton souffle et te poser cinq minute. C'est environ ce temps qu'il te faut avant d'éclater de rire. Décidément, les missions c'est beaucoup trop amusant. Tu adore cette adrénaline et ces moments d'imprévu. Et puis ton nouveau collègue est assez efficace. Tu attrape la noix de coco qui avait été ouverte et t'occupe de l'ouvrir pour prendre un morceau de chair que tu lui tends avant d'en prendre un et croquer dedans. Ca fait du bien.

Franchement.. t'es moins inutile que je pensais. Je sens qu'on va beaucoup s'amuser à risquer nos vies ensembles... Aller, on cherche ce fruit à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Dim 23 Juin - 4:37
Aliostar fut assez surpris du geste de Setesh lorsque celui-ci lui tendit son collier de dagues. Il avait clairement expliqué précédemment qu'il ne laissait pas voir ses armes afin de mieux préparer ses attaques surprises. Aliostar eut ainsi l'impression qu'une confiance commençait à se tisser entre eux, il appréciait cela.
Profitant de l'occasion, il observa attentivement le bijou et fit jouer les dagues dissimulées afin d'y voir tout le travail effectué. C'était vraiment un beau bijou et, il n'en doutait absolument pas, une arme diablement efficace si utilisée correctement, là aussi il n'en doutait pas de la part de son compagnon assez fou pour sauter sur le dos d'un requin qui charge.

Finalement son compagnon finit par remonter à la surface avec dans ses mains l'épée de l'élu et la dent du requin. Aliostar accueilli ce retour avec un grand sourire : ils allaient pouvoir se remettre en route pour récupérer ce fruit et la prime. Qu'est-ce qui pouvait encore les freiner et qui serait pire qu'un gros requin ?

Une fois le collier rendu à son compagnon et les souvenirs embarqués dans l'épave qui servait désormais de bateau, ils rejoignirent l'île le plus rapidement possible. Par rapport au début de leur voyage, la suite fut assez facile. L'eau continuait à s'infiltrer à travers la brèche colmatée par le vêtement de Aliostar mais beaucoup plus doucement et ils parvinrent à regagner l'île avant que la barque ne finisse par sombrer.
Ils tirèrent l'embarcation assez loin sur la plage, puisant dans un reste de force, afin qu'elle ne soit pas emportée par le reflux des vagues et enfin ils s'effondrèrent à même le sable. Aliostar se retrouva alors les bras en croix, la tête vers le ciel et le sourire au lèvre. Cette première mission lui plaisait beaucoup, même s'ils avaient faillit y rester tous les deux.

A ses côtés, Setesh avait récupéré la noix de coco et tendait déjà un morceau à Aliostar qui le prit et croqua joyeusement. Il partageait un semblant de repas sur une plage sous un soleil de plomb. Presque des vacances finalement !
Setesh déclara alors qu'Aliostar était moins inutile qu'il le pensait. On passait de "l'Idiostar" à "moins inutile qu'il le pensait", si c'était pas un énorme progrès effectué entre eux deux.

La pause fut néanmoins de courte durée, le fruit n'allait pas se récolter tout seul ! Se relevant, Aliostar hésita sur l'utilité de remettre son habit mais décida qu'il avait trop chaud pour ça. Tant pis, il exhiberait le cristal incrusté dans sa poitrine aux yeux des habitants de l'île.
Et quelle île ! Lorsqu'Aliostar prit la peine de l'observer réellement, il découvrit l'île paradisiaque qu'elle était. Des palmiers, des cascades, des maisons de bois, des plages luxuriantes. Un vrai petit havre de paix. Par moment on pouvait même entendre des rires d'enfants et déceler du mouvement sur les pontons.

"-Si notre prochaine mission se déroule dans un lieu enneigé ou dans une région désolée, je crois que je vais faire une sévère dépression ! Plaisanta Aliostar avant de poser les yeux sur son compagnon, Je te propose qu'on ne s'amuse pas à lever la tête pour chercher le fruit en forme d'étoile mais qu'on demande aux îliens directement. Si ce fruit est si recherché que ça, ça m'étonnerait qu'ils ne sachent pas où il se trouve"

Une mission simple et qui allait vite être réglée au train où allait les choses. Tendant l'oreille et fouillant de gauche à droite afin d'apercevoir du mouvement, les yeux d'Aliostar se posèrent sur un groupe d'enfant jouant sur une sorte de terrasse en bois située un peu plus loin en hauteur. C'était un bon endroit pour commencer !

