Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On Thin Ice | Akako
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 27 Oct - 15:11
On Thin Ice
}

Ayako se frotte les paupières, fatiguée par toute cette paperasse qu’elle avait dû faire aujourd’hui. Son œil valide se fatiguait rapidement, quand elle se concentrait longtemps. La yakuza ferme les yeux, quelques secondes et prend sa cigarette pour en prendre quelques bouffées. Son bureau à la maison était le seul endroit ou elle se permettait de gâcher ses poumons. Elle ne voulait pas que ces enfants prennent cette mauvaise habitude. Mais bon, même avec la fenêtre ouverte, des fois, ses vêtements sentaient plus qu’elle ne l’aurait voulu.

Ce soir, Ayako avait énormément de papiers à s’occuper. Malheureusement, Takara et Minako devaient s’occuper seuls. De toute façon, son plus jeune était surement au lit. Sa petite, devant la télévision avec du popcorn. Elle regardait une série sur des super-héros ou peu importe ce que les jeunes aimaient, aujourd’hui. La criminelle jette un regard à l’horloge. 22h34… Il serait temps qu’elle aille dormir… Eh, c’était vendredi, elle pouvait bien veiller un peu plus tard, si elle le voulait bien. Urgh… Il faudrait qu’elle passe au casino, bientôt, cet espèce d’incapable de patron n’arrêtait pas de faire des erreurs dans ces chiffres. Ayako avait autre chose à faire que de toujours repasser derrière lui. Demain, peut-être ? Non, demain c’est la journée avec les enfants, peut-être aller au parc et tout… Dimanche, ell--

    « MAMAAAAAAAAAAAN?! »


Ah, ça c’était Minako. La Yakuza fait un soupire frustré, inaudible. Les enfants, ça avait toujours quelque chose, toujours une demande quelconque. Mais bon, elle les aimait plus que tout, sa vie entière tournait autour d’eux.

    « Oui, chérie ? »


    « Y’a une madame dans le salon! »


Son regard change aussitôt. Une femme dans le salon ? C’était impossible. Im. Po. Ssible. Ayako avait une douzaine de gardes qui protégeait sa maison. Bob n’était, malheureusement, pas là aujourd’hui (trucs de famille), mais comment…

La criminelle prend le pistolet 9mm qui traine sur son bureau et se rue en dehors de la pièce. Ses enfants n’étaient pas du genre à faire de telles blagues. Si Minako avait dit qu’il y avait quelqu’un dans le salon, c’était vrai. Le bureau de la brune se trouvait, heureusement, au rez-de-chaussée et il ne lui fallu que quelques secondes de sprint dans la maison pour se rendre à sa fille.

Et bien évidemment, il y avait une femme dans le salon. Sa fille était debout, devant le canapé, très calme. Elle portait un pyjama bleu foncé, ses cheveux étaient bien peignés et coiffés. Une peluche d’un petit monstre à la main, elle fixait sa maman, un peu confuse par cette intrusion dans leur maison. Ayako n’hésita pas une seule seconde et pointa son arme sur la femme en blanc. Elle avait des oreilles sur la tête? Pas le temps d’y penser. Son cœur battait très fort, c’était une des premières fois ou la Yakuza se sentait aussi paniquée. Si quelque chose arrivait à ses enfants… Sa main qui tenait l’arme tremblait même, un peu.

    « T’es qui, toi ? Qu’est-ce que tu fous ici ? COMMENT es-tu entrée ici ?! »


Elle fait signe à Minako de venir la rejoindre et celle si s’exécute, passant par-dessus le canapé pour venir se mettre derrière la Yakuza.

Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Lun 11 Nov - 15:11
Bon, journée de travail auprès du RGPC, encore. Devoir porter des premiers soins à un agent coincé à San Fransokyo. D'après le mog qui va m'y envoyer c'est "rien de trop grave". Moui, la plupart du temps, soit ils en font des tonnes, soit pas assez. Akako s'est placé au bon endroit du point relais, parée à être téléportée en temps et en heure. ...Elle apparaît, non pas debout mais dans les airs avant de tomber. Huh...Elle se relève et, un...salon? Une enfant? Mais qu'est-ce que... Pour une fois, le regard d'Akako parait confus.

Je...

Trop tard, la petite fille appelle sa mère. Mère qui vient fonce jusque dans la pièce, et une arme à la main en plus. Super... Qu'est-ce que c'est que cette histoire bon dieu? Un pistolet? Roh nan, de toutes les armes, il fallait que ce soit la seule qui puisse angoisser Akako. Ses oreilles se replient en arrière et sa queue se resserre en arrière... La dame blanche leva les mains presque calmement. Cette fois, elle a carrément l'air étonnée.

Attendez ! Il y a un malenten-...

Elle laisse s'échapper une espèce de glyphe sur son oreille, comme un sort pour communiquer. Il est grand temps que ce mog s'explique.

Google, tu m'a envoyé au mauvais endroit ! Pas de réponses Goo-...? Et elle se fait interrompre par la mère. C'est qu'elle ne plaisante pas. Difficile de lui en vouloir, surtout avec son allure. Elle ne porte pas d'armure, elle tremble un peu même. Pourtant, elle a l'aura d'une guerrière, une aura qui fait défaut à Akako. Akako qui se tait, plissant les yeux d'embarras. Elle inspire profondément, et expire. Ses mains tremblantes commencent à se calmer. Il le faut, sans quoi elle ne fera qu'aggraver leur situation, surtout la sienne. Il faut lui expliquer, sans tout révéler.

Je...On m'a téléporté ici pour venir en aide à quelqu'un mais... Elle soupire. Bon, tant pis pour le masque stoïque, Akako tu vas devoir te montrer plus sincère.

Je...ne sais même pas ce que je fais ici, pardonnez-moi ! Pour une fois, le ton de sa voix parait presque paniquée alors qu'elle courbe le dos doucement pour présenter ses excuses. En espérant qu'elle n'ait pas un réflexe et tire. Peu probable si sa fille est là mais...Akako s'entre-mêle les doigts. Les armes à feu ont v r a i m e n t le don de la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 17 Nov - 23:17
ON THIN ICE
}

Ayako écoute l’intruse parler et elle serre les dents. Merde, merde merde merde. C’est une pensée qui lui avait passé par la tête, après sa rencontre avec Helen, mais la Yakuza s’était dit qu’elle s’occuperait de ça si ça arrivait.

Au moins, la blanche ne semble pas agressive, mais elle ne baisse pas sa garde. C’était peut-être une simple ruse. Les sourcils froncés, Ayako ne la lâche pas du regard. Qu’est-ce qu’elle allait faire avec elle ? Elle ne pouvait pas juste la tuer, pas devant sa fille, pas… Dans sa maison. Minako tire doucement sur le gilet de sa maman, jusqu’à ce qu’elle attire son attention. Sa voix est un peu gênée et elle ne parle pas fort, mais dans le silence de la pièce, c’était facile de l’entendre.

    « Maman… »


    « Qu’est-ce qui a, chérie ? »


    « Elle est très jolie, la madame… »


La matriarche lève les sourcils et tourne son regard vers sa fille pendant une seconde, confuse, avant de remettre son œil valide sur la nouvelle venue. Oui, c’était un fait qu’elle était très jolie, mais… Argh, cette histoire de gens qui se téléportent partout, c’était vraiment chiant. Puis, la voix de sa fille retentit encore, plus joyeuse et plus forte.

