Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tombé du ciel ▬ ft Quasimodo
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Déc - 17:21
Fracassante. Ouais, on pouvait bien qualifier de fracassante son entrée dans le monde de Corona. A peine arrivé, encore en armure, que le jeune porte de la Keyblade avait bondit à la rescousse de villageois effrayés, encerclé par des créatures des ombres. Des Heartless… Des créatures ténébreuses recherchant la lumière des cœurs, souhaitant dérobée cette dernières aux individus qu’ils prenaient pour cible. Si Ventus visitait ce monde originalement à la recherche de son ami Terra, il ne pouvait en aucun cas ignorer une situation comme celle-là ! Il avait rapidement fait la connaissance d’un jeune homme prénommé Ayden, puis il avait filé, enthousiaste à l’idée de visiter ce nouveau monde.

Il avait dormi dix ans après tout, et après un réveil enfin mérité, le jeune blond ne tenait plus en place. Tant de choses étaient arrivées lors de ces dix années de sommeil, et il n’avait pas été capable de faire quoi que ce soit. Dans la prison confortable du cœur de Sora, il n’avait été qu’un bref témoin endormi des changements du monde. Et maintenant qu’il pouvait de nouveau voir sa lumière de ses propres yeux, de marcher la terre de ses propres jambes, il n’allait pas perdre son temps à rester derrière sans rien faire. Aqua en avait déjà assez fait, hors de question de la laisser prendre toute la responsabilité cette fois-ci. Il n’était peut-être pas encore un Maitre, mais Ventus n’était plus un enfant. Et si son sommeil de dix ans l’avait peut être un peu ramolli, il ne pourrait mieux faire que de créer de nouvelles expériences en voyageant à travers ces Lanes Between non familières.

Après avoir quitté Ayden et son étrange famille, Ventus avait prit la direction des bois. Y trouverait il une cabane habitée par d’impolis petits bonshommes comme dans le monde de Blanche-Neige ? Non, ce qu’il y trouva…Ce fut un drôle de jeune homme, aussi curieux que lui.

CRACK. Au-dessus de sa tête, une branche céda, et immédiatement, Ventus bandit sur ses gardes. Sur le coup, il manqua même de faire apparaitre Wayward Wind dans sa main droite. Une forme vint s’écraser au sol sous ses yeux, et à l’entente de gémissements, le jeune homme trotta immédiatement à ses côtés. C’était un être humain ! « Wow ! Tout va bien ? » C’était une sacrée chute qu’il venait de faire le gaillard ! Une fois assuré que l’homme tombé du ciel était bel et bien encore en un seul morceau – bien qu’il lui semblait peut être un peu cabossé – Ven leva la tête en direction de la potentielle origine de cet individu.

« Tu peux te redresser tout seul ? Ou…. ? » Demanda-t-il alors, en se redressant lui-même, offrant une main bienveillante à cette nouvelle personne


Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Monk
Quasimodo
Tout en bas, vivre au grand soleil. Messages : 7
Munny : 85
Date d'inscription : 04/08/2019
Sam 7 Déc - 12:45
Ce voyage, à peine commencé, était déjà particulièrement tumultueux pour le pauvre Quasi.

Du plus loin qui s’en souvient, sa vie a toujours été faites de chutes, plus ou moins hautes. Lorsqu’on vit dans une cathédrale et qu’on se découvre très tôt une passion pour les paysages en hauteur, il fallait s’y attendre. Quasimodo a de nombreuses fois chuté, rien qui ne pouvait arranger la carrure déjà branle-ballante du bossu, c’est ce que son maître lui disait.
Mais il n’en avait jamais fait une aussi dangereuse comme celle-ci.

Tout ceci s’était passé bien vite, Quasimodo se souvenait juste d’un bruit assourdissant dans le vaisseau et des lumières vives qui sursautaient autour de lui. Les cris paniqués de Sora et de ses compagnons, une tentative pour redresser le vaisseau, heureusement ils atterrissaient tout droit vers un monde.

Puis plus rien.
Juste une douleur très vive derrière le crâne, l’impression que son corps s’était tordu sur lui-même.
Et une main tendue, bienveillante. A ce moment-là, Quasi n’avait que cette main à se raccrocher. Il la prit, presque sans hésiter.

« Ah-ah…Merci… »

Il se massa le visage, il en oubliait presque qu’il était dans un monde inconnu et non la ville familière de Paris. Mais au contact de cette main ferme et chaleureuse, un foudroyant doute saisit le jeune homme, même si sa voix lui rappelait légèrement Sora dans son intonation, il s’agissait bien d’un inconnu et il n’était pas bon de faire confiance à un inconnu… Surtout avec une apparence comme la sienne.

Brusquement, il lâcha la main au blond, lui tourna le dos en titubant, tout en essayant de remettre maladroitement sa capuche. Quasimodo se sentait sonné et surtout perdu. Le voilà seul avec un inconnu, loin de sa zone de confort, qu’allait-il faire maintenant ?

