Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A place to lay your head [ PV Tifa / Cloud ]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cloud Strife
Solider
Cloud Strife
I'm too sexy for my icon Messages : 10
Munny : 50
Date d'inscription : 06/01/2020
Ven 17 Jan - 16:47
Cloud était fatigué. Des mois qu'il avait disparu sous les yeux de Tifa et Sora pendant son combat contre Sephiroth. Les deux adversaires s'étaient alors retrouvés dans un lieu étrangement obscur et vide, ne correspondant à rien de ce que connaissait Cloud. Le combat fit rage et, grâce à la lumière de son ami d'enfance, il trouva une force soudaine qui lui sauva sans doute la vie. Ce n'était que de justesse qu'il était parvenu à repousser la plupart des assauts de son Nemesis, le reste lui infligeant blessures sur blessures. Pourtant il n'avait pas faibli une seule seconde et, après une dernière attaque Omni-Slash, Cloud avait ordonné à son adversaire : "Retournes à ta place, dans mes souvenirs ! " ; ce à quoi Sephiroth répondit : "Je ne serai jamais un souvenir...".

Après cela, Sephiroth avait rabattu son aile autour de lui et avait disparu dans un nuage de plumes noirs qui s'évaporèrent en quelques secondes. Son adversaire avait-il été vaincu ? Avait-il simplement fuit le combat lorsque celui-ci ne l'intéressait plus ? Cela avait été impossible à savoir pour Cloud. Comprendrait-il d'ailleurs un jour toutes les manigances de Sephiroth ? Il en doutait fort.
Alors que son adversaire disparaissait, Cloud s'effondrait à genoux, ensanglanté et épuisé. Tout autour de lui commençait à apparaître une place qui lui était curieusement familière. Il était à Traverse Town.

La suite ? Cloud s'était remis doucement de ses blessures. Il avait attendu et repoussé le moment où il lui faudrait partir. Il avait envie de rentrer dans son monde, de tous les revoir mais c'était une décision qui lui paraissait difficile à prendre. Il avait presque l'impression qu'il attirait les ennuis et ne voulait pas les impliquer et risquer de les blesser à nouveau, comme Zack...

Il fallut des mois à Cloud pour se sentir prêt à revenir. Un soir, il trouva la détermination qui lui manquait. Il alla voir le Mog et paya son billet de retour à Radiant Garden. Alors qu'il venait d'arriver dans les rues qu'il connaissait si bien, il se mit à se poser à nouveau la question : Faisait-il le bon choix ? Il avait envie de les revoir, surtout Tifa, et il voulait retrouver un endroit où il pourrait se reposer un peu.

Il traversait les rues comme s'il n'était jamais parti. Il savait précisément où il voulait aller et marchait d'un pas rapide. Par moment il croisait des enfants se courant après et jouant. Lui continuait sa route, notant avec chaleur mais sans sourire que ce monde reprenait de la vie, un peu comme si les ténèbres ne l'avait jamais transformé. Bien sûr ce n'était pas encore parfait et les stigmates des guerres contre les sans-coeur étaient encore visible mais c'était un début. Alors qu'il se demandait si, un jour, à l'image de ce monde, les ténèbres le quitterait définitivement et s'il trouverait enfin sa propre lumière ; il arriva devant une porte.

C'était le premier endroit qui lui était venu en tête, le premier endroit où ses pas l'avaient mené. Il n'était pas encore certain de vouloir la revoir aussi vite, n'était pas certain que c'était le bon moment, mais doutait que le bon moment viendrait un jour. On aurait pu se demander s'il redoutait plus son amie d'enfance ou Sephiroth...

Il poussa finalement la porte et embrassa du regard la salle vide. Propice à un affrontement sans dommage collatéral... Et il la vit ! Tifa se tenait devant ses yeux. Restant dans l'encadrement de la porte, Cloud inspira profondément avant de lâcher finalement un :

"-Hey... Il semblait embarassé de la situation... Ca fait un bail..."

Maintenant qu'il était là, à l'entrée du bar de son amie d'enfance, une question le taraudait encore et encore : Qu'est-ce que je fous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Dim 2 Fév - 21:23
A PLACE TO LAY YOUR HEAD
}

Pas de clients aujourd’hui. Tifa avait fermé le bar pour la journée, prendre une journée pour elle, un congé Depuis qu’elle avait parlé sérieusement avec Bolga de son ‘horaire’, la brunette s’était assurée de prendre AU MOINS une journée de congé par semaine. Ça avait été difficile, honnêtement. Tellement habituée à travailler, tellement habituée à donner son 100% tous les jours que… Avoir des congés était un peu accablant.

Bref, ça lui faisait du bien, à la fin de la ligne. Tifa pouvait prendre son temps pour nettoyer son bar, bien laver les tables, chaque tabouret, le comptoir. C’était un des trucs qu’elle s’était dit qu’elle ferait, aujourd’hui. Il y avait le ménage, puis une petite épicerie et peut-être aller acheter des fleurs pour Bolga… Ses joues rougissent légèrement, à la simple pensée. C’était une bonne idée.

Urgh cette foutue tache ne voulait pas partir. Allez… Va t’en espèce de…

Et puis elle entend la porte ouvrir. Concentrée sur la foutue tache de provenance inconnue, Tifa ne fit simplement que dire, entre deux grognements.

    « Désolée……. on est fermés aujourd’hui…… »


Mais la voix retentit dans le bâtiment vide. Un petit ‘hey’. Très simple, mais si révélateur quant à l’identité de la personne de qui il venait. La brunette lève rapidement la tête et son cœur saute un battement. Cloud.

