Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les ombres de Traverse (Jean-Christophe et Akusei)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean-Christophe
Spy
Jean-Christophe
Jean-Christophe Robin Messages : 10
Munny : 58
Date d'inscription : 05/02/2020
Jeu 2 Avr - 11:49
Ce soir-là, j'avais quitté à nouveau ma petite demeure temporaire de Traverse Town, endroit que j'habite depuis la destruction de mon monde et la disparition de ma mère, Daphne. J'étais ici depuis environ deux mois. Je continuais mes explorations, mes prises de photo et mon espionnage. Je faisais cela autant pour le plaisir de tout savoir que pour me changer les idées. En ses périodes difficiles, j'en avait bien besoin.

Je m'étais positionné sur un toit d'une petite maison après une courte escalade. J'étais plus dans la partie nord, j'avais déjà suffisamment exploré le centre de Traverse Town et je voulais en connaître plus sur les coins reculés et secrets. Je me positionna contre la cheminée de la maison pour me cacher et commença à épier les mouvements de la rue et de la ruelle juste à côté, armé de mon appareil photo.

Je pris quelques clichés pas trop mal, mais sans grande importance. Il faut dire qu'avec tout ce qui passe dans mon esprit, je n'ai pas la meilleure concentration pour ce genre d'activité. Je passais autant de temps sur ce toi à réfléchir, qu'à espionner les environs. C'est d'ailleurs précisément ce qui provoqua mon malheur. Sans que je ne le capte, un sans-cœur c'était glissé sur le toit et ce glissait dans ma direction. Je ne le remarqua qu'au dernier moment. Je poussa un cri et, par instinct et panique, je m'éloigna d'un bond de la créature. Le toit étant pentu, je perdit l'équilibre et tomba lourdement dans les vieilles boites en carton de la ruelle.

J'avais mal même si je n'avais rien de cassé. Je pleurais, aussi, parce que je m'étais fait mal, mais aussi parce que cette ruelle grouillait maintenant de sans-coeur qui m'ont tous remarqué. J'avais peur, j'étais paralysé d'effroi, j'allais peut-être mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Flashback.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.