Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

... Vous êtes en train de lire c'est ça? - Agnès
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Mar 12 Nov - 7:49




Envoyer un message privé Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250   Envoyer un message privé Tumblr_ngt8wemP8O1qfv89lo1_r1_250  Envoyer un message privé Tumblr_nd9e1yko9Z1qfv89lo6_r1_250
Jour 1




Cher journal. J'aurais bien commencé autrement, mais on m'a dit qu'il fallait toujours commencer comme ça

Aerith m'a dit qu'écrire un journal pourrait m'aider, mais je ne vois pas vraiment par où commencer…

Jour 1, temps clair, 14h06.
Personne ne va me lire hein ? Je suis arrivée à Radiant Garden il y a approximativement un mois, à l'aide d'un moyen inconnu. Mais je suis sûre d'avoir entendu le son des vagues, ce qui signifie que je suis descendue en bas des montagnes, et des ruines autours desquelles j'habitais. C'est seulement possible ? ainsi qu'une voix. Je crois qu'elle à dit… : « Arriveras-tu à vivre dans la lumière ? Ou te feras-tu consumer par les ténèbres ? » Je ne sais pas encore si je dois m'en inquiéter ou non… Je ne sais pas non plus comment je devrais considérer mon "petit problème" avec mon écharpe.

Je ne sais pas s'il s'agît d'un effet secondaire de mon arrivée ici ou non, mais… Je peux la contrôler maintenant ? Le plus étrange là-dedans est que je ne trouve pas ça étrange. C'est comme si… Je l'avais toujours utilisée comme arme, alors que non ! Enfin je ne crois pas… Ou alors, j'ai obtenue cette capacité et je ne m'en souviens plus ? Combien de temps suis-je restée seule au juste ? C'est effrayant d'y penser…

J'habi
Je vis
Actuellement, je loge
Je devrais arrêter de faire autant de ratures.


Ce sont les membres d'un groupe nommé le « Radiant Garden Peacekeeping Committee » qui m'ont recueillie lorsque je suis tombée arrivée. Ils m'ont à peu près expliqué tout ce que j'avais besoin de savoir sur cet endroit. Et aussi pourquoi j'ai besoin de manger si je ne veux pas que mon ventre ne me fasse des bruits bizarres ou mal Je n'ai pas réussi à bien leur expliquer d'où je venais, mais ils ont compris que je n'avais aucun moyen d'y retourner. Il faut dire que j'étais en larm Alors ils m'ont proposé de me loger temporairement.

Mais j'étais mal à l'aise d'accepter leur aide sans rien leur offrir en retour. Alors j'ai décidé de rejoindre leurs rangs ! Au début, ils ont refusé. J'étais trop jeune d'après eux. Ok, physiquement, je suis petite mais je suis supposée avoir 15 ans ! Je suis restée assise devant leur porte jusqu'à ce qu'ils acceptent. J'ai fini par leur dire qu'ils n'avaient pas besoin que de combattants et que je trouverai bien de quoi me rendre utile. Heureusement, j'ai été habituée à devoir trouver de nouveaux chemins dans mon monde d'origine, alors ça n'a pas été compliqué de trouver ! Je trouverai les meilleurs chemins suivant ce dont on a besoin dans les autres mondes ! Je serai une éclaireuse en somme.

Et qui sait ? Peut-être que je ne suis pas la seule à être sortie ! Si je suis vraiment seule je trouverai bien un moyen d'y retourner et de sauver ceux toujours coincés là-bas.



©️️️️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous trompez sur moi je vous le jure... | OSTARA
» Shall we dance ? ((Agnès))
» Homecoming { Agnès & Morgana
» Reveil difficile [PV Agnes]
» Une semaine, c'est pas si long si? - Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Chroniques de Jiminy. :: Journaux intimes.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.