Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Long & Lost } Tifa, Akusei & Akako
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Jeu 24 Oct - 18:31
Long & Lost
« Boredom can destroy you. »

Je n’en peux plus. Je ne fais que rôder dans cet endroit perdu, au beau milieu de mondes, de MONDES, et personne n’est encore arrivé. Personne, pas même David.

… Attends, je viens vraiment de penser ça, là ? « Pas même David » ? Woah. Je n’arrive pas à croire que j’aurai espéré voir David un jour, je suis réellement, totalement désespérée. C’est horripilant. Un énorme frisson me parcourt l’échine, alors que le dégout se manifeste en grimace sur mon visage. Il fait extrêmement froid dans cette foutue ville, et porter un manteau est tellement désagréable ! Ils m’en ont offert un à mon arrivée — ça et un petit appartement, et de quoi me remettre sur pied, supposément que c’était coutume pour ceux qui ont perdu leur monde — et ont tenté de m’expliquer un peu tout ce désastre.

J’ai encore beaucoup de difficulté à tout comprendre, mais supposément qu’Ephraim et tout ce qui le compose ne sont qu’une partie d’un tout beaucoup plus élaboré. Et dire que nous avions du mal à faire de la recherche approfondie sur un peuple… Il en existe des milliers qui étaient hors de notre connaissance tout ce temps.

Mais notre monde est bel et bien parti, enfoui dans les Ténèbres. Le concept de « Ténèbres » me semble maintenant plus clair, plus que ce qui ne l’était au début — et ce qui aurait affecté Apocryph il y a des années aurait été quelque chose d’universel. Beaucoup de mondes sont en train de sombrer comme le nôtre, et il y a des gens qui tentent de garder l’équilibre…

Ça fait beaucoup de trucs. Et je n’ai toujours pas réellement trouvé le moyen de sortir d’ici et de faire quoi que ce soit de mes journées. Déjà, je me suis informée, mais l’information disponible à Traverse Town n’est pas aussi élaborée qu’ailleurs, il parait. Et tout est si calme et si froid et si ENNUYANT j’en peux tout simplement plus.

Ils me disent de ne pas quitter le monde, parce que d’autres comme moi venant d’Ephraim pourraient venir. Mais personne n’est venu encore, et, et…

Mes poings prennent feu alors qu’une étincelle nait dans mes yeux. C’est plus fort que moi — je hurle, et les flammes s’emparent de mon corps en entier, avant que je ne donne un violent coup de pied tournoyant à des boites remplies de cordes, empilées près des murs de la plaza du troisième district.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Ven 25 Oct - 0:07
LONG & LOST
}

Traverse Town. Un monde dans lequel Tifa avait passé un bon nombre d’années. Quand Radiant Garden avait sombré dans les Ténèbres, c’était là que Tifa s’était retrouvée, avec tant d’autres dans la même situation qu’elle.

Et elle y remettait les pieds, aujourd’hui, avec l’espoir de retrouver son ami : Cloud. Il avait disparu après son combat contre Sephiroth et… Elle n’arrivait toujours pas à le retrouver.

Mais maintenant que Bolga s’était ajoutée dans le décor, tout ça la faisait presque sentir coupable. La barmaid tenait tant à retrouver cet ami d’enfance en qui elle avait énormément de respect et d’autres… Sentiments ? Peut-être ? Elle ne le savait même plus. Elle passait ses journées complètes à penser à Bolga, à l’attendre et la voir, chaque fois, c’était comme si un choc électrique lui passait à travers le corps. Son humeur, sa motivation, son sourire étaient tous de retour, et dix fois plus fort qu’avant….

Alors pourquoi se demandait-elle encore si elle l’aimait ? Pourquoi se demandait-elle encore si ce n’était qu’une passe en attendant Cloud ? Elle ne pouvait pas faire ça à Bolga, si c’était le cas… Il faudrait qu’elle lui en parle, bientôt.

Mais pour l’instant, elle essayait d’au moins avoir une petite idée d’ou son ami d’enfance était. Traverse Town comptait de nombreux habitants de beaucoup de mondes différents, alors surement, quelqu’un avait dû l’apercevoir, non ?... Avec ses cheveux hérissés, il était facile à voir, même de loin.

    « Ah, d’accord. Merci et désolée du dérangement. »


Avec un soupire, la jeune femme quitte une boutique, un peu déprimée. Personne ne semblait avoir vu Cloud. Elle passe une main gantée sur son visage, puis continue son chemin jusqu’au troisième district. Et alors qu’elle se mettait à poser d’autres questions aux habitants de ce dernier, un hurlement se fait entendre, non loin d’elle, et elle peut voir une… Une femme, en feu, s’attaquer à de pauvres boites innocentes. Les yeux rougeâtres de la brunette s’ouvrent grand, pendant quelques secondes. Elle allait faire mal à quelqu’un avec tout ce feu!

Tifa court, alors, rapidement vers elle, mais elle s’arrête à une distance sécuritaire pour ne pas être brulée par les flammes de cette… Femme frustrée.

    « S-s’il vous plait, calmez vous! Vous allez enflammer tout le district! »


Traverse Town contenait déjà assez d’habitants déprimés par la perte de leur monde, alors ce n’était vraiment pas le temps de leur faire perdre les habitations temporaires qui les tenait au chaud…

Sans l’aide de cette enragée, bien sûr.



Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Ven 25 Oct - 12:11
Long & Lost
« Boredom can destroy you. »

Et dès que la boîte explose sous le coup de mon pied, que le bois et les cordes entrent en ignition, je ressens ne serait-ce qu’une partie de mon désarroi me quitter – momentanément. De mon corps enflammé, il ne reste que mes poings et mes cheveux, alors que mon regard flamboyant contemple la destruction que j’ai causée.

J’en suis comme hypnotisée pour une fraction de seconde – trop courte – avant qu’une voix m’interpelle, me sommant de me calmer. Me. Calmer. En une fraction de seconde, le haut de mon corps est retourné vers cette voix et je distingue une femme gantée gesticulant, le regard inquiet.

Mais son corps la trahit. D’un simple regard, je peux déterminer qu’elle n’est pas une simple civile – que, peu importe d’où elle vient, elle a eu un certain entrainement martial. Les gants qu’elle porte sont ergonomiques, comme ses vêtements lui permettant de bouger avec facilité et confort. Mais ma courte observation ne s’arrête pas à ces simples détails – je remarque bien vite qu’elle a des muscles, ceux qui sont formés par des entraînements précis, les mêmes qui se développent dans l’endurance, dans les coups de poing répétés et les coups de pied précis. Et, malgré ses mains qui gesticulent un instant pour me sommer d’arrêter, tout dans sa position démontre qu’elle est prête à répliquer si je fonce ; elle est confiante.

Elle veut que j’arrête de tout brûler? Parfait.

Vivement, alors, je la pointe, mes iris focalisés dans les siens.

▬ Toi!

Très courte pause, avant que je m’approche d’un pas vif, laissant qu’à peine un mètre entre elle et moi, avant que je ne continue ma tirade.

▬ Toi, tu sais te battre. Je le vois. Je le sens. Tu te positionnes comme une combattante. Tu as les vêtements d’une combattante. Alors bats-toi! Montre-moi ce que tu sais faire!

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer quoi que ce soit. Je m’élance, dans un hurlement, tentant un coup de poing vers son abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Sam 26 Oct - 0:03
TITRE
}

Uh oh.

