Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Round 1 combat 4 } Tidus vs Larxene
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 2 Jan - 21:31
Tidus vs Larxene.
}



{ Que le combat commence.

Le premier round du combat est annoncé! Le quatrième combat : Tidus contre Larxene! La foule est en délire, les démons hurlent et Hadès regarde avec attention...

N'oubliez pas que le plus faible combattant peut appeler un allié! Le tout se fera sur Discord, dans votre channel!

Ne vous inquiétez pas si vous vous battez à la fois dans ce combat et dans votre propre combat... Faites comme si celui-ci était en premier et l'autre ensuite!

À vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 3 Jan - 19:59
Larxene était habituée de se faire téléporter, mais d’habitude, elle était celle qui causait ladite téléportation. Là, par contre, elle fut apportée dans une arène avec des démons qui criaient et Hadès qui la regardait, elle et un autre jeune homme. Rapidement, il leur expliqua ce qu’ils avaient à faire. S’entre-tuer, dans le fond. Cool.

Ah et son opposant était un ti-cul aux cheveux blonds qui avait pas l’air très fort… Non, Larxene, non. Ne fait pas la même erreur que l’autre fois. La dernière fois que tu as sous-estimé un gamin, ça a fini par la MORT. On ne voudrait pas recommencer ça, hein ?

Un sourire vicieux se forma sur le visage de la Savage Nymph alors qu’elle invoqua ses armes préférées : Des couteaux électriques. Sans perdre de temps, elle lança la totalité de ce qu’elle pouvait tenir dans ses deux mains (6 couteaux) directement sur son adversaire. Puis, une fois leur cible atteinte, Larxene lança un sort électrique dans ces couteaux pour leur donner une charge de plus, ce qui rendit son attaque encore plus forte.

    «Allez mon chou, tu ne vas pas rester là à attendre la mort, non ? Ça serait ennuyant. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 11:34
Comme si ça ne lui avait pas suffit de perdre la trace de Yuna et Lulu lors de leur départ de son île natale, voilà que Tidus se retrouvait de nouveau au milieu d'un environnement qu'il ne connaissait pas, contraint de devoir affronter des inconnus pour le bon caprice d'un individu qu'il n'avait encore jamais vu. Armé de son épée, il l'empoignait fermement alors que son combat allait débuter, face à une femme qui, visiblement, ne semblait pas être la plus grande des saintes.

- On va essayer de pas trop s'foirer quand même...

Esquissant un mince sourire, Tidus devait néanmoins reconnaître que la perspective d'un affrontement contre un nouvel adversaire ne lui déplaisait pas tant non plus. Ca lui changerait de Wakka après tout. Et pour le coup, la première offensive allait vite appuyer sa pensée. Des couteaux électriques se mirent à jaillir vers lui. Pris par surprise, la tentative d'esquive de l'escrimeur fut vaine, tandis que chaque couteau atteint sa cible, le tranchant de part en part.

- Tss. A moi d'jouer !

Supportant la douleur, il s'élançait alors, levant son épée, avant de l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 16:12
Tch, le jeune garçon était lent à la détente. Il avait essayé de l’attaquer avec son épée, mais Larxene était trop rapide pour lui, esquivant son coup et lui donnant un beau coup de poing directement sur la joue. BAM.

Heureuse de son coup, Larxene lâcha un grand rire qu’on aurait pu qualifier de ‘’démoniaque’’ et s’arma de ses couteaux encore une fois pour lancer une autre attaque sur son adversaire. Le Numéro XII lança quelques coups chargés d’électricité dans la direction du Ti-Blond, tentant très fortement de lui ouvrir les veines le plus violemment qu’elle le pouvait. Eh oui, Larxene était comme ça.

Elle s’amusait bien, en fait. Il n’avait même pas semblé vouloir lui faire de mal, tant que ça. Tandis qu’elle attaquait sans relâche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 8 Jan - 10:43
Le combat débutait et voilà que Tidus était déjà en mauvaise posture. Après avoir essuyé une première offensive, il se retrouvait blessé, tandis que son adversaire, en pleine possession de ses moyens, était parvenu à esquiver son coup sans le moindre mal, ayant même l'occasion de contre-attaquer derrière.

Reculant de quelques pas, un filet de sang s'échappait d'entre ses lèvres, alors qu'il reprenait contenance, fronçant les sourcils. Empoignant son épée, il ne comptait pas se laisser faire plus que cela. Encore une fois, cette femme tenta d'user de son étrange magie électrique sur lui, mais une même attaque ne pouvait pas fonctionner deux fois.

