Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Can't tell if I have rivers or veins. { Tekonwenaharake
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Can't tell if I have rivers or veins. { Tekonwenaharake Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Lun 7 Jan - 22:07
Tekonwenaharake.
}


ATTAQUE
★★★★★☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★★★★★
MAGIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SOIN
★★★★★☆☆☆☆☆
VIE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Prénom : Tekonwenaharake, celle dont la voix perce le vent. Elle en est particulièrement fière.

Âge : 26 ans.

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk.

Classe : Rogue (+2 défense; -2 vie)

Sous-classe : Hunter (+2 attaque; -1 défense; -1 vie)

Type d'arme : Elle sait manier plusieurs types d'armes amérindiennes, mais est plus habile avec un arc, des flèches et une lance.

{
Type préféré de combat.

Formée au combat et au shamanisme, elle sait aussi bien se défendre que chasser et tuer par elle-même. Elle préfère se fondre dans le décor et frapper avec un arc, de loin, où elle ne peut pas se faire toucher, mais sera toute aussi habile avec une lance en cas de besoin.

{
Habiletés spéciales.

Feat (Hunter) - Snipe :  Tire un coup automatiquement critique donnant un +10 de bonus si l'attaque réussit. Peut être bloquée.
Passif (Personnel) - Spiritual Bond : Pour chaque allié se battant à ses côtés, Tekon reçoit un bonus de +2 à la magie.
{
Caractère.

Elle est extrêmement empathique – et c’est cette empathie qui lui permet d’aussi bien comprendre son don. Empathique et altruiste, on ne s’étonnait plus de la voir revenir au village avec un loup meurtri, un bébé loutre dont la mère était morte, voire un grand orignal à la patte cassée. Cette habileté de comprendre et surtout d’apprivoiser le monde qui l’entoure fait d’elle une personne qui, en apparence, semble tout connaitre de vous d’un coup d’œil… et ce n’est pas totalement faux.

Tekonwenaharake a un don. Ce don, il lui a été accordé par les Esprits : celui de la sagesse et de la vision. Il lui permet de comprendre le monde qui lui entoure, certes, mais de communiquer avec les esprits, de les connaitre intimement. Pour elle, bien que ce soit le cas avec tous ceux qui l’auront côtoyé dans son village, tous sont égaux, et elle vit que par cette phrase qu’elle croit comprendre mieux que quiconque.

De dire qu’elle n’accorde pas sa confiance facilement serait un mensonge. Elle accorde sa confiance à ceux dont l’esprit est en concordance avec la sienne, et celles qui sont discordantes auront du mal à percer et l’atteindre. Ceci ne veut pas dire qu’elle ne sera pas portée à aider quelqu’un dans le besoin si son esprit est discordant; mais de lui mentir ou de la truquer pourrait s’avérer plus difficile que vous ne le pensiez.

Sa curiosité l’a souvent amenée dans des endroits insolites : elle aime découvrir, se plonger dans l’inconnu, tant qu’elle peut contrôler celui-ci. Le cas échéant, elle sera déstabilisée, voire probablement traumatisée par ce qu’elle verra.

Histoire.
}

La neige craque sur ses pas dès son arrivée vers les maisons longues, où la fumée sort, accueillante. Les enfants ont arrêté de jouer pour le regarder approcher. Ils ont couru vers les grands, qui, tous, s’arrêtèrent dans leur besogne.

Son sac lui a glissé du dos et il a violemment titubé. Ses mains gantées se sont retrouvées à même la neige.

Fleur-De-Rosée raconte que cet homme avait une fièvre épouvantable, et que, quand tous se sont mobilisés pour l’entrainer dans une des maisons longues, il était si lourd et si chaud qu’ils devaient s’y prendre à plusieurs. Ses vêtements étaient mouillés et ses sacs presque vides de nourriture.

Cet homme devint bien vite, malgré ses origines lointaines, un des leurs. Un des nôtres.

La tribu fut bénie de cette rencontre fortuite, d’après les Sages, considérant la venue d’un enfant, qui, en grandissant, eut un don bien particulier – celui de la sagesse des Esprits.

C’est elle, qui perce le vent de sa voix, qui arrive à déceler sans mal ce qui affecte les terres, ce qui affecte tout Esprit vivant à nos côtés.

Elle fut entrainée comme les autres et joua comme les autres enfants, mais revenait toujours vers Vignes-Entrecroisées-De-Chêne afin de recevoir sa sagesse. Et bien vite, elle apprit à quels animaux elle pouvait faire confiance et quelles plantes elle pouvait écouter.

Et bien malgré son tempérament tempêtueux, elle fut aimée de tous dans le village, et fit de son mieux pour aider tous ceux dans le besoin – même les plus insolites des compagnons blessés qu’elle ramenait de ses excursions dans la Grande Forêt.

