Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Round 2 Combat 2 } Lulu vs Morgana
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mar 5 Fév - 18:32
Morgana vs Lulu
}



{ Que le combat commence.

La deuxième round de l'évènement s'annonce corsée! Le deuxième et combat : Morgana contre Lulu! La foule est en délire, les démons hurlent et Hadès regarde avec attention...

N'oubliez pas que le plus faible combattant peut appeler un allié! Le tout se fera sur Discord, dans votre channel!

Ne vous inquiétez pas si vous vous battez à la fois dans ce combat et dans votre propre combat... Faites comme si celui-ci était en premier et l'autre ensuite!

À vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Fév - 19:22
Une sensation familière entoura la jeune femme un peu psychopathe. La sensation de se faire téléporter, bien que contre son gré, dans une arène ou elle pouvait se laisser aller, laisser ses instincts de tueuse en série complètement libre de faire ce qu’ils voulaient. Et cette fois, Larxene était alliée à une autre femme qui s’habillait très euh… Pas pratiquement. Mais bon, chacun ses gouts vestimentaires. Larxene n’avait pas trop le choix de porter ce manteau noir.

    « Ah, justement j’avais envie de faire couler un peu de sang! »


Sans perdre une seconde, le numéro XII se précipita rapidement vers leur adversaire, sautant dans les airs et donnant un grand coup de pied, chargé d’électricité, dans la figure de l’autre blonde. Tch, ça allait être facile, si elle ne se défendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Fév - 19:41
Lulu pris une grande respiration. Son premier combat avait été en sa faveur, mais ça ne voulait pas dire que le reste du tournoi allait être comme ça. Pour une raison quelconque, Lulu était prête à gagner. Probablement pour son propre égo qui commençait à se dire qu’avoir étudier pendant toutes ces années avait porté fruit. Surtout pour les sorts de magies plus dangereux qu’elle ne pouvait pas se permettre d’essaye dans un quartier peuplé a Destiny Islands.
Bref, cette fois, elle était accompagnée d’une jeune femme un peu… Dérangée ? Elle n’avait pas attendu une seule seconde pour se précipiter vers leur adversaire et en plus elle voulait… Du sang ?

Bref, autant pour elle qu’elle était de son bord. La magicienne chargea un sort de feu, l’envoyant vers ‘’Morgana’’. Puis, un deuxième sort de glace qui dût être dévié à la dernière seconde parce que sa ‘’partenaire’’ allait se le prendre dans la figure. Lulu serra les dents, il faudra qu’elle fasse attention à ne pas atteindre sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Fév - 20:15
Nouvelle étape du tournoi, nouveau combat. Le premier s'était montré bien plus aisé que prévu, mais sûrement il n'en serait pas de même pour ceux à venir. Effectivement, les choses se compliquaient. Pas une mais deux adversaires. Difficile à dire laquelle d'entre elles était la plus extravagante. A peine le round avait-il commencé que la blonde bien trop enthousiaste se jeta sur elle. Après s'être levée à 6h du matin, être partie en mission et se retrouver dans ce tournoi sans queue ni tête et ne pas avoir pu arrêter Jafar pour se retrouver devant une espèce de pseudo-psychopathe... Patience et temps, Morgana commençait sérieusement à en manquer.

Alors que le coup de pied allait entrer en collision avec sa tête, c'est une main métallique qui vient attraper la jambe de la pile électrique pour l'amener vers la cyborg. Cyborg se contentant d'un coup de poing, réacteur à pleine puissance dans le torse de l'ennemie.

Ta garde.

La contre-offensive parfaite mais voilà qu'une décharge électrique vint parasiter les articulations de son bras.

?!

A peine retentait-elle de reprendre le contrôle de son membre qu'une vague de feu fonça sur elle, et elle seule. Dans l'urgence ou non, il était trop tard. Elle s'était prise le sort de plein fouet. Heureusement, sa visière se déplia juste à temps pour sauver son visage, sa combinaison quant à elle n'allait pas lâcher si facilement. Elle inspire puis expire un grand coup avant de mettre en posture de combat, combat qui se montre d'ores et déjà plus exigeant que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Fév - 14:54
Oof… Un bon gros coup de poing dans le torse qui coupa le souffle de la blonde. Cet ennemi était beaucoup plus fort que son ancien combattant. C’était très facile à voir. Elle ne pourrait pas être aussi agressive qu’avant. Ça, c’est ce que la partie logique de son cerveau essayait de lui dire. Son côté animal, lui, son côté presque sauvage, lui criait de lui resauter dessus pour la marteler de coups de poings.