"-Des enfants pour commencer c'est très bien ! Un enfant ça crapahute, ça cherche, ça joue et ça a la langue bien pendu ! Je suis sûr qu'on peut négocier les informations qu'on cherche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Juil - 8:41
La douce brise du moment, le sable brulant dans le dos, le gout salé. En vérité, tu aurait pu rester comme ça un bon moment. Tu t'y sentait bien. Et oui, avoir le dos qui brule sur du sable, c'est "bien". Une habitude surtout, faut dire qu'à vivre dans un désert.. on prends l'habitude, des pieds qui brulent en marchant. C'est bien pour ça que votre "espèce" avait cette capacité bien étrange de changer de peau avec la température, de plus en plus bronzée pour la résistance au chaud et de plus en plus blanc pour le froid. Et de fait, tu préfère avoir ta couleur de miel. Ou caramel d'après les gosses. Ca fait ressortir tes cicatrices, tu trouve ça amusant. En y pensant tu passe ta main sous l'oeil, tu te demande comment réagira Ket en voyant toutes les marques que tu as récoltées.. c'est que tu n'est pas resté tres sage durant ses années.. Tu soupire longuement.

Tu aurais pu fermer les yeux et dormir. Sans problèmes pour une fois. Tu l'aurais fait, si le bruit d'Aliostar ne te gardait pas en alerte. Tu as beau le connaitre tu ne peux pas t'empêcher de ne pas arriver a dormir tant que tu n'est pas sur qu'il est bel et bien endormi lui aussi. Tu as quand même un sourire quand il parle de dépression si votre prochaine mission se passe au froid. Tu garde l'information dans un coin de ta tête, il serait peut être le moment de retourner voir Ravnen à Arendelle. Si en plus tu peux faire chier Idiostar comme ça... C'est tout bonus à ton sens. Oui.. tu l'aime bien et alors? Tu ne cache pas adorer le chaos et foutre la merde. Pourquoi ça devrais changer avec lui?

Finalement tu te redresse, tant pis pour le tapis de chaleur. Les cris d'enfant sembles se rapprocher. Et puis Aliostar à un point plutôt sensé. Les gosses, ça parle, beaucoup trop d'ailleurs. Ca ne devrais pas être bien compliqué d'obtenir les infos. Le soucis? Tu n'est pas spécialement ce qu'on appelle un type à qui on fait confiance, tu as plutôt le faciès de celui qui fait peur. En soi tu l'assume mais pour parler aux gosses ça va tout de suite être plus compliqué. Heureusement que le bain à laver les éclaboussures de sang de requin quand même. Quoi que.. ça aurait été absolument comique.. tu en ricane d'ailleurs.

Oui les gosses, dommage que je sois plus couvert de sang de requin, pour les menacer de répondre ça aurait été sublime.

Aller, contre mauvaise fortune bon coeur te disait un vieux canard un jour. Etrange vieux canard, bon restaurant cela dit. Enfin c'est pas la question. Sans même enlever le sable qui te couvre, ça ne servirais a rien, autant attendre d'avoir sécher ça s'enlèvera seul. Tu tire la barque a l'abri des arbre et retire la longue cape/gilet rouge que tu portait pour emballer les morceaux de requins et les préservés un minimum. Tu ne peux pas faire mieux. Tu cache ensuite le tout sous des feuilles avant de te diriger vers l'intérieur de l'île.

Et ce que tu vois t'arrache la machoire. Une magnifique baie, des petites cabanes, des enfants qui court partout. Un endroit absolument paradisiaque. Par tous les dieux que tu aimerais que Ketesh voit ça. C'est magnifique, même pour toi qui déteste à peu prêt tout dans l'univers. Tu reste à observer cet endroit. Bon, il faut que tu achète une cabane ici, y a pas moyen. Vivre ici.. ça sera un endroit parfait pour ton frère et un excellent pied à terre pour toi.

Eh les gosses.

Pour le tact on repassera, tu approche d'un troupeau, confiant.