    « Elle a des oreilles! »


Bien sûr, tout le monde a des orELLE A DES OREILLES SUR LA TÊTE. Bon okay, une autre qui était bizarroïde à sa propre manière. Ayako cligne des yeux, quelques fois, avant de secouer rapidement la tête.

    « Minako, ma puce, va dans ta chambre, s’il te plait. Laisse maman gérer cette situation, d’accord ? »


Plus gênée qu’intimidée par la nouvelle venue, Minako fait un petit signe de tête affirmatif et marche doucement vers les escaliers pour monter à l’étage. Mais avant qu’elle ne disparaisse de l’autre coté du cadre de porte, elle se retourne vers l’intruse et lui fait des petits byebye de la main, grand sourire timide aux lèvres.

Cet enfant allait la tuer, tellement elle était mignonne.

Puis, la Yakuza retourne son attention sur la blanche aux oreilles et lâche un long soupire. Elle hésite quelques secondes, puis baisse son bras. Elle se gratte la tête avec le canon de son pistolet, tentant de penser à ce qu’elle allait faire de cette femme.

    « Es-tu du même ‘’endroit’’ qu’Elastigirl ? »


Bien sûr, ça pouvait être un piège, mais ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait bien été téléportée ici. Il n’y avait AUCUN moyen d’entrer dans sa demeure, autre que ça, sans qu’elle ne le sache.

Pourquoi toutes les personnes qu’elle avait rencontrées, venant d’autres univers, étaient si hot, merde.


Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Lun 18 Nov - 9:22
Ses oreilles de canidés restent repliées en arrière et sa queue de louve se resserre maintenant atour d'une de ses jambes. L'arme est toujours droit devant elle. Qu'elle tire, qu'elle le range, peu importe mais qu'elle arrête de le laisser devant elle comme ça ! Ses nerfs sont toujours plus mit à l'épreuve là. Lentement, Akako se relève. Elle l'a entendu dire pour ses oreilles, ça et son apparat. Elle sourirait bien si la situation n'était pas, et bien, ce qu'elle est. Ses yeux noirs fixent ceu-enfin celui de la mère et, pour une raison qu'elle n'ignore qu'à moitié, ça devient soudainement gênant. On se croirait dans ces téléfilms  niais que certains regardent à Traverse. En silence, elle observe la situation et maintenant, elle commence vraiment à avoir peur en sachant que l'enfant doit aller ailleurs. Vu sa mère, ça n'annonce rien de bon. Et la petite s’exécute...mais pas sans lui faire ce petit signe à Akako. Akako décontenancé, mais, qui prends sur soi et fait l'effort d'offrir un petit sourire tendre et, elle aussi, faire un petit bye bye de la main (lentement cela dit, foutu flingue). Comment une femme à l'allure si patibulaire peut élever une fillette si...comment dit-on? Adorable? Ou alors c'est juste l'émotion. Elle s'attendrit d'un rien avec les animaux aussi après to-Oh attendez c'est vrai, le flingue et la mère -merde-.

C'est vraiment tendu là. Akako qui allait parfaitement bien il y a 5 minutes se met déjà à transpirer sur le coup du stress. Pourtant, même durant les opérations médicales plus délicate, cela ne lui est jamais arrivé. Elle regarde la mère, la mère la regarde, elle continue de regarder son oeil et; son bras bouge...et se baisse. La maîtresse des lieux tout comme l'intruse, soupirent toutes deux en même temps, juste, pas pour les mêmes raisons. Par contre comment fait-elle pour oser se gratter le crâne avec CA?? Akako en serre le poing alors qu'elle n'est même pas directement concernée. Elle lui adresse la parole, et là, c'est tout de suite moins la confusion; pour Akako du moins. Petit à petit, elle reprends son expression stoïque, enfin, qu'à moitié.

Je ne connais pas "d'Elastigirl". Le ton de sa voix était beaucoup plus posé, toujours tremblant un peu, mais tout de même.

Pour tout vous dire -et ce, maintenant que la petite est partie- je suis médecin. Le genre à être régulièrement téléportée pour réparer les bras cassés qui sont étrangers à cette ville par exemple.

...Et je doute fortement être au bon endroit.


Tout de même, ce "meme endroit" et "elastigirl". C'est vraiment très étrange comme formulation. Sérieusement, Elastigirl, on dirait un nom d'actrice de charme ou de fille de joie. En revanche, elle en parle comme si ce genre d'incident n'était pas le premier. Vous allez quand même pas me dire que Google est à ce point incompétent au point de ne pas faire ses recherches sur une carte pour savoir où téléporter les gens? Elle inspire, expire, ses mains tremblent encore, 'chier.

"Si je peux me permettre, vous ne me paraissez pas si étonnée que des gens se trouvent dans votre maison."

Et là, un déclic. Ses yeux se plissent, ses sourcils se froncent. Elle vient de se rappeler de ce qu'a dit la petite. Alors, lentement, elle lève une main vers sa tête et... Et ses oreilles de loup sont toujours là. Ce mog a même oublié de la changer pour son arrivée dans le monde. Quelle merveilleuse journée.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Lun 18 Nov - 22:00
TITRE
}

Bon, elle ne connaît pas Elastigirl, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne vient pas du même endroit. Urgh, c’était vraiment une situation de merde. La femme en blanc s’explique alors. Un docteur téléporté dans de différents univers pour soigner les gens. Toujours le fusil à la main, Ayako se frotte les paupières, frustrée et fatiguée.

    « Dans ma maison, c’est la première fois et c’est bien ce qui m’embête. »


Si elle était capable de se faire téléporter ici, alors quelqu’un avec des intentions beaucoup plus mauvaises pouvait avoir le même destin. Ses enfants, Minako et Takara, ne méritaient aucunement d’être victime de quoi que ce soit. Ils étaient des petits anges, contrairement à leur mère. Si quelqu’un s’en prenait à eux… Si quelqu’un apparaissait dans sa maison et leur faisait du mal.

La Yakuza ouvre les yeux et regarde vers le cadre de porte ou Minako était partie, quelques secondes plus tôt. Avec un soupire, elle dépose le pistolet sur la petite table de chevet à coté du grand sofa et s’assoit sur celui-ci, passant une main dans ses longs cheveux noirs et gris détachés. Il fallait qu’elle trouve une solution quelconque… Surtout si des gens commençaient à apparaître, comme ça, partout dans la ville. C’était dangereux pour ses enfants.

Son regard remonte vers la femme en blanc et elle fait un petit rire ironique, alors qu’elle repense à ce qu’elle lui avait dit.

    « Je doute qu’on aille voulu t’envoyer dans la maison de la matriarche de la plus importante famille de Yakuzas de San Fransokyo. »


Si elle était vraiment simplement un docteur, alors Ayako ne courrait aucun danger. Elle n’aurait qu’à la foutre à la porte ou quelque chose… Le temps qu’elle trouve un moyen de contrer ces intrus interdimensionels. Elle se sortirait bien une cigarette, si elle n’était pas aussi sévère avec elle-même par rapport à sa propre règle. Urgh.

    « Ton gars a vraiment foiré. »


Elle croise les bras en fixant l’intrus de son œil valide. Elle avait bien des oreilles sur la tête et même… une queue, derrière elle ? Huh. Ces autres univers devaient être assez intenses, si elle était une docteur. Ayako se demandait quel était le nombre exact de dimensions existantes… Urgh, elle allait avoir mal à la tête à force d’y penser.



Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Mar 19 Nov - 4:23
MON DIEU MAIS QU'ELLE ARRETE DE SE FROTTER AVEC CE FLINGUE ! Akako en serre les dents tant c'est insupportable. Ah c'est bon c'est fini, dieu merci enfin. Elle part s'asseoir, mais Akako, elle, reste debout, jambes serrées, oreilles toujours repliées et la queue enroulée dans sa prothèse. Statique comme une statue au beau milieu de la pièce. Une statue qui n'a pas vraiment sa place ici, et qui le sait, un peu trop. La tension a beau l'air d'être retombée un peu, un peu n'est pas assez pour elle. Elle regarde la maîtresse des lieux, les yeux presque écarquillés, sans dire mot. On ne peut pas dire qu'elle aime être dans cet état.

Et la mère rit et fait juste, mention à sa position.

Oh.

Elle reste stoïque. Ce n'est pas nécessairement une bonne nouvelle, mais au vu de sa personne, ce n'est pas aussi mauvais que ce que l'on pourrait penser. Curieux d'ailleurs, que San Fransokyo use de bien des termes et coutumes qu'elle pensait propre à son monde d'origine. Et cette femme semble faire partie des yakuza plus...proches de la tradition, tout comme chez elle.

Akako souffle du nez, souriant presque, comme seule réponse à l'introduction indirecte de la maîtresse des lieux.

"Ton gars a vraiment foiré."

Cette fois elle souffle du nez à un point qu'elle en rirait vraiment. Il y a même un sourire en coin de bouche, bien visible cette fois.

Google est une me- Non c'est vrai, il y a une enfant à la maison. Qui sait si les murs sont fins. A deux mains gauches.

Elle inspire puis expire un grand coup. Il faut qu'elle se détende encore un peu sinon elle va en mourir.    Coincée dans un silence gênant, elle jette de rapides coups d'oeil aux alentours avant d'observer réellement. C'est drôle, on dirait une maison typique de son monde d'origine. Lueur nostalgique qui baigne ses yeux avant de se reprendre aussitôt. Ce n'est pas tout mais, elles ne comptent pas rester toutes les deux plantées là.

J'ai bien essayé de le rappeler pour repartir mais le contact a été coupé.

...Autrement dit, je suis coincée ici. Sûrement pas pour longtemps, mais...


Akako baisse la tête et légèrement le dos. Elle ne fait pas ça par "soumission" mais plutôt par politesse, et honte aussi. C'est qu'elle est en tort, même involontairement.

Je...je peux peut-être faire quelque-chose? Pour montrer ma bonne foi je veux dire.

Elle regarde l'hôtesse et ne remarque que maintenant ses tatouages, sa carrure et ses yeux. Oui ses yeux, pas son oeil. Ses prunelles fixent les siennes un moment avant d'avoir une épiphanie.

Votre oeil. Je peux arriver à quelque-chose. Peut-être pas un miracle mais... Dixit la faiseuse de miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Mer 20 Nov - 21:22
LONG & LOST
}

Elle pouffe de rire lorsque la blanche lui dit que son ‘’Google’’ a deux mains gauches. Pour avoir foiré, c’était foiré. Surtout si elle était supposée venir en aide à des gens en particulier, elle s’était retrouvée dans un des endroits les plus dangereux de San Fransokyo. Heureusement pour elle, ses enfants étaient à la maison. Et bon, ces temps-ci, elle était trop épuisée par tout ce qui se passait pour faire… Quelconque atrocité.

En plus qu’elle était coincée ici, la pauvre. Bah, elle avait qu’à attendre jusqu’à ce qu’elle disparaisse ou quelque chose du genre. Ayako ignorait complètement comment la magie fonctionnait. Elle avait à peine introduite à ça, cette semaine. Sa voix résonne encore, alors qu’elle mentionne qu’elle veut faire preuve de sa bonne foi. Curieuse de ce qu’elle allait lui proposer, la Yakuza lève un sourcil, puis, suite à sa suggestion, elle pouffe de rire une fois de plus.

    « Ha! Si tu es vraiment capable de régénérer un œil mort depuis des années… »


Puis, elle pense à sa Famille. Avec un grand F, son clan de yakuza, tout ce qu’elle avait construit avec les années. Peut-être qu’il ne valait mieux pas jouer avec le ‘’feu’’ tant que ça. Avant qu’elle ne puisse répondre à ce qu’elle venait de dire, la criminelle croise les jambes et, avec un sourire un peu malicieux, regarde la belle blanche.

    « Non, ça va, en vrai. Ça me donne un coté unique qui fait peur aux autres. J’aime mieux ça comme ça. »


La matriarche regarde, alors, la blanche d’haut en bas et les paroles de sa fille résonnent dans sa tête. Elle avait pas tord, en vrai. Elle était plutôt belle. Ses oreilles lui donnaient un air de kitsune, ses yeux étaient perçant, mais si elle en croyait leur première ‘’interaction’’, cette femme n’était pas un danger pour elle, ni pour ses enfants. Elle la garderait tout de même à l’œil, jusqu’à ce qu’elle en soit certaine.

    « Allez, si tu es prise ici, aussi bien t’assoir un peu. Je vais pas te manger… À moins que c’est ce que tu veuilles. »


La Yakuza désigne le sofa, à ses cotés. Assez grand pour qu’elles aillent un coussin entres-elles, assez d’espace pour qu’elles puissent discuter. En même temps, elle avait quelques questions qu’elle pourrait lui poser… Elle semblait moins pressée que la maman élastique.

    « Ayako Yukimura. »



Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Ven 22 Nov - 12:46
Et la voilà qui rit, pour être honnête, Akako a du mal à savoir si elle se moque d'elle ou non. Forcément, elle remet en cause sa capacité à soigner. Ils le font tous de toute façon. Le visage relativement impassible, elle essaie de s'expliquer.

A vrai dire, il suffit juste que certains nerfs soient encore actifs pou- Trop tard, elle se fait interrompre. Son argument se tient, enfin, en un sens. La partie intimidante, ça, elle ne peut en parler. La seule chose ayant su l'effrayer, c'était le flingue pointé sur sa face. Cela dit, à bien la regarder. Il faut admettre que cela met en avant son oeil vert, de façon morbide mais tout de même. C'est dommage qu'elle se maquille de cette couleur sur les paupières. De vrais yeux véritablement vert comme celui-là, c'est rare. Un oeil qu'elle voit bouger de haut en bas...dans sa direction. Une de ses oreilles se déplie, comme à moitié intriguée. Tout a commencé à devenir confus au moment où ses yeux ont croisés le sien. Akako avait ses doutes mais là ça devient flagrant. Elle était totalement entrain de la reluquer là non? C'est qu'elle n'est pas habituée à ça, surtout de la part d'une femme. Maintenant, elle l'invite à s'asseoir, ou lui fais des avances...ou les deux.

Ok, elle était totalement entrain de la reluquer tout à l'heure. L'embarras commence à empourprer ses joues. Mon dieu, c'est vraiment une journée de merde. Encore plus que maintenant, elle a juste l'impression de ne pas contrôler la situation. C'est juste, perturbant, surtout avec son attitude. Comment dois-t-on réagir dans ces cas-là? Comment veut-ELLE réagir? Coup d'oeil rapide à gauche puis à droite et, restons zen et allons en direction du sofa.

Pourquoi pas.