Le regard de l’enflammée se plante dans le sien et Tifa a une seconde de terreur ou elle met un pied derrière, levant les mains comme signe pacifique. Elle ? Qu’est-ce qu’elle avait, elle ? Oh non…

    « Woah, attend-- »


La femme furieuse saute dans sa direction presque immédiatement. Elle voulait se battre ? Vraiment ? Là, dans le district ? Même s’il y avait de la place, Tifa avait peur qu’elle ne perde le contrôle de ses flammes et qu’elle fasse mal à quelqu’un…

La belle brune eut juste assez de temps pour éviter le coup de poing qui visait son abdomen en sautant vers l’arrière, atterrissant sur ses mains pour se repropulser plus loin avec celles-ci. Tifa relève vite la tête pour regarde son ‘’adversaire’’ et se redresse. Même si l’autre ne l’avait pas touchée directement, la brune avait pu sentir la chaleur intense de ses flammes contre son corps. Ses vêtements en cuir allaient, au moins, pouvoir empêcher que ses vêtements ne prennent feu. Ce qui serait un peu… Gênant.

    « S’il vous plait, arrêtez! Qu’est-ce que ça donne de se battre ?! »


Comment est-ce qu’elle s’était retrouvée dans une situation comme celle-là ? D’habitude, les ennuis, c’est Cloud qui les trouvait, pas elle! En fait, c’était peut-être mieux comme ça. Il faudrait peut-être que Tifa se défende pour vrai, parce qu’elle ne semblait pas prête à abandonner cette l’idée de se combattre. Ces flammes allaient être un problème, par contre… Une pensée pour ses beaux cheveux longs et pour Bolga. La barmaid prend une grande respiration.

    « Si c’est c’que vous voulez vraiment, alors… »


Tifa faisait parti du RGPC. C’était son devoir de protéger les mondes contre n’importe quelle menace. Et en ce moment, la menace était une folle furieuse, enflammée qui voulait se battre contre la première personne qu’elle voyait. Un coup derrière la tête, c’est ce que ça allait prendre pour la KO…. Sûrement ?

La brunette se place alors, lentement, en position de combat. Son regard est sévère, ses sourcils froncés et ses poings serrés. Elle n’avait aucune idée POURQUOI cette femme voulait tant se battre, mais elle devait l’empêcher de faire des dégâts aux bâtiments environnants.

Elle espérait simplement que ça allait pouvoir se régler vite…


Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Long & Lost } Tifa, Akusei & Akako Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Sam 26 Oct - 8:54
Equilibre et calme. C’est tout ce dont il a besoin pour traverser le toit, il y croit. Ses pas sont hésitants, parfois maladroit, manquant de tomber par moment, mais il s’avère qu’il gère la situation, arrivant sur une surface plus plate. Mais ce n’est pas assez, ce n’est pas suffisant. Il fallait qu’il s’y entraine, il se dit que ça peut être utile, il faut qu’il y réussisse comme.... il n’a même pas d’exemple en vrai, mais qu’importe, il doit le faire ! En entendant quelque chose se briser sous son pied, il recule pour apercevoir un petit miroir cassé en quelques morceaux. Le faux mercenaire plissa les yeux pour regarder son reflet dans ceux-ci. Il a fallu attendre un certain moment avant de remarquer des yeux roses à la place de ses yeux verts, ce qui le trouble et une vive douleur au coeur survient. C’était quoi, ça ? Son pied chuta le miroir brisé pour l’éloigner loin de lui et il trace son chemin, essayant d’oublier. Stupide hallucinations. Il veut grimper, plus haut encore, afin d’être proche des étoiles. Il n’a pas peur de chuter, de toute façon s’il devait chuter, il estime que c’est sûrement parce qu’il devait tomber quoiqu’il arrive.

Il ne sait pas où il se trouve. Ah, apparemment sur un toit dans le troisième quartier après observation. C’est si vaste. Puis là, il entend du bruit, des voix. Il se déplace, presque accroupi et remarque deux jeunes femmes. Ses yeux clignent en voyant leur position, les flammes. Elles étaient en train de se battre ? Mais… non ! Il ne faut pas, elles pourraient blesser des gens et surtout, se blesser elles !

”Arrêtez de vous battre ! Personne ne doit se battre dans cette ville, vous allez vous faire mal...”

Et il allait se laisser glisser doucement sur le toit pour pouvoir se rapprocher, arriver près d’elles. Oui, ça aurait pu se dérouler comme ça. Mais on parle d’Akusei. Il voulait juste se redresser, mais il perd dangereusement l’équilibre, et en voulant se rattraper, il agit maladroitement et sans faire attention : un pied dans le vide et c’est chute libre pour lui, glissant le long du toit, mais pas comme il avait prévu. Il tombe loin derrière celle qui contrôlait les flammes, un peu sonné. Heureusement qu’il n’est pas tombé de très haut, heureusement, mais ça faisait quand même mal. Même s’il a l’habitude de ce genre de chute. Il tente de se relever, difficilement, les bras tremblants.

”Stop...”

Il laisse totalement tomber, restant étalé au sol. Une faible aura rose l’entoure quelques secondes avant de totalement disparaitre. Il se relève lentement, essoufflé. Quelque chose lui dit qu’il est dans une situation dangereuse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Sam 26 Oct - 11:35
Long & Lost
« Boredom can destroy you. »

Oh, oui. J’avais raison. Elle sait se battre. Mon sourire s’agrandit alors qu’elle évite avec aisance le coup que je m’apprêtais à lui prêter, et ce, avec la même fluidité qu’il était possible d’observer chez les Djinns. Petit pincement au cœur — mais je ne laisse pas le temps à mes pensées d’aller plus loin.

Alors qu’elle se relève, un sourire vorace et excité prend place sur mes lèvres, que je mordille avec anticipation. Pour la forme, j’esquisse quelques mouvements afin de recentrer mon énergie, mes flammes, qui parcourent mes mains et mes bras dans un rythme lent et calculé — une partie d’une technique de méditation pratiquée chez les Nephilim depuis des centenaires.

▬ Tu n’es pas ignifuge ; alors, laisse-moi rendre ça plus juste.

Je la regarde dans les yeux en continuant mes mouvements, alors qu’elle me somme d’arrêter, encore. Cette courte démonstration finit par une flamme parcourant l’entièreté de mon corps, jusqu’à mes cheveux, avant de s’éteindre totalement.

Elle me regarde, surprise. Pensait-elle réellement que je n’allais pas lier paroles et actes ? Ce n’est pas mon genre. Pourquoi se battre ? Tch, elle n’a réellement rien compris. J’ai besoin de me battre. J’ai besoin d’extérioriser, de bouger, de ne plus ressentir ce qui tourne dans mon esprit en boucle depuis trois semaines. Et c’est la seule façon que j’ai, présentement, de le faire. Elle semble finalement le comprendre, et se met elle aussi en position de combat. Parfait. Mon sourire s’étire et mes muscles se tendent.

▬ C’est parti, alors.

Ma botte glisse doucement contre le sol rocailleux de la Plaza, comme pour prendre appui, avant de s’élancer vers la jeune femme. Mais une voix derrière moi nous interpelle, nous disant d’arrêter de nous battre. Momentanément déconcentrée dans mon élan, je ne prends pas le temps de me retourner pour voir qui a parlé, secouant la tête vivement et, avant de sauter par-dessus la jeune femme, propulsée par de fines flammes sous mes bottes, esquissant une roulade sur le sol pour me stabiliser, avant de tracer un arc avec ma jambe sous les pieds de mon adversaire, pour la mettre à terre, alors que je me relève.

Tout ce bruit a été accompagné par le bruit d’une chute, et, plus loin, un jeune homme aux cheveux blancs se tient difficilement debout, nous disant d’arrêter, de nouveau. Un court rire s’échappe de ma gorge.