Et au début de son vingt-troisième hiver, l’Esprit des Étoiles vint la chercher, l’emportant dans le ciel.

⊗⊗⊗

VAISSEAU ISS-Dreamcatcher — G. 0385 ; SUJET :  || ID : 065189-2

IDENTIFICATION DU SUJET :

Race : Humaine de type femelle

Âge : 23 rotations complètes du Monde Natal autour de l’Astre.

Monde no. 42103

En charge de sujet : ID8514922-03 ; sous ordre du Commandant.

Superviseur ; CONFIDENTIEL.

Cellule 0385, section G.

RAPPORT 00001 — 25/005/200185

Sujet calmé à l’aide d’un soporifique. Ne semble pas vouloir coopérer – comportement attendu. Ne comprend pas notre langage – traducteur automatique fonctionne, mais refuse de répondre.

Manière plus agressive considérée. Superviseur désire les informations aussi tôt que possible.

Le Sujet est de retour dans sa cellule. En attente d’autres indications.

RAPPORT 00002 — 26/005/200185

Sujet a dit quelques mots captés par la caméra de surveillance, notamment : « où », « qui » et « pourquoi », suivis de plusieurs syllabes non-captées par la traduction automatique.  Le soporifique ne fait plus effet et le sujet frappe sur le mur de verre de la cellule à plusieurs reprises. À bout d’énergie après des dizaines de minutes, le sujet pleure sur le plancher.

Premiers tests dans T-2 heures.

JOURNAL DE BORD AUDIO — ID65250-01 ; 02/008/200188

Le vaisseau a été découvert. Le Commandant nous a demandé de rester aux aguets et d’entrer en Hyper-Espace. Nous avons gagné quelques jours d’avance, mais nous savons maintenant que notre temps est compté.

[…]

Le Commandant est plus agressif, et l’équipe scientifique est absolument débordée. Les tests se font plus virulents et parfois, on peut entendre les cris dans les intercoms lorsque nous contactons l’aile des sciences. […]

Aurons-nous tout fait ça pour rien? Ils disent que nous n’avons toujours rien trouvé… Je ne veux pas finir en prison pour rien! Je me demande si on m’accorderait une sentence plus douce si je parle…


RAPPORT D’INCIDENT — POLICE INTERGALACTIQUE, OFFICIER BOLGA

[…] Notre informateur nous a éclairci sur la profondeur des recherches non-éthiques performées dans ce laboratoire volant : ils avaient enlevé de leur planète d’origine plusieurs créatures afin de sonder leurs aptitudes psychiques. Ils tentaient d’acquérir leur capacité et créer une nouvelle race psionique…

Nous sommes entrés dans le vaisseau de force et avons eu beaucoup de résistance. Plusieurs avaient des armes non-autorisées et elles furent promptement confisquées une fois que nous avons eu fini de les neutraliser.

Dans la panique, un des membres de l’organisation a tiré un fusible qui a fait ouvrir toutes les portes de leurs sujets en cage. Si la plupart n’ont pas bougé, contents de se faire libérer, un d’entre eux – une humaine? – s’est sauvée. J’ai voulu la rattraper, mais je crois qu’elle a observé ses bourreaux, car son premier réflexe a été de courir vers les téléporteurs.

Je ne sais pas si elle sait comment s’en servir, elle avait l’air paniquée, et avant que j’aie pu faire quoi que ce soit, elle était disparue.

Les coordonnées du téléporteur étaient les suivantes : 009-384-550087. Je ne connais pas ce secteur ni la planète sur laquelle elle a atterri. J’ai cru bon de ne pas poursuivre pour l’instant – nous allons bien finir par la retrouver, et d’autres sujets avaient beaucoup plus besoin de notre aide.

Nous avons retourné les fugitifs et les sujets, séparément, au vaisseau-mère, où […]

{
Particularités.

- Elle a appris la langue commune par ceux qui la gardaient captifs, et, de cette manière, ce n'est pas très efficace pour communiquer.
- Elle ne vous appellera jamais par votre nom.
- Ne lui parlez pas d'argent, elle ne comprend pas le concept.
- Elle connaît le français par l'entremise de son père.
- Elle aime beaucoup les animaux.
- Ses normes sociales diffèrent TRÈS PROBABLEMENT des vôtres.

Statistiques.
}


  • Rang : Aspirante.
  • Points de vie : 135 PV.
  • Attaque : 16.
  • Attaque critique : 23.
  • Magie : 20.
  • Sort critique : 25.
  • Défense : 17.
  • Soin : 17.
  • Curaga : 22.

Hors-jeu. }Hhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Are Ya Looking At? [Feat Tekonwenaharake]
» Taking Out the Trash - Tekonwenaharake
» Flower Garden [PV TEKONWENAHARAKE]
» Parlez-vous français ? ▬ [TEKONWENAHARAKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.