Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Calme après la Tempête. 「 Lightning 」
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
Le Calme après la Tempête. 「 Lightning 」 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Lun 2 Déc - 10:43

Le Calme après la Tempête
La mission avait été un véritable fiasco. Un échec, même, si je puis me permettre de le dire de cette manière. Alors que la boîte avait été enfin à portée de main, elle avait été récupérée par cette femme, qu’on vous avait dit être votre ennemie, et qui ne devait absolument pas mettre la main dessus. Cependant… Elle était parvenue à la récupérer, et elle s’était révélée avoir un pouvoir bien trop puissant pour être combattu seul. Alors vous vous étiez alliées, vous et Lightning, à vos ennemis pour essayer de la repousser, mais…

Durant le combat, une chose vous avait importée plus que les autres, peut-être même plus que l’échec, que vous vous étiez pourtant jurée de ne plus jamais rencontrer : La rose que vous aviez rencontrée. Ce combat avait été douloureux, difficile, et vous aviez un peu paniqué pendant, de peur de la perdre. Et suite à ce combat, vous vous étiez immédiatement dirigées vers le manoir, où vous viviez toutes les deux.

Et maintenant, cela fait quelques jours que vous vivez à nouveau avec cette jeune femme, qui semble vous être si chère… Et qui l’est devenue d’une manière extrêmement rapide, à votre goût. Non pas que cela vous déplaise, chère Impératrice, bien au contraire. Vous étiez heureuse de l’avoir à vos côtés.

Descendant les escaliers pour finalement la rejoindre dans la grande salle du manoir, vous lui adressiez un simple sourire, montrant la joie que vous éprouviez quant à l’idée de vivre avec elle. Et, dans un geste ample et gracieux, vous lui fîtes signe de la main, afin de la saluer.

« Bonjour. Comment allez-vous, en cette belle et charmante journée, Lightning ? » Si quelques semaines auparavant, vous aviez du mal à prononcer son prénom – si tant est qu’il s’agissait bien de son prénom – maintenant, cela n’était plus aussi difficile pour vous. Après vous, vous vous étiez habituée à l’appeler comme ça, de même que vous aviez commencé à apprendre le dialecte de ce monde.

Vous lui adressiez un sourire, sans bouger de là où vous étiez, et attendant de voir si elle vous remarquerait, ou ce qu’elle vous répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Lun 2 Déc - 13:52
Le Calme après la Tempête
« Roses on parade, they follow you around. »

Je m’étais levée de bonne heure, m’occupant l’esprit afin de ne pas trop penser à ma sœur. Depuis ce qui s’était produit dans ce monde, Thèbes, je m’inquiétais plus encore pour elle. Si une femme, une seule femme, pouvait devenir aussi puissante en l’espace de quelques secondes, comment gérer des tonnes d’ennemis de la sorte ?

L’inquiétude était bien réelle et me poussait à agir, mais je me savais aucunement en état de le faire. Nous avions perdu cette bataille — les pertes avaient été éprouvantes. Je ne les connaissais qu’à peine, mais j’ai souffert avec eux sur le champ de bataille, et c’était bien assez pour reconnaitre en eux des alliés sur qui je pourrai éventuellement compter pour m’aider dans ma propre quête, comme je les aiderai dans la leur.

Et puis, il y avait Claudia. Nous avions combattu côte à côte, comme nous l’avions fait durant toute cette journée. Mais notre fatigue nous avait grandement affaiblies, et, lors de la grande confrontation contre cette horrible bête — cette Maléfique — j’ai cru que j’y passerais.

Lorsque la dragonne était partie, je m’étais effondrée dans ses bras. Et là, d’être soutenue par elle, de sentir sa complicité, comme je l’avais sentie tout au long de cette journée, m’avait grandement affectée. Assez pour que je ne sache plus trop quoi penser d’elle — sentiment qui hante mon esprit depuis ce jour. Et nous voilà de retour, là, dans ce manoir que nous partageons depuis son arrivée, depuis quelques jours ; le temps de voir un médecin et de repartir. De nous reposer.