Avec le momentum du coup de poing de l’adversaire du Numéro XII, Larxene lança quelques couteaux sur celle-ci avant d’atterrir.

    « URGH… Non mais…. Quelle…. »


À bout de souffle après cette contre-attaque, Larxene décida de ne pas s’approcher plus qu’elle ne l’était déjà et lança d’autres couteaux encore. Elle n’avait pas trop le choix, elle s’était pris un gros coup et ne pouvait pas faire grand-chose d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Fév - 15:13
Une belle contre-attaque de la part de son adversaire enversa sa coéquipière. Cette dernière s’était pris un gros coup de poing dans le torse. Les yeux rouges de Lulu s’écarquillèrent à l’impact du coup. Leur adversaire était clairement quelqu’un dont elle ne voulait pas s’approcher. Il fallait qu’elle s’en occupe tout de suite.

La magicienne pris une grande respiration, une fois de plus, concentrant sa magie du milieu de son corps jusqu’à ses épaules, puis ses bras pour finir à sa main et au bout de ses doigts. Une petite flamme extrêmement concentrée se dirigea lentement vers Morgana, alors que, plus rapidement, Lulu invoqua un éclair au-dessus de son opposante, ainsi qu’un sort de glace qu’elle dût, encore une fois, dévier pour ne pas frapper sa coéquipière. Cette fois, Lulu ne pu contenir sa frustration

    « Fait attention! Je t'ai presque touchée pour la deuxième fois! »


Puis, la petite flamme atteint finalement sa cible en une explosion d’une chaleur extrême qui engouffra une bonne partie de l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Fév - 16:40
Tout juste remise de l'assaut lancé par le duo que ce dernier reprends de plus belle. Les yeux artificiels de Morgana se tournent à peine vers la fille en manteau qu'une volée de couteau fonce sur elle. Huh, elle est pleine de ressources, fourbe, mais pleine de ressources. Dommage qu'elle ait l'air dérangée du ciboulot. La fulgurance du coup couplé au bras encore dysfonctionnel de Morgana l'empêcha d'esquiver tout à temps. En résulta quelques-uns tranchant ici et là ses contours, le reste ayant été dévié par ses prothèses. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la foudre s'était mise à tomber sur elle, parce que visiblement elles aimaient ça. C'était sans compter la sphère de flamme arrivant sur elle. Décidément ça commençait déjà à bien faire ses bêtises ! Flamme et foudre frappèrent au même instant. Dans le nuage de feu qui s'en suivi jaillit des faisceaux lumineux. Un flash ici puis un autre par-là, Morgana se déplaçait à une vitesse faramineuse jusqu'à se retrouver face à face avec la mage. Sa visière de replia temporairement, laissant paraitre quelques égratignures dû à la foudre. Ni une ni deux, elle...tira l'oreille de la fameuse Lulu, avec de la force, beaucoup de force.

Une adversaire à la fois s'il vous plait MERCI BIEN !

Elle relâcha aussitôt son emprise pour foncer sur Larxene avant de bondir au dernier moment pour, à son tour, la frapper d'un violent coup de pied retourné. En espérant pour la sociopathe qu'elle arrive à esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 0:32
Oof… Comme adversaire, c’était une vraie adversaire. Probablement dans le genre de Xemnas, Ansem, Xehanort et l’autre Xehanort. Dans les tops. Larxene savait qu’elle n’avait pas beaucoup de chances, mais… C’est dur a admettre tout haut. Alors elle ne le fera jamais. Oh que non. Une fois de plus, la blonde folle à lier reçu un coup de pied dans le ventre. Tout de fois, l’électricité est plus rapide que le corps humain, peu importe si tu mets des trucs en métal… Espèce de bizarroïde. Bref, Larxene eu le temps de passer un autre choc électrique à travers son corps, à son adversaire.