Je cherche un fruit en forme d'étoile qui viendrais d'ici. Vous me dites ou c'est et je vous donne une pièce chacun vous en pensez quoi?

Pas un ton gentil mais plutôt ennuyé et condescendant, dire que tu dépense TA thune pour ça. Enfin, vu la récompense, c'est pas dix pièces qui vont te faire pleurer mais quand même. Tu espère qu'ils te répondent en cherchant Aliostar de l'oeil. S'il veut en interroger d'autres en attendant qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mer 3 Juil - 16:04
Aliostar se tenait debout près de son compagnon. Il regardait vers l'endroit d'où s'élevait les cris des enfants pour savoir un peu à quoi s'attendre. Il aperçut alors un petit groupe s'amusant non loin de là. C'était une cible de choix pour commencer. L'élu s'apprêtait à s'adresser à son compagnon lorsqu'il le vit déjà debout et prêt à les interroger. Il avait été plus rapide que lui pour agir.
Innocemment, il observa l'allure général de son compagnon et essaya d'imaginer la réaction des enfants lorsqu'il s'adresserait à eux. Il n'avait pas réellement fait attention aux cicatrices qu'arboraient Setesh. Au vue du nombre de cicatrices visibles, son compagnon avait du vivre de nombreuses aventures dangereuses. Du reste, leurs habits étaient trempées, Aliostar était toujours torse nu, mais au moins le sang du requin avait était nettoyé par la mer. Bilan : Ils allaient peut-être faire un peu peur aux enfants mais ça devrait aller s'ils ne sont pas extrêmement impressionnable.

Ils parcoururent alors la plage pour aller à la rencontre du groupe d'enfant tout en observant le paysage paradisiaque de l'île. Aliostar appréciait énormément le calme et l'atmosphère de cette petite cascade près de la cabane. Une fois sa soeur retrouvée, il se jura de l'emmener sur cette île et qu'ils y couleraient des vacances bien mérité durant lesquels il prendrait d'avantage soin d'elle. Il regrettait sincèrement les rapports qu'ils avaient eu à Elbereth lorsqu'il était encore le héros, l'élu du monde. Cette pression avait été la cause de nombreuses choses dont Aliostar n'était pas fier.
Des claquements se mirent à résonner au loin, au moment même où Setesh interpellait le groupe d'enfant. Si Aliostar soupira du manque de tact de son ami, son attention était attiré par les bruits répétés provenant d'un coin un peu plus loin sur les pontons. Il n'écoutait pas la conversation de Set avec les enfants et en profita pour s'éclipser en direction des claquements. Alors qu'il s'approchait de l'endroit, il vit soudain un corps être poussé en arrière sur le ponton de bois, un bâton tombant juste à côté de lui. Immédiatement s'élevèrent des rires provenant d'au moins trois autres individus.

Aliostar arriva enfin sur le carré assez large que formait le ponton de bois. Il découvrit alors deux garçons et une fille qui riait à gorge déployés mais qui s'arrêtèrent lorsqu'ils virent l'élu. Un simple coup d'oeil à ce qu'ils tenaient en main suffisait pour comprendre la nature de l'hilarité. Ils tenaient tous des bâtons comme s'ils avaient des épées et celle qui était au sol, une jeune fille au cheveux court et blonds, avaient des ecchymoses et des écorchures sur le corps.
Au delà de l'apparence de la fillette qui lui fit soudainement repenser à sa soeur bien que l'âge ne concordait pas, l'âme de héros qui sommeillait en Aliostar ne fit qu'un bond. La silence qui s'installa alors qu'il dévisageait les agresseurs était glaçant. Il ne réfléchissait plus à sa mission, il avait oublié Setesh, il voulait réparer l'affront.
Doucement, sans quitter des yeux les enfants, il dégaina très lentement son épée en faisant crisser volontairement le fer contre la gaine. Lorsqu'elle fut au clair, il s'approcha d'un arbre non loin et, d'une taille, coupa une branche qu'il trouvait assez grande. Il rangea alors son épée et s'approcha à nouveau de la petite, toujours au sol et le regardant sans bouger tout comme les autres. Il s'agenouilla près d'elle et, la regardant au fond des yeux dans un sourire rassurant, lui demanda :

"-Tu peux te lever, charmante demoiselle ? Je vais te donner un petit coup de main."