▬ Et t’es qui, toi, la police des batailles ? Va jouer ailleurs et ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Sam 26 Oct - 17:27
LONG & LOST
}

Les flammes qui disparurent des mains de la femme devant elle révéla quelque chose à Tifa. Peut-être, qu’en fait, son but n’était justement PAS de tout détruire avec celles-ci, mais juste se battre ? Si c’était le cas, alors la brunette allait lui donner ce qu’elle voulait.

Et la voilà qui part. Les muscles de la barmaid se crispent pendant une fraction de seconde, puis, elle entend quelqu’un qui les interpelle de ne pas se battre, ce qui, clairement, dérange Tifa et son opposante dans sa course. Puis, quelqu’un tombe du haut du toit, par terre et la belle brune ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil. Est-ce qu’il est…. Ah non okay il se relève, oof.

Pas le temps de se concentrer sur ce jeune homme, même si elle aurait aimé aller voir s’il n’avait pas besoin de soin, car la femme saute au-dessus d’elle, roule et crée un arc avec sa jambe pour faire tomber Tifa. La jeune femme voit l’attaque venir et fait un saut rapide à temps pour éviter celle-ci, puis, se retourne pour regarder le jeune homme qui semble souffrir, là, par terre, alors que la brulée se met à l’insulter et lui dire de s’en aller.

Les sourcils froncés, Tifa dût combattre toute sa volonté d’aller l’aider. Elle savait que si elle laissait son opposante toute seule, ça n’allait que plus l’enrager et c’est là que les flammes se remettraient à sortir… Ce n’était pas vraiment la meilleure situation. Si au moins il n’avait rien de cassé.


    « Je… Laisse-moi faire, tout va bien. »


Elle tente de réconforter le jeune homme avant de se remettre en position de combat et de franchir rapidement la distance entre les deux adversaires, donnant une droite, une gauche, une autre droite, puis, elle se penche rapidement pour envoyer son poing sous sa mâchoire, utilisant de son momentum pour tournoyer sur elle-même. Elle lève alors sa jambe, presque verticale dans les airs pour l’abattre avec force.

Clairement, elle n’avait pas besoin de se retenir avec elle et si Tifa osait le faire, elle se le faire dire, très probablement…



Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Long & Lost } Tifa, Akusei & Akako Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Dim 27 Oct - 9:07
Ses jambes tremblent, mais il tenait toujours debout, reprenant peu à peu son souffle. Il n’a pas envie de sortir les armes pour calmer ce genre de bêtise. Pourquoi il faisait ça au juste ? Il se le demandait toujours, et tout ce qu’il pouvait y répondre c’est juste parce qu’il a envie de protéger. Son regard se pose sur la dame aux flammes, les sourcils froncés. Il était perturbé. La dernière fois qu’il a vu une femme enflammée… c’était dans son monde natal, la déesse des volcans s’il s’en rappelle encore de ses enseignements. Ce n’est pas elle, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir intimidé, en trop, faible, presque admiratif aussi. Mais Akusei se reprend vite en entendant sa remarque, une remarque dont le jeune homme ne prend même pas la peine d’y répondre à part la regarder, l’air froid, presque sans émotions, la jugeant du regard. Son visage gentillet et candide s’était effacé, désormais agacé. Pourtant, la voix de l’autre femme réussit à l’adoucir à nouveau, se mettant à la regarder avec un faible sourire.

Tu devrais rentrer à la maison.

”Non.”

Murmure-t-il, à nouveau agacé, se mettant à marcher vers elles. C’est dangereux, mais il s’en moque bien. Qu’est-ce qu’il risque de toute façon, mourir ? Il pourrait presque en rire jaune, la culpabilité revenant dans son esprit. Il n’aurait pas dû penser à ça, mais trop tard, c’est fait. Il accélère ses pas, même si ça faisait un peu mal, tentant de se mettre en travers les deux. Du moins il essaye.

”Pourquoi vous êtes en train de vous battre ?”
Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Dim 27 Oct - 12:32
Moment de repos pour Akako. Elle est chez elle, dans son "atelier" à peindre. Personne pour la déranger aujourd'hui. Qui plus est, Akusei est de sortie en ville. Qu'il fasse ce qu'il veut, tant que ce ne soit rien de stupide. L'heure n'est pas à se prendre la tête de toute façon. Les premiers coups de pinceaux viennent mais, elle n'a pas un plan préconçu dans sa tête. La dame blanche laissant parler ses mains et son esprit vagabond. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle entendre un vacarme au loin. Encore les voisins ça, ou le comité. Qu'ils s'affairent, ça ne la concerne pas tout de suite. Rien qui ne la concerne jusqu'à voir depuis la fenêtre des lumières peu rassurantes venant du troisième district. On dirait...des flammes?! Un incendie? A Traverse Town? Si près de chez elle? Sans qu'elle le remarque?! Akako laisse tomber toutes ses affaires, sort de chez elle et observe l'affaire depuis le toit de l'immeuble. Sur la grand place, deux femmes qui s'affrontent. L'une d'elle est...en feu? Une mage de feu? Qu'est-ce que c'est que cette comédie? Elle ne le remarque que trop tard mais un homme vient de tomber de haut et s'interp- Akusei?!

S'en est trop.

Pendant ce temps sur la grande place, le blond empire la situation en se mettant sur leurs chemins. La brune est à deux doigts de lancer son coup sans pouvoir l'arrêter. Tout ça, c'est sans compter la pyromane qui doit déjà être prête à répliquer. Et puis, d'un coup, la foudre tombe dans un grand flash aveuglant. S'ensuit le cri d'un loup et une puissante bourrasque projette au loin tout ce qui se trouve à proximité du garçon. La lumière disparaît, se révèle alors une louve blanche aux motifs rouges, la fourrure comme hérissée sur les pattes, patte arrière qui parait éthérée. La bête reste devant Akusei, sort les crocs, grogne et se met en position d'attaque. Attaque qu'elle ne fait pourtant pas. Elle hurle de nouveau, hurlement qui provoque l'apparition d'un "mur d'eau" autour d'elle et Akusei. Ses yeux bestiaux se posent aussi bien sur la brune que sur la pyromane. Elle a la forme d'une louve mais son regard dégage un air sévère, comme si elle leur ordonnait d'arrêter maintenant et tout de suite. La louve ne veut ni se battre, ni voir d'autres se battre ici. Surtout pas quand cela met la vie d'autres en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 27 Oct - 13:24
Long & Lost
« Boredom can destroy you. »

Peu importe qui cette femme est, elle dégage une grande confiance dans ses mouvements, et j’aime ça. Son ton est beaucoup moins agressif envers le jeune qui vient de nous aborder, mais je n’en ai cure. Pas le temps de penser, cependant, car mon adversaire franchit à nouveau la distance nous séparant pour tenter plusieurs coups de poing qui viennent percuter mes avant-bras, avant qu’elle ne tente un coup solide vers ma mâchoire.

Sa position l’avait trahie, et je vis venir l’uppercut sans mal — et je suivis le mouvement de celui-ci en m’élançant de nouveau dans les airs, et, tournoyant sur moi-même, je pris sa propre initiative contre elle en tentant d’abattre mon pied solidement dans ses côtes, au même moment où elle tentait un solide coup de pied qui, si ça n’avait pas été de mon mouvement, se serait abattu sans mal sur mon épaule.

Mais une crinière blanche fait alors son apparition près de nous et bien que nous tentions toutes les deux de l’éviter — tout en se battant toujours, chose difficile — il nous demande pourquoi nous nous battons. Exaspérée, je lance un arc de flammes par terre, l’empêchant de nous rejoindre — et, bien sûr, assez loin de toute substance inflammable — avant d’aboyer de furieuses diatribes.

▬ Je t’ai dit de ne pas t’en mêler, abruti ! Dégage !