En reculant, Larxene tomba par terre, cul premier par terre…. Une situation embarassante qui fut rectifiée dès que le Numéro XII eu la conscience de se relever. Les dents serrées, Larxene fit ce qu’elle savait faire le mieux : Lancer des éclairs à son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 1:21
…..Rien dans sa vie n’aurait pu la préparer à ce qui se passa. Dans un tournoi ou ils se lançaient des sorts, se donnaient des coups, etc… Leur adversaire, ce qui semblait être une humaine augmentée, lui… Tira l’oreille. Comme une mère. Comme elle ferait à Tidus pour avoir dit une énième connerie. C’était embarassant.

    « Ah aaah aaaaah!! »


Elle avait peur que sa boucle d’oreille rouge s’arrache de son oreille. Ça, ça ferait mal pour vrai. Heureusement, Morgana lâcha son oreille avant que ça arrive. Lulu repris sa pose de combat, lentement, touchant son oreille de sa main droite. Pffft… Elle ne pouvait pas y croire.

Pour qui la prenait-elle ? Insultée, se sentant comme si elle était traitée comme quelque chose qu’on pouvait mettre de coté jusqu'à temps qu’on ait fini de faire joujou avec l’autre… Folle.

Lulu en profita pendant que sa coéquipière était loin pour lancer deux sorts de flammes sur la femme augmentée. Au moins, elle pouvait se dire que l’autre blonde semblait être une priorité, tellement elle était agressive…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 7:09
Il fallait s'y attendre, la petite folle en noir a recommencé avec ses décharges électriques. Dur de le lui reprocher si ça marche cela dit. Malheureusement pour Morgana, ça marche. Sa jambe tremble puis le reste du corps tremble sous le choc jusqu'à lui faire chuter... Mais, chance dans sa malchance, elle se rattrape, les mains sur le sol pour se remettre debout, le tout dans une petite pirouette. Sa jambe tremble comme c'était le cas avec le bras. Ce même bras qui tremblotte de nouveau. Alors qu'elle tentait de reprendre le contrôle, voilà que des éclairs lui fonce dessus. Par réflexe, elle tente d'en bloquer la plupart avec son bras, juste...le mauvais bras. Ce dernier redevenant une fois de plus hors de contrôle. Ça va être dur de dormir après ça tiens. Et comme si cela ne suffisait, la femme à l'oreille victimisée, probablement vexée, relança d'autres sorts, de feu, encore.

Les flammes lui explosent en plein visage. Pourtant, dans le nuage de fumée, ressortit une silhouette. Une Morgana repliant une fois de plus sa visière, le regard noir fixant la magicienne. Elle s'avance, en ignorant complétement Larxene. Le réacteur de son bras s'activant et même sur le point de surchauffer. Et alors qu'elle commence à être proche de son adversaire, prépare son coup. Chaque doigts se fermant un à un comme une machine parée au lancement et puis...

Je préviens une fois, pas deux !

Et la voilà entrain de charger vers la magicienne, lui donnant probablement le coup de poing le plus violent qu'elle ait pu faire depuis le début du combat. Le tout sans même chercher à voir où elle venait de frapper. Mais, dans un élan de lucidité, elle stoppa le propulseur durant la collision. Elle cherchait à faire mal, pas à tuer.

Maintenant, retour à la dingo à épis. Morgana chargea vers Larxene et, juste avant d'etre au corps à corps, s'arrêta soudainement avant de recharger d'un coup de poing vers sa joue suivi d'un coup de pied vers son diaphragme...sauf si ses membres ne lui fassent pas défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 22:18
Des explosions retentirent dans le visage de l’autre blonde puis, elle disparue complètement. Larxene était confuse. Blessée et confuse. Ce sale robot était en train de lui donner la fessée de sa vie. Pire que Sora, pour être honnête. Peut-être qu’elle serait un bon hôte ? Hmmmmmmmm… Nah, elle ne ramènerait pas quelqu’un contre qui elle aurait perdu…

La fumée de l’explosion se dissipa assez vite pour que la blonde puisse voir celle qui l’avait appelée se faire défoncer l’estomac. Ooof. Ce n’était pas beau a voir. Larxene ne pu s’empêcher de rire, par contre. Voir les gens souffrir l’avait toujours fait rire.