Ma prochaine mission ne serait pas avant quelques jours encore, et, déjà, je m’impatientais.

Je m’impatientais, là, à regarder d’un œil distrait la maquette de Twilight Town, au milieu de la grande salle.

Le bruit de ses pas me distrait davantage, alors qu’elle s’approche. Elle me fait un léger signe de main, avant de s’adresser à moi.

▬ Mieux.

Simple réponse alors que je pose mon regard sur elle, relevant la tête. Elle me sourit — je crois bon de lui rendre la pareille, simple sourire, presque timide.

Pour dire vrai, j’avais encore beaucoup de mal à bouger un de mes bras sans en ressentir une lancinante douleur — un muscle s’était étiré durant le combat et prendrait des mois avant de se rétablir complètement, bien malgré les exercices constants auxquels je m’attardais au moins deux fois par jour.

Malgré tout, je me gardais occupée : je faisais de mon mieux pour nettoyer et remettre en place le manoir, sans trop forcer, afin de ne pas empirer mon cas. J’en faisais juste assez pour mettre fin à l’impassibilité qui m’habitait.

▬  Malgré l’ennui.

Regard complice. Je crois avoir deviné qu’elle ressent elle aussi cette grande volonté d’agir, qu’elle ne peut pas rester sur place trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
Le Calme après la Tempête. 「 Lightning 」 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Mer 4 Déc - 5:16

Le Calme après la Tempête
Un long combat qui vous avait réellement épuisées, vous et Lightning, à un tel point que vous, Impératrice, ressentiez encore les effets du combat et une certaine douleur aux endroits où vous aviez reçu des coups et des blessures durant ce combat. Cette transformation inopinée en dragon, voilà ce qui vous avait paru le plus étonnant… Et une telle puissance. Ce combat aurait pu être perdu, si vous n’aviez pas été sauvée au dernier moment.

Mais là n’est pas la question : Maintenant, vous vous retrouviez à nouveau seule à seule avec votre amie, et peut-être même plus, Lightning. Le sourire timide qu’elle arborait en vous voyant, suite à sa réponse, vous fit sourire plus encore. Vous étiez véritablement heureuse d’avoir parvenu à la sauver, et à lui permettre de rentrer saine et sauve ici. Et encore plus heureuse de pouvoir vous retrouver à nouveau avec elle.

Et qu’était-elle réellement pour vous ? Une amie ? Une compagne d’arme ? Ou peut-être même plus ? Même vous ne saviez pas à ce moment-là ce qu’elle représentait pour vous, troublée par vos pensées qui semblaient vous faire dire qu’elle pourrait être plus. Et pourtant, jamais n’auriez-vous soupçonné le fait de pouvoir être attirée par une autre femme.

Au moment où elle vous sourit, vous acquiescez doucement, avant de vous approcher à nouveau d’elle. Une petite douleur dans la jambe fait que vous boitez légèrement depuis ce combat, et vos opinez du chef au moment où elle vous parle de l’ennui.

Son regard complice, vous l’aviez vu. Qui ne l’aurait pas vu, après tout ? Toutes les deux, vous mouriez certainement d’envie de retourner vous battre, poussées par une impatience extrême, bien qu’étant encore salement amochées par ce dernier combat.

« Je te comprends. Moi aussi, j’aurais préféré pouvoir faire autre chose. Nous avons échoué, mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous avons encore une mission à accomplir ! »

Vous ne supportiez pas non plus l’idée de rester ici, à ne rien faire, à simplement attendre que l’on vous donne des ordres. Allons bon ! De toutes façons, qui donnerait des ordres à une Impératrice ?! Vous n’aviez d’ordres à recevoir de personnes, et ça, c’était clair dans votre esprit. Mais… En même temps, vous n’en saviez pas grand-chose sur cette rivalité et ce combat. Et aussi, sur cette femme qui avait pour but de voler la Boîte, et qui s’était transformée à la fin de ce combat.