La fin de ma phrase est cependant étouffée par un éclair aveuglant, suivi de très près par un tonnerre assourdissant, très près du garçon. Nous n’avons pas le temps de nous poser la moindre question qu’une violente bourrasque surgit, éteignant d’un seul coup les flammes et m’envoyant valser contre le mur de pierre de la place publique, me coupant le souffle.

Et c’est là, à ce moment précis, que je vois la bête. Mon sang se glace dans mon corps et mes yeux s’écarquillent — mon souffle, déjà coupé, s’éteint complètement pour une fraction de seconde. Je mets mon bras devant moi, une plainte terrifiée s’échappant de mes lèvres alors que la bête se braque, prête à sauter. Mais rien ne vient et l’attente est effroyable.

Un nouveau hurlement invoque un mur d’eau entre elle et nous, et ses yeux nous fixent de l’air le plus vindicatif que je n’aie jamais vu chez un canin.  

J’aurais aimé reculer plus que je ne l’étais déjà, mais le mur est déjà contre mon dos et mon souffle s’accélère.

Moi qui voulais une distraction, je suis servie.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Dim 27 Oct - 14:24
LONG & LOST
}

Ses poings frappent avec force les avant-bras de la femme qui brulait d’une envie de se battre, mais son uppercut se fait contrer et Tifa se ramasse donc avec un coup de pieds dans les côtes qui lui fit perdre l’équilibre. La jeune femme utilise du coup qu’elle s’était fait donner pour rouler sur le coté, faisant un carthweel.

Le jeune homme s’était approché d’elles, mais il n’avait pas compris ? Tout allait bien, Tifa pouvait se battre contre quelqu’un qui voulait simplement se battre et non détruire la ville. Si c’était tout ce qu’elle voulait, alors ce n’était pas plus grave. Elle pouvait s’en occuper! En plus son interruption semblait avoir causé beaucoup de frustration pour l’enflammée. Ce n’était pas bon, pas bon du tout… La jeune femme serre les dents et se prépare pour une nouvelle attaque.

Mais un flash de lumière éblouit la brunette et une forte onde de choc envoie Tifa valser plus loin, sur un mur. Elle était très près du jeune homme, alors elle fut projetée avec une très grande force. Le derrière de sa tête se cogne contre un mur, elle s’écrase au sol, roule quelques tonneaux et tout devient noir.

Et pendant quelques temps, Tifa git sur le ventre, complètement sonnée. Plus rien n’existe, plus rien n’a d’importance. Elle ne sait pas ce qui se passe autour, elle entend des sons, mais ce ne sont que des bruits de fond qui la dérangent. Des vibrations, aussi… Des sons et des vibrations. Qu’est-ce qu’elle faisait, déjà ?.... Ce ne devait pas être si important, si elle ne s’en rappelait pas, non ? De toute façon, elle avait le temps. Le temps… Elle…. Avait le temps…




Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Long & Lost } Tifa, Akusei & Akako Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Dim 27 Oct - 17:51
Il fronce les sourcils. Il veut juste savoir, juste ça, hélas les choses se déroulent beaucoup trop vite pour lui. Il a sursauté, reculant d’un ou deux pas tout en se protégeant les yeux quelques secondes face à l’éclair pour ensuite apercevoir un loup. Ce cri venait donc de cet animal… mais ce loup n’est pas du tout comme les autres loups. Akusei l’observe un petit instant avant de sourire très faiblement, mais sincèrement, comme apaisé d’avoir sa présence proche de lui. Seulement, le jeune homme reprend vite ses esprits, regardant les alentours, il pourrait presque ressembler à un enfant émerveillé par ce que venait de faire celle qu’il considère comme une mère, il a des joies simples, alors il retrouvait son enfance brisée avant de très vite se calmer lorsque ses yeux émeraudes se posent sur elle. Cette jeune femme qui semble totalement sonnée.

Oh non.

Le garçon aux cheveux crèmes ne voulait pas de ça, tout ce qu’il voulait c’était vraiment s’assurer que tout se passe bien. Il avait juste peur. La peur est toujours là pour le faire agir visiblement… mais il a été têtu, comme toujours, il n’aurait pas dû. Vraiment pas. La culpabilité commence à le regagner, ça ne lui a pas manqué tiens. Sans plus tarder, les poings serrés, Akusei accourt vers la brune, résistant à certains mauvais souvenirs qui revenaient brutalement comme un flash dans son esprit.

C’est de ta faute. Tout est de ta faute.

La jeune homme serre les dents, arrivant ENFIN auprès de la femme, il a crut que ça a duré une éternité, mais le voilà, un genou au sol pour être à son niveau.

”Vous tenez bon ?”

Quelle question idiote, Akusei se donnerait bien des claques pour oser demander ça avant de se concentrer en tendant doucement sa main vers elle, lui lançant un petit sort soin, espérant que ça puisse aider, ne serait-ce que le minimum.

”Excusez-moi, c’est de ma faute… j’ai cru que...”

Le jeune homme détourne le regard, s’éloignant pour aller se mettre dans son coin. C’est sûrement la meilleure solution, vaut mieux qu’il ne dérange plus personne avec ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Dim 27 Oct - 20:03
Et bien son arrivée a eu l'effet espéré. Le conflit a cessé en un instant. La pyromane s'écarte, comme si effrayée. Il est vrai qu'Akako ait fait une entrée un poil trop dramatique, mais de là à avoir cette réaction... Dur de l'imaginer être "tous dans les paroles, rien dans les actes". La garde de la louve se baisse petit à petit jusqu'à ce qu'Akusei ne se rue vers la brune. Elle a l'air mal en point, à cause de la louve. Et bien... Akako ne voulait utiliser cette forme que pour protéger et non détruire, peine perdue, encore... Bien joué Akako. L'eau s'évapore tandis qu'elle se tourne vers Akusei et l'autre femme. La tête brûlée est hors-jeu de toute façon. Pas à pas, la louve se dresse et reprends forme humaine. Akako l'humanoïde revient, toujours avec sa jambe mais sans sa canne. Son pas est hâtif mais pas précipité. Le gamin est stressé. De toute évidence, il n'est pas habitué à ce genre de cas. Pourtant, elle le voit au loin tenter un sort qui s'apparente à ses dons. C'est bien moins efficace mais...c'est intéressant ça.

Elle ne t'entends pas. Dit-elle calmement en s'approchant de la jeune femme.

Elle fait sa démarche habituelle pour pouvoir poser genou à terre. Sa main touche lentement le crâne de la jeune fille. La dame blanche sonde, cherche ce qui a été causé et ce qui peut être fait. Hm, mieux vaut directement utiliser ses pouvoirs. Supprimer les lésions le plus vite possible. La lumière s'échappe de ses doigts, pénétrant et enveloppant le corps de l'inconnue. Elle caresse du pouce son scalpe avant de se lever.

Elle n'aura pas de séquelles physiques mais elle a perdu connaissance. On l'emmène à la maison. Il faut qu'elle récupère.

Elle l'aurait bien porter mais impossible. Alors elle se retourne vers l'autre femme. Un pas, deux pas puis trois en boitant. Son regard n'est plus sévère mais redevenu froid.

Vous et Akusei, portez-la, tout de suite. Elle a besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 27 Oct - 21:13
Long & Lost
« Boredom can destroy you. »

Un. Un loup. Je n’arrive pas à y croire — comment un loup peut être aussi féroce, aussi puissant ? Ce n’est pas qu’un simple loup, non — car ce loup est magique et il émane de celui-ci une puissance hors du commun. Et c’est quoi, ça, cet animal, c’est le gardien de ce jeune inconscient ? Si c’est le cas, je suis positivement dans le pire des pétrins.