Et boom. Un coup de poing directement sur sa joue. ARGH NON MAIS ELLE N’ARRËTAIT PAS ELLE. Heureusement, Larxene pu éviter son coup de pied en sautant plus loin dans l’arène.

    « Je vais t’arracher les yeux!! »


Le Numéro XII était, comme on dit, pas très contente. Tout de suite en atterrissant, Larxene invoqua ses dagues et couru vers Morgana, donnant des coups avec ceux-ci. Clairement, elle était en train d’essayer de lui percer les yeux. Telle est Larxene



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 22:19
Ses explosions avaient été fructueuses… Enfin, c’est ce qu’elle croyait, avant que Morgana ne fonce vers elle et lui enfonce son poing dans le ventre. Les yeux de la mage noire s’écarquillèrent et elle laissa sortir tout l’air qu’il y avait dans ses poumons.

Tombant à quatre pattes, il lui fallu un bon moment pour qu’elle puisse reprendre son souffle. Crachant de la salive qu’elle ne pouvait pas avaler avant de tenter de se relever, Lulu maudissait cette situation. Elle qui était si fière, se retrouvant dans une telle situation.

Une fois remise de ce coup très puissant et une fois avoir repris son balan, la mage noire continua d’attaquer. Elle n’avait pas le choix si elle voulait lui faire le plus de dégât avant que l’autre folle disparaisse. Et il ne semblait pas lui en rester long.

L’électricité semblait être très efficace contre Morgana. Lulu en profita pour charger trois sorts d’électricités, deux venant d’au-dessus de son opposante et l’un sortant du bout de ses doigts. Il fallait qu’elle finisse ce combat le plus vite possible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Fév - 9:39
Le coup de poing avait fait mouche mais pas la seconde attaque. Mieux vaut tard que jamais pour faire attention à sa garde, peut-être. Larxene ne s'était pas arrêté dans sa lancée et fonça (encore) sur la cyborg avec ses dagues. Les membres endommagés de Morgana commençaient à faire défaut à sa réactivité. Pour sûr, elle aussi visait la tête encore et encore jusqu'à ce qu'une dague s'apprête à se loger dans l'un deux. Par réflexe, Morgana déploya sa visière mais, la psycho-blonde était rapide et une lame vint rayer son oeil droit et couper juste en-dessous de la paupière.

?!

Sans temps mort, ce n'est pas une mais deux foudres tombant du ciel sur elle. Morgana aurait bien tenter d'esquiver mais sa jambe et son bras lui font défaut, sans parler de la dague encore coincée dans sa visière (et pratiquement l'oeil). Elle tente de rouler sur le coté, mais sans succès; elle se prends les deux sorts de plein fouet. Le choc fut violent, très violent. Cette fois, ce sont tous ses membres qui ont du mal à répondre correctement, lui faisant tomber le genoux à terre, le poing sur le sol. Et pour ne rien arranger, un dernier éclair de la part de Lulu vint sur elle. Gagner le tournoi ne l'intéressait pas, en finir le plus vite par contre... Morgana lutta pour s'emparer de la dague coincée dans sa visière pour la lancer sur la magicienne. Le tout en esquivant à la dernière minute l'attaque, l'éclair ne frappant que la moitié de sa visière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Fév - 21:36
Hahahahaha! Elle devenait faible! Elle était faible! Si ce n’était pas de l’adrénaline qui donnait à Larxene toute son énergie du moment, elle aussi verrait à quel point elle avait été blessée. Mais pour l’instant, tout ce qui importait, c’était la victoire. Tellement qu’elle oubliait presque que ce n’était pas son combat. Hadès lui donnait l’opportunité de se battre ? Elle allait aller jusqu’au bout.

Concentrant toute son énergie, Larxene mis ses bras devant elle, les doigts chargés d’électricité, puis vers le ciel, avant de rapidement les descendre avec un cri qu’on aurait pu qualifier de ‘’cri de guerre’’. Quelques millisecondes après, le ciel, s’illumina et un énorme éclair qui aurait rendu Zeus jaloux s’écrasa contre l’arène. Contre son adversaire, en fait… Adversaire qui avait bougé pour protéger l’autre avec ses gros… Son grand cœur.

