Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flower Garden [PV TEKONWENAHARAKE]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Juil - 3:50

Flower Garden

Flower Garden [PV TEKONWENAHARAKE] Giphy
Un beau matin à Radiant Garden.

Une jeune femme se leva aux aurores et rejoint un coin de la ville un peu reculé, un endroit qu'elle appréciait pour sa sérénité naturelle et surtout il était peu fréquenté! Depuis que le calme était revenu dans son monde, bien qu'il fut de courte durée, elle avait pris l'habitude d'aller dans ce petit coin tranquille pour faire pousser des fleurs. Certes cela peut paraître stupide mais la jeune femme avait une affinité particulière avec celle-ci et surtout c'était un passe temps qu'elle adorait.
Aerith a toujours aimé prendre soin des autres, notamment de ses amis mais aujourd'hui ils n'avaient pas ou peu besoin d'elle alors elle continua de faire ce qu'elle savait faire de mieux mais cette fois avec des fleurs.

Un art compensatoire qu'elle prenait plaisir à pratiquer. La ville était devenue bruyante et mouvementée, elle avait donc besoin de quelques moments calme et à l'abri des regards.
Son petit jardin secret n'était pas particulièrement caché, il se trouvait proche d'un bâtiment ressemblant fort à une église mais qui n'en avait pas la même fonction. Il se trouvait à quelques pas de l'impressionnante bâtisse, un petit jardinet visible mais à la fois peu vu par les autres.
Au départ, ce petit coin était vide, un peu d'herbe, quelques ronces et des haies mal entretenues, Aerith avait rapidement pris possession de ce lieu qu'elle trouvait atypique dans un sens! Elle avait pris de son temps pour nettoyer et planter, elle attendit patiemment, venant tous les jours, pour voir comment ses fleurs grandissaient.
Elle s'occupa des fleurs jusqu'à leur éclosion, sous ses yeux s'étendirent de magnifiques pétales jaunes.
Aerith avait alors pour habitude de les cueillir et de les donner dans la rue à ceux qui en voulaient ou elle les distribuait à ses amis. Elle les trouvait vraiment particulière ses fleurs mais elle savait également qu'elles n'étaient pas au goût de tout le monde.

Ce jour-là, Aerith partit dans son petit coin de paradis, tôt le matin, pour s'occuper de ses fleurs. Aujourd'hui elle devait désherber et bouturer certaines de ses fleurs pour les rempoter. Enfin beaucoup de travail l'attendait, sauf qu'il en serait autrement car comme tout le monde sait, rien ne se passe jamais comme prévue!
Alors qu'elle s'approchait tranquillement, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Une femme vêtue de drôle de vêtement s'approchait de son jardinet. Aerith l'observa quelques instants, elle se demandait qui cela pouvait être et visiblement elle ne venait pas de son monde, était-ce un émissaire des ténèbres? C'est vrai que la question lui traversa l'esprit mais elle n'avait pas le droit d'émettre un jugement hâtif sur une personne qu'elle ne connaissait pas.
Elle se ressaisit et lança alors d'une voix douce et amicale :

" Faites attention aux fleurs! "
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Flower Garden [PV TEKONWENAHARAKE] Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Lun 22 Juil - 16:44
Elle rôde dans ce monde depuis quelques lunes déjà. Elle ne sait pas où aller – ni à qui parler. Elle sait simplement qu’elle est arrivée ici d’une drôle de façon, et que la personne qui l’a amenée a tout vu, a même orchestré une partie de ce cataclysme dont elle a été consciente. Ces images hantent toujours son corps, la laisse amèrement perdue. Perturbée.

Et elle rôde dans ce monde qui peine à retrouver sa lumière, sans savoir où elle doit se rendre, comment revenir chez elle, comment se sortir de ce cauchemar qui ne cesse de la tourmenter depuis déjà des années.

Et alors qu’elle marche, c’est une aura apaisant qu’elle capte, telle une brise chaude dans une nuit de givre. Elle laisse ses pas la guider.