Encore, devant moi, alors que mon souffle se fait court — petites plaintes apeurées se glissant entre mes lèvres de temps à autre — mon bras est toujours devant moi. Bon choix ? Je ne sais pas. Ça m’avait bien sauvée, la dernière fois, mais j’en vois encore les profondes cicatrices et cette vision est bien assez pour m’emmener dans une nouvelle spirale de panique. Faites que cet animal ne m’approche pas.

Mais non. Le regard du loup et celui du jeune homme ne se posent pas sur moi. C’est sur ma partenaire de combat qu’ils se posent, et j’ose moi-même jeter un regard pour remarquer que la même bourrasque m’ayant mise hors d’état de nuire l’a assommée. Elle est par terre et ne semble pas réceptive à quoi que ce soit.

Merde.

L’eau disparait d’un seul coup, et le son de celle-ci s’évaporant est bien assez pour me faire sursauter et refocaliser mon attention sur la bête, qui s’approche de la brune en… En se redressant ?

Et en une fraction de seconde, ce n’est plus un loup, mais une femme qui s’approche d’elle en claudiquant. Cette femme, c’est bien cette louve — les oreilles canines et la queue sont un bon indicateur, tout comme ses couleurs qui sont exactement les mêmes. Le rouge et le blanc. Elle a beau être une chienne, cette apparence me calme grandement ; si je ne peux pas raisonner avec un chien, ce n’est pas la même chose avec une personne humanoïde.

Long soupir alors que je calme mon souffle et que je me relève, prenant appui sur le mur. Mes jambes tremblent un peu, mais l’adrénaline m’empêche de sentir quoi que ce soit.

Alors j’approche de cette femme qui examine la combattante, tout en gardant une distance respectable, accotée contre le mur. Assez pour entendre qu’elle n’aura pas de séquelles quelconques — mais qu’elle est bien inconsciente, pour l’instant. Alors, cette femme-louve est médecin ? Je n’ai jamais vu ce type de magie avant — ce qu’elle fait avec ses doigts.

Elle se retourne alors vers moi, et son regard n’est pas agressif — seulement distant. Très distant, presque mécanique.

Elle me demande de la porter, avec... Akusei ? Alors c’est ça, le nom du type qui a causé toute cette merde ?

Vif soupir de mes lèvres alors que je roule les yeux.

▬ Non. Je vais la porter seule — il a assez causé de problème.

De toute façon, je suis assez forte pour la porter seule – et si elle a déjà guéri ses problèmes et qu’elle n’a que besoin de se reposer et de soins mineurs, de la porter sans qu’elle soit gardée droite ou quoi que ce soit ne sera pas un problème. Je peux la prendre sur mon dos.

Et c’est ce que je tente de faire.

Je m’exécute, alors, m’accroupissant vers la brune, pliant ses jambes afin que ses pieds soient sur le sol, avant de prendre chacun de ses bras et la hisser sur mon dos. Chaque Nephilim avait appris une technique de la sorte — aucun de nos soldats ne restait inconscient sans qu’on ne l’amène à un endroit sûr — et cette méthode de transportation est à la fois efficace et permet de porter un allié sur de longues distances.

Il n’y a qu’un problème, un truc qui cloche. Alors que je suis là, avec elle sur mon dos, prête à partir, une vive douleur se fait ressentir dans mon dos. Je peine à retenir un hurlement alors que je redépose doucement la jeune femme par terre, faisant bien attention à sa tête, avant de reculer avec quelques pas vifs vers le mur pour prendre appui.

▬ Merde ! Quelque chose ne va pas.

Stupide bourrasque de merde.

Je siffle de douleur à nouveau — fermant mes yeux et serrant mes paupières. Merveilleux. Tout ce dont j’avais besoin.

Je rouvre mes yeux et porte mon regard sur le jeune homme aux cheveux blancs.

▬ Il faudra que tu la portes seule, je crois que j’ai un truc de brisé.

Merde, mais je ne veux pas qu’il ne l’échappe ; il n’a vraiment pas l’air du type qui serait en mesure de la transporter sans incident. Il faudra que je garde un œil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Long & Lost } Tifa, Akusei & Akako Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Dim 27 Oct - 21:56
Ses yeux fixant le sol, il ne relève aucune fois la tête, grondant contre lui-même intérieurement. La brune n’est vraiment pas bien, néanmoins il est quelque peu rassuré d’entendre qu’elle n’aura pas de séquelles physiques, c’est au moins une bonne nouvelle. Son entendant son nom, il relève son regard pour regarder la femme aux cheveux blancs, fronçant légèrement les sourcils. Il n’aime pas la voir boiter comme ça, il veut qu’elle se repose, elle aussi… En tout cas, il s’apprête à obéir sans broncher, jusqu’à entendre la remarque de l’autre tête brûlée qui commence à porter l’inconsciente. Comme d’habitude, Akusei n’y oppose aucune résistance, la regardant fort avant de détourner le regard. C’est vrai, c’est de sa faute, mais… et donc ? Les gens peuvent faire des erreurs, pas vrai ? Il serre à nouveau les poings en fronçant les sourcils. Akako a dit de la porter ensemble, hors de question de se laisser écraser à nouveau, pas comme il a fait avec Hanae et-

A̵̲̋t̴̪̞̀́ṱ̷̖͌e̸̟̓̂n̷͎͖͂d̷͉̥͠s̴̻̩͒,̶̱̝́̿ ̶̨͕͌q̵͕̼̈́̕ǚ̴͙͓ȋ̴̬͓ ̸͕̇e̷̢̙̔̆s̷̍͜t̴̰̓̈́ ̷̣͝H̷̺̀ạ̷̔͝ͅn̴̟͇̽͊ą̷̌̕e̴͈͍̾͘ ̴̖͙̆?̸͈̋

Il retrouve bien vite son calme, et surtout son inquiétude, en voyant que même l’autre femme ne va pas bien. Décidément. Akusei aimerait pouvoir aider, mais il ne pense pas faire le poids, contrairement à sa mère adoptive, il lui fait confiance pour ça. Le pseudo-mercenaire l’écoute avant de hocher de la tête.

”Je vais la porter… faites attention à vous.”

Reprenant une certaine confiance en lui, il se rapproche de l’inconnue pour ensuite pouvoir la porter délicatement sur son dos, l’aura rose de tout à l’heure l’entourant brièvement à nouveau. S’il a su porter des gens, il peut le faire avec elle. C’est ainsi qu’il commence à marcher, passant à coté d’Akako.

”Encore désolé et... fais attention à toi, s'il te plaît...”

Souffle-t-il dans un doux murmure, attentionné, se retenant très fort de l’appeler maman cette fois-ci, avant de reprendre sa marche. Il connait bien le chemin, pas besoin de trop trainer ou attendre qu’Akako le dépasse, même s’il se soucie pour elle, jetant parfois des regards vers elle pour observer si tout va bien. Son corps est tendu, comme s’il restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Lun 28 Oct - 4:41
Elle recule, leur laissant tout l'espace pour s'exécuter. Tout aurait pu aller bien si l'autre femme n'avait pas eu comme une douleur fulgurante. Heureusement, elle s'est donné le temps de déposer son adversaire comme il faut. Elle l'aide, et connait les bons gestes. Huh, la situation n'était donc pas aussi alarmante que prévu. Toujours est-il qu'Akako laisse Akusei s’occuper de l'inconsciente. Pas besoin de lui expliquer comment faire, il vient d'imiter la méthode de l'autre femme. L'autre femme justement, Akako s'approche d'elle et-

Ne bougez pas.

Pose ses mains sur son dos, puis plus loin sur les cotés et l'abdomen. Elle cherche la blessure, blessure qu'elle trouve dès lors qu'elle s'approche de la cage thoracique.