« Je…Je vais bien ! Inutile de vous inquiéter… »

En même temps que le rouquin cherchait ses mots, il regarda autour de lui, du dessous de sa capuche… Où était-il tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Déc - 15:06
Les surprises, c’était une grande partie du voyage ! Un voyage planifié au détail prêt, dans lequel tout se passe comme prévu… Ça sonnait ennuyant non ? En tout cas, Ventus aimait les surprises. Les bonnes en tout cas. Car les surprises du style… se faire agresser par une vague de sans-cœur entre deux arbres de la forêt…non merci ! Ça n’avait rien d’amusant ça. Mais au moins, ça avait le mérite de le forcer à se dégourdir les jambes. Et il en avait bien besoin. D’ailleurs, Ventus le faisait avec plaisir. Ce n’était pas pour rien qu’immédiatement après son réveil, sa première volonté avait été de repartir explorer les mondes. Mais cette fois ci, c’était promis : il ne fuirait pas l’instinct maternel et la main tendue de son amie Aqua.

Mais pour le moment, c’était lui qui tendait une main, offrant une aide bienvenue. Devant lui, l’inconnu se redressa, et Ventus lui sourit. Il n’avait pas hésité un instant à venir se tenir à ses côtés. Le jeune porteur de keyblade aurait tout aussi pu l’ignorer, et continuer sa route, mais ce n’était pas demain la veille que Ventus ignorerait ce genre de situation !

Une fois son soulagement de voir que cet homme tombé du ciel n’avait visiblement rien de cassé, le blond pu facilement lire la confusion dans son regard. Ses yeux perdus semblaient chercher un point de repère dans cette végétation alentour.

« Je vois… Tu sembles un peu perdu ! Mais je suppose que moi aussi je le serais après une chute pareille ! » Plaçant une main sur son front, comme pour se protéger d’un soleil étouffé par les branches des arbres (un simple réflexe), Ventus plissa des yeux, comme si l’action allait lui dévoiler le point d’origine de la chute. A part quelques branches plissés, seules indices d’une chute, rien. Il cachait une cabane secrète plus haut entre les feuilles ou quoi ?

« Enfin… Je suis Ventus ! Mais tout le monde m’appelle Ven ! » Il lui sourit, mains derrière la tête. « Je ne sais pas trop d’où tu tombes exactement, mais en tout cas, si toi aussi tu dois traverser cette forêt, nous pouvons peut-être marcher ensemble ! » Ne dit-on pas après tout que plus on est de fou, plus on rit ?

Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Monk
Quasimodo
Tout en bas, vivre au grand soleil. Messages : 7
Munny : 85
Date d'inscription : 04/08/2019
Dim 22 Déc - 6:47
Autour de lui que d’arbres dans toutes les nuances de vert existantes. Ils étaient tortueux, majestueux, leurs cimes laissaient à peine traverser quelques rayons du soleil jusqu’à eux. Quasimodo ne disait pas un mot et avait, lui aussi, eu comme réflexe de lever la tête vers le ciel qu’il pouvait à peine deviner à travers les feuillages : d’ici, aucune trace de vaisseau ou d’une quelconque étoile dans le ciel bleu.

Dans son dos, il entendait le jeune homme à l’intonation de voix très compréhensive, mais aussi légèrement curieuse. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un homme tomber d’un arbre, on a plus l’habitude que ça soit des feuilles ou encore des fruits. Quasi en venait même à douter du voyage qu’il avait accompli jusqu’ici, l’avait-il rêvé ? Ses yeux finirent par balayer ce qu’il pouvait voir devant lui, un sentier qui s’enfonçait un peu plus, suivant la direction d’un panneau en bois avec indiqué en gros "CORONA" (peut-être la ville la plus proche ?).

« Enfin… Je suis Ventus ! Mais tout le monde m’appelle Ven ! »

Ce n’était pas très poli de tourner le dos à celui qui lui était venu en aide, même s’il restait encore un inconnu pour Quasi, il venait de se présenter, peut-être était-il temps de faire de même ?

Légèrement hésitant, Quasimodo leva le nez vers le jeune homme blond, l’air bien plus jeune que lui.

« Je m’appelle Quasimodo… »

Il marqua un petit temps avant de reprendre sa phrase.

« …Mes amis m’appellent Quasi. »

Sous son capuchon, on pouvait deviner l’émergence d’un sourire sur les lèvres du bossu.

Ces brèves présentations faites, Ventus, pardon Ven, l’invita à marcher en sa compagnie. Il semblerait qu’il avait besoin aussi de traverser cette forêt, Quasi lui ne savait pas trop par où commencer, mais suivre la direction des panneaux serait déjà un bon début. Et un compagnon de route ne serait pas de trop pour débuter ce long voyage qui s'annonçait difficile.

« Oh, pour-pourquoi pas. Je dois aller à… »

Il tourna la tête vers le panneau, bafouillant le nom de cette ville pas familière pour un sou.

« …Corona ! Oui, c’est à Corona que je dois aller ! »

Sa tête ne lui faisait déjà plus mal.
Il marcha vers l’indication et posa sa main épaisse sur le bois, frôlant la typographie d’un air rêveur.

« Ce sera la première ville que je vais visiter… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'étais une ombre sans soleil, j'ai vu la lumière du ciel ▬ QUASIMODO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.