La blonde se mit à rire, un rire sadique et mesquin qui en disait long sur elle. Une lame dans la main, le Numéro XII marchait lentement vers le petit duo. Tch. Ennemies et soudainement amies.

    « Regardez-vous, bande d’insectes. Est-ce que c’était trop pour vous ? »


Une simple dague s’invoqua dans sa main droite. Une dague qui avait un but. Elle n’avait pas gagné tant que son ennemi n’était pas mort. Et c’était bien ce qu’elle voulait faire.

Elle accéléra le pas jusqu’à atteindre une bonne vitesse avec l’intention d’aller trancher la gorge de son adversaire. Oui lui rentrer sa dague le plus creux qu’elle pouvait dans son œil. Voir ce qui la faisait bouger, puisque, clairement, elle était plus qu’humaine.

Et alors que la blonde s’élançait dans un saut calculé pour en finir avec cette pétasse qui l’avait ridiculisée, elle reçu une bourrasque de vent directement dans le ventre, ce qui lui coupa le souffle et l’envoya voler plus loin. Avant de disparaitre dans les ténèbres d’Hadès qui l’emportait ailleurs, Larxene pu apercevoir la mage noire. Debout, derrière Morgana, le bras levé.

Elle allait payer… Elle allait PAY—

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Fév - 1:35
Plus Lulu regardait sa ‘’coéquipière’’ attaquer, plus cette dernière lui faisait peur. Comment est-ce que quelqu’un pouvait devenir comme ça ? Aussi assoiffée de sang. Avec autant de… Rage. Autant de haine.

La magicienne avait été tellement choquée par les actions de la blonde en noir qu’elle ne remarqua pas la dague jaune et bleu de sa coéquipière, lancée par son opposante. Celle-ci se logea directement dans son épaule droite. Lâchant un cri de douleur, la jeune femme n’eut même pas à retirer la dague qu’elle disparue d’elle-même.

Puis, il y eut un moment mort. Un moment mort qui ne durera pas très très longtemps. Le ciel gronda pendant quelques secondes et il y eut soudainement un flash blanc.

Un flash blanc qui aveugla la magicienne pendant quelques secondes… Mais elle n’avait mal nul part ? Comment était-ce possible ? Elle était certaine que l’éclair se dirigeait tout droit vers elle.

Jusqu’à ce qu’elle retrouve sa vue. Qu’est-ce qu’elle voyait devant elle ? Son adversaire. Qui s’était pris le coup de plein fouet. Elle l’avait… Sauvée ? Mais pourquoi ?
.
    « Mais… »


Lulu ne savait pas quoi dire. Son ennemi l’avait sauvé de la magie de sa propre coéquipière. Contrairement à l’autre folle, elle ne devait pas être une mauvaise personne. C’est alors que quelque chose bougea dans son champ de vision. Quelque chose de noir et jaune qui commençait a bouger de plus en plus vite. Les intentions de ‘’Larxene’’ étaient clairs et nets. Et il n’y avait pas question que Lulu laisse cela passer.

Levant son bras gauche, non blessé, concentrant sa magie pour ce qui allait probablement être la dernière fois du combat, laissant un sort d’aero sortir. Une boule d’air heurta la blonde directement dans le ventre à une très grande vitesse, ce qui la propulsa pas mal plus loin.

Avant qu’elle disparaisse, Lulu cru apercevoir son regard avec tant de haine. Tch… Si elle la revoyait un jour, ça allait probablement être un autre combat. Une fois la menace hors de vue, Lulu se plaça face à Morgana, se penchant et faisant le seul sort de soin qu’elle connaissait. Il n’était pas très efficace et souvent utilisé pour les blessures mineures, mais la mage noire se sentait trop mal de ne rien pouvoir faire pour l’aider. Ah, si seulement Yuna avait pu lui venir en aide…