Bientôt, elle se retrouve devant un champ de fleurs jaunes et blanches, enfouies dans un bâtiment étrange et brisé. L’endroit en lui-même émane d’une chaleur envoutante. Alors elle avance entre les plantes, doucement, en tentant de comprendre ce sentiment qui l’habite.

Une voix vient ensuite à ses oreilles et elle relève la tête. C’est une jeune femme lui sommant de faire attention aux fleurs.

« Aucune inquiétude. »

Elle offre un court sourire à la jeune femme en rose, posant ensuite son regard sur les nombreuses fleurs couvrant le sol de ce bâtiment décrépit. Voilà ce qui l’avait emmenée ici – les Esprits de la nature chuchotaient la paix de l’endroit. Un doux murmure dans le vent – un sanctuaire.

Elle s’avance encore entre les fleurs, de manière méticuleuse – elle ne voulait pas les abimer, bien au contraire. Dans ce monde où les murmures suffocants d’une Grande Noirceur se faisaient toujours présents, cet endroit n’en avait aucune trace, et Tekonwenaharake se doutait bien que la raison était cette jeune femme.

Elle s’accroupit entre les pousses, passant doucement sa main sur les pétales d’un des spécimens, fermant les yeux. Elle sent ses racines au plus profond de la terre, tente de se nourrir de son énergie pure, mais le doute et l’inquiétude vagabonde toujours dans sa tête. Tout va si vite.

« Beau travail. »

Oui, beau travail. Elle s’adresse à la jeune femme, en relevant son regard vers elle. Elle sait ce que ces mots veulent dire – mais elle se sent étrange lorsqu’elle les dit. Tous parlent ce langage qu’elle ne connaît qu’à peine, qu’elle a appris par nécessité, par ses années passées en captivité. Ces mots, elle les a entendus souvent de la bouche de ses capteurs, mais pour d’autres raisons.

Le sentiment reste le même. Elle est sincère.

« Beau travail, Fleur-Aux-Pétales-Apaisantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Juil - 11:18

Flower Garden

Flower Garden [PV TEKONWENAHARAKE] Giphy
La jeune femme venant d'arriver était vêtue de façon étrange, pour ce monde du moins et elle semblait perdue. Elle adressa un bref sourire à Aerith avant de s'aventurer soigneusement entre les fleurs...visiblement elle semblait faire autant attention qu'Aerith ce qui rassura la jeune femme. Ces lys blanc et jaune apportait une certaines sérénités à toutes personne en aillant le besoin, la fleuriste en herbe comprit alors que cette jeune femme perdue devait chercher du réconfort ou quelque chose de connue, comme un brin de nature.
L'inconnue s'accroupit et félicita le travail d'Aerith, elle se sentit flattée et lâcha un sourire joyeux à son interlocutrice en penchant légèrement la tête sur le côté.

Aerith s'avança vers elle et s'accroupit également, elle ne voulait pas trop s'approcher cependant de l'inconnue pour ne pas lui faire peur, elle ne semblait pas bien parler son langage non plus ce qui finit de convaincre la jeune femme qu'elle n'était pas de ce monde ! Vint alors l'éternelle question, d'où venait-elle et comment avait-elle fais pour venir ici ? Si ces questions semblèrent importantes, elle savait également qu'il fallait attendre le bon moment pour les poser car sinon elle risquerait de faire fuir son invité.

- Je m'appelle Aerith et toi ?