Oulà, oulà, oulà ! Akako tu es sûre d'avoir bien choisi tes mots? Tu ne crains pas les quiproquos avec une réponse aussi vague? Surtout devant une yakuza? Rah peu importe, c'est trop tard maintenant. La dame en blanc boite jusqu'au sofa, évitant le regard de l'hôtesse. Lentement et, assez péniblement, elle se met en position puis s’assoit. Sa prothèse a bien du mal en ce moment. Quelque-chose a dû être coincée.

Akako

Dit-elle en continuant d'observer la maison alentours. Elle lui rappelle la sienne, pas celle de Traverse non, la sienne, d'origine. Petite nostalgie amère. Cet endroit, ces noms, ces termes, et son organisation. Il y a bien des similarités avec sa terre natale, mais encore plus de différence semble-t-il. Bah tiens, ce sera l'occasion d'essayer de changer de sujet.

Je ne pensais pas San Fransokyo partager autant de similarités avec mon monde d'origine.

Et c'est tout. L'éloquence n'a jamais été son fort, surtout là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Lun 25 Nov - 12:50
ON THIN ICE
}

Hahaha… Attends quoi. Pourquoi pas ? Elle parlait vraiment de ça, ou bien… Bon, même si la Yakuza était un peu confuse de la réponse de la blanche, elle ne s’empêcha pas de regarder longuement celle-ci s’assoir, lentement. Très lentement. Elle semblait avoir de la difficulté avec sa jambe en bois ? Hm. Peu importe, Ayako avait eu une belle vue d’ensemble sur la Kitsune nommée Akako. C’était très similaire à son nom, honnêtement, peut-être que ce serait mieux si elle l’appelait Yukimura, comme ceux qui le faisaient au travail. Bref.

Elle reprend alors la parole après avoir zyeuté la salle, pendant un moment. La criminelle fait de même, rapidement, avant de retourner son œil valide sur elle.

    « Ah ouais ? Faut dire que je n’ai pas vraiment rencontré beaucoup de… Voyageurs inter-dimensionnels. »


Comme si c’était quelque chose de normal, ouais. Totalement normal dans une ville comme San Fransokyo. Qui aurait cru que les aliens existaient, ou de quoi du genre. Ayako fronce les sourcils et passe, une fois de plus, une main dans ses longs cheveux en soupirant.

    « Et cette… Téléportation, est-ce qu’il y a un moyen de la contrer ? De s’en protéger ? »


C’était, malheureusement, un domaine dont la matriarche n’avait AUCUNE connaissance. C’était tout nouveau, mais, cette semaine, ça faisait déjà deux personnes qu’elle voyait apparaître de nul part. Alors il fallait faire quelque chose et vite. Si cette femme était médecin, par contre, Ayako doutait qu’elle puisse vraiment l’aider.

    « J’veux bien croire que tu ne veux pas de mal, ni à moi ou à mes enfants, mais… Ça ne sera probablement pas toujours le cas. »


Son œil fixe le cadre de porte dans lequel la jeune Minako était partie pour monter dans sa chambre. Qui sait quelles sortes d’ennemis/monstres/autres trucs pouvaient apparaître dans sa maison, juste comme ça ? Sa tête se tourne vers Akako, une fois de plus, presque suppliante.

    « Je me fous si quelque chose m’arrive à moi, mais eux… »


Juste la pensée d’être aussi vulnérable face à une nouvelle potentielle menace la remplissait de rage et de désespoir. Voir ses enfants être des cibles des clans Yakuzas ennemis était déjà un stress assez important, alors qu’est-ce que ça allait être quand un loup-garou ou Godzilla sortirait d’un autre portail ? Urgh…Toute cette merde était si compliquée.

Elle était rendue trop vieille pour ces conneries.


Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Jeu 28 Nov - 17:46
Elle reste, l'observe et écoute attentivement. Il est vrai que si ce n'est pas la première fois qu'elle voit des gens se téléporter chez elle... Vient la phrase suivante et un regard vers là où est partie la petite. Akako, elle, ne suit pas le mouvement. Son regard reste perdu, ses pensées rivés sur bien des sujets, tous en lien avec la situation. La peur de perdre un enfant, voir perdre l'enfant tout court. Elle connait cela, bien plus qu'elle ne le voudrait. De vieux souvenirs qu'elle aurait voulu oublier resurgissent. Son visage aussi, Akihiko... Son échec revient la frapper intérieurement, presque comme à l'époque. La douleur fantôme de sa jambe refait surface. Elle ne ressent rien et pourtant, ça fait si mal. Et puis vient les tous derniers mots de son hôtesse.

Les yeux d'Akako évitent encore le sien. Elle retient son visage de dévoiler quelconque expression ou émotions. Pourtant, dieu sait que tout est entrain de bouillir à l'intérieur. Elle la comprends, vraiment. Son poing se referme et se serre.

Hmm... Laisse-t-elle difficilement échapper en hochant la tête pour acquiescer

Le son de sa voix paraissait tremblant. De colère, de tristesse, de frustration? Sûrement tout à la fois. Finalement, elle croise du regard Ayako. Son regard aimerait paraître sévère mais...non. Cela se voit bien qu'elle se retient de montrer clairement de l'inquiétude. La dame blanche inspire profondément puis laisse tout s'expirer. Ses yeux commencent à piquer.

Vous vous en foutez de ce qui peut vous arriver, mais vos enfants. Vous avez pensé à ce qu'il se passerait s'il VOUS arriverait quelque-chose?

Sa voix tremble mais elle s’efforce de donner un ton plus sévère.

Yakuza ou pas, ils ont besoin de vous. Elle doit avoir quoi votre petite? 10 ans? 11? Qu'est-ce qu'elle ferait s'il vous arriverait quelque-chose hein? Une famille ce n'est pas juste des enfants, c'est aussi des paren-

Elle se retient d'hausser la voix. Il y a la petite de l'autre coté. Pourtant c'est dur, vraiment. Maintenant ses mains tremblent elles aussi. Elle allait continuer dans sa lancée mais...son visage parait décontenancé et elle s'arrête net. Une fois de plus, elle la fuit du regard, peu fière de son attitude. Maintenant c'est la honte qui prédomine.

...Excusez-moi.

Elle déglutit avant d'inspirer. Voilà qu'elle a commencé à s'emporter, devant une inconnue, dès la première conversation.

...Je...Je peux y faire quelque-chose oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Lun 2 Déc - 21:54
ON THIN ICE
}

Les yeux de la Yakuza s’ouvrent grands alors qu’elle fixe la blanche qui se met à lui parler d’une manière beaucoup moins… Respectueuse. Des mots qui venaient du cœur, du plus profond d’elle-même. Clairement, ce que la criminelle avait dit plus tôt avait touché une corde sensible chez la Kitsune.

Ayako se mord l’intérieur de la joue, tapant de l’index sur l’accoudoir de son sofa. Se faire parler sur ce ton, ce n’était vraiment pas quelque chose qu’elle appréciait, mais VRAIMENT pas. Les dents serrées, les sourcils froncés, elle l’écoute et elle attend qu’elle finisse ce qu’elle était en train de dire, avant de prendre la parole à son tour.