Devant l'acquiescement timide de la "charmante demoiselle", Aliostar lui tendit une main et l'aida à se redresser. Il se trouvèrent alors à deux contre trois jeunes de, grand maximum, 15 ans. Aliostar avait perdu ce sourire rassurant et l'avait remplacé par un défi simple :

"-J'équilibre la donne, trois contre deux dont l'élu du cristal, héros d'Elbereth, Aliostar."

Alors qu'il se présentait de la manière la plus héroïque possible, selon ses critères, la jeune fille eut un regain de courage et de force et fonça vers ses assaillants en moulinant son épée de bois pour frapper et parer. Les autres, surpris, furent pris au dépourvus et reçurent cet assaut violent de manière assez hasardeuse. Certains coups firent même mouche. Aliostar se perdit une seconde dans la contemplation de l'échange courageux et même si elle manquait de précision et de dextérité, il remarqua que la petite n'était pas si mauvaise et cachait même quelques tours dans sa poche. Aliostar n'était même pas entré pleinement dans le combat qu'il avait l'impression que c'était déjà presque gagné.

Soudain une chose le frappa, au sens littéral comme au figuré. La petite combattait deux adversaires seulement, l'autre gamine s'étant mise légèrement en retrait dès le début de l'assaut. A pas de loup, elle s'était approchée d'Aliostar et venait de frapper, bien vicieusement alors qu'il ne regardait pas, l'arrière du crâne du héros. Aliostar lâcha un grand "AIE T'ES MALADE OU QUOI ?!" tout en prenant sa tête de sa main libre. Il inspecta rapidement sa main, pas de sang visible, puis se retourna vivement en fusillant la vicieuse d'un regard. Si ses yeux avaient pu tuer, elle aurait été grillée sur place. Il lâcha le bâton qu'il tenait et attrapa la petite sous les bras avant de la soulever afin qu'elle ne touche plus terre. Son esprit lui disait de se venger, son coeur lui disait que c'était de bonne guerre, son cerveau lui disait simplement qu'il avait eu mal... Son esprit finit par gagner la partie.

Il s'éloigna sur le ponton en direction de la mer, ne remarquant même pas que derrière lui le combat avait cessé. Il atteignit le bord du chemin de bois et, malgré les protestations de la fille, se prépara puis éjecta violemment la petite à la flotte. Avant même qu'elle ne touche l'eau, il se retourna et entreprit d'avancer vers les garçons. Il afficha un sourire où se distinguait pleinement la fureur et demanda :

"-Il y a quelqu'un d'autre que ça tente ? Ils firent non de la tête, Pas d'autres clients ? Vous êtes sûrs ? A nouveau non de la tête. Alors barrez-vous tout de suite et que je vous y prenne plus, vous entendez ?"

Alors que les garçons s'éclipsaient avec une rapidité étonnante, Aliostar pensa soudainement qu'il avait soupiré en entendant Setesh et son manque de tact et qu'il venait, quant à lui, d'effrayer un groupe d'enfant en les menaçant. Clairement il ne pouvait rien lui dire et cette pensée le fit rire.
Jovial, il s'approcha de sa petite protégée, s'agenouilla face à elle pour être à sa hauteur puis lui demanda :

"-Tu vas bien ? Elle acquiesça timidement, Tu as été très courageuse tout à l'heure je suis fier de toi ! Maintenant c'est à ton tour de m'aider, tu saurais pas où je peux trouver un arbre avec des fruits en forme d'étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 5 Juil - 12:58
Tu n'a conscience de rien. Une jeunette semble intéresser par ton argent, il se dit surement qu'elle pourra s'acheter des glaces ou des bonbons honnêtement, peu importe. Tu oublie ou est ton partenaire, tu n'a pas tellement besoin de lui pour obtenir ce que tu souhaite en te moment, elle est suffisamment intéressée pour que tu puisse gérer. Tu accepte donc qu'elle te guide un peu plus à l'intérieur de l'île. Tu lui décrit le fruit que tu cherche. Jaune, en forme d'étoile. Elle semble réfléchir avant de comprendre de quoi je parle, elle me sort un mot.. probablement le nom du fruit mais honnêtement ça m'avais plus l'air d'un babillage de gosse que d'un vrai mot alors je n'ai pas spécialement fait attention.