« Vivement que nous allions nous battre à nouveau ! Mais pour le moment… Comment te sens-tu ? Ton bras te fait-il moins mal ? Tu devrais y faire attention… »

Vous soupiriez, ne désirant absolument pas qu’il lui arrive quelque chose. Après tout, cela vous embêtait déjà bien assez qu’elle soit blessée, et que son bras lui cause du tort. Donc vous veilliez sur elle, comme vous avez l’habitude de toujours faire. Après tout, une Impératrice veille sur son peuple, et sur ceux qu’elle aime !
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Mer 4 Déc - 23:19
Le Calme après la Tempête
« Roses on parade, they follow you around. »

De regard complice à acquiescement de la part de l’Impératrice, je conçois que nous sommes réellement sur la même longueur d’onde. Elle s’approche, en boitant quelque peu — sa jambe était toujours endolorie depuis notre dernière bataille.

▬ Heh. Oui — mais pas avant que nous soyons rétablies. 

Claudia est éloquente. Vraiment. En tant qu’impératrice, un de ses plus grands talents est certainement cette manière de manier les mots et les esprits. Elle se veut encourageante, et a hâte, comme je l’avais pensé, de retourner sur le champ de bataille — de se rendre utile. Elle est enthousiaste, mais, pour l’instant, nous devons nous reposer. Elle se radoucit cependant, alors qu’elle me demande comment je vais — comment ma blessure guérit, si elle me fait moins mal.

Elle m’avise d’y faire attention, ce à quoi je ne peux m’empêcher de baisser la tête en soupirant, mon sourire s’agrandissant quelque peu sur mes lèvres.

▬ Ça fait encore mal, mais j’ai vécu pire ; ne t’inquiète pas.

J’atténue grandement le mal que je ressens — et je ne sais plus si c’est pour une question de fierté ou pour ne pas l’inquiéter. Drôle de me dire que, finalement, je crois que j’étais en train de vivre un mélange des deux. Mais pourquoi ne pas vouloir l’inquiéter à ce point ? …

Je m’étais déjà posé la question au sujet de Claudia, lors de notre retour de Thèbes — mais j’avais pensé que les sentiments que je ressentais étaient dus à ma fatigue, voire à un coup sur la tête, à un enivrement dû à une perte de sang trop élevée. Mais plus les jours avançaient et moins ces théories me paraissaient logiques, d’autant plus que ces sentiments restaient bien présents.

Une réelle torture mentale, juste à devoir y penser. C’est irritant, très irritant — mais je fais de mon mieux pour ne pas le laisser paraitre sur mon visage. De toute façon, je pourrai toujours faire passer une grimace impromptue pour un élan de douleur.

Je contourne le modèle de Twilight Town sur lequel j’étais appuyée, me rapprochant quelque peu de Claudia.

▬ Qu’en est-il de ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
Le Calme après la Tempête. 「 Lightning 」 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Mer 11 Déc - 20:00

Le Calme après la Tempête.
Pas avant que vous ne soyez rétablies, toutes les deux. Oui, Lightning avait raison. Vous ne deviez pas vous aventurer trop près du champ de bataille tant que vous n’aviez pas récupéré toute votre vigueur et totalement soigné votre jambe, qui vous faisait encore mal, même quelques temps après cette dernière fameuse bataille, contre ces hommes que vous ne connaissiez pas, et un dragon. Ah ! Une Impératrice affrontant un Dragon, en voilà une histoire digne d’un conte de fée. Une histoire digne de vous, Impératrice !

Mais Lightning semblait vous dire qu’elle avait vécu pire. Était-ce réellement le cas ? Oh, très certainement. Elle avait même sûrement vécu pire que vous, à dire vrai. Vous n’en étiez pas sûre, mais rien qu’à voir sa manière d’agir et d’être, vous auriez pu deviner aisément qu’elle avait vécu des choses qui ne seraient guère appréciables, si vous voulez mon avis.

Un mince sourire et un hochement de tête vous sont arrachés tandis qu’elle vous répond.

« Je vois. »

Vous l’observiez, et vous fixiez tous les traits de son visage. Des traits délicats, que vous trouviez très certainement jolis. Pour une fois, vous vous laissiez totalement abandonner à ces idées, en la regardant. Qu’était-elle réellement pour vous ? C’est une question que vous vous posiez depuis votre retour de cette mission.