    « Tu sais, d’habitude, ceux qui me parlent comme ça, je les pends par les couilles ou, dans ton cas, je les ferais manger par des pitbulls affamés. »


Ayako se lève, frustrée, passant une main furieusement dans ses cheveux noirs et grisâtres. Elle marche, silencieuse, vers la porte-fenêtre coulissante qui donnait vu à sa cour extérieur. Une position qui semblait hautement vulnérable, si ce n’était que ces portes étaient faites en vitre pare-balles, capable d’empêcher des tirs de snipers de pénétrer dans sa demeure. De toute façon, personne n’était assez stupide pour s’en prendre à elle, encore moins à ses enfants.

Après avoir laissé plané ses mots pendant quelques temps, Ayako lâche un long soupir, frustré.

    « Mais t’as raison. Je sais que je ne devrais pas parler comme ça. »


La matriarche détestait l’admettre, mais oui, Akako avait raison. Ces enfants n’avaient jamais demandés de venir au monde sous le toit de la Yakuza la plus influente de San Fransokyo. Il fallait qu’elle fasse tout pour les protéger, eux, mais aussi qu’elle s’assure de revenir à la maison, le soir, pour eux. Ayako ne doutait pas une seule seconde que sa Famille prendrait soin de Minako et Takara, sans leur mère, mais… Non. Il ne fallait pas y penser. La criminelle croise les bras, avant de se retourner vers son invitée surprise en accotant son épaule sur la vitre.

    « Alors, aide-moi à les… À nous protéger. S’il te plait. »


Son œil valide se poser sur les oreilles de la blanche, sur son beau visage qui semble si doux, mais aussi, qui semblait en avoir vécu beaucoup. Ces femmes interdimensionnelles étaient extrêmement intéressantes, dites donc. Intéressantes, mais épuisantes.



Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Mar 3 Déc - 4:20
Elle le craignait et voilà que cela se confirme. La matriarche n'a pas apprécié du tout les remarques. Paradoxalement, la blanche ne regrette absolument aucun de ses mots. Elle reste juste là, assise, à regarder droit devant elle. Son visage luttant pour rester stoïque ne pas laisser paraître la moindre grimace. Pourtant, elle entre-mêle continuellement ses doigts et resserre ses orteils. Ce n'est pas l'appréhension de récolter ce qu'elle a semé qui la stresse. Après tout, dans la médecine, on ne guérit pas les plaies sans la moindre douleur. Non, ce serait plutôt...Elle-même ne sait pas exactement pourquoi. Depuis qu'elle l'a ouverte, tout s'est fait sur le ressenti. Et puis maintenant il y a ce silence, beaucoup trop lourd, beaucoup trop pesant. Suffisamment pesant pour qu'Akako commence à douter.

Et Ayako brise le silence et, par la même occasion, la glace.

Elle essaie de le cacher mais, malgré tout, elle expire de soulagement. Akako la regarde d'un regard circonspect. Qu'elle ait raison, Akako s'en fiche, et puis, évidemment qu'elle a raison; encore heureux tiens. Et puis la yakuza se retourne vers elle. Ses derniers mots arrivent à lui faire oublier l'anxiété de voir quelqu'un s'appuyer sur une surface aussi fine alors qu'il n'y a pas grand chose derrière bon dieu cette femme fait tout pour la mettre sur les nerfs c'est pas possible. Les yeux de l'ex-prêtresse fixent celle de la maîtresse des lieux. Bien que son expression reste réservée, elle ne peut s'empêcher de montrer une certaine inquiétude...cela et aussi un quelque-chose d'attendrie. C'est que cette femme a le charisme de ceux et celles qui sont dure et sans aucune pitié mais qui, pourtant, vient de se montrer une part bien plus... Pour ne rien cacher, Akako trouve ce fond derrière la forme mignon. C'est que, pour une femme qui l'a menacé avec une arme à feu, elle n'a pourtant rien fait de fondamentalement mal attentionné au contraire. Pour ne rien cacher, à ses yeux, Ayako est...intéressante, intéressante mais épuisante.

Akako hoche la tête et sourit faiblement. Son air parait d'un coup bien plus doux. Mieux encore, elle parait apaisée et, d'une certaine manière, apaisante. Peut-être la satisfaction qu'on l'ait écouté. Sans trop attendre, l'invité de blanc se relève, non sans difficulté et boite en direction de l'hôtesse. Elle arrive jusqu'à son niveau et la regarde, hésitante sur ce qu'elle doit dire. Elle pourrait lui expliquer ce qu'elle va faire, mais cela devrait impliquer de lui expliquer ce qui pourrait la menacer. Ce n'est probablement pas le moment pour lui parler de cela, pas maintenant du moins. Et puis, dans tous les cas, elle serait déjà sous protection. Et Akako se rends compte qu'elle l'a fixé presque trop longtemps, déglutit et se tourne vers le reste de la pièce.

Je peux créer et installer des charmes de protection un peu partout. Dit-elle en pointant le plafond, les portes et les coins de murs. Cela devrait brûler les mauvais esprits et dissimuler les lieux aux yeux des personnes moins bien attentionnées.

Elle se donne un temps mort pour reprendre son souffle. Il y a bien d'autres détails mais ce n'est vraiment pas le moment d'inquiéter Aya' plus que nécessaire.

Cependant, les charmes ne durent pas. Il faudrait grand maximum une semaine avant de devoir les "restaurer". C'est pour cela qu'elle n'en utilise que chez elle. Se faire payer pour installer des charmes ne ferait que lui donner plus de charges encore.

Akako baisse légèrement la tête, les doigts s'entre-mêlant.

Il faudrait que je vienne au moins une fois par semaine pour surveiller tout cela. Peut-être plus s'il y a des imprévus. Et il y a toujours des imprévus. Et d'ailleurs, pour quelqu'un qui n'offre pas ce genre de services, pourquoi le fait-elle là? Gratuitement en plus? Huh la fibre maternelle a encore frappé sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Mar 3 Déc - 16:00
ON THIN ICE
}

Son invité surprise se lève, difficilement, pour venir la rejoindre près de la fenêtre. La Yakuza la regarde, patiente. Sa jambe en bois semble lui donner bien de la misère, mais bon, comme Ayako, ça lui donnait un petit air spécial. Surtout avec les oreilles et la queue. C’était fou à quel point la matriarche était capable de s’adapter rapidement à quelque chose que certains auraient considéré complètement hors de l’ordinaire. Peut-être que cette capacité d’adaptation rapide qui l’avait aidé à monter aussi haut dans les rangs. Et les deux se regardent, pendant un bon moment. Ayako, attendant patiemment que la Kitsune prenne la parole en dégustant des yeux ce qu’elle pouvait voir.

Sa réponse convient à la Yakuza qui jette un œil au plafond de la pièce, puis au cadre de porte, plus loin. Ayako espérait que la blanche avait beaucoup de ces charmes, parce que la matriarche avait une très grande maison… Puis, la seconde partie de son explication vient et la tatouée hausse les sourcils, doucement, un sourire un peu malicieux s’étirant sur ses lèvres. Elle décroise les bras, posant son avant-bras au-dessus d’Akako en se penchant un peu plus vers elle.

    « Tu me vois terriblement attristée de devoir t’accueillir chaque semaine chez moi… »


La criminelle lui fait un clin d’œil rapide, tout de suite après avoir rapidement haussé les sourcils de manière suggestive. Honnêtement, ça faisait un bon moment qu’elle n’avait rien fait. Sa dernière tentative avait été coupée par une maman élastique, sortie de nul part. Et bon, pas le temps depuis. Alors oui, Ayako était un peu… thirsty.

