Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Return to the Hundred Acre Wood (Jean-Christophe Robin)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean-Christophe
Spy
Jean-Christophe
Jean-Christophe Robin Messages : 10
Munny : 58
Date d'inscription : 05/02/2020
Sam 28 Mar - 17:22
Jean-Christophe Robin
}


FORCE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★☆☆☆☆
SAGESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★☆☆☆☆☆
Nom : Robin

Prénom : Jean-Christophe (Pour ceux qui parlent mal le français, ils le surnommeront Christopher, par soucis de simplicité)

Âge : 21 ans

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Espion

Type d'arme : La fronde et le lancé de projectiles à main nu. Il est précis pour lancer à peu près n'importe quoi.

{
Type préféré de combat.

Excellent lanceur à distance. C'est son unique talent donc... il est médiocre pour se battre. Son style de combat est la fuite. Heureusement il est très agile.

{
Habiletés spéciales.

Il peut créer des sons par son imagination, comme il pouvait créer le son des éphélants avec ses amis lorsqu'il était petit. On ne sait pas d'ou provient le son en question. Il se déplace par voies moogle.
{
Caractère.


Jean-Christophe à conservé plusieurs des traits qu'il avait lors de sa jeunesse. Il est donc un jeune homme très créatif, gentil et amical. Malheureusement, deux traits ont prit des proportions qui l'ont mit souvent dans le pétrins. Le premier de ceux-ci est sa curiosité. Il aime tout savoir sur tout et c'est ce qui a fait de lui un marchand d'information privilégié, mais aussi quelqu'un de facile à manipuler parfois. La simple promesse d'infos croustillantes peuvent le faire flancher. Avec sa discrétion et son agilité, il observe et enregistre tout dans son esprit. Pour l'instant, sa mémoire à toujours été sans faille.

Le second trait est qu'il voit le bien partout. Il a du mal à s'imaginer qu'une personne puisse être mauvaise. Tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire. Il est donc très aisé de l'entraîné dans ses plans et l'utiliser pour des desseins moins glorieux, mais pour ceux en qui il a vu la méchanceté, il a la mémoire longue.

Sinon, il a encore du mal avec les choses d'adultes, comme l'amour ou les responsabilité. Cela ne fait que très peu partie de son univers et il a du mal à... comprendre pourquoi ça existe.


Histoire.
}


Je suis une énigme de la vie. Je ne sais que peu de chose, et je sais tout à la fois. Je suis né il y a 21 ans, dans la ville de Londres de mon père Alan, de ma mère Daphne. Le premier est anglais, pas la seconde.

Dès mon plus jeune âge, j'étais l'enfant le plus curieux qui existait, mais aussi le plus timide. J'étais enfant unique et je n'ai jamais vraiment nourris d'amitié. Seul avec moi-même, je m'imaginais des mondes fantastiques, des histoires palpitantes, des aventures épiques. Vers mes 6 ans, lorsque j'imaginais trop fort, que j'étais trop profondément captivé par mes rêves, les bruits et les voix de mon rêve pouvaient être entendu dans la vraie vie. J'ai donc passé beaucoup de temps dans le grenier de la maison de mes parents, loin de la vie extérieur et des regards de jugement. Mon don spécial de créer des sons comme je voulais c'est développé tout au long de mon enfance.

Ma vie, jusqu'alors tranquille fut bouleversé une première fois. Alors que j'étais allé prendre de l'air dans le jardin, je suis tombé sur un grand livre avec l'inscription Winnie the Pooh. Je l'ai apporté dans mon grenier et je l'ai lu. C'était une histoire magnifique et forcément, mon imagination s'est mise de la partie. J'ai imaginé ce monde si fort... je l'aimais tant que... j'ai fini par vraiment en faire partie.

Pendant un peu plus de huit ans, au moins une fois par semaine, je sacrifiais une nuit de sommeil pour aller m'amuser avec mes amis dans la foret des rêves bleus. Winnie, Coco, Maître hibou, Porcinet, Tigrou, Bouriquet, Maman et bébé Gourou, Grignotin... Je vivais de folles aventures avec eux, m'amusant à créer le bruit des Éfélants, jouant à toutes sortes de jeux. Au début, je croyais que tout ceci n'était que le fruit de mon imagination débordante, mais à mon retour au petit matin, les histoires que j'avais vécues étaient bel et bien inscrites dans le livre et je voyais même un dessin de moi. Ces peluches vivantes, mes amis, ont beaucoup forgé le jeune homme que je suis devenu. Je les ai côtoyé de mes 11 ans jusqu'à mes 19 ans.

En parallèle, ma mère qui avait le loisir de la photographie, m'a enseigné, puisqu'elle avait tout le matériel nécessaire. C'est devenu un peu une passion pour moi. Je commença vers mes 15 ans à sortir dehors, voir le monde et prendre en note mentalement tout ce qu'il faisait. D'ailleurs, c'était mon jeu préféré avec Winnie, mener des enquêtes, me cacher et faire des épreuves d'agilité. J'ai commencé à me cacher, espionner pour tout connaître de tout le monde, pour le simple plaisir de savoir plus de choses.

Le malheur me frappa justement vers mes 19 ans. J'étais tranquillement étendu dans ma chambre lorsque notre monde fut détruit. J'avais fermé les yeux quelques secondes, apeuré de ce qui arrivait. J'ouvris les yeux sur le chemin de traverse. J'ai paniqué, vraiment. J'étais seul avec mon père qui ne savait pas plus que moi pourquoi j'étais ici et qu'est-ce qui est arrivé à ma mère. Nous avons vécu sur le chemin de traverse pas plus de quelques mois. Sans le livre, je n'avais plus vraiment d'amis et je me suis naturellement retourné vers ce qui ressemblait le plus à une peluche, une figure gentille... les moogles. Je me suis fait amis avec eux, je les aime bien et c'est eux qui me permettent de voyager désormais.

Lorsque nous sommes retourné dans Londres, j'ai été le plus rapidement possible dans mon grenier pour constater que le livre avait disparu... La seule chose qu'il me restait de mes amis, ce sont les pages déchirés de mes aventure avec eux... comme-ci le livre m'avait redonné uniquement ce que j'avais vécu et était parti avec le reste. Ma mère Daphne n'a pas survécu à la destruction du monde. Je sais que mon père à besoin de moi... la preuve est qu'il ne me parle plus de mon futur mariage comme il le faisait avant. Je sais qu'il a besoin de moi, mais mon cœur est au voyage et aux découvertes, mais cette fois-ci, bien au-delà de Londres. Pour mon mariage ? Attendons déjà de trouver une personne qui me plait, ce qui n'est pas gagné !
{
Particularités.

Grande passion pour la photographie, les informations et le voyage. Se déplace par les voies moogle dont il s'est un peu lié d'amitié.
Hors-jeu. }Je suis à mi-vingtaine, j'habite Montréal, je suis gay et j'aime écrire depuis toujours, étant rpiste depuis plus de 6 ans. Oh et je suis une princesse... Voila je crois qu'on en sait suffisemment sur moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 1 Avr - 21:07
Validation!
}



{ Petit mot.
Quelle jolie fiche! Très belle et simple interprétation du personnage.

Have fun! Return to the Hundred Acre Wood (Jean-Christophe Robin) 1689837299

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres de Traverse (Jean-Christophe et Akusei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.