Cote cassée

La paume de sa main se pose délicatement sur l'endroit visé tandis que l'autre main se place juste à coté. Mains qui s'illumine et se rapprochent entre elles petit à petit. Elle prends un peu plus de temps qu'avec l'autre femme. Sa nature est plus...chaotique, et demande un peu plus de prudence dans les gestes. Ses doigts quittent son torse.

C'est bon. Ses yeux croisent ceux de sa "patiente", toujours avec la même froideur.

C'est encore fragile cependant, il va falloir attendre que l'os se rétablisse. Elle fronce les sourcils. Et se reposer.

Et akusei retourne à la maison, non sans dire un mot à la dame blanche. Elle aimerait lui dire là tout de suite "C'est à toi de faire plus attention cette fois" mais ce n'est pas le moment. Alors elle se contente de lui envoyer un regard neutre avant de montrer de la tête le chemin. Elle se retourne vers la tête brûlée, prends son bras et le place sur son épaule.

Prenez appui, et pas de gestes brusques. Cela va être plus compliqué avec sa jambe mais clairement pas impossible. On s'expliquera là-bas. D'un ton qui se retient à peine d'être sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Mar 29 Oct - 14:31
Long & Lost
« Boredom can destroy you. »

Akusei semble à la fois frustré et résigné – mélange étrange sur lequel je ne me penche pas réellement, trop occupée à ressentir ce truc dans mon dos qui émet une pression douloureuse, au rythme des battements erratiques de mon cœur. Je fais tout de même bien attention, alors que je le regarde – il imite les mouvements que j’ai faits pour transporter ma partenaire de combat sans mal. Super, je n’aurai pas à expliquer – de toute façon, je ne crois pas avoir la force de dire quoi que ce soit de très cohérent en ce moment.

Je sursaute alors que la femme-louve pose ses mains sur mon dos. J’étais tellement concentrée sur le jeune homme que je ne l’ai pas remarqué. Nouvel élan de douleur, mais je fais de mon mieux pour rester immobile alors que ses doigts sondent – vibrations étranges dans mon corps – la blessure.

Deux mots : côte cassée. Ah, ouais. Ça a du sens. Soupir irrité – ça prend une éternité à guérir, une côte cassée. Mais, avant que je ne puisse bouger et témoigner de mon mécontentement, une soudaine chaleur – différente, plus douce – pénètre ma peau et la douleur s’amenuise petit à petit.

Vient-elle de me guérir, là, juste comme ça, d’un seul coup?

▬ … Woh.

Murmure à peine audible alors que je croise son regard. Bon, au moins, elle pouvait réparer les dégâts que son apparition soudaine aura causé. Je hoche la tête alors qu’elle me dit que je vais devoir me reposer. Ça aurait pu être bien pire.

Je peux rester calme un moment. Je crois.

Erh.

Et alors que le jeune homme est déjà en chemin vers ce qui semble être « à la maison », la louve s’empare de mon bras pour le placer sur son épaule, afin que je puisse prendre appui, ce qu’elle mentionne. Pas de gestes brusques, d’accord. Je sais être vigilante. Elle a un ton sec, vindicatif. Mais je ne dirai rien – pour l’instant, ce n’est pas nécessaire.

▬ Merci.

Et nous commençons à marcher.

Et alors que nous faisons notre chemin, je remarque sans mal sa jambe de bois – une prothèse bien simple, de base, qui ne semble pas pouvoir bien bouger. Oh, ça devait être si désagréable.

La route est longue et douloureuse, mais nous continuons sans un mot, tous concentrés sur notre tâche, quelle qu’elle soit. Et alors, nous arrivons devant un bâtiment, où des escaliers se dressent. Merveilleux.

La montée est longue et désagréable, mais nous y arrivons après quelques minutes, après lesquelles nous nous retrouvons devant une petite maison, là, sur le toit, différente de l’architecture de la ville.

Elle aussi, alors, doit venir d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Long & Lost } Tifa, Akusei & Akako Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Mar 29 Oct - 16:11
Enfin, il était à la maison. C’était tout ce qu’il voulait, être dans son nid pour se sentir bien et à l’aise, enfin presque s’il compte les deux invitées, mais tout va bien sinon. En douceur, il dépose l’endormie sur des coussins, après être entré dans le salon. Maintenant il ne servait plus à rien et c’est probablement mieux ainsi qu’il se dit, s’éloignant un peu, pour aller s’installer sur un fauteuil. Le jeune homme balaye la salle du regard, avant de lâcher un hoquet de surprise. Pourquoi Akako a les cheveux roses ? Elle retrouve vite sa couleur, c’était bizarre comme sensation. C’était le même rose que… ce truc qui t’entoure en ce moment.

Le regard d’Akusei se perd, il ne sait pas dans quoi, mais il se perd, pas que son regard. Il a la sensation que tout son être se perd dans un vortex noir et vide. Est-ce le stress qui lui fait ça ? Il ne faut pas, tout va bien pourtant, non ? Il se voit ouvrir une porte qui le transporte directement à une plage vide et vaste. Puis un énorme dragon volant, aux lueurs roses, fonce en sa direction. C’est la première fois qu’il en voit un en vrai, il a juste envie de s’enfuir, mais ses jambes ne veulent pas bouger.

Sa peur, il a l’impression qu’elle n’est pas normale, c’est une peur beaucoup plus intense de ce qu’il pensait. Il sent son corps trembler de toutes parts au fur à mesure que la créature approche, des douleurs inconnues et familières parcourant son corps, son coeur semble vouloir à tout prix sortir de sa poitrine tellement il bat. Et là, il remarque les deux inconnues et Akako au sol, inertes, tout commence à s’assombrir. Et puis…

Il reprend ses esprits, les yeux écarquillés, secouant doucement la tête. D’accord, c’était effroyable, mais respire, expire. Ce n’est rien, il faut se calmer. Les trois sont là, en sécurité. Il n’y a pas de dragon qui traine non plus. Pourtant, il ne se sentait pas bien, un peu pâle, nauséeux, et affaiblie aussi, comme si son énergie s’était un peu évaporée. Qu’est-ce qu’il faut faire maintenant ? Il a perdu le fil à cause de ce… truc. On aurait presque dit la même chose qu’il a vécu dans le bain enchanté que lui a préparé Mary Poppins, mais il s’en doute bien que ça ne doit pas être elle qui a glissé ça dans son esprit. Hésitant, Akusei se lève.

”Je reviens, je vais me chercher de l’eau… et prendre un peu l’air.”

Sans plus tarder, il quitte le salon, le pas précipité, bien qu’il finisse par s’arrêter dans le couloir pour pouvoir réfléchir. Il n’a pas envie d’aller boire en vrai, alors il pivote pour directement aller dans sa chambre et s’écraser dans son lit, tremblant. Il ne compte pas y rester longtemps, c’est juste histoire de calmer sa respiration, de se détendre et d’arrêter de culpabiliser. Il quittera sa chambre après. On a pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Mar 29 Oct - 17:46
Elle guide la tête brûlée jusqu'à son domaine -aussi pompeux soit ce terme- en passant par les marches. Dieu merci les accoudoirs sont solides, sans quoi la paire aurait fait, et bien, la paire... Quoiqu'il en soit, cela fait du bien de rentrer chez soi, même accompagnée. Elle laisse Akusei rentrer le premier. Mieux encore, il s'en va directement poser la brune sur les coussins, sans qu'elle ne lui demande. Il est plus débrouillard qu'il ne s'en donne l'air. Une fois passé le seuil de la porte, elle se détache lentement de sa comparse tout en lui tenant le bras. Elle s'approche d'un des deux fauteuils et y dépose deux coussins.

Mettez-vous là.