Ce que la mère de famille ne voit pas, par contre, ce sont ses deux enfants qui espionnent (un peu maladroitement), les deux femmes. Une tête au-dessus de l’autre, dans un des cadres de porte menant à une des nombreuses pièces de la maison. Minako qui sourit d’une oreille à l’autre et Takara qui ne comprend pas toute la situation, mais qui regarde, la bouche entre-ouverte.

La matriarche se redresse, lentement, sourire toujours aux lèvres. Peut-être que cette soudaine apparition dans sa demeure aurait mieux tourné qu’elle ne l’aurait cru, originellement. Son air devient un peu plus sévère, alors qu’elle reprend la parole.

    « Mais merci. Je serais infiniment reconnaissante de pouvoir protéger ma demeure de… Peu importe ce qui se cache derrière ces portails inter-mondes. »


Et dire que la semaine passée, une telle pensée ne lui aurait jamais passé dans la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Mer 4 Déc - 14:02
Alors, Akako s'attendait bien à une réaction de la part d'Ayako, mais clairement pas à celle là.  C'était clairement du flirt tout à l'heure alors. Qu'une femme fasse exactement ce qu'ont déjà tentés des hommes à son égard, c'est vraiment étrange. Et le pire c'est que la réaction au sein d'Akako n'a pas l'air si différente. A vrai dire, elle ne sait pas vraiment ce qu'il se passe chez sa propre personne non plus. Sérieusement, cette femme arrive à la mettre dans tous ses états, littéralement. D'abord elle la menace avec une arme, ensuite elle la met sous tension puis elle se montre plus gentille et maintenant elle fait clairement des avances. Pour chaque échange avec elle, c'est un instant où Akako est prise au dépourvu. Le visage serein devient étonné, ses yeux grand ouvert, ses oreilles à moitié-repliées, sa queue recroquevillée en arrière et ses joues rouges comme jamais. Intimidée c'est le mot oui, en partie. Elle ne sait pas du tout comment réagir convenablement. Son regard fuit son oeil vert en se baissant et oh non avec cet angle elle a les yeux en plein sur sa poitrine qui - elle ne l'avait pas remarqué au début- est sacrément imposante bonté divine c'est comme si c'était le charme d'un homme avec les atouts d'une fem-

Un bruit. Une oreille s'oriente dans sa direction. Une diversion, dieu merci !

Oh, les enfants. Akako, s'éloigne légèrement, se redresse convenablement et reste droite face à Ayako, en évitant les enfants (pour l'instant). Elle ne peut malgré tout s'empêcher d'avoir le tic de se remettre les cheveux puis se gratter l'oreille. Oui c'est ça, faisons comme s'il ne s'était rien passé et que la discussion était purement professionnelle parce qu'elle l'est, oui tout à fait. Ça au moins, Akako sait quoi faire. Son regard devient faussement sérieux et la voilà qui hoche légèrement la tête.

Oui bien sûr c'est tout...naturel. Oui.

Elle la regarde, un peu connement (soyons honnête) avant de reprendre la parole. C'est que ça demande de réfléchir, savoir quoi dire.

Il n'y a qu'à me faire une visite des lieux pour que je trouve où placer les charmes, me dire à quelles heures passer et que je vous donne un-

Et elle se retourne, faisant (maladroitement) semblant d'être quelque-peu étonnée de voir les deux petit d'Ayako. Elle reconnait bien Minako, la petite qu'elle a croisé à son arrivée mais le garçon non. C'est donc lui le deuxième. Ah, elle doit le reconnaître, ses enfants ont l'air si mignons.

Oh bonjour. Avec un sourire tendre et l'air poli; le tout en les saluant timidement de la main elle et le petit frère.

Ce sont vos enfants? je crois bien avoir rencontré la première mais le deuxième...

Outre son piètre jeu d'actrice, il faut bien admettre qu'au fond, elle est sincèrement ravie de pouvoir rencontrer des enfants, surtout si c'est pour les voir régulièrement -peut-être-.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Mer 4 Déc - 19:53
ON THIN ICE
}

La réaction de la blanche était simplement sublime. Un grand sourire aux lèvres, Ayako se délectait de son visage, de ses joues rosées et de ses yeux incertains qui fixaient son regard, puis son décolleté. Elle était, déjà, beaucoup plus réceptive qu’Helen. Ça se sentait. Mais la mère de famille n’allait pas pousser plus loin. Pas dans l’immédiat, en tout cas.

Probablement par gêne, Akako s’éloigne pour faire face à la Yakuza, qui repose son dos contre la vitre, nonchalante. La Kitsune reprit la parole, clairement encore affectée par ce que la Yakuza lui avait dit. Lui faire visiter les lieux, oui, ça avait du sens. Est-ce qu’elle avait ses charmes sur elle, en tout temps ? Non, probablement pas, surement pourquoi elle lui avait dit qu’elle reviendrait.

Les oreilles de la blanche frémissent et elle tourne la tête vers un cadre de porte, suivit par le regard d’Ayako qui… Ah les p’tits maudits. Les deux enfants se recachent rapidement derrière le cadre de porte, alors qu’Ayako marche rapidement vers la table de chevet ou elle avait déposé son arme de poing.

    « Oui, mes enfants QUI ÉTAIENT SUPPOSÉS ÊTRES COUCHÉS. »


Elle parle plus fort pour être certaine qu’ils l’avaient bien entendu, mais tout ce qu’elle entend, ce sont des rires provenant du jeune garçon qui était si heureux de faire le petit malin. Ayako soupire en mettant le pistolet dans le derrière de son pantalon, avant de passer une main dans ses cheveux, encore.

    « Mais bon, puisqu’ils sont là… Allez, venir dire bonsoir. »


Takara sort en premier, après quelques secondes, les cheveux en bataille comme d’habitude. L’enfant de 7 ans qui s’était très probablement fait réveiller par sa sœur, parce qu’il y avait ‘’une madame dans le salon’’. Lentement et timidement, Minako suit son petit frère, regardant par terre. Ses petites joues sont rouges et Ayako doit combattre toutes les envies d’aller les lui pincer, tellement elle la trouve mignonne. Les deux enfants de la Yakuza marchent jusqu’à les rejoindre, Minako se cachant derrière sa mère et Takara restant planté là, la bouche ouverte, regardant les oreilles de la Kitsune et sa queue.

En passant une main dans les cheveux de sa fille, avec un sourire, la criminelle reprend la parole.

    « La plus vieille Minako. Elle est très timide quand elle ne connaît pas la personne. » Son œil valide se tourne vers Takara qui fixe encore la queue blanche d’Akako. Tout en riant, la Yakuza continue de parler. « Et Takara semble avoir une grande fascination pour ta… Queue. »


Dans toute autre situation, cette phrase aurait été… Extrêmement inappropriée. Mais bon, pas de sa faute si Akako avait littéralement une queue poilue dans le dos, hein. Ayako cligne quelques yeux pour retirer des images déplaisantes de son esprit.