Et elle parle, bon dieu ce qu'elle parle, elle devrais faire agence de location celle là. Elle te raconte tout le passif de l'île, si elle savait a quel point tu t'en bat l'oeil avec une peau de serpent. Mais c'est un mal nécessaire, alors tu te contente de lâcher un "hm" de temps en temps. tu ne sais pas trop où elle t'emmène mais vous passez par des coins sous les plantes, presque en grotte, très sympathique d'ailleurs. Ca vaudrait presque le coup de s'installer dans l'une d'elle. D'une part c'est totalement agréable à vivre. D'autre part ça fait chier tout ceux qui veulent passer et ça, ça n'a pas de prix.

Finalement vous arrivez dans un coin un peu plus "jungle" de l'île. Avec des palmier courbés, tu connais ce tronc, les palmier t'en a déja vu pas mal. Vous avez partager une noix de coco y a pas longtemps. Pourtant tu te rends compte de mon erreur. La noix de coco à laquelle tu t'attendais est jaune.. et étoilée. Eh beh, pour de l'efficacité, elle est efficace la gamine. Tu attrape alors trois pièces et lui donne en lui faisant un signe de ne pas en parler a ses copains. Elle à l'air ravie est s'en va. Plus qu'a grimper alors.

Tu ne sais pas ou est passer Aliostar mais vu son implication pour récupérer ce fruit je commence à douter de lui donner sa part. T'entends des gosses qui hurlent plus loin, deux passent en dessous en parlant d'un type absolument cinglé. Tu hausse un sourcil, non pourtant tu est là, y a un autre cinglé tyrannique dans le coin? Surement pas Idiostar avec sa maladie du héros. Sérieusement il y croit à son histoire? Ca te fait pitié à chaque fois que tu est obligé de l'entendre. Tu arrive finalement au sommet et sers les jambes contre le tronc, tu attrape un de tes couteaux pour tenter de délicatement prélevé le fruit.

Il est bien plus grand que tu ne le pensait. Bien plus lourds aussi. Il n'a cependant pas de réelle odeur que tu puisse reconnaitre ou identifier. Enfin, la descente est plus compliqué, c'est que le fruit à l'air vraiment fragile. Tu va devoir trouver un moyen de le garder plus ou moins intact. C'est en portant la chose de retour vers la plage que tu remarque un sachet, cartonné visiblement. Ca fera l'affaire. Tu glisse la chose dedans a moitié avant de tenir le sac. Bien, mission accompli. Plus qu'a rentrer... Enfin, c'est ce que tu pensais avant de voir Aliostar arriver vers les étranges palmier avec une gosse. Tu pose une main sur ta hanche en le fixant. Le jugeant serait plus juste.

Et bien.. t'a au moins une heure de retard Idiostar. J'ai ce qu'il nous faut.

Cela dit tu t'autorise un minuscule sourire avant d'approcher de lui et la gamine. Avant de rappeler le Mog pour le retour il faut récupérer tes morceaux de requin. Tu ne repartira pas sans... et puis tu te sens d'humeur généreuse, tu va offrir un cocktail a la petite pagode de plage que tu as remarquer pas loin. Mais vous ne tarderez probablement pas à rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Lun 8 Juil - 15:55
La gamine ne mit pas longtemps avant de dire à Aliostar où se trouvait le fruit sur cette île. Elle fit même mieux que cela, elle lui proposa de lui montrer l'endroit directement, par gentillesse pour l'action de l'élu.
Aliostar était heureux que quelqu'un le regarde à nouveau comme un héros, comme une personne de valeur. S'il aimait sa nouvelle vie de mercenaire, son égocentrisme était toujours présent, lui criant qu'il était le héros que le monde attendait, qu'il avait toujours attendu. Un large sourire se dessina sur son visage en voyant l'éclat dans les yeux de cette petite. Joyeux, il lui ébouriffa les cheveux puis lui tendit une main avant de la faire monter sur ses épaules.

"-Allez, à cheval ! Allons trouver notre fruit !"