Quelques mots et un nouveau sourire adressée à la jeune femme. Elle l'observa en même temps, elle remarqua ses jolies cheveux roux et ses cheveux crépus, son teint hâlé et ses vêtements significativement différents. L'air perturbé qu'elle affichait sur son visage démontrait bien qu'elle ne pouvait pas être un sans-coeur et si ça avait été le cas elle serait une très bonne comédienne mais dans le fond elle savait qu'elle ne pouvait pas l'être !
Il faut dire également, que depuis quelques temps elle se sentait seule. Ses amis se trouvaient à Radiant Garden, quasiment tous mais ils étaient tous très occupés et donc elle les voyait moins. La resurection du Dark Council et de l'organisation XIII avaient perturbé la plupart d'entre eux et l'urgence se faisait sentir. De ce fait, chacun œuvrait de son côté pour lutter contre cette menace sourde, Aerith faisait partie de ceux qui luttaient contre eux. Hélas jusqu'ici elle n'avait pas vraiment avancé, elle ne portait pas de keyblade et n'avait aucune voie lui permettant de voyager entre les mondes. Certes les mogs étaient du côté de l'organisation qu'elle avait rejoint mais elle ne pouvait pas emprunter l'un de ces portails sans raison ! De ce fait elle attendait dans son monde d'origine qu'une tâche lui soit confiée.
L'inconnue était peut-être une opportunité pour elle d’agrandir les rangs de son propre groupe car après tout contre les ténèbres il ne fallait pas lésiner sur les moyens, toute personne est la bienvenue !
Cependant elle ne pouvait pas aborder le sujet de but en blanc sans au préalable apprendre à connaître son interlocutrice et donc à gagner sa confiance. Puis elle semblait réellement perturbée, pourquoi, elle ne le savait pas mais il était évident qu'elle souffrait de quelque chose, dans sa bonté naturelle, Aerith se sentit dans l'obligation de faire quelque chose puis cela lui faisait plaisir de discuter avec quelqu'un. Les deux jeunes femmes allaient pouvoir se rendre service mutuellement ?

Aerith se redressa et partit chercher les pots vides qui étaient dans un coin, elle revint et tendit l'un des pots vers la jeune femme. Elle devait bouturer des plants et pour se faire elle allait mettre demander de l'aide à sa nouvelle amie. Peut-être que le fait d'avoir une activité aller lui permettre de penser à autre chose, puis en la gardant prêt d'elle elles pourraient discuter encore un peu.

- Tiens, veux-tu m'aider à m'occuper des fleurs ?

Nouveau sourire, toute la gentillesse qu'elle ressentait envers elle, elle le transmettait avec ce même sourire. Elle dégageait une forme d'innocence et de pureté, elle pensait qu'un simple sourire pouvait ragaillardir une âme.
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Flower Garden [PV TEKONWENAHARAKE] Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Dim 11 Aoû - 19:01
Le sourire de la femme en rose est rassurant, pur – elle ne se cache derrière aucun masque, laisse son esprit paraitre au-delà de l’immatériel. Elle est pure, elle est heureuse. Et ainsi, Fleur-Aux-Pétales-Apaisantes s’approche de l’Amérindienne, tout doucement, comme on le ferait lorsqu’on approche un enfant qu’on ne veut pas effrayer, comme on le ferait lorsqu’on tente d’apprivoiser un animal. Elle s’était souvent vue dans cette situation – dans celle de la jeune femme. D’avoir le rôle inverse est étrange, mais elle la laisse faire.

De toute façon, son intention n’est pas de fuir.

Elle a déjà assez couru.

« Aerith… »

Le nom sonne étrange, lorsque prononcé de ses lèvres. Si de la dénommée, celui-ci lui avait semblé mélodieux, dans sa langue, les intonations hésitent et s’entrecoupent. Elle fronce les sourcils, son regard verdâtre dans le sien, pensive. La métisse pose le bout de ses doigts doucement sur son propre sternum – car les gestes portent plus de signification que les paroles.

« Je suis Tekonwenaharake. Je peux aider. »

Et elle sourit de nouveau, se laissant apporter par l’esprit paisible de son interlocutrice. Un peu de paix dans ce brouillard pourrait éclairer sa tête. Peut-être trouvera-t-elle la raison pour laquelle elle était ici, maintenant; et qu’avait été la signification de toutes ces années passées sous des lumières irréelles.