    « Dites bonsoir à Akako, mes chéris, elle sera votre nouvelle babysitter, dorénavent. »


Et avec un sourire malicieux, son regard se tourne vers la Kitsune. Bah quoi, tant qu’à l’avoir toutes les semaines chez elle, autant qu’elle se rende utile en gardant ses enfants une fois de temps en temps… Et après, c’était Ayako qui s’occuperait d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Lun 9 Déc - 4:21
Elle écoute vaguement les dires d'Ayako, trop obnubilée par les enfants. Ils ont une façon de se comporter c'est tellement, rah, adorable. Elle ne peut s'empêcher de courber le dos pour les regarder d'un sourire chaleureux. Tant pis pour le masque stoïque. Il était déjà fichu dès l'instant où elle s'est faite téléportée ici. Elle les regarde, souriante. Pour une fois, on peut dire qu'elle est vraiment de bonne humeur. Minako est tellement toute mignonne comme ça et Takara qui parait si candide. On dirait revoir Akihiko en deux enfants, sans que cela ne rappelle de mauvais souvenirs à la dame blanche pour une fois. Puis vient la petite remarque de leur mère borgne. Sans même prêter attention à quelconque sous-entendu, Akako place ses mains en arrière pour agripper la queue animale avant de la montrer en avant.

Regarde, tu peux toucher si tu veux. *Lève l'index.* Mais on ne tire pas trop fort d'accord?

Dit-elle en regardant Takara avant de jeter un bref coup d'oeil pseudo-inquisiteur à Ayako. Elles ne se connaissent que depuis ce soir, mais elle sait déjà ce qui lui traverse l'esprit. On sait tous et toutes, que c'est pas le moment. Et puis, ses oreilles perçoivent une toute dernière remarque venant de la yakuza. Babysiquoi? Attend-...oh. Oh et bien, tant mieux? Si elle savait à quel point ce serait une sinécure comparée à sa vie chez elle. Akako ne perds aucunement son sang froid et vient même en rajouter une couche tout en regardant les enfants.

Exact ! Je devais déjà venir dans la semaine mais la personne qui m'a envoyée ici l'a juste très mal fait. C'est pour ça que votre maman a eu peur.

Ouh le bon gros mensonge des familles qui est suffisamment improbable pour que ça marche, peut-être.

Je ne bloquerais pas la télé en arrivant cette fois. Dit-elle, la tête hochant vers Minako, d'un regard doux et ponctué d'un petit rire. Oui oui, Akako vient de rire. Ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Lun 9 Déc - 17:25
ON THIN ICE
}

Ayako ne peut s’empêcher de sourire tendrement face à Takara qui hoche la tête aux paroles de la blanche. Ne pas trop tirer sur le queue poilue de la madame. Cette seule pensée failli la faire pouffer de rire, mais bon, elle pu se retenir. Son fils commence alors à très doucement flatter la queue d’Akako, Avec un grand sourire, il s’y frotte même la joue. Ayako garde un œil sur l’invitée surprise, mais elle semble être véritablement contente de se retrouver en compagnie d’enfants. Et de la voir rire, de la voir sourire comme ça, réveille certaines émotions au cœur de la mère de famille. Akako est terriblement mignonne et ça lui donne simplement envie de… La plaquer au mur et de la baiser sauvagement. Mais bon, pas tout de suite, oh que non.

    « C’est douuuuux! »


La Yakuza fut surprise, par contre, de la réponse de la Kitsune, mais contente. Ça avait du sens pour les enfants, surtout pour Minako qui avait, semblerait-il, eu plus peur qu’elle ne l’avait pensé au début. Ayako passe une main dans les cheveux de sa fille, toujours cachée derrière elle, gênée.

    « Ouais, elle va faire plus attention la prochaine fois. »


Et comme un si un déclic s’enclenchait chez la jeune fille, celle-ci sort de sa cachette en regardant la blanche avec des petites pommettes rosées. Timidement, elle s’approche de la queue et se met à flatter, elle aussi, le dessus de celle-ci. Un sourire s’étire sur ses lèvres, à elle aussi, alors que son frère se met à lui confirmer à quel point c’était doux.

Et après quelques secondes à regarder ses deux enfants avec cette femme qui était totalement différente de plus tôt, Ayako tape dans ses mains, deux fois, réalisant qu’il commençait à se faire tard.

    « Bon, ça suffit, au dodo! Sinon vous allez être fatigués et de mauvaise humeur demain. »


À contrecœur, Takara laisse la queue d’Akako en retournant vers sa mère. Il passe à coté de celle-ci en envoyant la main à la Kitsune avant de disparaître derrière le cadre de porte.

    « Bonne nuit madame! »


Elles peuvent entendre les pas du jeune garçon monter les escaliers rapidement avant de disparaitre plus loin dans la maison. Minako, elle, par contre, restait toujours proche d’Akako, comme hypnotisée par la queue blanche et poilue. La criminelle s’approche donc d’elles et se penche aux cotés de sa fille. Elle tasse une mèche de ses beaux cheveux noirs, bien coiffés, comme d’habitude, et prend un ton plus doux et beaucoup plus maternel.

    « Minako, chérie... Akako va revenir, cette semaine. Tu pourras la voir plus longtemps. Mais juste si tu vas te coucher, d’accord ? »


La jeune fille prend quelques secondes pour regarder l’œil valide de sa mère, puis, lève la tête pour fixer la Kitsune pendant quelques secondes avant de reposer son regard sur Ayako et d’hocher la tête avec un sourire. Beaucoup plus calmement que son frère, Minako fait quelques pas à reculons avant de se pencher légèrement vers l’avant en signe de respect. Elle reste silencieuse et quitte la pièce pour se diriger dans sa chambre.

La Yakuza, elle, une fois ses enfants hors du champ de vision, lâche un long soupir et tourne son visage vers l’invitée surprise. Elle fait un sourire malicieux, même si à l’intérieur, elle se sent soulagée, d’une certaine manière.

    « Je crois qu’ils t’aiment déjà beaucoup. »



Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Mer 11 Déc - 18:17
Cette fois, Akako a carrément les yeux qui brillent. Le petit Takara tellement émerveillé devant l'attribut animal de la dame de blanc; nostalgie des enfants qui venaient la voir au temple. Les gens comme elle doivent être bien rare, voir inexistant chez eux. A sa propre surprise, Ayako n'a pas rebondi sur ses dires. Donc, elle sait parfaitement être responsable quand elle veut. C'est...une bonne surprise, étonnant. Plus encore, la petite aînée est aussitôt venu vers elle, presque comme si rien ne s'était passé. Clairement, elle est plus réservée, mais elle n'a pas moins cette fascination semblable à celle de son frère. Leurs sourire ne fait qu'élargir celui d'Akako. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sent bien, vraiment. Elle se retient même de rire discrètement. Trognons, adorables, mignons, ect ect... Il n'y a pas de superlatifs pour décrire le fond de sa pensée là tout de suite.

Et leur mère qui leur somme d'aller se coucher. C'est vrai qu'il est tard, très tard même. Le plus petit s'en va, toujours avec son surplus d'énergie.

Bonne nuit mon grand ~ Lui réponds-t-elle, la tête penchée, toujours avec son sourire.

Dur de l'imaginer se coucher bien sagement mais hey, si ça marche, tant mieux.

Reste pourtant l’aînée, en revanche, paraissait bien plus réticente à l'idée de partir. A vrai dire, "ignorer la demande" serait un meilleur terme. On dirait Akihiko quand il voulait rester à jusqu'à des heures improbables à jouer ou peindre (ou pas). Et la voir réticente à venir puis maintenant réticente à partir...Akako est vraiment en entrain de fondre à l'intérieur. Akako qui, justement, pensait poser sa main sur la tête de la petite pour lui dire gentiment d'écouter sa mère (en la rassurant). C'était sans compter la dite mère qui vient le faire d'elle-même. Elle ne devrait pas s'en étonner mais elle ne peut s'empêcher d'être agréablement surprise devant la façon de faire de la borgne, surtout pour quelqu'un d'aussi "rustre". Elle cache bien son jeu dis donc. La petite acquiesce finalement avant de croiser le regarde d'Akako.

