Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Astra } Burn, baby, burn
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Astra } Burn, baby, burn Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Ven 11 Jan - 15:12
Astra.
}


ATTAQUE
★★★★★★☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★★★★
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
Prénom : Astra.

Âge : 150 ans et encore toute jeune!

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk.

Classe : Freelancer (+2 magie, -2 Soin)

Sous-classe : Legendary Beast (+1 magie; +1 attaque; -2 Soin)
Type d'arme : Astra sait manier la magie élémentaire, mais elle reste beaucoup plus puissante quand elle vous crache du feu dessus. Faites attention à vos fesses!

{
Type préféré de combat.

Étant plutôt diminutive, pas plus grosse qu'un chien, Astra excelle dans les coups bas. Elle vous mordillera les chevilles, vous rentrera dedans avec ses cornes et, surtout, vous fera flamber. Il faut faire attention : le feu d'un dragon est extrêmement chaud...

{
Habiletés spéciales.

Feat (Legendary Beast) - Legendary Resistance : Peut, une fois par combat, résister à une attaque. Ajoute un +10 à une défense automatique. Le joueur doit quand même rouler la défense; mais une défense ratée comptera pour une défense réussie.
Feat/Passif (Personnel) - NOM : blabla.
{
Caractère.

Astra, c'est une véritable plaie. Disons que, franchement, elle préférerait de loin être en train de faire autre chose que d’être à cinq mètres de vous.  Les dragons préfèrent souvent la solitude et elle en est l’exemple suprême.

Savez-vous qu’un dragon peut dormir pendant des années, considérant leur longévité? Eh bien, Astra, c’est l’experte en la matière. Paresseuse comme personne, si elle sait qu’elle peut s’en sortir en dormant, elle dormira. Gare à ceux qui tenteront de la réveiller dans son sommeil!

Petite, elle n’en est pas moins redoutable. Un dragon a tout de même une résistance hors du commun à plusieurs choses, et elle le sait. Elle est donc extrêmement têtue et fière; ce qui, souvent, peut lui nuire.

Pas moins intelligente, cependant, elle saura éviter les bagarres qu’elle sait déjà perdues… Même si elle fera le calcul pendant longtemps avant de l’avouer. Si elle peut faire un coup bas ou gagner d’une manière non légitime, elle le fera.

En bref, c’est une gamine. Encore jeune (pour un dragon), elle est en pleine crise d’adolescente et le vit plutôt bien.

Histoire.
}

Il était une fois, dans un royaume enchanté, bien avant qu’on s’intéresse aux humains de ce monde, un œuf.

Convoité par plusieurs pour les propriétés magiques qu’un œuf de dragon peut apporter – surtout que les dragons de ce monde ne couvent qu’une fois aux quelques centenaires, voire millénaires – des humains et d’autres créatures s’intéressèrent à lui.

L’œuf, si ce n’est que son origine, n’avait rien de bien spécial. Et si les dragons cachaient de leur mieux leur progéniture, il en était de même pour celui-ci, qui, malgré tout l’amour qu’une bête légendaire peut porter à sa descendance, naquit dans la solitude.

Quelques jours après ma naissance, j’eus la chance d’avoir mon museau collé sur celui, beaucoup plus large, de mon père. Entre ses grandes pattes, je me sentis aussitôt en sécurité et toute l’incompréhension que j’avais ressentie alors s’éclipsa.

On m’apprit l’essentiel : comment voler, comment nager, comment parler autre que par la pensée. J’appris la langue des fées et la langue humaine et je sus qu’il ne fallait pas déranger les humains sauf si, réellement, il y avait une cause. Les humains pourraient d’ailleurs venir au sein de cette forêt pour nous chasser, moi, les dragons et les autres créatures, pour nos pouvoirs; les confronter pouvait mener à de plus grandes représailles, car ils étaient extrêmement rancuniers et que, malgré leur courte vie, leur grief pouvait durer des générations.

Dans un monde comme le nôtre, la magie est une chose commune, mais pas donnée à toutes les créatures. Les humains en sont largement démunis, mais ceux qui savent utiliser sa puissance sont terrifiants – je perdis mon père très jeune, de la lance enchantée d’un homme venu chasser pour le plaisir et le prestige.

Je n’avais que trente-deux ans.

J’appris à mépriser les humains et à me méfier des autres créatures. Les fées, particulièrement.

Maléquoi? Ah, Maléfique...

Ouais, elle, faut pas l'embêter. J'veux dire, elle est gentille quand t'es sur son bon côté, mais sinon, un petit mot déplacé et elle te change en lapin, quoi!

C'est vrai! Imaginez-vous qu'il y a environ une décennie, dans un des royaumes, un Roi ne l'a pas invité à la cérémonie de naissance de sa petite. Elle a été TELLEMENT jalouse qu'elle a maudit la petite! On en a parlé pendant des mois dans la Forêt Enchantée après l'évènement. Vraiment.

'fin bref.

C’pas comme si les humains ne le méritaient pas.

Surtout que Maléfique s’est fait planter une épée en plein cœur par un Prince à cause des autres Fées. Ça m’a rappelé des souvenirs.

Un jour, Maléfique est partie. Plusieurs humains magiques se sont mis à grouiller dans notre monde et la plupart semblaient ne pas venir d’ici. C’est arrivé il y a une décennie, puis ça arrive encore aujourd’hui.

Je me suis dit qu’il était temps que je vois, maintenant que mes ailes me le permettent mieux, ce qui se passait ailleurs.

Alors je suis partie.

{
Particularités.

✕ Ses ailes n'étant pas tout à fait développées, Astra peut voler, mais de longues distances l'épuisent grandement.
✕ Elle n'hésitera pas à vous voler votre nourriture, surtout si c'est de la viande.
✕ Elle n'a pas le concept d'espace personnel.
✕ Elle a tendance à voler les choses qui brillent.
✕ Ses mouvements rappellent facilement ceux d'un chat.
✕ Ses sens sont très développés; elle a une vision nocturne semblable à celle d'un chat et un odorat extrêmement poussé.
Statistiques. }

  • Rang : Adepte.
  • Points de vie : 145PV.
  • Attaque : 13.
  • Attaque critique : 20.
  • Magie : 23.
  • Sort critique : 36.
  • Défense : 9.
  • Soin : 4.
  • Curaga : 4.

Hors-jeu. }Hhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burn, Baby Burn } Astra
» San Fransokyo ? feat. Astra
» Dragon ! Dragon ! Il n'y a pas de lézard ! [Astra / Aliostar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.