Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Shall we dance ? ((Agnès))
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayden
White Mage
Ayden
I'm too sexy for my icon Messages : 19
Munny : 96
Date d'inscription : 23/06/2019
Dim 17 Nov - 11:56
Shall we dance ?
}


Habillé d'un costume trop chic pour lui, Ayden navigue entre les invités. Se trouvant actuellement dans un nouveau monde, il avait appris qu'un grand bal s'organisait le soir-même au sein du palais ! Le jeune adolescent n'avait donc pas hésiter à se prendre un apparat approprié et était parti rejoindre la petite fête ! Il franchit donc les grandes portes menant à la salle du bal... ET OH NOM D'UN MOG.

Il écarquille les yeux ; il y a tellement de personnes présentes, tant de belles décorations, de magnifiques tableaux, de... Ayden est en extase, oui. Ce qui s'apparente aux membres de la noblesse porte de riches vêtements, rendant le garçon de Corona émerveillé. Il lâche un bref "waaaah" d'admiration, en descendant les longues marches de l'escalier. Esquivant les nombreux danseurs, il s'accoude à un mur, observant.

Pourtant, il ne peut s'empêcher de sentir un certain malaise monter en lui. Ce n'est pas son univers, ce genre de fêtes ou tout le beau monde se rassemble. Ce n'est pas son monde. Tout cela est inconnu, mystère pour lui. Soupirant face à ces pensées qui accaparent son esprit, il sort un petit carnet ainsi qu'un crayon de ses poches. Décrivant les personnes présentes, la salle et tout ce qu'il avait appris sur ce monde. Un moyen de garder toutes les aventures qu'il a vécues quelque part. Un moyen pour qu'on ne l’oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Ven 22 Nov - 10:53

Shall we dance?
Déambulant dans les rues de la ville en contrebas du château royal, je cochais distraitement les zones où j’avais aperçu des heartless plus tôt dans la soirée. Il fallait dire qu’habituellement, ce monde était plutôt tranquille. Mais ce soir, il y avait quelque chose de différent. Une ambiance tout autre que ce que j’y avais vu auparavant.  

Les habitants semblaient tous se préparer pour quelque chose de grandiose, ils étaient enjoués, riaient, du rose leurs montaient aux joues...

C’était la première fois que je voyais ça.

De la joie générée par autant de monde en même temps je veux dire.  

Ils semblaient tous se rendre au même endroit : le palais royal. Alors je m’en étais approchée, et avais observé ceux qui y entraient. Il y avait tellement de robes, de costumes, et d’autres vêtements différents ! Je voulus entrer pour voir ce qui attirait autant de monde si bien habillés, mais il y avait un problème.

Recouverte une nouvelle fois de ma cape, mon ampoule camouflée en lanterne, je n’étais absolument pas accordée au contexte. Était-ce de ma faute si j’étais incapable de changer magiquement mon apparence ? J’étais dépitée à l’idée de ne pas pouvoir aller voir. Je n’y pouvais rien si mes yeux brillaient après tout!  

Je réfléchis à une solution, avant de parvenir à la conclusion que je n’avais qu’à entrer sans être vue. Ce n’était pas vraiment une effraction si tout le monde était invité!

Je fis le tour de la bâtisse, évitant les gardes – je n’étais pas sûre de ce que serait leur réaction... - et trouvai finalement une fenêtre ouverte, en haut du deuxième étage. Mon écharpe s’accrocha au bord, et après quelques efforts pour m’y tirer, j’étais en haut! Plus qu’à trouver l’objet de toute l’agitation de tout à l’heure.  

Je suivis le son d’une musique, et terminai en haut d’un balcon, au-dessus d’une grande salle. Il y avait tellement de monde en bas! Et encore plus de couleurs différentes que je n’en avais vu à l’origine. Je compris alors ce qu’ils étaient venus faire. Danser! Mais je ne reconnaissais aucune de leurs danses.  

Je voulus les voir de plus près et descendis les escaliers situés derrière moi, et, une fois la grande salle atteinte, me faufilai parmi les invités avant de longer les murs, ma petite taille m’aidant à ne pas trop être remarquée.  

Je finis par m’arrêter à côté d’un jeune garçon, qui ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi. Ouah! Après Yuna, Il était la deuxième personne de mon âge que je rencontrais! Je tentai de voir ce qu’il faisait mais sans surprise, c’était trop haut.  