Après tous ces mois à le chercher, de monde en monde, après toutes ces heures passées à fouiller chaque recoin qu’elle pouvait penser qu’il irait… Il était là, devant elle.

    « Cloud… »


Doucement, elle murmure son nom. Elle laisse son petit linge sur la table, s’approchant lentement de lui, se demandant presque si elle était en train d’halluciner.

‘’Ça fait un bail.’’. Fallait dire que Cloud n’avait jamais été très doué avec les mots. Qu’il arrive, juste comme ça, avec un simple ‘hey ça fait longtemps’, Tifa ne savait pas si elle devait pleurer de joie ou le gifler de rage. Mais elle n’en fait rien, ne faisant que sourire chaleureusement.

    « Oui… Ça tu peux le dire. Allez, entre. »


La brunette avait tellement de questions pour lui. Qu’est-ce qui s’était passé, après qu’il ait disparu en compagnie de Sephiroth ? Ou était-il passé, tout ce temps ? Est-ce qu’il s’enfuyait d’elle encore ?.... Mais non, là n’était pas le temps de se laisser emporter par l’émotion.

    « Veux tu un verre de quelque chose ? »



Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Solider
Cloud Strife
I'm too sexy for my icon Messages : 10
Munny : 50
Date d'inscription : 06/01/2020
Mer 5 Fév - 5:53
Tifa se tenait dans la salle, nettoyant les tables avec un chiffon. Si au départ elle n'avait pas vu qui était le nouvel arrivant du bar, elle le regardait à présent. Elle s'approchait de lui désormais. Cloud luttait avec une envie de se préparer à recevoir un coup. Pourquoi aurait-il mérité un coup ? Il ne savait pas mais cette situation était particulièrement malaisante pour lui.

Mais au lieu d'un coup, il eut droit à un sourire chaleureux comme savait les faire son amie d'enfance. Cette attitude eut le don de l'aider à respirer un peu. Comme si le sourire de Tifa était contagieux, le jeune garçon se mit à sourire à son tour. Légèrement, très légèrement même, mais un sourire tout de même, de joie de retrouver son amie après tant de temps.

Bien sûr il continuait à ne pas se sentir à sa place auprès d'elle mais il s'efforçait de mettre cette sensation de côté pour apprécier pleinement le moment présent. Elle l'invita à entrer dans son bar, à ne pas rester simplement sur le pas de la porte. Il s'exécuta et pénétra dans la salle complètement vide. Son regard passa de tables en tables.
C'était étrange, il connaissait Tifa comme une bourreau de travail, quelqu'un qui se donnait à 100% sans compter ses heures. Trouver un bar vide n'était pas logique. Son esprit de soldat aurait presque pu y voir une embuscade, formaté qu'il était dans les combats, mais non. C'était juste des retrouvailles avec son amie.

Tifa lui demanda ce qu'il voulait boire, le sortant de son observation. Il se retourna vers elle. Elle était dans son élément. Tifa était une personne chaleureuse et serviable, qui donnait toujours son maximum pour aider les autres. C'était une battante, dans tous les sens du terme. Qu'elle ait fini par gérer un bar n'était pas si étonnant.

"-Je veux bien, sers moi ce que tu veux. Tu me connais plus encore que je ne me connais alors je sais que je ne serai pas déçu... Déclara Cloud dans une sorte de simili-sourire"

Il se détourna ensuite d'elle pour regarder sa salle à nouveau. Il en inspecta chaque recoin du regard. Peut-être allait-il rester un peu à Radiant Garden et profiter un peu pour se reposer. Il hésitait sincèrement à s'éloigner à nouveau de tout le monde. Il avait du mal à se faire à l'idée qu'il n'était pas la raison de tous les problèmes que pouvait rencontrer ceux qu'il croisait.
Le bar était vraiment bien entretenu, les tables étaient propres et tout était très bien rangé. Finalement la question qui le taraudait sortit de ses lèvres :

"-Dis moi, c'est un chouette bar que t'as. Pourquoi c'est tout vide ?"

Cloud décida finalement de quitter des yeux la salle qui n'offrait aucune surprise visible et s'approcha du bar. Il était venu pour une bonne raison et, même si ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, il devait dire ce qu'il avait sur le coeur à son amie. Il s'assit sur un des tabourets et réfléchit à ce qu'il voulait dire. Il bredouilla enfin un :

"-Ecoute Tifa je... Je voulais te... Te remercier. Pour ta lumière. Sans elle Sephiroth m'aurait..."

Cloud ne termina pas sa phrase, ne trouvant pas les mots adéquats pour simplement remercier Tifa de son aide dans son combat contre Sephiroth. Au lieu de ça, il s'emmêlait avec des mots qui semblaient lui échapper, ne jamais trouver sens. C'est alors que sortit sans vraiment qu'il s'en rende compte :

"-Sephiroth aurait pu te tuer là-bas, qu'est-ce qui t'as pris ?"

Cloud s'en voulu presque immédiatement mais son coeur avait parlé à sa place. Désormais il devait faire face au conséquence de ses paroles. L'espace d'un instant, il remercia le ciel que le "chouette bar" soit "tout vide"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire pougner la tronche facilement [PV: Cloud et Sora]
» My world was a dark place
» Pour un café de plus [PV: Tifa Lockhart]
» Mais... Je croyais que j'avais le droit...! 「 Tifa 」
» One Punch Tifa - Bolga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Radiant Garden.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.