Quelques minutes suffirent à peine pour pénétrer dans un côté un peu plus jungle de cette île. Bien que la fillette ne lui indiquait pas d'arbres en particulier, Aliostar ne pouvait s'empêcher de scruter les fruits des différents palmiers qui s'offraient à son regard. La petite, quant à elle, riait et semblait heureuse du petit tour de manège que lui offrait le héros. Les deux discutaient joyeusement tout au long de cette balade. Elle se présenta à son tour, cette petite s'appelait Jade et avait 13 ans.

Au bout d'un petit chemin, elle indiqua à Aliostar un pont en le désignant du doigts. Celui-ci enjambait un petit bout de plage pour rejoindre une partie surélevée de la plage, à flanc de mer. Sur cette hauteur, un arbre légèrement tordu puis montant en panache de feuille de palmier. A nouveau, la petite fit résonner sa voix cristalline pour désigner un fruit caché dans les feuilles. Un fruit jaune en forme d'étoile.

"-Mission accomplie petite !"

Du moins c'est ce que croyait Aliostar avant d'entendre résonner la voix de Setesh depuis la plage. Il se détourna pour croiser son regard et le vit, mains sur les hanches et sachet à la main. Un simple coup d'oeil suffisait à comprendre que Setesh semblait l'attendre, sans doute avec impatience et un brin d'agacement. Il finit par s'approcher de l'élu avec un petit sourire au lèvre. C'est à ce moment qu'Aliostar lui répondit avec aplomb :

"-J'ai du régler un petit différent mais l'important ce n'est pas que je sois en retard mais que j'ai pu me débrouiller sans toi pour trouver cet arbre, non ? D'ailleurs si les fruits sont si rares, on devrait peut-être faire le plein tant qu'on est sur cette île, entre ça et le requin on pourrait amasser un beau pactole !

-Vous avez tué un requin ?? S'exclama la petite toujours sur les épaules d'Aliostar, visiblement impressionnée.

-Tu as bien entendu, et ce monsieur que tu vois a sauté dessus pendant qu'il nous chargeait et l'a chevauché. Tu aurais du voir ça, Jade, c'était impressionnant ! Aliostar en rajoutait afin d'enjoliver l'histoire. Une rumeur ça s'amplifie et ça se répand très vite, ce qui alimente les récits héroïques. C'est quoi le plan maintenant Setesh ? On rentre à la maison et on va récupérer une nouvelle mission excitante et dangereuse ? Il me tarde de découvrir d'autres mondes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Juil - 9:39
Bon il semble avoir adopter une gamine. Tu n'aimes pas les gosses.. en fait si... d'un côté tu deteste ça, c'est idiot et inutile un gosse. De l'autre ça court partout, ça fait du bruit à n'en plus finir, ça t'empêche d'avoir à ressentir un calme beaucoup trop.. calme. Tu observe donc la gamine en écoutant les explications d'Aliostar. Un petit différent? Tu hausse un sourcil.. ne dites pas qu'il est aller se battre avec des gamins quand même? Si? C'est ça son différent? Prendre la mouche contre des gosses qu'il ne connais pas et qui ont probablement l'habitude de se battre ensemble? C'est pas vrai, c'est d'un ridicule absolument risible, pour toi en tout cas.

Cela dit la gamine semble impressionnée pour le requin, tu ne réponds pas tout de suite à Aliostar, il semble vouloir prendre soin d'elle. Tu va pas l'en empêcher, il parait que le social c'est important apres tout. Tu te contente de marcher en direction de la plage en faisant attention à ce qu'ils te suivent. Il ne va surement pas comprendre pourquoi tu ne retourne pas chercher un fruit, tu aimerais c'est pas le probleme, il a raison tu le vendrais cher le seul soucis..

Y en avait qu'un... de ces fruits là. Y en avait qu'un seul.

Comme si l'île elle même semblait vous dire que vous pouviez le prendre pour l'amour de ceux qui vous ont engager mais rien de plus. Et oui c'est plus que frustrant, quoi qu'on en dise et les idéaux farfelu de 'je prends que ce dont j'ai besoin". Vous avez exterminez un requin après tout. Pour l'écologie on repassera. Tu soupire un peu.. il est déja pressé de repartir, décidément. Il prends gout au danger autant que toi c'est inquiétant.