Et elle la laisse s'asseoir, qu'elle prenne le temps qu'il faut. Akako, quant à elle, s'en va remettre en place les nouveaux encens. Ça devrait contribuer à détendre l'atmosphère. Elle ne le remarque que trop tardivement mais Akusei semble...encore plus dépité que tout à l'heure. C'est comme lorsque est apparu cette "aura" rosée, mais en pire. Il a l'air secoué, peut-être le choc de ce qu'il s'est passé récemment? Peut-être l'aura n'était-elle qu'une manifestation de ses aptitudes magiques? Elle reste sceptique mais, ce n'est pas le moment d'en parler, pas devant les autres. Elle l'observe s'en aller mais...pourquoi il va dans sa chambre dans ce cas? Cela l'inquiète un peu, pas au point de venir le voir mais assez pour vouloir lui en toucher deux-trois mots quand tout sera fini.

Elle se tourne de nouveau vers la "dame de feu". Le regard qu'elle lui lance est sensiblement moins froid, presque accueillant, presque.

En attendant qu'elle se rétablisse, je pense que des explications sont nécessaires. Mais avant toute chose...

Elle posa sa main sur une théière.

Thé ou café?

Elle n'est pas foncièrement d'humeur mais, autant se montrer polie. Et puis, si ça peut aider l'autre à avoir la tête froide, elle ne va pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Mar 29 Oct - 22:08
Long & Lost
« Boredom can destroy you. »

Je me laisse guider par la femme en blanc, qui, lorsqu’entrée dans la pièce, me demande de m’assoir. Je m’exécute aussitôt, ne voulant pas attiser d’autres flammes. Je resterai là en silence pendant tout le reste de la journée, s’il le faut ; j’ai eu le temps de penser, et je sais bien que je suis la première responsable de toute cette chaine d’évènements.

Même si la situation aurait été sous contrôle, si ça n’avait pas été du jeune homme qui avait tenté de stopper le combat. Je le comprends bien, maintenant — l’intervention de la guérisseuse est liée à lui, et à lui seulement.

Long soupir avant que je ne pose mon regard à nouveau sur le jeune homme, qui, lui, semble tout aussi perdu dans ses pensées que je l’étais quelques secondes plus tôt. Enfin. Perdu, oui, pendant un moment, mais on dirait que la peur s’empare soudainement de lui. Il est comme tétanisé. À quoi vient-il de penser pour avoir une telle tête ? Je lève un sourcil alors qu’il mentionne qu’il va aller boire de l’eau et prendre l’air.

Je hausse les épaules. Ce n’est pas mon problème — il a ramené cette fille saine et sauve, enfin, en grande partie, et c’est vraiment tout ce qui m’importait à ce moment. L’autre femme, pour sa part, s’est retournée vers moi. Des explications.

Ah. Oui. Bien sûr. Je soupire, essayant de rétablir exactement les faits qui ont mené à cette situation.

▬ Du thé, merci.

Je n’ai jamais aimé le café, de toute façon.

▬ Si vous voulez de l’aide… 

Mais je ne vais pas trop insister. Elle n’a pas eu l’air d’aimer les flammes, déjà, et doit croire que je suis totalement hors de contrôle, alors autant éviter.

▬ Je suis arrivée il n’y a pas longtemps, j’ai encore du mal à m’habituer à… À ce monde. 

Autant commencer par la base.

▬ Alors j’étais bien heureuse de trouver quelqu’un qui savait aussi se battre. Mon but n’était pas que ça finisse… Enfin. Comme ça. 

Et je montre d’un geste de la main le corps inanimé de la jeune femme rencontrée il y a à peine une heure. J’omets beaucoup de détails, mais, de ce que j’ai pu comprendre, de perdre des proches est chose commune lorsqu’on arrive à Traverse Town. Je crois qu’elle n’a pas besoin que je lui en parle.

Enfin, je n’espère pas. Je ne veux pas revenir sur le sujet. Il y a bien une raison pour laquelle je voulais me battre, après tout.

▬ Je voulais simplement me changer les idées. Je conçois que ce n’était pas la manière la plus orthodoxe de le faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mar 29 Oct - 22:50
LONG & LOST
}

Tout est si paisible quand plus rien n’a d’importance. Elle semble flotter dans un néant, sans se rappeler de ce qui était venu avant celui-ci et, vous savez quoi… Ça ne lui fait rien, de ne pas le savoir. Peut-être que c’était mieux comme ça ? Qui sait.

Elle peut se sentir bougée, de temps en temps, de gauche à droite, d’haut en bas. Peut-être qu’elle est dans un espèce de courant quelconque qui l’apporte à une destination quelconque pour une quelconque raison. Il y a des sons, aussi, lointain et très sourds. Rien qui est dit n’a du sens, de toute façon. Et puis l--

Tifa ouvre les yeux lentement. Il y a un plafond qu’elle ne reconnait pas, au-dessus d’elle. Des voix qui parlent, mais… Ou est-ce qu’elle est ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Comment est-ce qu’elle est arrivée là ? La jeune femme tente de se relever, trop rapidement et une soudaine douleur, ainsi qu’une grande sensation de tourni, viennent lui percer la tête d’un bout à l’autre.

    « Arh… »


Elle redépose sa tête contre le coussin sur lequel elle était couchée, doucement. La barmaid frotte les paupières de ses yeux fermés, essayant de se rappeler de ce qui s’était passé. Rien, à part qu’elle était à Traverse Town, ne lui venait en tête.

Plus lentement, cette fois, Tifa se relève, s’aidant du coussin pour se lever. Les yeux plissés par la lumière qui semblait lui donner une migraine terrible, la belle brune s’assoit lentement, les genoux croisés et regarde autour. Deux femmes sont dans la même pièce qu’elle. Le visage d’une d’elles fait revenir quelques souvenirs à la jeune femme. Elle revoit du feu, un visage enragé et un combat, mais tout est flou et les images rapides qui passent dans sa tête empirent ses maux.

    « Je… Où suis-je ? »



Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Mer 30 Oct - 4:46
Sans dire mot, elle se lève pour aller dans la pièce ouverte à coté. L'avantage d'une maison comme celle-ci, c'est que la plupart des pièces peuvent rester ouvertes les unes aux autres. De quoi lui permettre de continuer la conversation pendant qu'elle prépare.

Restez assise.

Pour être tout à fait honnête, son refus n'est pas dû aux pouvoirs de sa "patiente" ou à un manque de confiance. Akako préfère juste faire tout par elle-même, surtout si c'est elle l'hôtesse. Alors qu'elle s'affaire, la dite "invitée" relance la conversation. A en juger par son comportement, elle aurait dû s'en douter. Pourtant, cela n'empêche pas Akako de - quelque-peu- bouillir intérieurement en entendant ce genre de réflexion. Elle préfère la laisser finir. La patience est une vertu après tout. Peu après, elle revient dans le salon, plateau en main. Mains qui vont jusqu'à la table alors que ses genoux s'articulent lentement. Pourquoi elle a acheté une table basse bon sang? La nostalgie c'est pas synonyme d'ergonomie. La dame blanche se relève à nouveau pour donner une tasse remplie pour l'invitée.

Et c'est pour ça que vous vous êtes dis que se battre dans un lieu public était une bonne idée? Avec du feu qui plus est? Il aurait suffit qu'un idiot se pointe pour que ça tourne mal. Finit-elle en pointant la direction dans laquelle est partit Akusei. La violence en dehors du champ de bataille ne fait qu'empirer les choses, surtout quand on essaie de l'arrêter.