Elle s’est alors penchée, laissant sa main caresser la terre fraiche du sol; découvrant un bulbe de lys; duquel, délicatement, elle se mit à détacher les écailles.

Comme si elle savait déjà ce qu’Aerith allait lui demander de faire ; ce qui, au fond, n’était pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Aoû - 13:33

Flower Garden

Flower Garden [PV TEKONWENAHARAKE] Giphy
Aerith observait son invité, car c'est ainsi qu'elle la voyait! D'ailleurs elle sembla s'étonner du nom qu'elle portait. La jeune femme ne s'en offusqua pas après tout elle était compréhensive et se doutait bien que venant d'un autre monde la culture du sien lui paraîtrait étrange!
Aerith savait un peu ce que vivait la femme en face d'elle, lorsqu'elle avait fuis Radiant Garden avec Leon et Youfie, elle avait vécu un peu la même chose. Sauf qu'elle n'était pas seule. Elle ne pouvait imaginer comment elle aurait pu s'en sortir sans eux d'ailleurs...Chose que Tekonwenaharake était en train de vivre actuellement.
Quel nom imprononçable pensa-t-elle d'ailleurs ! Ça ne se fait pas mais la jeune femme allait devoir trouver un surnom à son interlocutrice car elle n'arriverait sans doute jamais à prononcer correctement son nom!

- Tekon...wenaRarak...hum tu permet que je t'appelle Tekon? Je m'excuse mais c'est vraiment difficile à prononcer pour moi.


Aerith sourit d'un air gêné cette fois, elle se sentait un peu bête de ne pas savoir prononcer un nom mais elle se devait d'être honnête avec son invité.

Tekon s'activa à la tâche assez vite et semblait même prendre plaisir à le faire. Une activité aussi apaisante ne pouvait que leur permettre de tisser un lien et pourquoi pas lui permettre de poser les questions qui lui brûlaient les lèvres?
C'est vrai qu'Aerith avait quelque chose derrière la tête, mais elle se devait de poser la question, après tout elle faisait partie d'un groupe prônant la lumière et qui essayait de recruter de bonnes âmes pour faire la guerre contre les ténèbres. Cette femme pouvait donc potentiellement déjà faire partie des ténèbres ou alors pouvait peut-être rejoindre ses rangs. Dans les deux cas Aerith allait devoir agir!

- Dis-moi Tekon, d'où viens-tu?

Commencement prévisible, certes. Mais il fallait bien débuter la conversation sans pour autant se montrer trop direct avec la jeune femme. Elle pensa alors adopter un comportement plus juste et surtout plus correct.
Elle rejoint Tekon et mit les mains dans la terre pour planter les jeunes pieds de lys dans la terre.
Elle observait les jeunes pousses en souriant, un long travail qui avait permis la vie, c'est une activité qu'elle pratiquait avec ferveur. Elle avait d'ailleurs toujours préféré son jardin plutôt que le champ de bataille et elle redoutait de devoir bientôt devoir se battre. Aerith n'était pas une grande guerrière mais plutôt une mage spécialiste des sorts de soins de ce fait elle restait en retrait et voyait souvent ses amis risquer leurs vies pour une cause qu'ils pensaient juste. Dans tous les cas, elle se faisait vraiment du soucis pour eux dans ces moments-là et cela lui devenait de plus en plus difficile.

Elle secoua la tête pour chasser ses pensées négatives et se tourna vers Tekon en souriant :

- Je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un pour m'aider! Je trouve ça marrant. Si tu restes ici tu pourras venir dans ce jardin quand tu veux! Je sais au moins que tu sauras prendre soin des fleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower of soul ••• Neku
» Flower, gleam and glow ☼ anna
» What Are Ya Looking At? [Feat Tekonwenaharake]
» Can't tell if I have rivers or veins. { Tekonwenaharake
» Taking Out the Trash - Tekonwenaharake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Rps déchus.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.