Levant sa lame, il para aisément les couteaux, avant de s'élancer une nouvelle fois, bien plus rapidement cette fois-ci afin de créer l'effet de surprise, abattant une nouvelle fois son épée dans le but de trancher sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 9 Jan - 21:12
Elle avait été trop vite, encore une fois, se prenant un bon coup d’épée directement sur son épaule. Ah oui, ça, ça fait mal. Larxene serra les dents en reculant un peu, regardant si sa blessure n’était pas trop grave. Heureusement, ça ne semblait pas trop creux.

    « Non, mais ça fait mal! Espèce de petit imbécile! »


Eh non, Larxene ne voyait pas que ce qu’elle avait en ce moment, c’est exactement ce qu’elle voulait. Elle commençait à voir rouge. Tellement qu’elle se téléporta directement devant son adversaire, lui prenant le visage au complet avec une seule main et lui déchainant une charge électrique directement de la source.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Jan - 14:23
Pourquoi prendre la peine de se défendre ? Quand il y repensait, c'était la panique qui l'avait forcé à agir à la défensive, mais ce n'était pas une stratégie qui collait avec la philosophie de Tidus. Esquissant un sourire en voyant que son coup avait atteint sa cible, il déchanta bien vite en voyant cette dernière venir lui agripper le visage afin de relâcher de puissantes décharges.

- RAAAAAAAAAAAAH

Il devait se libérer et vite. D'un geste, il laissa voler son pied en avant, poussant contre la poitrine de son adversaire afin de les séparer du mieux qu'il put. Sans attendre, il se rua une nouvelle fois vers elle, levant son arme, l'abattant une nouvelle fois en diagonale afin de la trancher, et continua son offensive en retournant sa lame, effectuant la même trajectoire mais en sens inverse.

Serrant les dents, il devait supporter la douleur encore un peu, même si le tournis commençait déjà à lui prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Jan - 13:45
Non mais, depuis quand est-ce que tous les kids du monde sont rendus aussi forts ? Quand elle était jeune, Larxene…. Bon elle ne s’en rappelait plus, mais c’était sûrement différent! Un coup de pied dans la poitrine, deux coups d’épées, Larxene commençait à se prendre beaucoup de coups et ça l’énervait. C’était comme Sora, mais Sora, il avait le pouvoir de ses AMIS avec lui. Ce jeune-là est tout seul

Après avoir encaissé tous les coups du jeune homme, Larxene, les dents serrées, chargea un autre sort d’électricité avec ses deux mains. Mettant ses mains ensemble, l’éclair devint plus gros, plus fort, plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Fév - 10:26
Cette femme aimait vraiment sa magie de foudre, et ça embêtait notre épéiste qui avait de plus en plus de mal à encaisser les décharges. Esquissant un sourire, il avait néanmoins décider de serrer les dents. Se défendre face à elle ne servirait à rien, il n'avait pas d'autres choix que de la faire tomber avant lui.

Elle préparait une nouvelle offensive, mais cette fois-ci, il comptait bien esquiver. Tout en fonçant vers elle, il remarquait qu'elle concentrait plus de foudre que d'habitude. Surprit, il put esquiver à moitié l'attaque, mais la foudre lui ravagea une bonne partie de son corps, lui arrachant un cri de douleur.

- C'EST PAS FINIIIIT !

C'était le cas de le dire. Serrant la poigne de son épée, il la levait tout en poursuivant sa course, avant d'abattre à nouveau son arme sur son adversaire, déployant toute sa force dans ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Fév - 23:45
Larxene était tannée de se battre contre des enfants sur stéroïdes. Sora avec ses cartes et maintenant Tidus ? Son adversaire n’arrêtait pas de lui faire mal avec sa lame et la folle furieuse décida que ça en était assez. Concentrant sa magie, le numéro XII sentit l’électricité dans l’air tandis qu’au-dessus d’eux, un énorme nuage noir se forma, puis, un éclair tomba et toucha…. Un poteau avec un drapeau de l’arène. Ah ouais, parce que Larxene avait oublié ce détail. Que l’électricité touche le truc le plus haut… Oops. C’était un peu gênant. Trop gênant. Larxene, enragée, lança un autre sort directement de sa main dans la figure de son adversaire. Serrant les dents, Larxene était prête à désintégrer le Ti-Blond.

    « Je te déteste tellement, meurt espèce d’insecte!! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 2 Combat 3 } Bolga vs Tidus
» Round 2 Combat 4 } Marko vs Neku
» Round 2 Combat 2 } Lulu vs Morgana
» Round 2 Combat 1 } Yuna vs Aqua
» Round 1 Combat 1 } Agnès vs Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum. :: The Underworld :: Events-Olympe. :: Event-Olympe 1-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.