Les pas qu’elle faisait vers vous finirent par vous sortir de votre torpeur, alors que vous écoutiez ce qu’elle avait à vous dire. Ah… Votre jambe. Elle vous faisait encore un peu souffrir, mais vous ne vouliez certainement pas l’inquiéter. Plutôt mourir que d’inquiéter celle qui est, selon votre décret, sous votre protection. Avait-elle cependant seulement besoin de votre protection, au vu de la manière de combattre dont elle disposait ? Certainement pas. Mais cela allait-il vous empêcher d’au moins essayer ? Encore moins.

« Ce n’est rien. Ma jambe sera guérie en un clin d’oeil, tu n’as pas à t’inquiéter pour moi ! Ma toute puissance empêche les blessures de saccager mon magnifique corps trop longtemps ! »

Et en disant ça, vous preniez encore une fois une position théâtrale, disposant votre main devant votre visage, cachant avec cette dernière un grand sourire, démontrant votre amusement à vous parer comme cela. Cependant… Il s’agissait d’une réelle chose. Les blessures disparaissaient réellement très vite de votre corps. Vous ne saviez pas d’où cela venait, mais vous aviez toujours mis ça sur le dos d’une quelconque bénédiction de Jupiter. Vous n’aviez pas à beaucoup chercher.

Mais un sourire s’adressait de nouveau à votre équipière, alors que vous vous rapprochiez d’elle, regardant la maquette de la ville dans laquelle vous logiez depuis votre arrivée ici. Dire qu’il existait tant de nouveaux mondes… Et que vous n’en aviez aucune idée. Jupiter l’avait-il toujours su ? Pourquoi n’en avait-il jamais rien dit ? Et ces autres mondes… Qu’étaient-ils ? Étaient-ils tous aussi intrigants que celui-ci ?

Vous souriiez doucement, alors que vous posiez les mains sur les rebords de la maquette de la ville.

« Quand je pense qu’il existe des centaines de contrées inexplorées par Amoria… Des endroits dont nous n’imaginions, pas même dans nos rêves les plus fous, l’existence. Cela est si intrigant, si étonnant, mais en même temps… Si excitant ! Pouvoir partir à la recherche de nouveaux endroits, et pouvoir planter à nouveau notre étendard dans des endroits inexplorés ! Partir à l’exploration, et étendre le territoire d’Amoria ! Je comprends désormais mieux pourquoi Jupiter m’a chargée de cette mission. Il savait de quoi j’étais capable. Il savait que je réussirais ! »

Vous vous étiez retournée vers Lightning, durant votre discours, des étoiles brillant dans vos yeux comme dans ceux d’enfants. Mais… Pouvions-nous réellement vous reprocher de ressentir ce genre d’excitation ? Ce genre de hâte et d’envie d’aller explorer ? Non. Car vous étiez, après tout… L’Impératrice d’Amoria. La seule capable d’explorer et d’unifier tout le monde sous une seule bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Mar 28 Jan - 23:35
Le Calme après la Tempête
« Roses on parade, they follow you around. »

La voilà repartie. Théâtrale, elle m’annonce fièrement que sa jambe s’en remettra sans problème — qu’elle n’aura aucunement de problème à guérir. Elle semble s’amuser — c’est bien l’essentiel.

Elle s’approche alors de la maquette, là, encaissée sous le verre montant plus haut que nous deux, et ses yeux semblent se parer d’étincelles. La voilà qui commence. Elle parle de tous ces mondes inconnus, de la grandeur de l’univers dans lequel nous avons été plongées.

Elle s’enflamme, son discours monte en un crescendo étincelant ; elle parle de nouveau d’un des dieux de son panthéon, celui qui l’a béni ; tout en se retournant vers moi avec cette même intensité, cette ferveur enivrante.

Je pose ma main sur son bras, doucement, dans l’intention de calmer ses ardeurs.

▬ Claudia.