Demain soir peut-être, si tu es sage. Toujours calme, souriante.

En réponse au salut respectueux de l'enfant, Akako hoche de la tête, encore et toujours avec une douceur qui lui a longtemps faite défaut.

Même s'ils sont partit, Akako ne peut s'empêcher de continuer de regarder, la tête penchée sur le coté, la porte par laquelle ils sont partit. Ça lui a réchauffé le coeur tout ça.

Ce n'était absolument pas prévu mais...je crois que je vais aimer ces heures de travail supplémentaire. Toujours sans regarder Ayako...qu'elle fini par regarder quelques secondes après. Le sourire s'efface légèrement mais pas tout à fait. Comme si elle essayait de se montrer plus réservée.

Vous menacez souvent de mort les gens avant de vous comporter comme un bien meilleur être humain dans la même heure?

Ah ça tombe bien, ses chances de survie venaient d'augmenter. Le moment parfait pour tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Mer 11 Déc - 21:34
ON THIN ICE
}

Ensemble les deux femmes regardaient les enfants de la Yakuza partir de leur champ de vision. Ses amours, ses soleils, ses étoiles à elle. Ayako les adorait plus que tout et ferait tout pour eux. Il faudrait qu’elle aille vérifier si Takara dormait vraiment, par contre. Minako, elle n’en avait aucun doute.

Les mots de la blanche attirèrent l’attention d’Ayako qui tourna son regard sur elle, toujours fixé sur le cadre de porte. Au moins, elle semblait réciproquer les sentiments de ses enfants envers Kitsune. Tant mieux. Ces ‘’heures de travail supplémentaires’’ allaient pouvoir donner un petit congé à Bob, en même temps, qui avait souvent été pris à jouer le gardien. Il était bien trop obéissant pour son propre bien.

Les lèvres d’Akako bougent encore en lui posant une question qui aurait pu, dans une autre situation, être assez insultante. Mais ici, c’était littéralement ce qui s’était passé, donc bon. La matriarche lâche un grand rire et tape des mains.

    « Seulement quand les gens se téléportent dans ma maison, sans avertir et qu’ils s’avèrent à être amoureux de mes enfants. »


Avec un sourire vicieux, la Yakuza étire le bras pour enlacer les épaules de la blanche et l’approcher beaucoup plus proche d’elle, rapidement. Elle profite de sa grandeur pour approcher ses lèvres des oreilles d’Akako, frôlant doucement celles-ci.

    « Et tu sais… Ces heures de travail supplémentaires… Je sais exactement comment te les payer. »


Elle aurait du plaisir à jouer avec des oreilles comme celles-là, en fait. Hm. Quelle étrange situation. Ayako s’éloigne, laissant de l’espace à son invitée surprise. Si ses premières tentatives de drague étaient ‘’subtiles’’ alors celle-là n’allait très sûrement pas passer inaperçu. La criminelle retourne s’assoir sur son long sofa en cuir noir, posant le pistolet à coté d’elle.

Pas très confortable, de s’assoir là-dessus, quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Lun 3 Fév - 4:38
Première réponse d'Ayako, et en réaction, la dame de blanc sourit, souffle du nez non sans hausser les épaules. Sourire qui disparaît dès lors que la yakuza entre en contact physique avec elle. Elle fronce les sourcils, écarquille les yeux et, clairement, est décontenancée là tout de suite. Elle voit sa tête s'approcher, et elle qui rougit comme pas deux, encore. Mais alors qu'elle craignait qu'elle atterrisse sur ses lèvres, finalement c'est à coté de ses oreilles...et c'est pire.

"Je sais exactement comment les payer."

Oh
mon
dieu

Akako reste plantée là, bêtement, grimaçant. Ah d'accord, ah d'accord. Ok, nan mais, ok. Elle vient de comprendre. Elle la regarde, regarde les alentours, se regarde elle-même, la regarde à nouveau pour refuire et-

Vous...vous pouvez me montrer maintenant les pièces où je devrais déposer les charmes?

...

...

Ceux de protection je veux dire.


Ouai, esquive le sujet. Et pourquoi elle l'a pas renvoyé aller voir ailleurs si elle y était? Et, oh...maintenant qu'elle y pense. Elle ne lui a pas dit non là. Aaaag f-trop tard. Akako va devoir faire avec mais surtout, en faisant mine de ne rien avoir écouté. Maintenant elle ne fait pas juste fuir du regard, elle tourne carrément la tête. Ok, fais vite Google. Ca commence à être de trop pour elle ce soir. Et puis elle se rappelle d'un autre truc qui peut faire lapsus et...

Pour les télé-téléportations la lapsu-la prot-te-ection j'entends.

Essaie plus fort tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Lun 3 Fév - 21:26
ON THIN ICE
}

Ah ses réactions étaient délectables, délicieuses. Elle essayait tant de ne pas faire paraître qu’elle avait été affectée par ce que la Yakuza lui avait dit, mais son corps entier la trahissait. Alors Ayako ne fait que sourire, l’écoutant parler. Ah ouais, faudrait peut-être qu’elle lui montre les pièces. Elle se relève, donc et Akako continue de balbutier des mots, causant un autre sourire, sans rien dire de plus. Fallait pas la briser, quand même. Fallait attendre, un peu. Jouer avec elle.

    « Bien sûr. J’imagine qu’il en faut un dans chaque pièce ? Ou environ. »


La criminelle reprend le pistolet, le remet derrière, dans son pantalon, avant de marcher commencer un tour plus ou moins rapide des pièces. Au rez-de-chaussée, il y avait le salon, la cuisine, la salle de bain, son bureau, ainsi qu’une pièce de jeux pour les enfants. Ayako fait le tour, rapidement, redéposant son pistolet sur son bureau en même temps. C’était, aussi, la seule pièce qui était verrouillée à clé, la plupart du temps. Trop de trucs importants et dangereux dans cette pièce. Des choses que ses enfants n’avaient pas besoin de voir.

    « Et donc, c’est pas mal ça pour cet étage-ci. »


Elle observait Akako et ses réactions, tout en essayant de ne pas trop prendre de temps pour chaque pièce. La place la plus importante était à l’étage plus haut, il fallait dire. Alors Ayako ne se fait pas attendre et commence à monter les marches, plus silencieusement, par contre. Ses enfants étaient supposés dormir. Ou, au moins, être couchés et faire semblant de dormir. Elle lui montre alors la chambre de Takara, celle de Minako, la salle de bain, une salle d’amis, ainsi que la pièce de résistance : Sa chambre à elle.

Une très grande chambre avec un lit énorme, de grandes fenêtres qui donnait une très belle vue sur la ville, des meubles qui valaient tous plus chers les uns que les autres, Ayako croise les bras, dans le cadre de la porte et sourit mesquinement à la belle blanche, en parlant tout bas pour que ses enfants n’entendent pas leur conversation.

    « C’est très important de passer le plus de temps possible ici, tu sais… Ça reste une des plus grandes chambres, tout de même. »


Toutes les excuses étaient bonnes pour essayer de se faire cette belle jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: San Fransokyo.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.