Beaucoup de choses tente-elle de dire en une phrase. Beaucoup de vieux souvenirs qui lui viennent. Le tout non sans blâmer indirectement sa propre personne. Elle s'apprêtait à reprendre la parole quand, soudain, la brune se réveilla. Sans attendre, Akako va vers elle et pose le genou à terre (bon sang dieu que c'est pénible ses va et vient avec sa jambe).

Chez le médecin. Dit-elle en posant délicatement sa main sur le front de la jeune femme. De la lumière s'extirpe de ses doigts à nouveau. Cela devrait aider à la détendre et soulager sa migraine.

Vous vous êtes battu -amicalement d'après votre partenaire- et un garçon a voulu s'interposer. Je suis venue le protéger au dernier moment mais j'y suis allée trop fort. Je vous ai projeté contre le mur et le choc à la tête vous a fait perdre connaissance.

Elle retire sa main

J'ai soigné à temps et je viens de soulager la migraine. Elle passera avec le temps mais je vais vous donner un traitement pour atténuer la douleur et, accessoirement, le tournis.

Elle pose la main sur son genou de bois, s'apprêtant à se lever sans s'exécuter pour autant.

En attendant, reposez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Mer 30 Oct - 18:35
Long & Lost
« Boredom can destroy you. »

Alors que la dame en blanc revient avec une tasse de thé bien chaude, je la prends dans mes mains en la remerciant d’un signe de tête. Mais son ton, dès le début de sa réflexion, me parait plus agressif qu’elle ne veut le montrer, et m’irrite. Je reste cependant immobile, malgré mes sourcils qui se froncent. Rester calme, mais quand même passer mon point.

On essaie.

▬ Et il ne vous est pas venu à l’idée que de régler la violence avec encore plus de violence n’était peut-être pas la solution? Entre un combat amical sous contrôle et une bourrasque qui a fait deux blessées et a envoyé des projectiles partout…

Je sens la pression monter en moi, et je m’arrête, très brusquement, en expirant lentement.

▬ Laissez tomber.

Peu importe le sarcasme, de toute façon, ça ne changerait pas la situation. Un grommèlement me fit cependant relever la tête et porter mon attention sur autre chose que les oreilles poilues de mon hôte. Ma partenaire de combat venait tout juste de se réveiller. Et aussitôt, la jeune femme va vers elle. Je me lève, moi aussi, après qu’elle ait expliqué la situation et qu’elle se soit exécutée.

Je lui souris doucement.

▬ Hey. Désolée pour tout ça.

Et je lui tends la main.

▬ Je m’appelle Ori.

Autant recommencer du début.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 30 Oct - 20:03
TITRE
}

Une femme tout en blanc s’était rapidement approchée d’elle. Dès qu’elle s’était assise. Elle était chez… Le médecin ? La main de cette dernière se pose sur son front et, tout de suite, Tifa sent une douce chaleur lui passer à travers le corps. Elle soupire, longuement, les yeux fermés. C’était déjà beaucoup mieux. Au moins, elle pouvait ouvrir les yeux sans avoir trop mal.

Et alors que le médecin lui racontait ce qui s’était passé, les souvenirs revenaient, un à un. Leur combat, le jeune homme qui avait voulu les arrêter et ce flash de lumière, cette puissante force qui l’avait propulsée contre un mur. Cette partie était encore floue, mais c’était probablement ce qu… Woah, attendez, elle venait de dire que c’était elle qui avait créé cette onde de choc ? Woah…

    « Ah euh.. Je vois. Oui, merci. »


Tifa était habituée aux blessures, à force de se battre au corps-à-corps, on finissait par prendre des coups aussi. Elle avait déjà eu, dans le passé, une ou deux commotions cérébrales. C’était chiant et il faudrait qu’elle se repose beaucoup. À moins qu’elle n’ait assez minimisé les dégâts pour lui empêcher d’avoir de telles conséquences ? Si c’est ce qu’elle voulait dire par ‘’soigné à temps’’.

Sa partenaire de combat s’était aussi approchée des deux femmes et la brunette pouvait constater qu’elle était beaucoup plus calme que tout à l’heure. Heureusement, parce que cette maison n’aurait surement pas survécu à une attaque de ses flammes… Elle s’excuse, par contre, peut-être pour avoir commencé toute cette situation ? La jeune femme lui rend son sourire et lui serre doucement la main. Ses forces n’étaient pas totalement revenues, mais elle se sentait déjà beaucoup mieux. Ce médecin était vraiment efficace… Ori, son nom. C'était joli. En fait, en la regardant mieux et dans une autre situation, elle était très belle.

    « Tifa. »


Puis, la jeune femme regarde autour, n’apercevant pas le jeune homme qui s’était mis entre les deux combattantes. Une vague d’anxiété s’empare d’elle alors qu’elle fronce les sourcils, posant une question aux deux femmes en même temps.

    « Et le jeune homme qui a voulu s’interposer… I-il va bien, lui ? »


La culpabilité qu’elle ressentirait si quelque chose lui était arrivé. Lui qui avait essayé de les arrêter, il n’avait pas vraiment semblé être capable de se défendre. En tout cas, pas à vu d’œil. Surtout que Tifa était un peu occupée et n’avait pas vraiment eu d’occasion de l’observer.


Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Long & Lost } Tifa, Akusei & Akako Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Mer 30 Oct - 22:52
Le son des vagues retentissent faiblement, une douce mélodie nostalgique lui rappelant un ancien temps. Akusei se voit souffler sur une bougie pour faire plonger la salle dans une pénombre où la lune et ses étoiles y éclairent faiblement avec leur lueur. Ses yeux verts se posent sur ses deux amis qui dorment paisiblement dans son lit, cette vision lui réchauffe le coeur, et sans plus attendre il attrape une couverture pour la mettre sur eux avant de venir s’installer près d’eux, les serrant contre lui. C’était si doux et chaleureux, hélas tout commence à disparaitre.

Tu t’es toujours préoccupé des autres, mais est-ce que tu t’es déjà réellement occupé de toi, une seule fois ?

Une douleur au coeur et ses yeux s’ouvrent lentement, se réveillant difficilement de cette courte sieste. Il s’est réellement endormi ? Le jeune homme n’a même pas fait attention, il amène une main sur sa joue. Et il a pleuré apparemment. Un soupire franchit ses lèvres alors qu’il commence à se lever lentement, séchant les perles salées qui restent tandis que ses pas se dirige vers la sortie, quittant sa chambre. Les voix atteignent à peine ses oreilles de là où il est, mais il ne s’en préoccupe pas, tête baissée. Pourtant, il entend quelqu’un s’inquiéter… pour lui ? Quelqu’un se soucie de lui ? Ses pas s’accélèrent, entrant enfin dans le salon.

Oh. L’endormie s’est enfin réveillée ! Le jeune homme se sent un peu plus léger, ayant un poids en moins.

”Je vais bien ! E-Et j’espère que vous aussi...”

Un faible sourire s’étire son visage tandis qu’il approche doucement des femmes avant de s’arrêter pour pouvoir s’incliner respectueusement devant elles, tête baissée.

”Je… Je voulais m’excuser pour tout à l’heure, c’est de ma faute… j’ai vraiment été un idiot.”

Akusei redresse à peine le regard, ses yeux balayant un peu les alentours avant de se poser sur la grande mage, puis il rebaisse les yeux en se pinçant la lèvre. Il aurait aimé pouvoir la rendre fière, un peu comme un enfant qui veut rendre fier ses parents, mais il a sûrement échoué qu’il se dit. Au moins, la brune va bien et c’est tout ce qui compte pour lui actuellement, il espère aussi que la deuxième s’en sortira également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come with me if you want to live [Akusei-Akako, suite de rp]
» Lost in the forest ••• Tifa
» On Thin Ice | Akako
» A dog's life [Akako - Snow]
» eurydice Ϟ lost child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Traverse Town.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.