Je secoue doucement la tête, un sourire sur mes lèvres — je ne sais pas si je suis amusée ou irritée — ou autre chose, complètement. J’aurais pu ne pas l’arrêter, la laisser continuer sa tirade sur l’unification des mondes, des contrées, mais malgré toute sa prestance, malgré son enthousiasme, je me trouvais bien mal placée pour être de son avis, moi qui avais quelques semaines plus tôt anéanti un tyran.

Court soupir.

▬ Tu sais ce qu’ils nous ont dit. Les mondes doivent rester un secret les uns pour les autres.

Je répète ces mots pour elle, mais pour moi, aussi : explorer, certes, mais nous avions maintenant des ordres, un protocole à suivre.

▬ D’ailleurs, il faudrait avant tout trouver un moyen de ramener Amoria dans le domaine de la lumière.

Avant d’avoir des idées de grandeur.

Je m'arrête, un moment, avalant ma salive. Je ne m’étais pas rendu compte à quel point je m’étais approchée d’elle.

Je penche légèrement ma tête, pinçant mes lèvres, coupant mon souffle.

▬ Une idée à la fois. 

Phrase susurrée, subtile, alors que je détache mes yeux de ses lèvres afin de les reposer sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
Le Calme après la Tempête. 「 Lightning 」 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Ven 6 Mar - 7:56

Le Calme après la Tempête.
Enflammée. Théâtrale. Divine. Impériale. Des mots qui peuvent très facilement vous décrire, et qui vous collent parfaitement bien, au moment actuel. Toujours ces grands gestes, toujours cette manière de parler haut et fort, afin de bien vous faire entendre de tout le monde. Réelle Impératrice, jusque dans vos gestes, dans vos actions. Dans votre comportement. Une femme forte, mais tout de même tendre. La maquette à vos côtés, un sourire sur le visage, et des ambitions bien trop grandes et fortes. Et sûrement irréalisables.

Le nom prononcé par la rose vous fait tourner la tête vers elle, cependant, vous coupant net dans vos divagations. Regard d’émeraude plongé dans le sien, et hésitation dans le regard. De même que surprise : Pourquoi vous avait-elle arrêtée ? Rapidement, montée de gêne. Vous l’aviez encore fait : Vous étiez encore partie loin dans ce que l’on pourrait appeler vos délires – qui n’en sont absolument pas, selon vous, mais là n’est pas la question. Et elle avait dû vous arrêter.

Petit rire gêné, et, finalement, un lent hochement de la tête, en écoutant tout ce qu’elle vous dit. Il est vrai que vous aviez reçu des ordres : Vous ne devez parler à personne de ce qu’il se passe dans les autres mondes. Et pourtant. Des personnes totalement aléatoires sont désormais chargées de différentes missions. Une créature était même venue vous chercher, vous ! Alors que vous n’étiez certainement pas encore connue dans ces autres mondes !

« Ah, oui… Tu as raison. Pardonne-moi, je me suis emballée. » Comme toujours. Il n’est pas une seule journée sans que vos ambitions et votre folie impériale prenne le dessus. Désir concret de remonter, de tout reconstruire de vos mains.

Petit moment de blocage, cependant, quand ses mots parviennent à vos oreilles. Un haussement de sourcil, lent. Et une hésitation. « Pouvons-nous réellement faire revenir Amoria dans la Lumière ? » Désir ardent. Ne nous mentons pas : Vous désirez plus que tout les faire revenir. Mais est-ce réellement faisable ? Peut-être pas. Vous avez bien vu ça : Des créatures intouchables par vos coups. Sauf à partir du moment où… où Jupiter vous avait aidée.

« J’aimerais sincèrement que cela soit possible. Mais l’est-ce réellement ? Cette destruction de masse, je l’ai vue. J’ai bien cru que j’allais mourir… Et pourtant, j’ai été sauvée. »

La main sur votre bras, que vous n’aviez jusque là pas remarquée, apparaît finalement dans votre champ de sensations. Et le rouge qui vous monte légèrement au visage également, voyant finalement la proximité entre vous et votre complice, votre partenaire. Cependant, un doux sourire apparaît sur votre visage, un véritable sourire, sûr de soi.