On va déjà boire un cocktail sur la plage. Ensuite.. on rentrera et on cherchera à vendre notre requin. Pour la mission... Tu en cherchera une, tu sais faire maintenant non?


Tu ne lui fait pas spécialement confiance mais il faut bien qu'il essaye de négocier avec le Mog. Ca va être amusant à voir, c'est que les Mog peuvent être particulièrement têtus quand ils veulent. Et puis tu prendrais bien quelques jours au calme seul, c'est pas une surprise que tu n'apprécie pas la compagnie tout le temps, il te faut du temps pour t'habituer. Tu paye tout de même la boisson pour tout le monde et va te poser sur le sable. Il va être facile de ramener tout ça avec deux paire de bras.

C'était sympa.. pour une première mission ensemble. Va falloir t'entrainer sur la discrétion et le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar] Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Sam 13 Juil - 15:16
Si une chose était certaine, c'était qu'Aliostar était fier de la mission qu'ils avaient accomplis, fier d'avoir affronté le requin en compagnie de Setesh et fier de la lueur qu'il voyait brillait dans les yeux de la petite. Ca n'était encore qu'une enfant mais c'était toujours une admiratrice qui lui rappelait la façon dont il était regardé dans son monde.

Setesh semblait vouloir jouer les modestes et ne rien répondre au récit que faisait l'élu à propos de leur affrontement. Il le laissa faire et lui embraya le pas en direction de la plage. Tout en l'écoutant dévoiler la suite du programme, il fit descendre de ses épaules la petite fille et la posa dans le sable. Aliostar avait le sentiment qu'il était temps de se séparer d'elle. Il lui ébouriffa à nouveau ses cheveux tout en lui souriant. La petite lui souriait en retour, ses grands yeux verts ne le quittant pas.

"-Allez, il est temps que tu t'en ailles maintenant. Merci beaucoup pour ton aide Jade. Il mit une main dans sa poche et en sortit une pièce d'or issue de son monde. Ce n'était pas grand chose mais c'était toujours un souvenir. Si les autres décident de s'en prendre à toi à nouveau, rappelle leur qu'Aliostar d'Elbereth veille sur toi. Il lui prit la main et lui glissa la pièce dans la main. Même si d'après ce que j'ai vu tu n'as pas vraiment besoin de moi."

Les yeux de Jade exprimait une profonde gratitude. Elle regarda la pièce puis son regard se reporta sur Aliostar. Elle acquiesça d'un léger geste de tête puis reprit la route vers le centre de l'île. Il la regarda un peu s'éloigner et jouer avec la pièce avant de se tourner vers Setesh. Visiblement c'était l'heure des au revoir avec son partenaire aussi qui lui déclara que la prochaine mission d'Aliostar se ferait en solo.

Ils se posèrent dans le sable, un cocktail payé par Setesh à la main et profitèrent de leur derniers moments ensemble avant une séparation à la durée indéterminée. Aliostar n'allait tout de même pas l'avouer à voix haute mais la compagnie de Tetesh allait lui manquer, même s'il ne le connaissait que depuis quelques heures. Il était attachant, bien que caché sous des couches solides.

-Vivement notre prochaine mission ensemble. On visera peut-être un monstre un peu plus gros la prochaine fois : Un dragon... Un ogre. Faudra s'entraîner sur des stratégies communes aussi.

C'était une plaisanterie, bien sûr. Aliostar n'avait pas vraiment envie de se retrouver seul mais son ego n'aurait jamais accepté de le reconnaître. Il allait profiter du temps qu'il avait avec Setesh et ensuite il se forcerait à suivre un autre chemin en espérant qu'il recroise celui de son compagnon. Une nouvelle pique d'humour lui vint alors :

-Je devrais peut-être te faire manger de ce fruit et prendre l'autre moitié pour être sûr qu'un jour je te recroise !
Avec plus de sérieux, il reprit : Si un jour je tombe sur ton frère, compte sur moi pour l'aider à te retrouver, Tetesh."

Une page se tournait devant ce soleil et cette mer ; Et à l'image des verres entre les mains des deux compagnons, l'aventure extraordinaire de Setesh et Aliostar se terminait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Destiny Islands.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.