▬ Qu’est-ce que tu fais?

Je remis bien ma capuche en place, au cas-où.

▬ Je ne vois pas d’ici...

Revenir en haut Aller en bas
Ayden
White Mage
Ayden
I'm too sexy for my icon Messages : 19
Munny : 96
Date d'inscription : 23/06/2019
Dim 24 Nov - 7:18
Shall we dance ?
}


On l'interpelle, surpris, Ayden manque de lâcher son cahier et son crayon. Lançant des regards à droite et à gauche, il remarque la jeune enfant. Ah, tout va bien ! Ce n'est qu'une petite fille ! Les grands héros n'ont pas peur des petites filles, au contraire, ils les aident ! Alors, souriant, bien qu'un peu gêné, Ayden se penche en lui montrant son cahier.

"Je note toutes les informations sur ce monde ! Il est fantastique ! Jamais je n'avais vu ça auparavant..." Dit-il en contemplant une nouvelle fois la salle.

....

....

....

L'ORDRE DES MONDES, AYDEN !

Se rendant compte de son immense boulette, il panique, cherche une sortie de secours. Vite, vite, vite ! Que ferait le grand sir Kingsley à sa place ?!

"Par monde, j'entends le monde aristocratique, hahaha ! Comme s'il y avait d'autres mondes que celui-là... Haha... Ridicule...."

Il doit vraiment apprendre à se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Dim 24 Nov - 13:38

Shall we dance?
Surpris, il ne me remarqua pas tout de suite, et regarda de tout côté avant d'enfin baisser la tête vers moi. Souriant - bien que peut-être un peu nerveux – il se pencha pour me montrer le contenu du carnet qu'il tenait. Il y avait noté des informations sur ce monde, décrit les personnes qu'il y voyait… Et tout ça de manière très détaillée !

▬ Wouah !

En plus, il en parlait de manière enthousiaste, ne rendant le contenu que plus passionnant. C'est vrai que je tenais un journal intime, mais il était beaucoup moins propre que le sien ! Je n'y écrivais que depuis un mois aussi…

Attendez-une seconde.

« Ce monde » ?

Se pouvait-il que…

Évidemment, il nia tout en bloc. Je n'avais même pas eu besoin de lui poser la moindre question ! … Il mentait très mal par contre. Je penchai la tête sur le côté.

▬ …

Il semblait complètement paniqué… Autant aller dans son sens ? Absolument pas parce que je trouvais ça drôle…

▬ Oh d'accord ! J'ai failli croire que tu affirmais qu'il existait d'autres mondes…

Je ris, puis repris, toujours aussi amusée.

▬ Ce serait vraiment bizarre… D'où a bien pu te venir cette idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayden
White Mage
Ayden
I'm too sexy for my icon Messages : 19
Munny : 96
Date d'inscription : 23/06/2019
Sam 30 Nov - 5:37
Shall we dance ?
}


...

...

OUF. La jeune fille semble ne pas avoir compris son immense bourde. Tout va bien alors ! Encore une mission réussie pour l'aventurier Ayden !

Riant lui aussi, il arrive à se calmer, persuadé d'avoir évité la catastrophe qui aurait pu causer la fin de l'ordre des mondes. Pfiou. Rangeant son petit carnet et son crayon pour pouvoir croiser ses mains dans son dos, il sourit amicalement.

"J'ai euh, lu des livres qui parlait de ça ! Et du coup, mon imagination m'a joué des tours, haha !"

Et hop, c'est comme ça qu'on efface toutes traces de doute dans l'esprit des alliés et des démunis ! On dit merci à tous ses héros et toutes ses légendes qui lui ont permis de survivre à son horrible famille.

Rien que de penser à eux, il se sent angoissé. Ayden a commencé à vivre qu'une fois qu'il avait su échapper à leurs emprises toxiques. Et regardez-le maintenant ! En train d'assister à un bal ! N'est-ce pas merveilleux ?

"Hm, tu viens souvent ici ?"

... Par contre, il va falloir revoir ses compétences sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Jeu 5 Déc - 6:08

Shall we dance?
Il répondit que son idée d'autres mondes venait de livres qu'il avait lus. J'avais bien envie de lui en demander plus à ce propos, juste pour voir jusqu'où irait cette explication, mais j'avais peur de l'inquiéter de nouveau. Il avait l'air si anxieux ! Je me contentai donc d'un simple :

▬ Oooh je vois…~

Zut. Ma voix était beaucoup plus mélodique que je n'aurai voulu. Bon. Il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Ça aurait été dommage de devoir tout de suite lui dire que je n'étais pas d'ici ! Le garçon reprit la parole, et me posa une question que je ne compris pas tout à fait. Si je venais souvent ici ? Ici où ? Au château ?