« Vous avez raison, Lightning… » Vous venez lentement poser une main sur son bras, vous aussi. La gêne que vous ressentez est plus grande que jamais. Et jamais vous n’aviez ressenti quelque chose de si… Étrange ? Cette envie, et le regard qui descend lentement de ses yeux à ses lèvres. Puis qui remonte à ses yeux. Non, vous ne pouviez pas avoir ce genre d’envies avec une femme.

Ce n’était pas la norme chez vous… Mais de toutes façons, est-ce qu’une femme aurait réellement pu devenir Impératrice, avant vous ?

« Lightning… Vous me faites me sentir bizarre. » Innocence dans les mots. Évidemment, vous saviez très bien ce que vous ressentiez pour elle. Et pourtant, incapable de réellement le dire. Comme quoi, même la meilleure des Impératrices se retrouve incapable à faire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Mar 24 Mar - 23:32
Le Calme après la Tempête
« Roses on parade, they follow you around. »

Claudia semble se rendre compte de son élan théâtral — et une touche rosée apparait sur ses joues alors que je continue de parler. Elle rit — et ce simple rire accentue ce sentiment qui déambule dans mon corps, qui fait sauter dangereusement ma poitrine — avant d’être attentive à mes paroles.

Je sens ma gorge se serrer alors que le silence se pose à nouveau entre nous. Je suis si, si près – quelque chose qui, en situation normale, ne m’aurait pas tant dérangée, pas pour ce genre de conversation, pas pour le sérieux que je veux lui donner.

Certes, je peux compter sur les doigts d’une main les personnes avec qui ce genre de contact ne me met pas mal à l’aise, mais… non, je le sens, c’est différent. C’est affreusement différent.

Elle hésite, lorsqu’elle comprend ce que je tente de dire, et je la comprends — c’est difficile de voir une issue, difficile de savoir si, réellement, nous pouvons prendre le dessus sur ces ténèbres qui ont tout envahi. J’aurais eu envie de hausser les épaules, mais je me contente de hocher doucement la tête. Ils ont bien dit que c’était possible de retourner un monde dans la Lumière — bien que le processus semble difficile.

Je la laisse parler, parler de ses inquiétudes, de ce qu’elle a vu. Je ressens ce qu’elle ressent aussi — j’ai l’impression d’avoir tout perdu, moi aussi, et de ne pas avoir de nouvelles de ma petite sœur m’inquiète profondément.

Mais elle sourit, alors, de manière confiante, mais douce — comme elle a tendance à le faire, de cette manière rassurante et posée, calme, mais avec une large prestance. Elle me donne alors raison — sans que j’aie eu à dire quoi que ce soit. Vient-elle aussi de me vouvoyer ?

Puis son bras se pose sur le mien. Nouveau choc parcourant mon corps en entier alors que mes yeux retournent vers les siens, effarés, mais surtout remplis d’incompréhension. Non.

Ce n’est pas de l'incompréhension. C’est à peine de la surprise. C’est une étrange et subite détresse ; je ressens une envie insatiable. Je suis paralysée, une fraction de seconde qui me parait alors trop longue, au moment même où je remarque ses yeux se détachant de mon regard — esquissant le même parcours fait par les miens seulement quelques secondes plus tôt. Ma gorge se serre et le silence s’éternise.

Elle s’adresse à moi avec toute l’innocence du monde — avec pourtant ce même regard, cette même assurance. Je suis toujours paralysée — je ne sais pas comment répondre, quoi répondre. Il n’y a que cette pensée qui revient, sans cesse, qui tourne dans ma tête à m’en rendre fiévreuse et —

Audacieuse montée d’adrénaline.

J’agrippe fermement son bras et la tire vers moi, m’emparant avidement de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setesh, la tempête sans le calme
» Le calme après la tempête. [Feat. Agnès]
» Ketesh Aapep, le calme avant la tempête (Terminée)
» Lightning
» Where am I...? 「 Lightning 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Twilight Town.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.