    « Je… Suis tellement désolée, c’est le mieux que je puisse faire. Merci. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Fév - 17:07
La dague a pu atteindre la mage, sans pour autant faire de réels dégâts. Il ne restait plus qu'à se relever...en vain. Ses membres ne répondent plus, agissant presque d'eux-mêmes. L'électricité ne pouvait être que dangereux pour une cyborg alors avec une telle puissance... Morgana se relève, non sans lutter contre le poids de ses jambes. Le choc était violent mais elle tenait, encore un peu, juste un petit peu. Il aurait juste fallu se relever puis achever Larxene et ensuite s'occuper de la magicienne... Mais évidemment, rien ne s'est passé comme prévu. C'est toute l'arène qui venait de s'assombrir jusqu'à ce que le tonnerre gronde, plus fort que jamais. La foudre allait s'abattre, non pas juste sur Morgana, mais aussi sur...sa propre partenaire?! Mais quelle p-cette jeune fille était bien pire qu'un heartless. Pas question que cela se passe comme ça! Il fallait qu'elle esquive l'attaque à tout prix mais de là à laisser son adversaire tuer sa propre alliée... Elle se propulserait jusqu'à cette dernière pour l'emmener dans son esquive. Mais non, à chaque tentative ses jambes l'abandonnaient. Pas question de rester là sans rien faire. Il fallait réfléchir, hm, non pas le temps pour ça. Morgana puisa dans son énergie pour surcharger les propulseurs de ses bras et foncer jusqu'à Lulu. Impossible d'esquiver, elle serait trop lente. Tant pis, elle ne pourra pas se sauver elle et la mage. Il fallait faire un choix mais un choix déjà fait. Sans l'once d'une hésitation, Morgana se propulsa sur la foudre juste avant qu'elle ne frappe Lulu.

Un grand flash, un séisme vif et douloureux dans tout son organisme puis le calme. Les bras croisés, Morgana se tenait debout, presque en fumée. Sa visière s'ouvrit - révélant son oeil rayé, presque fissuré - avant de brutalement tomber à genoux puis sur ses deux mains. Des étincelles électriques clignotèrent ici et là sur son corps. De toute évidence, elle était hors-jeu. Vint ensuite un vacarme et une grande bourrasque. Trop tard, c'était fini pour elle...ou pas. Le sort aérien passa juste au-dessus d'elle pour frapper de plein fouet la psychopathe en noir. Bien, elle l'avait pas volé. Le souffle de Morgana était difficile, stable mais difficile. Elle s'en sortirait, après tout, elle a déjà vu pire. Quelques secondes plus tard, c'est Lulu, son "adversaire" qui s'approcha vers elle. Elle se mit à son niveau pour...la soigner? Huh, quand on vous dit de tendre la joue... La plupart des blessures superficielles cicatrisaient déjà, le reste beaucoup moins.

« Je… Suis tellement désolée, c’est le mieux que je puisse faire. Merci. »

Morgana la regarda avant de rire, non sans tousser. Pour une fois dans cette maudite journée, elle venait de sourire, avec sincérité. On n'imagine pas à quel point il est plaisant de réaliser que sa dernière adversaire a bien plus de coeur que les précédents. Une impression mutuelle il faut croire. Pour sûr les choses auraient étés bien différentes si elles se seraient croisées dans d'autres circonstances.

Héhéhé *tousse* J'ai connu pire com-*tousse* coup de grâce.

Elle posa sa main sur l'épaule valide de son infirmière de bas étage puis l'autre sur son genoux afin de  prendre appui et se relever. Elle inspira puis expira un grand coup avant de reprendre la parole.

Désolée pour... *pointe vaguement les blessures* Et... *pointe l'oreille* ça aurait été dommage de détruire une...belle bouc-...d'oreil- Trop épuisée, Morgana s'évanouit puis s'effondra. Soudain un claquement de doigts d'Hadès (visiblement terriblement lassé par toute cette bienveillance) et voilà la cyborg téléportée dans son appartement tombant juste à temps sur son lit.

Une journée ordinaire en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 1 combat 3 } Jester vs Lulu
» Round 1 combat 2 } Morgana vs Jafar
» Round 2 Combat 4 } Marko vs Neku
» Round 2 Combat 1 } Yuna vs Aqua
» Round 2 Combat 3 } Bolga vs Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum. :: The Underworld :: Events-Olympe. :: Event-Olympe 1-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.