▬ Bien sûr que non ! Ce n'est pas tout les jours qu'on peut venir au palais !

Quoi que, théoriquement parlant, je pouvais y entrer quand je voulais, mais… J'aurai trouvé ça vraiment impoli ! Je ne serais jamais entrée s'il n'y avait eu aucune invitation.

▬ En ville par contre hmm… De temps à autres !

J'attendis un peu, puis repris :

▬ Tu n'es pas d'ici non ?

Il dirait certainement qu'il venait d'une ville éloignée, mais j'étais curieuse sur la façon dont il le dirait. Et puis, je n'étais pas à l'abri de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
White Mage
Ayden
I'm too sexy for my icon Messages : 19
Munny : 96
Date d'inscription : 23/06/2019
Mer 29 Jan - 7:54
Shall we dance ?
}


Il se sent bête, évidemment qu'on ne peut pas venir tous les jours au palais ! Rah, il doit vraiment réfléchir avant de parler ! Qu'il est stupide ! Cette fille semble vivre en ville, on dirait. Intéressant ! Peut-être arrivera-t-il à s'en faire une amie ? C'est déjà une amie pour lui, elle est très gentille ! ... Comment ça, il ne connaît même pas son prénom ? C'est surfait de nos jours.

Haha, effectivement, je ne suis pas d'ici ! Tu es une très bonne observatrice !" Ou alors, Ayden n'est pas très discret comme garçon, au choix. "Je viens.... Hm, du royaume voisin !" Comment s'appelle le royaume voisin ? "Enfin, par voisin, j'entends... Euh, tout le côté nord du sud de ce royaume ! .... Attends, quoi ?"

... Il va travailler un jour sur la crédibilité de ses propos quand il tente de mentir, non vraiment, on peut espérer. Rougissant de gêne, Ayden laisse un rire nerveux s'échapper de ses lèvres, vite, la technique du changement de conversation !

"Tu savais que...." VITE UNE INFORMATION AU PIF ! "Les oiseaux peuvent voler !"

...

Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Dim 9 Fév - 15:57

Shall we dance?
Le garçon confirma. Il disait venir d'un royaume voisin, ce qui était une réponse à la fois simple et n'éveillant pas trop les soupçons. Il s'était bien rattrapé finale- Ah non en fait. Essayant de préciser où se trouvait ce royaume, il s'était embrouillé, et maintenant sa phrase était incompréhensible !

Et je n'arrangeais pas son cas.

▬ Donc… Tu habites le sud de ce royaume… Et pas un royaume voisin ? Ou tu habites le nord du royaume voisin, qui est au sud d'ici ? A moins que ce ne soit au sud de ce royaume, situé au nord du royaume voisin ?

Ce n'était pas très gentil de ma part d'essayer d'autant l'embrouiller… Mais je m'amusais tellement ! … Pourquoi me demandait-il si je savais que les oiseaux pouvaient voler ?

▬ … Oui ?

Enfin, je le savais depuis peu, à partir du moment où j'en avais aperçu à Radiant Garden la première fois et que je n'avais aucune idée de ce que c'était. Mais je ne comprenais toujours pas la raison de sa question. Il ne pouvait pas savoir que je ne connaissais pas grand-chose du – des - monde alors… … Oh je vois ! Il tente de changer de sujet ! Je souris, et décidai de suivre ce nouveau propos.

▬ Enfin pas tous ! J'ai entendu dire que certains ne pouvaient pas, comme les manchots, qui eux nagent !

Je l'avais lu dans un livre de la bibliothèque de Merlin. Je n'avais aucune idée de si c'était vrai !

▬ Il en existe même qui crachent du feu comme des dragons, qui brillent dans le noir, ou qui prennent la pose dès qu'ils nous aperçoivent !

Ça par contre, je venais de l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil difficile [PV Agnes]
» Une semaine, c'est pas si long si? - Agnès
» Homecoming { Agnès & Morgana
» Snake and spider stew! - Ft. Agnès
» Round 1 Combat 1 } Agnès vs Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Castle of Dreams.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.